Quand-ARTivision.fr-fait-le-super-Buzz-au-sujet-des-civilisations-disparues.html
Consultations pour cet article :

ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artitivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas

Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand ARTivision en remet une super couche, concernant le contexte des civilisations disparues.


I Introduction.


      Alors que les débats font rage sur la nécessaire réintgration des non-vaccinés, dans leur emploi honteusement supprimé sur l'avis des pontifes scientifiques, qui, on le sait maintenant se sont trompés sur l'efficacité des vaccins (mis sur le marché en quatrième vitesse à l'apparition du virus Covid 19). Nous allons une fois de plus monter ici que la Science actuelle est inféodée au contexte politique et économique de la planète et beaucoup de nos supposés savants et chercheurs ne sont que des "autruchards" (mot expressif inventé par ARTivision),et chercheurs qui aiment à agir comme on le voit sur la photo qui suit :


      Vous avez du mal à croire cela alors regardez bien SVP, ce document qui suit et que nous aimons sortir de nos précieux dossiers et document qui est extrait de la revue Science et Vie de Décembre 1964 en pages 112 et 113 :


      On y démontre mathématiquement que même avec 3 coups de feu tirés, Lee Harvey OSWALD n'avait pas pu tuer le Président JFK. Pourtant un certain film montre qu'il y a eu au moins 4 coups de feu. Bien sûr, ce film a été vite saisi , (et on n'en a jamais plus entendu parler), et la Commission Warren, a fini par affirmer qu'il n' y a eu qu'un seul tireur, et aucun complot et que, l'assassin du Président JFK, ne pouvait qu'être, que le seul Lee Harvey Oswald, qui a pu, deux cents mètres, de distance et avec un fusil très peu performant), réussir l'exploit, de toucher 3 fois, le Président dans une voiture décapotable en mouvement.


      Cette affaire de l'assassinat du Président Kennedy en Nov. 1963, a donc tout l'air d'avoir été un vrai complot qui a été caché au monde entierà la barbe des médias, les plus évéillés du 20e siècle et surtout medias qui ont été à souhait à l'époque...

Tout cela est bien expliqué dans l'ouvrage d'un certainet donc, tout ce qui précède, nous montre, qu'il n'y plus de raison, de ne pas croire les déclarations extraordinaires de Milton William Cooper, (Ce lanceur d'alerte,qui fut, l'un des plus gonflés , qui soit, dont nous reprenons ici, volontairement, les propos ahurissants), et déclarations faites dans son ouvrage vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :

  
Cet ouvrage est paru en anglais dès 1989, et en français en 1999.


      Milton William Cooper, a été assassiné, (sans doute par les forces de répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.

      Milton William Cooper, a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

      Voyons, ce qu'il nous dévoile sur cette affaire américano-soviétique , et aux pages 31 et 32 de son livre :

      "C'est le président Kennedy, qui a lancé le programme spatial "officiel" quand, dans son discours inaugural, (Le 12 Septembre 1962 note du Webmaster), il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 Mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières, et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union soviétique et les États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés du monde...

Note du Webmaster : Curieux n'est-ce pas..!!!. Mais voici mieux, en pages 32 et 33 :

      " Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravité alimentés à l’énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune des planètes Mars et Venus, et de l'état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même.

      Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale (Note du Webmaster: Adamski, ne disait pas autre chose. Voir notre article :
FlashbackAdamskien1955.html ). Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune puisque la Lune, ne nous présente pas toujours exactement la même face, comme on le pense généralement [NDT: c’est le mouvement de précession de la Lune, qui la fait légèrement osciller sur elle-même, nous découvrant un peu plus des bords de sa face visible]. Il y a aussi des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs de profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Grâce au champ gravitationnel de la Lune, ils peuvent se maintenir à sa surface, munis simplement d'une bouteille d'oxygène comme des hommes-grenouilles.

      J'ai personnellement des photographies officielles de la NASA à ce sujet. Quelques unes sont publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé "We discovered Alien Bases on the Moon", et dans" Someone Else is on the Moon". (Note du Webmaster : Nous avons le privilège de posséder ces ouvrages (en français de George Leonard: "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune ").

   

qui sont actuellement, très rares et onéreux),
.

       En 1969, une confrontation eu lieu entre les soviétiques et les américains sur la base lunaire. Les soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otage. Nous avons pu restaurer l’ordre, après pas moins de 66 morts. Les soviétiques ont suspendu leur programme pendant une période de 2 ans. Il y eu finalement réconciliation et nous, avons recommencé à agir ensemble..."

       Notez bien, que le "Nous" en question, est bien relatif à, un conflit ultra-top secret américano-soviétique, survenu sur le sol lunaire, la même année, où Neil Armstrong et Buzz Aldrin, prétendent avoir mis le pied sur notre satellite.

      Pour clore tout cela, en page 30, on trouve aussi ceci :


       Mais,nous devons alors , très conscient du fait, que les américains et leurs complices les sbires de l'URSS de l'époque ( La prétendue guerre froide était tout à fait une terrible astuce, pour détourner l'attention et cela en plein système moderne, analysé par toutes sortes de médias prétendus éveillés) nous ont parfaitement et sournoisement mystisfiés, dans de nombreux autres cas, comme par exemple, l'affaire du Crash de Missouri en Mai 1941, l'affaire de Pearl Harbor en Déc. 1941, l'affaire du crash de Roswell en Juillet 1947, l'affaire trafiquée du débarquement des américains sur la Lune en Juillet 1969, l'affaire de la destruction des tours jumelles de New-York le 11 Sept. 2001...etc..etc. (il y en a sans doute plein d'autres) , et j'émets alors l'hypothèse hardie que soutient mon ami Roch SAÜQUERE ( que j'ai rencontré à Montpellier en Juillet 2004) et Directeur la revue Top*Secret qui nous démontre l'existence de vaisseaux spatiaux, probablement avant 1954 , dans sa la revue Top Secret n° 45 :



Il se pourrait alors que NASA et le Gouvernement américain aient voulu tester la réaction du public, vis à vis d'une information très sensible qui prouverait qu'ils avaient déjà dès années 50, certaines cartes détaillées du relief lunaire et éléments de cartes filmés par leurs très secrets sbires ou des ET avec qui ils avaient fait en douce alliance scélerate .

III Conclusion.

    On a l'habitude, d'avouer , que :"Les petits ruisseaux font de grandes rivières", alors disons aussi ici, une fois de plus, que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus ...