Consultations pour le data-system :
ARTivision.fr, est une page
WEB, strictement personnelle de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997 Pour tout contact avec ARTivision.fr : fred.idylle@orange.fr Bonne lecture ! Communiquez-nous, SVP, vos commentaires. Merci d'avance. Adresses du site :
http://artivision.eu (Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html
|
La petite voixEileen
Caddy Le Souffle
d'or (1994).
Méditation pour le 16 Mars, après adaptation d'ARTivision.fr.
Ce qui précède, nous invite à affirmer que les humains, qui s'entretuent pour des niaiseries, qu'aiment à entretenir, certains détraqués religieux, politiques, ou militaires, et cela depuis des siècles, alors que maintenant, on sait capter l'énergie solaire, qui est gratuite, et que les ordinateurs peuvent ériger, vite fait, en 3D, toute sorte de biens utiles, et ainsi transformer les déserts en de véritables paradis...
Mais, si cette conversation, prend désormais, une tournure très spécifique, c'est parce que, cette sagesse cosmique, a déjà été exposée dès 1955, par le sieur George ADAMSKI, totalement vilipendé, par les bien-pensants scientifiques et culturels déaxés, de la médiasphère contemporaine. Voyez, vous-même, les propos sans ambiguïté suivants :
DUR... dur... n'est ce pas !, ce texte étrange venant d'un prétendu gourou... vendeur de hot-dogs ... et tiré on le sait, des pages 100 et 101, de l'ouvrage clef :
Ouvrage qui, on l'a dit, venait d'un prétendu affabulateur :
super vendeur de hot-dogs du Mont Palomar...
Cet ouvrage, semble être plutôt un traité théologique comme on n'en trouve, même pas dans des instituts du genre, et surtout pas dans nos universités.
Si l'ouvrage en question, paru en anglais, on le sait dès 1955, avait été plutôt écrit comme un roman de science-fiction, il aurait certainement reçu le prix Jules-Verne (qui fut un prix littéraire attribué de 1927 à 1933 puis de 1958
à 1963, à des œuvres d'aventures et de Science-fiction d'auteurs
français), et donc aussi une grande approbation, des médias et autres philosophes, psychologues, psychiatres et consorts
assimilés, qui se taisent lamentablement actuellement. Hélàs George Adamski, a là, loupé ici le coche de la célébrité littéraire fantastique, en refusant cette ouverture vers, la Science-Fiction, et en prenant, on le sait, à
rebrousse-poil, tous ces honorables quidams, qui ne pouvaient dès lors, que le vouer, à
l'anathème... la plus cinglante.
Après cette longue et utile parenthèse, pour bien nous mettre dans le bain, sortons du Paris Match 1236, cette superbe image qui s'étant sur 2 pages entières, (dont les dimensions sont de 44 cm et 45cm et nous ne pouvions pas capter entièrement avec notre petit scanner). Cette image globale, d'Apollo 17, nous l'avons retrouvée alors, sur site -- déjà présenté plus haut -- apolloarchive.com, sous le n° : AS17-I40-21496, ainsi :
La légende accompagnant la même photo géante du Paris Match n° 1236 du 13 Janvier 1973, est alors : " Un rocher comme sur la Terre : ce monstrueux bloc de rocher est une autre découverte impressionnante. Son aspect déchiqueté et érodé contraste étrangement avec les formes lunaires habituelles, douces et arrondies, telles qu'on peut les voir se profiler à l'arrière plan. Au retour de ce dernier voyage, Apollo 17 a ainsi emporté, une moisson fabuleuse d'échantillons que le géologue Harrison Schmitt a choisi avec discernement. 270 Kilogrammes de roches ont été jusqu'à ce jour prélevés sur la lune puis déposés 350 000 kilomètres plus loin sur la Terre. ".
Comme tout cela est bien envoyé, n'est-ce pas !!
On s'aperçoit déjà, que ce rocher présente de nombreuses anfractuosités, contenant plusieurs angles droits, et même des trous carrés, que vous n'aurez aucun mal à déceler, et qui donnent l'impression que ce rocher aurait été carrément sculpté. (Mais ce n'est qu'une impression que des spécialistes en mathématiques et topologie, n'auront aucun mal à préciser).
