Quand-ARTivision.fr-fait-le-super-Buzz-au-sujet-des-civilisations-disparues.html
Consultations pour cet article :

ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artitivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas

Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand ARTivision en remet une super couche, concernant le contexte des civilisations disparues.


I Introduction.


      Alors que les débats font rage sur la nécessaire réintgration des non-vaccinés, dans leur emploi honteusement supprimé sur l'avis des pontifes de la Haute Autorité Sanitaire , qui, on le sait maintenant se sont trompés sur l'efficacité des vaccins (mis sur le marché en quatrième vitesse à l'apparition du virus Covid 19), nous allons une fois de plus monter ici que la prétendue Science Actuelle, qui croit détenir une Vérité immuable s'est trompéé très souvent (Affaire de l'amiante, du sang contaminé, du Médiator... etc..) ;

       Le site ARTivision, a beaucoup insisté dans ses articles sur la relativité de la perception que nous pouvons avoir de notre environnement, perception qui évolue dans le Temps et l'Espace. (Voir à ce sujet notre article clef plutôt hallucinant placé à :
https://www.artivision.fr/ARTivision-au-BacPhiloJuin2019.html ).

       Cela signifie aussi, (si lon sait lire entre les lignes de nos articles, que nous sommes entrain d'évoluer dans un monde, où l'illusion, se taille la part du lion, et qu'il est grandement prétentieux de vouloir croire que par un système quelconque , l'on puisse accéder à la vérité absolue, et que seul ce système est valable, et qu'il doit s'imposer à tous.

      De plus, nous pensons aussi enfin alors, qu'il n'existe aucune notion, ni loi politique ou autre, qui valent la peine que l'on tue pour elle, un être humain. (sous-entendu qui ne menace physiquement personne, comme par exemple le philosophe Giordano BRUNO, qui en l'an de Grâce 1600, a été brulé vif sur la place publique par la sinistre inquisition). Combien de gens sont morts pour la Royauté, pour l'Empire, pour la République, pour la Papauté, pour chaque dictateur de tout bord etc.. et que reste-t-il de tout cela maintenant ?

      De plus, nous avons souvent entendu ces derniers temps, le fait qu'un prisonnier après étre resté des dizaines d'années dans une geole, a été innocenté grâce à son ADN. Donc les tueries et les massacres qui émaillent notre quotidien sont totalement stupides


     Le site ARTivision qui est de plus, un site anti-suicide avec un certain humour, a souvent essayé de mettre en exergue le concept de L'humour car en effet il est, nous le pensons vraiment, absolument nécessaire pour montrer aux novices, les vérités sous-jacentes, qui se cachent derrière les mots, justement pleins d'illusion, que veulent nous faire avaler les médias asservis de ce Système qui part, on le voit bien, part lamentablement à la dérive... .

     Par exemple, si nous jetons un bref regard, sur l'image suivante on comprend alors qu'elle essaye bien de nous montrer, jusqu'où peut aller, notre attachement inconscient au matérialisme pur et dur, auquel il est très difficile de se soustraire.


      On sait aussi désormais que le site ARTivision, n'est pas un site scientifique. Ce n'est pas du tout non plus, un site complotiste, comme certains détracteurs, à la petite semaine, voudraient bien le croire, mais, c'est avant tout, un site mystico-rationaliste, (mot que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire), et pour cela, il intégre pleinement ces affaires transcendantes surprenantes, que préfèrent vite oublier, les rationalistes irréductibles et consorts intellectuels blasés...et qui résume le fait que, rien n'arrive par hasard, sur ce site, qui existe tout à fait, bénévolement, depuis 1997, et cela signifie aussi, que cette plate-forme, intégre pleinement des textes dits transcendants, qui nous viennent d'entités dites ascensionnées, comme par exemple : Sananda, Ramtha, Dratzo, SaLuSa, Mikaël, Dorian, Soria, Saint-Germain ...etc...

     Nous pensons aussi que c'est aussi faire preuve d'une audace très démesurée que de croire que l'on puisse facilement se détourner de l'illusion qui nous environne.

     Avec une bonne intuition (mais cela n'est pas enseigné dans nos universités), on peut, à la rigueur, dépister la désinformation, mise en exergue par les Conjurés de l'Ombre, mais vouloir maîtriser l'illusion , comme certains matérialistes le pensent, est selon nous pure vanité, et il en est de même de la Vérité, qui est reliée à cette illusion, comme nous l'avons souvent démontré sur ARTivision.

      En effet sur le site, la relativité des choses, est souvent mise en exergue, et c'est ainsi que l'on voit que l'illusion , nous guette dans bien des coins, et donc que l'on a intérêt à être compréhensible envers son prochain, s'il ne nous agresse pas physiquement et qu'il veut seulement mener une vie à sa manière, qui n'est pas la nôtre.

II Genèze de L'affaire .


     Pour illustrer les dires ci-dessus, il nous semble utile, d'en tirer au moins 7 focus récapitulatifs dont voix=ci le premier:

a) Premier focus révélateur.

      Pour amorcer ce jour, notre propos jetons alors si vous le voulez bien un bref regard sur l'image suivante:


      Nous avons déjà publié de nombreux articles sur cette terrible affaire Kennedy, et apparemment cette fois ci,les programmeurs de la chaine Histoire en question, ont vraiment loupé le coche (ici à deux reprises) que nous avions si souvent arrêté devant leur devanture et hélas nous sommes désormais obligés de les classer dans la catégorie des "autruchards" (mot très expressif inventé par ARTivision,et dont l'attitude nous, est illustrée, par l'image qui suit :


      Disons aussi maintenant,le novice ingénu qui decouvre à peine ce site ARTision, et aussi pour ceux qui lisent vite fait et en diagonales, les textes du site que la thèse soutenue par ce site,(qui s'oppose catégoriquement à tout ce qui est enseigné actuellement), n'est absolument pas nouvelle), et l'on pourrait même, dire, qu'elle remonte avant J.C, car elle est reliée aux travaux remarquables, du personnage grec de l'époque, tel que nous l'indique, notre Petit Larousse en couleurs de 1988 :


       Bien sûr, on ne parlait pas de satellites, de sondes spatiales et d' Ovnis, à l'époque du grec mentionné ci-dessus, et, c'est pour cela que l'on évoque actuellement, le terme, de "néo-évhémérisme", dont l'un des premiers precusseurs à adopter la thèse en question en Angleterre fut le Lord, Brinsley Le Poer Trench, dont l'ouvrage suivant de 1960 est devenu dès lors, incontournable
:


     Le novice, doit d'ailleurs aussi savoir de suite, que cet ouvrage, fut aussi publié bien plus tard, en France, dans la collection de poche J'ai Lu, en 1968 sous le n° A 252 :

  

    Mais, comme on dit "qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud", analysons ici encore quelques propos du Grand lama tibétain Lobsang Rampa tirés de son superbe ouvrage désormais incontournable:



     Et voila, un passage clef, qui nous invite vraiment à réfléchir

       " ...Il y a bien longtemps, assurrent nos légendes, hommes et femmes pouvaient utiliser le Troisième œil. C'était l'époque où les dieux, venaient sur la terre et se mélaient aux humains. Les hommes se voyant déjà leurs surccesseurs, essayèrent de les tuer, sans penser que ce que l'homme pouvait voir, les dieux le voyaient encore mieux. En punition, le Troisième ?il fut fermé. Depuis, au cours des siècles, une minorité a reçu à sa naissance le don de clairvoyance. Ceux qui l'avait naturellement ont pu voir son pouvoir multiplié par mille grace à un traiement approprié , comme celui qui m'avait été appliqué. Il va de soi qu'un talent aussi particulier doit être traité avec précaution et respect. "

       Voilà donc, un passage extraordinaire, qui, notez-le bien, a été à l'origine des premières recherches d'ARTivision.

,       A propos de l'expression "nos légendes" utilisée ci-dessus, les puristes auront tout loisir de s'imformer à ce sujet à notre article clef, sorti dès le 21/12/2012 : Quand la légende rejoint la réalité

      Mais au sujet de ces fameux dieux mentionnés ci-dessus, par Rampa, on peut déjà, se référer à l'ouvrage remarquable, de David Hatcher Childress, qui met vraiment les points sur les Is, en ce qui concerne la technologie antique de ces fameux Dieux, et qui est paru en anglais en l'an 2000, sous le titre "Technology of the Gods" Adventures Unlimited Press, Kempton USA, et qui en français, a été publié en 2004, par les Editions la Huppe :


       De plus, il n'est pas besoin de sortir de l' École Polytechnique, pour se dire que "les dieux", évoqués ci-dessus, par le Grand LamaT. Lobsang Rampa, s'ils ont existé, ont obligatoiremeent laissé des traces de leurs passages sur la Lune, comme nous le dit si bien le Maître de l'ésotérisme humoristique français, Jean SENDY, auteur des ouvrages très significatifs :


Et aussi :

  

       Notons cependant avec un grand regret, que Jean Sendy (1910 - 1978), malgré l'audace de son propos, n'a pas eu, comme nous, le loisir de connaitre certaines incroyables structures lunaires , comme celles que l'on découvre dans le cratère Langrenus, telles que :


     Bien sûr, si les "autruchards" de service, n'y découvrent rien de spécial, alors voici, bien mieux :


: et structures très insolites qui lui auraient fait assurément, bondir de joie :

      Mais revenons à notre affaire ayant trait à l'assassinat de JFK... et regardez SVP, le document qui suit, et que nous aimons souvent sortir de nos précieux dossiers et document qui est extrait de la revue Science et Vie de Décembre 1964 en pages 112 et 113 :


      On y démontre mathématiquement que même avec 3 coups de feu tirés, Lee Harvey OSWALD n'avait pas pu tuer le Président JFK. Pourtant un certain film montre qu'il y a eu au moins 4 coups de feu. Bien sûr, ce film a été vite saisi , (et on n'en a jamais plus entendu parler), et la Commission Warren, a fini par affirmer qu'il n' y a eu qu'un seul tireur, et aucun complot et que, l'assassin du Président JFK, ne pouvait qu'être, que le seul Lee Harvey Oswald, qui a pu, deux cents mètres, de distance et avec un fusil très peu performant), réussir l'exploit, de toucher 3 fois, le Président dans une voiture décapotable en mouvement.

      Cette affaire de l'assassinat du Président Kennedy en Nov. 1963, a donc tout l'air d'avoir été un vrai complot qui a été caché au monde entier, et cela surtout, à la barbe des médias, les plus évéillés du 20e siècle, pourtant à affût du moindre petit scoop insignifiant...


      Il n'y a donc plus de raison
, de ne pas croire les déclarations extraordinaires d'un certain Milton William Cooper, (Ce lanceur d'alerte,qui fut, l'un des plus gonflés du siecle, qui soit).... et dont nous allons reprendre ici, volontairement,quelqsue bribes des propos ahurissants)
, publiés dans son ouvrage vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :

  
Cet ouvrage est paru en anglais dès 1989, et en français en 1999.


      Milton William Cooper, a été assassiné, (sans doute par les forces de répression américaines ou autres), le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.

      Milton William Cooper, a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

      Voyons, ce qu'il nous dévoile sur cette affaire américano-soviétique , et aux pages 31 et 32 de son livre :

      " C'est le président Kennedy, qui a lancé le programme spatial "officiel" quand, dans son discours inaugural, (Le 12 Septembre 1962 note du Webmaster), il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 Mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières, et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union soviétique et les États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés du monde...

Note du WWebmaster : Curieux n'est-ce pas..!!!. Mais voici mieux, en pages 32 et 33 :

      " Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravité alimentés à l’énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune des planètes Mars et Venus, et de l'état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même.

      Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale (Note du Webmaster: Adamski, ne disait pas autre chose. Voir notre article :FlashbackAdamskien1955.html ). Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune puisque la Lune, ne nous présente pas toujours exactement la même face, comme on le pense généralement [NDT: c’est le mouvement de précession de la Lune, qui la fait légèrement osciller sur elle-même, nous découvrant un peu plus des bords de sa face visible. Il y a aussi des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs de profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Grâce au champ gravitationnel de la Lune, ils peuvent se maintenir à sa surface, munis simplement d'une bouteille d'oxygène comme des hommes-grenouilles.

      J'ai personnellement des photographies officielles de la NASA à ce sujet. Quelques unes sont publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé "We discovered Alien Bases on the Moon, ", et dans " Someone Else is on the Moon". (Note du Webmaster : Nous avons le privilège de posséder aussi ces ouvrages dont celui en français de George Leonard: "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune" et l'autre en anglais.

   

qui sont actuellement, très rares et onéreux),
.

       En 1969, une confrontation eu lieu entre les soviétiques et les américains sur la base lunaire. Les soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otage. Nous avons pu restaurer l’ordre, après pas moins de 66 morts. Les soviétiques ont suspendu leur programme pendant une période de 2 ans. Il y eu finalement réconciliation et nous, avons recommencé à agir ensemble..."


       Notez bien, que le "Nous" en question, est bien relatif à, un conflit ultra-top secret américano-soviétique, survenu sur le sol lunaire, la même année, où Neil Armstrong et Buzz Aldrin, prétendent avoir mis le pied sur notre satellite.

      Pour clore tout cela, en page 30, on trouve aussi ceci :


       Mais,nous devons être alors , très conscient du fait, que les américains et leurs complices les sbires de l'URSS de l'époque (La prétendue guerre froide était tout à fait une terrible astuce, pour détourner l'attention et cela en plein système moderne, analysé par toutes sortes de médias prétendus éveillés) nous ont parfaitement et sournoisement mystisfiés, dans de nombreux autres cas, comme par exemple, l'affaire du Crash de Missouri en Mai 1941, ou l'affaire de Pearl Harbor en Déc. 1941 ou l'affaire du crash de Roswell en Juillet 1947, ou l'affaire bidonnée du débarquement des américains sur la Lune en Juillet 1969, ou l'affaire de la destruction des tours jumelles de New-York le 11 Sept. 2001...etc..etc. (il y en a sans doute plein d'autres), donc admettons franchement alors l'hypothèse hardie que soutient mon ami Roch SAÜQUERE Directeur de la revue TOP*Secret (que nous avons rencontré à Montpellier en Juillet 2004), qui nous démontre l'existence de vaisseaux spatiaux,,(qui circulent dans nos cieux depuis des lustres), et cela dans sa revue Top Secret n° 45, telle que :



     Comme tout ce qui prècède, respire, la super magouille, au plus Haut Niveau ... N'est-ce pas !!!, et les protagonistes blasés de tout cette scabreuse affaire, vont porter une très lourde responsabilité, quand la vérité, va éclater au grand jour, ce qui ne saurait tarder. et comme on le devine, ils vont s'en mordre les doigts jusqu'à l'os,car les bouleversements qui se passent en ce moment, montrent indubitablement que le Temps des Révélations est bien arrivé..., et que rien ne pourra plus être caché.

     A ce propos, il est peut-être aussi utile de rappeler ici, les propos très surprenants, d'un certain Matthieu,X-26 du Nouveau Testament : " Il n'y a rien de caché, qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu " .

      Que dire de plus, devant cette si prophétique affirmation, qui colle parfaitement avec les tenants et les aboutissants, de notre époque actuelle (l'ére du Verseau), où les scandales et autres vérités secrètes, éclatent, en effet, au grand jour.

      Cette assertion de Matthieu (selon nous bien sûr), ne peut qu'avoir été élaborée, par des Maitres, ou encore par leurs "initiés". Un de ces initiés fut, on le sait bien, un certain américain, nommé Edgar Cayce:

   

, qui pouvait explorer, ce que les ésotéristes appellent les "Annales Akashiques".(totalement ignorées par la Science oficielle ),si bien prédentées aaussi par le Maitre Lobsang Rampa, déjà évoqué, plus haut

     Ces magouilleurs sont directement responsables des tueries et des massacres, qui s'opèrent actuellement sur cette planète, et, ils ne pourront même pas prendre, le train en marche, car ce dernier s'emballe chaque jour d'avantage, et ils vont vite fait, être précipités, la tête première, sur le ballast, et ils vont alors raser les murs le soir, afin que l'on ne les reconnaissent pas pour les montrer du doigt, à la mesure de leur inqualifiable forfait..

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus ...

     Fin du Premier focus.

A suivre ...

      Une suite à cet article, est placée à :



       Fred IDYLLE


     Article, mis en page le 29/11/2022...