Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web de l'association ARTivities
F.IDYLLE &COPY 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.

Nouveaux éléments sur un personnage hors normes : George Adamski.


I Introduction

     Nous avons lu en son temps, l'article signé Stephane B. dans la revue "Top Secret ", dans son n°8 de Septembre 2003, qui nous donne l'occasion de vous présenter un autre aspect du personnage de G. Adamski très peu mis en exergue par ceux qui se sont cassés les dents sur la singularité de son "épopée"

     En effet nous avons parfois évoqués dans nos articles certaines déclarations de ce "contacté" qui en a déboussolé plus d'un. Mais depuis le 11 septembre 2001 et la Guerre d'Irak, les illusions que l'on se faisaient sur l'intégrité du Gouvernement US, se sont envolés comme une flopée de moineaux fuyant devant un intru et il convient désormais d'analyser les dessous de cette épopée avec un autre œil plus ouvert sur la non orthodoxie du récit de cet Adamski.

II La genèse de l' affaire.

Phototechnique de le soucoupe.

     L'article cité précédemment nous parlait du côté technique de la soucoupe d'Adamski qui utilisait " un système de propulsion en globant le système EHD à effet Biefeld Brown...de type capacitif non parfait..... Il dispose d'un condensateur qui fuit, car il estchargé à haute tension ce qui déclence toute une série de de phénomènes..."

     Il est évident que nous n'allons pas nous éterniser sur ces descriptions techniques qui n'intéressent que les connaisseurs qualifiés et pour ceux qui veulent en savoir plus il leur appartient de se procurer la revue en question.

    photoAdamskyici /Mais qui était vraiment cet homme nommé Adamski (1891- 1965). Il est né en Pologne, mais à un an et demi ses parents émigrent aux Etats-Unis. On ne sait pas grand chose sur ses études et à l'âge du service milltaire, il se trouve à la frontière mexicaine. on le retrouve En 1944 sur le pentes du Mont palomar en Californie où il prétend enseigner la philosophie et la métaphysique. A l'aide d'un téléscope de 6 pouces de diametre il va dès lors étudié le ciel et faire des photos plutôts surprenantes...

III Conclusion

Article mis en page le 13/03/01 et revu le 15/07/01 puis le 21/01/02 puis le 11/02/02 puis le 13/04/03 enfin le 05/07/03.

IDYLLE Fred

Pour tout contact avec ARTivision

fred.idylle@wanadoo.fr


Retour à la page index