Lettre-ouverte-a-la-plateforme-LVEA-et-consorts-analogues.html
Consultations pour cet article :


ARTivision, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artitivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas.
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand ARTivision répond très prosaïquement et aussi ésotériquement à la plateforme qui s'intitule : "La Vérité est Ailleurs", et aux autres plateformes, de même gabarit. Troisième volet.

       Il serait bien sûr, très judicieux, avant de parcourir, ce nouvel article, en date du 20/03/2023, (on le sait déjà, le 22 est un nombre sacré pour ce site), de jeter un regard, plus ou moins furtif, sur les articles précédents, placés à :

, de deux traces différentes de jeeps, avec celle de la Willys qui n'est, elle, jamais montée sur la Lune.

      Sur la photo de droite, on voit déjà, au-dessus, une trace de roue, qui n'a rien à faire sur la Lune,(voir notre article Apollo16Bizarreries.html ).

          Mais voici mieux :

AS17-146-22365.jpg

     , une petite explication s'impose : En effet, nous aimerions ici savoir si les astronautes utilisaient, une perche de plusieurs mètres de long, pour déposer le petit appareil nommé gnomon, On voit en effet, ici, qu'il n'y a aucune trace de pas à ses pieds. Comment a-t-on fait pour mettre en place ce gnomon ? A-t-il, fait un saut quantique dans le Temps ?

    Même topo, pour l'image suivante AS15-85-11500 :


     On voit alors, sur la gauche, apparaître clairement l'empreinte d'un pas du spationaute, mais il n'y a aucune trace de pas, au pied du gnomon. Comment a-t-on fait pour le mettre en place ? A-t-on utilisé aussi, une perche télescopique, jamais montrée au commun des mortels ?

     Voilà des questions très pertinentes, restées sans réponse de ces messieurs les béni-oui-oui de la NASA et il y de très nombreuses autres qui s'attachent à cette photo d'Apollo 16 !!!

      A vous donc d'en tirer, les conclusions qui s'imposent...

       Mais grimpons SVP, alors à un niveau bien plus sublime, concernant l'analyse du Passé de de notre planète et dans notre lancée, revoyons par exemple, cette photo extraordinaire,, où figure un ancien collègue (qui donne l'échelle), visitant en 1972 l'incomparable mur de Sacsahuayman au Pérou, avec autre ami, qui a pris la photo :


     Des blocs énormes, en (Granite ou porphyre), pesant parfois des tonnes) ont été agencés dans un puzzle inouï et parfait, sans que l'on puisse passer une lame de rasoir entre les blocs...

      La première question qui s'impose est de savoir, avec quels outils sophistiqués, ces habiles ouvriers ont-ils pu tailler et mettre en place ces superbes blocs dont certains pèsent des tonnes ? La science actuelle n'a aucune réponse à nous fournir, à ce sujet...car même avec nos puissantes machines outils et nos ordinateurs modernes, on aurait un mal fou, pour réaliser de tels exploits. Comment donc ces extrordinaires ouvriers, s'y sont-ils pris ?

      Disons alors que si, c'est peut-être une bonne chose que de courrir après des concepts, que nos cosmologistes, et autres consorts affiliés médiatisés, appellent le Big bang, ou les trous noirs, ou encore, les exoplanètes jumelles de notre Terre, c'est selon nous, d'abord bien plus logique, de trouver comment par exemple les incas, ont pu élaborer si majestueusement, les murailles ci-dessus (réalisées avec d'énormes blocs taillés, à la perfection sans que l'on puisse passer une lame de rasoir, entre les blocs)...

     Mais voyez aussi ceci :


     La pierre placée derrière, la jeune femme (placée là, uniquement pour donner l'échelle, car elle fait environ 1,60 de haut), et pierre qui mesure à peu près 5 m de large, et bien que l'on ne connaisse pas ici la profondeur, (merci mille fois à l'internaute béni, qui pourra nous trouver quelque part, la mesure de cette profondeur), elle pourrait peser dit-on, plusde trois cents tonnes.

     Cette énorme pierre, est, on le voit, formée de 11 angles d'ajustement. Comment a-t-on pu non seulement, déplacer un tel bloc, mais en plus le tailler et le polir de telle sorte, qu'il s'ajuste si parfaitement avec les 7 autres blocs voisins ? (Rappelons que d'après les historiens, ces incas, ne connaissaient, ni le treuil, ni la poulie, ni même la roue, et nous avons démontré que, pour la roue, que cela est faux...volr notre article:jouetdeMexico.html Jouet Mexico).

