Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Siragusa : l'Énoch biblique
des temps modernes.

I Introduction.

    Le 01/09/06 , nous avons reçu de notre infatigable explorateur du Web, Christian Macé, la triste nouvelle du décès le 27 Août 2006 du contacté Eugenio Siragusa. C'est sur le site suivant que la nouvelle fut diffusée :
http://www.analuisacid.com/eugenio_siragusa.htm


Photo de Siragusa en 1979


    Nous allons aujourd'hui vous proposer quelques textes parlant de Siragusa, cet incomparable citoyen sicilien qui a prétendu avoir été redimensionné le 25 Mars 1952, le propre jour de son 33ième anniversaire, par un rayon lumineux en provenance d'un ovni. 10 ans plus tard, le 30 Avril 1962, ce fut la rencontre sur les contreforts de l'Etna avec, nous dit Siragusa, des êtres merveilleux, qui nous surveillent depuis longtemps et qui sont venus sur Terre pour nous indiquer un chemin salutaire.

    Siragusa a été attaqué de toute part, comme le fameux Adamski, dont on a d'ailleurs pris la défense dans l'ouvrage "Siragusa l'annonciateur" d'un certain Victorino del Pozo. Nous en reparlerons.

    Siragusa a même dû en Déc. 1986, faire un procès à l'ufologue Jean-Claude Bourret, pour injure publique et diffamation. En Nov 1978, comme Michael Jackson, Siragusa a été soupçonné de viol et d'escroquerie et les plaignants ont été déboutés. C'est dire que de nombreuses épreuves ont émaillé la vie de cet homme et il ne nous appartient pas ici d'épiloguer sur les déboires en question. Seuls nous intéressent les textes et les révélations (hors normes il faut l'avouer), que ce Siragusa nous a sortis de son aventure extraordinaire et qui sont des docuuments qui dépassent de loin les imaginations des auteurs de Science-Fiction, les plus chevronnés. A vous donc de juger tout cela.

II La genèse de l' affaire.

    Commençons si vous le voulez bien par une conférence de presse faite à Paris le 20 Mai 1972 à la salle Marchesseau 26 rue d'Enghien.

    Ce texte est tiré de la revue hélas disparue Ondes Vives n° 75 de Juillet 1972.

    Le thème de la conférence était : LES EXTRATERRESTRES

    Eugénio Siragusa arrive dans la salle archi-comble, avec sa Secrétaire Mlle Maria MILESI et son interprète M. SCHMIDT. Taille un peu au-dessus de la moyenne, allure athlétique, souple, dégagée, il porte allègrement la cinquantaine. Son sourire éclate de blancheur dans un visage très bronzé, aux traits harmonieux, aux yeux bruns très profonds. Il a un profil de médaille. Il parait d'emblée correct, affable, aimable et très sympathique. Il parle en italien et M. SCHMIDT traduit aussitôt en français, phrase par phrase.
    Faute de place nous résumerons l'essentiel de cette conférence et des questions et réponses qui ont suivi dans une atmosphère parfois houleuse.
              Mes Amis fraternels,

    Je vous remercie d'être venus si nombreux. Ceci ne doit pas être seulement une conférence traditionnelle mais une communion d'âmes, une offre spontanée de dialogue qui devrait procéder d'une aristocratie spirituelle disposant l'âme à comprendre mes expériences vécues dans une dimension strictement physique, même si ces faits sont auréolés d'une dimension nettement astrale. Mon ami M. SCHMIDT va vous faire un exposé afin de vous inciter à poser des questions opportunes, mais je vous recommande d'éviter la polémique car le problème est extrêmement sérieux. C'est un message sérieux que j'apporte aux hommes de la terre, un message qui est une invitation au sauvetage. Je suis venu pour vous l'offrir et non pour vous l'imposer. Chacun restera avec ses idées personnelles et celui qui est préparé intérieurement comprendra l'importance de ce message qui concerne non seulement l'homme de la terre, mais aussi son habitacle dans lequel il vit.
Je vous remercie de tout mon coeur et vous offre ce que je sais et qu'il m'est possible de vous dire. Merci encore.

ALLOCUTION DE M. SCHMIDT (extrait)

    Le Centre d'Études et de Fraternité Cosmique , que nous représentons a une tâche messianique à accomplir, sans aucun but spéculatif. Nous sommes la voix qui crie dans le désert. Nous offrons sans rien demander en échange, et ceci sur la base des expériences que SIRAGUSA a vécues au cours de rencontres, sur le mont ETNA, avec des êtres merveilleux qui nous surveillent depuis longtemps et qui sont venus sur la terre pour une tâche bien précise et particulière, celle de nous, indiquer un chemin de sauvetage personnel, car les choses de ce monde dans lequel nous vivons actuellement, ne marchent pas trop bien, c'est l'évidence même. Nous sommes soumis à une science sans conscience qui a édifié des valeurs et temporaires. Ce sont des tentations et des faussetés. Et voilà que nos frères, venus de lointains pays cherchent à nous éclairer et à nous montrer la Vérité. Ce sont les Extra-Terrestres nos frères aînés, responsables de notre comportement devant les hiérarchies supérieures. Ce sont les Anges de Dieu. Des Anges qui se sont matérialisés et que seuls les hommes du XX e siècle sont capables de comprendre .Cependant Ils ont toujours accompagné l'évolution de l'être humain sur la terre. Dans les temps anciens, la Mythologie a parlé de globes lumineux au ciel, de roues volantes. Les Perses voyaient des tapis volants. Pline l'Ancien décrit des épées apparues dans le ciel de Rome. Au Moyen Age on a aperçu des globes sur Bâle et Del1a Francesca a dessiné des fresques où les nuages ont la forme caractéristique de soucoupes volantes.

    Il s'agit toujours de la même chose. Ce sont des Anges qui viennent observer le comportement des hommes sur la terre. L'Étoile de Bethléem qui avait guidé les Rois Mages lors de la Nativité était aussi une soucoupe volante. Un météore n'aurait pas eu la possibilité de guider les Rois d'Orient jusqu'à Bethléem. C'était le Plan Divin qui s'accomplissait et aujourd'hui, il nous faut recomposer une vieille mosaïque. II s'agit de trouver les 12 fois 12 000 appelés des 12 tribus, qui font partie de cette mosaïque. Et voilà que nous allons les chercher en ce monde.

    J'ai dit que le Centre d'Etudes est d'ordre messianique. Cela veut dire que nous ne spéculons pas avec la Vérité, nous l'offrons sans rien exiger en échange.. Comme Jean Baptiste en son temps, nous crions qu'il faut se dépêcher de reprendre l'équilibre, c'est-à-dire de ne pas exagérer la partie physique au détriment de l'aspect spirituel, mais de les mettre en équilibre. Lés Extra-Terrestres nous indiquent ce sentier qui est particulièrement de nature spirituelle. Il faut comprendre les vieilles valeurs de la Bible en les redimensionnant, en les mettant à la portée de la conception de l'homme d'aujourd'hui. I1 faut moderniser les aspects de la Bible.

    Cette Bible a été dictée par les mêmes Anges de Dieu, dans les temps passés. Ces Anges ont toujours surveillé l'évolution de l'homme sur la Terre. C'est ainsi qu'Abraham a rencontré ces Extra-Terrestres qui ont parlé avec lui, qui ont mangé et bu avec lui.

    L'histoire de Loth nous confirme l'existence des Extra-Terrestres ; ils sont venus lui dire de quitter Sodome et Gomorrhe qui allaient être détruites pas eux. Nous vivons aujourd'hui les mêmes événements que du temps de Sodome et Gomorrhe,et les ET viennent encore une fois encore une fois nous avertir et nous le même chemin. Ce chemin de sauvetage consiste dans l'ouverture spirituelle de chacun de nous, l'ouverture de notre porte qui se trouve dans notre poitrine ; c'est la Porte de l'Esprit. Ils font appel à nos parties spirituelles car c'est là que sont les valeurs éternelles de chaque homme. Il s'ensuit que les messages donnés par les Extra-Terrestres sont typiquement spirituels. Ils nous invitent à comprendre qu'en dehors de la matière il y a d'autres valeurs qu'il nous faut cultiver et éduquer. Il nous faut rendre vivante en nous mêmes cette Vérité qui se trouve en chacun de nous.

    Siragusa a eu 19 rencontres physiques avec les Extra-Terrestres sur l'Etna, volcan bien connu situé en Sicile. Ils atterrissent là car les conditions de rencontre y sont idéales. L'altitude est de 1300 m. environ, l'atmosphère y est très claire à cause de la mer toute proche, à Catane, et l'air est purifié par l'activité du volcan. Ce sont 3 éléments indispensables pour les E.T. qui sont habitués à vivre dans un air limpide, un air de joie, de joie intérieure et extérieure, tandis que notre science sans conscience, nous savons bien ce qu'elle a créé sur terre, car elle n'a cherché, que l'aspect matériel de l'évolution, l'aspect : gagner de l'argent. II en résulte ce que nous connaissons aujourd'hui : le smog (C'est un mot anglais qui combine Smoke (fumée) et fog (brouillard). I1 désigne ce mélange de brouillard et de fumée empestée d'oxyde de carbone, provenant de l'échappement des automobiles, des moteurs thermiques industriels, des chaudières et du chauffage central des immeubles. O.V.), la pollution et toutes les valeurs négatives qui ne peuvent pas durer longtemps car tout cela s'effondrera un jour. I1 faudra bien s'arrêter et capituler devant ce que l'homme de la terre a édifié. Les E.T. nous rappellent toutes ces choses-là. Ils affirment qu'il nous faut prendre conscience des valeurs spirituelles et ils s'adressent pour cela à notre conscience, pas à notre intelligence, car notre intelligence est due au mental rationnel qui ne peut pas comprendre les valeurs éthiques et les valeurs spirituelles.

    Il n'y a pas que SIRAGUSA qui ait eu des rencontres physiques avec les Extra-Terrestres. Depuis 25 ans les O.V.N.I. survolent continuellement, toutes les parties du globe. C'est Kennett Arnold qui, le premier, leur donna le nom de Soucoupes Volantes. Nous savons bien qu'aux Etats Unis, des commissions ont étudié ce phénomène, mais comme ces choses-là étaient considérées " fer chaud ", on a déclaré ce sujet " tabou " et il y a eu la conjuration du silence. Il était défendu de parler de l'existence des Extra-Terrestres.

    Sur Terre nous ne considérons que les valeurs relatives, à l'instar d'Einstein et de sa théorie de la relativité. Ainsi l'inventeur du fameux insecticide D.D.T. avait reçu la distinction du Prix Nobel. Deux ans plus tard, l'usage du D.D.T. était interdit aux U.S.A. Ainsi la science donne des récompenses aux inventeurs, et ensuite, elle est obligée de faire le contraire. C'est un exemple des valeurs relatives. Par contre les ET connaissent les valeurs absolues, les valeurs réelles et inchangeables qu'ils nous offrent et qu'il nous faudra bien accepter un jour, car nous savons bien que la vérité nous rendra libres pour. toujours comme disait Jésus.

QUESTIONS DES AUDITEURS A SIRAGUSA

- QUESTION : "D'après un livre que j'ai lu , "La Terre Creuse", ces Soucoupes Volantes pourraient provenir du centre de la Terre qui est creux et où vit un peuple très évolué."

- RÉPONSE : Je vous rappelle une chose qui a été prouvée scientifiquement. Au centre de la Terre, il y a un mouvement centripète, tandis qu'à l'extérieur il y a un mouvement centrifuge. Les E.T. ont la possibilité de pénétrer au centre de la Terre, par le pôle qui présente une large ouverture circulaire. Mais ils ne vivent pas au centre . Ils arrivent de l'extérieur d'une confédération extra-galactique dont font partie les planètes de notre système solaire et d'autres confédérés qui surveillent notre planète. Les OVNI peuvent pénétrer, au centre de la Terre qui est creuse et qui possède en son intérieur un noyau solaire. Nous pouvons alors discuter de la compénétration des mondes. Est-il vrai que nous avons un ciel ? Qu'est ce ciel ? Le ciel des poissons qui vivent dans l'eau, quel est-il ? Est-ce le même que le nôtre ? Les faisceaux de Van Allen limitent notre ciel. Et après commence le monde pneumatique, le monde astral.

    Il n'est pas vrai que les E.T. viennent du centre de la Terre et qu'ils y vivent. Il existe des nefs spatiales de 3 km de longueur. Une seule d'entre elle, si elle s'approchait tout près de la Terre, bouleverserait son magnétisme au point de la faire sortir de son orbite actuelle.

- QUESTION : "Je voudrais savoir si vous êtes au courant des rapports avec la planète Baavi".

- RÉPONSE : Je suis au courant de beaucoup de choses, mais nous devrions être ensemble pendant mille ans pour en parler.

- QUESTION : "J'aimerais avoir des précisions sur les 19 rencontres physiques avec les E.T: Peut-on avoir un rapport résumé ? "

- RÉPONSE : Nous l'avons déjà fait et publié. Nous en avons encore quelques exemplaires que nous remettrons aux personnes intéressées.

    (Mlle Milesi distribue ces feuilles aux spectateurs qui en demandent).

(M. SIRAGUSA montre une photo de la terre, au pole nord, où on voit une large ouverture circulaire).


    M. SIRAGUSA : Voici une photo prise par un satellite américain. Vous voyez l'ouverture du Pôle Nord qui permet d'accéder au centre de la Terre. Cette photo fait partie d'une série de 29 000 clichés pris, par le satellite. Je l'aie eue par la NASA. Ces photos ne sont pas diffusées dans le Grand Public.

- QUESTION : "Qu'est-ce qui vous autorise à considérer les Extra-Terrestres comme des Anges ?".

- RÉPONSE : Leur comportement, l'aristocratie spirituellee de ces êtres, leurs intentions désintéressées, car s'ils avaient eu envie de nous conquérir, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait, lorsque nous étions encore avec la " clave " ( ? ) sur les épaules dans l'état primitif, Au lieu de cela%, ils ont éliminé les énormes animaux préhistoriques pour permettre à I'humanité terrestre de survivre. Une expédition a trouvé les restes d'un animal préhistorique tué avec une arme à feu, y a un million d'années. Je vous dis aussi que cette race, cette confédération, est née bien avant nous, il y a 15 milliards d'années. Nous n'en sommes encore qu'au début.

- QUESTION : "Quelle est la taille des E. T. et leur aspect physique ?".

- RÉPONSE : Ils sont athlétiques, épaules larges, taille mince. Mais il s'agit de ceux qui font partie de notre structure: Il y en a d'autres qui ne sont pas beaux. mais riches,d'esprit. La beauté et la laideur sont encore des concepts terrestres. St François a dit que cela n'existe pas. C'est pourquoi il disait : " Mon frère le loup ".

- QUESTION : "Connaissez-vous les deux livres du journaliste anglais".

- RÉPONSE : Je ne lis pas de livre depuis 23 ans. Parce que les E.T. m'ont dit : " Vous avez sur la Terre tant et tant de livres qu'on pourrait en faire une route qui vous amènerait jusqu'à la lune et retour. Ne savez vous pas que toute la Vérité pourrait être contenue dans un petit livre de moins de 100 pages -? "

- QUESTION : " Est-ce qu'ils vivent et respirent comme nous ?".

- RÉPONSE : Ils n'ont pas tous pour base le carbone. Certains ont pour base structurelle la silice. II y a beaucoup d'éléments nécessaires au développement du corps physique, mais l'élément essentiel du Cosmos est l'intelligence. Et l'intelligence prend place dans le plan physique selon la dimension requise.

- QUESTION : " Vous avez parlé d'intervention des E.T. C'est une chose grave. Ont-ils le droit d'intervenir puisque nous avons notre libre arbitre ?".

- RÉPONSE : Nous avons parfaitement le libre arbitre de nous autodétruire mais pas celui détruire une une cellule cosmique (La Terre). Là notre libre arbitre cesse, car la cellule cosmique n'appartient pas a l' homme mais à Dieu. Alors les Anges de Dieu ont le droit d'intervenir. De plus il y a des hommes terrestres qui ne veulent pas de l'auto-destruction et les E.T, s'occupent de sauver ceux-là.

- QUESTION : " Sous quelle forme peut se faire l'intervention des E.T. ? Sauvetage de certains humains dans des vaisseaux spatiaux ?".

- RÉPONSE : Oui. Ils l'ont fait pour Angkor-Wat. Ils l'ont fait pour Loth.

Et aujourd'hui il y a beaucoup de Loths sur la terre.

- QUESTION : "Ces êtres ne sont pas comme nous: ils n'ont pas le même organisme que nous. Nous ne pouvons pas vivre dans leur milieu".

- RÉPONSE : Dans notre seule galaxie, il y a 2 milliards de mondes identiques au nôtre et un ou, plusieurs ne sont pas très éloignés de notre constellation . Alpha du Centaure est un monde similaire au nôtre.

- QUESTION : "Plus nous nous élevons spirituellement, plus nous avons la possibilité de subir un changement de milieu".

- RÉPONSE : C'est exactement cela que l'es E.T. désirent... Mais peut-être ne savez-vous pas le fait scabreux, d'Armstrong - (l'un des astronautes américains qui a a mis le pied sur la Lune). Il a vu des OVNI sur la Lune et il l'a dit. A ce moment là, la transmission a été interrompue, mais je vous certifie que les radios amateurs ont entendu :

" Mon Dieu, vous n'y croiriez pas " ils " se trouvent au le bord du cratère, il s'agit d'énormes astronefs. Ils observent."

    Telles sont les paroles d'Armstrong. Pour avoir dit cela pour cet acte de conscience, i1 a quitté la NASA. II en est de même pour Borman et d'autres qui auraient voulu parler et dire ce qu'ils ont vu. Ils ont été contraints -dé se taire. I1 Y a d'autres cas où le Pentagone et la gendarmerie française ont obligé des témoins au silence- Ainsi savez-vous qu'un avion chargé de bombes atomiques, a été précipité au sol après le passage d'une Soucoupe volante ?


    Fin de citation.

III Conclusion.


    Avouons que tenir de tels propos en Mai 1972 sur la Terre creuse, a que quoi surprendre. Le site ARTivision lui, n'en a fait état qu'avec des pincettes sur Internet en Sept 2000 dans notre article Byrd.html, qui fut cependant à l'époque, l'un des premiers du genre sur le Net français. Puis beaucoup d'autres articles y furent annexés.

    Ayant égaré malheureusement les numéros Ondes Vives allant d'Août 1972 à Déc. 1972, nous ne sommes pas en mesure de vous transcrire la suite de cette conférence de Paris du 20 Mai 1972. Avec déférence, nous demandons donc à tout internaute qui peut à la Bibliothèque Nationale, extraire , au moins, les pages en question du n° 76 d'Août 72 de cette revue Ondes Vives, de nous en faire part. Merci d'avance.

    Mais le 24/09/06 Super Hasard est encore venu à notre secours, puisqu'en cherchant tout autre chose dans nos archives nous sommes tombés avec bonheur sur une incroyable photocopie d'y il a au moins 20 ans, que nous avions faite concernant justement la suite de la conférence qui précède et suite tirée du n° 76 d'Aout 72 d'Ondes Vives qui est lui, bien perdu. Voici donc la suite en question :

LES EXTRA-TERRESTRES.

Conférence d' Eugénio SIRAGUSA le 20 Mai 1972 à Paris (Suite Il)

- QUESTION : "Je voudrais savoir si SIRAGUSA était seul lorsqu'il a rencontré les E.T. ou s'il était accompagné d'autres personnes ?".

- RÉPONSE : je suis allé en Soucoupe Volante à 470 000 km de la terre, sur la fameuse lune noire qui n'est pas une lune noire, où j'ai rencontre un mécanicien de Bologne nommé GALLI. Nous sommes partis en S.V. de 12 m.de diamètre, au même moment, lui de Bologne et moi de la Sicile. Cette expérience a été publiée à la T.V. italienne et dans tous les journaux du monde. (Note du Webmaster : il serait très utile de trouver un journal de l'époque qui en parle). Mais beaucoup de gens préfèrent l'histoire de Lizz BURTON à celle des Soucoupes Volantes.

- QUESTION : "Comment expliquez-vous la conjuration du silence ? C'est le règne de la bête qui se défend ?".

- RÉPONSE : Je me souviens de l'expérience psychologique faite il y a 34 ans par Orson Welles à la radio . quel a été le résultat ? Les gens n'étalent pas préparés; Ils ont été effrayés et ont fui en masse. (12 suicides)( Rappelons cet cxtraordinaire « canular » d'Orson Welles qui, d'une voix dramatiquement grave annonça à 1a radio americaine que les extraterrestres débarquaient et envahissaient le pays. Toutes les heures, il émettait un communiquê informant les populationstions de de l'avance prodigieusement rapide des envaliisscurs. Et il disait cela avec tant d'angoisseque les gens affolés quittaient précipitemment leurs maisons. Ce fut une énorme panique qui paralysa tout le pays pendant une demi-journée . Cet exemple 1à à lui seul justitïcrait cette «conjuration du silence» des gouvernemenafin de ne pas paniquer les population.O.V.)

- QUESTION : " Quand le peuple dégénère , la colère de Dieu se trouve toujours derrière la porte de chacun ... Mais vous même ne seriez-vous pas un E.T.?".

- RÉPONSE : C'est vous qui l'avez dit.

- QUESTION : " Et les E.T. ont-ils un aspect humain? Sont-ils mortels ? Y a-t-il des hommes et des femmes ? ".

- RÉPONSE : Ils n'ont pas tous le mëme aspect exterieur que nous. Certains onr les yeux placés latéralement comme les poules et les canards, avec double paupière et au lieu de doigts, ils ont des ventouses. Mais ils possèdent 20% du quotient intellectuel, alors que le nôtre est en moyenne de 4,3 %. Chez eux la mort n'est pas inconsciente. Vous aussi vous devez apprendre que la mort n'existe pas. Ce n'est qu'un changement de dimension . Les E.T. ont conscience de cela et ils nous enseigne de ne pas craindre la mort. Nous avons d'ailleurs peur non de la mort, mais de l'inconnu qui se trouve derrière la mort. En effet nous savons bien qu'il nous faut mourir, mais cette idée ne nous empêche pas de dormir, de nous amuser, de rire. Oui, nous avons peur de l'inconnu mais au moment où la porte de la mort s'ouvrira, je puis vous assurer que vous ne trouverez, derrière cette porte, que ce que vous avez édifié. Je n'ai pas peur de la mort parce que je sais ce qui m'y attend. Les E.T. meurent avec la conscience de trouver de la positivité derrière la porte.

- QUESTION : " Vous aurez sans doute d'autres rencontres avec eux ? ".

- RÉPONSE : Je ne suis qu'un soldat. Un serviteur pour mieux dire. J'attends les ordres., Je ne peux en donner. Ettoré Maiorana (physicien italien), ami de Fermi (le grand savant italien) - un génie du bien - travaille avec les E.T, 11 a disparu mystérieusement en 1938, à peine descendu de son astronef sur la terre. On l'a rencontré 20 ans plus tard, en companie d'un savant russe qui avait disparu en 1957. Il a déclaré travailler avec les E.T. , ainsi que 1 300 savants terrestres qui prendront possession du monde au 3e millénaire. Alors notre monde ne sera plus gouverné par des ignorants et des inexperts, mais il y aura une science des valeurs absolues et de la Vérité , pour le bien-être, la prospérité et la paix de leurs administrés. Jésus est l'un d'eux (E.T.)

