Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Quand SaLuSa casse le moule et, annonce, une fois encore, le Grand Remue-ménage

I Introduction.

     Le Samedi 27 Novembre 2012, nous avons reçu, de notre ami Rémy Q...., l'url suivant :

http://galacticchannelings.com/francais/mike23-11-12.html

Où l'on découvre le titre :



    Bien que nous sachions que de nombreux internautes n'attachent que très peu d'intéret à ces messages transcendants venus d'une dimension inconnue, le site ARTivision, lui y croit, car il sait que les univers parallèles existent bien, et en plus, régulièrement il découvre des actions paranormales, qui accompagnent ses recherches d'une autre Vérité, que celle que nous rabâchent les médias habituels.

II Genèse de l'affaire.


    Voici alors le texte qui suit, et qui concerne l'entité SaLuSa de l'étoile Sirius ...

     " Afin d'implanter la Paix dans le monde, toutes belligérances doivent cesser et si nécessaire nous avons les moyens de s'assurer que ce soit le cas. Il n'y a absolument aucune place pour ces basses vibrations dans le Nouvel Age. C'est en fait un peu plus facile d'y parvenir maintenant, grâce à l'augmentation des niveaux de conscience, car davantage d'âmes rejettent tout ce qui a rapport à la guerre. Même certains de ces vétérans endurcis sont prêts à changer leur vision et comprennent les bienfaits d'agir pour la paix. Ils commencent à saisir que l'appel aux armes pour protéger leur patrie a été insidieusement utilisé pour des motifs inavoués. Lorsque de telles personnes commencent à s'éveiller à la vérité, alors sachez que les Illuminati sont en train de perdre leur pouvoir et contrôle sur les forces armées. Ils ne sont en effet que l'ombre de ce qu'ils étaient auparavant, et ne seront pas autorisés à faire marche arrière.

    Dans votre avenir immédiat, vous n'aurez en fait aucun besoin de forces armées, mais vous disposerez de systèmes de protection pour éloigner les intrus de votre Terre. Il y a également notre Fédération Galactique de la Lumière qui agit comme police de l'Univers. ( Note 1 du Webmaster : Il n'y a pas bien longtemps, nous avons reçu, cette missive amère, d'un internaute qui visiblement ne croyait pas un mot de cette histoire des Petits Gris, vivant sous terre :

From: J-C P..............
Sent: Saturday, November 24, 2012 7:03 AM
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Subject: Petits Gris

    Bonjour M. IDYLLE

    Puisque vous affirmez que les "petits gris", ont un niveau technologique très supérieur au nôtre ainsi que des intentions peu charitables, comment expliquez-vous qu'ils n'aient pas depuis longtemps, envahi notre planète, et exterminé l'humanité ?

    Je vous souhaite une excellente journée.

J-C. P..........


    Comme on le voit, la phrase ci-dessus de SaLuSa, répond intégralement à l'impensable question de l'internaute précité.

    Mais, il est peut-être utile de présenter ici, notre réponse en la circonstance, car nous n'avions pas encore reçu le texte de SaluSa.

" Votre propos me fait penser d'emblée à celui d'un partisan (à une époque pas si éloignée) de la thèse de la Terre plate, qui affirmait ceci : "La Terre ne peut être ronde, car les gens des antipodes tomberaient dans le vide ". Bien sûr, il ignorait que la loi de gravitation autrement dit, la pesanteur collerait, ces gens des antipodes, comme lui à la terre ferme.

J'ai écrit dans divers articles, qu'il y a de très nombreux visiteurs extérieurs et aussi plusieurs occupants de cette terre qui désormais n'ont plus le droit d'intervenir dans les affaires de peuples extérieure de cette planète. Les européens qui ont massacrés les amérindiens (incas, les mayas, les aztèques etc ..) qui avaient tout aussi, le droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres, portent désormais un énorme karma qui au niveau cosmique pourrait s'énoncer ainsi : "On récolte toujours un jour, ce que l'on a semé" . Cette loi cosmique n'est pas hélas enseignée dans nos écoles...reste coupé..."
Fin de la note n° 1, et suite du texte de SaLuSa)


     Nos technologies sont telles que nous pouvons facilement détecter les vaisseaux pénétrant dans l'espace d'une autre planète. Si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons nous déplacer plus vite que la Lumière, et sommes responsables de différents secteurs de l'Univers. ( Note 2 du Webmaster : Oh Là..là..Le moule vient de se casser. Les auteurs de Science fiction qui ont osé imaginé que cela était possible, doivent dès lors se frotter les mains s'ils sont encore en vie, au grand désarroi de nos scientifiques actuels, qui refusent délibérément, toujours cette idée que l'on pourrait voyager plus vite que la Lumière. D'ailleurs, il y a, à peine 50 ans, des scientifiques en mageure partie, osaient encore dire, que la vie n'existe que sur la Terre. En voulez-vous une preuve fragrante :

    Nous avons en effet le privilège de possèder le n° 108 de la revue de Février 1956 de la revue Sciences et Avenir dont voici la couverture :



qui, a justement publié à l'époque un article intitulé :



et puis, il y ce passage significatif :



    Cette image, nous montre d'abord la calotte polaire de Mars qui brille, alors que la zone tout autour, est dans le noir. Artivision a expliqué cela dans de très nombreux articlesq. Plus bas, dans le texte, comme vous le voyez, un astronome bien connu de l'époque, nommé Arthur Eddington n'avait pas hésité à écrire, (hélas on ne dit pas où) "qu'il croyait assez volontier que notre humanité pouvait être la seule à contempler les beautés de l'Univers". A l'époque, il fallait tout de même, une sacrée dose d'orgueil, pour en arriver à cette conclusion, n'est-ce pas !!! Pourtant sans les moyens technologiques qu'avait à sa disposition, cet astronome, Giodano Bruno qui fut brulé en l'an de Grâce 1600 par la sinistre Inquisition, avait déjà tout compris, et en effet il n'est pas besoin donc, d'être sorti de Polytechnique, pour admettre que s'il existe dans l'univers des soleils en plus grande quantité que les grains de sable de la Terre, il est fatal qu'il existe encore plus de planètes tournant autour de ces soleils et donc qu'il existerait des sœurs jumelles à notre Terre par millions. Or dès la fin du XVIe ce Giordano Bruno,



, philosophe, théologien, poète, peintre auteur de théatre, imprimeur , astromome , alchimiste... et qui a publié près d'une centaine d'ouvrages, affirmait que l'univers était infini et contenait sans doute des galaxies peuplées comme la nôtre.

Fin de la note n° 2, et suite du texte de SaLuSa)


    Il y a aussi le Commandement Ashtar qui opère d'une manière semblable à nous, doté de ses propres responsabilités spécifiques.( Note 3 du Webmaster : le Super Site de notre ami Frédéric nous donne de multiples renseignements sur Astar Sheran qui serait originaire de l'étoile Alpha du Centaure :


Fin de la note n° 3, et suite du texte de SaLuSa)


    Dans l'ensemble, chaque planète est bien protégée et la population peut vivre dans la Liberté et la Paix. Votre vieille Terre a également été protégée contre les interférences, afin de permettre l'évolution de votre libre choix. Cependant, avec de telles basses vibrations, nous avons dû permettre que des civilisations semblables à vous, vous contactent.

    Une fois que vous aurez passé le seuil de l'Ascension,( Note 4 du Webmaster : Pour le novice, disons que la Terre entière va changer de niveau vibratoire pour mieux s'intégrer dans un contexte plus apte à diffuser l'amour et l'integration des organismes vivants qu'elle abrite. Des milliers de sites parlent de cela sur le Web). vous serez également ouverts aux visiteurs d'une vibration similaire d'Amour et de Lumière. En tant que tels, vous serez en mesure de leurs faire confiance, et aurez du plaisir à savoir comment d'autres civilisations vivent. Vous acquerrez de grandes connaissances en visitant d'autres planètes, qui présentent toute une gamme de tailles et parfois sont plus grandes que votre Soleil actuel.( Note 4 du Webmaster : Là encore Salusa casse le moule, car nous serions heureux de découvrir le nom d'un romman de Science-Fiction qui a osé imaginer des planètes plus grosses que notre Soleil, dont le diamétre, on le sait, est 110 fois celui de la Terre, et dont le volume est 1 300 000 fois plus gros que celui de la Terre. Nous nous précipiterions alors pour acheter ce roman et pour faire sur sur ARTivision, des louanges très méritées, à son auteur. Quand on pense que sur Terre certains individus s'entretuent pour quelques arpents de Terre, là on en aurait à profusion, ce qui nous montre une fois encore, l'abondance qui règne au sein de notre Nature, donc de notre Univers.

    De plus SaluSa, nous dit que nous pourrions aller visiter ces mondes inouïs, sans doute en embarquant dans des vaiseaux spatiaux ultra rapides, ou mieux en y étant projetés astralement, comme prétendait le faire le lama Lobsang Rampa. Voir notre article :


Fin de la note n° 4, et suite du texte de SaLuSa).


    La plupart des civilisations les plus avancées trouvent plus adéquat de vivre à l'intérieur de leurs planètes, et la plupart sont creuses pour cette raison. Tout comme les Êtres vivant à l'intérieur de votre Terre, ils ont leur propre Soleil, au point que vous n'imagineriez pas vous trouver sous terre ! Ils sont plus évolués que vous et très bientôt choisiront le juste moment pour se faire connaître à vous. Ils sont vos ancêtres qui ont fui à l'intérieur de la Terre lors de la disparition de la Lémurie. Certains parmi vous les ont visités à une époque relativement récente, et leurs histoires sont toujours disponibles (NdT. Par exemple : l'expédition de l'amiral Byrd http://www.artivision.fr/docs/Byrd.html ).

( Note 5 du Webmaster : Encore pour le novice, qui entre pour la première fois dans le site ARTivision par cet article, disons que le traducteur fait , mention de notre article clef sur l'amiral Byrd, pourtant sorti dès 17/09/2000. Il fut l'un des premiers articles du Web français, qui a osé parler des ouvertures polaires et du fait extraordinaire, caché au monde entier que la planète Terre était creuse à l'intérieur et qu'elle possédait un soleil central y développant vies et civilisations. Voici, à toutes fins utiles une vision furtive de l'ouverture polaire nord :


Cet article sur la découverte incroyable de l'amiral Byrd, fut suivi progressivement d'environ 70 articles, dont la liste est présentée sur la page très récente :


Mais, SaLuSa, dans un autre texte tout aussi important paru le 16 Sept 2011 à :


nous explique cela:

    " Nous vous rappelons que contrairement à votre cycle précédent, dans celui-ci, il nous fut accordé l'autorité d'intervenir d'une certaine manière ; sinon les forces des ténèbres auraient maintenant détruit la Terre et toute vie sur elle. (Voilà ce qui répond une fois de plus au propos dérangeant l'internaute J-C P....., vu plus haut et qui ne croit pas du tout, aux Petits Gris) Cette fois vous vous trouvez à la conclusion de vos expériences dans la dualité, et c'est pourquoi vous allez bientôt rencontrer vos ancêtres de la Terre Intérieure.En ce qui concerne votre niveau de conscience, vous avez suffisamment progressé pour renouveler votre lien avec eux et ensemble vous apprendrez davantage sur vos antécédents. Ce ne sera pas entièrement nouveau pour vous tous, car des contacts avec eux ont été établis de temps en temps avec ceux qui se sont retrouvés pénétrer dans la Terre Intérieure. Les plus notables d'entre eux furent l'amiral Byrd et le colonel Faye Billie Woodard dont les expériences sont bien documentées."

Fin de citation.

     Nous avons déjà plus haut, parlé de l'extrordinaire découverte de l'amiral Byrd:


En ce qui concerne le colonel Faye Billie Woodard,

nous avons pu en présenter certains détails dans les articles :



    Ces articles nous sortent vraiment des sentiers battus et ne sont pas pour autant de la fiction.

Fin de la note n° 5, et suite du texte de SaLuSa).


    Il y a tant de connaissances qui vous ont été délibérément cachées et vous aurez beaucoup à rattraper après l'Ascension. Vous ne serez plus maintenus dans l'ignorance et le mensonge, et comme vous le dites souvent : "la vérité vous affranchira". La distorsion temporelle dans laquelle vous avez été maintenus est en train de se rompre et nous allons vous aider à identifier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Si certaines personnes sont sceptiques, nous avons les moyens de prouver ce qui vous est transmis comme étant la vérité. Nous ne vous l'imposons pas et certains préféreront s'en tenir fermement à leurs fausses croyances. Cela n'a aucune importance, car le moment venu, seule la vérité sera à même de subsister. Vous avez votre propre Salle des Archives personnelles, qui englobe l'ensemble de vos vies, donc il ne peut pas y avoir de contestation en ce qui les concerne. Ces Archives sont utilisées lorsque vous faites la revue de votre vie après chaque incarnation, ce qui est sujet à réflexion pour certaines personnes.

( Note 6 du Webmaster : ces propos précédents ont trait à la notion de réincarnation , non encore enseignée dans nos universités, et notion que nous avons si souvent évoquée sur ARTivision :


Fin de la note n°6 et continuation du texte de SaLuSa)


    Croyez-nous, Très Chers, lorsque nous disons que nous ne sommes pas si sérieux que cela et que nous trouvons toujours moyen à rire et à plaisanter ! Nous vivons notre vie dans la joie et nos liens se resserrent lorsqu'on peut partager l'humour. Bien sûr que nous n'avons pas vos inquiétudes ou préoccupations, mais vous pouvez égayer votre journée et celle des autres en ayant un bon fou-rire ensemble. Le rire est Universel et toutes les âmes ont la compréhension intérieure d'apprécier une situation ou un commentaire drôle. Le rire est si édifiant et élève l'esprit et les vibrations. Cependant, une bonne plaisanterie ne se fait jamais en ridiculisant quelqu'un d'autre. Au fond vous êtes tous encore des enfants, mais vous acquérez au fil du temps un certain repli sur vous-même, car vous vous considérez au-delà de ce que vous appelez des plaisirs enfantins. Laissez-vous aller et redevenez à nouveau cet enfant et regardez le côté comique de la vie.

    Vous êtes désormais si proches de voir les premiers signes de grands changements et nos alliés travaillent dur pour créer l'occasion que nous cherchons pour les rejoindre. Ils sont conscients de leurs responsabilités et sont dédiés à vous servir pour permettre la dernière poussée vers l'Ascension. Cela arrivera bien sûr de toute façon, même si cela signifie que certains événements seront retardés pendant un certain temps. Toutefois, certains changements ont plus d'importance que d'autres, et nous cherchons les premiers signes de l'annonce de la Divulgation. En un sens, comme il est généralement connu que nous existons et que nous sommes avec vous maintenant, vous ne pouvez pas comprendre qu'il y ait urgence à cela, pourtant, nous avons besoin de la reconnaissance de la part de vos autorités, afin que nous puissions enfin apparaître librement.

    Nous avons encore la possibilité de forcer l'issue, mais ce ne serait qu'en dernier recours. À tous les égards, nous préférerions que vous soyez ceux qui permettiez la Divulgation de par vos propres efforts. Pour être juste, vous avez imploré et adressé des pétitions tant de fois à vos dirigeants de faire le pas, mais jusqu'à présent aucun n'a eu l'audace de le faire. Nous apprécions une approche prudente, mais le moment est venu de jeter au vent la prudence et d'annoncer officiellement ce qu'une grande partie du public sait déjà. Sans tenir compte de ce qui se passe, nous continuons toujours à nous faire voir plus souvent et sommes heureux d'être acceptés sans la crainte qui régnait autrefois. Nous ressentons que vous êtes prêts à nous accueillir et que cela accélère notre réponse.

    Je suis SaLuSa de Sirius et exprime les souhaits de la Fédération Galactique de la Lumière, que vous devriez tous répandre votre amour à travers le monde. Cela ne peut jamais être de trop et vous aiderez à ce que cela se développe de façon exponentielle maintenant que vous êtes presque prêts à ascensionner. La Terre présente une superbe manifestation de Lumière qui provient de vous tous, et cela prouve à quel point vous avez bien répondu à l'appel de vous préparer à l'Ascension. Vous avez reçu énormément d'aide et il n'avait jamais été prévu que vous devriez faire face seuls aux défis, et il en sera de même tout au cours de votre parcours au travers des dimensions supérieures.

    Merci SaLuSa.

    Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light

Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

III Conclusion.

      Ce texte de SaLuSa nous a, on l'a vu, permis faire une petite récapitulation de certains faits hors normes, déjà révélés par ARTivision dans ses articles, et nous remercions vivement le channel Mike Quinsey, et le traducteur Alain Bonet, de nous avoir permis de découvrir ce remarquable texte.

     Nous pourrions bien sur, allonger nos commentaires sur cette affaire de Terre creuse et consorts. Mais, pour faire plus court, et terminer maintenant, notre propos, il ne nous reste ici, qu'à mettre en exergue, une fois de plus, la célèbre phrase d'Hamlet de Shakespeare :

"Il y a plus de choses au Ciel et sur Terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie."

     Article mis en page le 29/11/2012 .

IDYLLE Fred

Retour à la page d'accueil