     Mais rappelons aussi cette image clef, qu'au pemier volet nous avions aussi montrée :


      C'est , Ollantaytambo au Pérou, à près de 2800 m d'altitude, que l'on trouve ces pierres gigantesques, La taille est si parfaite, que l'on ne peut pas passer une lame de rasoir, entre les pierres si bien ajustées, (voir le bout de la fléche verte). Comment a-t-on pu d'ailleurs, les transporter à une telle altitude, car les carrières sont très éloignées de là, dans la vallée ?

     Mais de plus, regardez bien la corniche qu'indique la fléche rouge. Elle n'a pas été encastrée dans la pierre, mais c'est la pierre qui a été rabottée, tout autour de cette mince corniche, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail, que cela a dû occasionner.

     , les pontifes zététiques, de notre culture tronquée, se taisent lamentablement, plutôt que de remettre à zéro, leur enseignement bancal, dont le non-sens, est prouvé absolument par la découverte sur la Lune d'artefacts inexplicables, que nous avons mis en relief, depuis des lustres. (voir par exemple notre article du 13/02/1998 : https://www.artivision.fr/myslune.html).

     Imagninous alors, la complication, que ce fut pour ces les pontifes zététiques, d'interpréter ces supers figurines, du monde entier, (ressemblant vraiment, à des astronautes), et qui se présentent tel que :


      Figurines que la chaine RMC Story (chaîne déjà, présentée plus haut), comme des Aliens, visitant notre planète, mais qui ont été d'après nos légendes, assimilées à des Dieux...

     Mais les contortionnistes psychiques, de l'histoire humaine, nous diront vite fait, que ces étonnantes silhouettes, ne représentent que des éléments de cérémonies rituelles religieuses, munies, de masques et d'autres attributs folkloriques...

     Disons en plus, que ces prétendus dieux, évitaient, étant donnée leur apparence pas très orthodoxe, de se montrer aux humains, mais l'on a pu tout de même, graver parfois, sur la pierre, leur aspect très particulier, comme par exemple ce dieu sumérien :

(Tiré du livre de 1969 "Présence des ETs" d'Erik Von Däniken (Biblio. des Grandes Enignes p.6)

     Notez bien surtout la sacoche, que l'entité porte à la main gauche, qui semble être d'une grande importance.
      Cette sacoche, devait avoir de puissants secrets, car dans l'image suivante, deux entités la tiennent aussi de la main gauche:


     Vous avez bien noté, nous l'espérons, que l'éntité de gauche porte des ailes, comme la précédente, et ailes qui dans l'imagination populaire des historiens de l'époque servaient à voler dans le ciel, alors que pour les bien-pensants orthodoxes, il ne pourrait s'agir que d'un dispositif rituel cérémonial.

     Notez encore ici, la présence de la précieuse sacoche, toujours dans la main gauche de l'entité ailée, :


     Mais, il parait que l'on aurait, aussi découvert , une telle sacoche, dans un bas-relief, de l'Amérique précolombiene, et le grand et pointileux chercheur Graham HANDOCK :


nous parle, de cela, dans son dernier ouvrage :

 

     Autrement dit, il faut savoir lire entre le lignes de nos légendes, et les protagonistes de la revue ci-dessous :


auraient mieux compris, la raison pour laquelle la planète Mars, nous présente cette casquette polaire qui brille comme un sou neuf, et qui apparait pratiquement en relief, ( ces spécialistes en astronomie, ont vite qualifié, cette casquette, de calotte polaire glaciaire, qui brille sous l'effet lumineux, disent-ils, de notre Soleil...):

1°), Si d'une part, ils avaient pu enregitrer la photo suivante prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory, lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars, était alors au plus près de la Terre, à environ 56 millions de km ...



et qui fut présentée sur le site :
site qui a soudainement disparu, en 2005, comme par magie.

2°) Si d'autre part, ils avait eu en maims, les photos de Mars suivantes :




3°) S'ils avaient eu de plus l'idée géniale de lire avec attention, le passage de la Mythologie grecque, qui décrit les aventures fantastiques, du célèbre dieu Apollon, et aventures que nous allons remettre ci-dessous, en exergue...

      Et ceci, nous amène, tout naturellement, à plonger dans l'Antiquité grecque, où l'on parle du Dieu Apollon.

      Voyons d'abord, ce que nous dit le Petit Dictionnaire Larousse de 1988, au sujet de cet Apollon :


     Plongeons donc très succinctement, dans cette affaire dite légendaire du Dieu Apollon, et remontons alors à ce Passé lointain, pourtant, bien plus extraordinaire, que les bien-pensants, ne se l'imaginent et passé lointain, si bien explivcité par le très grand penseur que fut le lord Anglais Brinsley Le Poer Trench, que nous avons souvent mentionné, dans de nombreux articles. Voici d'ailleurs, son ouvrage de référence, intitulé à l'origine : "The Sky People":


ouvrage, on le sait, que l'on peut trouver en français dans la collection de poche J'ai Lu, publié en1968, sous le n° A 252 :

  

        Mais, lisez plutôt ce qui suit , et qui est formé, d'extraits tirés des pages 15 et 17 du livre en question :


        On découvre là, que le Dieu grec Apollon, se déplaçait dans un char de feu, tiré par des cygnes, et on peut donc là, imaginer qu'il s'agissait d'un engin, ressemblant à ce que l'on appelait aux Indes un vimana, ayant une forme de cygne, ou décoré avec des dessins en forme de cygnes.

    Voici d'ailleurs, une vue d'un artiste contemporain, repésentant deux vimanas en mouvement, tableau, hélas, dont nous ignorons l'origine :


    Pour en savoir plus à ce sujet, prière de consulter notre article :

       Mais les rationalistes endurcis, vont une fois de plus, mordre une amère poussière, c'est lorsqu'ils apprendront, que cet Apollon, allait régulièrement se resourcer, dans une sorte d' Eden, situé, à notre plus grande stupéfaction, au Pôle Nord.

     Sortons alors à nouveau de nos dossiers, cette affaire de l'Hyperborée de la mythologie grecque, qui nous interpelle aussi, grandement...(Voir aussi à ce sujet notre article : https://www.artivision.fr/Hyperboree.html)
, qui met alors les points sur les Is , dans cette affaire.

      En effet, nous avons sous la main, en ce moment, ce petit fascicule :



       Et, voyons tout de suite, ce qui pouvait être lu, sur les grecs dans leur glorieuse tradition...

    Pour être loyal, disons déjà, que pour faire plus condensé, nous avons recomposé les colonnes de ce texte :



    Nous avons bien lu, et même bien relu, les mots soulignés en rouge, de ce texte inouï.

     Mais, de plus, nous avons reçu, il y a pas mal de temps, de Paris, de notre ancien élève Jean-François, le document suivant, tiré de cet admirable fascicule, qu'il est bien sûr, très préférable, d'avoir aussi en mains.


      Et justement en page 39, voilà ce que l'on peut y découvrir :


      Inutile de dire, n'est-ce pas, qu'il est préférable d'avoir vraiment sous la main, ces deux précédents fascicules, pour en savoir bien plus...

      Il ne nous reste, maintenant, qu'à nous poser la question cruciale encore à 1000 € :

       " Pourquoi donc ces grecs situaient leur "Paradis ", justement au Pôle Nord, qui est pour nos savants actuels, situé dans une zone extrêmement froide et désertique ?" .


    De plus, on apprend que le dieu "Apollon" , rencontra les hyperboréens, peuple très vénérable, et qui ne connaît ni la maladie, ni la vieillesse...

    Curieux n'est-ce pas !!!...

       Bien sûr, les psycho-sociaux,(Psychologues, Psychiatres, Anthropologues, Sociologues officiels et consorts affiliés), vous diront, vite fait, que cela n'est qu'un mythe, qui est à relier à l'imagination fertile de l'humain. Point à la ligne...

    Cependant disons en plus, que cette affaire des hyperboréens, qui ne connaîssent ni la maladie, ni la vieillesse, est aussi, explicitement présentée, dans l'ouvrage surprenant, intitulé"Bêtes Hommes et Dieux", du Dr Ferdinand Ossendowski, voyageur polonais illustre, homme de science et écrivain, dont le manuscrit original a été publié dès 1924, chez Plon, et dont nous ne possèdons que l'édition de poche, publiée au 2e trim. 1970 chez l'éditeur "J'ai Lu"A 202, dans la prestigieuse collection hélas disparue, "L'aventure mystérieuse du Cosmos et des civilisations disparues" :

  

     Voici quelques bribes, des pages en question :

Le lama Turgut, qui fit le voyage d'Ourga à Pékin avec moi, me donna d'autres détails :

     "La Capitale d'Agarthi est entourée de villes où habitent des grands prêtres et des savants. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de monastères. Le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux incarnés. Ce sont les Saints panditas...

     ...Ils peuvent dessécher les mers, changer les continents en océans et répendre les montagnes parmi les sables du désert. A leur commandement, les arbres, les herbes et les buissons se mettent à pousser; des hommes vieux et faibles deviennent jeunes et vigoureux et les morts ressussitent. Dans d'étranges chariots, inconnus de nous, ils franchissent à toute vitesse les étroits couloirs à l'intérieur de notre v planète" ».

Fin de citation.

      Avouons, que ces propos du Dr F. Ossendowski, surclassent de très loin, ceux des meilleurs auteurs de Science-Fiction, et à l'époque, même un tabloid très réputé, et avide de scoops journalistiques sensationnels, n'aurait pas eu le courage de publier ce qui précède...

     Ceci prouve, de plus que le peuple de l'intérieur, a des millénaires d'avance, sur nous, dans la compréhension du Cosmos, et de sa manifestation sur la Terre que nous appelons La Nature.

     Mais ce jour, plongeons davantage dans le contexte psychique du Collectif Soria , (et collectif, en qui nous avons toute confiance), qui dans son ouvrage suivant :

  

va proprement casser la baraque, de notre cursus culturel déphasé :

     "...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : "Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol." Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

     À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre, n'ont pas laissé de traces....etc..."

Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002)
.

     Et, si vous savez lire entre les lignes certains des fameux Ovnis, viennent donc de l'intérieur de la Terre, et ovnis, qui embarassent amèrement, nos pontifes bien-pensants universitaires, (nommés parfois des psycho-sociaux), comme celui qui nie le phénonéne, dans la revue Ciel&Espace n°268 d'Avril 1992, tel que :



     Et voici pour les puristes, la fin de l'article, , cet astrophysicien est fier de montrer, les ouvrages et articles anachroniques qui appuyent,, sa dérisoire et inutile théorie :


     Cet astrophysicien ES (Membre de l'Académie des Sciences et dont nous avons supprimé le nom par politesse) imbibé d'un égo démesuré, et au lieu de d'exiber son manque notoire de positivité, aurait pu par exemple, obtenir (à une époque où les ordinateurs n'existaient pas) les rapports d'analyse du négatif, de l'extrordinaire photo suivante de 1929 :

  

      Cet astrophysicien ES, aurait pu aussi analyser avec soin, le négatif, réalisé le 27 avril 1961, par le sieur Bruno Ghibaudi, fait qui est un cas, aussi incontournable, que le cas qui précéde, et pour le novice ingénu, disons que c'est un cas, qui nous avait été adressé, dès 2002, par l'ami Joël Baran, tel que:

La photo de Bruno Ghibaudi.

Le 27 avril 1961, autour de midi,  Bruno Ghibaudi, journaliste scientifique, arrêta sa voiture suite à une crevaison alors qu'il se trouvait face à la plage de Montesilvano (ville italienne de la province de Pescara ). Il commença à changer la roue quand il remarqua la présence en l'air d'un disque peu commun métallique plongeant en direction de l'océan. La chose passa au-dessus, ralentit, prit un angle aigu vers le nord et s'envola.


 

Il eut le temps de prendre cette photo ci-dessus, qui montre cette chose étrange, munie de nombreuses ailes et presque organiques.

 

Illustration ci-dessus du journal Domenica La del Corriere le 15 Avril 1962. (Artiste inconnu),
visible à l'époque sur le site http://www.rense.com/general33/bruno.htm

    Comme le voyez, cette excellente et surprenante photo, n'a jamais fait la une, des grands médias qui ont pignon sur rue en France,, bien qu'elle ait été réalisée à l'époque, où les ordinateurs étaient vraiment balbutiants.

     Alors, Messieurs les journalistes, chroniqueurs et autres intellectuels blasés, si vous voulez vraiment faire un bon scoop, remontez donc jusqu'au négatif, de cette photo, de Bruno Ghibaudi, pour en déterminer tous les tenants et les aboutissants, puis faites au moins un débat à ce sujet, dans les médias officiels, afin que le citoyen, soit enfin informé, d'une vérité inouie, que l'on nous cache depuis des lustres.... Point à la ligne...

     Alors, c'est bien , que le site ARTivision, met au pied du mur, tous ces contortionnistes du verbe, et fins palabreurs sur les plateaux de télé (écrivains, journalistes et consorts intellectuels blasés, scientifiques officiels, écclésiastiques de toute obédience, souvereinement imbus de leurs cultures officielles traditionnelles), et qui n'ont jamais pris la peine de lire une seule ligne de la revue Nostra d'époque consdérée comme une vrale feuille de choux, par ces pontifes de la connaissance strictement officielle..


et voilà l'incontournable ouvrage de Sir Brisley Le Poer Trench dont il s'agit et publié en 1974 :

  

      Bien sûr, les éditeurs français, qui se prétendent très cartésiens, n'ont pas eu encore le l'élémentaire courage de nous proposer une traduction quelconque de cet ouvrage.

      Mais, ce dernier jour de Mars 2023, une extraordinaire circonstance, nous invite à parler, une fois de plus sur notre site, de la face cachée, de la Lune.

      En effet, nous avons eu hier soir, le grand avantage, de visualiser à 21 heures, le documentaire de France 5, de 2h 27 NHK 2023, suivant :

  

      Disons d'emblée, que nous n'avons rien découvert de particulier, sur cette face cachée de la Lune dans ce très classique documentaire :

  

, où l'on ose encore affirmer que les missions Apollo, furent superbes et pleine d'enseignements fructueux, alors que tout un quidam curieux et éveillé, sait désormais qu'elles ne furent qu'une vaste fumisterie, et pour le chercheur pointilleux, il est vraiment préférable d'avoir sous la main, la célèbre revue Nexus, des mois de Mai-Juin-2019, telle que :


(Dommage que cette revue Nexus, ait dû attendre, au moins 10 ans, pour s'apercevoir qu' ARTivision, avait déjà à l'époque, totalement raison, concernant cette incroyable arnaque médiatique de la NASA).

       Il existe d'ailleurs, une très rare et courageuse chaine de télé, qui a osé nous en dire plus, sur, cette affaire scabreuse lunaire, qu' ARTivision, a si souvent mise exergue :



       (Notez aussi en passant, que dès le 15 AVril 2003, cet incroyable et ironique documentaire, fut diffusé par le Cable tel que :


       Cette affaire a probablement à l'époque, été qualifiée de tissu de bobards invraissenmbles , par les mythbusters - (aficionados de la NASA) - mais ces temps-ci, on n'arrête pas de sortir des preuves accablantes, de tout cela : Voir notre article : Quand Neil Arsmtrong fait un grave faux pas ), ou encore au Canada au travers des vidéos de Bruce Swartz du Québec: https://youtube.com/playlist?list=PLHX3bvID3LyQ8birVBvkyosIabVCDe4JN
)

       A vous de juger...

        Mais, concernant l'affaire des exploits extraordinaires lunaires, des chinois, nous avons aussi le bénéfice d'avoir sous la main, ce communiqué du journal local, venant probablement de l'Agence France-Presse :


      Comme tout cela est bien envoyé... mais vous ne trouvez pas déjà, très bizarre que le satellite chinois baptisé Quequiao, qui était en rotation autour la Lune, depuis, Mai 2018 à Janvier 2019, soit une periode qui dura autour de 9 mois, n'ait pas balancé, une seule petite photo globale , de cette face cachée ... comme le faisait si bien autrefois les sondes russes...dont nous allons montrer ci-drssous quelques documents clefs...

        En effet, les puristes (Qui, on le sait, aiment partir des données originelles, vont ci-dessous se frotter les mains de satisfaction), voici déjà, ce que nous trouvons dans le numéro 154 de la revue Sciences et Avenir, de Décembre 1959, et qui se présente ainsi :


     A la page 641, on découvre alors cet article, très significatif :


     Mais, voyons les images de plus près :


      Bien que la résolution de l'image soit faible, pas besoin de sortir de Polytechnique, pour découvrir que dans la portion d'image suivante, on voit pourtant pulluler, des blocs ayant des arrêtes rectilignes parallèles, de plusieurs kilométres de longueur, et des angles droits à profusion...que même un èlève de sixième, s'étonnerait de voir à cet endroit...


     Cette photo prise par Lunik III lancé 4 octobre 1959, donc il y a déjà, 64 ans en 2023, et cela ne semble pas avoir fait tilt, chez les observateurs et autres astronomes de l'époque, et même de maintenant, alors que les ordinateurs étaitent tout à fait balbutiants à ce moment, et ne pouvaient réaliser de telles structures...

     Mais, pour les puristes, qui aiment partir des documents sources, voici d'abord la couverture du Science et Vie507 de Décembre 1959, qui parle de cet exploit soviétique de Luna III :


     Et voici la page 93, qui annonce l'exploit :


      Et enfin, voici les pages en question, montrant la photo de la face cachée de la Lune, prétenduement photographiée pour la première fois, par les soviétiques :


      Mais, voici en plus un super petit plus, concernant cette face cachée, ,(Que la sonde Chinoise aurait pu nous filmer vite fait), et que les médias en vogue (toujours à l'affût du moindre petit scoop dérisoire, évitent soigneusement de montrer :


     On n'a même pas besoin d'une loupe, pour apercevoir, au bout de la flèche rouge, une extraordinaire structure, présentant l'aspect d'un demi porte-avions, qui a, en arrondissant,, prés de 30 kilomètres de long, et dont la partie centrale serait constituée de sphères de près de 4 km de diamètre, apparemment surmontées d'une sorte de" flèche gigantesque". Voici alors, deux agrandissements de cette fantastique structure: (Voir notre article : https://www.artivision.fr/match.html )
:



     Une aimablle entreprise, a eu aussi en Mai 2010, le courage de nous montrer cela en 3 D :


     Notez aussi que, c'est le courant du 2ème trimestre 1974, la revue OURANOS a publié en exclusivité mondiale, grâce à notre initiative, la première photographie très nette de ce que nous appellerons désormais "la superstructure", du Paris Match n°1028 :

     Voici, comme documents basiques, la couverture de la revue et cette image d'Ouranos d'Avril 1974 :

  

     Et voici le texte de présentation :

  

       Plus tard, nous avons reçu d'autres documents basiques, de nos amis internautes, Armand D..... et Roger L......, très vigilants explorateurs du WEB, (ce que nous ne sommes pas du tout), l'information capitale suivante à l'url ;


       On y découvre, les images plutôt renversantes suivantes :




       En fin de compte, les rédacteurs et autres propagandistes de France 5, ont bel et bien raté le coche, que la plateforme, ARTivision.fr, avait subrepticement stoppé, devant le parvis de leur office.

       Tout ce qui précède, nous montre que depuis des lustres, notre Lune est occupée pas des entités, (dites aussi des Aliens ou des dieux), qui posèdent une technologie très avancée par rapport à la nötre, et qui, sans aucun doute, sont intervenues physiquement dans le Passé de notre planète, et donctrès au courant de cette ahurissante situation, et ils sont tous complices de la Magouille Spatiale, élaborée par les hauts dirigeants, de cette planète.

       Il en résulte que, tout le Passé de notre Terre est à revoir entièrement, et il est desormais certain, que nos prétendus textes dits sacrés, comme l'Ancien Testament, des Juifs, des Hébreux, le Kangyour et le Tèngyour des Tibétains, le Popol Vuh des Mayas quichés, le Coran des musulmans, les Védas, le Ramayana, le Mahabharata des Indes, l'Avesta des perses, le Tripitaka des bouddhistes... etc... sont donc des textes qui doivent, (quoi que puissent en penser les vrais adeptes), être relus avec une autre optique plus cosmique, car en fin de compte, ils ne sont que le condensé, du compte-rendu, du résumé, d'événements spatiaux extraordinaires, qui se sont passés dans les Temps Anciens, et qui ont été plus ou moins reproduits d'abord oralement, et puis ensuite transcrits et traduits de générations en générations avec toutes les lacunes, les erreurs, et omissions, voulues ou pas, par les transmetteurs et les vecteurs, des textes en question.

      Pour illustrer cela, prenons par exemple, le très curieux verset, de la Genèse Ch.3 ver. 22 :

"Voici que l'homme est devenu comme l'un de nous" .

Et il aurait même, une bible (que nous recherchons), où il est écrit :

"Voici que l'homme est devenu comme l'un d'entre nous".

      Nous avons démontré, noir sur blanc , que ce "nous" , ne peut d' aucune manière, être qualifié de pluriel de majesté, (si vite assimilé à cela par les exégètes tracassés par cette affaire), car dans ce cas Iahvé l'Elohim, aurait dit " Voici que l'homme est devenu comme Nous ".(Le Nous, ayant on le voit, une majuscule). En effet, prenons un exemple plus pratique :

      Si, Louis XIV, ce super roi de France du XVIIe siècle, voulait parler du château de Versailles, il dirait, par exemple : "Nous avons décidé, de construire le château de Versailles pour la gloire de la royauté ", mais jamais, il ne dirait : "L'un de nous a décidé, de construire le château Versailles pour la gloire de la royauté "...

      Donc, puisqu'il y a l'un, c'est qu'il y a obligatoirement aussi, l'autre, quelque part, parmi nous.

      Finalement le mot, le plus dramatique de l'histoire, ce n'est pas seulement le nous, mais c'est surtout le l'un, car s'il y a l'un, quelque part, il y a aussi l'autre, ailleurs...

       Il est donc ici, évident que Iahvé, ne s'adresse pas à Adam, ni à Eve, car il aurait dit : "Te voilà devenu comme Moi", ou, s'il se parlait à lui-même en aparté, il aurait dit : "Voici que l'homme est devenu comme Moi".

      Mais s'il a dit : l'un de nous , c'est parce qu'il s'adresse bien, à d'autres Elohim, comme lui-même, présents à ce moment là, dans le jardin d'Eden.

       En effet, le 15 janvier 2022, nous avons reçu du Webmaster et ami, du site très moderne https://www.banlin.fr/, le texte et la photo atypiques, qui suivent :



et aussi dès 2012, il nous avait aussi envoyé cette image incroyable de la Lune :


,image pourtant très significative, venant de la sonde chinoise Change-2 de l'époque, et pourtant les instances très actives (à notre profond désarroi), des bouillants médias habituels, qui ont pignon sur rue, sont restées aussi silencieuses, qu'une carpe paralysée, à la vue d'un requin affamé, passant tout près de son refuge. Mais pour mieux terminer notre atypique conversation de ce jour, présentons ici, l'extraordinaire cratère Tsiolkovsky, de la face cachée de la Lune, que la sonde chinoise Quequiao, a évidemment oublié de nous montrer :

  

       Et pour en savoir bien plus plus, prière SVP de visualiser notre article très significatif : https://artivision.fr/cratereTsiolkovskiy.html ...

       Merci donc mille fois à ces aimables internautes qui nous envoyé les superbes images précédentes pour, leur si aimable participation, aux recherches pointues d'ARTivision.fr et, si ces images sont authentiques, les zélés rationalistes zététiques, vont vite, là,, mordent la poussière, en ces temps de révélations ...


      Mais ce 8 Avril 2023, ajoutons le fait, que l'on parle beaucoup, ces temps-ci, des sortes de robots à forte intelligence artificielle, nommés CHAT GPT ou encore Mid Journey, qui ont des réponses époustoufflantes, à certaines questions posées par le commun des mortels. Mais comme ARTivision.fr, est un très vieux site, ayant toujours Windows XP, navigateur plutôt obsolète, ces temps-ci, et qui n'ouvre pas certaines applications modernes, pourquoi ne serait-il pas judicieux, de demander à ces robots intelligents, de nous mettre en 3D, les structures époustouflantes et très structurées, de ce cratère Tsiolkovsky, de la face cachée de la Lune, (voir ci-dessus l'image Tsiolkovsky-b), mais aussi, par la même occasion, l'image du cratère Langrenus-Major.jpg tel que :


     Bien sûr, si les "robots", en question, n'y remarqueraient rien, il serait alors utile, de leur présenter en plus, cette autre image :


      Et comme dit-on, "qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud"... pourquoi ne pas aussi, leur demander, de mettre en 3D, les structures encore plus incroyables du cratère Valhalla, de Callisto, un satellite de Juplter.



et au cas , il n'y aurait pas de réponse substantielle, prière alors de présenter l'image suivante :


     Merci pour vos trouvailles en la circonstance...

     Mais voilà que ce
09 Avril 2023
, ce propre jour de la Pâques nous avons découvert la super missive de notre grand ami parisien Frédéric au super site moderne :

qui dès l'année 2012, nous avait envoyé, la surprenante photo suivante :


qui fut extraite de la vidéo plutôt ancienne et non fonctionnelle, de nos jours:


     Mais dès 2004, nous avions pu extraitre du site: http://www.pousada.ch/erde/pol.html qui hélas n'existe plus, cette image :



qui, comme on le voit, est la portion supérieure un peu inclinée, de la superbe photo précédente.

Or donc voici une des photos en 3D que nous a envoyée Frédéric et concernant le cratère Langrenus-major de la lune présenté plus haut :



     Et Fréderic précise bien :

      "Le site est alors : https://pixai.art/submit/gen
      Ce site propose donc un service gratuit (il faut toutefois s’inscrire), mais il faut attendre de recevoir (toujours gratuitement) tous les jours un crédit qui te permettra de générer des images de plus en plus perfectionné.

     Attention ce site est surtout spécialisé dans les personnages, et un peu moins dans les objets. Mais il est possible avec de la patience de produire des images assez sympas. Je te préviens que les réglages de paramètres ne sont pas très simples. Pour l'mage cidessus voila queques paramètres utiles ;

     Hélas l'affaire du petit pont mentionné plus haut, tel que:


n'a pas été bien, mis en évidence.

     Et Frédéric précise bien :

     (" Le site est alors placé à :

https://pixai.art/submit/gen
      Ce site propose donc un service gratuit, (il faut toutefois s’inscrire), mais il faut attendre de recevoir (toujours gratuitement) tous les jours un crédit qui te permettra de générer des images de plus en plus perfectionné.

     Attention ce site est surtout spécialisé dans les personnages, et un peu moins dans les objets. Mais il est possible avec de la patience de produire des images assez sympas. Je te préviens que les réglages de paramètres ne sont pas très simples.

Il faut en effet demander à l’IA, de produire une image ressemblante, mais avec plus de réalisme et sans déformations (car c’est en effet le risque encouru)

     Pour l'image ci-dessus, voilà quelques paramètres utiles :

     Comme instructions positives

: (((3D))), (((masterpiece))), (((best quality))), ((ultra-detailed)), ((((colored)))), (((respect of the reliefs of the photo))), (((alien ship crashed on the Moon))), ((respect of the shadows)), surface of the Moon, (((respect of the shape of the alien ship))), ((((detailed alien ship))))

     Comme instructions négatives :

no body, sepia, painting, cartoons, sketch, (worst quality:2), (low quality:2), (normal quality:2), lowres, bad anatomy, bad hands, normal quality, ((monochrome)), (( grayscale)), collapsed eyeshadow, multiple eyebrows, holes on breasts, paintings, sketches, (worst quality:2), (low quality:2), (normal quality:2), skin spots, acnes, skin blemishes, age spot, glans, nsfw.)


(En effet plus il y a de parenthèses dans un mot clé, plus on demande à l’IA de respecter l’instruction)."

     Fin des éléments importants de la missive de Frédéric.

     Pour réaliser d'autres Images 3D, nous allons devoir travailler avec notre Hewlett-Packard moderne, qui a 8 mois à peine, que nous utilisons rarement, et qui est d'ailleurs déjà tombé en panne, et notre neveu, a dû faire plus de 70 km, pour le faire réparer. Quelle époque !

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

       Fred IDYLLE.


     Article, mis en page le 18/01/2023, et revu le 24/01/2023, et revu le 27/01/2023, et revu le 28/01/2023, et revu le 29/01/2023, et revu le 05/02/2023, et revu le 08/02/2023, et revu le 22/02/2023, et revu le 27/02/2023, et revu le 02/03/2023, et revu le 12/03/2023, et revu le 13/03/2023, et revu le 18/03/2023, et revu le 20/03/2023, et revu le 22/03/2023, et revu le 31/03/2023, et revu le 08/03/2023, et revu le 09/03/2023...

      Pour tout contact :

https://www.artivision.fr/Lettre-ouverte-a-la-plateforme-LVEA-et-consorts-analogues.html

https://www.artivision.fr/Lettre-ouverte-a-la-plateforme-LVEA-et-consorts-analogues2.html

       Rappel préliminaire pour le nouvel internaute :

       Alors que le pays est en ébulition et se bloque de toute part, au sujet d'un contexte relié, à l'affaire épineuse, des retraites individuelles dans le temps incertain à venir, disons une fois de plus, pour l'internaute éventuel pélerin, qui découvre à peine, le site ARTivision.fr, que ce site, n'est pas du tout, un site dit conspirationniste, catégorie dans laquelle certains médias égarés, (qui ne répondent jamais, aux questions précises posées), souhaiteraient le classer, mais le Webmaster du site est est une sorte de minutieux antiquaire, qui depuis 1997, présente sur le Net, des faits incontournables, (receuillis parfois, des dizaines d'années auparavent, et faits vérifiés et , "hors-normes" un peu comme l'ouvrage paru en 1919, et, intitulé, "Le livre des damnés" de 1919 du maître en la circonstance, du nommé Charles Fort (1875-1932):

  


et nous présentons ici seulement, l'édition du Terrain Vague de 1967 d'Eric Losfeld, que nous possédons)
.

      Les faits notoires en question, sont alors présentés, de manière brute, par notre site, et se sont des faits, dont on évite soigneusement de discuter, la teneur, sur les plateaux des télés officielles, qui ont pignon sur rue, (La chaine RMC Story mise à part, et voyez justement , l'émission d'hier le 21/0323, très significative telle que :



      Quel programme n'est-ce pas !!! Et pourtant, nous avions déjà, dès le 18/11/2000, présenté clairement, un modeste article sur l'affaire des "crop-circles", telle que sujet :http://www.artivision.fr/myscrop.html )
.

      Nous attendrons, sans doute longtemps encore, que les pontifes, et autres quidams dits cultivés, cessent vraiment de briller par leur silence mortuaire, vis à vis des faits atypiques, en question, et surtout qu'ils terminent, leur aptitude notoire à plonger la tête sous le sable, et faire comme ceux qui préfèrent immiter l'autruche, telle que :


     Mais avançons, si vous le voulez bien, dans l'affaire, en partant par exemple, du site quasi officiel :

http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html

vous trouverez facilement la photo incroyable, portant le n° AS16-107-17446 qui dit-on, aurait eu lieu, (sur la Lune et photo, où l'on voit, d'invraisemblables incongruités), à partir du 16/04/72, et mission qui dura 11 jours :


et avec un peu plus de relief, on a alors :



     Analysons maintenant, si vous le voulez bien, l'environnement immédiat du petit appareil nommé gnomon, soi-disant destiné à donner l'échelle de la photo, et à servir à l'étalonnage des couleurs :

  

...et sur le poster plus coloré, que nous possédons (un poster de 47,5 cm sur 40,5cm, de cette image célèbre), nous avons aussi, (extrait de ce poster), cette image avec nos commentaires incontournables:



      Donc, on ne peut, que constater ici, que les deux traces de roues, sont tout à fait différentes...

     Celle de gauche, pourrait s'identifier, à la moitié de la trace d'une jeep Willys, bien connue dans les films de guerre américains :

  

    Cette jeep ne peut rouler sur la Lune, car son carburateur a besoin d'air pour fonctionner, et il n'y en pas des masses là-haut..

    L'autre trace du bas, vient de la jeep LRV dont la structure nous est donnée sur le site :
http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/vehicules-et-technologies/lm/lrv.html

     Voici les photos des quatre roues juxtaposées de la jeep (LRV) :

  

       Que peut-on alors affirmer que sur la super photo d'Apollo 16 sur cette nouvelle affaire