- QUESTION : " Pensez-vous que les E.T. interviendront pour sauver l'humaniië et trier les bons des mauvais ? ".

- RÉPONSE : C'est déja en cours d'exécution et je puis vous dire par anticipation, d'après ce que je sais, que les calamités ont commencé, et d'autres plus fortes suivront à brève échéance. C'est alors qu'il y aura la séparation du bon grain et du mauvais grain..

- QUESTION : " Que dites-vous de la religion chrétienne, de la musulmanes, des bouddhistes ? ".

- RÉPONSE : La flamme est une, mais les aspects sont divers. C'est ainsi qu'il faut voir les diverses religions, aspects différents d'une même Vérité.

- QUESTION : " Comment parvenir à l'état de perfection spirituelle ? Par le Yoga ou par la Religion ? ".

- RÉPONSE : En s'auto-réalisant soi-même.

- QUESTION : " Les savants terriens qui travaillent actuellement avec les E.T., ont-ils des femmes avec eux ? ".

- RÉPONSE : Certes oui.

- QUESTION : " Nous apprenons que dans la lune, l'ovulation n'est pas possible...".

- RÉPONSE : Les Extra-Terrestres ne sont pas des « lunatiques » (rires des spectateurs).

- QUESTION : " La lune fait partie du Cosmos. Ce qui n'est pas possible sur la Lune, pourquoi serait-ce possible plus loin ?".

- RÉPONSE : Qui vous a dit que l'ovulation n'est pas possible sur la lune ?

- QUESTION : " Mais... tous les rapports russe, l'astronaute russe... (brouhaha dans la salle).

- RÉPONSE : (S., d'une voix forte). Mais alors la vie ne serait pas possible sur la lune, même pour l'homme.

- QUESTION : "(d'un ton rageur et catégorique). Elle ne l'est toujours pas.

- RÉPONSE : Mais tout est possible.

- QUESTION : "(avec colère, d'un ton péremptoire) : Elle ne l'est toujours pas sur la lune, vous n'avez jamais été sur la lune, on a toujours été sur la lune enveloppé d'une petite atmosphère terrestre et un cordon ombilical. Lhomme n'a jamais été sur la Lune, il n'a jamais été au pôle, il n'a jamais été dans les profondeurs. II est toujours....(brouhaha dans la salle - SIRAGUSA tente de parler).... Attendez monsieur,,, il ne faut pas jouer sur les mots.....

- RÉPONSE : Il y a de mauvaises interprétations ici, on ne s'entend plus (confusion indescriptible, tout le monde parle à la fois)

- QUESTION : "M. MARCHESSEAU, l'interpellateur, hurle avec violence) : Avec des mots, on va aller au diable. On n'y verra jamais clair... Non Monsieur, s.v.p... S.V.P... je tiens à mon public. Ici les gens ont 1'habitude d'y voir clair. Vous avez parlé tout à l'heure de l'auto-réalisation... qu'est-ce que ça veut dire ?.

- RÉPONSE : (SIRAGUSA calme, mais d'une voix forte) : Auto-réaliser Christ en soi... Je vois ici beaucoup de figures... Auto-réaliser Sa loi, Sa Conscience, celle qu'il a laissée il y a 2000 ans... (Grande agitation dans la salle, SIRAGUSA profite d-'une accalmie pour reprendre) : Pour plus de clarté, j'ai dit : l'homme peut vivre sur la lune avec la protection nécessaire. Sans cela il ne pourrait pas y vivre. L'ovulation, avec une protection adéquate, pourrait aussi s'effectuer.

- QUESTION : "Non, Valentina (la russe) est restée dans le vaisseau spatial et précisément on l'a envoyée exprès pour savoir si les conditions d'attraction terrestre pouvaient avoir une incidence sur l'ovulation. Elles en ont une : elle n'a pas eu ses œufs."

- RÉPONSE : Vous avez raison parce que l'homme physique, placé dans l'impondérable, ne se trouve pas dans son habitat car il est dans l'impondérable, ne l'oubliez pas. Mais si je suis capable de créer le pondérable sur la lune, alors je suis dans mon habitat... (de nouveau confusion, tout le monde parle à la fois, on n'entend plus rien. Au bout d'un moment le calme se rétablit).

    (A suivre).
    Hélas, nous l'avons dit, la suite, a été perdue...


    Pour approfondir ces propos de Siragusa, on peut consulter les ouvrages ci-après publiés par le Centre Cosmicia, à l'époque sis BP 31 à 13190 ALLAUCH :

"Siragusa messager des extraterrestres" de Victorio del Pozo 1979.
"Siragusa l'Annonciateur" de Victorio del Pozo 1982.
"Les géants du ciel : Eugenio Siragusa " de Maria Antonietta de Muro et Orazio Valenti 1984.


    Pour terminer, pourquoi ne pas donner à Siragusa lui-même, la parole :

 

Prolongement spécifique en date du 17/09/06


    Nous allons aujourd'hui vous reparler de la " Ondes Vives " n° 83 de Mars 1973, hélas disparue, et qui à l'époque a eu l'audace de sortir la théorie du soleil froid, (confirmée justement par Siragusa dans même numéro O.V), et théorie que nous vous avons déjà exposée dans notre article Byrdalice.html :



    Mais, cette revue nous présente aussi au même moment, un texte de Siragusa , que nous avons le plaisir de vous transcrire ci-dessous.

Donc extrait de la revue Ondes Vives n° 83 de Mars 1973, voici :


SOUCOUPES VOLANTES.


L'ANTIMATIÈRE


par Eugène SIRAGUSA


    Les Extra-Terrestres ne connaissent pas seulement la particulière force énergétique qui associe et dissocie tous les éléments cosmiques, mais à part cela, ils sont également à même de pouvoir l'utiliser, en certains cas de défense, ou parfois dans des buts uniquement scientifiques.

     Voilà ce qu'ils m'ont dit à ce propos :

     " Votre science travaille activement pour la réalisation de ses conquêtes scientifiques, ce qui est très utile pour les futurs vols dans les espaces sidéraux et pour une défense très efficace contre les masses météoriques sillonnant le cosmos.

     La science terrestre est plus ou moins consciente également du fait que la matière -organique ou inorganique - prenne une dimension associative sur le plan des manifestations de la vie.

     L'on sait également quel est l'ordre élémentaire dont les atomes et les cellules procèdent dans la formation d'une masse homogène de nature physico-biologique ou physico-astrologique.

     Sur votre planète, la matière - qu'elle soit organique ou inorganique - obéit à la loi qui, admirablement et grâce à la laborieuse activité du pouvoir cohésif de l'énergie solaire, régit le naturel ordre associatif des éléments infiniment petits en masses astrologiquement grandes.

     Cette loi variable, relativement à la qualité des éléments associatifs et de la vitesse de la masse constituée, peut assumer un plus ou moins grand pouvoir adhésif magnétique.

     Une masse homogène qui voyage dans l'espace, constitue un grand danger pour les astronautes, spécialement si elle est d'une nature apte à développer un très vaste champ de tourbillons électro-magnétiques dissociatifs.

     Sur la mer du Japon, au cours de l'année 1950, deux chasseurs soviétiques attaquèrent avec leurs armes de bord un de nos engins spatiaux. L'un d'eux eut l'audace de se jeter contre un de nos appareils en lui déchargeant dessus toute son artillerie. Naturellement, nous nous vîmes, bien que contre notre volonté, dans l'obligation de faire usage justement de cette particulière énergie dissociative dont il est parlé plus haut ; et il se produisit le fait qu'à un certain moment l'avion soviétique resta suspendu dans l'air et, tout en vibrant fortement, se désintégra. Tout le déroulement de cet acte belliqueux avait été suivi très attentivement par l'équipage d'un navire marchand japonais.

     Cet épisode a été un très sévère enseignement, que nous n'aurions jamais voulu infliger à qui que ce soit. Mais nous y avons été obligés pour faire comprendre à l'aviation soviétique que l'objet auquel on -s'était permis de donner la chasse, n'était point d'origine terrestre . D'autre part, il fallait donner une démonstration scientifique persuasive de notre présence désapprobatrice à l'égard des décisions incongrues qui avaient été prises en vue de bombarder la Corée du Nord avec des armes nucléaires. Cette démonstration de notre part, s'avéra bien efficace pour faire changer d'avis bien des généraux américains à l'égard d'une très grave décision qu'ils avaient prise auparavant et qui concernait la Corée du Nord.

     Pour revenir sur l'argument déjà sommairement traité, l'antimatière est une énergie capable de dissocier une masse hostile ou menaçante.

     Vos savants s'efforcent de réaliser cette conquête scientifique.

     Les soviétiques sont très avancés dans cette recherche qui, à notre avis, fera cesser définitivement la production et l'emploi de l'énergie nucléaire, dangereuse pour tout le système solaire.

     Cette nouvelle découverte devrait servir à éliminer à jamais le spectre de la guerre et à réaliser l'équilibre nécessaire pour accélérer l'union pacifique de tous les peuples de la Terre dans une seule et grande Communauté.

     Quelqu'un doit dire : " C'en est assez ! " ... Mais i1 faut qu'il soit en possession de moyens persuasifs pour pouvoir le dire d'une façon définitive.

     Il n'y a aucune importance qu'il soit russe, américain ou chinois. Nous espérons qu'il puisse demander la fin de la guerre sans qu'il ait à craindre un : Non ! catégorique.

     Si cette nouvelle force titanique de la nature parvient à faire naître dans le coeur des hommes le désir de vivre unis, et dans la Paix fraternelle, alors la nature, ainsi que notre modeste collaboration, auront bien contribué à l'édification de votre salut définitif.

     QUE LE NOUVEAU JOUR QUI SE LÈVE, SOIT POUR VOUS UN JOUR DE PAIX !..".
Eugéne SIRAGUSA


Autre message, extrait du site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/intergalactiquemessages/message/27?viscount=100

     De : "Carkson"
     Date : Dimanche 12. Octobre 2003 3:43
     Objet : Message du contacté Bongiovanni ITALIE Carkson7

     Italie\ NONSIAMOSOLI "Du ciel à la Terre"

     Message de Bongiovani
     Souvent vous posez à nos intermédiaires les questions suivantes :

1) Pourquoi les extraterrestres ne se manifestent-ils pas ouvertement et massivement, afin que tout le monde croit a leur présence ?

2) Pourquoi les extraterrestres ne contactent-ils pas les représentants de la planète et ne nous aident-ils pas à remettre de l'ordre dans tous les domaines ?


Nous vous répondons :

Quel gouvernement voudriez-vous que nous contactions ?

     Pour la plus grande partie de l'humanité, qui n'est pas préparée pour un tel évènement nous serions "les envahisseurs", ceux qui veulent soumettre l'humanité terrestre. Ainsi nous attendons que l'humanité se prédispose mais pour que cela soit possible elle doit être instruite sur notre véritable nature et sur nos réelles intentions qui découlent de l'amour et de l'obéissance envers les lois universelles.

     Pour l'instant nous devons nous limiter à nous montrer dans le ciel et sur la terre comme nous le faisons depuis bien avant que vous n'existiez en tant qu'humanité.

     Les preuves de notre présence sont dans vos mains. Montrez-les !

     Otez de dessous le boisseau la lampe afin que tous voient sa lumière, même ceux qui ne croient pas en elle. Les livres saints, les peintures rupestres, les graffitis, sont les écrans de la planète qui vous renvoient cette réalité, tout comme les connaissances qui se transmettent de génération en génération et depuis des millénaires les peuples que vous appelez "primitifs", "sauvages". Dans leur génétique est gravé le souvenir de notre visite et dans leurs souhaits les plus vifs il y a le désir de nous voir retourner au plus tôt au milieu d'eux.

     Et seulement parmi eux nous pourrions nous montrer en toute sécurité, accueillis avec respect et félicité, comme des frères très aimés, tant attendus et enfin retrouvés.

     Quel autre peuple, quel pays ou quelle institution nous accueilliraient-ils comme des frères aînés, porteurs du bien ?

     Notre réponse est : AUCUN !

     Dans ce temps de cette génération, les nations et les religions de votre planète se sont vendus au "Veau d'Or" du profit et devant lui elles ont sacrifié toutes les valeurs du bien reniant Dieu et la vérité que nous avons apporté et remémorée jusqu'ici par l'intermédiaire de nos messagers dans le monde: saints, martyrs, voyants, stigmatisés et, en ce 20eme siècle, les contactés et les témoins qui depuis des millénaires assument cette tâche ingrate au milieu de votre humanité pour l'aider à de libérer du mal et donc des conséquences néfastes et douloureuses qu'il entraîne.

     Si nous choisissions un peuple qui se pare du titre de "super- puissance" (militaire), nous passerions pour des envahisseurs; dans les deux cas les conséquences seraient les mêmes: hostilité et attaque de notre part, ainsi notre mission déclencherait la guerre au lieu d'amener la paix.

     Vous nous demandez de contacter l'O.N.U. et d'atterrir en masse devant le "palais de verre". Mais nous vous demandons:

"Qu'a t'elle fait jusqu'ici cette institution pour mettre fin aux conflits, aux abus, aux génocides, aux éliminations en masse et à d'autres crimes contre la lumière divine ?"

Elle n'a rien fait ! ou très peu. Vous même pouvez "le voir et le toucher".

     Qui, parmi les puissants qui dirigent les nations (dont quelques-uns ont été contactés par nous) aurait le courage de transmettre notre message et nos conseils aptes à résoudre les problèmes de fond ?

     AUCUN ! car les services secrets de leurs gouvernements occultes les en empêcheraient à cause de la conspiration du silence qui veut cacher à l'humanité la réalité de notre présence.

     Ainsi, cher frères terrestres, s'il n'y a point de prédisposition nous ne pouvons RIEN FAIRE. La loi universelle interdit de S'INSERER DANS LE LIBRE ARBITRE D'AUTRUI et même la lumière divine créatrice que vous appelez "Dieu" ne le fait que dans ces cas particuliers, comme nous vous l'avons déjà expliqué.

     Si donc vous voulez que nous nous manifestons au milieu de vous, vous devez vous prédisposer, vous devez sensibiliser votre conscience de justice, paix et amour et vous préparer A CE GRAND CONTACT QUI, TOT OU TARD DOIT AVOIR LIEU, par loi d'évolution.

     Une intervention forcée de notre part n'aurait lieu que si, comme nous l'avons déjà dit, l'intelligence divine cosmique "Dieu", qui est en communication constante avec nous à travers sa lumière très pure, nous le demandait. Dans ce cas nous n'hésiterions un seul instant, surtout si de par votre folie vous portiez atteinte à la vie de votre planète ou à votre système solaire.

     Nous avons reçu à ce sujet des instructions de la part de cette Lumière Divine, laquelle nous a dit que bientôt nous nous manifesterons à toute l'humanité.

     C'est pour cette raison qu'en ce moment nous nous montrons souvent, même quotidiennement, dans le monde permettant aux témoins de filmer ou photographier nos astronefs.

     Nous voudrions que toute l'humanité soit sensible à notre message, mais nous constatons qu'ils sont peu ceux qui s'y prédisposent.

     Nous vous rappelons que LE GRAND EVENEMENT DE NOTRE CONTACT AVEC TOUTE L'HUMANITE aura lieu en coïncidence, ou peu avant, le retour tant attendu de Jésus, le Fils de l'Homme, point de Dieu.

A BIENTOT.


Justice, Paix, et Amour sur la Terre. Les êtres astraux de Lumière à travers Giorgio Bongiovanni Stigmatisé.


Prolongement en date du 16/10/06 : Extrait du texte "El Dorado ressurgira " de Juin 2001.


     Le 13/10/06, en recherchant dans nos archives un document tout différent, nous sommes tombés sur un texte imprimé de 38 pages que nous avions reçu de l'internaute Luc P.... en Août 2003. Après avoir relu ce texte, nous sommes tombés à la renverse, car il nous parle de Siragusa (à qui nous venions justement de rendre hommage dans un article en date du 05/09/06) qui en aurait été parait-il l'inspirateur.

     Ce texte vraiment hors normes est du Docteur Osario Valenti (orazio.valenti1@tin.it) de Nicolosi en Italie et fut traduit en français en Mai-Juin 2001.

    Voici donc d'abord ce que l'on découvre dans l'introduction de ce texte que vous pouvez découvrir en entier sur le site :

http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/eldoradf.htm


EL DORADO RESURGIRA
AVEC UN NOUVEAU CIEL
ET UNE NOUVELLE TERRE


INTRODUCTION


    Avec respect pour la science terrestre, je suis conscient de faire des considérations d'une assez vaste portée pour la conception humaine. J'entends le faire par amour envers la Planète et par nécessité d'examiner de plus près certaines révélations, conseils et avertissements que nous ont offerts nos Voisins planétaires par l'intermédiaire de Leur Messager Eugenio Siragusa.

    Dans cet ouvrage, j'ai particulièrement approfondi certains sujets déjà traités dans mon précédent livre "L'Aigle d'Or".

    Cet essai reprend les récits d'écrivains inspirés, de chercheurs, d'explorateurs, de pilotes, des mythologies des différents peuples, étayés par des témoignages visuels d'actualité, des conclusions de savants émérites, mais, avant tout, les révélations faites par nos frères supérieurs qui, depuis toujours, contrôlent notre Planète. Lors de chaque grand bouleversement de l'esprit humain dû à l'acceptation des changements cosmodynamiques, aux révolutions naturelles, aux remaniements des théories scientifiques sur la réalité de l'homme universel et sur la vie, il y a toujours eu des précurseurs courageux pour voir et raconter la vérité qui, parfois, dérange.


l'Auteur Orazio Valenti        


Remarque: Le fait de citer certains paragraphes de ce texte ne signifie pas que nous en acceptons tout ce qui y est dit. Par exemple, l'auteur cite le journal de bord du vol du 19 Février 1947 de L'amiral Byrd. Or d'après notre article :

http://www.artivision.fr/docs/incroyjournalByrd.html

, il semblerait que ce texte serait suspect, car il est écrit dans un anglais douteux, qui ne fait pas honneur à un amiral des USA.

     Mais passons voulez-vous, au 26è chapitre qui nous parle de ce fameux El Dorado. Nous vous invitons alors, à attacher vos ceintures, car , Siragusa "casse vraiment le moule", et il va y avoir de sérieuses turbulenses :

El Dorado


     Avec une entrée au Pôle Sud, El Dorado s'étend sur un vaste continent qui, vu de l'intérieur, englobe l'ancienne région de MU, l'Amérique du Sud, l'Océan Atlantique central, le Sud de l'Italie, l'Afrique Nord-occidentale. Au nombre de ses entrées secondaires figurent: le Lac Titicaca, le triangle des Bermudes et autres lieux.

     Il fut colonisé avant la formation de l'hominien extérieur.

     Y vivent :

- Le groupe enzymatique du premier Soleil central Jupiter, créés à partir de cellules hydrogénales: le Peuple des Gris.
- Des Colons de la Confédération Interplanétaire.
- Des Terrestres évolués au cours du temps, à titre individuel, ou membres de civilisations disparues.
     Le groupe le plus ancien, créé par le premier Père Solaire Jupiter, est l'Espèce Cosmique des Êtres Gris des 4ème et 5ème dimensions. Exécuteurs directs de la Volonté du Père, ils obéissent à Sa Justice. Ces Êtres ont pour base biochimique la silice, qui est aussi leur base alimentaire, au contraire des êtres de surface dont la base est le Carbone. En raison de cette caractéristique, leur peau est de couleur bleue-verte.
     Dans notre biosphère, la Silice est présente dans les roches silicieuses. Il existe un "cycle de la silice", présent dans les eaux, dont se nourrissent les micro-organismes marins comme les Diatomées et les Radiolaires qui la fixent dans leur structure corporelle.
     Des êtres à la peau bleue-verte? Un scientifique en a eu l'intuition.

     Tiré de "Il Giornale" du lundi 23 novembre 1998 :

"Selon un astronome anglais, le Prof. Tom Gold, il existerait, dans les profondeurs de la Planète, un système biochimique à base de silice que notre intelligence ne parvient pas encore à remarquer. L'article reprend aussi la phrase du Prof. Steve Jones, enseignant de génétique auprès de l'University Collège de Londres, selon lequel un univers inconnu de micro-organismes étranges a été découvert, au cours des dernières années, dans la croûte terrestre. Ces vies supposées semblent inhérentes à la silice".

     Est-il nécessaire de s'arrêter sur le concept des hautes températures, ou bien doit-on comprendre que la biochimie du silicium n'est pas liée à notre logique quant aux biochimies? Ces populations intérieures font partie d'une Confédération Interplanétaire typique. Elles coexistent indépendamment de leur évolution individuelle. Leurs principales tâches sont :

1) Coordonner les fonctions organiques planétaires, y compris l'homme de surface, aux côtés des Eléments Premiers du substrat planétaire, dans lequel ils entrent facilement.
2) Stimuler l'homme de surface vers la conception évolutive du programme divin.
3) Conférer la génétique X ou Y.
Actuellement, ceux qui passeront de X à Y, reformeront le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.
4) Commander les bases spatiales qui contrôlent la Planète.

     Leur activité est en étroite relation avec, le Soleil central froid, (Note du webmaster: voir aussi notre article Byrdalice.html et les suivants), qui dégage une énergie astrale....

     Leur société n'est fondée ni sur l'argent ni sur la propriété privée mais sur l'amour altruiste. Elle est dépourvue de toute politique ou philosophie; elle se base sur le respect des Lois Universelles. Ils ont tenté de nous apporter l'exemple de cette société afin que l'homme ne réactualise pas la fin de Mallona (Note du Webmaster: Malonda est une planète de notre système qui a été détruite par la bétise de ses occupants. La ceinture des astéroïdes entre Mars et Jupiter pourrait être tout ce qu'il en reste). Ils l'ont fait au prix du sacrifice de leurs envoyés qui ont vécu parmi nous à différentes époques, ou encore à l'aide de nombreuses manifestations astronautiques. La réponse de l'homme terrestre a toujours été le refus. A chaque fois, tout a été fait pour abattre leurs appareils de vol, en tuant les pilotes. Si, comme le pensent bien des terrestres, ils avaient été agressifs, ils se seraient certainement comportés différemment.

     La génétique des habitants intérieurs est la génétique enzymatique typique de notre Être Cosmique; elle est la même que celle de leur 144.000 frères provenant de l'intérieur des Planètes de Sirius, avec lesquels ils collaborent. Ils ont mené ensemble l'oeuvre de restructuration Génétique Terrestre.

     Ce sont ces mêmes Peuples Universels qui ont construit le Sphinx et les Pyramides, et pas seulement sur la Planète Terre!(Note du Webmaster : "La forteresse" de Cydonia sur Mars, en fait certainement partie)

Dans un milieu extraordinairement varié, des paysages se succèdent qui vont des hautes chaînes aux sommets enneigés, les mythiques montagnes bleues, à de larges vallées à la végétation luxuriante façonnées par des ruisseaux aux eaux limpides, ou de grands fleuves qui débouchent dans des mers intérieures; ces fleuves permettent aussi la séparation des différents continents. Souvent, dans les lieux habités, la forme des maisons évoque les temples grecs; elles sont faites de diamantite et d'or scintillants.

      "On appelle "Diamantite" la matière première la plus diffuse que les Extraterrestres utilisent pour la construction des habitations et des moyens de locomotions. Bénéfique, l'utilisation de ce matériau apporte des avantages en matière de possibilité cosmodynamique, prodigieuse, et de sécurité, exceptionnelle. Les îlots spatiaux sont, en grande partie, construits à partir de ce verre qui offre un pouvoir de cohésion modifiable et des dynamismes d'une puissance exceptionnelle. Le procédé de production de ce matériau prestigieux n'est guère différent de celui qui produit, naturellement, le diamant. La différence substantielle réside dans le fait que la Diamantite possède des dynamismes particuliers propres à répondre aux exigences spatiales et dimensionnelles spécifiques".

     La définition: "doré" ne trouve pas son origine dans l'utilisation de l'or comme matériau de construction, mais plutôt dans l'atmosphère dorée due au Soleil central et à des caractéristiques particulières.

"L'entrée principale du continent Agharta se trouve au Pôle Nord tandis que celle du continent El Dorado se trouve au Pâle Sud (Note du Webmaster: Voir tous nos articles sur l'amiral Byrd et la suite, parlant des ouvertures polaires) . Les deux continents sont reliés entre eux par des tunnels souterrains que parcourent des engins parfaits sur les plans scientifique et technologique. La version voulant que ces habitants souterrains ne soient que des terrestres ayant survécu aux cataclysmes des continents MU et Atlantide, n'est pas exacte.

     Cependant, il est vrai qu'il existe une grande colonie soutenue et instruite par des êtres en provenance d'autres constellations, porteurs de caractéristiques dimensionnelles différentes de celles que nous connaissons à ce jour.

     Les engins prodigieux que possède cette colonie, dans les domaines de l'aérospatiale, de la technologie scientifique, de l'énergie magnétique, et tout ce dont cette colonie bénéficie pour une existence saine, prospère et heureuse, ont été accordés par les Ingénieurs de la Génétique Astrale, par les Fils de l'impondérable, Créateurs de la forme et de la substance, par Ceux qui ont fait l'homme à Leur image et ressemblance.

     Les disques volants (traceurs magnétiques) ne sont pas le fruit de l'ingéniérie des Atlantes ou d'autres communautés terrestres. Les facultés psycho-physiques supérieures que ces colons souterrains possèdent sont le fruit des enseignements reçus des Astraux.

     Par ailleurs, il est vrai que pour ces personnages aux facultés multidimensionnelles et variables, l'espace-temps n'existe pas; ils ne rencontrent de difficulté d'aucune sorte pour se déplacer, instantanément, d'un point à un autre de l'Univers.

     Ce sont ces Seigneurs qui gardent le Paradis caché, jamais perdu. Ce sont ces Seigneurs qui, d'un moment à l'autre, pourraient prendre la décision de la Rénovation et de ramener à la surface le Paradis caché, avec tout ce qu'il contient.

     Plusieurs fois, il a été question d'Hommes-Dieux, de descendants des races du passé, d'instructeurs de l'humanité présents incognito sur la Terre. Grâce aux révélations de ces Envoyés Spéciaux, Instructeurs du monde, nous savons que le peuple d'El Dorado est composé pour la plupart de terrestres soigneusement choisis qui vivent en communion fraternelle avec des habitants d'autres planètes confédérées.

     La coordination de toutes les structures sociales sont confiées à des scientifiques parmi lesquels figurent l'éminent physicien Ettore Majorana et d'autres de ses collègues, mystérieusement disparus de la surface de la Terre. D'autres scientifiques de la Confédération oeuvrent à leurs côté; un jour, la tâche leur sera confiée de diriger et de régir l'évolution scientifique de la Planète.

     Forgée en or très pur, construite bien longtemps avant la disparition de l'Atlantide (bien avant encore que les habitants de ce continent ne dégénérassent), cette cité utilisait la science et les appareils reçus des Confédérés Intergalactiques, Seigneurs de la Lumière, aux caractéristiques multidimensionnelles. Leur base opérationnelle se trouvait dans l'île de Poséidon, aux fins d'enseigner aux Atlantes les Lois cosmiques et de réaliser les conditions idéales en vue de l'intégration de la Planète Terre dans la Confédération.

     Cependant, leur dégénérescence progressive empêcha un tel projet d'aboutir.

     Selon leur choix, certains Atlantes réalisés furent destinés à peupler l'El Dorado. A d'autres, non suffisamment réalisés, il fut permis d'émigrer en Orient et en Occident (Amérique centrale, Afrique orientale, Egypte, Mësopotamie) avant que n'ait lieu le cataclysme.

     Actuellement, en El Dorado, une collaboration féconde et une importante activité ont lieu elles visent à sauver la Planète d'une catastrophe nucléaire.

     La "Cité d'Or" est une partie de ce Paradis Terrestre, autre lieu mythique de biblique mémoire, perdu par l'humanité. Sa vie est indépendante de la vie qui se déroule à la surface de la Planète; elle est alimentée par l'énergie d'un Soleil central artificiel qui émet une Lumière dorée. La Cité d'Or se trouve au coeur de la Planète. Elle est dotée d'une végétation riche et luxuriante, de lacs et de fleuves aux eaux cristallines très pures, d'animaux doux et serviables. Ses édifices sont protégés par des structures de sécurité contre toute éventualité de vandalisme de la part des Terrestres; ils sont portés par des dynamismes particuliers.

     Toutefois, la Cité d'Or n'est pas totalement isolée du reste de la Planète. Elle est équipée de nombreuses voies de communication, de longs tunnels fort commodes qui permettent aux engins très sophistiqués, dont elle dispose, de rejoindre la surface.

     Les issues principales, les plus communément utilisées par ses habitants pour leur mission, sont les deux Pôles. Il existe d'autres portes d'accès secondaires en de nombreux lieux de la Terre, comme le Triangle des Bermudes et le Lac Titicaca au Pérou. El Dorado est aussi doté d'un Cosmoport en mesure d'accueillir de nombreux vaisseaux spatiaux en provenance des espaces extérieurs.

     Non seulement le Peuple de la Cité d'Or bénéficie de la liberté inconditionnelle de dépasser l'Espace-Temps, mais, de surcroît, il jouit du privilège de transmettre un code génétique particulier (G.N.A.)(Note du Webmaster: voir notre article dilconti.html) aux enfants à naître, les dotant ainsi de l'incorruptibilité. (Note du Webmaster: voir notre article enfantindigo.html) Dans des cas exceptionnels, ou lorsque des programmes déterminés l'exigent, certains d'entre eux peuvent venir à la surface, se confondre avec les hommes de la Terre, se rendre méconnaissables, vivre selon leurs us et coutumes, choisir une femme ciblée à priori et particulièrement disposée, et la féconder aux fins d'introduire dans le milieu ambiant des êtres portant leur génétique évolutive. Un tel procédé advient lors de cycles particulièrement importants qui concernent l'évolution de l'humanité, Cette fécondation est en cours depuis plusieurs années. En cette fin de siècle, de nombreuses manipulations génétiques d'un intérêt considérable sont réalisées sur certains enfants à naître.

     Il existe des interventions directes et des interventions indirectes: les premières sont pratiquées directement par le Peuple d'El Dorado, les autres interventions sont effectuées par l'intermédiaire de sujets masculins terrestres, aptes à transmettre la semence de la génétique supérieure. Toutefois, les interventions indirectes peuvent aussi échouer.

     Les Régisseurs de cette œuvre cosmique sont les Elohim, (Note du Webmaster : Voir au sujet des Elohim nos articles : bible.html, peupleciel.html), Puissances Créatrices de la forme et de la substance, Maîtres de la Lumière et Porteurs de l'intelligence Omnicréatrice. Ils sont les Archétypes et les Guides de la Confédération Intergalactique. Leur nature est astrale. Ils possèdent des facultés multidimensionnelles. Ils vivent dans les Astres; cependant, s'ils le veulent, ils peuvent se constituer un corps physique. Ce sont Eux qui ont fait l'homme à Leur image et à Leur ressemblance.

     Dans la Cité d'Or, il n'est ni Temple, ni Eglise. Aucun rite n'est pratiqué; aucun culte n'est célébré : la Loi Religion du Peuple d'El Dorado est : "Aime ton prochain comme toi-même". La Justice, la Paix, l’Amour, la Fraternité sont dans le coeur de chaque habitant. Dans un avenir désormais proche, El Dorado émergera à nouveau du coeur de la Planète pour accueillir le Nouveau Peuple et la Nouvelle Civilisation, cependant que les terres de l'actuelle "civilisation" terrestre connaîtront les profondeurs des abysses dans l'alternance cyclique de la Loi de Flux et de Reflux : purification et "Renouvellement" de toute chose. (Note du Webmaster : Le site ARTivision s'évertue justement, depuis près de dix ans, avec ses faibles moyens, de mettre cela en exergue) ".
(Hoara, membre extraterrestre de la Confédération.)     


     Fin de citation

     Que dire de plus, sinon que, même, si tout cela ne relève que de l'imaginaire, son auteur devrait recevoir tout de même le Prix Jules Verne étant donné que ses propos, surclassent de loin, les élaborations les plus hardies, des meilleurs auteurs de science-fiction.

Autre prolongement en date du 04/11/07 : Où il est question du Président Eisenhower.


     Le 2/11/07 nous avons reçu de l'internaute ami Jérôme Gorriz auteur du super site : http://www.ovni007.com l' adresse suivante http://www.associazionesaras.it/fran/intro.asp où le journaliste Giuliano Falciani interroge Siragusa les 6, 7 et 8 Juin 2004 quelques jours avant son décès ( rappel :Le 27 Août 2006). Mise à part certaines considérations théologiques difficiles à assimiler concernant par exemple, la seconde mort, Lucifer, Satan , L'esprit Saint, l'Eldorado (Paradis), Shamballah (Purgatoire) et Agarta (Enfer) et autres affaires des sectes sataniques, des révélations très pragmatiques ont été révélées :

     Mais voyons de plus près de quoi il retourne :

Giuliano Falciani : Oui, j’ai vu des généraux, des militaires, des scientifiques, des personnes d’une certaine valeur donc, qui t’ont suivi dans ton œuvre.

Eugenio Siragusa : Miguela, elle aussi, m’a suivi. Elle prépare du matériel et une relation que, plus tard, tu seras libre de divulguer comme je le pense opportun : le Président américain qui a été commandant en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale. Giuliano Falciani : : Eisenhower ?

Eugenio Siragusa : Oui, Eisenhower ; il m’aimait bien au point de me vouloir en Amérique pour son ministre. Il a, lui-même, rencontré les Extraterrestres, sur un aéroport, après avoir été élu président ; il me l’a écrit, et j’en détiens les preuves.

Giuliano Falciani : : Sont-ils plusieurs, selon toi, les chefs d’état à avoir rencontré les Êtres d’autres mondes ?

Eugenio Siragusa : Plusieurs, mais silencieux, ou peureux.

Giuliano Falciani : : Ils ont eu peur ?

Eugenio Siragusa : De dire la vérité.

     Fin de citation

     Que dire de plus, devant cette extraordinaire révélation, sinon que nous souhaitons eenfin que , le journaliste Giuliano Falciani n'attende pas trop longtemps pour mettre la main sur l'inestimable document écrit par Eisenhower à Siragusa qui prouvera définitivement sa rencontre avec les extraterrestres comme le confirme la revue Nexus dans son n° 51 de Juillet-Août 2007 , affaire qu'il convient de découvrir dans notre article intitulé :

Quelques éléments conduisant à une redécouverte pragmatique de la
Source Originelle Cosmique
.

et placé à : http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmos.html
 


       Mais, pour le novice qui lit pour la première fois cet article, et pour lui éviter d'aller patrouiller dans les méandres du site ARTivision , reprenons ici quelques éléments concernant ce surprenant N° 51 de Nexus :

      Les deux pages étant trop grandes pour notre scanner, après coupures et rapprochements, voici à peu près, le titre en question :


      Résumons très succinctement :

       Il s'agit l'entretien exceptionnel réalisé par un certain Cristoforo Barbato, jeune ufologue italien indépendant de 35 ans, avec un père Jésuite ayant un haut degré d'habilitation au Service de Renseignement du Vatican (nommé SIV : Servizio Informazioni del Vaticano)

      Ce service, d'après ce père jésuite, a été créé en Février 1954 à la suite de la rencontre à Muroc Airfied en Californie d'une délégation d'extraterrestres avec le président Dwight D. Eisenhower en présence d'un évèque de los Angeles nommé James Francis McIntyre. Cette réunion fut filmée pendant 20 minutes et à la fin, chaque membre de la délégation terrestre prêta serment de ne jamais révéler à quiconque ce qu'il avait vu et entendu. Mais, selon nous, il y a toujours des fuites à un moment donné, ne serait-ce que lorsqu'un des protanonistes, arrive à l'article de la mort, il sera tenté d'en parler à ses proches. On a des scrupules, en effet, à emporter un tel secret dans la tombe. Les détracteurs anti-ovnis ont évidemment nié farouchement ce contact entre les terriens et les extraterrestres.

      Malgré l'opposition des américains Monseigneur McIntyre averti le Pape Pie XII, qui décida alors de créer le SIV , qui avait pour mission de traiter toute information concernant les extraterrestres et d'en mesurer les aspects moraux, philosophiques et religieux.

      C'est ainsi que l'on apprend aussi que le Vatican possède un radiotélescope dissimulé dans un parc industriel en Alaska, et bien mieux , à savoir que des extraterrestres amicaux de type nordique, prétendant venir des Pléiades, sont venus dans les jardins du Vatican, dire qu'il fallait se méfier des entités rencontrés à Muroc Airfied en 1954.

      Il va s'en dire que, plutôt que de débattre de l'Enfer ou du Paradis, c'est exactement le genre d'information qui intéresse grandement le site ARTivision

A vous d'en juger ...

      Mais il y a aussi concernant le Vatican cela :

Giuliano Falciani : : Au cours de ta mission spirituelle, as-tu eu des rapports avec le Vatican ?

Eugenio Siragusa : Oui, avec le Pape qui a ensuite été tué. Je suis en possession de sa lettre, Paul VI..

Giuliano Falciani : : Paul VI t’a écrit ?

Eugenio Siragusa : Oui, Paul VI..

Giuliano Falciani : : Connaissait-il ta mission ?

Eugenio Siragusa : Certainement, et alors, ils l’ont éliminé.

Giuliano Falciani : : Que penses-tu qu’on dise de toi au Vatican ?

Eugenio Siragusa : Je ne me suis jamais intéressé à ce qu’ils pensent de moi. Cependant, il est un personnage que j’admire beaucoup. Il s’agit de Mgr Corrado Balducci qui affirme catégoriquement que les Extraterrestres et les disques volants existent, et peut être a-t-il quelque sympathie à mon égard ; Balducci connaît ceux qui ont caché la célèbre machine de Père Ernetti. (Une machine en mesure de lire la piste visuelle et auditive que laisserait dans l’éther toute personne et tout être vivant)

Giuliano Falciani : : Le Chronoviseur ? (Note du Webmaster: Pour en savoir plus à ce sujet, voir notre article: temporellementvotre.html )

Eugenio Siragusa : Oui, mais qu’ils fassent ce qu’ils veulent parce qu’ils paieront leurs erreurs de la façon la plus absolue.

     Fin de citation

     On reste là bouche bée n'est ce pas ? Dommage que Siragusa ne nous en dise pas plus ici sur ce Chronoviseur ? Pour le reste, comme les anglosaxons lorsqu'ils embarrassés pour répondre, disons alors : NO COMMENT...

     Article mis en page le 05/09/06 , et revu le 17/09/06, puis revu le 26/09/06, puis revu le 16/10/06, puis le 22/10/06, puis le 04/11/07, puis le 23/06/08, puis le 11/06/2010, puis le 22/11/2012.

IDYLLE Fred

fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil