Nous ne souscrivons pas, évidemment à cette explication hallucinante, qu'aucune simulation informatique, n'est venue, on s'en doute, confirmer. Et nous sommes contraint ici de donner enfin après les nombreuses énigmes évoquées sur notre site, une explication qui, seule à notre gré, peut expliquer toutes ces transformations cosmiques, vues ci-dessus :
Il y a plus de 12000 ans, une civilisation très avancée, "l'Atlantide" a pris naissance sur Terre. Mais elle a été balayée par un gigantesque cataclysme et son continent a sombré dans l'Océan Atlantique. Cependant, il y a eu des rescapés priviliégés (comme toujours dans ces cas là) qui se sont installés sur notre satellite et aussi quelque part "ailleurs" (que nous préciserons ultérieurement..... Voir dès lors, après le 17/09/2000, "l'extraordinaire expédition de l'Amiral Richard E. Byrd" ).
Ils possédaient en effet, déjà à l'époque, (A ce sujet, voir par exemple à titre documentaire, la "lecture"
n° 2157-1 du 27 Mars 1940 ) d'Edgar CAYCE, (1877-1945), et, étant
donnée, l'importance de cette affaire, voici deux frimousses, de ce dernier :
Et donc ces atlantes, doivent donc utiliser, actuellement, comme nous, des minerais et des métaux pour évoluer. A cet effet, ils ratissent tout naturellement probablement à l'aide d'engins automatiques téléguidés, les sols des "gros cailloux planétaires", ainsi que le sol de la Lune, pour se procurer les matériaux qui leurs sont utiles.
Voilà donc, une thèse qui n'a rien de magique, (comme celle que l'on nous propose pour résoudre le cas précédent si insolite de Miranda) et qui a aussi le mérite de résoudre bien d'autres énigmes, qui nous environnent (qui sont évoquées en partie sur notre site:Voir alors quelques aspects du volet 11), même si cette thèse casse notre orgueil démesuré, qui veut que notre civilisation soit la seule, depuis l'histoire de l'humanité, qui ait atteint le développement scientifique et technique connu actuellement. Quant à savoir pourquoi ces Atlantes et autres Aliens consorts, ne prennent pas contact avec nous...!!!, cela pourra faire l'objet d'un autre débat, que nous ouvrirons sans doute ultérieurement. Voir cependant, au sujet de l'Atlantide, notre article:
Mais terminons cette conversation très atypique par la meditation très significative du Maître de Findhorn, en date du 30 Avril passé, car ceux qui croyaient devoir tromper indûment et éternellement leurs semblables, doivent savoir aussi qu'il existe une Loi Cosmique, à laquelle, on ne peut échapper, et que, des entités de haut niveau semblent vouloir mettre en exergue, ces temps-ci. Les paroles qui suivent correspondent en effet, tout à fait à la situation mondiale actuelle, et paroles qui, de plus, s'articulent parfaitement avec les principes de notre site, mis en avant, sur le Web, dès Janvier 1997 :
Donner est une joie immense.
Au fur et à mesure que tu apprends à donner
et à offrir de tout ton cœur, tes dons et tes talents
(tout le monde en a de multiples, et ils fonctionnent tous à des niveaux différents),
tu grandis en stature et en grâce.
Si tu as une nature heureuse, gaie, qui rayonne où que tu sois,
cela te sera retourné mille fois plus, car tout le monde répond à une nature gaie.
Souviens-toi toujours:
"tu récolteras selon ce que tu as semé".
Si tu sèmes la critique, l'intolérance, la déloyauté et la négativité,
tu les récolteras aussi, car tu les attires à toi.
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à semer
des graines de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse et de compréhension,
et voir ce que cela te procurera ?
Ton regard sur la vie changera,
et tu verras que tu attires vers toi le meilleur de la vie.
La joie que tu donnes sera reflétée par toutes les âmes autour de toi,
car tout le monde aime quelqu'un qui donne joyeusement et y répond !
La petite voix :
Eileen Caddy. Le
Souffle d'or, (1994).
Méditation qui était alors pour le 30
Avril passé, après adaptation par ARTivision.fr
Rappelons aussi que ce site garde par devers lui, une certaine notion de l'esthétique très vivace, ici dans les Caraïbes, et site qui s'adresse d'abord aux citoyens, de l'Europe , et
du Canada... et donc c'est avant tout un site scripto-artistique, (le premier
du genre sur le Web français), et donc le Webmaster place parfois ces deux petites vues de la Guadeloupe, appelée aussi, l'île d'Émeraude :
Plages-de l-ile-d'Emeraude.jpg
Et à bon entendeur salut !!
Pour suivre les divers rebondissements, de ce très paradoxal article, prière SVP, de se reporter, au volet de synthèse : Article-de-la-revue-Mysteres-Global.html
A suivre ...
Fred IDYLLE.