Mais extrayons en, ces deux paties :
Reprenons d'abord la photo de gauche, en y plaçant deux petites flèches rouges:
Au bout de flèche rouge n° 1, on découvre une sorte d'inscription voilée représentant un R, et un Y ou un 4. Plus bas, au bout de la flèche 2, on distingue comme une parcelle de la roche qui aurait été comme grattée, et dont la couleur est plus foncée. Sur la photo d'à côté, nous avons volontairement accentué le contraste pour que cela soit plus net. On y voit alors parfaitement la forme géométrique de ce grattage, pour y faire disparaître d'autres inscriptions, mais que l'on a cependant oublié, sur les bords du grattage un V, qui apparaît bien nettement, et au-dessous duquel, pointent deux portions de droites bien parallèles.
Évidemment, tout cela pourrait être le fruit du hasard. Mais dans le cas où des spécialistes en graphologie, démontreraient qu'il s'agit vraiment d'une écriture que l'on a essayé de camoufler, il n'est pas besoin d'insister sur les implications extraordinaires, que l'on pourrait en tirer. Aux spécialistes donc de répondre...
Venons en alors, à la photo suivante, où nous avons placé une seule flèche :
Au bout de la flèche rouge, on aperçoit une sorte forme circulaire très étrange, et qui pourrait être un outil oublié dans ce coin, ou mieux une sorte de crochet (il y en a, peut-être, d'autres cachés par derrière), pouvant servir à soulever la structure lègère, en carton-pâte ou en plastique, contituant tout le rocher bien sûr.
D'ailleurs le sommet de ce rocher, paraît plutôt applati, pour un bloc lunaire, car sur la Lune, on le sait, il n'y a pas en principe d'érosion, susceptible de raboter le rocher de la sorte.
Mais dans ce super n°1236 de Paris Match consacré à Apollo 17, nous avons aussi repéré l'image du véhicule lunaire (LRV ou Lunar Roving Vehicle), placé parfaitement au centre des deux grandes pages 40 et 41, trop étendues pour notre scanner :
Mais sur le site :
, nous avons retrouvé l'image en format plus réduit tel que :
Voyons de plus près ce LRV du Paris Match :
qui correspond à la légende de la revue en question : " ...Harrisson H. Schmitt parait isolé et perdu avec sa jeep dans ce paysage lunaire fantastique et désolé. C'est ici que vient d'être découverte pour la première fois une roche de couleur orange. Cette couleur est nettement visible de chaque côté du véhicule. trace d'une éruption volcanique ou de la présence d'eau voici des milliards d'années sur la Lune, cette roche sera analysée par les chercheurs. Son origine pose une nouvelle énigme.".
Pas mal, ce laïus, très coloré n'est-ce pas !
Ce que nous constatons d'emblée, c'est que l'on ne voit, aucune trace de pas, ni surtout aucune trace des roues du véhicule, ni devant, ni derrière. Comment la jeep a-t-elle pu arriver au centre du paysage, sans laisser de traces, sur le sol quelques trainées, même peu éclatantes. Bien sûr, on nous dira que, c'est la dureté du sol, qui en est responsable. Point Barre.
Maintenant, en plus, il faut aussi remarquer les caractéristiques du symbole + pouvant servir, on le suppose, au cadrage des éléments du paysage,
(comme le quadrillage établi par les archéologues sur le site d'un terrain ou sous la mer). Ce +, devrait toujours se situer en avant, des objets de l'image. Mais la photo du Paris Match, possède à ce sujet, une anomalie notoire :
Comme on le voit, la branche horizontale gauche et droite, du + , passe bien derrière, le bout des objets du LRV, et même aussi presque toute la branche verticale du bas de ce + , disparait, elle aussi, derrière le LRV.
Ceci est la preuve absolue que cette photo, a été réalisée par la juxtaposition de plusieurs photos, et l'opérateur de la NASA, ne s'est pas rendu compte de l'erreur lors du montage.
Certains internautes ont cru démontrer, que c'était le blanc, qui saturait, le trait noir de la croix, et le faisait disparaître. Dans notre article, unplusdansespace.html, nous avons démontré, que c'était faux, et voici alors deux images où le blanc, ne gêne pas la croix :
Terminons maintenant par cette dernière image du PM n°1236, en page 42 :
Il est d'abord facile de constater que les deux roues de droite du véhicule, n'ont laissé sur le sol, aucune trace visible, ni à l'avant, ni à l'arrière, (obligatoire) du véhicule. Seule une trace fantasmagorique, subsiste, entre ces deux roues, et apparaît nettement sur le sol...
Pour suivre cette affaire de plus près, reprenons quelques images utilisées à son sujet, à notre article lettreouverteinternaute.html :
En effet, si nous agrandissons donc cette trace entre les deux roues, on decouvre alors ceci :
On voit donc, que cette trace ne correspond pas du tout, au dessin que devrait laisser la roue de la jeep, LRV, dont voici encore plus clairement le modèle :
Voyez vous-même encore ceci :
La projection des dessins de la roue sur le sol, ne peut en aucun cas, donner des segments perpendiculaires, au bord de la trace, comme on le voit, et de plus, il sagit de la moitié, d'un tracé renforcé, et très grossier...
Mais retrouvons la même photo référencée, AS17-147-22526, sur le site presque officiel déjà vu :
, où l'on découvre alors ceci :
Et on voit donc que :
Les stries entre les deux roues, ne sont presque plus visibles, comme si elles avaient été dénaturées, par une manipulation photographique quelconque.
Disons que finalement, si nous avons eu l'idée de parler de tout cela, c'est parce que, le nommé Harrison Scmith, (le civil, géologue de la prétendue mission lunaire Apollo XVII), est venu en Février 1998, faire une conférence, en Guadeloupe, et voici, une partie, ce que l'on a découvert, à son sujet, sur le journal France Antilles, du Samedi 7 et Dimanche 8 Février 1998 :
i) Quand, ARTivision.fr, en remet une couche, sur le désastre de Pearl Harbor du 7 Décembre 1941 ...
Avant d'en dire plus, à ce sujet, il est pour nous très significatif, de bien intégrer cet adage populaire suivant :
En effet quelques mois, avant le 7 Décémbre 1941, il y a eu l'affaire di Missouri, peu connue des serviles médias contemporains, et dont vous pouvez encore trouver quelques bribes, à notre article très basique :
Et donc en guise de dissimulation, on s'était déjà, bien fait la main, aux USA, juste avant Pearl Barbor, et surtout avant la fantastique affaire Roswell, (Affaire occultée, qui aurait pu nous éviter, tous les conflits humains actuels) arrivée en Juillet 1947. Point à la ligne.
Nous voilà donc arrivés, au moment clef, pour expliciter encore un pett peu, ces supers documentaires, très en vogue, ces temps-ci :
ou encore :
Et voici encore ce petit plus, de 2023 :
Mais, concernant cette triste affaire de Pearl Harbor du 7 Décembre 1941, Il est bien évident, que c'est à, La Chaine "Toute l'Histoire", que vont ici, nos éloges les plus solennels, pour ce super documentaire, (de très haut niveau, en deux volets, et qui, devrait être projeté, dans toutes nos écoles et nos universités), pour en tirer, la substantifique et philosophique moelle, que notre site, (Le premier site néo-évhémériste relativiste, de la région caraïbe.Voir alors l'explication placée à : Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA...3), a bien souvent mis en exergue dans divers articles. Merci donc à l'internaute béni, qui trouvera l'url de la vidéo, qui présenterait les deux volets, de ce super document, désormais incontournable...
Dans ces 2 volets, de très audacieux historiens ont démontré, que l'Amiral Hisbard Edward KIMMEL, (placé à droite de la photo ci-dessous) :
qui commandait à l'époque, la base américaine de Pearl Harbor, (qui fut, on le sait attaquée très
durement par 350 avions japonais, le 7 Décembre 1941) :
Cet Amiral donc, fut traîné lamentablement , devant une Court de Justice, très élémentaire, et qui n'hésita pas l'accuser du fiasco par un manque de préparation notoire, de la base de Pearl Harbor, à une éventuelle attaque du bloc militaire japonais.
En substance, dans cette affaire, il fut bien, ce que l'on appelle, un bouc émissaire, du désastre, et autrement dit, il fut ainsi le dindon de la farce en question.
Mais les
descendants de l'amiral Edward KIMMEL, se
battent pour laver son honneur, et le site ARTivision.fr, est quasi certain, que bientôt, ils réussiront à le faire, car ce jour sacré, nous allons refaire une plongée vertigineuse, dans le Temps, et remettre en exergue, cette surprenante maxime, adoptée depuis sa création, par notre site, et déjà présentée dans de nombreux articles:
Mais revenons maintenant, à l'incroyable histoire, qui s'attache indéniablement, désormais, à l'affaire de Pearl Harbor, soulignée, juste ci-dessus, et qui confirment comme un vrai diamant les Insinuations Psychiques, évoquées ci-dessus...
Nous espérons bien sûr,
que là, les journalistes à
la petite semaine, et leurs consorts affiliés, réfléchiront 7 fois plutôt qu'une, avant de traiter les historiens contemporains cités ci-dessous, de
lanceurs irresponsables, de "fake
news", car ils seront bientôt démentis, par la sortie de la machine à fimer le Passé, inventé depuis belle lurette...
Mais revenons à nos moutons (les graves conséquences de l'affaire Pearl Harbor), et disons alors que, pour être un peu plus clair, dans cette affaire saugrenue, lisons de plus, maintenant bien attentivement, ce petit texte tiré, de notre Petit Dictionnaire Larousse en couleurs de 1988 :
Bien sûr, les mots
clefs ici, -par
surprise- , sont soulignés en rouge, et
l'on sait que, de très nombreux livres scolaires, ont repris
cette expression.
Et même, un film
spectaculaire de 2001, nous en parle aussi :
Cependant, nous avons aussi dans notre bibliothèque,
les ouvrages intitulés Quid 1997 et Quid 2002, où l'on découvre en pages 1997 et 1080, à peu près, dans les mêmes termes, ceci :
Autrement dit,
si cela est vrai, le film en question
et le Larousse de 1988, ont loupé le coche
lamentablement, car nous allons bien maintenant, découvrir, la preuve irréfragable que les Américains ont berné le monde entier en 1941, pour cette affaire de
Pearl Harbor, et donc, il n'est pas étonnant qu'ils aient récidivé, plus tard, pour d'autres affaires notoires...
En effet, nous allons
découvrir maintenant, que les américains n'ignoraient
pas du tout, que les japonais avaient décidé d'attaquer Pearl Harbor, le 7 Décembre 1941, car, les Services Secrets
Américains, aidés en douce par ceux de la
Grande Bretagne, avaient cassé, quelques temps au paravent, les codes de communications ultra-perfectionnés des japonais.
Toujours à l'affût des mystifications, que nous opèrent ceux qui nous dirigent, nous allons exposer ici,
un fait relatif, à un autre précédent documentaire vu le 25/12/2015, (par le plus grand des hasards), sur la Chaîne
Histoire, à 23 heures.
En effet, il s'agit du documentaire, intitulé "Histoire de comprendre", un volet toujours très bien fait du grand historien Alexandre ADLER, et où ce dernier affirme que les américains savaient parfaitement que les
japonais allaient attaquer Pearl Harbor le
7 Décembre 1941, et en prenant soin de faire partir en douce d'abord 3 portes-avions du coin, ils ont donc, préféré laisser détruire pas moins de 15
navires et 188 avions, et surtout laisser massacrer près de 2403 (chiffre
du Quid 2002 page 693b), de leurs concitoyens, pour simplement justifier ensuite, leur entrée , dans le conflit de la deuxième Guerre Mondiale, et mettre ainsi ouvertement en branle leur industrie d'armement, pour enrichir davantage les
"marchands de
canons", qui soutenaient, évidemment en
douce, cette opération. (Pour mémoire, on les appelait "les faucons", qui s'opposaient aux "colombes", qui ne voulaient pas du tout, se mêler aux guerres des européens, qui les avaient jadis persécutés)...
L'émission
Histoire de comprendre est,
nous dit-on, sur le site https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_comprendre ,
une émission courte (10 minutes environ), produite et
diffusée par la chaîne française La Cinquième de 1997 à
2001, puis rediffusée sur la chaîne Histoire,
présentée par Alexandre Adler, traitant de sujets historiques controversés du vingtième
siècle.
Et voici ce qu'on dit d'Alexandre ADLER à https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Adler
C'est donc pour
nous, une sérieuse référence, et
nous pensons que cet historien sait de quoi il
parle, en déclarant cette forfaiture de 1941, des dirigeants
américains.
Mais c'est , de plus, le Dimanche soir du 23
Juillet 2017, que nous avons eu, la grande
opportunité, de visualiser le documentaire suivant :
Nous y avons
appris, qu'environ une heure avant l'attaque de Pearl Harbor du 7 Décembre 1941, un
destroyer de l'US Navy, avait coulé un mini
submersible japonais, qui circulait dans la
région.
Ce documentaire de La National Geographic, nous montrait qu'avec des moyens
très sophistiqués, l'on avait retrouvé ce mini sous-marin, avec un trou de 10 cm
environ, dans sa coque. Ce documentaire insistait aussi, sur
le fait historique très important, de cette
découverte, et surtout on apprenait que
pourtant, La Base de Pearl Harbor,
n'a pas été immédiatement avertie,
alors qu'elle aurait due être placée en alerte
maximum...
Et puis, en cherchant sur Google cette affaire de mini sous-marin de Pearl Harbor, voici ce que nous avons trouvé à l'epoque sur le site :
Par
Jean-Dominique Merchet, le 30 Août 2002, à 00:47
Par 366 mètres de fond au
large de l'île hawaïenne d'Ohau, une équipe de chercheurs
américains de l'Hawaii Undersea Research Laboratory vient de retrouver
l'épave d'un sous-marin de poche japonais, coulé lors de l'attaque de Pearl Harbor. Cette découverte est historique, car ce submersible a été
coulé par un destroyer de l'US Navy, une heure avant l'offensive aérienne
japonaise du 7 Décembre 1941. Il s'agit donc du tout premier acte de la guerre du Pacifique. En plus de l'aviation, la marine japonaise avait envoyé cinq mini sous-marins dans la rade de Pearl
Harbor. Ces «Type A», qui mesuraient à peine
24 mètres de long, n'embarquaient que deux hommes d'équipage. Leur mission fut un échec total, puisqu'après avoir échoué
dans leur action, aucun ne put regagner le large où les
attendaient leurs sous-marins de transport. Trois d'entre eux avaient
précédemment été retrouvés, dont un échoué sur une plage. Il en reste donc
toujours un au fond.
Jean-Dominique Merchet.
Ce qui est le plus surprenant, dans l'affaire, c'est que le site ARTivision.fr, ait pu
découvrir, tout cela, par le plus
grand des hasards. À vous de juger...
Que dire
de plus, sinon que de prononcer, les mots des
anglo-saxons, quand ils sont embarrassés par une situation : No Comment...
Cela signifie aussi en clair, que, si les
américains nous ont bluffés, , pour l'affaire de Pearl Harbor, en Décembre 1941, alors, il n'y a aucune raison de ne pas croire, qu'ils l'ont aussi fait, on le sait, pour l'affaire Roswell, en Juillet 1947, ou encore pour l'assassinat du
Président Kennedy, le 22 Novembre
1963 à Dallas au Texas, ou encore pour leur prétendu débarquement sur la Lune en Juillet 1969, ou encore, pour l'affaire du 11 Septembre 2001...etc...
Donc, le Webmaster du site ARTivision.fr, ne souhaite en aucune manière, être plus royaliste que le Roi, lui
même...
k) Quand le Samedi 7 Juin 2025, 2 supers documenntaires, permettent à ARTivision.fr, de remettre les pendules à l'heure cosmique...
Mais trève de bavardage, allons d'emblée, au vif du sujet :
C'est en effet, d'abord, la Chaîne ARTE, qui ouvre le bal tel que:
Que de gesticulations expérimentales, de scientifiques, pour démontrer que ce Suaire de Turin est bien, de l'époque du Christ, ou pas...Nous affirmons, une fois de plus, ici, que rien n'arrive par Hasard, sur cette planète, (en pleine rénovation cyclique, ces temps-ci), et que, des religieux attardés et déphasés, ont cru devoir bien faire, en bloquant le déploiement de la machine à filmer le Passé : (Voir le volet précédent, où nous avons présenté, très brièvement, l'ouvrage n°ISBN 2-226-13070-5, paru aux Éditions Albin Michel en Fév. 2002 tel que :
à découvrir très vertueusement, bien sûr).
Ces extravagants mystiques religieux, vont s'en mordre les doigts, jusqu'à l'os, car cette machine va renaître de ses cendres, sous peu, et l'affaire du Suaire de Turin, sera alors définitivement réglée... et beaucoup d'autres énignes historiques, de même gabarit, seront enfin alors aussi résolues, comme cette implacable affaire de Baalbeck, qui n'a jamais fait, l'objet d'une discussion quelconque dans les sphères médiatiques officielles
, et qui aurait dit-on, une masse d'environ 1200 tonnes. Aucun, de nos prétendus actuels intellectuels, ne peut nous expliquer, comment on a pu, tailler, et surtout transporter, de tels blocs...).
Mais c'est aussi, la chaine Science&Vie TV, qui va nous surprendre, avec le documentaire du même jour, (qui a suivi, celui qui est souligné), et qui nous a montré, la valse effrénée des satellites, au-dessus de nos têtes telle que :
Voyons 2 photos, hélas, un peu floues, de l'affaire, car nos faibles moyens, ne nous ont pas permis, d'obtenir de meilleures images :
Mais, malgré l'imperfection de l'image de gauche, on n'a cependant pas de difficultés pour déterminer, qu'elle est très éloignée des images visibles, à notre volet-12, qui est placé à : https://www.artivision.fr/Article-de-la-revue-Mysteres-12.html, et images que nous reprenons ici, pour bien voir, de quoi, il s'agit :
On voit donc bien, dans le cas ci-dessus, que ces satellites ou débris de toute nature, évitent tous soigneusement, (nous le savionsbien sûr, déjà depuis belle lurette), de traverser un disque ou un cylindre polaire notoire, malgré leur multiplicité. Nous n'avons toujours pas reçu, la moindre petite explication, des beaux rieurs et consorts zététiques de la servile médiasphère, concernant ce royal phénomène, dont nous avons osé avancer, dès Septembre 2000, à : https://www.artivision.fr/Byrd.html, une hardie hypothèse, tout à fait, hors norme...
Cette émission, qui nous parle des satellites et de leurs débris, passera en boucle ces prochains jours, et en particulier le Mardi 10 Juin 2025 de cette semaine, telle que :
Puissiez-vous alors, en extraire les images, très significatives, qui nous ont fait défaut ?...
i) Quand la tragique actualité, du 10 Juin 2025, fait éclater, la débandade sociale et civilisationnelle, au sein de la Nation...
Au petit matin, presque toutes les chaînes infos, ont titré, cette tragique information analogue à celle du site : La-Dépêche du 10-06-2025
Mélanie, était mère d'un petit garçon de 4 ans, et le lycéen qui l'a tuée, avait 14 ans...
On apprend aussi, qu'en Autriche, ce sont 10 personnes, qui ont été exécutées, par un fou, qui s'est suicidé après son forfait... Tout cela nous rappelle, le climat qui régnait 12500 ans avant la fin de l'Atlantide, si souvent évoquée sur ce site...
Mais lisons aussi ceci :
Ces simples mots, étaient pourtant, diffusés, quand le webmaster de ce site ARTivision.fr, était en 1946, dans le cursus scolaire primaire...
Si vous avez du mal, à l'admettre, voici l'ouvrage, où nous avons extrait cette phrase, et ouvrage, que nous avons gardé au chaud, dans nos précieux dossiers :
Et il est peut-être utile de redire ici que, dans cet ouvrage, l'on trouvait, des trésors d'instructions permettant aux humains, de mieux vivre
Voici donc quelques pages de 78 à 81, où l'on trouvera l'adage, ci-dessus :
Mais hélas, tout cela n'a plus beaucoup cours, actuellement, et l'on préfère laisser circuler, les couteaux, et les kalachnikovs plutôt que, des livres de morale.
Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus ...
A suivre...
Fred IDYLLE.