Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


      
Sous une autre étoile.
de Jhiloan.


I Introduction.

     le 16/09/2011, nous avons reçu d'un retraité de l'Armée de l'Air française nommé Jhiloan , ce texte très significatif concernant des événements qui prennent place dans le sous-sol du pays .

     Nous allons donc ici, vous transcrire ce texte qui est la suite du paragraphe VI de notre article :

http://www.artivision.fr/Histoirereptilienne.html

     C'est à vous qui'il appartient, maintenant, d'en tirer, les implications qui s'imposent...

II Genèse de l'affaire.

Sous une autre étoile.
de Jhiloan


Tout est une question de Destinée !
Et certains destins ne sont pas de tout repos...
Au point que l'on pourrait envier ceux dont la vie est un long fleuve tranquille.
Mais nous avons tous un rôle important à jouer,
À partir du moment où nous prenons conscience de nos faiblesses, de nos erreurs, de nos fautes…
Mais aussi des immenses possibilités cachées en nous,
Car alors nous sommes sur le chemin de l'Évolution,
Et nous devrons dès lors apprendre à délaisser nos peurs,
Non pas pour les ignorer, mais pour les dépasser à chaque instant,
Dans le seul intérêt de vivre pleinement et de pérenniser notre Espèce.
Alors nous l'amènerons aux Étoiles,
Et notre destin nous laissera enfin en Paix.

**********

     Je suis un sujet assez casse-cou, de par les conditions de ma prime enfance jusqu'à celles de mes tribulations au sein de l'Armée de l'Air et des Forces Aériennes Stratégiques au sein desquelles je me suis beaucoup investi pendant 14 ans pour ensuite rejoindre le déploiement de la composante AWAC de l'Armée de l'Air française.

      Je dis le déploiement car j'ais eu l'honneur de participer à sa création puis à sa mise en place sur la Base Aérienne d'Avord dans le Cher, et bien que cet honneur ais fait beaucoup de jaloux et ait été cher payé. Mais j'ai toujours fait les choses différemment des autres, ce qui m'a permis d'ouvrir des pistes inexplorées et à défaut de m'enrichir matériellement je m'enrichi chaque jour un peu plus spirituellement et intellectuellement.

      Au Plateau d'Albion je veillais, avec 4 de mes homologues, à la stricte application des règles de sécurité nucléaire et de procédure d'assemblage et de mise en œuvre des "Munitions Spéciales", ce qui en clair désigne les armes nucléaires à usage balistique ou tactiques.

      J'avais eu un bon maître pour m'initier aux arcanes de la physique nucléaire et au secret (défense) des armes absolues.

      Capitaine de son état, surnommé Docteur FOLAMOUR au Centre d'Essais des Landes ou il était réputé encore plus casse-cou que je ne l'étais.

      Il nous avait expliqué comment faire une arme nucléaire avec trois bouts de plastic (explosif) gros comme une tête d'épingle, un condensateur électrique et un peu de papier d'alu, une minuscule bille de Californium, de la résine autopolymérisante et une boule de pétanque coupée en deux…

      Le tout tenait dans le creux de la main et se cachait aisément dans un innocent jeu de …pétanque.

      Il nous assurait que le résultat était … d'enfer!

      Effectivement, après avoir fait meilleure connaissance du personnel civil de la base, nous avions eu quelque confidences sur les compétences (indiscutables) de notre bon diable et sur ses … exploits!

      Après avoir fait ses (petites) expériences dans le polygone de tir du CEL les autorités du Centre furent unanimes, devant les dégâts monstrueux obtenus, qu'il était indiscutablement prêt pour être envoyé … sur une voie de garage!

      C'est donc au Centre d'Instruction et de Décontamination qu'il échoua pour inculquer aux profanes que nous étions les fondements de la physique nucléaires puis de la récupération des sites contaminés par un accident nucléaire.

      Tout à fait son rayon…..

      Mais néanmoins les Américains ont eux aussi développé cette "application", Jean-Pierre PETIT l'expose dans son site web. Comme ils ont développé beaucoup d'autres chose aussi, et avec l'aide d'individus pas très recommandables…

      Puis après un an de formation suivi d'une autre année de parrainage je fus considéré "opérationnel" par mes chefs et "lâché" dans le marigot nucléaire.

      Je n'ais pas eu une vie de tout repos dans le Vaucluse mais je prenais mon travail très au sérieux car j'adorai ce boulot et nous étions parfois dans des situations très "chaudes" qui me stimulaient et permettaient de me dépasser, au point qu'au bout de quelques années j'avais acquis une certaine "auréole" professionnelle qui par la suite m'a ouvert des portes invisibles… et écarté de l'influence néfaste de certains gêneurs!

      Puis sont arrivés des "événements" pour lesquels personne n'était préparé mais qui ont conforté mes hypothèses (et celles de Jimmy Guieu): les PAN comme vous les connaissez mais aussi des alertes d'intrusion dans les silos, des phénomènes de désactivation du Tritium dans les armes, des opérations d'intimidation, des prises de contrôle sous couvert de faux exercices de défense, des survols de nos patrouilles de commandos lorsqu'ils inspectaient le zones de lancement la nuit…En somme une pression constante pour bien nous montrer que nous n'étions que les "locataires" des lieux!

      Nous étions sur un site géographique extrêmement "sensible" et pas seulement au sens militaire du mot mais à proximité d'une zone de perturbations gravitationnelles que personne n'a jamais voulu expliquer. Ces perturbations étaient surtout localisées autour du Mont Ventoux, mais en fait c'est toute la zone de déploiement des missiles du Plateau d'Albion qui était le siège de perturbations électro gravitationnelles et je ne l'ais compris que bien plus tard après qu'il me soit arrivé un étrange incident qui ne peut s'expliquer que par une sorte de distorsion spatiotemporelle locale ou la proximité d'une "Stargate" (je développerai cela dans un autre dossier).

      Un matin, alors que j'étais encore hébergé sur la base parce que célibataire géographique, je me suis levé de mon lit à l'heure habituelle; il était 6 H 10.

      Nous étions en 1981 si je me souviens et j'occupais mon poste de contrôleur des opérations depuis peu de temps, arrivant en salle d'alerte avant la foule pour prendre la relève du contrôleur de nuit. J'aimais bien monter de très bonne heure au DAMS 11/200 (Dépôt Atelier des Munitions Spéciales) situé très en retrait de la base pour les risques d'explosions.

      Je parcourais environ 4 kilomètres avec juste un short, mi-course mi-marche dans la fraîcheur qui précédait la chaleur provençale et je rencontrais souvent les commandos qui faisaient leurs rondes avec leurs chiens de guerre sur la route menant au DAMS. Je ne les voyais pas mais eux me voyaient et m'identifiaient de loin en reconnaissant ma tenue caractéristique, je n'étais donc pas intercepté et nous échangions des saluts silencieux. Ceci me permis d'être connu d'eux et de nouer des relations pour partager leurs observations nocturnes et les miennes et pour connaître les détails dramatiques d'un événement que j'ai déjà évoqué dans le document que Fred vous a fait suivre, mais que je développerais plus tard car il a eu de lourdes conséquences.

