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Introduction
1 - Le mystère révélé
2 - L’effet Coanda
3 - La plus grande arme
d’Hitler
4 - Les soucoupes volantes
et le V-7
5 - Le U-209
6 - L’observation d’ovni à
Reno
Epilogue
INTRODUCTION
Le phénomène ovni a posé, depuis des années, de
nombreux problèmes. Ces problèmes ont vivement perturbé des individus de chaque
couche sociale. Ces ovnis ont
causé de la consternation dans les hautes sphères et les Gouvernements Mondiaux.
Tout individu honnête
intéressé dans l’enquête sur les objets volants non identifiés doit être
d’accord sur le fait qu’il y à une fine ligne qui doit être dessinée, et
reconnue, entre les faits et la fiction.
Le phénomène ovni peut être séparé en plusieurs parties. Il doit être clairement compris qu’une seule réponse au problème des ovnis n’est pas suffisante. Il est important de relier dans l’ordre les nombreuses facettes de ce diamant inhabituel pour tirer des explications possibles et variées sur la question troublante des ovnis.
Ce livre va explorer une
facette particulière du diamant ovni à travers les fondements et les secrets des
ovnis Nazis.
Des observations d’appareils
ont été faites depuis 1945 et elles sont liées à une origine allemande. Cette
affirmation à était étudiée à fond.
L’information de ce livre a
été récupérée à des sources différentes. Parmi celles-ci: Herman Klass, Professeur Hermann Oberth (qui
fut le professeur du Dr Werhner von
Braun), certains membres des
services secrets allemands, des dossiers du FBI, et autres sources de
renseignements alliés.
Dans les informations sur
l’histoire des ovnis, les « Soucoupes Nazis
» eurent quatre noms donnés par le Commandement allié : Soucoupes enfumées,
plus grand rêve d’Hitler, soucoupes volantes allemandes, et machines volantes
secrètes.
1 - LE MYSTERE
RÉVÉLÉ
La première page d’un
journal d’Allemagne de l’Ouest, daté du 20 Août 1966, choqua l’Europe toute
entière et les USA: « LES SOUCOUPES
VOLANTES ENTRENT EN PRODUCTION DE MASSE ! »
Cet article contenait des
photographies, des illustrations, des renseignements pratiques, des noms, des
dates, et des endroits précis, qui statuaient qu’en fait, durant les 15 derniers
jours du 3éme Reich, des ingénieurs et scientifiques avaient soudainement
disparus d’Allemagne et étaient soudainement apparus dans la ville de
Patagonia, en Amérique du Sud.
Patagonia était la toute première
ville d’Amérique du Sud ayant rapporté des soucoupes volantes dans son ciel.
Durant les années 1945 à 1947, trois scientifiques allemands, qui étaient aussi ingénieurs, ainsi qu’un ingénieur Italien, furent impliqués dans la recherche et le développement d’un appareil en forme de soucoupe.
RAPPORT DES
RENSEIGNEMENTS US.
D’après un rapport secret
des renseignements américains, Adolph
Hitler assembla une équipe de scientifiques top niveau qui étaient
experts en aérodynamique. Hilter leur demanda
de mettre au point une technologie avancée qui pourrait leur donner l’avantage
face aux alliés.
Hitler était très concerné.
La guerre n’était pas favorable à l’Empire Nazi. Il devait faire quelque chose.
Vite !. Il avait eu connaissance de quelques scientifiques qui travaillaient sur
un projet top-secret impliquant un tube volant, une soucoupe volante, et une
sphère volante. Hitler sentait que cette équipe, composée des scientifiques:
Habermohl, Meithe, Shriever, et Alfonso
Bellonzo, pouvait perfectionner ces appareils et défier les forces
alliées.
DISQUES
SECRETS
Le programme était en route.
Un prototype en forme de soucoupe fut construit.
L’idée derrière ce vaisseau
apparut en 1936. Les USA étaient au milieu d’une grande dépression et les
populations étaient gravement concernées. Les files d’attentes étaient visibles
partout.
Toutefois, en Europe, les
enthousiastes du sport, étaient rassemblés par centaines au stade Olympique pour
les Jeux Olympiques d’été. Adolf Hitler était le centre
d’intérêt.
Durant la cérémonie
d’ouverture, toutes les Nations participèrent à une parade d’ouverture spéciale.
Les athlètes en compétition pour les Jeux marchaient fièrement derrière le
drapeau de leur Nation. Quand ils passèrent devant Hitler, ils levèrent leurs
drapeaux, sauf les USA.
Hitler serra les dents et
tourna la tête. Il avait été averti par trois médiums qu’il allait devenir le
maître du monde dans un futur proche. L’affront des USA le confirma dans sa
volonté d’avoir un pouvoir mondial.
Durant les Jeux, les
scientifiques allemands top-niveau furent fascinés pas les lanceurs de disques.
à travers cette simple observation germa l’idée d’un disque volant
.
En 1923, un génie en
mathématiques, le professeur Hermann
Oberth, écrivit un livre devenu classique, «
Les fusées dans l’espace interplanétaire »
( le
Professeur Oberth fut l’instructeur du Dr Wernher von Braun, qui
devint à son tour le responsable du programme spatial
américain).
« Les fusées dans l’espace interplanétaire
» était
un livre important. Le professeur Oberth écrivit, «
Des individus intelligents peuvent avoir pour origine
d’autres planètes. ».
Ce livre fut le pionnier
dans la recherche d’un carburant liquide pour l’Empire allemand. Le 14 Mars
1931, les allemands tirèrent leur première fusée à carburant liquide, avec
succès. C’étaient les champions du système de fusée missile à cette époque. En
1932, l’idée fut vendue au gouvernement allemand.
Le Général Walter W. Dornberger, chef de l’armée allemande,
introduisit les scientifiques, impliqués dans ce projet, à la tête du
gouvernement allemand, avec l’intention d’obtenir son approbation pour de
futures recherches.
Le Général Dornberger reçut 40 millions de dollars pour le
développement d’une nouvelle fusée longue distance sur l’île Peenemunde.
Le projet Peenemunde fournit une évolution significative
des soucoupes volantes allemandes grâce aux fusées et aux missiles.
Il est intéressant de noter
que le Gouvernement, aussi bien que les corporations, eurent du succès dans
l’achèvement de leurs objectifs quand les moyens furent vraiment disponibles.
L’histoire fournit des preuves suffisantes sur ce fait.
Quand les scientifiques ne
travaillent pas sous la contrainte de l’argent, les résultats parlent
d’eux-mêmes.
Dessin a la
main de Carl F. Mayer, d'après l'original de Hermann Klaas.
Le 14 Fevrier
1945, ce type d'appareil, a décollage vertical, atteignit en 2. 4 minutes, la
hauteur exacte de 12000 métres et une vitesse horizontale de 2000 km/h. Les
problèmes de carburations n'étaient pas encore résolus a cause de la
"compétition" avec les fusées de série V. Notez l'aileron de stabilisation et le
tube Walter. le "tube Walter" avait des fonctions additionnelles pour fournir de
l'aide a l'aileron. Il assurait aussi une puissance immédiate.
Cet appareil
transportait 2 pilotes dans une salle de pilotage et dans une salle des machines
en dessous.
2 - L’EFFET
COANDA
L’effet
Coanda fut
découvert en 1911 par un Roumain, Henry M.
Coanda. Cet effet permettait à un appareil aérien de faire des
virages dans une épingle à cheveu, ce qui était complètement
inhabituel.
Si vous êtes familié avec
les avions, vous savez qu’il est impossible de faire ce genre de virage serré.
Ceci est en violation avec toutes les lois
d’aérodynamiques.
Avec l’effet Coanda, une situation est crée pendant
laquelle la portance de l’aile est augmentée, le flux des réacteurs bénéficie
aussi de cet effet.
Les réacteurs se tendent
pour suivre un contour de mur même s’il se courbe au loin. Voici un exemple:
mettez à l’envers une casserole ordinaire avec un bord arrondi sous un filet
d’eau et laissez l’eau tomber sur le bord arrondi (la casserole doit
être parfois inclinée). Vous observerez l’eau s’accrocher au bord
inférieur et réellement couler vers le haut, contre la gravité, pendant un très
cours laps de temps.
Les scientifiques ont essayé
d’utiliser cet effet sur un grand prototype d’appareil en forme de soucoupe et
il à fonctionné. La preuve de cet effet est que la soucoupe Germanique s’éleva
aussitôt et atteignit une hauteur incroyable en quelques minutes, et atteignit
aussi une vitesse horizontale énorme de Mach 4, avec une pointe à Mach 5 pendant
quelques instants.
Le problème de la stabilité
fut alors étudié.
Des rumeurs ont dit que dans
la Foret Noire Germanique, il y
avait plusieurs laboratoires de recherches. Ces laboratoires cherchaient des
moyens pour éliminer complètement la gravité.
L’ENQUÊTE SUR
LES OVNIS COMMENCE
La première page du « Washington
Daily News » du 14 Mai 1949 titrait, «
LES USA SAVENT CE QUE SONT LES SOUCOUPES VOLANTES ET
D’OÚ ELLES PROVIENNENT ».
« Il y a de nouvelles machines utilisant le principe
gyroscopique, basées en Espagne, et construites par des ingénieurs et
scientifiques allemands »
Dans un bas de page
additionnel, l’air Force américaine demandait, de la part du Département de la
Défense, une enquête sur les ovnis.
«
PROJET BLUE BOOK
» était opérationnel depuis
1948. « Projet Sign
» et « Projet
Grudge » sont aussi des codes donnés, dans le passé, par les
enquêteurs américains.
L’intérêt de l’air Force
pour les ovnis est lié directement à la responsabilité de l’air Force pour la
défense aérienne des USA. Les procédures pour conduire ce programme furent
cachées par la régulation 87-17A de
l’air Force.
Les objectifs du projet
Blue Book étaient doubles.
Premièrement, déterminer si les ovnis posaient une menace sur la sécurité des
USA, et deuxièmement, déterminer si les ovnis montraient une technologie avancée
qui pourrait contribuer à la recherche technique ou scientifique américaine.
Dans la course pour
accomplir ces objectifs, le projet Blue Book s’efforca d’identifer et
d’expliquer toutes les observations d’ovnis rapportées par l’air Force. (L’air Force
définissait un ovni comme un objet aérien ou un phénomène que les observateurs
étaient incapables d’identifier. )
RAPPORTS
D’OBSERVATIONS
Durant l’année 1949, alors
que le « Washington Daily
News » agitait la plupart de la Nation, le projet Blue Book rapporta qu’en 1948 il y avait eu un
total de 156 observations, et en 1949,186 observations au dessus des USa. Sur
les 156 observations de 1948, 7 restaient dans la catégorie « non identifié »,
et dans les 186 observations de 1949, 22 restaient dans cette catégorie.
Il est intéressant de noter qu’un nombre croissant de journaux d’Amérique du Sud signalaient d’étranges objets aériens durant ces années-la. Les ovnis étaient décris comme un grand disque, mais aussi comme un cigare et une sphère, émettant de grandes bouffées de fumées noires et émettant de forts cliquettements.
Comme fait historique,
toutes les agences de renseignements Gouvernementales avaient secrètement
examiné les questions sur un vaisseau interstellaire et du challenge que
poserait des visiteurs venants d’autres mondes .
Il a été projeté qu’en l’an
2000, le voyage interplanétaire deviendrait commun
Bloc de
puissance.
3 - LA PLUS
GRANDE ARME D’HITLER
L’information fut délivrée
aux forces de renseignements américaines en novembre 1967, laquelle faisait
partie d’enregistrements secrets légendés comme «
plus grande arme d’Hitler
».
En réalité, il y avait en
tout 12 appareils secrets. La première de ces terribles armes était le disque
volant. Adolph Hitler avait prévu
d’utiliser ces douze armes contre les forces alliées.
L’IMPLICATION
JAPONAISE
Les membres du haut commandement sujet Japonais essayaient, désespérément, de créer un lien rapproché avec le Führer. Ils sentaient que si l’Allemagne Nazi gagnait la guerre, Hitler leur permettrait d’emprunter ces 12 armes mortelles pour les utiliser dans leurs propre guerre.
Ils savaient qu’Hitler ne
les avait jamais cru et aurait, avec plaisir, prit le Japon quand il aurait
gagné face aux alliés.
LES DOUZE ARMES
Voici les 12 armes mortelles
que les scientifiques d’Hitler avaient crée:
- Une soucoupe volante
- Un tank de combat (formé
d’une seule pièce)
- Vagues sonores (qui
pouvaient détruire l’esprit)
- Canon laser avancé
- Nuage artificiel
flamboyant
- Super bombe robot
- Nuage chargé
électroniquement
- Sensationnel obus (pour
percer les armures)
- Fusée électromagnétique
Km-2
- Fusil à rayon paralysant
- Balle lumineuse
électronique
-
Bouteille volante, tube,
sphère, etc. . .
Ces armes furent observées
par les forces alliées durant leurs premières phases expérimentales. Toutefois,
aucune de ces armes ne fut perfectionnée.
Les scientifiques, qui
avaient inventé ces armes, avaient fui en Amérique du Sud avant la fin de la
guerre . Leurs intentions étaient de finir les appareils volants et de les
utiliser pour entrer sur le marché mondial.
De temps en temps, il y à
des rencontres inhabituelles avec le peuple, dans différentes parties de
l’Afrique du Sud. Peuple qui raconte être entré en contact personnel avec ces
scientifiques.
Il est ironique qu’en 1982,
ces informations aient été divulguées par la presse. Dans certaines occasions,
vous lirez quelque chose à propos de ceci dans des tabloïds variés un peu
partout dans le monde.
Le cercle intime militaire
d’Hitler incluait son assistant personnel, Bruckner, son attaché de presse, Otto Beltrich, son chef photographe, Hoffman,
son chef médecin, le Dr Morrel, son
officier d’ordonnance, Hansgorg Schultz
(qui fut tué lors d’une bataille et remplacé par
son frére Richard), son assistant militaire, Engle, son chirurgien, le Dr Brant, son assistant personnel, Schaub, et son conseiller personnel,
Wunsche.
Ces hommes donnaient à
Hitler les informations et les conseils en rapport avec le développement de ces
incroyables armes de destructions.
Ceci est une coupe de "soucoupe volante".
Article diffusé
le 20 Aout 1966, par un journal de Munich, le "Neues
Zeitalter".
4 - LES
SOUCOUPES VOLANTES ET LE V-7
D’après le Dr Klaus, les allemands avaient planifié la
fabrication d’une flotte de soucoupes avec un moteur basique composait d’une
série d’ailettes sous le dessous.
Ils essayèrent un système
d’ailettes rotatives dans le sens des aiguilles d’une montre, mais abandonnèrent
rapidement ceci quand ils découvrirent que la rotation dans le sens des
aiguilles d’une montre était la condition crée par les moteurs ou les
propulseurs tournants dans le même sens, lorsque pendant une courte période, il
n’y avait plus aucun déplacement, dans aucune direction.
LE V-7 EST NÉ
Le V-7 n’était pas
une fusée, c’était un véhicule en forme de disque. Le V-7 se différenciait des
autres modèles construits par Heimerball
et Schriever.
Les disques de Heimerball et
Schriever avaient des parties flottantes visibles et pas le V-7. Le
V-7 était très diffèrent des autres véhicules qui avaient été développés et
construits.
Le V-7 avait des tubes rotatifs ainsi qu’un cercle de flammes vives, lequel donnait l’illusion d’un disque lumineux.
L’union Soviétique est
maintenant en possession des modèles V-7 opérationnels. Si l’URRS a l’intention
de perfectionner le V-7, elle n’aura pas une seule chance de parader avec cette
découverte dans son ciel.
CONSTRUCTION
D’UNE SOUCOUPE
D’après le professeur
Hermann Klauss, la zone de recherche et
de construction des soucoupes volantes se trouve, principalement, en Amérique du
Sud, dans les Andes Sud.
Les rapports d’ovnis sont
apparus sous les projecteurs à travers différentes sources médiatiques, comme la
presse nationale Mexicaine. Ces « soucoupes
fumantes » (appelées ainsi par le
peuple d’Amérique du Sud), sont unique à travers les différentes
observations d’ovnis à travers le monde.
Pendant le vol, ces
appareils produisent un son bas, lancent des flammes oranges et émettent
d’énormes nuages de fumée noire.
BASES
ALLEMANDES SECRÈTES
Les agences de
renseignements ont révélé qu’il y avait 9 bases secrètes allemandes où étaient
fabriquées et mis en service les soucoupes volantes.
Elles sont situées dans les
régions:
- La région Sud des Andes
- La province argentine de La Pampa
- La zone triangulaire de Bahia
Blanca Cordoba et Salta.
- Chili
- Tormina, Sicile
- Johannesburg, Afrique du Sud
- Lac Taymyr, Sibérie du Nord
-
Milan,
Italie
-
Reno,
Nevada
5 LE
U-209
Hitler était un fervent
croyant en la race aryenne. Depuis son tout jeune age, il pensait que cette race
venait d’un pays mythique se trouvant au Pôle
Nord.
Il croyait que cette race
existait dans les régions de la « Terre
creuse ». Il sentait que les premiers allemands Nordique venaient
de ce monde
intérieur, puis avaient migré du Pôle Nord dans un lointain
passé.
Adolf
Hilter
s’accrocha fermement à cette idée durant toute sa vie, avec pour résultat,
l’ordre de fabriquer un sous-marin spécial pour l’exploration du Pôle Nord.
LE VOYAGE DU
U-209
Durant l’année 1943,
certaines cartes furent brouillonnées et certaines spéculations furent faites
pour l’expédition. Hitler pensait que le sous-marin serait le moyen idéal pour
passer l’ouverture du Pôle.
En Mai 1943, le sous-marin
allemand U209 quitta le port de Kiel en Allemagne, sa destination: la région
polaire du nord. Sa mission: trouver et entrer dans l’ouverture du
Pôle Nord et prendre contact avec la civilisation aryenne vivant
à l’intérieur de la Terre.
Aussi fantastique que cela semble, cet ordre secret venant d’Hitler était une partie du schéma pour s’assurer l’aide de la race aryenne. Il voulait se servir d’eux pour produire une super race qui pourrait, un jour, diriger le monde.
Les archives navales
allemandes de la Deuxième Guerre, révèlent que le U209 partit en Mai 1943.
Toutefois, il fut noté plus tard qu’un autre U209 se trouvait à
Kiel.
On sait que ce sous-marin
était à l’épreuve des bombes, construit comme un abri et extrêmement
sûr.
Il y a eu des rumeurs selon
lesquelles Hitler et quelques membres proches de son équipe étaient partis dans
un tel sous-marin, pour une base supposée établie sous la couche de glace du
Pôle Nord.
Hitler donna l’ordre au
commandant de ce sous-marin, Heinrich Brodda, d’entrer dans l’ouverture, à
travers la grande barrière de glace. Ses ordres indiquaient qu’après avoir passé
cette zone de glace, il trouverait une grande mer ouverte, d’eau chaude.
C’est à ce moment critique
de la journée que l’aiguille de leur boussole commença à s’incliner. Une fois
entré dans l’ouverture du Pôle Nord, ils découvrirent un grand bassin d’eau
douce.
En s’approchant de cette
zone, un étrange blip apparut sur
le sonar du sous-marin. Ce blip se
trouvait seulement à quelques centaines de mètres devant le sous-marin, et sa
course était parallèle à celle du sous-marin.
Le commandant Brodda et deux de ces officiers supposèrent que le
blip était une baleine. Ils décidèrent
de la suivre et furent surpris en faisant surface de voir, non pas une baleine,
mais un
sous-marin de patrouille Erdian.
En voyageant pendant plusieurs centaines de kilomètres le long de la rivière, ils arrivèrent à une grande cité.
A l’intérieur des murs de ce
magnifique monde, ils découvrirent une civilisation extrêmement avancée. N’ayant
plus aucun désir de revenir dans le monde de la surface, ils restèrent.
Il y à des références à ce
fantastique « monde
intérieur » dans des livres tels que , «
La Terre creuse », et, «
Le dieu qui fume ».
Diamétre: 12 a 40
métres.
Construction
externe:Feuille de
Titanium de resistance variable, dans la possibilité d'une chaleur par friction.
Panneaux en fibres de verre pré-formés.
Construction
interne: Métal légé,
ainsi que de la matiere plastique pré-formée.
6 -
L’OBSERVATION D’OVNI À RENO
L’événement suivant prit
place à Reno, Nevada, durant une convention sur les ovnis, en Juillet 1966, au
«
Centennial Coliseum
».
Cette « rencontre de
clubs ufologiques américains » incluait des chercheurs tels que:Wayne
aho, Orfeo angelucci, le Dr Dan Fry, Carl
Anderson, George Van Tassel,
Gabriel Green, et moi-même, le Dr Frank E.
Stranges.
C’est durant cette
convention que j’eus une rencontre avec une soucoupe Nazi.
MA RENCONTRE
PERSONNELLE.
Le jeudi 7 juillet, au
matin, le téléphone sonna dans ma chambre. L’homme au bout du fil (restant
anonyme) me demanda de le rencontrer avant la convention .
Au moment de la rencontre,
il déclara qu’il avait suivi ma carrière depuis plusieurs années, et appréciait
mon travail. Il me demanda de regarder un peu plus loin et de ne jamais le
regarder directement durant toute la conversation.
Ma première question fut, «
Savez-vous quelque chose à propos des soucoupes
allemandes ? ». Je lui dis que tout ce que je connaissais
provenait de témoignages dans des magazines ou des
journaux.
Alors il me demanda que je
lui raconte le « crash de l’ovni
allemand » qui se passa à Helgoland, Allemagne de l’Ouest. Cette
question était directement liée au témoignage que se trouvait dans un de mes
livres, « Saucerama
».
Il sembla satisfait par ma
description de l’affaire Helgoland. Sans prévenir, il dit, «
Savez
vous qu’il y a eu une soucoupe allemande, ce matin, à 1 /4 de mile de l’aéroport
de Reno ? ». « c’est déja arrivé par ici »
(Gabriel
Green et plusieurs autres avaient observé un
ovni juste au dessus de la ville un peu plus tôt ce matin-la. )
Il déclara ensuite que la soucoupe volante pourrait atterrir, à coté de l’aéroport, dans la matinée. Ensuite il se tourna et partit.
Le matin suivant, je pris un
taxi, à l’aéroport de Reno, avec un de mes amis. Nous avions laissé le chauffeur
nous conduire aux limites de l’aéroport. à travers une route poussiéreuse, nous
approchions une ouverture donnant sur une ravine peu profonde.
A notre grande surprise, il
y avait. . . . . un appareil en forme de soucoupe qui se tenait sur trois courts
pieds.
Alors que nous approchions
du vaisseau, il semblait faire dans les 15 mètres de diamètre, avec un grand
anneau extérieur. Nous avons aperçu une échelle sortant d’une porte
ouverte.
Un homme très fortement
charpenté, avec une cicatrice profonde sur sa joue et des yeux très noirs, se
tenait devant cette ouverture. Il y eut un bref échange en allemand entre lui et
mon compagnon. Il essaya de récupérer quelques termes américains pour nous
expliquer qu’il voulait que nous trouvions de la nourriture pour
lui.
Il continua de parler en
allemand et j’en conclus qu’il était vraiment désespéré. Pendant qu’il parlait,
il regardait continuellement le ciel, comme un aigle.
Tout à coup, il nous poussa
et la porte se referma en glissant. Nous entendîmes un son chuintant, similaire
à celui d’un équipement utilisant de l’hydraulique. Mon compagnon et moi nous
retournâmes et vîmes une voiture de police approcher.
La soucoupe gémit comme un
avion à réaction en train d’atterrir. L’anneau extérieur tournait et faisait
voler la poussière, la crasse et les graviers. Elle quitta le sol rapidement.
Toutefois, il y eut une vibration intense. Elle passa alors au dessus de la tour
de contrôle et continua jusqu’à disparaître de vue.
Nous restâmes dans la ravine
jusqu’à ce que la voiture de police passe devant nous, puis nous retournâmes
dans notre chambre d’hôtel et changeâmes de vêtements.
Ce type d’observation n’a
pas été que rapporté par moi mais par beaucoup d’autres personnes, dans le monde
entier.
Durant ma récente visite en
Allemagne de l’Ouest, je ne fus pas surpris de rencontrer certains gentlemen qui
étaient familiés avec mon observation de Reno.
Ils déclarèrent que, bien
longtemps avant, des tentatives avaient été faites pour contacter le
gouvernement d’Afrique du Sud, afin d’établir un accord commercial de niveau
international.
Il faut être prudent dans ce
qu’a dit un de ces messieurs comme quoi un tel véhicule ne pourrait pas être
utilisé comme arme de guerre.
Pendant l’écriture de ce
livre, des sources fiables ont révélé que les rapports sur les ovnis avaient
augmenté un peu partout en Afrique du Sud.
Des témoins ont déclaré
avoir vu la croix gammée Nazi sur l’extérieur du vaisseau.
Ce dessin
provient du livre d'un militaire Allemand, Rudolph
Lusar, intitulé,
" Les armes
secrètes Allemandes de la Deuxième Guerre Mondiale et leurs
développements.
".
Publication en
1964 a Munich.
J’ai étudié le mystère des
ovnis depuis l’année 1945. J’ai parcouru des centaines de kilomètres à travers
le monde. J’ai interviewé des hommes et des femmes de toutes
origines.
J’ai été impliqué dans des
enquêtes top niveau. Les conclusions que je tire ne sont pas seulement les
miennes. Toutefois, je dois faire les déclarations suivantes sans réserve :
Quiconque maintient que le
phénomène des ovnis a une seule explication est 100% dans l’erreur. Pour pouvoir
évaluer correctement l’étendu de ce mystère, il est impératif que nous
cherchions toutes les sources possibles, dans l’effort de distinguer le fait
réel de la fiction, le faux du vrai, le bien du mal.
Il est intéressant de noter
qu’il y à eu plusieurs cadavres identifiés comme celui d’Adolf Hitler. En prenant ces rapports dans leur
ensemble, mathématiquement parlant, il pourrait y avoir deux ou trois personnes
ayants les mêmes mesures crâniennes ou de dentition. Pas plus de 38, et c’est
prouvé.
Les rumeurs persistent, même aujourd’hui, selon quoi Hitler est encore vivant et vivrait quelque part en Afrique du Sud. Nous ne pouvons pas négliger cette possibilité.
Ainsi, les faits rapportés
par la télévision CBS dans l’émission « 60
minutes » ne peuvent être déniés: Les Nazis qui avaient la charge
des camps de concentrations, vivent maintenant aux USA sous la protection de la
CIA, et certains sont mêmes employés par elle.
Maintenons une constante
vigilance, et peut-être tiendrons nous un jour dans nos mains la clef qui
n’ouvrira pas seulement les secrets des soucoupes
volantes allemandes mais aussi les
secrets de l’Univers !.
IDYLLE Fred