Consultations pour cet article:
ARTivision.fr, est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr,
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Quand Super Hasard, nous fait découvrir, une nouvelle image, prouvant que la Terre possède un vortex au Pôle Nord, et que par conséquent, elle est bien creuse. Commentaires du Maître SaLuSa, à ce sujet.

I Introduction.

     Le 19 Octobre 2012, nous avons reçu, la très intéressante missive suivante :

From: Jean-Philippe.......
Sent: Friday, October 19, 2012 4:50 PM

To: 'Fred IDYLLE'
Subject: RE: Terre creuse et Lune

     Merci pour tes articles Fred, voici une image que tu dois connaître qui est tirée du site :

http://forum.planete-astronomie.com/planetes-partiellement-creuses-est-ce-definitivement-impossible-t1681-15.html


    Certains diront : « Rien d'étrange du tout dans ces trajectoires, c'est simplement de la mécanique spatiale » voir le site:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_spatiale

???

    Amitiés.
    JPh


     Nous avons déjà bien sûr, remercié vivement Jean-Philippe, pour sa si aimable contribution aux recherches pointues d' ARTivision.fr,.

II Genèse de l'affaire.


    D'abord pour les fortiches en Math, nous ne résistons pas au plaisir d'extraire du site précédent, la formule régissant l'orbite d'un satellite terrestre :


     Mais nous serions heureux d'apprendre par un spécialiste que cette formmule prend bien en compte le fait que nous montre l'image envoyée par Jean-Philippe, à savoir que les nombreux satellites passant au-dessus de l'Antarctique, restent encore cette fois-ci, tous tangents à un disque de diamètre bien déterminé.

       Mieux, ce disque semble se juxtaposer étrangement, à ce disque bien noir de l'Antarctique :


     Cette image provient, on le sait, de la revue bien connue Science&vie de Novembre 2004, numéro 1046. Aucune explication ne fut fournie par cette revue, sauf celle-ci :

    La légende qui présente cette photo est simplement: "L'Antarctique est surveillé de prés par Envisat"

    Il va s'en dire que cette gigantesque pastille noire , n'est pas là par hasard, et une fois encore, elle vise à masquer une chose incroyable qui s'impose à nous, et donc le satellite Envisat semble bien avoir, quelques trous dans ses mémoires électroniques, d'autant plus que l'on aperçoit des faisceaux très lumineux sous-jacents, s'échapper tout autour du disque noir.


    Ce qui est plus extraordinaire, c'est qu'une revue, qui a pignon sur rue, dans le monde des médias, se permet de présenter une photo de l'Antarctique avec un disque noir gigantesque, sans aucune explication concernant sa présence très insolite à l'endroit en question.

    Bien que l'on sache que cette photo est une photo mosaïque (il a fallu de très nombreux passages du satellite pour l'obtenir), on demeure confondu devant tant d'insouciance et de désinvolture, vis à vis des lecteurs de cette revue. ( A vous de juger...)

      C'est alors qu'un certain internaute Fabrice c....., nous a interpellés sévèrement, le 21 Mai 2006 pour nous dire, avec une assurance à toute épreuve : " Eeeet oui, il ne faut pas d'explications, quand il est EVIDENT qu'il s'agit de la limite de la couverture satellitaire... Mais bon, tant de naïveté offensée est rafraichissante. Vraiment. "

      De même cet internaute en découvrant aussi la présence de disques noirs sur pas mal d'images des régions polaires nord comme par exemple celles-ci découvertes au journal télévisé de 19/20, le Mercredi 04/10/06, de France 3 et sur le site http://info.france3.fr/index-fr.php :

    


, n'hésiterait pas une seconde à qualifier ces disques noirs, comme étant dus à "la limite de la couverture satellitaire..." habituelle.

     De même concernant cette fois-ci l'Arctique sur le site :

http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/

    On découvre alors, cette image avec un disque noir qui surprend :


    Et le 16/08/2009, il y avait aussi sur ce site ceci :



    De nombreux internautes se sont aussi évidemment demandés la raison de ce curieux disque noir, placé au-dessus du Pôle Nord...

    Voici une réponse:


    Vous avez bien noté, que le nommé Guihem, donne sa prétendue explication, qui n'est qu'une réponse de normand, car il ne dit pas du tout, pourquoi les satellites en question n'arrivent pas à prendre la zone incriminée en photo.

    Cependant, il est à noter que l'internaute Patrick C...... et le Guihem en question, et bien d'autres inconnus qui ont jubillé, en nous lançant à la figure, cette histoire de la limite de la couverture satellitaire, si évidente pour eux, sont lamentablement restés muets, quand nous avons présenté dans nos articles cette photo assurément trafiquée du pôle nord de Jupiter, extraite du n° 266 de la revue Ciel&Espace de Février 1992 :


     Evidemment, ce qui saute aux yeux, encore une fois, c'est cette pastille noire, mais en plus quasiment rectangulaire, placée juste au pôle, et sous laquelle, on voit nettement là encore, fuser des rayonnements lumineux notoires. Que fait , cette obscure pastille très géométrique ? Elle n'a rien à voir, ici, bien sûr, avec une limite satellitaire quelconque, n'est-ce pas !!! A vous de juger

     Rappelons qu' ARTivision.fr,, a déjà évoqué cette affaire de circulation des satellites aux pôles de la Terre, dans notre article :mystifications.html, où d'abord, on trouve une image surprenante réalisée par ordinateur donnant la trajectoire de tous les débris de matériels lancés à l'époque dans l'espace terrestre :


    Ce qui frappe en priorité dans cette figure, c'est que toutes les trajectoires semblent passer tangentiellement à un disque, ou à un cylindre dont le centre serait sur l'axe des pôles de la Terre. Pas un débris ne traverse diamétralement ce disque. C'est très bizarre. Les rationnalistes endurcis trouveront bien sûr une explication vaseuse à cela. Mais il serait aussi bon qu'ils relisent avant, ce qui suit et qui est extrait de notre article Byrdsuite.html :

    En 1992 , nous avons eu le privilège de visiter "la Cité des Sciences et l'Industrie" à la Porte de la Villette à Paris et nous avons été surpris de constater à la section réservée aux moyens concernant l' étude de la Terre par satellites, que ces derniers ne passaient jamais par les Pôles , mais circulaient tous à la limite d'un cercle précis entourant chaque Pôle.

    Le Samedi 7 Octobre 2000 en recherchant un ouvrage égaré, nous avons découvert une cassette vidéo contenant une information remarquable à ce sujet, que nous vous transmettons ci-dessous:

    En effet en 1993, nous avions enregistré une émission de RFO, produite par Jean Yves Casgha et intitulé "Science Frontière" et où Cathy Nivez a fait l'interview dans le cadre du magazine "C'est à dire" d'Ichtiaque RASOOL, alors Directeur de programmes concernant la géosphère et la biosphère à la NASA, professeur à l'époque à Paris, à l'Ecole Normale Supérieure et au Collège de France. Le programme "Global Change", qui revient par an, à environ un milliard de dollars aux USA, et dont s'occupe encore sans doute ce savant, a pour mission la surveillance de la planète Terre et même des autres planètes par des satellites géostationnaires, ou des satellites à défilement, comme par exemple SPOT et NOAA, qui sont capables de repérer des détails détails de 10 à 20 m, satellites qui nous intéressent tout particulièrement dans cet article... Le film montré à cette occasion, nous présente les trajets de ces satellites à défilement, et nous précise que les trajectoires de ces derniers "ne sont pas tout à fait polaires", termes exacts utilisés, alors qu'on aimerait bien savoir si "ces trajectoires ne sont jamais polaires ". Toujours est-il que le film nous présente la Terre entrain de tourner et le faisceau des trajectoires qui reste "étrangement tangent" au bord d'un "disque polaire d'un diamètre remarquable" .(Voir ci-dessous, deux images du film:)

  

   La question qui reste pour l'instant sans réponse, serait de savoir pourquoi, pas un seul de ces satellites, ne traverse diamétralement ce disque polaire, alors qu'il aurait tout intérêt à le faire et que de plus, sa trajectoire n'est pas soumise, elle, comme pour un avion, aux évaluations d'un altimètre ?

    Mais ce 04/01/2011, il serait peut-être utile, de vous présenter aussi les images suivantes :

    D'abord sur le site :

http://www.theshiftofconsciousness.info/hollowearth.html


    Et puis sur le site :

http://www.satmagazine.com/cgi-bin/display_image.cgi?1619247806



     Ou encore, sur le site :

http://www.newmediastudio.org/DataDiscovery/Hurr_ED_Center/Satellites_and_Sensors/Polar_Orbits/Polar_Orbits_fig3


     Ou enfin, sur le site :

http://www.nrlmry.navy.mil/~kuciausk/esis/body/weather_satellites/polar.html


    Pas mal, n'est-ce pas, cette étrange zone polaire, qui fait fuir les satellites.

Tout cela pourrait être tant soit peu éclairci au travers du super site concernant la Terre creuse :

http://www.oocities.com/marksrealm/under012.html

    Il est écrit alors: " The negative anomalies over the polar openings are so great that the U.S. has lost satellites over them. In the early 1960's when the U.S. was trying to put its first satellites into polar orbit, they kept losing them over the Arctic pole until they decided to put them into orbit on either side of the polar opening. When they tried to send their satellites over the polar opening, several satellite cones were lost because they followed the earth's curvature into the earth's hollow interior where they crashed. (SECRET OF THE AGES, p. 130 Brinsley Le Poer Trench Londres: Souvenir Press, 1974) "

    Que nous pourrions traduire bien modestement : " Les anomalies perverses concernant les ouvertures polaires sont si grandes que les Etats-Unis, y ont perdu des satellites. Au début des années 1960, alors que ce pays essayait de mettre ses premiers satellites sur une orbite polaire, ces derniers furent perdus au dessus du pôle arctique jusqu'à ce qu'on décide de faire passer ces satellites tangentiellement à l'ouverture polaire. Aussi longtemps que l'on a essayé d'envoyer les satellites au travers de l'ouverture polaire, plusieurs ogives de satellites ont été perdus parce ces derniers ont suivi, vers l'intérieur, la courbure de la Terre creuse, où ils ont été engloutis. (SECRET OF THE AGES, p. 130 de Brinsley Le Poer Trench Londres édité par Souvenir Press, 1974)

    Mais poursuivons voulez-vous, en français cette fois la suite :

" l'auteur Ray Palmer a écrit en 1959, "la preuve la plus récente qu'il y a quelque chose d'étrange aux pôles terrestres nous vient du lancement des satellites en orbite polaires. Les six premières des fusées lancées par les Etats-Unis de la côte de Californie furent des motifs de déceptions et d'etonnements. Les deux premieres, bien que les lancements furent parfaits, ont mal tourné à la dernière minute et bien que l'on croyaient qu'elle suivaient la bonne orbite, elles ont échoué lors de leur premier passage complet autour de la Terre. Techniquement on pourrait dire, qu'elles ont emprunté la bonne orbite mais qu'en réalité, elles n'y étaient pas installées. Il s'est passé quelque chose et cela dans le secteur polaire....

    Les deux satellites suivants portaient des ogives semblables à celles dans lesquelles un futur astronaute aurait pu être placé en orbite. Dans chacune de ces ogives se trouvaient un émetteur de radio puissant, car l'ogive était de la taille d'une automobile et transportait de lourdes batteries. Il y avait aussi de puissants projecteurs pouvant être éclairés en temps voulu. La technique du largage du satellite devait s'opérer par un dispositif déclenché par radio quelque part au nord de l'Alaska. Une fois ouverte, l'ogive a perdu de l'altitude pour effectuer une révolution de plus sur son orbite. Arrivé sur le pôle son altitude fut assez basse ( calculs faits par des spécialistes des fusées ) pour descendre au dessus d' Hawaii, et grâce à un parachute l'ogive amérirrait lentement , puis de gros avions en attente, iraient le repêcher et l'emporterait prendrait dans l'avion avant qu'il n'ait plongé dans l'océan pour récupérer intact ainsi son important contenu, sans dégâts.

     Et voilà ce qui arriva : On n'a pas entendu les signaux radio puissants du tout, ni vu non plus aucun feux. Le radar, avec une longueur d'au moins 500 milles n'a absolument rien détectés. Chaque experimentation fut un échec complet parce qu'il n'y avait rien à faire pour la modifier...

     Chaque lancement était parfait. Les orbites finement déterminée à la bonne distance, la vitesse, ont été réalisée et suivie constamment à la trace etc.. A la fin l'ogive s' est détachée avec succès et cependant tout tourna au désastre, et le résultat fut la disparition complète et inexplicable de l'ogive...

    .... Ce peut-il que l'ogive soit tombée à l'intérieur de la Terre, de cette "terre de mystère" découverte par l'Amiral Byrd ? Où cette ogive a-t-elle pu s'éclipser? Si on regarde les pôles de la Terre sur les cartes d'aujourd'hui, comment des lancements successifs sur une orbite basse peuvent-ils donner le même résultat inexplicable ? - Cette disparition défie la raison, n'est-ce pas ?(Lands beyond the poles par Ray Palmer, publié par Gray Barker pp. 13-14)

    Aujourd'hui il n'y a aucun satellite ayant une orbite polaire passant directement sur les pôles. Ceux qui ont une orbite polaire passent tangentiellement au bord des ouvertures polaires, sauf deux. Il y a deux satellites qui ont été découverts sur une orbite polaire en passant directement sur les pôles. Ces satellites n'appartiennent à aucune nation connue sur la Terre. Et ils diffèrent de nos satellites. Ces deux satellites mystérieux consistent en deux blocs de roche d'une taille d'environ 15 tonnes . (RAPPORT D'OVNI août 1977, p. 29)

    Il semblerait que ces deux satellites polaires "de roche" appartiennent à la nation à l'intérieur de Notre Terre Creuse qui sait comment faire pour que ses satellites compensent du manque de gravité sur les trous polaires. Ces satellites de roche ne peuvent pas être confondus à les météorites qui ont été capturés sur une orbite polaire. Ceci est pratiquement impossible d'après un consensus de scientifiques sur l'éventualité de météores tombant naturellement sur terre. Et la possibilité de deux entrées pour la même orbite, et leurs stabilisations est impossible sans une supervision intelligente.


Fin de citation.

    Bien que ce texte est d'un style vieillot, et étant donné les détails précis qu'il avance, il ne saurait être traité de texte de science fiction et nous lui apportons dés lors notre confiance jusqu'a preuve du contraire.

A vous juger, une fois de plus, tout cela... !

    Mais compte tenu de cette affaire de vortex aux deux pôles, on peut déjà visaliser cette image qui est une vue de l'artiste Robert Perez, et l'on suppose sur la photo d'origine de la Nasa qu'a pu obtenir l'artiste, le vortex présenté, aurait été sans doute norci tant soit peu :


    Puis il convient d' admirer, du même artiste, cette œuvre présentant en coupe, le Soleil central de notre planète :


     Ces images nous viennent de l'ami Frédéric tel que:

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

     Puisse un jour, un artiste inspiré, vouloir, nous faire de cette représentation ou une sculpture bien plus grande que cette petite image et sans doute, passablement plus petite que celle-ci située devant le siège de l'Unesco à Paris.



Certes on n'y voit pas d'ouvertures polaires, mais en regardant de plus près, il y a bien un soleil central


III Quand SaLuSa casse le moule.


    Le site ARTivision.fr, a déjà exprimé le fait que les Maîtres cosmiques utilisent depuis belle lurette, la télépathie , pour communiquer avec certains sensitifs. Nous avons par exemple déjà évoqué les propos hors normes, d'un certain Dratzo dans nos articles :

http://www.artivision.fr/BillieFayeWoodardtelephone.html

http://www.artivision.fr/FlashbackNature.html

http://www.artivision.fr/Anunnakiexistence.html

http://www.artivision.fr/NDECharbonier.html

    Un petit aperçu, des propos de ce Dratzo, semble cependant de circonstance :

July 26, 2011 8 Manik, 0 Pop,

     Dratzo ! Une nouvelle année a commencé ! Nous l'accueillons et célébrons sa naissance avec le message d'aujourd'hui ! Tout autour de vous, une nouvelle réalité commence à s'éveiller, clamant que vous n'êtes pas seuls. Vos familles spirituelles et stellaires sont arrivées et sont très occupées à changer votre monde. Le gouvernement sombre a commencé à disparaître, tandis qu'un nouveau système monétaire se prépare à faire son entrée rapide et propice. Nous vous avons vu si nombreux à souffrir et à accepter le pouvoir apparemment sans fin et illusoire de la force sombre. Ce monde fallacieux est prêt à laisser tomber cet immense rideau et à vous révéler enfin la merveilleuse vérité . De même, nous sommes prêts à nous révéler à vous, et à vous aider à laisser tomber une de vos grandes folies scientifiques qui stipule que votre planète est un orbe solide. En fait, elle est creuse !....

    Comme on le voit, ce n'est le genre de déclaration, que l'on trouve dans les médias en vogue, même les plus délirants.

    Nous allons donc ici, en dire un peu plus, par le message du 16 septembre 2011 du nommé SaLuSa, qui lui aussi, casse le moule.

    "Notre mission est reliée à vous depuis très longtemps. Nous avons suivi vos progrès même en remontant aux civilisations antérieures, dont vous connaissez les plus récentes : l'Atlantide et la Lémurie. Nous avons toujours eu une certaine influence sur votre évolution, mais seulement dans la mesure où nous étions autorisés à le faire. Le facteur du libre arbitre a joué un rôle important dans vos expériences, et nous ne voudrions pas interférer avec ce que vous avez créé à cette fin. Des conseils sont autorisés et l'assistance à la Terre Mère a été plus directe ces derniers temps. Le Créateur a décrété que l'Ascension viendrait couronner votre cycle de la dualité et nous aurons l'honneur et la responsabilité de vous voir au cours de sa réalisation.

    Nous vous rappelons que contrairement à votre cycle précédent, dans celui-ci, il nous fut accordé l'autorité d'intervenir d'une certaine manière ; sinon les forces des ténèbres auraient maintenant détruit la Terre et toute vie sur elle. Cette fois vous vous trouvez à la conclusion de vos expériences dans la dualité, et c'est pourquoi vous allez bientôt rencontrer vos ancêtres de la Terre Intérieure.( Note n°1 du Webmaster : Cette incroyable affaire de Terre creuse, a en effet déjà fait l'objet de près de 70 articles sur le site ARTivision.fr, c'est donc qu'il y a bien , matière à commenter...) En ce qui concerne votre niveau de conscience, vous avez suffisamment progressé pour renouveler votre lien avec eux et ensemble vous apprendrez davantage sur vos antécédents. Ce ne sera pas entièrement nouveau pour vous tous, car des contacts avec eux ont été établis de temps en temps avec ceux qui se sont retrouvés pénétrer dans la Terre Intérieure. Les plus notables d'entre eux furent l'amiral Byrd et le colonel Faye Billie Woodard dont les expériences sont bien documentées. ( Note n°2 du Webmaster : C'est sur la pointe des pieds que nous avons dès Septembre 2000, osé présenter une petite partie de l'incroyable aventure de l'amiral Byrd dans notre article :


Puis des dizaines d'articles parlant de Byrd suivirent. En ce qui concerne le colonel Faye Billie Woodard, nous avons pu en parler dans les articles :



    Ces articles nous sortent vraiment des sentiers battus et ne sont pas pour autant de la fiction. Fin de la note n°2 et continuation du texte de SaLuSa)


    Très Chers, la vérité peut parfois sembler beaucoup plus extraordinaire que la fiction, bien que vos écrivains de science-fiction aient été souvent inspirés de vous la révéler. Lorsque vous pensez au programme télévisé de Star Trek, c'est un programme de télévision qui a été, consciemment ou pas, préparé pour notre venue. Dans la Fédération Galactique, il y a de nombreuses civilisations qui sont pour la plupart avec une apparence humaine, mais il y a aussi celles qui sont assez différentes. Une chose qu'elles ont toutes en commun, c'est un niveau de conscience spirituelle qui leur a permis de nous rejoindre. Vous devez donc les rencontrer afin de découvrir le flux de leur énergie d'amour, et toutes vos craintes se dissiperont immédiatement, car seule l'apparence extérieure peut être trompeuse.

    Nous vous rappelons qu'il a été accordé à votre civilisation le statut de membre de la Fédération Galactique, mais cela évidemment ne s'appliquera qu'à ceux d'entre vous qui ascensionneront et auront un niveau suffisamment élevé de conscience. Nul ne fait le choix que vous, car votre état de maturité nous est très facile à discerner, et cette Loi d'Attraction souvent citée entre en considération. Nous nous empressons d'ajouter que toutes les âmes finiront par atteindre le niveau supérieur, et le facteur temps est sans conséquence, car vous avez l'éternité pour l'accomplir. Le facteur-clé est associé à ce que vous choisissez de faire comme expérience, et combien de temps vous souhaitez la poursuivre. A ce point, il est bon de vous souvenir qu'autrefois vous étiez des Êtres de Lumière d'un statut très élevé. Vous avez tenu à faire l'expérience des vibrations inférieures, sachant qu'elle élargirait votre conscience et vous permettrait d'aider d'autres personnes qui peuvent suivre votre chemin. ( Note n°3 du Webmaster : ces propos et ceux qui suivent sont relatifs à la Théorie de la Réincarnation, non encore enseignée dans nos universités, et théorie que nous avons si souvent évoquée sur ARTivision.fr, :


Fin de la note n°3 et continuation du texte de SaLuSa)


    La vie est juste une grande aventure qui ne finit jamais, car le Créateur a toujours imaginé avoir plus de créations. Devant vous se trouvent de grands défis et opportunités de servir les autres. Le service de soi-même se transformera bientôt en un service pour toutes les âmes et vous vous retrouverez faisant partie d'une conscience de groupe. C'est la voie de l'évolution naturelle, jusqu'à ce que vous deveniez finalement Un avec la Source de tout ce qui Est. Mais selon vos calculs, c'est encore loin et il reste un long chemin à parcourir.( Note n°4 du Webmaster : ces propos confirmemt parfaitement ceux d'un "Grand Maître", qui s'accordent en partie, avec ce qui précède, bien que l'on n'y évoque pas la notion de vies multiples :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.

I1 est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer.

Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder.

Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire d'être vêtu de hardes et couvert de cendres,

ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur

et n'es pas digne d'être appelé l' enfant bien-aimé du Très Haut .

Cet enseignement appartient aux temps anciens et il est faux et sans réalité.

Accepte le fait que nous faisons Un avec Ce Très Haut et qu'Il est en toi .

Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse.

Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle.

Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en Vérité,

et découvre la signification de la vraie liberté.

Le Très Haut a besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même

et par le souci de ta propre personne.

Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux,

et vis dans l'éternel présent.


***********************

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 11 Avril, après adaptation d' ARTivision.fr,.

     Comme on le voit, ces sublimes paroles, rejoignent parfaitement les textes ésotériques , qui axent notre démarche sur l'appréciation de l'éternel Présent.

     Fin de la note n°4 et continuation du texte de SaLuSa)


    Je suis SaLuSa de Sirius, et je dirais sans que je veuille être péjoratif, que la Civilisation Humaine a été au niveau d'une École Maternelle. Cela a été le résultat de la perte de vos niveaux de conscience supérieurs, ce qui s'est passé lorsque vous avez plongé au travers des différentes dimensions, là où vous êtes maintenant. En fait, vous avez fait des progrès merveilleux seulement au cours des 30 dernières années ou depuis la Convergence Harmonique. Soyez assurés que vous avez travaillé dur pour vous élever et vous avez réussi. L'aide vous a toujours été disponible et beaucoup d'âmes ont répondu à l'appel et vous ont rejoint sur Terre. Le résultat est que vous êtes devenus de véritables Êtres de Lumière et nous aimons votre détermination à vouloir atteindre l'Ascension. Que chacun d’entre vous soit béni. "

    Merci SaLuSa Mike Quinsey.

    Traduction de l'anglais : Alain Bonet --> alainbonet8@googlemail.com


Fin de citation


IV Conclusion.


     Que dire de plus en face de toutes ces choses incroyables qui jaillissent en ce moment dans notre environnement, pour progressivement mettre en lumière le fait que le Temps des Révélations , est très proche. Restons donc plutôt ZEN, puis advienne que pourra et qui vivra verra.

    Mais plus haut, SaLuSa utilise l'expression Le Créateur qui va faire bondir de dépit et d'amertume tous les agnostiques, et consorts incroyants de tous bords, qui ne veulent pas entendre parler ni de Dieu, ni du Diable . Ils diront que ce site ARTivision.fr, ne fait que du prosélitisme sous-jacent, pour une religion non précisée. "Fuyons vite, car c'est encore une affaire de sectes".

    Mais il faut savoir que pour ARTivision.fr, le vocable Créateur, ne recouvre pas du tout, une affaire de foi aveugle, mais plutôt une affaire de connaissance expérimentale... Cette assertion est basée sur les découvertes extraordinaires, révélées dans notre article hors normes souvent évoqué sur ARTivision.fr, :

http://www.artivision.fr/dimcos.html

    L'article est intitulé "Intercommunications naturelles spécifiques chez les êtres vivants et retour à la dimension cosmique de l'humain ", et, dès Juin 1999, il avait mis l'accent sur des expériences extraordinaires prouvant la communication des plantes entre elles, des plantes avec animaux et des plantes avec les humains et expériences qui auraient dû être répétées dans toutes les universités, car elles montrent incontestablement, l'unité du vivant et l'incommunication qui règnent entre ses éléments constitutifs.     Mais au contraire, il est évident que ceux qui préfèrent "diviser pour régner", n'avaient aucun intérêt à diffuser ce genre d'expériences , qui pourraient grandement remettre en cause leurs moyens de pression sur les humains, qu'ils ont su si bien séparer par toutes sortes de combines, et c'est pour cela que site ARTivision.fr,depuis 1997, s'évertue à éveiller les consciences des internautes, sur le Fabuleux Passé de la Terre et sur ce qui est caché à l'Humanité entière.     Le site ARTivision.fr, est donc un subtil compromis entre la découverte des chemins conduisant à l'Accomplissement et la découverte de faits très tangibles prouvant qu'en Haut Lieu , les Forces de l'Ombre et de la Séparation des humains, nous cachent des vérités incroyables , pour mieux nous maintenir sous leur implacable jouc.     Rapellons en passant que l' ouvrage sidérant, ( ce terme est à peine suffisant pour qualifier ce livre), dejà présenté à notre article http://www.artivision.fr/FlashbackNature.html, et intitulé "La Quête éternelle", d'un certain Joseph Whitfield :

  


     Disons, pour faire très court, que l'auteur Joseph Whitfield, a été contacté dans un moment de méditation, par deux entités spirituelles ( Diane et Michael) qui lui ont conté la vie passionnante de deux humains Victor et Cassandre au travers de diverses incarnations sur Terre ou ailleurs. Les deux âmes sœurs Victor et Cassandre vivaient, à ce moment là du récit, en Atlandide, dont la civilisation dépassait de très loin la nôtre

    Nous découvrons alors en page 185 ceci :


    Autremendit le vivant, est géré par une Intelligence Supérieure et si toute horloge qui fonctionne avec de très nombreux rouages, possède un maître horloger, alors la Nature, encore bien plus compliquée qu'une horloge, aura aussi son Maître Créateur et, SaLuSa en sait, certainement, beaucoup plus que nous à ce ce sujet, et pour cela ARTivision.fr, lui fait entièrement confiance.

    Mais pour le novice, qui n'aurait pas encore découvert notre article http://www.artivision.fr/FlashbackNature.html, voici aussi quelques propos hors nomes que l'on découvre dans la "La Quête éternelle" citée plus haut:

    " La planète Terre contient plus de secrets que l'homme n'ose en rêver. Ce que je vous dis maintenant est seulement l'un de ces grands secrets. Vous vous rappelez que Prime Nova racontait â Victor que le Soleil était creux, comme toutes les planètes. De grandes civilisations existent à l'intérieur de la Terre. Je ne vais pas vous parler d'elles maintenant, mais sachez qu'en plus de cet espace sous Terre, l'écorce terrestre abrite aussi de grandes cités civilisées... "

     Avouons, que ce n'est pas le genre de propos, que l'on trouve dans les médias actuels même les plus audacieux ...

    Mais sur le site :

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/messomne.htm

, on trouvait il n'y a pas si longtemps, les propos suivants, qui s'accordent en effet tout à fait avec la démarche culturelle du site ARTivision.fr, :

" Les humains n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas de religion, ni d'hommes qui soient meilleurs que d'autres. Seuls existent divers niveaux de conscience, et toutes les religions sont, en cela, filles de ces inégalités. Il en est, cependant, toujours une qui corresponde à vos propres besoins, et qui soit à la hauteur exacte de votre compréhension individuelle. Voilà la raison pour laquelle il existe autant d'enseignements différents, ici-bas. Mais tous ont le même fondement : Dieu. Or, il n'existe qu'un seul et unique Dieu. "

    Mais, nous l'on déjà dit plus haut, à la place du mot Dieu, et pour éviter toute confusion, avec les dieux inférieurs, ARTivision.fr, préfère utiliser, le vocable "Très Haut". C'est en ce sens, que l'on découvre progressivement, que le site ARTivision.fr,, est un site tout à fait singulier.

    Ce site, a en effet démontré et que l'Ancien Testament parle clairement d'êtres supérieurs nommés Elohim, qui ont trafiqué et manipulé le contexte planétaire terrestre , et que ces Elohim, n'ont rien à voir avec le Dieu de Jésus-Christ qu'il appelait mon Père. Pas besoin de chercher longtemps, pour trouver, ceux à qui profitait cet amalgame entre l'Ancien Testament et le Nouveau, et cela pour mieux soumettre l'innocent commun des mortels , et faire appliquer la devise scélérate déjà exprimée plus haut, : "Il faut diviser pour mieux régner".

    Voici alors, à toutes fins utiles, les urls de ces articles plutôt révolutionnaires:

http://www.artivision.fr/bible.html

http://www.artivision.fr/peupleciel.html

http://www.artivision.fr/DocumentsermentObama.html

http://www.artivision.fr/DocumentsermentObama.html

http://www.artivision.fr/BillieFayeWoodardtelephone.html

http://www.artivision.fr/blaspheme.html

http://www.artivision.fr/SirLaurenceGardner.html

...A bon entendeur salut !

     Article mis en page le 17/11/2012, et revu le 18/11/2012, et revu le 25/12/2012, et revu le 04/01/2013.

IDYLLE Fred

Retour à la page d'accueil