Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


      
l'extraordinaire épopée
du colonel Billie Faye Woodard.


I Introduction.

     le 16/09/2011, l'entité transcendante SaLuSa, a évoqué le nom du Colonel Billie Faye Woodard, comme étant une des principales personnalités qui ont pu pénétrer dans la Terre intérieure.


     Nous allons donc ici, traduire simplement, les propos hors normes du site :

http://www.ourhollowearth.com/ColBillieFayeWoodard.htm

II Genèse de l'affaire.

Biographie
écrite après interwiews par
Rodney M. Cluff
2008


a) Une provenance extraordinaire, et des corps physiques hors normes.

      Le Colonel à la retraite Billie Faye Woodard et sœur jumelle, Zuria, sont nés dans notre Terre creuse, et déposés à l'extérieur le 18 Septembre 1951.

     Ils sont nés avec des capacités exceptionnelles. Billie et sa sœur pouvaient se souvenir de leurs parents, et de ce que ces derniers leur disaient, quand ils étaient bébés. Peu de temps après leur naissance, leurs parents de la Terre intérieure, leur ont dit, qu'ils n'allaient pas vivre avec eux plus longtemps. Ils ont été emmenés à Wichita Falls au Texas, et déposés dans un conteneur à déchets d'un parc où un préposé du parc qui passait là et un policier ont entendu leurs cris. Ils ont été récupérés et mis dans un orphelinat et environ 5 ans plus tard, ils ont été adoptés par le colonel Woodard de l'aviation américaine, vivant avec sa femme et ses deux fils.

     A l'âge de cinq ans, Billie se souvient qu'il parlait à sa sœur, dans un restaurant avec leurs parents adoptifs. C'est alors qu'une personme sise à proximité, s'écria à la grande surprise de leurs parents:

"Savez-vous ce que disent vos enfants dans leur communication ? Eh bien, vos enfants parlent entre eux dans une langue éteinte... Je suis un professeur de langues anciennes à l'Université du Texas (à Austin), et je puis vous assurer que vos enfants s'expriment dans la langue éteinte Lémurienne !!! "

     Parmi les caractéristiques inhabituelles de Billie et de sa sœur il y avaient le fait , qu'ils étaient nés avec des organes mâles et femelles. Ils étaient, en fait, des hermaphrodites, mais avec les années, Billie est devenu plus masculin. Aujourd'hui Billie parle d'une voix profonde masculine, qui est devenue très forte.

b) Une enfance tumultueuse.

     Les parents adoptifs de Billie étaient d'origine indienne américaine, la mère une Apache, et le père adoptif, un Cherokee. La mère adoptive de Billie est morte cette année et a été incinérée selon un rituel funéraire Apache sacré, que Billie a pu suivre. Le père adoptif est toujours vivant, mais sa santé laisse à désirer.

     Malheureusement, Billie prétend que son beau-père était un pédophile , qui a molesté régulièrement Billie à un âge très jeune, et en plus invitait l'un des frères à aussi le molester. Billie raconta à certains de ses camarades de classe à l'âge de 10 ansle fait que son beau-père mettait des somnifères dans la boisson de son épouse au moment du repas et alors elle allait dormir, il montait dans la chambre mansardée de Billie pour molester, et il enfermait Billie la plupart du temps dans cette chambre.

c) Une opération inhabituelle.

     Lorsque le beau-père eu vent que son comportement avait été dévoilé à l'école, il a immédiatement cessé de molester Billie et l'a conduit à l'hôpital américain de la base aérienne où son vagin a été scellé et les ovaires et l'utérus enlevés. Avec que les organes féminins eussent été enlevés, Billie est devenu seulement un homme et fut habillé de manière masculine.

     Pour la molestation de Billie, le beau-père a passé quelque temps en prison, et plus tard l'Armée de l'Air a retiré Billie de cette famille et il a été placé dans une autre famille indienne, près d' Apache Junction en Arizona.

d) Des tests militaires contraignants.

     La Sœur de Billie a été séparée de la famille à l'âge de six ans. C'est arrivé quand ils ont été tous deux placés dans une base, où ils ont subi toutes sortes de tests sur leurs capacités exceptionnelles. A un moment, Billie a décidé de ne plus suivre ses tests désagréables, et donc juste avec le contrôle de l'esprit, Billie a ravagé les résultats des tests. Peu après, le père adoptif de Billie a vendu soeur de Billie à un autre sergent de l' Air Force pour 1 million de dollars.

e) Zuria est transférée en Terre creuse.

     Plus tard l'armée leur a dit que la sœur était morte à la suite des tests subis, mais les parents ont ensuite appris qu'elle n'était pas morte, mais qu'elle avait été emmenée à une base souterraine pour subir davantage de tests, et peu après elle a été transportée dans la Terre intérieure, par une soucoupe volante des gens de la Terre creuse, qui l'ont sauvée de ses ravisseurs militaires.

f) Disparition inouie de Billie le scout, pendant 6 mois.

     Peu après que le père adoptif soit sorti de prison, Billie participa à une activité scoute avec un ami, et comme ils approchaient de leur maison à la campagne, Billie a voulu prendre un raccourci à travers un champ de maïs, mais l'ami lui a préféré continuer sur la route de peur d'écraser les tiges de maïs. Après avoir traversé le champ de maïs, Billie était rejoint la maison de falmille, quand un homme en uniforme se met à crier dans son téléphone portable, "Nous avons trouvé Billie! Arrétez les recherches !!!"

     Billie se demandait ce qui se passait. Les parents voulaient savoir où Billie avait été pendant les six derniers mois, et Billie répondit : "Que voulez-vous dire? Je viens de rentrer de mon activité scoute avec mon ami." . L'ami qui vivait à côté seprécipita tout commotionné en disant : "Mais Billie, il y a de cela six mois !!!"

g) Voici l'histoire fabuleuse révélée par Billie, sous hypnose.

     Ainsi, le beau-père de Billie l'a emmené dans la base militaire, et une séance hypnotique a été exécutée pour l'aider à se rappeler ce qui s'était passé au cours du temps de son absence.

     Avec l'aide de la régression hypnotique, Billie s'est souvenu de ce qui s'était passé ce soir-là fin de l'été alors qu'i rentrai à la maison, avec l'ami scout. Entraversant le champ de maïs, Billie avait remarqué une étoile brillante qui semblait le devenir de plus en plus jusqu'à ce qu' une forme ronde métallique soit visible. Quand il s'est approché, Billie pouvait voir qu'il était d'environ 150 pieds de diamètre(environ 46m), et il ressemblait à un vaisseau spatial type soucoupe volante. Une étrange, mais apaisante, la musique douce angélique provenait d'elle et une voix agréable demanda : "Billie, voulez-vous faire un voyage avec nous sur notre navire?". Billie a répondu que ce serait amusant, et a immédiatement commencé flotter dans l'air vers le navire et il fut transféré à bord.

     Les occupants soucoupe volante était très sympathiques, mais avaient une stature imposante. Il y avait plusieurs membres d'équipage, mais un homme et une femme ont été présentés à Billie. La femme était d'environ 10 pieds de haut (3m ) et l'homme d'environ 13 pieds de hauteur (près de 4m). ( Note 1 du Webmaster : c'est un récit qui confirme tout à fait, ce que disait Olaf Jansen dans l'ouvrage "The Smoky God", de l'écrivain nord-américain Willis George Emerson, paru en 1908.

    

     voir alors notre page :
     Billie parlera plus bas justement de ce "The Smoky God")


     Billie leur fit remarquer leur stature surprenante. Ils ont dit que Billie était une personne très perspicace, et a demandé comment Billie appréciait la géographie à l'école. Billie leur dit qu'il recevait des "A" à l'école, et même qu'il reconnaissait les endroits qu'ils étaient en train de survoler. Comme ils survolait les capitales de chaque Etat situé dans ladiection du nord, Billie reconnu ces captitales et et décrivit leur divers pavillons. En arrivant au dessus du Canada, où Billie avait été un jour avec son beau frère, au rodéo de Stampe à Calgary , il a reconnu la ville.

     La soucoupe volante s'est ensuite envolé au-dessus de l'Arctique et Billie a été interrogé sur ce qui a été vu et où ils étaient. Billie a dit qu'il y avait de la glace et la neige, mais ne il ne savait pas où ils étaient. Ils ont dit à Billie qu'ils survolaient le Nord du Canada, et bientôt ils furent au-dessus de l'océan Arctique couverte de glaces flottantes. L'engin s'est ensuite glissé au travers d'un grand trou dans l'océan Arctique, à l'intérieur de la Terre, où il put voir un soleil intérieur, et de nombreuses villes sur la surface intérieure de la planète. Billie vécut avec eux pendant six mois. Alors là, Billie rencontra beaucoup de gens qui avaient disparu de la surface de la Terre, tels que les pilotes évannouis dans le triangle des Bermudes. Ils étaient maintenant d'une haute stature. Après avoir vécu un certain temps dans la Terre intérieure, sous l'effet d'une gravité moindre, Billie dit que cela permet aux gens qui y vivent de grandir en taille. Là, Billie a également rencontré à nouveau sa sœur, qui a lui a déclaré que dans six mois, il serait renvoyé à la surface du monde. Après effectivement les six mois de séjour dans la Terre creuse, Billie a été ramené au Texas et laissé dans le champ de maïs, sans aucun souvenir de ce voyage.

     Plus tard l'Air Force, a retiré Billie de la famille Woodard à 13 ans, et il a été adopté par la famille Henderson, mais sans aucun changement de nom, et il a alors vécu près de Apache Junction, en Arizona. Henderson a travaillé pour l'armée, mais n'était pas un militaire. A cette époque, Billie a fréquenté l'école de la réserve Apache en s'y rendant en autobus scolaire et il est sorti diplomé de l'école secondaire de la réserve, en suivant un programme de pointe pour les enfants précoces.

h) Intégration dans l'Air Force, en zone 51.

      Deux ans, après que Billie ait obtenu son diplôme d'études secondaires, son beau-père a signé un nouvel accord afin que Billie puisse rejoindre la Force Aérienne. Ainsi, après la formation de base de 8 semaines, puis une autre formation avancée pour les 6 semaines suivantes, Billie a signé un accord pour être basé à Hawaï, mais a été dirgigé plutôt vers le Pentagone , et Billie a dit que sa mission suivante fut un centre top secret, dans le désert du Nevada, connue sous le nom Zone 51, et il s'est avéré que son grade actuel de lieutenant n'était pas suffisant pour son affectation dans cette zone, et ainsi, il a été promu au grade de colonel.

     En route pour la Zone 51, les transférés sont montés d'un avion quadrimoteur à hélice à la Nellis Air Force Base près de Las Vegas, Nevada. C'était le matin quand ils sont montés à bord de l'avion et Billie a remarqué que tous les hublos étaient noircis de telle sorte qu'ils ne pouvaient pas voir à l'extérieur. Un peu plus tard, ils ont débarqué de l'avion à la Zone 51. Pour Billie, c'est à la nuit. Billie put remarquer pour expliquer qu'il faisait si sombre car il n'y avait aucune étoile. Billie fut instruit du fait, qu'on se trouvait alors à l'intérieur d'une montagne. Les transférés embarquent une voiture du personnel et bientôt on a commencé à descendre sur une pente ayant un anglede 45 degré d'inclinaison, ce qui était plutôt alarmant. Bientôt la voiture atteint un autre niveau et Billie fut invité à sortir et à aller dans un bâtiment pour enlever tous les vêtements. Bientôt une brume rose rempli la salle dans une sorte de routine de décontamination.

     Avec un nouvel ensemble de vêtements, ils ont pris le véhicule sur une autre pente raide à un autre niveau bien en dessous du niveau précédent et a dit d'aller dans un autre bâtiment où une brume bleue cette fois rempli la salle pour un autre type de décontamination. Billie a reçu un nouvel uniforme qui avait un logo triangulaire avec le numéro 51 sur lui. En dehors du patch a été un autre cercle avec les mots, "Projet Black" et sur le fond du cercle des mots, "Top Secret". ( Note n° 2 du Webmaster : Cela nous rappelle exactement ceci :

  

     L'auteur de ces articles, semblait donc très bien informé...et cela rejoint les affirmations déja mises exergue sur ARTivision, du Dr Michael Wolf, de Thomas Edwin Castello, de John Maynard, de John Lear, de Phil Schneider, de Bob Dean, de Bob Lazar, d' Alex Collier, etc...)


     Ils sont ensuite montés dans un ascenseur puis ils sont descendus à un autre niveau. L'ascenseur descendait si rapidement qu'ils se sont sentis presque en apesanteur. puis l'ascenceur a ralenti rapidement et puis s'est arrêté. Quand les portes se sont ouvertes, on a pu voir une jolie petite ville souterraine peu où des gens allaient et venaient. Elle est située sur le niveau 10. Elle était aussi lumineuse qu'en plein jour, tout comme une petite ville sur le monde de la surface, sauf qu'on ne pouvait etendre le regard très loin. Il y avait un disque solaire dans le ciel, et plus haut tout était noir. Quartiers d'habitation de Billie se trouvaient sur ce niveau 10. (Note n°3 du Webmaster: à titre d'exemple, et tiré du site : http://area51blog.wordpress.com/2008/08/24/bases-et-tunnels-souterrains/ , voici certains niveaux de la base de Dulce :


...et encore là, on s'arrête au niveau 7)
.

i) Billie découvre des archives sur l'Amiral Byrd .

     Billie a ensuite été emmené dans un bureau affecté aux archives au 6e niveau , pour remplacer l'officier précédent qui lui fit fait remarquer qu'il était heureux de quitter ce lieu. Billie lui a demandé, "Pourquoi?". Mais il a juste haussé les épaules et dit qu'il en avait assez. Il dit: "Vous le saurez bien assez tôt". Billie s'est assis à son bureau et jetat un coup d'oeil sur les fichiers et les dossiers qui s'y trouvait. Ces documrents concernaient ce que l'Armée avait rassemblé, au fil des années, sur le sujet de notre Terre creuse. Parmi eux, Billie a pu étudier un volet de 35 pages sur les voyages de l'amiral Richard E. Byrd dans notre Terre Creuse, à travers les ouvertures polaires nord et sud. (Note n°4 du Webmaster: le site Artivision a plublié des dizaines d'article sur le sujet, dont le premier et le plus important est placé tel que : http://www.artivision.fr/docs/Byrd.html ).

     Billie se souvient distinctement d'avoir lu les coordonnées exactes de l'ouverture du pôle Nord, qui mène à Notre Terre Creuse. Un jour plus tard, un officier supérieur est venu dire à Billie que sa présence était personnellement requise à un niveau inférieur.

j) Des géants emmmènent Billie visiter une ville lémurienne intérieure.

     Billie a ensuite été transporté à niveau inférieur, dans un tunnel où un train-navette l'attendait. Les nouveaux agents, qui ont salué Billie étaient très grands, l'un etait un homme et l'autre une femme. et l'autre était une femme. Ils semblaient être des géants par rapport à la hauteur propres Billie de 5'11" (1,80m) . Ils étaient semblables à ceux que Billie avait vus dans la soucoupe volante à l'âge de 12 ans. Ils ont salué Billie agréablement en anglais et ils l'ont invité à monter à bord du train navette et ils lui ont demandé d'attacher sa ceinture. Lorsque Billie demandé où ils se rendaient, ils ont dit, "Telos", une ville sacrée Lémurienne, sous le Mont Shasta, en Californie. Billie y rencontra le Grand Prêtre Chef, Adama et sa femme, Raia , et a pu ainsi visiter leur ville souterraine. (Note n°5 du Webmaster : pour en savoir plus prière de consulter les ouvrages :

    

     On y fait un extraordinaire voyage au cœur de notre Terre creuse).


     Pendant 11 années et demie, Billie a voyagé trois fois pour notre Terre creuse dans des navettes à travers des tunnels souterrains, et par la suite il a aussi visité de nombreuses autres villes souterraines situées dans la croûte terrestre. Deux voyages à notre Terre creuse avec l'equipage d'une navette furent des missions officielles de nos militaires vers les peuples de la Terre intérieure. Le troisième voyage ne fut pas une mission officielle, mais ce fut un voyage spécial visant à inviter les peuples de la Terre creuse à croire qu'il était totalement inutile d'essayer d'influencer nos militaires à produire une action pacifique. A cette époque, Billie a demandé la permission de rester dans la Terre creuse, mais on ne lui accorda pas cette l'autorisation. les Maîtres de l'intérieur ont dit à Billie, qu'il avait une mission à effectuer sur la surface du monde. Cette mission est de faire connaitre aux peuples de la Terre extérieure connaître l'existence de du Monde intérieur, et aussi que les peuples de la Terre creuse, doivent être reconnus comme étant un peuple pacifique et qu'ils espèrent être considérés comme tel, quand ils décideront d'apparaître publiquement à l'extérieur.

     Billie dit que l'Agharta , est une ville caverne et qu'il y a deux Shambhala - l'une dans une ville caverne, et une autre dans l'intérieur creux. La mission de Billie était d'interagir avec les peuples de la Terre creuse et de rapporter tout ce qu'il avait appris à ses supérieurs de la Force Aérienne. Billie a pris de nombreuses photos et s'est méticuleusement documenté sur tout ce qu'il avait vu et entendu. Cependant après chaque voyage, il fut complétement débriefé.

      Billie a appris ainsi, que le peuple de la Terre creuse a essayé de convaincre nos militaires d' arrêter leur comportement agressif, ainsi que leurs essais atomiques qui empoisonnait l'atmosphère extérieure , mais qui pourraient aussi nuire à des personnes à l'intérieur. Enfin, Billie réussit à convaincre le peuple de la Terre creuse qu'il était inutile d'essayer d'obtenir de l'Armée de notre gouvernement qu'elle veuille modifier son comportement agressif et que cela était une perte de temps notoire. Billie a suggéré aux gens de la Terre creuse qu'il serait préférable d'entreprendre des contacts étroits avec la population civile de la terre externe, si elles voulaient voir un vrai changement sur la Terre.

     Ayant agrée les déclarations de Billie les responsables du peuple interieur ont déclaré qu'ils amplifieraient à l'avenir la prise de contact avec des civils. . Ils ont depuis déclaré à Billie qu'après la présente expédition polaire au nord vers l'intérieure de la Terre, les peuples de la Terre extérieure vont commencer à avoir plus de contacts dans un proche avenir.(Note n°6 du Webmaster : Mais de quelle donc, expédition polaire réalisée au Nord pourrait-il s'agir...?) .

k) Quand Billie nous parle, des tunnels construits par nos gouvernements.

     Billie dit que dans d'autres voyages dans les systèmes de tunnels, il a visité les villes de nombreux caverne et de nombreuses villes de la Terre intérieure. Billie dit qu'il y a des tunnels creusés par les machines assomantes de la Rand Corporation , et qui ne sont pas aussi bien faits que ceux du peuple de la terre creuse. Il y a des tunnels faits par le peuple de la Terre creuse, des tunnels réalisés pour les villes cavernes d'autres races qui vivent sous terre, et il ya encore d'autres tunnels antiques faits par les anciennes civilisations de l'Atlantide, qui étaient situées dans l'océan Atlantique, et de la Lémurie, qui a été un continent pacifique appelée Mu qui est maintenant submergé.

     Concernant ces tunnels creusés par les gouvernements de la surface, ils rejoignent toutes les capitales du monde, où les chefs des gouvernements peuvent trouver asile en cas de guerre ou de catastrophe naturelle. De très nombreux complexes de cette nature, existent dans toutes les grandes villes des États-Unis, dans le même but, mais ils ont été préparés uniquement pour la survie des membres du gouvernement, et non pas la population civile, en préparation pour le passage à proximité d'une comète qui causera des vents très élevés, des séismes et des tsunamis.(Note n°7 du Webmaster: Bien que nous ne soyons pas compétant pour juger cette affaire de comète, pour ceux qui maîtrise l'anglais, voir cependant le site :

l) Où Billie nous parle, des caractéristiques de la croute terrestre et du Soleil central.

     Billie dit que la coque de la Terre est de 800 miles à 850 miles d'épaisseur (environ 1300 km à 1370 km), et que le centre de gravité est à mi-chemin entre les surfaces extérieures et intérieures de la coquille de la terre,( Note 8 du Webmaster : il y a pas de différence avec l'évaluation de Raymond Bernard dans son ouvrage clef "la Terre creuse" :


     Mais comme vous le voyez, Billie ne parle pas du diamètre de l'ouverture. Il y a surement une raison à cela ...)
, et que la gravité de surface intérieure est un peu moins d'un tiers de celle de la surface externe. ( Note 9 du Webmaster : voilà une information remarquable que les spécialistes en géo-mathématique devraient pouvoir confirmer ou non) . Cette gravité moindre, permet une plus grande stature du peuple de la Terre creuse, ou de toute personne de la surface exterieure, qui va y séjourner pour une période de temps.

     Billie a dit que la Terre creuse a un soleil intérieur, qui éclaire et permet la photosynthèse de la vie qui existe dans la Terre creuse, pour les animaux et les plantes géantes, et que le pays de la Terre creuse est plus beau et plus harmonieux qu'à l'extérieur. C'est, un endroit paisible, et même les animaux sont conviviaux et capables de communiquer avec les humains par télépathie, et ne sont pas agressifs. Il n'y a pas d'animaux mangeurs de viande dans la terre creuse. Tous mangent la végétation du lieu. L'atmosphère intérieure, Billie dit, est si saine que la maladie ne peut y exister. Si une personne malade venant de la surface, venait à y pénétrer, elle serait guérie simplement en respirant l'air. À 12 ans ,avant son enlèvement en SV, Billie avait une enfance empreinte de maladies enfantines comme des rhumes, des angines..., mais lorsqu'il fut emporté dans la terre creuse, son système immunitaire a été sainement fortifié. Depuis lors, la santé de Billie s'est quelque peu détériorée en raison de en raison de la pollution qui règne ici en surface, mais il sait qu'une fois qu'il retournera au sein de la Terre creuse, son système immunitaire va revenir complètement sain.

     Lorsque Billie est arrivé à la surface intérieure de la Terre creuse, il a émergé de la navette dans la capitale Eden, de la Terre creuse. Cette capitale est construite autour du Jardin d'Eden originel, sur le plateau de la plus haute montagne du continent intérieur. Bille estime qu'elle se trouve sous l'Etat de l'Arkansas, ou à proximité. Billie dit que le monde intérieur de notre terre n'a qu'un seul continent et un seul océan. Il précise qu'il y a plus de terres à l'intérieur qu'il n'y en a sur la surface extérieure.

     Billie est entièrement d'accord avec l'histoire d'Olaf Jansen et de son père, qui étaient des pêcheurs norvégiens ayant navigué à travers l' ouverture polaire nord, à l'est de Terre Franz Josef, en 1829. Billie dit que la Terre est creuse exactement comme Olaf, le décrit dans son livre, "The Smoky God" - parce lui Billie y a été, et a vu ce que c'est.

l) Où Billie nomme d'autres militaires, qui l'ont accompagné dans la Terre intérieure.

     A Eden,, Billie a été conduit devant le Roi du Monde, qui est aussi le grand prêtre sur toute la Terre, et il fut introduit dans son beau palais qui de type pyramidal, et où le roi était assis sur son grand trône de marbre. Billie était accompagné du Colonel Mc Cloud de l'Air Force, (et il y eut aussi une autre visite ultérieure avec le colonel Stevenson) et ils ont été interviewés par le roi du monde intérieur. Ce dernier a posé de nombreuses questions concernant notre monde extérieur, notre gouvernement et l'Armée américaine et de ce qu'ils devenaient actuellement. ( Note 10 du Webmaster : A propos de ce Roi du Monde, il serait peut-être utile de découvrir l'ouvrage surprenant de Ferdinand Ossendowski suivant :

  

Collection J'ai lu A 202, mais paru à l'origine chez Plon en 1924 )
. À son retour à la Zone 51, Billie a été minutieusement débriefé sur tout ce qu'il avait appris dans notre Terre creuse.

m) Où Billie conduit une soucoupe volante .

     Billie a raconté une fois qu'au cours des années militaires, on lui a été ordonné de conduire une soucoupe américaine militaire dans la zone 51, connue sous le nom Sport Craft, de la même catégorie que celle que Bob Lazar avait vue à la Zone 51. Un co-pilote alien , instruisit Billie sur la façon de piloter le craft et il accompagna Billie pour des vols d'essai de nuit. On avait dit à Billie que pendant son affectation en zone 51, qu'il ne verrait pas la lumière du jour, pendant tout son service. L'alien et lui ont volé au-dessus de Las Vegas, et d'autres villes et ont joué à chat perché, avec des jets militaires qui ont été lancés afin de poursuivre leur soucoupe volante qui opérait des cercles autour des jets. Billie dit que l'engin se déplaçait posant les mains sur des emplacements réservés sur le panneau de contrôle. Immédiatement après avoir déposé les mains, Billie prenait le contrôle total de l'embarcation par des commandes venant de sa pensée. Si Billie voulait aller dans n'importe quelle direction, il avait juste à y penser et le craft réagissait immédiatement. L'engin pourrait faire des virages à angle droit à des vitesses très élevées, et effectuer n'importe quelle pirouette - le tout sans subir l' effet de la pesanteur. Ce Craft a été construit par des militaires, sous la direction des extraterrestres, pendant d'un certain temps. Billie dit que les militaires avaient construits environ 67 soucoupes grâce aux Black Projets, logés à ce moment à la zone 51.

n) Où Billie raconte ce que deviennent les enfants disparus aux USA .

     Billie a également raconté comment de nombreux enfants disparus (comme ceux présentés sur les briques de lait) chaque année à travers les États-Unis, sont en fait conduits dans la zone 51 où les Black Projets, sont échauffaudés pour les transformer en entités biologiques, afin qu'ils ressemblent à des hybrides aliens. Leur plan est d'utiliser les soucoupes volantes, et les entités aliens hybrides génétiquement modifiées qu'ils ont obtenues en partant de nos enfants, pour contrer une invasion extraterrestre de notre espace, et soumettre à un gouvernement mondial l'obligation de la défense des aliens qu'ils ont créés. Lorsqu'on lui a montré cela, Billie a été tellement dégoûté par les Black Projets, qu'il a décidé de ne plus rien avoir à faire avec ces projets, et de quitter l'armée.

o) Où Billie est rayé des cadres de l'Armée.

     Après que la carrière militaire Billie soit terminée, il a été rayé des cadres de la Force aérienne à la base Air Force Sewart, maintenant Smyrne aéroport, dans le Tennessee. Il a subit alors une déprogrammation dans des installations souterraine requises à cet effet et sur les ordres des supérieurs, des dossiers militaires de Billie ont été scellés sans possibilités d'accès à quiconque . Billie a essayé plusieurs fois d'obtenir un document prouvant son service militaire, mais on lui a dit ces enregistrements sont scellés, que personne ne peut les voir. Billie a été invité par les supérieurs militaires à ne parler à quiconque de son passage dans l'armée. Cependant, Billie leur dit : "Je ne travaille plus pour vous, je vais agir à ma guise." A cause de cela, sa pension militaire lui a été retirée et ils vit aujourd'hui à Pahrump sur subsides des handicapés de la sécurité sociale.

     Au fil des ans Billie s'est marié et est devenu père trois enfants qui sont maintenant adultes. Les deux premiers enfants étaient des garçons nés de la première épouse, une femme policier militaire armée, stationnée à la Zone 51. Ils ont vécu cinq années ensemble. Plus tard cette femme est allée travailler pour le FBI et ainsi elle fut donc en mesure de vérifier les dossiers militaires de Billie. Billie a été marié trois fois, mais il est maintenant divorcée. La seconde épouse Billie fut épousée après qui ait été libéré de l'Armée. Elle était une Indienne Cherokee, la fille du chef et ils se sont mariés dans la réserve Cherokee. Billie a eu une fille par cette femme. Le dernier mariage était à Seattle avec une femme qui enquêtait pour le MUFON UFO, et ce mariage a duré de 1990-1996.

     En août 1986, Billie est allé vivre en Alaska à la recherche d'un moyen de retourner dans la Terre creuse et de rentrer somme toute chez lui. Là, Billie a incité plusieurs personnes à faire une tentative d'atteindre la Terre creuse par embaucher d'un pilote de campagne, de voler ainsi que pourrait le faire une équipe d'expédition, à travers l'ouverture polaire nord. Au départ de Fairbanks, Billie affréta un Marine Albatros désaffecté, qui est un hydravion bimoteur avec un canot au fond.

o) Où Billie donne les coordonnées de l'ouverture polaire nord, et tente de s'y rendre.

     Billie a demandé au pilote de se diriger vers certaines coordonnées dans l'Arctique, telles que 87,7 de latitude nord et 142,2 Longitude Est, que Billie avait retenues des fichiers de l'amiral Byrd au secteur 51.

     Le pilote était préoccupé par la façon dont il pourrait atterrir sur la glace, mais Billie lui a assuré qu'il y aurait une mer libre de l' Arctique, quand l'équipe atteindrait les coordonnées citées. Le pilote a décidé donc d'y aller et de déposer l'équipe sur l'eau, et qu'il serait de retour vers eux dans les trois semaines à venir. L'équipe avait emporté quelques bateaux gonflables, pour continuer leur voyage à partir de ce moment, à travers l'ouverture polaire.

     Malheureusement, avant que l'equipe ait décollé de Point Barrow, en Alaska, l'un des membres de l'expédition qui était le correspondant du New York Times, a fait un appel téléphonique à son bureau à domicile et Billy croit que cela a alors alerté les militaires sur leur vol vers le nord.

     Quand ils sont arrivés assez près de l'ouverture polaire et pouvait voir les faisceaux de lumière du soleil central, le pilote a été surpris et eut très peur et il se demandait ce qui se passait, car il pouvaient voir aussi le soleil briller derrière son avion. Billie lui a assuré qu'il n'y avait rien à craindre, et qu'au cœur de la terre un soleil brille à travers une ouverture polaire dans la terre. Mais avant de pouvoir descendre à terre dans l'eau et partir dans leurs bateaux pneumatiques, ils ont été interceptés par deux chasseurs à réaction de la base aérienne d'alerte, sur la rive nord de l'île d'Ellesmere, au Canada.

     La radio de l'avion a grésillé et une voix au travers a déclaré: "C'est le lieutenant-colonel Travis de la base américaine Air Force Alerte qui intercepte votre equipe, et demande de virer de bord immediatement avec votre avion et de rallier la Air Force Base à Eielson en Alaska, ou VOUS SEREZ DESCENDU! Vous avez 5 minutes pour s'y conformer. "

     À contrecœur, l'équipe a commencé à faire virer de bord. Dans le même temps, en regardant à travers la vue de face de l'avion, ils ont soudainement vu apparaître trois disques lumineux - des soucoupes volantes - en avance sur eux.

     La radio grésillé de nouveau, et une autre voix se fit entendre à la radio disant, " Billie, nous sommes là pour vous accueillir dans notre domaine, comme vous avez tenté d'entrer. Nous sommes désolés. Vous ne ferez pas cette fois. Cependant, votre prochaine voyage sera réussi! Auf Wiedersehen!"

     Et puis les trois soucoupes volantes se sont évanouies.

     Plutôt que de désobéir aux ordres et être descendu, les membres de l'équipe ont décidé d'obtempérer et de faire comme les pilotes des forces américaines de l'air l'ont proposé. Ils revinrent vers l'Alaska, où ils ont reçu l'instruction d'atterrir à la Base aérienne d'Eielson, juste au sud de Fairbanks. Là, ils ont été mis sous les lumières vives et interrogé d'une manière pointue par plusieurs agents du FBI, et de la National Security Agency. Ils voulaient s'assurer qu'ils n'étaient pas des terroristes ou affilié à aucun gouvernement étranger. Mais après ils ont réalisé qu'ils étaient inoffensifs, ils ont libérés tout le monde et on leur a intimé un avertissement sévère afin ne pas révéler à quiconque ce qu'ils ont vu lors de ce voyage, et que si l'équipe voulait essayer à nouveau d'entreprendre ce voyage, il n'y aurait aucun avertissement, la prochaine fois, et elle serait carrément éliminés .

     Billie dit que beaucoup, sinon la plupart des gens en Alaska, sont allés là-bas avec l'espoir d'entrer dans la Terre Creuse. Parmi les personnes intéressantes rencontrées par Billie en Alaska se trouvait un retraité colonel de L'Air Force, Jackson de Talkeetna, qui a dit a Billie que dans nombre de ses vols vers l'Arctique à partir de la Base aérienne d'Eielson, près de Fairbanks, en Alaska, il a vu l'ouverture polaire, et a observé beaucoup de soucoupes volantes, qui entrent et sortent de là, comme des abeilles d' une ruche. Billie dit aussi qu'il a un autre contact, à Talkeetna avec un radio amateur, qui a essayé à plusieurs reprises de capter un faisceau radio issu d'un satellite de la terre creuse, qui ressemble à un rocher géant et qui est suspendue au-dessus de l'ouverture polaire, afin de voir s'il pouvait entrer en contact avec les peuples de la Terre creuse de cette façon. Billie dit qu'un soir, après que son ami soit allé au lit, il a enfin réussi à établir un contact radio, avec le peuple de la Terre creuse par l'intermédiare de son matériel de radio amateur.

     Billie dit que quand sa sœur jumelle, Zuria à l'âge de 10 ans, a été conduite dans des souterrains, par les membres l'Air Force, afin de tester ses capacités, elle a découvert qu'ils étaient désireux de disséquer son corps , pour en comprendre le fonctionnement et la raison de ses capacités étonnantes. Elle a ensuite lancé un appel télépathique à la Terre creuse, pour obtenir de l'aide et les Maîtres de l'intérieur, sont venus dans un de leurs soucoupes volantes pour la récupérer. Puisqu'une des rares occasions où elle avait été autorisée à venir à la surface, a échoué, alors la soucoupe volante est apparue, et elle a été téléportée, avant que ses ravisseurs ne puissent encore l'attraper. Elle, est retounée donc au sein de la Terre creuse originelle, et elle y attend maintenant le retour de Billie.

     Billie est également soucieux de retourner, bientôt dans la Terre Creuse.

III Conclusion.

     Que dire de plus de ce récit fantastique, si ce n'est que les preuves manquent, puisque le dossier millitaire de Billie est classé Ultra Top Secret. Mais puisqu'il a subi une importante opération pour lui enlever des ovaires, il doit y rester des traces médicales.

Aux spécialistes de répondre ...

     D'autre part sur le site de Billie Faye Woodard :
http://www.hollowearthnetwork.com/

, on trouve cette photo super connue, qui prétend montrer le trou polaire nord et qui bien sûr, n'est toujours pas admise par les détracteurs, de la théorie de la Terre creuse :


     Un certain infographiste nous en a dit de surprenantes caractéristiques, et donc puisque Billie a osé placer cette image sur son site, il a dû avoir certaines confirmations ésotériques, à son sujet.

     Donc en plaçant cette image, sur un grand globe approprié, des spécialistes en géographie spatiale pourraient déjà, peut-être, nous dire si le centre du vortex en question, correspond aux coordonnées vues plus haut, à savoir : 87,7 de latitude nord et 142,2 Longitude Est.

     D'autre part reprenons ce passage très important de Billie :

     "Le pilote était préoccupé par la façon dont il pourrait atterrir sur la glace, mais Billie lui a assuré qu'il y aurait une mer libre de l' Arctique, quand l'équipe atteindrait les coordonnées citées. Le pilote a décidé donc d'y aller et de déposer l'équipe sur l'eau, et qu'il serait de retour vers eux dans les trois semaines à venir. L'équipe avait emporté quelques bateaux gonflables, pour continuer leur voyage à partir de ce moment, à travers l'ouverture polaire...."

     Comme vous le voyez le pilote de l'hydravion s'interroge à juste titre sur la manière de s'y prendre pour atterrir sur la banquise, qui devrait à son avis, régner dans le coin. Et Billie lui parle de cette affaire de mer libre qui s'étend à l'endroit des coordonnées précitées.

     Dans de nombreux articles le site ARTivision a mis en exergue cette affaire de mer libre de glace dans la région polaire nord.

     En voici trois très sigificatifs :
http://www.artivision.fr/docs/Merlibre.html
http://www.artivision.fr/docs/Merlibresuite.html
http://www.artivision.fr/docs/RechercheMerlibre.html

     Mais, il y a aussi ceci de très surprenant qui nous est arrivé à propos de "cette mer libre de glace" évoquée par Billie,, et qui se rapporte à une sorte de chance inouie (Merci à Super Hasard). Cette chance hors normes, est sans doute mieux que celle de gagner le gros lot au Loto. En effet, en 1984, nous avons trouvé dans une vieille malle à 600 m de chez nous, un livre condensé de 1877, tiré de l'extraordinaire ouvrage de 1868, publié chez Hachette par Dr I.I. HAYES, et intitulé, "La mer libre du Pôle." :


, que l'on peut désormais lire en entier sur le Net à :

http://www.archive.org/stream/lamerlibredupl00haye#page/n9/mode/2up

    Nous ne pouvons pas évidemment nous étendre ici , faute de place, sur les surprenantes révélations de cet ouvrage, mais découvrons plutôt, à la page 195, du livre de Hayes de 1877, que nous avons sous la main, ceci :

" Il est impossible, en rappelant les faits relatifs à cette découverte,- La neige fondue sur les rochers, les troupes d'oiseaux marins, la végétation augmentant de plus en plus, l'élévation du thermomètre dans l'eau, de ne pas être frappé de la probabilité d'un climat plus doux vers le pôle. Mais signaler les modifications de température au voisinage de la mer libre, ce n'est pas résoudre la question, qui reste sans réponse : Quelle est la cause de la Mer libre ? "

    Cette mer libre immense, la voilà donc qui apparaît comme un fond bleu sombre, sur la photo en question :


     Que dire de plus, si ce n'est que l'on découvre, ici, encore une fois, l'incompréhension des observateurs de l'époque , devant ce phénomène hors normes de la mer libre du pôle.

    A ce propos nous recherchons toute information sur le contenu de cet opuscule de 16 pages, de 1873 :


    Merci d'avance à l'internaute béni, qui pourrait découvrir cet ouvrage quelque part.

      Ce qui nous interpelle dans cette affaire étrange, c'est donc son côté hautement paradoxal : Comment des gens sensés ont-ils pu inventer une telle histoire, si certains d'entre eux n'avaient pas vraiment découvert cette mer libre de glace et les oasis qui l'environnent dans les régions polaires, alors que tout un chacun s'attend logiquement à ne trouver dans ce coin, où les températures sont extrêmes, que de vastes étendues neigeuses et glacées à perte de vue.

   A  notre avis, même un fou, ayant une imagination débordante, aurait du mal à élaborer une telle histoire. C'est comme si,  par exemple,  un jour vous découvrez, en sortant d'une forêt dense et équatoriale du Kenya, un lac gelé de plusieurs km2, sur lequel vous pouvez faire du patin à glace. Alors vous ne manquerez pas, c'est certain, de vous poser la question de savoir, quelle est l'origine de ce phénomène incroyable ?. Vous n'aurez pas beaucoup d'hypothèses pour vous venir en aide dans ce cas-ci : Soit, le classique micro-climat exceptionnel, soit l'action à distance d'un rayon réfrigérant extraterrestre. Il en a été de même, vous vous en doutez pour ceux qui ont été confrontés avec cette affaire de mer libre inexplicable, et , on ne parlait pas encore d'extraterrestres.

   Mais, disons aussi pour le novice, qui veut en savoir plus, que des traces officielles de cette mer libre, existent bien, depuis des lustres. En effet, le site ARTivision, a déjà  donné les prémices de cette affaire de mer libre du Pôle nord , dans son article suivant :

http://www.artivision.fr/docs/Buffon.html

   Et nous attendons alors que  les sommités académiques, veuillent bien , se prononcer franchement,  au lieu de faire comme l'autruche, en fourrant la tête sous le sable, pour ne pas voir arriver ce qui dérange, leur petit train-train quotidien.

     D'ailleurs, nous ne doutons pas une seconde, que cet article sur Buffon , qui nous fait faire un voyage dans le temps , à partir de 1749, sera un franc tremplin pour d'autres dévéloppements proches et toujours plus révélateurs. En effet nous serions aux anges, si un brave internaute, à ses moments libres bien sûr, pouvait extraire du Web la moindre information sur :

- Le Capitaine anglais Monson qui s'est approché à deux degrés du pôle Nord, pour y trouver une haute mer sans aucune glace. ( nous avons déjà écrit à l'Ambassade de Grande-Bretagne, et aussi à environ une dizaine d'associations Franco-anglaises pour qu'elles puissent nous aider à retrouver la trace de ce Monson).

- Un certain hollandais (à déterminer avec précision car hélas Buffon n'a pas cité son nom) qui a affirmé avoir été jusqu'au ras du pôle et qu'il y faisait aussi chaud qu'à Amsterdam en été.( nous avons de même écrit à l'Ambassade des Pays-Bas et aussi à environ une dizaine d'associations Franco-neerlandaises pour qu'elles puissent nous aider à retrouver la trace des marins hollandais en question , et, nous avons  même reçu une réponse importante de l'Institut  de l'Histoire Militaire des Pays Bas
).
  
- Sur un anglais nommé Goulden, qui mentionne dans un écrit au roi Charles II, l'affaire de deux vaisseaux hollandais qui auraient été jusqu'au 89° de latitude nord, et qui disent que là, ils n'avaient point trouvé de glace, mais une mer libre, ouverte et fort profonde.

- Sur "Le recueil des voyages au Nord" ,  évoqué à plusieurs reprise par Buffon, dont nous ignorons tout pour l'instant et ouvrage en plusieurs volumes, et dont voici le début du troisième et du quatrième tome : 

    

     Enfin, nous sommes aussi presque certains, que lorsque Billie connaîtra le site ARTivision, (hélas qui n'est pas totalement en Anglais), il n'hésitera pas à mettre sur son site, cette photo officielle, tout à fait significative, au sujet de la Terre creuse, et photo qui a été en 2004, un véritable scoop pour ARTivision :

      On sait en effet, que pour ARTivision, la cerise sur le gâteau, est venue de l'image obtenue du satellite de Saturne, nommé Titan (5150km) ( plus gros que Pluton ( 2280km ) et même que Mercure (4960 km) ) filmé en fin Juin 04, par la sonde américaine Cassini Huygens lancée le 15 Octobre 1997 de Cap Canaveral Air Force Station, en Floride :


     Comme vous l'avez sûrement remarqué, ce qui surprend grandement sur ces premières photos de Titan, c'est le point extrêmement lumineux que l'on aperçoit au bas de la planète, et, vu sa grosseur, ce point correspond en fait, à un disque superbement lumineux gigantesque.

     Isolons alors le globe de couleur bleue, et agrandissons le, quelque peu :


     Nous demandons alors ici au novice, d'accorder sa plus grande attention à cette incroyable image de la NASA.

      Pas besoin de dire que c'est cet œil surprenant de Titan , extrêmement brillant , qui nous interpelle ci-dessus et où l'on voit nettement juste en-dessous une sorte réverbération sur les couches de l'atmosphère de la planète, prouvant que cette luminosité vient de l'intérieur . (voir le bout de la flèche rouge).

      Il faut aussi remarquer surtout que c'est parce que la sonde Cassini Huygens avait été mise au point par plusieurs nations, dont l'Allemagne, la France, l'Italie , que ces pays et d'autres, ont eu un accès direct en temps réel aux informations de la sonde. Donc la NASA a été prise de court et n'a pas eu le temps de nous cacher ce disque extrêmement lumineux qui est apparu au Pôle sud de Titan.

     On pourrait alors se demander, si, au Pôle Nord de Titan, il existe aussi un tel disque lumineux ? Hélas nous sommes d'abord tombés sur cette image du Pôle nord de cet astre, où subsiste une ombre notoire très génante, comme si l'on tenait à cacher quelque chose :



     Mais, le 14 Janvier 2010, super hasard, est venu une fois de plus à notre secours, car en pénétrant occasionnellement, dans le site :


, à la rubrique concernant Titan ( faire bouger l'ascenseur à côté de GO jusqu'à Titan) et alors on y découvre dans le tableau n°1 de 12 clichés, cette extraordinaire image :


, avec comme explication en dessous : Reflection of Sunlight off Titan Lake.

     Mais, en droite ligne de cette incroyable affaire, présentons aussi ici, le super entrefilet, de la revue bien connue de notre ami Roch Sauquere "TOP SECRET" n° 47, publié en Février 2010. Et pour les puristes, qui aiment partir des sources, voici d'abord la photo de couverture de cette revue :


     Puis, voici l'image de cet entrefilet :


     Et voici maintenant, le texte important de cet entrefilet (Les couleurs sont de nous bien sûr):

TITAN.

Un point lumineux récurrent.

      La NASA a dévoilé, samedi 18 Décembre 2009, une incroyable photographie de Titan. On y découvre une forte lueur jaune qui serait selon l'agence le reflet du soleil sur un lac de méthane.

     Ce "reflet spectaculaire" au pôle nord a été photographié par la mission Cassini depuis l'hémisphère nord de cette lune.

     Curieusement, par le passé, la NASA, nous a déjà montré plusieurs photos de Titan montrant déjà la même lumière au pôle Sud. Une première fois la NASA avait parlé de nuages et une autre fois de "tempête tropicale"... Nous vous parlions déjà de cette anomalie dans les news de TOP SECRET N°20, N°30, et aussi dans le Hors Série N°1 page 55-56. Sur certaines images la lumière semblait même jaillir de la planète. Alors ?

     Après nous avoir parlé de nuages de méthane, ou de tempête tropicale, et maintenant de lac de méthane, la question que nous avons envie de poser à la NASA, c'est comment expliquer qu'il y ait toujours ce même "reflet", très brillant, à la même place et d'un même diamètre ? Cette lumière n'est-elle pas plutôt issue de l'intérieur de Titan ? Ce qui nous ramène une nouvelle fois à l'hypothèse des "Planètes creuses"...


     Fin de l'entrefilet.

     Pas mal du tout, n'est ce pas, cette explication officielle, pour ce disque polaire nord si brillant !!, surtout si l'on sait que le Soleil est très loin de là, et que sa lumière devrait arriver à bout de souffle, à cet endroit d'après les dires des savants officiels.

     En effet, nous vous invitons alors, à découvrir en page 44 ce qui est écrit dans le n° Hors Série de Mars 2008 de la revue Science&Vie que voici :



, et qui confirme ce qui précède :



     Vous avez bien noté le passage souligné en rouge, qui précise que le flux de lumière est 900 fois plus faible qu'au voisinage de la Terre. Et pourtant ce flux de lumière, très affaibli, est arrivé tout de même, à nous faire une superbe réflexion sur un hypothétique lac inconnu de Titan.

     Mais Billie, serait aussi heureux de découvrir sur ARTivision, qu'il n'était besoin d'aller à des milliards de km autour de Saturne pour montrer que, plus près de nous, la planète Mars participe aussi à cette affaire de pôles lumineux inexplicables.

     En effet, il y a d'abord cette photo de Mars, où les astronomes avisés, se sont bien gardés à l'époque de se prononcer clairement au sujet de cette calotte polaire qui brille souverainement, alors que la région concernée est dans l'ombre :


      Nous insistons sur le fait que cette photo ne vient pas de la NASA (qui camoufle et vérouille absolument tout cela) , mais du télescope du Pic du Midi en France.

      Mais jetez donc SVP, un coup d'oeil sur cette vidéo plutôt surprenante :


      Ce qui a surtout retenu notre attention dans cette vidéo hors-normes, c'est cette photo de Mars, qui apparaît très furtivement à un certain moment, et où l'on voit la calotte polaire de cette planète, d'une brillance extraordinaire,, et qui semble faire saillie au-dessus d'elle, phénomène inexplicable, s'il s'agissait de glace :


      Une image semblable, est présentée sur notre site à :

, telle que :


     Mais, il y a bien mieux encore , sur ARTivision concernant Mars. Voyez donc, cette photo jamais diffusée dans les médias haut de gamme, ou même dans ceux bien moins côtés :


    Cette extraordinaire photo de Mars
, fut prise le 31 Août 2003 par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars était alors au plus près de la Terre, à environ 56 millions de km :

    Nous insistons ici aussi sur le fait que cette photo ne vient pas non plus de la NASA, et était visible sur le site suivant  qui n'est hélas n'est plus fonctionnel et tout a disparu totalement.

http://www.jplrecclubs.caltech.edu/astron/images/din/Griffith/Griffith.html 
 
     Dès le début de 2006, nous disions à nos amis internautes qu'il fallait donc tout faire
pour contacter le Griffith Observatory, afin de retrouver les références exactes de cette incroyable photo.

    Nous précisions une fois encore qu'à notre connaissance, (mais un cas pourrait peut-être nous avoir échappé ), que cette photo étrange ne fut jamais diffusée dans les médias qui ont pignon sur rue, et pour cause. Vous pouvez chercher dans revues spécialisées bien connues,  aucune d'entre elles n'a osé en parler, même à titre de curiosité, car leurs journalistes n'ont aucune explication orthodoxe, à présenter sur le cas de cette incroyable brillance du pôle de Mars. Alors il est préférable dans ce cas de se taire, et de fourrer la tête sous le sable comme l'autruche pour ne pas voir l'inexplicable.

     Mais le 30 Août 2010, Super Hasard est venu, une fois de plus, à notre aide pour nous offrir sur le plateau d'argent, les caractéristiques tant recherchées depuis des années, de la fameuse photo .

     En effet, en tapant sur GOOGLE, entre guillemets :

http://www.jplrecclubs.caltech.edu/astron/images/din/Griffith/Griffith.html

, nous sommes tombés alors, sur le site de Merlin placé à :

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-15862194.html

, où il est écrit, en dessous de la photo :

Mars, Su 083103 - Griffith Satellite Observatory
Telescope: 127mm f/12.1 Maksutov.

, ce qui signifie que cette photo de Mars, fut réalisée le Dimanche 31 Août 2003, par le - Griffith Satellite Observatory, avec un Telescope: 127mm f/12.1 Maksutov.

     Donc un Grand Bravo à Merlin, qui a eu à l'époque, avant la disparition du site, l'idée géniale de noter les caractéristiques de la fameuse photo en question. Toutes nos missives en direction du - Griffith Observatory - , sont demeurées sans réponse, sans doute parce que nous n'avions pas l'e-mail du Centre Principal.

     Mais Super Hasard a fait encore plus fort : En effet le 09/09/2010, nous avons reçu d'un aimable internaute, la missive très importante suivante :

----- Original Message -----
From: S.. U...
To: fred.idylle
Sent: Thursday, September 09, 2010 5:02 AM
Subject: Cela pourrait très certainement (énormement) vous intéresser.

          Bonjour M Idylle,

     Comment vous expliquer ? Il existe un site de sauvegarde sur le net qui permet parfois de retrouver d'anciens sites disparus, c'est celui-ci :



     On peut y retrouver (parfois) certaines pages disparues.....

     J'y ai donc mis l'adresse suivante:
www.jplrecclubs.caltech.edu/astron/images/din/Griffith/Griffith.html
que vous donnez sur votre site.

     Voici le résultat :



     Veuillez cliquer sous "2004", il y a deux pages de cet ancien site, qui pourraient vous intéresser je crois....

     Mais vous connaissez peut être déjà ce site, veuillez alors ne pas tenir compte de ce mail.

           Très cordialement.

           S... U....

PS : Je tiens à m'excuser pour mon dernier mail, mais je n'avais plus d'ordinateur chez moi, j'en ai un nouveau depuis.


     Fin de citation.

     Comme c'est étonnant, c'est bien la page que nous recherchions depuis le début de 2006.

     Extrayons en, la partie qui nous intéresse :



     Une modeste traduction des 7 premières lignes (dont nous connaissons déjà une partie) donne alors ceci :

Dimanche 31 Août 2003 , par le - Griffith Satellite Observatory, avec un Telescope: 127mm f/12.1 MaksutovAppareil. Appareil photo: Creative Pro EX webcam.

     C'est la meilleure image de Mars qui se compose de plusieurs dizaines d'images sélectionnées, alignées et empilées à partir d'une séquence de prises faites à 12h05. Ce fut peu de temps après l'opposition célèbre cette année (2003 rappel), quand Mars est passé à environ 34.6 millions de miles de la Terre. Un dispositif Barlow x 3, a été utilisé pour donner une taille conséquente à l'image. Le Nord est en haut et l'Est est à gauche.


      Remarquons que l'Est devrait être à droite, et donc il faut renverser la photo pour que le Pôle Nord soit en haut.

     Nous nous posons alors la question, de savoir pourquoi ,un site aussi bien fait, et aussi utile a pu disparaître aussi souverainement et pourquoi nous n'avons reçu aucune réponse aux adresses Griffith, que nous avions contactées ? Grâce à l'internaute S...U..., tout devient désormais plus pratique et explicatif. Bravo aussi donc, pour sa trouvaille et surtout pour son initiative en direction d'ARTivision.

     Le 26/09/2010, nous avons eu l'idée de rechercher le nom véritable de cette surprenante image de Mars sur le site en question, en cliquant sur l'image et puis ensuite sur Propriétés. Et non seulement nous avons trouvé son nom : Mars083103.jpg, mais en plus, nous avons trouvé aussi, en réfléchissant un peu, son adresse Web actuelle :

http://web.archive.org/web/20040705223215/http://www.jplrecclubs.caltech.edu/astron/images/din/Griffith/Mars083103.jpg

, ce qui nous donne alors ce superbe spectacle qui en mettant l'Est à droite, donne pour le Pôle Nord de Mars :


     Comme on le voit, sur ARTivision chaque chose arrive, en temps voulu, n'est-ce pas !!.

     Cependant compte tenu de ces nouvelles données précises, il conviendrait de demander au moins à :
http://www.griffithobs.org/foto.html

ou directement à :

http://www.friendsoftheobservatory.com/contactus.php?contactid=2

dans quelle revue scientifique ou autre, cette étrange photo, a pu être publiée ? Et plus nous serons nombreux à écrire, plus nous aurons une chance de recevoir une réponse. Avis aux chercheurs, et même aux amateurs, qui s'interrogent vraiment sur tout cela ...

     A vous de juger désormais, tout cela, documents à l'appui.

     Article mis en page le 22/09/11 , et revu le 24/09/2011, et revu le 26/09/2011, et revu le 28/09/2011, et revu le 12/10/2011, et revu le 14/11/2011, et revu le 29/10/2012 , et revu le 11/12/2012.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil