Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


.
Quand Raymond Bernard
ou Walter Seigmeister, casse le moule en parlant d'un certain Dr G. M., qui fait une rude concurrence, à George Adamski.


      

I Introduction.

     D'abord pour le novice, qui n'a jamais entendu parler d'Adamski, nous l'invitons vivement, à se référer à nos articles :
http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmos.html
http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmosplus.html

    Cet article est le prolongement logique de notre article très important :

http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmos.html

II Genèse de l'affaire.


    En effet, nous avons mentionné dans cet article précédent, qu'il existait un autre ouvrage de Raymond Bernard, intitulé Nuclear Age Savior Flying saucers and the Subterranean Word paru en 1960 chez Health research, Mokelunne Hill, USA, et dont nous avons une copie moderne faite par kessiger Publishing's ISBN 9781162556628 :

  


&n     Cet ouvrage est un simple opuscule de 65 pages où R. Bernard pense que les soucoupes volantes sont apparues en grand nombre après l'explosion de la première bombe atommique, pour en étudier les effets, car les gens de l'intérieur reçoivent obligatoirement par les ouvertures polaires, les effluves radioactives de nos désastreuses explosions nucléaires.

     Mais parlons ici, une autre affaire plus passionnante :

Raymond Bernard, en voulant garder son anonymat, parle d'un certain Docteur, Dr. G. M. qui comme Adamski aurait fait quelques voyages en Soucoupes volantes. Voici donc le texte en question :


    Notre modeste traduction pourrait donner alors :

    " Il est étrange que les livres importants de Reed et Gardner, qui ont présenté à l'époque une théorie géographique, comparable à celle qui présidait à la croyance que la Terre est ronde, au moment où l'on affirmait qu'elle était plate, furent négligés et oubliés, si bien qu'ils sont presque totalement ignorés par le monde scientifique. Serait-ce en raison d'une action black-out délibérée ? N'est-il pas possible que les Gouvernements, qui se rendent compte qu'au-delà des Pôles existe une superficie plus grande que celle à la surface, pourraient considérer cela comme le plus précieux de tous les secrets et ils ne ménageraient aucun effort afin de le soustraire à la connaissance des autres nations et éviter ainsi que ces dernières tentent d'accéder en premier à ce nouveau territoire. Ceci semble être le cas, d'après l'expérience du Dr G.M décrite ci-dessous :

     Le Dr G.M. , Directeur de la Recherche Ufologique Mondiale, ( Note du Webmaster. Ce Monsieur est sans doute décédé actuellement, et donc l'internaute qui le connaissait, peut révéler son nom. Merci d'avance), affirme avoir fait de nombreux voyages en soucoupe volante à l'intérieur de la Terre creuse, et il nous a envoyé une carte montrant son périple, et où il a atterri à la droite intérieure de l'ouverture polaire nord. Il y a rencontré les habitants de ce nouveau monde, qui le connaissent bien . L'amiral Byrd appelaient cette région "la terre mystérieuse au-delà du pôle", qu'il avait tenté de joindre par avion, sur une distance de 1700 miles,(environ 2700 km) au-delà du pôle. Le seul moyen d'aller "au-delà" du pole est, d'entrer dans l'ouverture qui mène au centre creux de la Terre, car, autrement, il n'esiste aucune terre connue "au-delà" du pôle Nord.

     Après un bref communiqué de presse,( Note du Webmaster. Comme nous serions heureux d'avoir une copie du journal qui a publié ce bref communiqué), cette grande découverte d'un immense territoire aussi vaste que l'Amérique du Nord, non représenté sur aucune carte, fut étouffée par le gouvernement pour des raisons importantes, et aucune autre mention ultérieure ne fut faite de cela. La raison en est que si d'autres nations apprenaient qu'il existait une superficie plus grande à l'intérieur de la Terre que celle qui existe en surface, il y aurait danger qu'elles essaiyent d'y arriver en premier. Dr M. écrit :

"Il n'y a vraiment pas de pôle Nord ou du Sud. (Où les pôles sont censés exister sont vraiment les ouvertures menant à l'intérieur creux de la Terre). ( Note du Webmaster. Ce fait que beaucoup de chercheurs ont admis à l'époque, n'est plus exact, car d'après le super site:



L'ouverture polaire, représentée par le petit disque, est décalée par rapport au Pôle Nord Géographique (la petite croix) de la planète, et donc en plus, on a ce schéma :

Donc mieux vaut le savoir maintenant).


     La plupart de Soucoupes volantes viennent de la Terre au-delà du pôle Nord, à l'intérieur creux de la Terre, par l'ouverture polaire. Cette région jouit d'une température idéale uniforme de 76 degrés Fahrenheit (24,4° Celsius).

    Ce nouveau monde intérieur de la Terre est habitée par une merveilleuse race de gens qui ont un millier d'années ou plus, d'avance sur nous dans de domaine de la science et de la mécanique. Ils ont des machines qui contrôlent le temps et utilsent des soucoupes volantes pour le transport."


    Dans le milieu de Janvier 1960, le Dr. M., a été visité par deux hommes du monde souterrain qui vinrent en soucoupe volante. L'un s'appelait "Sol-Mar" et l'autre "Zola". Ils lui ont dit que le 28 janvier 1960, ils lui feraient faire un voyage à l'île de Sao Francisco sur la côte de Santa Catarina, au Brésil, puis au Pôle Nord, où la soucoupe entrerait l'ouverture et ensuite pénétrerait à l 'intérieur de la Terre creuse. L'écrivain devait être repris par la soucoupe à Santa Catarina.

    L'auteur (du récit de ces lignes) a attendu avec impatience l'arrivée du Dr M et l'opportunité de faire le voyage à l'intérieur de la Terre en soucoupe volante, dont il prétend en avoir fait plusieurs. Le Dr M. a impressionné l'écrivain par sa sincérité et son authenticité, aussi étrange que tout cela puisse être. Il est bien évident que tout Gouvernement qui a vu la possibilité d'acquérir une superficie plus grande que celle qui existe aujourd'hui sur la surface de la Terre entière aurait à prendre toutes les mesures afin de bien garder le secret et de ne pas permettre à des gens comme le Dr M, qui le connaissait, d'en parler librement, et encore moins actuellement de permettre à quelqu'un d'aller visiter cette terre, par le seul véhicule capable d' y pénétrer: une soucoupe volante!
"

    Fin du chapitre UN.

    Ce texte est, il ne faut pas l'oublier de 1960, il y a plus de 50 ans. On ne raisonnait pas à l'époque comme on peut le faire maintenant. Donc R. Bernard, a des circonstances atténuantes en ce qui concerne, les répétitions et le manque de logique de certaines affirmations. En effet le peuple intérieur très avancé technologiquement, a tous les moyens d'empêcher, les intrus vindicatifs gouvernementaux, de pénétrer dans leur havre de paix et de sérénité. En effet dans notre acticle :

http://www.artivision.fr/docs/RetourIsis.html
, vous pouvez lire ceci :
     " De plus, comme on l'a vu, Isis nous avertit que ceux de l'Intérieur ont décrété (grâce aux moyens puissants à leur disposition) sur la région, un no man's land, pour tout malveillant, et tout intrus indésirable. Connaissant cela, nos gouvernements  feront tout pour décourager à tout prix, les plus audacieux, de réaliser ce projet téméraire. "

     Voilà ce qui est logique, n'est-ce pas !...

III Conclusion.


    Il nous faut donc dès lors, retrouver qui fut ce Dr G.M. et où sont les écrits qu'il a laissés. En ce qui concerne le celèbre Adamski, nous n'avons hélas trouvé aucun écrit de lui, où il parle des phénomènes polaires, mais il nous reste au moins des photos de soucoupes dont l'une des plus remarquables, faite au télé-objectif est celle ci :


    on demeure tout de même muet de stupéfaction devant cette soucoupe se détachant sur le fond du disque lunaire.

    Il y a aussi, plus controversés, il est vrai, par ses éternels détracteurs , ces photos d'un cigare-mère :

  


    Puis il y a les ouvrages et les textes. A ce sujet nous avons un texte, non encore publié nulle part, et intitulé : "My trip to the Twelve Counsellors Metting that took place on Saturn" in Mars 1962 et nous le publierons quand le temps sera venu.

     Cette affaire du Dr G.M. , nous remet en mémoire celle d'un certain scientifique danois, nommé Edmund BORK, et qui est tout a fait semblable, en ce sens qu'il est impossible de trouver sur le Web, le moindre écrit de ce Monsieur. Quelques détails cependant sont exposés sur le site :

http://www.detailshere.com/hollowearth.htm

On y trouve alors ceci en angais, dont voici une modeste traduction :

"Il y a un trou au pôle Nord et il conduit à un paradis tropical situé au centre de la terre."

    C'est le mot d'un scientifique très respecté et un explorateur qui a dirigé l'an dernier, ( en 1991), une équipe de recherche au sommet du monde. La mission avait pour but de vérifier certains photos satellite révélant une étonnante grande ouverture sombre au pôle Nord.

"Nous avons trouvé un monde fabuleux, dit Edmund Bork, qui a dirigé une équipe d'explorateurs internationaux à travers le trou dans le Pôle l'été dernier."

La végétation tropicale.


"Il a son propre soleil, une mer chaude peu profonde et une luxuriante végétation tropicale."

    Qui plus est, la terre intérieure, est dans habitée par une race très avancée d'êtres humains, très paisible. L'explorateur danois refuse de donner des détails précis sur ce que lui et les cinq autres membres de son équipe ont découvert. Cependant, il dit qu'ils ont été conduit par l'ouverture de 1400 milles (voisins de 2253 km) de large, vers la terre intérieure sius l'attrait d'une photo satellite publiée par le département américain du Commerce en 1970.

    La photo, prise à la fin de Novembre 1968, révèle une immense ouverture noire au sommet du monde:


     Et BORK affirme : "Il y a un trou semblable à des revendications Bork pôle Sud. La Terre a la forme d'un beignet énorme et nous vivons sur la face externe de l'anneau."

    Normalement, le trou ne peut pas être vu d'en haut en raison de l'épaisse couverture nuageuse au dessus du pôle Nord, et parce que les habitants de la Terre creuse veulent le dissimuler par des hologrammes lumineux formant écran

    Et Bork affirme aussi : "Les écrans de lumière holographiques donnent l'illusion de vastes champs de glace et de neige comme si on avait de la vraie neige et de la vraie de glace, couvrant l'ouverture"

    Mais les écrans s'estompent de temps en temps, surtout pendant les périodes où le soleil est dans une phase intensive de taches, comme il a été en 1968.

"Le trou est là et tout ce qu'on avait à faire était de marcher dans l'illusion" , dit-il.

    Parce que le trou est si grand, et que la pente est très progressive vers l'intérieur, les explorateurs ne sont pas conscients qu'ils entrent dans un autre monde.

    Bork et ses associés, ont été ravis, mais pas surpris, de trouver que la Terre est creuse et habitée.

    Il explique alors : "La croyance que le monde est creux existe depuis des milliers d'années. les légendes concernant une Terre creuse et les gens qui vivent , remontent aux anciens Egyptiens et Grecs. Même les Indiens d'Amérique croyaient que des gens vivaient sous nos pieds."

    Fin de citation.

    Ah.. nous allions oublier de dire que dès le 26/04/04, nous avions parlé de cet Edmond Bork, dans notre page traduite de l'anglais, et placée à :

http://www.artivision.fr/docs/dossierTerrecreuse.html


    Il ne nous reste plus, bien sûr, qu'à trouver les documents écrits, qui caractérisent tout cela.

          Article mis en page le 10/03/2011 , et revu le 18/03/2011 .

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil