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Ovnis secrets et bases exposés.


Dr Frank E.Stranges. (1982)


     

Introduction

1 - Le mystère révélé

2 - L’effet Coanda

3 - La plus grande arme d’Hitler

4 - Les soucoupes volantes et le V-7

5 - Le U-209

6 - L’observation d’ovni à Reno

Epilogue

 

 


 

INTRODUCTION

 

Le phénomène ovni a posé, depuis des années, de nombreux problèmes. Ces problèmes ont vivement perturbé des individus de chaque couche sociale. Ces ovnis ont causé de la consternation dans les hautes sphères et les Gouvernements Mondiaux.

 

Tout individu honnête intéressé dans l’enquête sur les objets volants non identifiés doit être d’accord sur le fait qu’il y à une fine ligne qui doit être dessinée, et reconnue, entre les faits et la fiction.

Le phénomène ovni peut être séparé en plusieurs parties. Il doit être clairement compris qu’une seule réponse au problème des ovnis n’est pas suffisante. Il est important de relier dans l’ordre les nombreuses facettes de ce diamant inhabituel pour tirer des explications possibles et variées sur la question troublante des ovnis.

Ce livre va explorer une facette particulière du diamant ovni à travers les fondements et les secrets des ovnis Nazis.

Des observations d’appareils ont été faites depuis 1945 et elles sont liées à une origine allemande. Cette affirmation à était étudiée à fond.

L’information de ce livre a été récupérée à des sources différentes. Parmi celles-ci: Herman Klass, Professeur Hermann Oberth (qui fut le professeur du Dr Werhner von Braun), certains membres des services secrets allemands, des dossiers du FBI, et autres sources de renseignements alliés.

Dans les informations sur l’histoire des ovnis, les « Soucoupes Nazis » eurent quatre noms donnés par le Commandement allié : Soucoupes enfumées, plus grand rêve d’Hitler, soucoupes volantes allemandes, et machines volantes secrètes.

 

1 - LE MYSTERE RÉVÉLÉ

 

La première page d’un journal d’Allemagne de l’Ouest, daté du 20 Août 1966, choqua l’Europe toute entière et les USA: « LES SOUCOUPES VOLANTES ENTRENT EN PRODUCTION DE MASSE ! »

 

Cet article contenait des photographies, des illustrations, des renseignements pratiques, des noms, des dates, et des endroits précis, qui statuaient qu’en fait, durant les 15 derniers jours du 3éme Reich, des ingénieurs et scientifiques avaient soudainement disparus d’Allemagne et étaient soudainement apparus dans la ville de Patagonia, en Amérique du Sud.

Patagonia était la toute première ville d’Amérique du Sud ayant rapporté des soucoupes volantes dans son ciel.

Durant les années 1945 à 1947, trois scientifiques allemands, qui étaient aussi ingénieurs, ainsi qu’un ingénieur Italien, furent impliqués dans la recherche et le développement d’un appareil en forme de soucoupe.

 

RAPPORT DES RENSEIGNEMENTS US.

 

D’après un rapport secret des renseignements américains, Adolph Hitler assembla une équipe de scientifiques top niveau qui étaient experts en aérodynamique. Hilter leur demanda de mettre au point une technologie avancée qui pourrait leur donner l’avantage face aux alliés.

Hitler était très concerné. La guerre n’était pas favorable à l’Empire Nazi. Il devait faire quelque chose. Vite !. Il avait eu connaissance de quelques scientifiques qui travaillaient sur un projet top-secret impliquant un tube volant, une soucoupe volante, et une sphère volante. Hitler sentait que cette équipe, composée des scientifiques: Habermohl, Meithe, Shriever, et Alfonso Bellonzo, pouvait perfectionner ces appareils et défier les forces alliées.

 

DISQUES SECRETS

 

Le programme était en route. Un prototype en forme de soucoupe fut construit.

L’idée derrière ce vaisseau apparut en 1936. Les USA étaient au milieu d’une grande dépression et les populations étaient gravement concernées. Les files d’attentes étaient visibles partout.

Toutefois, en Europe, les enthousiastes du sport, étaient rassemblés par centaines au stade Olympique pour les Jeux Olympiques d’été.  Adolf Hitler était le centre d’intérêt.

 

Durant la cérémonie d’ouverture, toutes les Nations participèrent à une parade d’ouverture spéciale. Les athlètes en compétition pour les Jeux marchaient fièrement derrière le drapeau de leur Nation. Quand ils passèrent devant Hitler, ils levèrent leurs drapeaux, sauf les USA.

Hitler serra les dents et tourna la tête. Il avait été averti par trois médiums qu’il allait devenir le maître du monde dans un futur proche. L’affront des USA le confirma dans sa volonté d’avoir un pouvoir mondial.

Durant les Jeux, les scientifiques allemands top-niveau furent fascinés pas les lanceurs de disques. à travers cette simple observation germa l’idée d’un disque volant .

 

RECHERCHE D’UN CARBURANT LIQUIDE

 

En 1923, un génie en mathématiques, le professeur Hermann Oberth, écrivit un livre devenu classique, « Les fusées dans l’espace interplanétaire » ( le Professeur Oberth fut l’instructeur du Dr Wernher von Braun, qui devint à son tour le responsable du programme spatial américain).

 

« Les fusées dans l’espace interplanétaire » était un livre important. Le professeur Oberth écrivit, « Des individus intelligents peuvent avoir pour origine d’autres planètes. ».

 

Ce livre fut le pionnier dans la recherche d’un carburant liquide pour l’Empire allemand. Le 14 Mars 1931, les allemands tirèrent leur première fusée à carburant liquide, avec succès. C’étaient les champions du système de fusée missile à cette époque. En 1932, l’idée fut vendue au gouvernement allemand.

Le Général Walter W. Dornberger, chef de l’armée allemande, introduisit les scientifiques, impliqués dans ce projet, à la tête du gouvernement allemand, avec l’intention d’obtenir son approbation pour de futures recherches.

 

Le Général Dornberger reçut 40 millions de dollars pour le développement d’une nouvelle fusée longue distance sur l’île Peenemunde.

 

Le projet Peenemunde fournit une évolution significative des soucoupes volantes allemandes grâce aux fusées et aux missiles.

 

Il est intéressant de noter que le Gouvernement, aussi bien que les corporations, eurent du succès dans l’achèvement de leurs objectifs quand les moyens furent vraiment disponibles. L’histoire fournit des preuves suffisantes sur ce fait.

 

Quand les scientifiques ne travaillent pas sous la contrainte de l’argent, les résultats parlent d’eux-mêmes.


 

 

Dessin a la main de Carl F. Mayer, d'après l'original de Hermann Klaas. 

Le 14 Fevrier 1945, ce type d'appareil, a décollage vertical, atteignit en 2. 4 minutes, la hauteur exacte de 12000 métres et une vitesse horizontale de 2000 km/h. Les problèmes de carburations n'étaient pas encore résolus a cause de la "compétition" avec les fusées de série V. Notez l'aileron de stabilisation et le tube Walter. le "tube Walter" avait des fonctions additionnelles pour fournir de l'aide a l'aileron. Il assurait aussi une puissance immédiate. 

Cet appareil transportait 2 pilotes dans une salle de pilotage et dans une salle des machines en dessous.

 

2 - L’EFFET COANDA

 

L’effet Coanda fut découvert en 1911 par un Roumain, Henry M. Coanda. Cet effet permettait à un appareil aérien de faire des virages dans une épingle à cheveu, ce qui était complètement inhabituel.

 

Si vous êtes familié avec les avions, vous savez qu’il est impossible de faire ce genre de virage serré. Ceci est en violation avec toutes les lois d’aérodynamiques.

 

Avec l’effet Coanda, une situation est crée pendant laquelle la portance de l’aile est augmentée, le flux des réacteurs bénéficie aussi de cet effet.

 

Les réacteurs se tendent pour suivre un contour de mur même s’il se courbe au loin. Voici un exemple: mettez à l’envers une casserole ordinaire avec un bord arrondi sous un filet d’eau et laissez l’eau tomber sur le bord arrondi (la casserole doit être parfois inclinée). Vous observerez l’eau s’accrocher au bord inférieur et réellement couler vers le haut, contre la gravité, pendant un très cours laps de temps.

 

Les scientifiques ont essayé d’utiliser cet effet sur un grand prototype d’appareil en forme de soucoupe et il à fonctionné. La preuve de cet effet est que la soucoupe Germanique s’éleva aussitôt et atteignit une hauteur incroyable en quelques minutes, et atteignit aussi une vitesse horizontale énorme de Mach 4, avec une pointe à Mach 5 pendant quelques instants.

 

Le problème de la stabilité fut alors étudié.

 

Des rumeurs ont dit que dans la Foret Noire Germanique, il y avait plusieurs laboratoires de recherches. Ces laboratoires cherchaient des moyens pour éliminer complètement la gravité.

 

 

 

L’ENQUÊTE SUR LES OVNIS COMMENCE

 

La première page du « Washington Daily News » du 14 Mai 1949 titrait, « LES USA SAVENT CE QUE SONT LES SOUCOUPES VOLANTES ET D’OÚ ELLES PROVIENNENT ».

 

« Il y a de nouvelles machines utilisant le principe gyroscopique, basées en Espagne, et construites par des ingénieurs et scientifiques allemands »

 

Dans un bas de page additionnel, l’air Force américaine demandait, de la part du Département de la Défense, une enquête sur les ovnis.

 

« PROJET BLUE BOOK » était opérationnel depuis 1948. « Projet Sign » et « Projet Grudge » sont aussi des codes donnés, dans le passé, par les enquêteurs américains.

 

L’intérêt de l’air Force pour les ovnis est lié directement à la responsabilité de l’air Force pour la défense aérienne des USA. Les procédures pour conduire ce programme furent cachées par la régulation 87-17A  de l’air Force.

 

Les objectifs du projet Blue Book étaient doubles. Premièrement, déterminer si les ovnis posaient une menace sur la sécurité des USA, et deuxièmement, déterminer si les ovnis montraient une technologie avancée qui pourrait contribuer à la recherche technique ou scientifique américaine.

 

Dans la course pour accomplir ces objectifs, le projet Blue Book s’efforca d’identifer et d’expliquer toutes les observations d’ovnis rapportées par l’air Force. (L’air Force définissait un ovni comme un objet aérien ou un phénomène que les observateurs étaient incapables d’identifier. )

 

RAPPORTS D’OBSERVATIONS

 

Durant l’année 1949, alors que le « Washington Daily News » agitait la plupart de la Nation, le projet Blue Book rapporta qu’en 1948 il y avait eu un total de 156 observations, et en 1949,186 observations au dessus des USa. Sur les 156 observations de 1948, 7 restaient dans la catégorie « non identifié », et dans les 186 observations de 1949, 22 restaient dans cette catégorie.

 

Il est intéressant de noter qu’un nombre croissant de journaux d’Amérique du Sud signalaient d’étranges objets aériens durant ces années-la. Les ovnis étaient décris comme un grand disque, mais aussi comme un cigare et une sphère, émettant de grandes bouffées de fumées noires et émettant de forts cliquettements.

 

Comme fait historique, toutes les agences de renseignements Gouvernementales avaient secrètement examiné les questions sur un vaisseau interstellaire et du challenge que poserait des visiteurs venants d’autres mondes .

 

Il a été projeté qu’en l’an 2000, le voyage interplanétaire deviendrait commun


Bloc de puissance.

 

 

 

 

3 - LA PLUS GRANDE ARME D’HITLER

 

 

L’information fut délivrée aux forces de renseignements américaines en novembre 1967, laquelle faisait partie d’enregistrements secrets légendés comme « plus grande arme d’Hitler ».

 

En réalité, il y avait en tout 12 appareils secrets. La première de ces terribles armes était le disque volant. Adolph Hitler avait prévu d’utiliser ces douze armes contre les forces alliées.

 

 

L’IMPLICATION JAPONAISE

 

Les membres du haut commandement sujet Japonais essayaient, désespérément, de créer un lien rapproché avec le Führer. Ils sentaient que si l’Allemagne Nazi gagnait la guerre, Hitler leur permettrait d’emprunter ces 12 armes mortelles pour les utiliser dans leurs propre guerre.

 

Ils savaient qu’Hitler ne les avait jamais cru et aurait, avec plaisir, prit le Japon quand il aurait gagné face aux alliés.

 

LES DOUZE ARMES

 

Voici les 12 armes mortelles que les scientifiques d’Hitler avaient crée:

- Une soucoupe volante

- Un tank de combat (formé d’une seule pièce)

- Vagues sonores (qui pouvaient détruire l’esprit)

- Canon laser avancé

- Nuage artificiel flamboyant

- Super bombe robot

- Nuage chargé électroniquement

- Sensationnel obus (pour percer les armures)

- Fusée électromagnétique Km-2

- Fusil à rayon paralysant

- Balle lumineuse électronique

-         Bouteille volante, tube, sphère, etc. . .

 

Ces armes furent observées par les forces alliées durant leurs premières phases expérimentales. Toutefois, aucune de ces armes ne fut perfectionnée.

 

Les scientifiques, qui avaient inventé ces armes, avaient fui en Amérique du Sud avant la fin de la guerre . Leurs intentions étaient de finir les appareils volants et de les utiliser pour entrer sur le marché mondial.

 

De temps en temps, il y à des rencontres inhabituelles avec le peuple, dans différentes parties de l’Afrique du Sud. Peuple qui raconte être entré en contact personnel avec ces scientifiques.

 

Il est ironique qu’en 1982, ces informations aient été divulguées par la presse. Dans certaines occasions, vous lirez quelque chose à propos de ceci dans des tabloïds variés un peu partout dans le monde.

 

 

LE CERCLE INTIME D’HITLER

 

Le cercle intime militaire d’Hitler incluait son assistant personnel, Bruckner, son attaché de presse, Otto Beltrich, son chef photographe, Hoffman, son chef médecin, le Dr Morrel, son officier d’ordonnance, Hansgorg Schultz (qui fut tué lors d’une bataille et remplacé par son frére Richard), son assistant militaire, Engle, son chirurgien, le Dr Brant, son assistant personnel, Schaub, et son conseiller personnel,  Wunsche.

 

Ces hommes donnaient à Hitler les informations et les conseils en rapport avec le développement de ces incroyables armes de destructions.


 

Ceci est une coupe de "soucoupe volante".


 

Article diffusé le 20 Aout 1966, par un journal de Munich, le "Neues Zeitalter".

 

4 - LES SOUCOUPES VOLANTES ET LE V-7

 

D’après le Dr Klaus, les allemands avaient planifié la fabrication d’une flotte de soucoupes avec un moteur basique composait d’une série d’ailettes sous le dessous.

 

Ils essayèrent un système d’ailettes rotatives dans le sens des aiguilles d’une montre, mais abandonnèrent rapidement ceci quand ils découvrirent que la rotation dans le sens des aiguilles d’une montre était la condition crée par les moteurs ou les propulseurs tournants dans le même sens, lorsque pendant une courte période, il n’y avait plus aucun déplacement, dans aucune direction.

 

LE V-7 EST NÉ

 

Le V-7 n’était pas une fusée, c’était un véhicule en forme de disque. Le V-7 se différenciait des autres modèles construits par Heimerball et Schriever.

 

Les disques de Heimerball et Schriever avaient des parties flottantes visibles et pas le V-7. Le V-7 était très diffèrent des autres véhicules qui avaient été développés et construits.

Le V-7 avait des tubes rotatifs ainsi qu’un cercle de flammes vives, lequel donnait l’illusion d’un disque lumineux.

 

L’union Soviétique est maintenant en possession des modèles V-7 opérationnels. Si l’URRS a l’intention de perfectionner le V-7, elle n’aura pas une seule chance de parader avec cette découverte dans son ciel.

 

CONSTRUCTION D’UNE SOUCOUPE

 

D’après le professeur Hermann Klauss, la zone de recherche et de construction des soucoupes volantes se trouve, principalement, en Amérique du Sud, dans les Andes Sud.

 

Les rapports d’ovnis sont apparus sous les projecteurs à travers différentes sources médiatiques, comme la presse nationale Mexicaine. Ces « soucoupes fumantes » (appelées ainsi par le peuple d’Amérique du Sud), sont unique à travers les différentes observations d’ovnis à travers le monde.

 

Pendant le vol, ces appareils produisent un son bas, lancent des flammes oranges et émettent d’énormes nuages de fumée noire.

 

 

BASES ALLEMANDES SECRÈTES

 

 

Les agences de renseignements ont révélé qu’il y avait 9 bases secrètes allemandes où étaient fabriquées et mis en service les soucoupes volantes.

 

Elles sont situées dans les régions:

 

-   La région Sud des Andes

-   La province argentine de La Pampa

-   La zone triangulaire de Bahia Blanca Cordoba et Salta.

-   Chili

-   Tormina, Sicile

-   Johannesburg, Afrique du Sud

-   Lac Taymyr, Sibérie du Nord

-         Milan, Italie

-         Reno, Nevada

 

 

 

 

 

 

 

 5 LE U-209

 

Hitler était un fervent croyant en la race aryenne. Depuis son tout jeune age, il pensait que cette race venait d’un pays mythique se trouvant au Pôle Nord.

 

Il croyait que cette race existait dans les régions de la « Terre creuse ». Il sentait que les premiers allemands Nordique venaient de ce monde intérieur, puis avaient migré du Pôle Nord dans un lointain passé.

 

Adolf Hilter s’accrocha fermement à cette idée durant toute sa vie, avec pour résultat, l’ordre de fabriquer un sous-marin spécial pour l’exploration du Pôle Nord.

 

 

LE VOYAGE DU U-209

 

Durant l’année 1943, certaines cartes furent brouillonnées et certaines spéculations furent faites pour l’expédition. Hitler pensait que le sous-marin serait le moyen idéal pour passer l’ouverture du Pôle.

 

En Mai 1943, le sous-marin allemand U209 quitta le port de Kiel en Allemagne, sa destination: la région polaire du nord. Sa mission: trouver et entrer dans l’ouverture du Pôle Nord et prendre contact avec la civilisation aryenne vivant à l’intérieur de la Terre.

 

Aussi fantastique que cela semble, cet ordre secret venant d’Hitler était une partie du schéma pour s’assurer l’aide de la race aryenne. Il voulait se servir d’eux pour produire une super race qui pourrait, un jour, diriger le monde.

 

Les archives navales allemandes de la Deuxième Guerre, révèlent que le U209 partit en Mai 1943. Toutefois, il fut noté plus tard qu’un autre U209 se trouvait à Kiel.

 

On sait que ce sous-marin était à l’épreuve des bombes, construit comme un abri et extrêmement sûr.

 

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Hitler et quelques membres proches de son équipe étaient partis dans un tel sous-marin, pour une base supposée établie sous la couche de glace du Pôle Nord.

 

Hitler donna l’ordre au commandant de ce sous-marin, Heinrich Brodda, d’entrer dans l’ouverture, à travers la grande barrière de glace. Ses ordres indiquaient qu’après avoir passé cette zone de glace, il trouverait une grande mer ouverte, d’eau chaude.

C’est à ce moment critique de la journée que l’aiguille de leur boussole commença à s’incliner. Une fois entré dans l’ouverture du Pôle Nord, ils découvrirent un grand bassin d’eau douce.

 

En s’approchant de cette zone, un étrange blip apparut sur le sonar du sous-marin. Ce blip se trouvait seulement à quelques centaines de mètres devant le sous-marin, et sa course était parallèle à celle du sous-marin.

 

Le commandant Brodda et deux de ces officiers supposèrent que le blip était une baleine. Ils décidèrent de la suivre et furent surpris en faisant surface de voir, non pas une baleine, mais un sous-marin de patrouille Erdian.

 

En voyageant pendant plusieurs centaines de kilomètres le long de la rivière, ils arrivèrent à une grande cité.

 

A l’intérieur des murs de ce magnifique monde, ils découvrirent une civilisation extrêmement avancée. N’ayant plus aucun désir de revenir dans le monde de la surface, ils restèrent.

Il y à des références à ce fantastique « monde intérieur » dans des livres tels que , « La Terre creuse », et, « Le dieu qui fume ».

 


 

Diamétre: 12 a 40 métres.

Construction externe:Feuille de Titanium de resistance variable, dans la possibilité d'une chaleur par friction. Panneaux en fibres de verre pré-formés.

Construction interne: Métal légé, ainsi que de la matiere plastique pré-formée.

 

 

6 - L’OBSERVATION D’OVNI À RENO

 

L’événement suivant prit place à Reno, Nevada, durant une convention sur les ovnis, en Juillet 1966, au « Centennial Coliseum ».

 

Cette « rencontre de clubs ufologiques américains » incluait des chercheurs tels que:Wayne aho, Orfeo angelucci, le Dr Dan Fry, Carl Anderson, George Van Tassel, Gabriel Green, et moi-même, le Dr Frank E. Stranges.

 

C’est durant cette convention que j’eus une rencontre avec une soucoupe Nazi.

 

MA RENCONTRE PERSONNELLE.

 

Le jeudi 7 juillet, au matin, le téléphone sonna dans ma chambre. L’homme au bout du fil (restant anonyme) me demanda de le rencontrer avant la convention .

 

Au moment de la rencontre, il déclara qu’il avait suivi ma carrière depuis plusieurs années, et appréciait mon travail. Il me demanda de regarder un peu plus loin et de ne jamais le regarder directement durant toute la conversation.

 

Ma première question fut, « Savez-vous quelque chose à propos des soucoupes allemandes ? ». Je lui dis que tout ce que je connaissais provenait de témoignages dans des magazines ou des journaux.

 

Alors il me demanda que je lui raconte le « crash de l’ovni allemand » qui se passa à Helgoland, Allemagne de l’Ouest. Cette question était directement liée au témoignage que se trouvait dans un de mes livres, « Saucerama ».

 

Il sembla satisfait par ma description de l’affaire Helgoland. Sans prévenir, il dit, « Savez vous qu’il y a eu une soucoupe allemande, ce matin, à 1 /4 de mile de l’aéroport de Reno ? ». « c’est déja arrivé par ici » (Gabriel Green et plusieurs autres avaient observé un ovni juste au dessus de la ville un peu plus tôt ce matin-la. )

 

Il déclara ensuite que la soucoupe volante pourrait atterrir, à coté de l’aéroport, dans la matinée. Ensuite il se tourna et partit.

 

Le matin suivant, je pris un taxi, à l’aéroport de Reno, avec un de mes amis. Nous avions laissé le chauffeur nous conduire aux limites de l’aéroport. à travers une route poussiéreuse, nous approchions une ouverture donnant sur une ravine peu profonde.

 

A notre grande surprise, il y avait. . . . . un appareil en forme de soucoupe qui se tenait sur trois courts pieds.

 

Alors que nous approchions du vaisseau, il semblait faire dans les 15 mètres de diamètre, avec un grand anneau extérieur. Nous avons aperçu une échelle sortant d’une porte ouverte.

 

Un homme très fortement charpenté, avec une cicatrice profonde sur sa joue et des yeux très noirs, se tenait devant cette ouverture. Il y eut un bref échange en allemand entre lui et mon compagnon. Il essaya de récupérer quelques termes américains pour nous expliquer qu’il voulait que nous trouvions de la nourriture pour lui.

 

Il continua de parler en allemand et j’en conclus qu’il était vraiment désespéré. Pendant qu’il parlait, il regardait continuellement le ciel, comme un aigle.

 

Tout à coup, il nous poussa et la porte se referma en glissant. Nous entendîmes un son chuintant, similaire à celui d’un équipement utilisant de l’hydraulique. Mon compagnon et moi nous retournâmes et vîmes une voiture de police approcher.

 

La soucoupe gémit comme un avion à réaction en train d’atterrir. L’anneau extérieur tournait et faisait voler la poussière, la crasse et les graviers. Elle quitta le sol rapidement. Toutefois, il y eut une vibration intense. Elle passa alors au dessus de la tour de contrôle et continua jusqu’à disparaître de vue.

 

Nous restâmes dans la ravine jusqu’à ce que la voiture de police passe devant nous, puis nous retournâmes dans notre chambre d’hôtel et changeâmes de vêtements.

 

Ce type d’observation n’a pas été que rapporté par moi mais par beaucoup d’autres personnes, dans le monde entier.

 

Durant ma récente visite en Allemagne de l’Ouest, je ne fus pas surpris de rencontrer certains gentlemen qui étaient familiés avec mon observation de Reno.

 

Ils déclarèrent que, bien longtemps avant, des tentatives avaient été faites pour contacter le gouvernement d’Afrique du Sud, afin d’établir un accord commercial de niveau international.

 

Il faut être prudent dans ce qu’a dit un de ces messieurs comme quoi un tel véhicule ne pourrait pas être utilisé comme arme de guerre.

 

Pendant l’écriture de ce livre, des sources fiables ont révélé que les rapports sur les ovnis avaient augmenté un peu partout en Afrique du Sud.

 

Des témoins ont déclaré avoir vu la croix gammée Nazi sur l’extérieur du vaisseau.

 


 

Ce dessin provient du livre d'un militaire Allemand, Rudolph Lusar, intitulé, " Les armes secrètes Allemandes de la Deuxième Guerre Mondiale et leurs développements. ".

Publication en 1964 a Munich.

 

 

 EPILOGUE

 

J’ai étudié le mystère des ovnis depuis l’année 1945. J’ai parcouru des centaines de kilomètres à travers le monde. J’ai interviewé des hommes et des femmes de toutes origines.

 

J’ai été impliqué dans des enquêtes top niveau. Les conclusions que je tire ne sont pas seulement les miennes. Toutefois, je dois faire les déclarations suivantes sans réserve :

 

Quiconque maintient que le phénomène des ovnis a une seule explication est 100% dans l’erreur. Pour pouvoir évaluer correctement l’étendu de ce mystère, il est impératif que nous cherchions toutes les sources possibles, dans l’effort de distinguer le fait réel de la fiction, le faux du vrai, le bien du mal.

 

Il est intéressant de noter qu’il y à eu plusieurs cadavres identifiés comme celui d’Adolf Hitler. En prenant ces rapports dans leur ensemble, mathématiquement parlant, il pourrait y avoir deux ou trois personnes ayants les mêmes mesures crâniennes ou de dentition. Pas plus de 38, et c’est prouvé.

 

Les rumeurs persistent, même aujourd’hui, selon quoi Hitler est encore vivant et vivrait quelque part en Afrique du Sud. Nous ne pouvons pas négliger cette possibilité.

 

Ainsi, les faits rapportés par la télévision CBS dans l’émission « 60 minutes » ne peuvent être déniés: Les Nazis qui avaient la charge des camps de concentrations, vivent maintenant aux USA sous la protection de la CIA, et certains sont mêmes employés par elle.

 

Maintenons une constante vigilance, et peut-être tiendrons nous un jour dans nos mains la clef qui n’ouvrira pas seulement les secrets des soucoupes volantes allemandes mais aussi les secrets de l’Univers !.



 

    Article mis en page le 2/03/04, et revu le 6/03/04, puis le 12/06/05 .

IDYLLE Fred



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