Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artitivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas

Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand ARTivision en remet une super couche,.
concernant le contexte des civilisations disparues...
(Quatrième Volet).

Genèse de l'affaire :
d) Quatrième focus révélateur
     Disons que ce matin du 31 Décembre 2022, nous apprenons du Vatican,le départ vers l'Autre Monde du mystérieux Pape Benoît 16 qui a abandonné à la surprise générale, sa charge pontificale, le 11 Février 2013, pour des raisons très énigmatiques, et qui a aussi oublié, comme les autres papes, de notre époque, de révéler le 3e secret de Fatima, secret utime qui devrait semble-t-il, concerner, l'Humanité entière:
(Cette incroyable image, nous présente, ce pape comme s'il était prisonnier de terribles secrets)
      Mais, pour accompagner tout cela, nous allons pousser, le bouchon psychique, de nos révélations, encore bien plus loin, que dans le volet n° 3,(Voir ici :
le Volet 3), où nous avions magistralement, présenté le super ouvrage de Joseph Whitfield, publié aux Editions Vivez Soleil en 1991. mais aux USA dès 1983 sous le titre : "The Eternel Quest":

  

      Rappelons aussi, qu'en pages 141 et 142, il y a eu le passage qui assurément, a fait grincer les molaires déjà craquelées, des zélés et zététiques bien-pensants médiatiques actuels, et dont les préliminaires cosmiques, s'annonçaient (on le sait bien déjà) tels qu'en page 185, on découvre le sublime passage suivant:


     Disons alors, que cette affaire du Vivant, a été mise en exergue, par notre page du 08/06/1999, http://www.dimcos.fr/       Comme cela est...n'est-ce-pas tout à fait touchant...

       Mais, il nous appartient ce jour, de repartir de la phrase suivante, du livre en question, (les cosmologistes et autres astronomes officiels ont dû s'étouffer de stupéfaction, en lisant cela):

     "La planète Terre contient plus de secrets que l'homme n'ose en rêver. Ce que je vous dis maintenant est seulement l'un de ces grands secrets.Vous vous rappelez que Prime Nova racontait â Victor, que le Soleil était creux comme toutes les planètes... etc..."

     DUR.. dur n'est-ce pas, surtout pour les touristes culturels, qui n'ont jamais entendu parler de cette affaire de planètes creuses, si souvent évoquée, par notre site :


     Ces touristes blasés, n'ont pas, non plus également, en effet jamais entendu parler dans les médias serviles, des disques brillants, récemment découverts plus nettement, et qui, stationnent, très providentiellement, aux pôles des planètes.

      Revoyons donc, par exemple, ce que l'on a découvert (dès 2004), aux pôles de Titan, la plus grosse lune de Saturne :

  

ou même de la planète Mars tel que :


    
     Les journalistes et autres éditorialistes de haut rang scientifique, de revues spécialisées n'ont pas apparemment, eu la puce à l'oreille, en scrutant certaines images de Mars, comme celle qui apparait, à la page 64 du n° 6 spécial, de la revue suivante :


     En effet, dans cette image extraordinaire, de la planète Mars, on découvre manifestement, que le pôle montré, brille majestueusement, comme un sou neuf, sans que cela, puisse à l'époque, émouvoir personne, et on reste muet de stupéfaction, devant cette casquette très brillante, et en relief, de Mars, que des spécialistes d'astronomie, ont vite qualifiée, de calotte polaire glaciaire, qui brillerait sous l'effet lumineux,de notre Soleil...

      En fouillant un peu sur le WEB, on pourrait trouver davantage d'images, comme celle de Vénus, telle que :


ou encore pour Neptune :
 

      Mais, revenons à notre Soleil, que l'on nous dit, être affreusement chaud, tel que l'on ait cette représentation classique (qui n'est peut-être, qu'une vision de l'aura, de l'astre, comme il existe, une aura humaine, que certains chercheurs, cherchent à photographier au mieux, ces temps-ci) :


      Il nous appartient alors ici, de monter très vertigineusement le niveau ésotérique, de cette affaire inouïe de l'aura humaine, en parlant encore une fois , tant soit peu, du livre célèbre : "Le Troisième Oeil", publié en Angleterre, dès 1956, par le quasi tibétain Lobsang Rampa :

 
 


      Cet auteur L. RAMPA, fut à l'époque très critiqué, comme les spationautes non officiels, George Adamski, et Howard Menger, par des journalistes et consorts écrivains ignares du fait cosmique, que nous connaissons maintenant. En effet, ces individus essentiellement matérialistes, en 1956, n'avaient pas encore appris, que l'être humain est branché sur divers univers vibratoires.

      En effet d'après l'inité Lobsang Rampa , l'être humain, serait constitué, par exemple, d'abord du corps physique, (seul enseigné dans nos écoles et nos uuiversités), puis, du corps éthérique (que l'on a photgraphié autour des feuilles d'une plante et qui brille sans être brulant - effet kirlian- tel que :


donc bien visible ici)
, et phénomène qui débouchera, sans doute un jour,, sur la photographie de l'aura humaine, telle que nous le montre, ce dessin du fourreau aurique, qui a la forme d'un œuf, et que seules les personnes sensibles, ou très entrainées, peuvent entrevoir :


Image tirée de notre article : RetourIsis.html.

    Mais, de plus, l'initié tibétain , Le Lama Lobsang Rampa, nous affirme que ce foureau aurique, (que voient certains animaux), posséde aussi des couleurs très caractérisées, comme celles d'un arc-en ciel, et chaque couleur représente un état mental ou physique de l'individu, et par exemple, l'individu qui ment, cela apparaît par une couleur spéciale de son aura. Ah si notre Justice, pouvait bénéficier de ce procédé pour connaître la vérité !!!

      Après le corps éthérique, vient le corps astral (inconnu dans nos écoles), qui voyage pendant notre sommeil, (on dit aors que l'on rêve, à ce moment là), et corps spécifique que l'on pourrait apprendre à diriger, pour explorer, non seulement la Terre, mais aussi, les autres planètes de notre système solaire, et même aller bien plus loin. Et ce n'est pas fini, il y a aussi d'autres corps, que nous ne pouvons développer ici, sans alourdir notre exposé.

       Bien sûr, les zélés contracdicteurs zététiques, vont d'abord, nous accuser, de lancer des "fake news" , alors que chaque information sur ARTivision.fr, est vérifiée au moins 7 fois , pendant de longues périodes, avant d'être placées sur notre site, , on le sait, le Hasard , n'a pas sa place.

      En effet, sur le WEB, circule ces temps-ci, de nombreuses "fake news", et en voilà une, en la matière de cet entrefilet du France-Antilles, du Samedi 12 Octobre 2019, qui, à un moment, a fait tilt, dans les couloirs des rédactions les plus côtées, et information, qui bien sûr, a vite été démentie, le lendemain :


         Nous voyons ici, que la déontologie journalistique médiatique , a pris un sacré coup, et que, pour le chercheur des choses de l'Espace, que nous sommes, la précision et la vérification de l'information, n'ont pas été alors , du tout assurées. Selon nous bien sûr, voici comment l'Agence, qui a diffusé cette information (reprise hélas illico, par France-Antilles), aurait dû, diffuser son entrefilet pour éviter, tout discrédit ultérieur, qui n'a pas manqué, on le sait, de poindre par la suite, dans de nombreux médias :


      Inutile de révéler ici, que le site ARTivision, a très souvent eu à entreprendre, une démarche analogue, vis à vis des textes utilisés, par nos pontifes culturels qui souvent, se mettent, le doigt dans l'œil, jusqu'au coude, dans leurs écrits, qu'ils croient être, paroles d'évangile...

      Nous avons même constaté, que certaines traductions d'ouvrages en anglais, sont carrément biaisées pour satisfaire, par exemple, les opinions archaïques du traducteur. Voyez, par exemple, ces deux ouvrages, dont le copyright est à gauche de 1996, et à droite de 2002 :

 

      A la page 5, du livre de gauche, on peut lire ceci :


       Et, aux pages 29 et 30, du livre de droite, on peut lire :


       On voit donc clairement, que la traduction, ne correspond pas du tout au texte anglais de la même page, et nous n'avons pas trouvé, plus loin dans le texte français, une seule petite mention, disant que le Soleil est creux, et surtout qu'il est froid...

       Le site ARTivision.fr, a, on le sait bien, traité de cette affaire renversante du Soleil froid, dans de multiples articles, tels que :


       Nous attendrons sans doute, encore longtempss que les bien-pensants médiatiques actuels, et autres consorts chroniqueurs zététiques, nous expliquent, cette
distorsion littéraire
flagrante...

       Mais arrêtons ici, pour ne pas être trop envahissant, cette très significative conversation, bien feutrée, en disant que le plus fantastique, est encore à venir...

      Nous voilà alors arrivés au 4 Janvier 2023 et pour avancer dans notre affaire solaire.

     Disons d'abord, que, considérant tout ce qui a été écrit précédemment, pour les éternels mécréants intellectuels zélés et zététiques, ce ne sont que des "fake news", visant à faire de la manipulation médiatique et politique, pour discréditer les véritables chercheurs scientifiques de la NASA en qui, ils ont assurément confiance...

     Nous répondrons à ces zélés mécréants, que cela fait 64 ans en 2023, qu'est sorti, l'extraordinaire ouvrage incontournable suivant, que nous avons eu en mains par Internet, le 13/02/2014.

  

où l'auteur (aussi villipendé par des ignares bien-pensants, que le sieurAdamski aussi cité plus haut) , affirme au début de la page 150, qu'il est passé en soucoupe volante au large du Soleil tel que :


,et qu'après traduction cela donne :

      "Ma première réaction, quand je me levai, fut d'aller jusqu'au hublot et de regarder à l'extérieur pour voir où nous étions. Des sortes de boules de couleurs étaient partout visibles, ainsi qu'une boule rouge de dimensions gigantesques, qui semblait être une énorme planète. Ils me dirent plus tard que c'était le Soleil; je ne sais pas pourquoi, il n'était pas brillant."

       Cette traduction est tirée, de l'ouvrage que nous avons acquis à Lyon en 1966, tel que :


paru aux Editions DERVY-LIVRES en Juillet 1965.

       Mais tout cela, serait des paroles en l'air, si cet Howard Menger, n'avait pas produit dans son livre, des photos de la Lune, et en voici une, dont, jusqu'à présent, aucun spécialiste, (pourtant avec les moyens informatiques énormes dont on dispose actuellement), n'a pu nous donner, la moindre explication, sur sa provenance, et son élaboration..:

     En effet voici, ce que cet Howard Menger, nous dit de capital concernant son voyage lunaire :


     Et voici l'image incroyable qui accompagne ce paragraphe :


      Et avec quelques couleurs, c'est mieux :



      On y voit parfaitement dans le coin supérieur gauche, une portion du hublot de l'astronef, qui a transporté l'auteur jusqu'à la Lune...

      On y voit parfaitement dans le coin supérieur gauche, une portion du hublot de l'astronef, qui a transporté l'auteur jusqu'à la Lune.., et si l'on arrive à démontrer que cette photo est authentique, pas besoin d'imaginer l'implication et les répercutions, que cela pourrait avoir. Mais là, les infographistes et les journalistes curieux d'habitude, se taisent lamentablement à ce sujet, et fourrent la tête sous le sable comme l'autruche .

     Mais, et ce mais, est d'une importance capitale, car avec les puissants ordinateurs dont disposent actuellement, la NASA et les spécialistes de l'espace, on s'étonne franchement qu'il n'y ait jamais eu jusqu'à présent (mi Mai.2019), un seul rapport d'astronomes, d'astrophysiciens et autres cosmologistes officiels, qui aiment hanter les plateaux de télé, pour nous raconter des banalités cosmiques, et rapport qui ait pu démontrer que cette photo a été faite à partir d'une maquette, réalisée en secret par son auteur, et que de plus, ce paysage n'existe pas sur la Lune.

Mais, là, et c'est, le vrai silence de la tombe.

    D'autre part, nous aimerions bien aussi, que l'on nous explique, comment un citoyen américain, dans le courant du mois d'Août 1956, (On ne pouvait pas, alors utiliser les traitements d'images informatiques), a pu prendre cette photo vraiment étonnante de la Lune, où l'on aperçoit le bord d'un hublot dans le coin supérieur gauche. Certains, pas bien informés, diront vite pour noyer le poisson que Menger n' a pu publier cette photo qu'en 1959, lors de la publication de son livre, et à l'époque il y a avait déjà des sondes envoyées vers la Lune et donc qu'Howard, a pu subtiliser en douce à la NASA ou chez les soviétiques, le cliché en question. Nous avons souvent démontré, que cela est totalement faux.

     Mais le Temps des Révelations, est bien arrivé, car dans le n° 94 de Déc 2017-Janv 2018 de la Revue TOP Secret, que tout chercheur en astroarchélogie devrait avoir sous la main :


, il y a l'article sensationnel de 5 pages du chercheur Georges METZ, dont voici, les deux premières pages :



, où, il démontre que sur Google Moon, il a découvert, l'exacte position, approxivement à 30° 39' S et 43° 30' O, du fameux cliché ci-dessus, de la lune d' Howard Menger .

    Hélas, le Webmaster d' ARTivision , n'accorde que très peu de crédit au logiciel Google Moon, comme d'ailleurs à Google Mars et même Google Earth. En effet nous défions ici, tous specilistes ou cosmologistes connaissant ce logiciel de Google Moon d'y trouver à 27° de la latitude Nord et 235 ° de longitude Est, cette structure si bien indiquée en page 33, sur le Paris Match 1028 du 18 Janvier 1969, tel que :
Et point à la ligne...
         Aussi nous avons essayé de contacter près d'une quinzaine de responsables d'Observatoires Astronomiques de la planète pour avoir, moyennant finances bien sûr, un agrandissement de la localité lunaire en question.

    Jusqu'à présent, nous n'avons reçu, aucune réponse. La courtoisie n'est donc pas, le point fort de leurs préoccupations. Nous publierons en temps utile, les noms des Observatoires en question, afin de bien montrer, qu'ils ont lamentablement loupé le coche, qui a pourtant stationné très opportunément, en face de leur devanture.

         Ces derniers temps, nous avons découvert, un site qui pourrait, peut-être, permettre de retrouver, les coordonnées en question de Georges METZ ( 30° 30' S et 43° 30 ' O) autour du cratère Doppelmayer

    Voici deux sites permettant de visiter la Lune avec des cartes en ultra-haute résolution ...
    ou encore :

     Alors, Messieurs les détracteurs zélés, appliquez donc vite, à cette photo, du nommé Howard Menger, présentée à ses amis dès 1956, mais publiée seulement en 1959, dans son livre intitulé, on le sait bien, "From outer space to you", vos puissants logiciels, comme Tungstene et consorts, aux caractéristiques photographiques de cette photo, afin de savoir si elle est truquée, ou s'il s'agissait à l'époque, d'une maquette, et... dans le cas où elle serait, authentique, vous auriez ainsi, indirectement, une avant-première démonstration, que notre Soleil n'est pas du tout brûlant, et alors...à bon ententeur salut !!!

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...
A suivre... et le fantastique est au proche tournant, bien sûr ...
      Une suite à cet article, est placée à :

       Fred IDYLLE.
     Article, mis en page le 29/11/2022, et revu le 03/12/2022, et revu le 04/12/2022, et revu le 15/12/2022, et revu le 31/12/2022, et revu le 01/01/2023, et revu le 04/01/2023, et revu le 08/01/2023...