Cette explication officielle, ne tient donc pas du tout debout, pour ce disque polaire nord si brillant ..., surtout si l'on sait, d'après les dires des savants officiels. que le Soleil est très loin de là, et que sa lumière devrait arriver à bout de souffle à cet endroit. En effet nous vous invitons alors à découvrir en page 44 ce qui est écrit dans le n° Hors Série de Mars 2008 de la revue Science-Vie que voici :
, et qui confirme ce qui précède :
Vous avez bien noté, le passage souligné en rouge, qui précise que le flux de lumière est 900 fois plus faible qu'au voisinage de la Terre. Et pourtant ce flux de lumière, très affaibli, est arrivé tout de même, à nous faire une superbe réflexion sur un hypothétique lac inconnu de Titan .
On a du mal n'est-ce-pas, à ne pas se tordre de rire... à la lecture de cette aberrante incongruité.
Mais il existe aussi un fait incontournable qui démolit totalement
la thèse délirante, des partisans du disque lumineux nord de Titan, venant d'une réflexion parasite sur d'éventuels lacs inconnus de méthane et consorts, miraculeusement bien placés sur la surface de Titan.
En effet, dès le 5/07/10, nous avons eu le bénéfice, de découvrir dans une Grande Surface de notre environnement, la revue de vulgarisation scientifique, Science Magazine n° 26 des mois de Mai-Juin-juillet 2010 :
et, notre attention a été encore bien sûr, très retenue , par l'image inouie en question, du Pôle Nord de Titan :
Extrayons-en alors de cette revue quelques titres et paragraphes significatifs que nous transmet un responsable des programmes d'explorations du Système solaire du CNES:
Et, mettons bien en relief ceci :
Le fait important à souligner ici est que Titan, a une atmosphère environ, 12 fois plus épaisse, que la nôtre (1200 km au lieu de 100 km).
Dans les images précédentes, nous avons souligné en rouge les termes qui nous interpellent directement. Ainsi donc, à près de 1,5 milliard de Km, les rayons faiblards de notre Soleil, arrivent à percer sans problème, une atmosphère environ 12 fois plus épaisse, que la nôtre et ensuite, ces rayons ( dont l'incidence d'arrivée joue un très grand rôle, presque magique) vont aller se refléter sur les zones sombres lisses (où le radar lui-même n'a pas d'écho), et retraverser cette épaisse atmosphère très dense pour donner ensuite cette source ponctuelle très lumineuse au Pôle Nord de Titan. Même si l'on imaginait que les lacs de méthane en question se trouvaient par magie, sous la forme d'un plasma chauffé à blanc, par une énergie inconnue et providentielle, cela ne marcherait pas à cause de l'épaisseur de l'atmosphère de Titan.
Donc toute cette explication officielle, ne tient absolument pas du tout debout, d'autant plus que ce spécialiste des programmes d'exploration du Système solaire du CNES, évite soigneusement de comparer cette situation lumineuse insolite du Pôle Nord de Titan, avec celle vue déjà plus haut, encore plus extraordinaire du Pôle Sud de cet astre.
Que celui qui a bien lu tout cela, en tire le bienfait illuminatoire qui s'impose, et surtout le désir latent d'en savoir plus.
d) Quand, la planète Mars, nous en dit un peu plus que Titan, sur la brillance de son pôle.
Voyez donc aussi cette photo superbe de Mars, dont le Pôle Nord est tout illuminé :
Nous insistons ici sur le fait que la photo de Mars , ci-dessus ne vient pas de la NASA, (qui vérouille et camoufle toutes images venant des sondes spatiales), mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en Californie, (et qui existe depuis 1935).
Cette extraordinaire photo de Mars , prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars, était alors au plus près de la Terre, à environ 56 millions de km :
Pour ceux qui voudraient en savoir plus, prière de contacter cet Observatoire Griffith pour lui demander pourquoi cette superbe image, n'a jamais fait la une des médias qui ont pignon sur rue ... et surtout que l'on nous dise pourquoi le site admirable, qui présentait cette photo à :
telle que :
a disparu en 2005, comme par magie.
On y voyait entre autres choses , alors ceci :
Une modeste traduction des 7 premières lignes (dont nous connaissons déjà une partie) donne alors ceci :
Dimanche 31 Août 2003 , par le - Griffith Satellite Observatory, avec un Telescope: 127mm f/12.1 MaksutovAppareil. Appareil photo: Creative Pro EX webcam.
C'est la meilleure image de Mars qui se compose de plusieurs dizaines d'images sélectionnées, alignées et empilées à partir d'une séquence de prises faites à 12h05. Ce fut peu de temps après l'opposition célèbre cette année (2003 rappel), quand Mars est passé à environ 34.6 millions de miles de la Terre. Un dispositif Barlow x 3, a été utilisé pour donner une taille conséquente à l'image. Le Nord est en haut et l'Est est à gauche.
Remarquons que l'Est devrait être à droite, et donc il faut renverser la photo pour que le Pôle Nord soit en haut.
Mais vous pouvez grâce au merveilleux site :
, retrouver le site Griffith qui a disparu, désormais à ( 29 Fev 2008) :
Le nom de la photo étant Mars083103.jpg, vous pouvez la trouver dirctement sur le Web à l'adresse :
, ce qui nous donne alors ce superbe spectacle qui en mettant l'Est à droite, donne pour le Pôle Nord de Mars:
Cependant compte tenu de l'importance de cette affaire , il conviendrait aux puristes de demander au moins à :
dans quelle revue scientifique ou autre, cette étrange photo, a pu être publiée ? Avis aux chercheurs et même aux amateurs qui s'interrogent vraiment sur tout cela ...
Mais pour avancer plus avant, dans la compréhension de tout cela, il convient aussi de lire, avec la plus grande attention, cet article du
"Miamy Daily News" du 25 Juin 1926 , où Byrd, affirme avoir découvert au Pôle Nord, une terre nouvelle inconnue :
Traduisons grosso modo , les phrases soulignées en rouge :
et après maintes hésitations, nous sommes arrivés à la traduction finale :
" Il y a une terre dans le voisinage du Pôle Nord " comme le croit le commandant Byrd.
" Il pourrait y avoir une terre quelque part, là, et je pense, que c'est vrai".
Pour en savoir plus, sur les difficultés de cette traduction, voir notre article :
Pour le Pôle Sud, il y a mieux encore. En effet ce qui suit, est daté du 7 Septembre 1933 ( Nous n'étions même pas encore né ), est extraordinaire :
Sur le site :
On trouve alors :
Traduisons alors, grosso modo, le début :
"L'expédition de Byrd au Pôle Sud, est prète à partir, par avion, de Boston le 25 Septembre"
L'amiral fait appel aux bons offices du Président.
L'expédition, utilisera deux navires, un personnel élargi, pour partir à la recherche d'un vaste continent et du pôle.
On voit alors que l'on retrouve ici, le vocable surprenant : "continent", mais certains, pour noyer le poisson, auront vite fait, de dire que là, il ne s'agit que du continent Antarctique. Mais allons plus loin, voulez-vous ...
"Comme on lui demandait pourquoi il tenait à retourner dans cet Antarctique lugubre, Byrd a répondu " qu'il y a là, une zone encore inexplorée aussi vaste que les USA et le Mexique réunis . Aussi longtemps qu'il existera une étendue aussi géante que cela, sur la face de la Terre , dit-il , nous devons nous attacher à la connaître. Il y a aussi le fait que nous devons compléter certains liens manquants relatifs aux problèmes scientifiques en explorant cette contrée qui s'attache à notre ère glacière "
Nous recherchons un nouveau continent .
Byrd dit : " Nous espérons découvrir un nouveau continent, en plus de celui déjà découvert : afin d'affirmer que les montagnes du Pôle Sud sont dans le prolongement de la cordilière des Andes; afin de cartographier ce territoire jusqu'à présent inexploré et afin de déterminer si l'actuel terre gelée a été autrefois une terre tropicale comme l'Inde..."
Là, tout est clair, Byrd parle bien, d'un nouveau continent, et même, si vous savez lire entre les lignes, ce continent aurait des caractéristiques d'une zone tropicale, car si Byrd parle de cela, dans ces régions ultrafroides et gelées, c'est bien qu'il a trouvé des témoins géologiques et climatiques, qui en attestent la présence.
Et même le Président des USA de l'époque, T. Roosevelt , renchêrit en affirmant qu'il existe bien une immense zone à répertorier d'un nouveau continent, jusqu'à présent inexploré, et s'il ne sagisait que d'une autre grande étendue extrêmement froide de neige et de glace, il n'aurait jamais utilisé ce langage, n'est-ce pas !!!
Mais il y a plus fort encore voyez vous-même :
Sur la page Google :
On découvre alors ceci :
Nous n'avons reproduit qu'une partie de cet article, et aussi nous avons souligné en rouge, les termes qui, ici, nous interpellent grandement .
Traduisons, à peu près, le titre et les paragraphes en question :
Byrd prédit qu'un huitième Continent sera trouvé dans les régions Antarctiques
Par Lee Van ATTA
Participant à l'expédition de Byrd dans l'Antarctique.
"L'amiral Richard E Byrd a exprimé l' intuition que son expédition, puisse dans les quatre semaines suivantes, faire " La plus grande découverte géographique primordiale du 20 siècle "- soit : un huitième continent."
Plus bas en parlant du capitaine George J. Derek, Officier de la Marine US de 43 ans, accompagnant Byrd en Antarctique, Lee Van ATTA nous dit :
"Si alors il trouve que les eaux sous glace de la mer de Walddel séparent la terre de James Ellsworth du reste de l'Antarctique, ainsi un huitième continent pourra être ajouté aux cartes du monde, et Byrd croit fermement qu'une telle découverte est possible."
Il est clair que le début de cette dernière phrase est totalement confus et incompréhensible, mais seule la croyance affirmée de Byrd, nous intéresse ici : un huitième continent pourra être ajouté à la cartographie mondiale, après son expédition. Mais que signifie donc tout cela !!!
Précisons d'abord, ce que l'on découvre au sujet des continents sur le site :
Comme on le voit, il a bien 7 continents, et l'Antarctique est déjà un des 7. Alors comment se fait-il que Byrd, parle d'un huitième continent qui existerait encore en Antarctique ?
La seule façon de comprendre ce langage tout à fait énigmatique, (voulu sciemment par Byrd, et qui a autorisé Lee Van ATTA à l'utiliser, et ce monsieur a publié aussi d'autres articles surprenants de Byrd ), est d'admettre, une fois pour toutes, que Byrd, ayant déjà, à plusieurs reprises pénétrer, (en quelques milliers de km) dans "l'ouverture polaire sud" ( les guillemets ont ici une très grande importance) ( et rappelons aussi que Byrd, l'a fait également pour celle du pôle Nord en 1926), est certain cette fois, avec la puissante armada de l'opération "High Jump", de pouvoir démontrer définitivement l'existence de ce continent, qui s'étend à l'intérieur de la Terre ( On ne sait pas, si Byrd savait déjà cela à l'époque) . Point Barre.
Mais poursuivons donc, si vous le voulez bien, Messieurs les journalistes avides de scoops hors normes, par ce document que nous a adressé l'ami canadien Sebastien dès le 16 Sept. 2010.
A l'url suivant :
,on trouve le document :
Mais extrayons de cet article, le passage suivant et soulignons encore en rouge les mots qui nous interpellent:
Traduisons alors grosso modo ce passage :
" Byrd expliqua :
: "Je suis sur le point de tenter d'explorer une terre non répertoriée aussi étendue, que les Etats Unis et le Mexique réunis. "
Il ajouta qu'il espérait faire 10 fois aussi bien que son vol effectué lors de son précédent vol en Antarctique, quand il partit de sa base au Pôle Sud et qu'il y retourna.
Byrd dit : "Je suis sur le point de tenter cette fois, de voler au-delà du Pôle, car là se trouve une zone non répertoriée. Je crois que, aussi longtemps qu'il existera un aussi vaste territoire inconnu de l'homme sur la face du globe, nous allons devoir l'explorer. Nous allons vivre dans une époque glacière, et chercher un nouveau continent, et dans le même temps nous mettre au service de 10 à 12 branches de la Science. "
Byrd qui a volé au dessus du pôle, 4 ans auparavant, dit qu'il était plein d'espoir en compagnie de ses amis explorateurs de fournir à la science quelques uns des liens manquants dans le déroulement des faits. "
Fin de la traduction.
Il nous faut maintenant analyser soigneusement le passage en question, tout en sachant que Byrd était un militaire, et donc qu'il était astreint à une obligation de réserve absolue, surtout en ce qui concerne, ce qui ne pouvait être considéré que comme un Secret d'Etat de la plus haute importance qui soit.
Comme on le voit, ces expressions de Byrd sont déjà très claires , même si l'on doit parfois, savoir lire entre les lignes. L'expression "et chercher un nouveau continent" , nous interpelle bien sûr grandement.
<
Le titre surprend déjà : Byrd annonce ses objectifs pour aller investiguer dans le secret polaire.
Ah Ah... comme vous le voyez, il y a tout de même un secret à découvrir (contrairement à ce que prétendait le sieur Serge Jodra, dans le n° 326 de la revue de vulgarisation Ciel&Espace de Juillet 1997. Voir alors notre article : PreuvesFlagrantes.html ), dans ces immenses zones glacées extrêmement froides et couvertes de neige à l'infini, n'est-ce pas ?
Traduisons encore quelques paragraphes, où il y a des phrases soulignées en rouge.
D'abord tout au début, on trouve " Little America. 31 Jan. Le Vice Amiral Richard E.Byrd a atterri à Little America jeudi, et immédiatement annonça ses objectifs en vue d'un vol à travers le Pôle Sud dans un territoire inexploré, pour déterminer si l'Antarctique est un continent unique ou une masse de deux grandes îles.
Byrd dit que l'expédition de la Navy sous son commandement allait devenir peut-être "La plus importante découverte géographique qui reste à entreprendre dans ce monde".
Quel tissu de sous-entendus, Byrd nous livre là ? Il faut savoir lire entre les lignes, bien sûr.
En effet d'abord, pour savoir si l'immense continent possède des failles profondes (rappelons qu'à certains endroits, il y a près de 4000m d'épaisseur de glace, d'après le dessin en perspective suivant tiré du Paris Match n° 1088 du 14 Mars 1970 :
où l'on voit que l'épaisseur de la glace peut monter jusqu'à 4200m ), capables de le séparer en diverses portions, il faudrait des centaines d'avions munis de radars puissants pouvant sonder sous la glace et de vastes équipes au sol pour baliser le terrain. Donc cette affaire d'îles à déterminer est un énorme bluff pour noyer le poisson, et détourner l'attention des journalistes.
Puis il y a ceci :"La plus importante découverte géographique qui reste à entreprendre dans ce monde". Comment à l'époque (le Traité de l'Antarctique interdisant toute mesure de nature militaire et non pacifique qui a pris effet le 23 Juin 1961, n'était donc pas encore en vigueur), l'exploration de quelques veines apparentes de charbon ou d'autres minerais utiles à l'industrie, pouvait-elle être considérée comme la plus importante découverte géographique ou géologique qui soit ? .
Puis il y a cette déclaration inouïe de Byrd : "I'd like somebody to get into that vast unknown area on the other side of the pôle" : "J'aimerais que quelqu'un pénètre dans cette vaste zone inconnue, située de l'autre côté du Pôle".
Cette dernière déclaration, s'apparente énormément à celle que Byrd, aurait dite en Février 1947 (avant son vol du 19 Février 47, d'après le site http://www.ascension.com ), et concernant le Pôle Nord : "J'aimerais voir cette terre au-delà du Pôle (Nord)...", alors qu'ici il s'agit d'une déclaration qui eu lieu avant un autre vol vers le Pôle Sud également en 1947 ?.
Aux spécialistes de résoudre cette énigme saugrenue, et une fois de plus, c'est encore ici le moment, de reprendre la célèbre réplique du grand acteur français, que fut Louis Jouvet, dans le film de 1937,
"Drôle de Drame" de Marcel Carné :
BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...
Plus loin, il y a aussi cette affaire d' inacessibillité que nous avons déjà traitée, dans notre article :
Donc affaire à suivre de près.
III conclusion.
Nous venons de découvrir que rien n'est plus fuyant, dans l'état actuel de nos connaissances que le réel et ce dernier serait donc comme l'horizon que chercherait à joindre un novice dans son bâteau. Il s'apercevrait, bien vite, que la limite de cet horizon recule, à mesure qu'il avance vers elle.
Vous me direz alors qu'il existe des certitudes bien démontrées, aussi bien comme le disaient nos parents que "deux et deux font quatre". C'est en effet vrai, mais toujours à un certain niveau, car chacun sait que nos ordinateurs eux , n'utilisent pas dans leur calcul, le système décimal, où cette vérité s'applique, mais le système binaire, qui ne connaît ni le quatre, ni même le deux , et cette assertion "deux et deux font quatre", se traduit dans ces machines par "10 et 10 font 100". Donc, même à ce niveau élémentaire, les choses ne sont pas si évidentes.
Pour plonger plus avant dans cette notion de réel, voyons cela, d'une manière plutôt hors normes ..., et alors chers novices, veuillez attacher svp, vos ceintures solidement :
Le passage qui nous intéresse d'abord ici, est extrait du célèbre ouvrage, le "Troisième Oeil" du Lama Lobsang Rampa, et voici quelques couvertures de ce celèbre livre :
Ce lama est considéré hélas encore, comme un usurpateur par certains bien-pensants, non recyclés ésotériquement parlant, et par des journalistes ignares soumis aux dictats attardés de leur Direction. Cet ouvrage publié en 1955, garde, vous allez le voir, une résonnance toute particulière dans les milieux ésotériques actuels.
"Depuis des milliers d'années , nous avons percé les secrets de la clairvoyance, de la télépathie et des autres branches de la métaphysique. Il est tout à fait exact que de nombreux lamas sont capables de s'asseoir nus dans la neige et de la faire fondre par la seule puissance de leur pensée, mais ce ne sera jamais pour distraire les amateurs de sensations fortes. Des lamas qui sont des maîtres de l'occultisme, peuvent vraiment se soulever par lévitation, mais ils ne se servent jamais de leurs pouvoirs pour amuser un public plus ou moins naïf. Un maître, au Tibet, s'assure toujours que son élève est moralement digne de connaître de tels secrets. Comme il doit être absolument certain de l'intégrité morale de son élève, les pouvoirs métaphysiques ne sont jamais galvaudés, car ils ne sont confiés qu'aux gens qui en sont dignes. Ces pouvoirs n'ont absolument rien de magique, ils résultent simplement de l'application de certaines lois naturelles.
Au Tibet, certains ont besoin de compagnie pour se perfectionner, tandis que d'autres doivent se retirer du monde. Ceux-là gagnent des lamaseries éloignées où ils vivent dans une cellule d'ermite, une petite chambre, bâtie dans la plupart des cas à flanc de montagne. Les murs de pierre sont épais - leur épaisseur atteint parfois deux mètres -- pour qu'aucun bruit ne puisse y pénétrer. Quand l'ermite a décidé d'y faire retraite, l'entrée est murée. C'est dans cette boîte de pierre vide qu'il va vivre seul, sans lumière, sans meubles, sans rien. Une fois par jour, il reçoit de la nourriture par une trappe, par où ne passent ni lumière ni son. Son premier séjour dure trois ans, trois mois et trois jours, pendant lesquels il médite sur la nature de la vie et sur celle de l'homme. Son corps physique ne doit quitter la cellule sous aucun prétexte. Un mois avant la fin de sa réclusion, le toit est percé d'un trou minuscule qui laisse entrer un faible rayon de lumière. Ce trou est ensuite élargi progressivement pour que les yeux de l'ermite se réaccoutument à la lueur du jour. Sinon, i1 deviendrait aveugle dès sa sortie de la cellule. Il arrive très souvent qu'après quelques semaines à peine dans le monde, ces ermites regagnent leur retraite où ils restent jusqu'à leur mort. Une pareille vie n'est ni stérile ni inutile comme on pourrait le penser. L'homme est un esprit, une créature d'un autre monde; (Voir le verbe du très grand Maître de Findhorn, qui en faisant allusion à la notion de vies multiples de l'humain.... a écrit :
Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce
monde.
I1 est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer....
Voir nos très nombreux articles dont : Concisionlexicaleancestrale.html)
...une fois libéré des liens de la chair, il peut parcourir l'univers et se rendre utile par l'intermédiaire de ses pensées. Les pensées, comme nous le savons très bien au Tibet, sont des ondes d'énergie. La matière est de l'énergie condensée (Note du webmaster: Einstein l'a bien démontré n'est-ce pas !). Une pensée, soigneusement dirigée et partiellement condensée, peut déplacer un objet. (Note du webmaster: C'est ce que l'on appelle la Psychométrie plutôt difficile à accepter par les rationalistes endurcis, qui n'y voient évidemment que truquages).
Mais, ce lama va encore beaucoup plus loin dans ses affirmations, et il met là, tous nos bien-pensants et consorts intellectuels blasés, carrément au pied du mur, en écrivant :
" On pensera peut-être que sans vitre, ni longues-vue, ni miroir, le Tibet devait être un drôle de pays, mais notre peuple n'avait pas envie de ce genre de chose. De même ne voulions-nous pas de roue. Les roues servent la vitesse et la prétendue civilisation. Nous avions compris depuis longtemps que la vie dans le monde des affaires est trop précipitée pour laisser le temps de s'occuper des choses de l'esprit. Notre monde physique s'était transformé avec lenteur pour que nos connaissances ésotériques puissent grandir et se développer.
Fin de citation
Chacun sait, que l'on apprend dans nos universités que de nombreuses civilisations, pourtant très évoluées pour construire de magnifiques pyramides, comme par exemple les égyptiens, ou les incas et les mayas n'utilisaient pas la roue, et on se demande vraiment, pourquoi, ils n'ont pas réussi à l'inventer ?
Mais, ce que l'on évite de dire souvent dans ces universités et dans nos médias qui ont pignon sur rue, c'est que l'on a trouvé dans des tombes, des miniatures en forme de jouets, qui possédaient des roues :
Voici donc les images en question pour l'Egypte à gauche, et pour le chien olmèque à droite :
Mais Super Hasard est encore entré en ligne, car nous avons découvert dans nos dossiers, un texte superbe qui prouve tout cela :
En effet, c'est le 06/08/06, que nous avons découvert le Sélection du Reader Digest suivant de Nov 1967:
Nous avons évidemment cerclé de rouge l'article qui a su retenir d'abord notre attention.
Et à la page 56, on peut lire :
Ce jouet extraordinaire se trouve au Musée National d'Anthropologie de Mexico, un des plus beaux musées du monde. Il s'étendait à l'époque, sur une surface totale de 4 hectares et fut inauguré, le 17 Septembre 1964. On y a l'opportunité de découvrir l'histoire et la culture de l'ensemble des civilisations précolombiennes. Voici ce que l'on disait déjà en 1967 :
Ce jouet qui défie pourtant les dires des archéologues, ne fut cependant pas, à notre grand regret, présenté dans cette revue Sélection de 1967, mais nous avons eu l'heureuse opportunité de le découvrir sur le site Internet :
Puis, pour le Nouveau Monde, il y a eu :
Où l'on d'écouvre aussi ces artefacts :
Ces objets insolites, sont le témoignage irréfutable que ces civilisations ancestrales connaissaient bien l'existence du symbole de la roue, mais ils n'avaient pas le droit de l'utiliser au risque (comme que nous le dit le lama L.Rampa), afin de ne pas perdre certains pouvoirs psychiques, comme ceux qui conduisent par exemple à l'utilisation du pouvoir de la lévitation, et autrement dit, en langage plus moderne, les pouvoirs reliés au secret de l'anti-gravitation, que cherchent avec tant de vigueur, nos savants actuels.
Mais, il faut savoir aussi, qu'il existe un texte ancien surprenant, où l'on décrit justement, cette affaire d'engins fonctionnant avec une énergie inconnue, et texte qui va dans le sens des recherches d'ARTivision, qui prétent que le Passé de la Terre, est beaucoup plus stupéfiant, que l'on ne saurait l'imaginer.
Voici alors quelques paragraphes de ce texte hors normes :
".....en terre atlante quand il y eu la création de ces forces motrices capables de transporter les gens dans diverses régions du pays et vers des terres étrangères. L'entité était alors un navigateur connu." (Lecture 2124-3, 2 octobre 1931)
" ... en Atlantide quand les peuples comprenaient
les lois des fôrces universelles, l'entité pouvait diriger
des messages à travers l'espace vers d'autres pays,
guidait les vaisseaux et engins de cette époque."
( lecture 2494-1, 7 février 1930)
" ... en terre atlante à l'époque du développement des forces électriques qui s'appliquaient au transport
d'engins ou vaisseaux d'un lieu à un autre, à la photographie à distance, la lecture des inscriptions à distance même à travers les murs, à surmonter la force de
gravité elle-même, la préparation du cristal, le cristal terriblement puissant; beaucoup de ces choses provoquèrent des destructions.(Lecture 519-1, 20 février 1934).
Extrait de "Visions de l'Atlantide" Egard Cayce, J'ai Lu A 300 1973.
Alors Messieurs les
fervents de la vitesse dans votre boîte rampante à quatre roues, qui entraîne si
souvent des accidents sur les routes de France
et de Navarre, peut-être sauveriez-vous,
de nombreuses vies, en
réfléchissant à cela...
Voyez donc l' entrefilet suivant :
:
où l'on nous dit, qu'en Juin 2016, il y a eu encore 281 personnes, qui ont perdu la vie sur les routes de France et 1569, pour tout le premier semestre. Hélas tous ces gens (qui n'avaient certainement pas lu, une ligne du célèbre ouvrage du lama Lobsang Rampa ), ont écourté un peu rapidement leur mission sur Terre, et nous ne perlerons pas des milliers de blessés qui eux auront encore à méditer longtemps sur les méfaits de cette prétendue civilisation avancée, qui n'est pourtant qu'une très pâle copie de l'Atlantide, civilisation évoquée par ARTivision dans de très nombreux articles :
, et civilisation qui a disparu, il y a près de 12 000 ans.
Autrement dit, en langage plus moderne, l'abandon du concept actuel de la roue, ( dont nous sommes si fiers) devrait nous conduire, un jour à
redécouvrir les pouvoirs reliés au secret, de l'anti-gravitation, que cherchent avec tant de vigueur, nos
savants actuels, et que connaissent déjà, au moins, les habitants de la Lune... et à bon entendeur salut...
Mais ce 30 Juin 2016, si tout cela, Messieurs, les néophytes bien-pensants et consorts intellectuels blasés, vous fait encore rire sous cape, alors votre ignare hilarité, sera de courte durée et assurément vite afadie, car il se trouve que vous allez être carrément choqués, et de plus, vous n'aurez aucune connaissance classique, pour expliquer, les versets étonnants qui vont suivre, tirés d'un texte bien connu, et versets qui à notre avis, ne sont jamais commentés dans les homélies et autres prédications liturgiques ecclésiastiques (Prière de nous contacter,
si vous en trouvez une) :
"On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard". ( l'Ecclésiaste Chap.1 vers.11):.
"Ce qui a été, c'est ce qui sera et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y rien de nouveau sous le Soleil". (Chap. I vers.9).
Mais il y a encore mieux :
"S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés". (Chap. I vers.10).
Pour ARTivision, il est clair que celui ou ceux, qui ont écrit ce texte, étaient capables
d'explorer, ce que les ésotéristes, appellent,
les Annales Akashiques, où est enregistré,
comme sur un immense disque dur, tout ce qui arrive dans
l'Univers, comme nous l'a montré le
personnage tout à fait hors normes, Edgar Cayce, déjà présenté plus haut, et dont voici une photo célèbre:
Et, on sait qu'il démontre absolument
que le Passé de la Terre, fut beaucoup
plus fantastique, que les meilleurs maîtres
de la Science-Fiction, ne l'ont imaginé.
Mais, il y a aussi ces paroles, prononcées
pourtant il y a des siècles, d'un certain Matthieu en X-26,,
paroles que l'on peut qualifier, sans problème, de prophétiques, car on le voit
parfaitement, ces temps-ci, que le Temps des
Révélations, est bien arrivé...
"Il
n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni
de secret qui ne doive être connu ".
Pour ARTivision, ce personnage Matthieu, ne pouvait qu'être qu'un initié, de la même veine, que l'incroyable Edgar Cayce, et il était aussi capable d'explorer les merveilleuses Annales Akashiques, déjà présentées ci-dessus.
Compte-tenu de
tout ce qui se passe en ce moment... alors
à vous de juger, en connaissance de cause.
Mais comme certains détracteurs irréductibles pourraient encore se gausser de tout cela, il nous appartient ici, ce 30 Juin 2016, d'en jeter encore une petite souveraine et mystique couche, qui nous vient de notre Grand Maître de Findhorn habituel, pour qui, il convient de retrouver les pouvoirs perdus de La Source, aussi appelée Le Très Haut :
Aie le désir d'avancer sans peur, et d'être pionnier.
sur des chemins, des idées et des concepts apparemment neufs.
Aie le désir de démolir les vieilles barrières et de révéler la lumière de la Véritè
.
Je dis "apparemment neufs" parce que rien n'est neuf
.
II s'agit de parcourir le cycle complet
.
de trouver encore une fois ton Unité avec Le Très Haut ;
d'apprendre encore une fois à marcher et parler avec Lui
comme il en était au commencement,
de renaître en Esprit et en Vérite.
Sens-toi croître et t'étendre.
Sens l'ancien te quitter,
et revets le nouveau avec joie et en remerciant
.
Comme ce nouveau est splendide !
Comme les voies du Très Haut sont merveilleuses !
Deviens pleinement conscient de Sa réalité et de Sa divine présence,
et réjouis-toi car son royaume est là.
Laisse Sa paix et Son amour te remplir et t'envelopper.
Elève ton cœur en un amour profond,
en une louange et une gratitude profondes,
et sois parfaitement en paix à mesure que tu avances dans la journée,
que tu fais Sa volonté et marches sur Son chemin,
en Le glorifiant.
La petite voix : Eileen Caddy. Le
Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 27 Juin, après adaptation d'ARTivision.
Rappelons qu'Eileen Caddy, (décédée en Mars 2007), était la cheville
ouvrière, de ce que l'on a appelé, les jardins de Findhorn
:
Ce qui surprend dans le discours précédent, du Grand Maître, c'est qu'il confirme clairement, la théorie des cycles planétaires, comme le disaient, ces versets étonnants vus plus haut de l'Ecclésiaste .
Pour la Terre, il y aurait un cycle de 25920 ans , qui a été exposé, dans de très nombreux articles d'ARTivision, et en particulier à :
Il y a aussi cette affaire de remerciements, que le Maître de Findhorn, affirme être très utiles, pour capter les bienfaits de la Source, que nos écoles et la médiasphère atuelles préfèrent ignorer totalement... A vous de juger...
On comprend alors donc peut-être, un peu mieux, la devise d' ARTivision :
" Il n'y a de nouveau, que ce qui a été oublié ".
Finalement Le Réel, et sa grande fille la Nature, en avez-vous assimilés, aisément les tenants et les aboutissants ? Si oui , bravo pour votre superbe clairvoyance... Si non, cela prouve que, le site ARTivision, a encore pour longtemps, du pain sur la planche..., pour en définir, une notable once substantielle...
Article mis en page le 25/06/2016, puis le le 26/06/2016, puis le 27/06/2016, puis le 30/06/2016, puis le 09/07/2016.
Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr
Retour à la page d'accueil