      Donc ce matin là, après m'être levé de mon lit je me suis instantanément retrouvé (là je vous demande de prendre sur vous car ça secoue) au milieu d'un véritable champ de bataille parsemé de décombres desquels d'immenses flèches noircies se dressaient sur un ciel rouge et menaçant. La meilleure représentation que vous pourriez vous faire de l'ambiance est donnée par les premières photos des décombres du World Trade Center suite aux attentats du 11 septembre 2001; un théâtre de cataclysme duquel surgissent des pans de parements de façade en d'aluminium dressés vers le ciel et des pompiers hagards qui les traverse comme des fantassins couverts de crasse et de poussière. J'étais abasourdi et accroupis au milieu de désastre, contemplant sans comprendre ces flèches noircies ressemblant à autant de missiles menaçants orientés vers un ciel de feu sans comprendre ce que je faisais là. Une atmosphère brûlante régnait et j'attendais instinctivement la mort. Elle ne vint pas!

      Je me retrouvais subitement derrière une immense baie vitrée, ou plutôt un immense hublot convexe dont les bords se situaient à plusieurs dizaines de mètres de chaque coté et peut être une centaine de mètres sous la rambarde à laquelle j'étais appuyé.

      Devant moi la courbure bleue d'une planète qui me semblait être la terre avec une brume blanchâtre qui la recouvrait, se détachant nettement sur l'espace noir et sans étoiles apparentes (je ne me rappelle pas les avoir remarquées) occupait le tiers inférieur de la baie.

      Je me souviens très nettement des SENSATIONS CORPORELLES INTENSES de bien-être que je ressentais alors, comme celles que j'éprouve en sortant d'un entrainement à la piscine; un bien-être et DES SENSATIONS TACTILES extraordinaires, le sentiment qu'un courant vital intense irriguait chaque muscle de mon corps en le faisant frémir.

      Sous la rambarde je distinguais plusieurs niveaux en plateformes suspendues comme les structures que l'on retrouve dans les nids de frelons, toutes exposées à la lumière stellaire bleue que renvoyait la planète à l'extérieur. Au-dessus de moi une autre plateforme dont je ne voyais que la découpe sur la baie.

      Je ne me rappelle pas avoir été habillé comme dans la vie courante, je ne me rappelle même pas avoir senti le contact d'un vêtement TEXTILE sur mon corps, j'ai le sentiment que mon corps respirait pleinement comme si j'étais nu et pourtant je ne l'étais pas, je portais effectivement un vêtement mais il son contact était tellement subtil et collant qu'il s'intégrait à ma peau. Seules mes mains étaient dégagées et je sentais mes pieds bien posés au sol mais plus légers que d'habitude, oui, j'étais plus léger que d'habitude, c'est ce qui devait me donner ces sensations corporelles inhabituelles. Mais ce n'est rien à coté de la suite…

      Derrière moi, sur ma droite et à la limite de mon champ visuel une silhouette sombre mais grande et élancée se détachait dans la lumière d'une coursive ouverte sur la cloison du fond de la plateforme. Je me rappelle très clairement qu'elle m'expliquait quelque chose de très important ou me donnait des consignes que j'écoutais avec grande attention. J'échangeais quelques mots avec elle, quelques questions et elle m'expliquait ce qui se passait, ce qui allait suivre et quel était mon rôle sur cette arche géante. Tout l'échange se déroulait sans paroles! Malgré le fait que cette silhouette n'était pas humaine, une communion télépathique s'était établie entre nous deux parce nous avions l'un pour l'autre un réel intérêt!

      Car c'est bien sur une arche géante que je me trouvais; sur une gigantesque nef derrière l'un de ses hublots permettant d'exposer sur chaque niveau des centaines de sarcophages alignés en rangées serrées et concentriques autour de l'axe de cette baie ouverte sur l'espace. Je ne voyais pas ses flanc externes mais devinait ses dimensions non pas en centaine de mètres mais en milliers … en kilomètres !

      La plateforme sur laquelle je me trouvais était légèrement incurvée, comme le sont les tribunes d'un stade et relevée comme le sont les virages d'une piste d'essais automobile. Le fond de la plateforme était dans la pénombre et je ne distinguais clairement que les premières rangées éclairées par l'extérieur. En dessous des milliers de sarcophages rangés dans la même symétrie jusqu'à la limite inférieure de la baie cristalline. Les sarcophages en forme d'œuf allongé étaient constitués d'un matériau opaque et cristallin, comme du silex noir, dans lesquels je savais que reposaient des corps en hibernation en quelque sorte mais une forme d'hibernation très particulière qui les protégeait des effets du voyage dans l'hyperespace qui les auraient tués autrement (je développerais cela plus en détails dans un autre compte-rendu). Je ne pouvais pas voir les corps bien que j'étais absolument certain qu'ils étaient à l'intérieur. Je crois aujourd'hui comprendre (après d'autres investigations sur les voyages par les "trous de vers" et les Stargates) qu'ils baignaient dans un liquide qui déviait une grande partie du spectre électromagnétique et donc de la lumière. Je savais que le sarcophage situé immédiatement à ma droite avait pour moi une importance encore plus grande que les autre car il y avait dedans un être auquel je tenais comme à ma propre vie et j'aurai donné cher pour le (ou la) voir mais je ne pouvais pas ou pas encore…mais là aussi ce contact, cette communion.

      J'ai éprouvé cette sensation de communion déjà une fois dans ma jeunesse lorsque j'ai rencontré un être d'apparence bien humaine mais qui rayonnait une noblesse extraordinaire (bien que d'apparence ordinaire) et dont le regard n'avait rien d'humain … mais tenait de quelque chose de plus qu'humain! Je n'en ais rencontré qu'un dans ma vie et je sais depuis qu'ILS sont parmi nous. Quant nous nous regardions j'avais la sensation que nous communiquions par la pensée, qu'un canal privilégié nous reliait; une véritable empathie (ou télépathie). Et lorsque nous étions amenés à travailler ensemble il devançait toujours mes intentions et effectuait sa part du projet qui nous était demandé à la perfection et avec une aisance déconcertante. Mais cela ne me gênais pas car je me sentais en phase avec lui, je n'en développais aucun complexe d'infériorité, nous étions chacun nous-mêmes, tout simplement et rien n'apparaissait dans nos attitudes extérieures. À cette époque là je terminais mes études au Canada et j'entrais à l'Hydro-Québec pour travailler sur les réseaux de distribution haute tension.

      Pour revenir sur mon expérience de délocalisation corporelle à bord de cette "arche", je me souviens avoir été prévenu que celle-ci abritait des millions de corps encore "inhabités" et qu'elle servirait à sauver une partie des humains avant une très grave catastrophe qui rendrait la planète insalubre pour longtemps. Mon rôle consistait à prendre grand soin des sarcophages pendant le voyage dans l'hyper-espace qui devrait durer une bonne quinzaine de jours terrestres. J'étais responsable d'une partie de ceux-ci, avec d'autres humains comme moi qui constituaient un équipage très réduit pouvant survivre à l'état d'éveil pendant le "warp-drive" car nos horloges biologiques étaient adaptées à la délocalisation spatio-temporelle, au contraire de celles des "terrestres" dont les cellules des corps auraient rapidement dépéries. Nous étions capable de nous régénérer beaucoup plus vite qu'eux et de survivre sans trop de gêne (d'où l'intense sensation de fluide vital qui irriguait mon corps).

      Puis je me trouvais transporté dans un lieu différent. Je me trouvais sur une colline couverte d'une herbe m'arrivant à mi-cuisse et en contrebas de laquelle apparaissait un immeuble du genre des grandes villas à colonnades qui étaient construites dans l'Ouest des Etats-Unis au dix-neuvième siècle et qui parsèment le film "Autant en emporte le vent". Je n'ais pas d'affection particulière pour ce genre de construction sinon que celle que je voyais alors devant moi tenait à la fois d'une très grande villa romaine du style de celles exhumées à Pompéi avec un atrium gigantesque en son centre, construite sur plusieurs niveaux dont deux sont visibles au-dessus des arbres, et entourés de coursives à colonnades, comme les demeures bourgeoises du Maine vers les années 1860. Une demeure gigantesque entourée d'une végétation luxuriante tropicale et d'où s'échappait des bruits dignes de ceux d'une cours d'école au moment de la récréation. Une myriade de voix et d'interpellations entre enfants qui grouillaient dans les entrailles de l'immense demeure, puis celles d'adultes qui les appelaient dans un tintamarre digne de celui que l'on pourrait entendre en traversant les ruelles d'un village méditerranéen de Sardaigne ou d'Italie à l'heure du repas.

      Il y avait là (je le savais) des centaines d'enfants ou préadolescents mais très peu d'adultes… une immense colonie de vacances dans un lieu paradisiaque! D'autres "Maisons de Vie" comme elles étaient baptisées étaient dispersée sur cette planète ou aucune autre civilisation n'existait, toute incursion étrangère y étant interdite sauf celles (rarissimes) des êtres qui les avaient aménagées à cet effet. Aucune technologie futuriste envahissante ou polluante, aucune usine, aucune ville. Cette planète avait été spécialement terraformée pour cet usage et était une véritable biosphère isolée des secteurs fréquentés de la galaxie et protégée par nos hôtes dans laquelle ils avaient implanté plusieurs espèces animales non agressives. Des lacs, des rivières mais pas de routes hormis les chemins entre les différentes Maisons et ceux dédiés aux ravitaillements depuis les aires d'atterrissage de navettes extérieures.

      Dans la quatrième et dernière scène de cette délocalisation, je marche le long de cette Maison de Vie dont la hauteur des murs se perd dans les frondaisons, des arbres immenses laissent retomber des feuilles qui se déroulent comme des tapis jusqu'au sol et des cris d'animaux sauvages mêlés aux bourdonnement d'insectes et d'oiseaux couvrent la discussion entre un autre adulte et moi sur l'organisation des conditions de vie de notre colonie de nouveaux humains "enfants adultes" (j'expliquerais ce paradoxe une autre fois) qui vont devoir constituer la nouvelle humanité. Nous avons ici une tâche immense et terriblement gratifiante qui va consister à créer les nouvelles valeurs de vie pour permettre à notre humanité de repartir sur un vrai sens social en communion étroite avec la Nature. Nous devrons réintégrer notre planète originelle lorsqu'elle sera régénérée et tout sera alors à reconstruire, absolument tout car elle sera vierge de toute empreinte du passé. Mais cela nous ne le verrons pas car notre tâche sera terminée.

      C'est donc une nouvelle espèce, magnifique. Cette fois des hybrides parfaitement achevés au contraire de l'humanité actuelle. Ce sera la nouvelle humanité, dotée de facultés bien supérieures pour ne plus être menacée par des parasites et qui sera pleinement responsables de son destin.

      Une nouvelle civilisation renaîtra après s'être réadaptée à sa planète natale.

      Il faudra réussir…

      Brutalement, je me retrouve assis au bord de mon lit et instinctivement je pense m'être rendormi. L'heure est toujours aussi matinale qu'à l'habitude sauf qu'il est 6h11 et que mon réveil sonne à 6h10, donc j'ai dû l'arrêter…et je me suis levé…mais qu'est-ce que je fais assis ? Qu'est-ce que j'ai fais après m'être levé..? Je ne me suis pourtant pas recouché. Je me relève, je suis pleinement éveillé et j'ais les idées claires avec des images fabuleuses plein la tête, répartie en quatre "flash" qui vrillent encore ma mémoire.

      J'ai une demi-heure pour avaler mes œufs-bacon et mes toasts (habitude nord-américaine), faire ma toilette, sauter dans mon short et aller vivre dangereusement…

      Je remonte la route vers le dépôt en courant tranquillement et en récapitulant mes "flash" auxquels je ne comprends strictement rien…mais qui ont un sacré goût de revenez-y …

      J'ai déjà eu des rêves extraordinaires mais jamais avec une telle intensité de sensations, de tels "feedback" et un tel sentiment de réalisme. Et cette sensation d'être intensément vivant, de sentir chaque muscle et chaque centimètre de ma peau comme si je sortais de deux heures de natation, comme lorsque je faisais mon stage de MNS dans les années précédentes lorsque j'étais au CIFAS de Mérignac (Centre d'Instruction des Forces Aériennes Stratégiques).

      J'arrive au sas de filtrage où la première porte est déjà déverrouillée par les commandos de permanence. Depuis leur vigie ils m'ont repérés des que j'ai contourné le bout de la piste d'atterrissage en laissant loin derrière moi le complexe vie de la base pour entrer en zone opérationnelle.

      Je franchi les grilles les unes après les autres, les portes se refermant dans mon dos en claquant sèchement comme un véritable piège:

      "Bonjour, passé une nuit tranquille?"

      "Bonjour chef, ouais ouais, pas de problème, RAS. Sauf que la bouffe est toujours aussi dégueulasse…" (Ils savent que je suis membre de la Commission des Mess).

      "Qu'est-ce que vous avez eu ?"

      "Bah…salade sans sauce avec des œufs et du salami, puis une espèce de beignet tout gras avec du jambon et une béchamel gluante, fromage et yaourts""ha! Et puis aussi notre four micro-ondes est naze et notre PC Protection s'en branle !"

      "Je vais m'occuper de vous faire changer votre four mais pour les repas vous avez la même chose que nous, alors si vous voulez un bonus appelez nous en salle d'alerte, on vous améliorera la sauce…en attendant la prochaine réunion de la Commission ou je vais encore me faire des amis…"

      "OK chef, on n'y manquera pas…"

      "Et les chiens?"

      "Eux ils mangent mieux que nous…"

      "Oui, mais je veux dire…."

      "Ah oui….non, non…ils ont pas bougé, ils ont rien senti. Et puis le chenil est resté calme cette nuit. Tout le monde a dormi là-bas"


      "Bon, très bien, pourvu que ça dure …Allez, bonne récup"

      (Chœur): "Merci chef…bonne journée et…bonne nuit"

      Je relève le collègue:

      "Salut, t'as rien eu cette nuit…?"

      "Non, tout est clean et pas un lézard… ( ?! )"

      "Pas d'alarme intempestive, pas de remontée (des armes stockées)…?"

      "Rien, pourquoi? T'as vu quelque chose dehors (hors de la base) ?"

      "Non non! Seulement de drôles de sensations ce matin…."

      "Ah bon…comme quoi?"

      "Un rêve stupide …ou un cauchemar".

      "Ah je vois…OVNI qui mal y pense…"

      "Ouais…c'est le cas de le dire..!"

      Je file aux vestiaires enfiler ma combinaison NBC (Nucléaire/Biologique/Chimique) par dessus mon short. Nous devons garder le minimum de vêtements sous cette combinaison pour passer sous la douche avec elle et être rapidement décontaminés en cas d'accident nucléaire ou d'exercice déclenché à l'improviste…

*****************

Des détails importants.


      Le "chenil" est le centre cynophile de l'Armée de l'Air qui est établi hors de la zone vie de la base, à mi-chemin entre elle et le Dams et dans lequel sont entraînés une cinquantaine de chiens de guerre.

      Ils sont dédiée à la protection de la base et lorsque des Alienigènes sont à proximité ou sur la base les chiens deviennent intenables;

      ils hurlent et aboient tout le temps qu'ils sentent LEUR présence. Cela dure parfois des nuits entières et met tout le monde sur les nerfs.

      Les "choses" dehors sont des engins qui zigzaguent entre les collines et les silos ou les survolent en déclenchant des "remontées" d'alarme intrusion. Vus par les patrouilles et par des personnels qui montent vers le village de St-Christol depuis la ville d'Apt lorsqu'ils sont survolés en rase mottes par des OVNIS qui laissent derrière eux des sillages de lumière aveuglants. Les OVNIS sont ensuite "avalés" par des collines comme s'ils traversaient la matière…

      Parfois des disques, parfois des cigares plus ou moins grands.

      Denis C-H, un de mes collègue à l'époque membre de la police militaire et détaché sur la Base Aérienne 200 depuis quelques mois était assez réticent face à ce qu'il qualifiait de "bobards en soucoupe". J'avais souvent évoqué ce sujet avec lui et il m'écoutait d'une oreille distraite.

      Un soir, peu de temps après m'être couché je sui réveillé par des coups frappés à la porte de ma chambre et la voie de mon ami qui m'appelle: "Jeff….Jeff…t'es là. Oh réponds-moi ! Je sais que t'es là, j'ai vu ta bagnole en bas…".

      Je me lève à contrecœur et ouvre.

      Denis, précédé de son embonpoint entre précipitamment en se glissant prestement entre la porte et le mur et en murmurant: "Putain de bordel…tu sais pas ce qui m'est arrivé?...Oh putain t'avais raison…j'ais été trop con…j'aurai dû t'écouter…".

      Il tourne et vire dans la chambre, visiblement pas dans son état normal…Je comprends tout de suite de quoi il s'agit.

      "T'as rien à boire?"

      J'extraie deux canettes de panaché bien glacé de mon mini frigo et je m'assoie sur mon lit, malgré tout intrigué et impatient de connaître la suite.

      Il attrape une chaise et s'effondre dessus plus qu'il ne s'assoit, regarde bêtement la cannette, un instant, puis la dégoupille et en avale la moitié d'un coup net. Je le bouscule:

      "Alors, maintenant que t'es assis et que tu bois frais, si tu me disais ce qui t'arrive."

      Alors il me relate son histoire:

      Il remontait vers la base, venant de la ville d'Apt située en contrebas du Plateau d'Albion et venait de dépasser le village de Rustrel où était située l'une de nos capsules de tir, bien enterrée sous des tonnes de béton et des kilomètres de tunnels.

      Il suivait tranquillement les méandres de la route bien calibrée par le Génie pour les convois militaires, bien entretenue et bien balisée sur laquelle il fallait vraiment être rond comme une queue de pelle pour se planter. Il avait les idées claires et était bien réveillé. Ça n'allait pas durer…

      En arrivant au sommet d'un petit col, entre deux collines et à proximité du village de St-Christol d'où les installations de la Base étaient bien visibles, donc assez près de la Base, il a soudain été survolé par deux cigares géants, illuminés comme des arbres de Noël et filant comme l'éclair en balançant des flashs qui lui ont grillé les rétines en passant au raz du toit de son Alfa Roméo. Un vrai scénario à la Steven Spielberg dans son film "RENCONTRES DU 3 ème type".

      Complètement aveuglé il a freiné et s'est mis en travers de la route, passant au bord du ravin puis finissant à cheval sur le talus, en sens contraire de la montée vers le village. Il est sorti de la voiture avec des chandelles dans les yeux et du coton à la place des jambes…

      Il est resté planté là, pendant un bon quart d'heure, à 11h30 du soir et à moitié en travers de la route, attendant d'y voir plus clair et de retrouver un usage normal de ses jambes. Coup de bol pour lui la voiture n'avait rien et personne n'est passé sur la route, souvent fréquentée par des patrouilles de gendarmerie et de commandos. Mais je pense que leurs rondes étaient bien plus tardives et je le rassurai car il ne voulait pas (vu sa fonction) être l'objet de soupçons d'hallucinations ou d'alcoolisme.

      Il a finalement réussi à dégager sa voiture du talus et est rentré tranquillement, bien tranquillement sur la Base.

      Je l'avais rassuré de mon mieux en lui disant qu'il s'y ferait à la longue et que quand il aurait les idées plus claires je lui expliquerais certaines choses.

      Il n'en a pas dormi pendant trois jours et m'a ensuite écouté d'une oreille bien moins distraite …

     
C'était le choc qu'il lui fallait pour débloquer son mental et lui permettre d'accepter l'inacceptable.


      Et c'est comme ça que ça fonctionne et que ça fonctionnera pour tous ceux qui ne sont pas préparés à ce qui arrive ou qui préfèrent l'ignorer, pour tous ceux qui veulent rester enfermés dans le douillet petit cocon de leurs certitudes.

      Quitte pour certains d'entre eux à ne pouvoir résister au choc….

      "Il y aura des signes sur la Terre et dans le Ciel…."

     Avant l'Apocalypse, révélation unique et douloureuse, certain de nos gouvernements voudraient la remplacer par une pseudo "Opération Révélation" qui ne serait qu'une farce tranquille destinée aux sots qui attendent la Nouvelle Jérusalem qui descendra du Ciel. N'attendez aucune Révélation authentique, elle ne viendra jamais. Pour la bonne raison que toute forme de révélation sincère ouvrirait le chemin sur nos origines' qui ne sont pas reluisantes, sur la nature réelle de l'espèce humaine qui est composée d'au moins deux souches hybrides différentes et mal ficelées, inachevées, sur la nature et les fabuleux dons des races aliens avec notamment leur espérance de vie proprement hallucinante par rapport à la notre.

      Et enfin et ce qui est le pire, sur la finalité de l'existence de l'espèce humaine actuelle.

      Sans parler de nos technologies complètement archaïques que l'on nous fait croire seules alternatives au progrès et au bien être humain, alors qu'une élite humaine a déjà développé des technologies bien plus performantes et gratifiantes pour ses besoins énergétiques, médicaux, et spatiaux qui correspondent à un physique en avance de près de trois siècles sur celle sur laquelle nos "savants" se chicanent comme des enfants prétentieux. Une élite qui voyage déjà dans tout le Système Solaire et qui est parfaitement consciente de ce qui s'y passe, à tous points de vue…!!!

      Une élite qui ne veut pas nous faire partager des technologies qui résoudraient radicalement les problèmes climatiques, énergétiques et alimentaires qui sont en train de laminer nos sociétés.

      Donc tout ce qui vient du Ciel n'est pas béni en la matière et s'il y a des races bienveillantes il y a aussi des Anges Déchus qui se font la guerre ici-bas, pour le contrôle de la ressource … minérale, énergétique et humaine (biogénétique)!

      Alors faites bien attention. Ces êtres sont des maîtres dans l'art de la tromperie, de l'escamotage et de l'imposture et ils connaissent parfaitement bien la nature humaine pour savoir précéder ses phantasmes et y répondre par l'illusion, manipulant à volonté leurs victimes.

      La vraie Révélation n'est donnée qu'à ceux et celles qui la cherchent ardemment et se remettant courageusement en question devant l'immensité, la magnificence et la sauvagerie de l'Univers.

      Ma pensée vous accompagne.

      À bientôt.

      Jhiloan.

     
Deuxième texte :

"L'Incident"
        Bonjour Pierre.

    Un peu de retard pour répondre à vos questions parce qu'un projet immobilier en cours absorbe beaucoup de mon temps.

    Je reprends donc la formulation de celles-ci pour planter le décor:

    Vous venez de confirmer ce qu'ont vu des témoins dans la campagne environnante du plateau d'Albion, lorsqu'ils se retrouvés nez à nez avec plusieurs camions dans lesquels se trouvaient des hommes en uniforme, de nuit, avec des insignes non conventionnels, portant des lunettes de soleil (faut le faire de nuit...). Le sentiment unanime de ces témoins en les voyant, était de la peur, et des interrogations quant à leur appartenance à l'espèce humaine.

    Ce que j'aimerais savoir, J…. c'est si vous confirmez que la quasi totalité des militaires français ayant travaillé sur le plateau d'Albion était parfaitement au courant des apparitions d'ovnis, et que vous subissiez des désactivations intempestives des systèmes de déclenchement des tirs d'armes nucléaires, comme l'ont subi les Américains d'après témoignages et sans doute les Russes qui eux l'ont sans doute caché.

    Effectivement il y a eu des prises de conscience des personnels de la base, mais graduées dans le temps et commandées par des événements qu'il n'a plus été possible de contester en raison des conséquences lourdes et douloureuses qu'elles ont eu sur une petite minorité de personnels affectés à la protection de la Base Aérienne 200, sur le Plateau d'Albion, à une portée de fusil du village de St-Christol. Je m'en explique en trois points:

1- La totalité des militaires (et des civils du CEA, j'y reviens) travaillant sur le site du Plateau incluant la Base Aérienne 200 (1er Groupement de Missiles Stratégiques) et les deux premières séries de neuf missiles (ZL 1 à ZL 18) N'ETAIENT PAS AU COURANT DES APPARITIONS D'OVNIS jusqu'à ce qu'une manifestation d'ampleur ait lieu sur la Zone de Lancement située sur la colline en face de l'entrée principale de la base (vers 1982 si mes souvenirs sont exacts car je n'y ais pas assisté personnellement, étant encore célibataire géographique et en repos compensateur chez moi à Bordeaux).

    Lors cet "atterrissage" survenu un samedi soir en pleine nuit (une énorme sphère orange sur le couvercle en béton du silo), tous les services de permanence opérationnelle (protection base, groupe cynophile, filtrage de l'entrée base, services de discipline, poste de tir du Ventoux, commandement et Etat-major) ont été soit confrontés directement au "phénomène" dans le cadre de l'ouverture d'urgence de la zone de lancement pour l'intervention des forces de sécurité (commandos, gendarmerie, groupes cynophiles) soit indirectement par les conséquences de celui-ci sur la mort des chiens envoyés sur la ZL, l'autopsie et l'incinération de ces chiens, et LES MUTATIONS D'OFFICE DES PERSONNELS D'INTERVENTION AYANT ETE IMPLIQUES DANS CELLE-CI !!!

    A compter de ce jour les consignes du secret-défense ont été appliquées avec la plus extrême rigueur et je n'ais pris connaissance des circonstances de cette affaire que par le biais des Commandos de l'Air affectés à la protection de la Base et des maîtres-chiens avec lesquels je travaillais et surtout parce que j'étais connu pour m'intéresser particulièrement au sujet OVNI en général.

    Ils se sont donc confiés à moi parce qu'ils savaient que je disposais d'une certaine autonomie d'action vis-à-vis du commandement de la Base, que j'étais réputé ne pas me laisser influencer par des autorités que j'avais souvent prises en défaut….

    L'ordre de silence le plus absolu avait été exigé sous peine de sanctions très sévères voire de radiation de l'armée. Mais la rumeur s'est répandue parmi le personnel de la base comme une traînée de poudre enflammée. Dès lors ce qui n'était considéré par les non opérationnels que comme des bobards est devenu parfaitement crédible pour tous.

    Tous les personnels non opérationnels (donc non habilités Secret-Défense en raison de leur emploi) et ayant assisté de près ou de loin à "l'Incident" ont été "invités" à signer un engagement à respecter le secret absolu sur ce qu'ils avaient vu et/ou vécu (personnels administratifs, soutien de base, subsistances de permanence en jours fériés). Beaucoup de ceux qui sont intervenus directement sur la ZL en sont restés profondément traumatisés et ont dus être envoyés en repos prolongé (avant d'être mutés).

    Aussitôt après l'ouverture des clôtures de protection, les chiens avaient été lâchés contre des "individus non identifiés" qui étaient présents sur la ZL en même temps que l'engin qui y était posé. Je n'ais pas eu de détails sur les "armes" qui ont été utilisées contre les chiens par les "intrus" mais les pauvres bêtes ont été parait-il visées par des sortes de rayons et sont parties en hurlant comme si elles avaient le feu aux tripes. Je ne peux confirmer qu'il ait été fait usage des fusils-mitrailleurs FAMAS contre les "intrus" après l'agression contre les chiens mais c'est ce qui est normalement prévu dans les protocoles de protection des sites dits "sensibles" lorsque des intrus y pénètrent sans autorisation. Et il me semble que ce soit ce qui se soit effectivement passé si je me souviens de ce qui m'a été rapporté. Ainsi qu'il m'a été dit, après l'usage des armes par les Commandos de l'Air les "intrus" ont regagné leur appareil et celui-ci a quitté la Zone de Lancement.

    Les chiens de guerre qui s'étaient enfuis n'ont été retrouvés que quelques jours plus tard avec l'aide de d'autres chiens. Ils ont été découverts terrés sous des rochers, hagards et peureux, ne reconnaissant pas leur maîtres et portant des stigmates bizarres sur leur corps. Ils ont été autopsiés par le service vétérinaire de l'Escadron Cynophile de la Base puis incinérés. Le rapport d'autopsie à été transmis à l'État-major sans que personne d'autre que le vétérinaire ne sache quelles étaient les conclusions de celui-ci.

    Antérieurement à cet événement, seuls les "opérationnels" c-à-d ceux concernés par le déploiement des missiles et leur maintenance, ainsi que les Commandos de l'Air et la gendarmerie étaient au courant des phénomènes insolites se déroulant sur le Plateau (et le Commandement qui se transmettait oralement les consignes de sauvegarde du secret lors du changement de Commandant de Base). Mais tous ces "opérationnels" étaient déjà contraint au Secret-Défense donc se taisaient.

2- En ce qui concerne les civils (techniciens et ingénieurs) du CEA travaillant avec les militaires assurant la mise en œuvre et la maintenance des ogives nucléaires au DAMS (Le Dépôt Atelier de Munitions Spéciales 11/200) et les militaires assurant l'assemblage des éléments propulsifs du missile et sa maintenance sur les silos (Le GERMAS 15/200 pour Groupe d'Entretien et de Réparation des Matériels Aériens Spécialisés), la communication était assujettie aux mêmes contraintes du secret-défense et avec une certaine indifférence pour ceux-ci en raison de leur emploi essentiellement diurne. Toutefois les ingénieurs et techniciens civils travaillant au DAMS étaient dans le secret et très bien avertis de la réalité des manifestations "étrangères" sur le Plateau, et pour une raison très simple :

    Le turn-over du contrôle des éléments sensibles des armes nucléaires par le CEA était anormalement élevé, en raison de la désactivation anormale rapide de certains de ses composants. Cette désactivation se produisait de façon aléatoire et concernait le plus souvent l'ampoule de TRITIUM qui permettait à l'arme de franchir la fenêtre de puissance pour atteindre ses capacités mégatonniques, la reléguant alors à une puissance de quelques dizaines de kilotonnes.     Le TRITIUM est un multiplicateur neutronique qui (par fusion deutérium/tritium) augmente très significativement le rendement énergétique de la fission (du plutonium) et la fenêtre de puissance correspond au moment de la fission ou un maximum de flux neutronique est "injecté" pour en décupler les effets thermiques et mécaniques. Donc "l'excursion neutronique" intense produite par le TRITIUM sert à doper les effets d'une bombe nucléaire classique de quelques dizaines de kilotonnes pour en faire une arme 3F (fission-fusion-fission) dévastatrice de plusieurs mégatonnes, en respectant bien sûr une certaine structure géométrique de l'arme mégatonnique qui est bien différente de celle de l'arme kilotonnique initiale. Le TRITIUM perdait en fait ces capacités, un peu comme s'il était redevenu du DEUTÉRIUM…La réaction de fusion Deutérium/Tritium n'était donc plus possible pour amorcer la fission du plutonium. L'arme perdait 80% de sa puissance, voire devenait un simple pétard !

    J'ai commencé à me rendre compte de cette anomalie lorsque je me suis interrogé sur la fréquence anormale de remplacement des ogives sur les silos (ce qui était mon travail en tant que Contrôleur des Procédures des opérations de mise en œuvre des armes).

    Ayant discrètement interrogé l'ingénieur CEA responsable de l'équipe civile travaillant au DAMS je n'ais pas eu de réponse dans un premier temps. Puis avec du temps, en travaillant le "contexte" et les protocoles de stockage de CEA dans son site de fabrication des éléments sensibles et en le comparant aux relèves qui nous étaient imposées sur l'arme je me suis aperçu que les 'marges qualité" appliquées aux composants fournis par le CEA étaient largement entamées lorsque ceux-ci étaient montés dans l'arme. En clair qu'il n'était pas possible de respecter les délais de "vie" de ces composants dès lors qu'ils étaient montés sur l'arme, comparativement à ceux qu'ils avaient sur les sites de fabrication lorsqu'ils y étaient stockés.

    Dans un premier temps j'en ai déduit que cela était dû à une "pollution" par "sympathie nucléaire" due au rayonnement résiduel que les composants exerçaient mutuellement les uns sur les autres mais cela ne pouvait avoir d'action sur le TRITIUM, celui-ci ayant une période de douze ans et étant stable dans cet intervalle tant qu'il n'était pas bombardé par un flux de neutrons, ce qui était encore moins le cas du plutonium qui aurait pu voir sa qualité se détériorer après des mois, mais beaucoup plus vraisemblablement des explosifs dont les marges de qualité étaient très restreintes et devaient être remplacés assez vite, mais néanmoins pas à une telle allure (plusieurs fois par an). Et il ne pouvait y avoir d'excursion neutronique dans une arme que lorsqu'elle était en phase balistique de rentrée atmosphérique…(mais elle avait pour cela reçu une coque de carbone de plusieurs centimètres qui la protégeait des effets IEM).

    D'autre part les propulseurs à poudre du missile étaient relevés bien moins souvent, alors qu'il nous arrivait de changer l'ogive deux, voire trois fois sur le même vecteur. Les silos étaient climatisés au dixième de degré près et l'hygrométrie strictement maintenue pour éviter un vieillissement accéléré des étages propulsifs.

    Bref, après avoir "cerné" l'ingénieur un week-end de permanence où il était seul dans les locaux du DAMS réservés au CEA, je lui exposait mes observations en lui demandant si je faisais erreur (jamais de questions directes dans ce domaine), ce à quoi il me répondis que j'étais très observateur et qu'il ne voyait pas de défauts majeurs à mon raisonnement. Lorsque je lui demandais pourquoi les "marges de qualités" étaient différentes pour le TRITIUM stocké au CEA et celui stocké ou intégré aux armes sur le Plateau d'Albion et mes déductions personnelles sur les raisons de cela il me regarda en souriant et sans répondre dans un premier temps puis comme j'insistais (lourdement) il me répondit qu'il ne voyait pourquoi je lui posais une question pour laquelle j'avais déjà LA réponse. Je lui demandais de confirmer: LA réponse ou UNE réponse?

    Il me dit: LA réponse! Puis il se leva et quitta son bureau…

    Nous n'en avons plus jamais reparlé et par la suite il resta toujours aussi neutre qu'il l'avait été dans son comportement vis-à-vis de moi lorsque nos équipes respectives étaient appelées à travailler dans le même bâtiment d'assemblage des armes. Il ne manifesta aucune sollicitude ni aucune complicité pouvant laisser soupçonner une forme de collaboration particulière entre nous. Je le compris très vite et appliquais le même comportement à son égard.

3- En ce qui concerne les désactivations intempestives des systèmes d'activation des armes en silos (coupure des liaisons entre le calculateur du vecteur et celui de l'arme nucléaire, effacement des paramètres "cibles" ou reparamètrage de la cible affectée à chaque arme, déconnection du missile de la boucle de commande de tir, etc …) tel que cela s'et produit aux USA; je ne suis pas en mesure de vous répondre, cela sortant de mon champs d'action du fait que nous remettions l'arme "entre les mains" des officiers de tir enfermés dans les centres souterrains de Rustrel ou de Reilhanette (Mont Ventoux) dès lors que de notre point de vue elle était considérée comme opérationnelle et le silo était alors fermé puis reconnecté à la boucle de surveillance optoélectronique et technique de son poste de tir spécifique.

    Nous n'avions pas de contacts avec les officiers de tirs qui assuraient les permanences de tir sous leurs montagnes, loin de la Base, ni aucune relations professionnelles. Enfin ils n'étaient pas hébergés sur la Base mais au Cercle des Officiers situé à l'entrée de la ville d'Apt, juste à coté de la Citée de l'Air qui hébergeait les résidences du commandement et les familles des militaires de la Base.

    D'autre part nos permanences opérationnelles nous cantonnaient dans nos salles d'alerte respectives desquelles nous sortions soit pour rentrer chez nous en repos compensateur ou pour prendre des astreintes de mise en œuvre dans les bâtiments d'assemblages ou sur les silos. Nous avions un rythme d'activité/repos totalement désynchronisé par rapport aux "fonctionnaires" de la Base et vivions essentiellement la nuit, ce qui explique le cloisonnement de l'information qui participait au secret concernant les manifestations OVNIS; jusqu'au jour où…..l'Incident…et vous connaissez maintenant la suite!!

    La seule chose que je puis vous confirmer avec certitude c'est que les silos étaient "visités" de très près environ 48 heures après que nous les ayons "activés" c'est-à-dire après que nous ayons mis en place une arme sur le vecteur et rendu le contrôle aux officiers de tir. Et cela se manifestait par des déclenchements des alarmes de sécurité dont les détecteurs étaient placés sur les clôtures, autour des silos et dans les silos…avec perte de contrôle de la surveillance à distance des silos. Il y avait des sortes de "pénétrations électroniques" dans les réseaux de surveillance et d'alarme qui obligeaient les officiers de tir à les inhiber et à faire intervenir les équipes de commandos en les envoyant illico par hélicoptère sur le site concerné. Le plus souvent le phénomène s'évanouissait comme il était venu, sans que personne ne puisse invoquer un ni problème technique de transmission ni un quelconque mauvais fonctionnement et lorsque les équipes d'interventions arrivaient sur place avec les chiens il n'y avait plus rien…Il paraît qu'au niveau des postes de tir certaines nuits étaient totalement infernales, que tous les systèmes s'affolaient et les alarmes s'enchaînaient les unes après les autres pendant des heures, sans raison valable, comme si un virus se promenait dans les réseaux…ou une influence "étrangère" s'emparait du système de surveillance à distance…

    Une véritable PÉNÉTRATION! Et nous avions su cela par les équipes de maintenance technique qui assuraient le dépannage électronique des capsules de tir où les officiers de tir prenaient leur permanence.

    Il est arrivé que les équipes d'intervention qui étaient dirigées sur les Zone de Lancement concernées par la "panne" voient des "lumières" s'éloigner en zigzaguant entre les collines lorsqu'ils arrivaient sur place par hélicoptère puis elles semblaient soudainement "entrer" dans une colline par une porte invisible…

    Tous les comptes-rendus d'intervention étaient aussitôt mis au secret!

    Voila tout ce que je puis vous dire sur l'ambiance que provoquaient ces phénomènes sur le Plateau.

    Je dois aussi vous préciser que les plus hautes autorités militaires et civiles de la Défense étaient alors parfaitement au courant de cette affaire tel que j'ai pu le vérifier auprès de mon contact de l'Institut des Hautes Études de la Défense Nationale, à l'occasion du mariage de ma belle-sœur avec un membre de la famille de cet officier. Nous nous connaissions depuis l'affaire CLAUSTRE dans le Tibesti Oriental et nous étions perdus de vue lorsque j'avais été muté au 1er GMS.

    Bien à l'écart de la fête, nous avions alors longuement discuté et évoqué les événements s'étant déroulés sur le Plateau d'Albion.

    À cette époque le rapport COMETA n'avait pas encore été envoyé à la Présidence de la République. Mais depuis il semble que quelqu'un ait collé une grosse étiquette sur ce rapport, en le renommant: RAPPORT OMERTA….

    Mais tous les jeux ne sont pas encore faits, n'en déplaise à certains….A bientôt.

        Jhiloan


         Le 4/01/2012 nous avons reçue de Jhiloan ,la missive suivante suivie d'un texte remarquable que nous allons aussi vous présenter plus bas sous la forme d'un troisième texte.

----- Original Message -----
From: Jhiloan
To: fred.idylle@orange.fr
Sent: Wednesday, January 04, 2012 1:51 PM
Subject: Pyramides et Genèse.

        Bonjour Fred.

    Merci pour vos vœux à l'occasion de cette année renouvelée.

    Je vous adresse mes vœux de réussite dans vos recherches et dans l'intense travail d'information que vous soutenez, dans l'intense service à autrui qui motive votre existence.

    Puisse l'Éternel , continuer à soutenir votre santé et à guider votre main dans la réussite de Ses Desseins!

    J'ai lu rapidement la page consacrée aux pyramides égyptiennes ....et je vous fais part de ce qui me vient à la lecture de cette page sur les pyramides. Certains éléments que je vais évoquer sont très avancés par rapport à ce qui se dit actuellement sur le web et aussi très déstabilisants mais ils sont accessibles à ceux qui font des recherches approfondies. Pour ma part, et en fonction de se qui m'a été montré ces éléments sont suffisamment crédibles, et les informations se recoupent sur plusieurs années de publications par des auteurs indépendants les uns des autres. Pour ma part, je met en garde tout et chacun contre les messsages un peu trop angéliques et rassurants de certains channels. Le sauvetage de l'humanité ne se fera pas sans son consentement déterminé et clairement affirmé, c'est une question de libre arbitre, même si celui-ci est faussé par l'ignorance et la désinformation dans lesquelles les humains sont entretenus.

    Quant à une prétendue "Révélation" par nos autorités humaines, je n'y crois par l'ombre d'un instant. Ce sera une nouvelle forme de désinformation qui occultera le rôle réellement joué par certains groupes d'extra-terrestres en rupture de banc avec les autres espèces intelligentes du Cosmos. Si ce n'est pire, à savoir d'utiliser les humains pour une guerre entre plusieurs races extra-terrestres. Cela est déjà arrivé dans le passé de notre humanité et notre système solaire est parsemé des vestiges impressionnants de ces guerres!

        À bientôt.

        Jeff.

Fin de citation

Troisième texte :

Sur l'origine des Pyramides.

(Jihloan)



      Je connaissais en grande partie beaucoup d'éléments relatés dans cette page et je savais entre autre que:

1-      La Grande Pyramide a été érigée avant le Grand Déluge (12500 ans) qui mit fin à la presque totalité de la civilisation atlante et à ce qui subsistait de celle de la Lémurie (seules quelques colonies survécurent dans ce qui est aujourd'hui le Portugal et le sud-ouest de la France). Les derniers comptoirs atlantes furent disloqués par les Grecs entre le cataclysme de moins 10500 ans avant J.C et celui plus restreint d'il y a quelques 4500 ans ou l'Egypte fut inondé par la mer qui nivela le pays et se retira en laissant des concrétions marines incrustées dans les flancs des pyramides. Depuis l'Egypte a perdu la totalité de la luxuriante végétation qui entourait ses magnifiques cités.

 

2-      Que les pyramides ont été construites pour servir de transmetteurs spatiotemporels dans lesquels les caractéristiques du  Temps et l'Espace peuvent être modifiés à des fins de communication inter dimensionnelles pour  ressusciter les mémoires des vies antérieures et réincarner les âmes dans des corps conçus par génie génétique. Et aussi pour établir un lien sacré et vivant avec la conscience collective de l'espèce qui créa notre humanité, avec ELOHA, la Mère Universelle (Pouvoir Marial) qui est le siège sacré des Elohim, créateurs de Vie et planificateurs de mondes. Nous reparlerons peut-être de cela plus tard. C'est une Science Sacrée et Impérissable qui est accessible aux seules sociétés humaines qui observent et respectent les Lois de la Création (Unité de Conscience).

      Effectivement il a fallu des moyens particuliers pour construire les plus grandes pyramides, mais la plupart d'entre-elles furent érigée très rapidement sous les directives d'êtres semi-divins aux yeux des humains. Ils étaient aussi nos (re)créateurs et avaient une espérance de vie qui défie l'imagination (plusieurs milliers d'années) et est la chose la plus difficilement acceptable pour être révélée à l'humanité actuelle. À cette époque une guerre terrible, de plusieurs siècles opposait les "dieux" entre eux pour la possession de la Terre et la vie humaine était dédiée à leurs besoins et leur accomplissement. La Terre était leur base logistique de repli et les humains représentaient la main-d'œuvre. Les pyramides sont le siège du pouvoir Marial Sacré et le symbole de la science des Reines Vierges qui dirigent les destinées de la Vie dans le Cosmos. La Terre à cette époque et avant le cataclysme d'il y a 12500 ans était un monde totalement féérique où des choses inconcevables aujourd'hui étaient courantes et où des êtres fabuleux se côtoyaient, sans parler d'une Nature exubérante tant du point de vue animalier que végétal. L'orbite terrestre était plus proche du Soleil et la température moyenne y était bien plus élevée, avec un taux d'oxygène supérieur. La vitalité des êtres humains était nettement supérieure à celle d'aujourd'hui et la construction d'une pyramide ne leur posait pas beaucoup de problèmes!

      Les humains actuels de ce monde ne peuvent se représenter, même que fugitivement, l'amplitude et la magnificence de la vie sur d'autres mondes, la liberté y est réelle, sans lois et sans argent et tout fonctionne parfaitement parce que chacun est conscient de son rôle et de l'importance de celui de l'autre, aussi humble fut-il, dans l'intérêt et l'objectif de la Création. Il n'y a ni mercantilismes ni défiance dans les relations humaines, elles sont toutes originales et complémentaires vers un but commun: la pluralité de la Vie et de ses manifestations. Le génie génétique y est la science fondamentale, le tronc commun, de toutes les autres, mais cette science y est Sacrée et est régie par un clergé d'êtres très évolués, les Reines Prêtresses (Vierges au sens Marial) qui ont rang et capacités divines et règlent les conditions de la création de la vie pour être en harmonie avec l'équilibre des Lois du Cosmos. Pour s'être rebellé contre ces Reines, des renégats ont faits que les conditions de la vie sur notre Terre se sont terriblement dégradées depuis plusieurs millénaires et l'ignorance de cette dégradation par les humains actuels ne fait qu'accélérer les conséquences de leurs comportements sur ce qui subsiste de notre environnement.

      Tant que le passé de l'humanité ne lui sera pas révélé, elle ne pourra ni comprendre sa situation actuelle ni assumer son futur et les grands événements qui sont imminents. Elle est une création déracinée de son berceau initial, totalement orpheline de sa parenté céleste dont elle ne reconnaît aucune ascendance et est même encouragée, de façon criminelle, à la nier et à la combattre. Si l'humanité doit affronter les prochains Événements dans cette situation d'esprit, elle n'y survivra pas! Car elle interprètera l'Apocalypse comme une punition divine et non pas comme une Transition de Cycle, et n'étant intellectuellement et spirituellement suffisamment préparée elle se suicidera collectivement!

      Il n'y a qu'une sorte de Révélation qui soit utile et bénéfique à l'humanité de ce monde, celle de sa véritable identité (l'authentique Genèse) et de sa place parmi les autres peuples du Cosmos, celle de ses origines et les fantastiques capacités qui ont été insérées dans son ADN par ses créateurs initiaux les Elohim, capacités qu'elle peut réactiver si elle en est consciente et au détriment de ses faux maîtres renégats, si elle les accepte cette réalité et qu'elle a la volonté de recréer son Unité de Conscience. Tant que les peuples seront maintenus dans l'ignorance de cela ils demeureront des esclaves de leurs fantasmes matérialistes et consuméristes dans lesquels leurs gouvernements les enchaînent sous le contrôle des renégats.

      La première étape consisterait donc pour les humains à exiger des autorités ecclésiastiques qu'elles livrent les messages de Fatima DANS LEUR INTÉGRALITÉ. Ils contiennent le passé et le futur de cette humanité, ils contiennent la Vérité livrée par la Vierge des Mondes à une humanité réduite à l'esclavagisme et aux guerres par des êtres immondes qu'elle à repoussé de ses Domaines (galaxies) il y a plusieurs centaines de milliers d'années et qui se sont approprié notre Système Solaire pour y établir leurs colonies. Ces messages expliquent que si l'humanité ne prends pas conscience de la manipulation qui la maintient dans l'illusion de liberté, elle sera victime de cette illusion d'être séparée de ses véritables créateurs et se perdra dans la solitude des chemins sans autre issue que la mort physique, voire même la seconde mort spirituelle qui interdit toute réincarnation lorsqu'un cycle d'évolution est achevé.

      Le pouvoir des Reines Vierges ne s'exerce pas dans notre système solaire, car à l'origine la Terre était conçue comme une biosphère de développement de toutes les variantes de la Vie utilisées par les Elohim. C'était un laboratoire et il ne faisait partie d'aucune juridiction, d'aucun Domaine particulier, c'était une zone franche qui fut annexée puis ensuite isolée des autres civilisations du cosmos. Un état de blocus y est entretenu et les représentants du pouvoir central des Reines Vierges ne peuvent y intervenir autrement que par des apparitions rapides et discrètes. C'est en ce sens que s'est manifesté la Vierge de Fatima. Elle a essayé d'influencer le destin d'une humanité égarée et manipulée par le biais de la religion. Mais certains humains sont dénués de scrupules au point de condamner leur espèce pour se sauver eux-mêmes, c'est du moins ce qu'ils croient possible, mais ils sont trompés par ceux-là mêmes qui les abandonneront à leur sort avec le reste de l'humanité.

      Pour finir, je le dis et le répète encore : L'Univers est Fantastique et Sauvage et il élimine sans pitié ceux de ses Enfants qui nient les Lois de la Vie, car il a besoin d'Eux pour se renouveler et s'étendre. Il est Amour avec ceux qui le comprennent et le soutiennent dans son développement; il est intransigeant avec ceux qui s'approprient sa prodigalité pour tenter de l'asservir. Tôt ou tard ces derniers périront et leurs esclaves périront avec eux, fussent-ils innocents de leur condition misérable, comme il en est des humains actuels de cette Terre.

      Je suis désolé de livrer un tel message dans cette année renouvelée, mais l'Heure est très avancée et l'Humanité est en train de se condamner en condamnant sa planète.

      Nous entrons dans une zone neutre de la galaxie, où toutes les énergies passent par un point neutre avant de s'inverser. Ce point neutre est une zone ou les accès vers d'autres mondes se trouvent facilités et ouverts pour ceux qui en sont conscients et qui veulent évoluer vers un autre état matériel et communier avec une autre réalité. L'activité solaire de notre système va elle aussi se mettre au point neutre avant de se réactiver brutalement en sens inverse et d'effacer toutes les traces antérieures de vie telle que nous la connaissions. C'est une immense régénération qui se prépare pour démarrer une nouvelle création. Ceux qui ne veulent pas évoluer périront s'ils restent à la surface et dégénèreront s'ils se cachent dans les entrailles de la croûte terrestre.

      L'humanité dans sa forme actuelle est appelée à disparaître pour laisser la place à une nouvelle espèce. Elle doit donc évoluer vers un niveau plus subtil d'existence. Si elle ne comprend cela ni ne l'accepte, par ignorance, elle se condamne.

      Il est donc urgent actuellement de Comprendre et d'Apprendre une autre Réalité non linéaire, non mathématique, mais Globale et Intuitive. L'intelligence linéaire actuelle, qui procède de la cause à l'effet est castratrice de la réalité. Notre intelligence, celle de la Vie et de l'Amour doit être globale; procéder de l'observation et de l'intuition en s'efforçant d'être en Communion avec les manifestations de la Nature et d'être en Unité de Conscience, en affinité d'expansion, avec les autres humains. Le destin de notre espèce ne peut se réaliser en payant un tribu de misère et de mort, car cela sera autant de boulets qui nous retiendrons en arrière.

      À l'heure de l'Apocalypse, là ou tous les miroirs se brisent pour nous révéler la Réalité, nous ne pourront aller au-delà de cette terrible Révélation que si nous n'avons un seul objectif; déployer toutes nos forces et nos moyens pour assurer la pérennité de notre espèce.

      Nous devons réaliser une Unité de Conscience sur CE point en faisant abstraction de tous les autres, nous devons focaliser toutes nos énergies sur CE point unique comme autant de lasers vers un HOLRAUM en OR au travers duquel toute notre humanité devrait passer pour accéder vers un autre état de la matière, du Temps et de l'Espace.

      Nous devons passer de la chenille au papillon, et il reste peu de temps.

            Fraternellement.

            JHILOAN

     Article mis en page par IDYLLE Fred le 30/09/2011 , et revu le 03/01/2012 , puis revu le 06/01/2012 , puis revu le 14/04/2023...

     

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil