Mais le Webmaster du site ARTivision.fr, pense qu'il est tout aussi opportun, de joindre aux expressions précédentes, les autres puissants adages suivants :
"L'œil ne voit pas, ce qui le crève." Proverbe Touareg.
"L'œil ne voit rien si l'esprit est distrait ". Proverbe Français.
"L'œil ne voit que ce que
l'esprit est prêt à comprendre." Henri Bergson.
"..for the eye sees not itself, but by reflection, by some other things. " , "L'œil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose. " William Shakespeare. (Julius Caesar)...
Le nouveau pèlerin, de notre site (qui fait partie du vieux contexte, dit néo-évhémériste, très relativiste, dejà expliqué, dans d'autres articles), et pèlerin qui sait, lire entre les lignes, de tout cela, comprendra vite, que pour découvrir le prestigieux Passé de notre Terre, il faut aller visiter son environnement , et finalement, il sera d'abord très utile de comprendre, que c'est
sur la Lune, ou dans les environs, que l'on découvrira le fabuleux contexte, prouvant le Passé prestigieux, de notre planète La Terre, (alors qu' actuellement, nos bien-pensants, contemporains, préfèrent souvent ignorer des faits cosmiques notoires, pour n'y voir, que de structurelles platitudes)...
Mais tout cela ne serait que, de la classique Science-fiction, si alors un certain quidam, d'outre atlantique, n'avait mis carrément le pied dans le plat, et quidam dont voici l'apparence élémentaire :
Ce modeste quidam, (encore parfaitement inconnu jusqu'à présent de la majorité de nos journalistes, courtisants de la Médiasphère actuellle), s'appelait George ADAMSKI... et surtout, les journalistes et consorts de l'époque, qui ont osé analyser, ses écrits, insistaient, sur le fait, qu'ADAMSKI, n'était qu'un vulgaire
d'un gourou de secte, doublé d'un simple barman, distributeur, de hot-dogs et de bouteilles de coca-cola, dans sa résidence à Palomar Gardens en Californie... Il est vrai et chacun sait, que : "quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage".
Cependant, la roue vient justement de tourner, et c'est la récente et très documentée chaine RMC Story, qui le Mardi 17 Septembre 2024, à 21h10, a sorti un volet extraordinaire, nommé: Alien Theory "Rencontre du cinquième type", où il est clairement fait état, des photos et des déclarations de cet astronaute non officiel ADAMSKI, et l'on sait aussi pourtant (voir par exemple, sa tombe à notre article : Adamski à Arlington) , que cet ADAMSKI, a été enterré, dans le prestigeux cimetière, d'Arlington, où réside John F. KENNEDY:
Bien que, nous aurions de préférence, aimé découvrir dans ce documentaire "Rencontre du cinquième type", la preuve scientifique, que les photos d'ovnis d'ADAMSKI, étaient indiscutablement authentiques, (nous avons actuellement de puissants moyens scientifiques, pour étudier ces photos), présentons ici, tirés de ce super documentaire, trois autres portraits, concernant cet ADAMSKI, dont l'épopée extraordinaire, est pourtant ignorée totalement, on le sait, par nos médias lèche-bottes actuels ...:
Pour en voir plus, il ne vous reste qu'à retrouver, le replay, du super documentaire en question ...
Ce super volet, de la chaine RMC Story, démontre aussi, admirablement, qu'ADAMSKI, n'était pas du tout, le seul cas du genre, quand il a écrit, dès 1955, en anglais, l'extraordinaire ouvrage suivant... (et dont la traduction française de notre ami, Michel Moutet Editeur a été achevée seulement 27 ans plus tard , le 13 Mai 1979):
Et voici très schématiquement, ce que l'on trouve à la page 105 de cet ouvrage :
" ... l'homme n'est pas une manifestation temporaire. Il est une manifestation éternelle. Et ceux de nous qui ont appris cette vérité, vivent dans un continuel présent, car c'est toujours le présent... "
Dur... dur, n'est-ce pas !! cette phrase
surprenante pour nos bien-pensants et consorts intellectuels blasés du système...Mais que peut bien signifier, cette expression insolite, affirmant que, certains Maîtres vivent dans un éternel présent, et cela semble donner raison à la cigale, de la célèbre fable de Jean de la Fontaine :"La cigale et la fourmi".
On pourrait vite fait, classer cette affaire, dans la littérature dite utopique, si nous n'avions pas trouvé, d'autres textes incroyables, qui s'expriment de manière analogue ...
Voici par exemple, une fois encore, la sublime méditation du Maître de Findhorn, et cela va, une fois de plus, faire tiquer de dépit, nos détracteurs zététiques habituels et autres consorts intellectuels, pleins de confiance, dans les directives de leurs égos adorés ...
Dans les expressions suivantes, le Grand Maître de Findhorn, évoque, bel et bien, semble-t-il, cette affaire de vie, dans le Présent de l'instant vécu :
Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce
monde.
Il est inutile de laisser les façons
d'être du monde t'enfoncer.
Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder
et ne leur permets pas de te posséder.
Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire
d'être vêtu de hardes et couvert de
cendres,
ou d'aller partout en déclarant que tu
es un misérable pécheur
et n'es pas digne d'être appelé l' enfant bien-aimé de La Source .
Cet enseignement appartient aux temps anciens
et il est faux et sans réalité.
Accepte le fait que nous faisons Un
avec Cette Source et qu'elle est en toi .
Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné
vers la lumière glorieuse.
Laisse l'ancien derrière
et laisse-lemourir d'une mort naturelle.
Entre dans Le Nouveau,
renais en Esprit et en Vérité,
et découvre la signification de la vraie liberté.
La Source a besoin de toi libre
et non pas ligoté par toi-même
et par le souci de ta propre personne.
Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux,
et vis dans l'éternel présent .
La petite voix : Eileen Caddy.Le
Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 11 Avril, après adaptation d'ARTivision.fr.
Voilà donc, un texte, qui va certainement mettre très mal à l'aise, les bien-pensants affairistes et autres philosophes et consorts, fervents adeptes de la prospective technologique débridée.
Mais disons, de plus, à notre aimable pèlerin, qu'il y a encore bien mieux, dans cette affaire du Temps présent, à suivre avec soin, car plus de 46 ans après, c'est l'entité transcendante SORIA, (en qui, nous avons toute confiance et qui est, un collectif formé de 4520 entités cosmiques), qui est rentrée dans la danse... et voici alors, ce que l'on découvre, dans son premier livre, de 2001 :
... Et en page 14
ceci, qui tout à fait incroyable :
" Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi, Illusion du temps.il n'y a pas de passé ni de futur; seul existe le moment présent.
Cette notion va prendre corps et sera assimilée dans les dix ans à venir. D'ici là, les événements futurs viendront du chemin ouvert par vos pensées. La lumière dégagée depuis cinquante ans a aplani beaucoup de difficultés et d'épreuves, et a sauvegardé votre planète."
Voilà un langage plutôt hermétique et ésotérique. Nous ajoutons cependant le fait que, cette notion révolutionnaire, du temps cosmique, semblait être connue du Maître Jésus-Christ, puisque qu'il préconisait, ouvertement lui aussi, de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour", sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles", et miracles, qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous.
Mais nos grands philosophes, et autres penseurs affiliés, vous diront avec emphase, que tout ce contexte, est à classer dans la littérature liée au domaine de la science-fiction, et qu'il convient d'en limiter actuellement la portée...
Mais disons que, ce que ces philosophes ignorent, c'est que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses précieux dossiers, des faits notoires, qui justifient ad litteram, son propos, et que ce qui précède, est parfaitement illustré, par le paragraphe, très surprenant , qui suit... et qui est extrait de l' ouvrage remarquable, intitulé "Nos pensées créent le monde", de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian, publié en 1994 à Paris, aux Editions R.Laffont dans la collection Nouvelles énigmes :
Et nous lisons alors en page 23 :
" Les Hopis, indiens habitants l'actuel Arizona aux USA, ont du Temps, une conception qui diffère radicalement de la nôtre.
Ainsi, ils n'ont aucune notion d'un temps s'écoulant de manière linéaire et continue et entraînant dans sa course tous les objets de l'univers, du passé au futur à travers le présent. Leur langage même est dépourvu de tout mot, expression, tournure grammaticale, conjugaison, ou quoi que ce soit d'autre faisant référence explicitement ou implicitement à ce que nous appelons le temps, ni au passé, présent et futur, ni à la durée, ni encore au mouvement (qui serait conçu comme déplacement et pas comme un processus de transformation globale). Pourtant la langue hopi est extrêmement riche et permet de rendre compte de tous les phénomènes observables dans l'Univers... les Hopis ne voient pas le monde en termes d'objets comme nous le faisons, mais en termes d'événements... ces événements appartiennent à deux catégories, "les manisfestés" et les "non-manifestés".
Si vous voulez, en savoir plus, sur les Hopis que certains pionniers
conquérants, qualifiaient autrefois, de sauvages, précipitez-vous sur l'ouvrage en question indiqué ci-dessus, et vous y découvrirez, beaucoup d'autres choses intéressantes.
Curieux n'est-ce pas que tout cela ?
Mais, pour ARTivision.fr, il reste à définir, ce qu'il est, avant tout, important de dire, pour que le citoyen lambda, ait une vraie envie, d'écouter un autre son de cloche...
Mais revenons à l'ouvrage clef d' Adamski, de 1955, où, en page 94, l'on trouve , ce passage inouï,
que les protagonistes en question ci-dessus,
devraient mettre assurément bien au chaud :
Et, pour mieux voir cela, reprenons ce passage clef, avec quelques couleurs, qui en souligneront davantage la portée extraordinaire. (Cette phrase, supporte et condense en effet, les 27 années d'existence et de recherches, du site néo-évhémériste relativiste, ARTivision.fr) :
".. L'homme de la Terre a plusieurs fois, atteint certains sommets, pour retomber aussitôt dans une phase de destruction qui, par le mauvais usage des éléments, a détruit tout ce qu'il avait accompli. "
Et puis... Point à la ligne...
Poursuivons, si vous le voulez bien, par le texte clef, d'Adamski, venant d'un Grand Maître cosmique, et situé en page 81 de l' ouvrage ci-dessus indiqué :
" - Beaucoup de vos savants ont exprimé l'idée que la Lune est un corps mort. Si cela était vrai et que la Lune était morte, suivant le sens que vous donnez à ce mot, il y a longtemps qu'elle aurait disparu de l'espace par désintégration. Non ! Elle est bien vivante et supporte une vie qui comprend des humains. Nous avons nous-mêmes un grand laboratoire, juste au-delà du bord de la Lune, hors de la vue de la Terre, dans la section tempérée et fraîche de ce corps... ".
Ce Grand Laboratoire, pourrait-il être superstructure phénoménale, (découverte en Guadeloupe, il y a plus de 50 ans), placée semble-t-il à, 27° de la latitude Nord et 235 ° de longitude Est à la page 33 du Paris Match 1028 du 18 janvier 1969 dont voici une brève présentation :
Si donc, vous le trouver un jour, dans une brocante ou dans un vide-grenier, ne le louper surtout pas, car un jour, très proche, il vaudra bien plus, que 13 fois son poids en or ...
( En effet le super artefact que l'on y découvre sur la face cachée de la Lune, pourrait mesurer de près de 30 km, de long), et il se présente sous l'aspect d'un "demi porte-avions", tel que :
Ou en mieux, on a :
et voici l' agrandissement, de l'ami Girard de la Guadeloupe, qui n'est plus hélas, de ce monde , (Voir notre article :https://www.artivision.fr/match.html),
Et voici en plus, deux autres agrandissements élémentaires, de la super-structure, en question :
A vous d'en dire plus désormais, sur cette affaire extraordinaire, véritable gouffre et trou noir, du mutisme absolu, de la servile Médiasphère.
En fait, cette affaire a été présentée en exclusivité mondiale, dans le courant du 2ème trimestre 1974, quand la revue OURANOS, a publié, grâce à notre initiative, la première photographie mondiale , très nette de que nous appellerons désormais "la superstructure du PM n°1028,...
Voici alors la couverture de la revue d'Ouranos d'Avril 1974 :
Et voici le texte de présentation :
Puis cette incroyable affaire est arrivée sur le WEB français, dès le 28/08/1998, et en un anglais très modeste, le 07/05/2001 (https://www.artivision.fr/pamang.html) et pourtant aucun spécialiste en photographie, ou en iconographie, n'a eu le courage, de sortir le moindre petit rapport, concernant cette incroyable affaire, touchant l'humanité entière.
Quant au négatif, utilisé par la revue Paris Match, pour pubiier la photo de la page 33 de son n° 1028 du 18 janvier 1968, il s'est volatilisé, comme par enchantement, ce qui ne peut qu'être la preuve authentique, que l'on cache des choses Inouïes au commun de mortels, de cette planète qui part assurément à vau-l'eau ...
Disons de plus, que avons alors reçu, le 27/05/2010, du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration imaginée de l'artefact du Paris Match 1028, qui se présente alors tel que :
et que récemment l'Intelligence Artificielle, sous la vigilence et le savoir faire, de notre ami Frédéric,
(http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm l), nous a sorti cette superbe image, sans dire que tout cela, était faux et suspect :
Tout cela, nous montre bien que les humains qui s'entredéchirent actuellement, à coups de bombes volantes téléguidées, et autres actions génératrices de terreurs et de violences mortifères, (alors qu"avec les sommes astronomiques utilisées pour faire des armes, on pourrait transformer la Terre, en un superbe paradis), ne sont que des minus, minables, misérables, et ils seront carrément téléporter, par les "Dieux", un jour prochain, sur une autre planète, dans des cavernes, où ils vont devoir remettre, les compteurs à zéro, comme dans les Temps Préhistoriques, de la Terre. Point barre...
Les êtres, (on peut aussi les appeler les Dieux mythologiques), qui ont construit la gigantesque structure en question, et beaucoup d'autres déjà montrées par notre site, nous considèrent donc assurément comme des quidams insignifiants, affectionnant des querelles insipides, pleines d'agressivité et souvent meurtrières,
et n'ont donc nulle envie, de mettre le pied dans notre très excentrique fourmillière .
C'est pourquoi, cette découverte extraordinaire, qui est, selon nous, par exemple, bien plus importante que l'affaire du virus Covid 19, qui a sévi rudement en 2020 sur cette planète , a été camouflée, à l'humanité entière, pour de vulgaires questions de prestige national, et de puissance technologique ou militaire, alors que, la révélation flagrante, de cette incroyable affaire, porte en elle-même, la raison majeure d'unir cette Humanité, et d'en finir une fois pour toutes, avec ces guerres dérisoires et ces calamiteux attentats, qui la déchirent depuis des siècles.
Les humains, conscients de cette réalité, doivent, tout faire, pour ne plus être davantage, les dindons de la farce...
A bon entendeur... Salut !!!... (Et pour en savoir bien plus, prière SVP alors de consulter notre article suivant https://www.artivision.fr/Quand-vient-le-temps-de-la-remise-a-zero-des-compteurs-Suite3.html)...
Si les bien-pensants zététiques, de la Médiasphère égarée, pensent encore que nous exagérons, pour faire le Buzz sur le mercantile WEB, alors voici un petit plus, qui va encore chatouiller, le ridicule orgueuil, des journalistes et consorts affililés, hors sol et archi-déphasés, de la vraie connaissance, du prestigieux Passé, de notreTerre.
Partons alors, une fois de plus, de l'image fantastique, en noir et blanc
de la revue "Pour La Science N° 270 d'Avril 2000", montrant le cratère Valhalla de Callisto, un satellite de Jupiter (dont le diamètre est d'environ 1500 km, donc qui est, bien plus grand que la France métropolitaine) :
Et, Contrairement à ce que déclare la revue en question, ce cratère ne peut en aucune manière, être un cratère d'impact, car
on y voit très bien en son pourtour, une méga structure phénoménale, quasi hexagonale, (jamais mise hélas, en 3 D, par les infographistes, qui se
prétendent être dans le vent), et structure, où figurent des formes géométriques classiques et des angles droits à profusion.
Mettons alors quelques couleurs, dans tout cela :
Dans la photo à droite ci-dessus nous avons colorié en bleu et rouge trois énormes blocs, juxtaposés, vers le bas du cratère.
Comme sur notre photo (imprimée sur une feuille 21-27), les 1500 km en question, mesurent 70 mm, un calcul élémentaire, nous donne pour la longueur des 2 blocs bleus mesurant chacun 8mm, une longueur autour de 171 km et des poussières, et comme la largeur de 5mm sur le papier, correspond à peu près, à une longueur de 107 km. le bloc rouge en-dessous, mesurerait alors autour de 128 km de long pour 65 km de large...et nos fameuses pyramides d'Egypte, sont donc des grains de sable à côté...
Pas mal, n'est-ce pas, pour un cratère dit météoritique, si bien orchestré. Nous attendons depuis des lustres, une simple petite annonciation, au sujet de cette singulière affaire, des cadors de notre savoir astronomique, mais comme la sœur Anne, du conte Barbe bleue, de Charles Perrault, nous ne voyons toujours comme explication, strictement, rien venir, ni même " ... le Soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie..." .
L'avenir dira bientôt, qui a camouflé la vérité, et pourquoi !!!
Alors Messieurs les infographistes curieux, la mise en 3D, de tout cela ne vous enchante-t-il pas ?
Mais, revenons
SVP,
alors, à
l'ouvrage clef de
G. ADANSKI , en question :
C'est en effet à la page 80, de l'ouvrage, que l'on découvre ceci :
" ..A une telle
remarque, je devins très excité et me demandai si nous allions y
atterrir.
- Non, dit-il, pas cette
fois. Mais nous voulons vous faire voir par vous-même ce que vous avez supposé à
propos de votre Lune. Elle a une atmosphère ainsi que vous pourrez vous en
rendre compte par nos instruments maintenant que nous sommes assez près pour l'enregistrer...."
Donc Adamski, dès 1955, indiquait parfaitement que la Lune possédait une certaine atmosphère, et tous les bien-pensants scientifiques, disaient alors le contraire...
A ce propos, ce jour, nous aimerions, à présent, que ces Messieurs les Psychologues, Psychiatres et consorts bien-pensants de cette socièté en grand mouvement, puissent dès lors, nous expliquer, par quelques mots pragmatiques et non fantaisistes, pourquoi ce fameux George ADAMSKI, qui connaissait très bien les théories officielles, concernant la Lune et les autres planètes de notre Système Solaire, qui étaient diffusées dans nos Universités, a pris carrément le contrepied, des déclarations officielles, à ce sujet..., et contre toute attente, a horripilé les astronomes et consorts affiliés, en les carressant totalement à rebrousse-poil...
Un exemple flagrant, qui illustre tout cela, se trouve dans l'ouvrage de la collection "Pour et Contre" publié en 1969, où l'on trouve un passage très amer, d'un très grand ufologue français nommé Aimé Michel :
et voici le passage d'Aimé Michel, qui se trouve en page 29 :
On ne peut être plus caustique, n'est-ce pas !!, alors que le premier travail, de ce grand précurseur spécialiste des affaires de soucoupes volantes, aurait été d'obtenir et de présenter, un document incontournable, prouvant que les photographies, du Sieur Adamski, étaient vraies ou fausses, au lieu de critiquer dans le vide, pour se faire mousser devant ses collègues. Point barre.
Mais faisons ici une importante digression, pour les puristes, qui aiment remonter aux sources d'une information, et sortons alors, de nos dossiers, la revue Sciences et Avenir n°153 de Nov. 1959, telle que :
Et aux pages 562 et 563, on trouve déjà ce titre très significatif :
En effet, il est quasi certain qu'aux USA, il existait aussi de nombreux magazines comme celui-là, ( en particulier le magazine "Sky and Telescope", paru dès Nov 1941), qui publiaient régulièrement des informations classiques sur notre satellite comme la NASA et ses Sbires continuent à les diffuser, et informations qui s'opposent catégoriquement aux données avancées par les spationautes non officiels, comme George Adamski et Howard Menger.
Mais, pour être plus explicite, voyons brièvement, ce que l'on nous dit, au sujet de la Lune, dans ce Sciences et Avenir n°153 Nov. 1959 :
Début de citation, page 558 :
Futures visions Lunaires ?
....C'est le moment de nous préparer à la première grande révélation astronomique. Ce que des esprits scientifiques, pouvaient refuser d'imaginer gratuitement nous devons le regarder bien en face: Que seront les paysages lunaires?
...Jusqu'ici, c'est comme par jeu que certains astronomes se sont plus à les concevoir. Sur quels éléments certains pouvaient-ils raisonner ?
D'abord la nudité du sol est évidente, ni fleuves, ni mers, ni forêts. Pas de nuages. Un monde strictement minéral
.
D'autre part , la certitude de l'absence d'atmosphère. D'où découlaient de nouvelles certitudes : toute érosion aussi bien éolienne que fluviales, est à exclure : la lumière du soleil ne pouvant se diffracter sur les molécules atmosphériques comme elle le fait chez nous, en donnant au ciel son apparence azurée, le ciel est noir , même en plein jour, et les étoiles y scintillent sans cesse; le fait que toute diffraction est impossible mène à comprendre que tout objet est divisé en deux moitiés bien opposées, l'une franchement éclairée l'autre franchement dans l'ombre, sans que des molécules gazeuses donnent un certain moelleux aux ombres portées; enfin, élément décisif pour compléter notre tableau, la lumière est terriblement forte, terriblement crue car les feux du Soleil ne sont filtrés par rien.
Fin de citation.
Nous avons, comme à notre habitude, mis en évidence, en rouge, les mots clés, à prendre en considération avec attention, dans cette déclaration.
Nous avons aussi, (à part du magazine en question), cet ouvrage qui nous parle de la Lune, dans les mêmes termes. (Bien sûr, il parle aussi des autres planètes) :
Nous gardons précieusement, avec une certaine nostalgie, cet ouvrage, édité en Octobre 1947, car il nous avait été offert, il y a bien longtemps déjà, à la Distribution des Prix en Terminale. Il résume toutes les connaissances astronautiques et planétaires de l'époque, qui, on le sait, sont contredites, par les sieurs George ADAMSKI, et aussi un certain Howard MENGER, déjà évoqué ci-dessus. ( Pour avoir quelques informations concernant ce denier astronaute non officiel, prière SVP, de voir un de nos nombreux articles à ce sujet, comme par exemple : l'Affaire fantastique d'Howard Menger) ,
Et voici donc, ce que l'on peut y lire, en page 112 :
" Chaque monde, chaque projet de voyage porte avec lui une tare principale qui, dominant toutes
les autres, représente la difficulté caractéristique
à vaincre. Nous avons de nombreuses fois indiqué
que l'aéro-astronef ne pourrait être remplacé par
l'astronef tripode que le jour où nous aurions
trouvé le moyen de résorber l'énorme dégagement
de chaleur produit. Et en attendant, l'aéro-astronef ne saurait nous conduire dans un monde
sans atmosphère. Or la Lune ne posséde pas
d'atmosphère : là est sa première tare. Une autre,
non moins sérieuse, c'est la trop longue durée
des jours et des nuits.
Quant au spectacle du monde lunaire, il a
mille fois été imaginé. Donc, ici encore, inutile
de nous attarder. Ni air, ni eau, ni la moindre trace
d'une vapeur quelconque : ce ne sont vraiment
pas des pespectives de villégiature bien souriantes.
La Lune est, de plus, le royaume de l'éternel
silence par suite du manque d'agent transmetteur des sons. Un panorama curieux sera certes celui d'un ciel tout noir dans lequel le disque solaire
apparaîtra sans rayons et où les étoiles et la Terre
seront visibles en plein jour....Etc....
Fin de la digression.
Mais les amis d'ARTivision.fr ont souvent découvert le texte suivant, tiré de la revue présentée en Nov.1995 :
Mais pourquoi ne pas placer aussi, ici, cet extraordinaire entrefilet publié en page 8 du Nostra n°405 du 10 au 16 Janv. 1980 :
On se demande d'ailleurs, comment il
se fait, que nos scientifiques de France et de Navarre
(les européens en
quelque sorte), qui se disent à l'affût de la
Lune, n'aient pas tenté de contacter au moins ces scientifiques M.V. KELDITCH et A.P. VINOGRADOV soviétiques de
l'époque, (s'ils étaient
encore vivants ou bien leurs collègues plus jeunes), pour avoir
directement accès à un dossier hors
normes, dont ARTivision.fr , posséde, bien sûr , certains éléments qui ne circulent pas encore dans le
grand public.
On pourrait aussi s'interroger sur le fait de savoir, pourquoi des périodiques, dits haut de
gamme, comme "le
Monde" , "Science&Vie", "Sciences et Avenir", "La Recherche", ..etc..., n'ont pas
publié à l'époque, (à notre connaissance bien sûr, et nous publierons alors toute
information à ce sujet), une seule
ligne, sur cette conférence de
presse scientifique soviétique. Il faut aussi remarquer que ce genre
d'information, venant des soviétiques, était chez Nostra, sous le regard scrutateur du savant atomiste,
Jacques Bergier, l'homme
phénomène, qui était un lecteur rapide hors normes, et cela en plusieurs langues, dont
le Français, l'anglais, le russe, l'espagnol,
l'hébreu, le tchécoslovaque, le polonais, l'italien et deux ou trois autres
langues encore. Donc côté russe, il avait certainement, quelques amis fidèles,
pouvant lui transmettre en "temps
réel", des données très
sensibles...
Pour en savoir plus sur
Jacques Bergier et ses
prouesses, qui ont mis très mal à l'aise, de nombreux bien-pensants de l'époque, prière de se reporter à notre
article : http://www.artivision.fr/Nostramystere.html .
A vous donc de juger tout cela, avec les documents qui s'imposent ...
Mais voyons maintenant aussi le fait, que parfois, toute vérité n'est pas bonne, à être révélée, à n'importe quel moment. En effet , on trouve, en page 52du livre de 1955 d'Adamski, cité plus haut :
Ceci est tout aussi clair, qu'Adamski ne devait pas révéler, certaines vérités, qui lui avaient été confiées à l'époque.
Et puisqu'on fait état, dans le texte ci-dessus des fameuses photos d'Adamski, (dont personne n'a pu démentir jusqu'à nos jours l'authenticité, et ce n'est pas les moyens qui manquent de nos jours, aux supers infographistes pour le faire) , voici, pour le novice ingénu, quelques unes des photos, les plus connues :
Mais, il faut savoir, que c'est dans l' ouvrage déjà présenté, ci-dessus:
que, l'écrivain Desmond Leslie, le neveu de Churchill, se permet d'écrire :
, et c'est encore ce Desmond Leslie, qui nous écrit en anglais, bien sûr en 1953, ce qui suit dans l'ouvrage que l'on peut avoir encore la chance de trouver chez l'Éditeur "J'ai
Lu" n° A 260, dans la
prestigieuse collection hélas disparue "L'aventure
mystérieuse du cosmos et des civilisations disparues", publié au
début de 1971 sous le titre "Les Soucoupes volantes
ont atterri"
En page 285, on peut lire alors :
Et donc pour illustrer très péremptoirement tout cela, voici quelques documents incontournables, à l'appui :
Et voici, le summum, paru dès 1959, dans le "Courrier interplanétaire" , de notre grand ami Alfred Nahon :
Et voici, une image significative, de cette revue :
Cependant sans aucun souci mercantile, nous sommes tombés récemment, sur la valeur actuelle en euros, d'une seule de ces revues du "Courrier Interplanétaire" , dont la collection entière a sans doute, été jeté à la poubelle, lors du décès, en 1988, de notre grande amie de PARIS, Colette CYRIL Lefèvre :
A vous de juger...
Pour clore ce dossier plutôt laconique, sur des affaires lunaires très sensibles, présentons ici aussi, cette incroyable image, qui est tirée de la superbe revue Nexus n° 73 de Mars-Avril 2011 tel que :
d'autant plus qu'il y figure aussi, le nom de notre très vieil ami, José Frendelvel, ayant trouvé un extraordinaire croquis, concernant la Terre Bis :
Il est clair que si vous savez lire entre les lignes, il est clairement exprimé, dans le texte adossé à l'image ci-dessus, en substance la super déclaration suivante, que notre site, cautionne entièrement, et qui consiste à affirmer que tout cela démontre noir sur blanc , le fait que, des Aliens sont bel et bien installés, sur la Lune... ". (nous avons démontré, dans de nombreux articles, qu'ils sont aussi installés ailleurs, sur des astéroïdes. Voyez en effet, cette image :
Et dont tous les détails, peuvent être consultés à l'url :
Structure artificielle découverte le14 Février 2000,
sur l'astéroide "ÉROS" , et structure jamais montrée, sur un plateau de télé quelconque...)
Si tout cela, vous laisse de marbre, alors ayez SVP, Messieurs les constestataires, l'audace d'analyser, et de mettre en 3D, les éléments bizarres, visibles sur l'image suivante à notre article :
lettre-ouverte-a-certains-auteurs-8 , où l'on découvre , cette région de Mars, placée à environ - 16 ° de Latitude et 80° de Longitude, où figurent à profusion des structures géométriques très significatives, où pullulent les angles droits :
Nul doute alors, que tout cela, entrainerait, un super choc, des consciences, des orgueilleux humains, (qui hélas, ne pensent qu'à s'entredéchirer et se massacrer en certains lieux en guerre, de la planète) ...
Comme tout cela est surprenant, n'est-ce pas ?
Mais ce 20 Septembre 2024, il nous vient à l'idée de présenter ici l'affaire tout à fait ahurissante, du cratère Vitello de la Lune, qui va nous permettre de remettre les compteurs à zéro :
Pour faire très court, demandons nous alors... pourquoi, la NASA n' a-t-elle pas envoyé plutôt (dans les prétendues 6 missions Apollo, qui ont dit-on exploré le sol lunaire), des astronautes sur les bords du cratère Vitello, où l'on voit sans discussion possible des traces de plus de 600 mètres de long, laissées par deux "véhicules", d'environ 5m et 25m de large pesant des centaines de tonnes et qui ont remonté les pentes de deux petits cratères ?
En effet, en Août 1967, la sonde américaine "Lunar orbiter V", a photographié (Ref. NASA 67-H-1135), aux abords du cratère Vitello, situé à l'extrémité sud de la Mer des Humeurs, et diamétralement opposé au célèbre cratère Gassendi (ce dernier lui même étant criblé de rainures ayant des formes géométriques très étonnantes), deux pistes d'inégales longueurs laissées par deux objets, brillamment illuminés par le soleil, ce qui empêche notablement d'en voir, en détail les contours. Dans l'image de droite, nous avons matérialisé en blanc, ci-dessous les deux trajectoires :
Mais voici aussi les images en question, montrées cette fois dans l'ouvrage incontournable, publié en premier lieu en 1981, (notre édition est la 8e, publiée en 1997), que tout chercheur passionné, devrait aussi, avoir en sa possession, pour suivre le débat en question :
Et voici, en pages 54 et 55, les traces très nettes des deux mobiles :
Mais, il est cependant aisé, de constater que le petit mobile, qui a tracé la piste la plus longue, est sorti d'un cratère, en remontant son versant intérieur, pour poursuivre sa trace sur l'autre versant sur près de 700 m .
Comment une masse de près de 500 tonnes, a-t-elle pu, quitter l'intérieur d'un cratère, pour aller ensuite, sur une pente ne dépassant pas les 25 degrés, se promener sur une si longue distance, en laissant un tracé aussi large qu'un chemin de servitude (environ 5m), alors que la Lune n'a aucune activité volcanique reconnue, susceptible de provoquer une telle expulsion ?
Voici d'ailleurs comment Fred Steckling, imagine admirablement, la structure mécanique de ce petit mobile :
Et que dire alors de l'autre mobile, bien plus colossal, et qui est d'une blancheur éblouissante, et en forme de tronc de cône, et flanqué d'un appendice triangulaire, parfaitement centré, sur son côté gauche et appendice, qui lui confère ainsi un axe de symétrie remarquable, et une notoire impossibilité de rouler naturellement ?
Comment ce mobile, (dont la masse devrait s'approcher de celle de la célèbre pierre "Hadjar el Gouble" de Baalbeck très connue, mais qui pèse cependant 6 fois moins sur la Lune), a-t-il pu donc se déplacer en laissant sur près de 500 m, une piste, de la largeur d'une route nationale (environ 25 m), et qui présente des structures ressemblant parfaitement à des empreintes de chenilles?
L'image de gauche se retrouve aussi sur l'incontournable ouvrage de George Leonard, "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune" paru chez Belfond en 1978 :
Cet ouvrage paru en fin Mars 1978, qui se vend très cher, sur Web, aurait dû s'intituler "Des traces de Génie Civil sur la Lune : Le dossier secret de la NASA ", car il n'a jamais prouvé (Comme beaucoup d'autres écrivains, que l'alunissage des Apollos, avait bien eu lieu). Point à la ligne ..
C'est alors, qu'intervient le laïus, très fantaisiste, de la revue bien connue Science et vie de Mars 1968 n° 606 :
et où, en page 71, on peut lire :
"Un gros bloc vient de débouler creusant un long sillon. Providentiellement un lunar Orbiter V a pu le photographier ".
Voilà une information, très farfelue, qui a pour but, (selon nous bien sûr, de "noyer le poisson", car comment peut-on prouver que ce bloc gigantesque "a glissé", juste au moment où la sonde passait (les mots "vient de débouler" sont bien écrits) ? A-t-on surpris un nuage de poussière, en suspension dans l'air ? Il y avait certainement des dizaines d'années ou plus, que ce bloc avait bougé... Et pourquoi la revue n'a-t-elle pas jugé bon, de montrer l'autre mobile, juste à côté, sorti d'un autre petit cratère ? Évidemment les deux mobiles ne pouvaient pas avoir "déboulé", en même temps de deux endroits différents...!, et il était bien préférable alors de n'en montrer qu'un seul...
D 'autant plus que, si nous analysons de plus près, ce rocher, ayant déboulé très opportunément, on découvre ceci :
Pas mal, n'est ce pas !!! ce gros caillou, très architectement structuré, pour rouler à l'aise, sur près de 500 m sur le sol lunaire...
On nous prend ici, pour des débiles mentaux, et il ne reste qu'à un courageux infographiste, de produire ici, dès que possible, une image en 3 D, de ce second mobile, ce qui, après 67 ans en 2024, aurait dû déjà être réalisé. Point barre...
Mais, voici, aussi,, pour couronner tout cela, un extrait du super article venant de la même revue en question, et plus exactement du Science&Vie d'Avril 1964, n° 559, dont voici, la couverture, (pour les puristes qui pourraient avoir la grande chance, de l'apercevoir dans une brocante ou un vide grenier) :
Cet article est issu de la rubrique L'UNIVERS, et est intitulé : "Des lueurs étranges sur la Lune". Voici donc, comment se présente le début, de cet important article :
Pour en savoir plus voir par exemple, notre article : Article-SetV-Avril-1964.html
Cette affaire, est aussi, largement évoquée dans, l'ouvrage exceptionnel, de notre ami Alfred Nahon, (hélas décédé en 1990), et, intitulé : "La Lune et ses défis à la science", paru aux Editions Mont-Blanc 1973,
en Suisse, et ouvrage que tout chercheur, sur les affaires lunaires, devrait absolument avoir en main, pour suivre ce débat :
Cet ouvrage présente aussi en annexe, un édifiant rapport, de la NASA, dévoilant, près de 570 cas de taches lumineuses brillantes et de changements temporaires (nommées pudiquement des phénomènes transitoires, par les spécialistes des TLP :Transient lunar phenomena), observés sur la Lune de 1725 à 1967.
Voici alors, pour les puristes, une photo personnelle, (déja présentée au volet 1), que Mr Alfred Nahon, nous avait envoyée, le 21/06/79) :
(petite photo peu nette, mais bien sûr, très précieuse pour nous)
b) Autre exceptionnelle concordence temporelle
Mais ce, 02/10/2024, c'est le cas de le dire, voilà le branle-bas de combat, dans les couloirs effrenés des chancelleries journalistiques de la la Mediasphère actuelle, où l'on peut lire l'information suivante, que nous avons re-composée, après l'avoir tirée du Web, avec nos très faibles moyens ... !
Comme, un attentat a été perpétré, en plus, en pleine ville de TEL-AViV, et ayant tué 7 parsonnes, tous les médias actuels, s'interrogent donc sur la réaction probable d'Israël, qui applique ( Nous l'avons déjà dit), invariablement, la "Loi de YHWH" (le texte hébreu ne comporte pas de voyelles), loi dite du Talion, qui était en son temps, et qui s'énonce aussi : " œil pour œil, dent pour dent".
Nous ne pensons pas, que c'est la seule loi applicable en cette circonstance, et pour le démontrer, nous allons une fois de plus, insister sur le domaine dit prophétique, lié à notre histoire culturelle, et domaine qui est foulé aux pieds, par des rationalistes zététiques, nommés parfois, les faucons, qui se gaussent de cet enseignement axé, qu'ils affirment baséé sur une fausse notion, concernant le TEMPS. bien que le Grand EINSTEIN, ait démontré (avec son paradoxe des jumeaux), et , que le Temps, était élastique... D'ailleurs d'autres composantes, de cette notion temporelle sont parfaitement mises en évidence dans notre article clef placé à : https://www.artivision.fr/ARTivision-au-BacPhiloJuin2019.html
Cette notion évanescente du Temps, va sans doute vous passionner bientôt quand vous aurez découvert ce qui suit concernaznt ce que certains nomment des prophéties ... :
D'ailleurs, tout cela semble parfaitement s'aligner directement sur les célèbres versets du magnifique poème nommé "Le Lac", du grand poète, Alphonse de Lamartine (1790-1869). bien que l'on ignorait tout, à son époque, sur la relatibvité du temps
" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !
A vous de juger, tout cela, en connaissance de cause...
En effet, il n'est pas besoin d'être un agrégé en
philosophie, pour savoir que chacun situe, son appréhension des choses et ses
priorités, en fonction deses préocupations immédiates. Mais il arrive souvent
que quelques temps plus tard,(Il a fallu de siècles
pour comprendre cette affaire d'Elohim des
textes bibliques) affaire sur laquelle est axée toute notre civilisation
judéo-chrétienne. Prenons cet exemple clef, qui embarrasse désormais, les prétendus spécialistes ou exegètes du texte hébreu de l'Ancien Testament :
En fin de compte, les rédacteurs et autres propagandistes de la servile Médiasphère, ont bel et bien raté le coche, de la plateforme, ARTivision.fr, avait subrepticement stoppé, devant le parvis de leur office.
Tout ce qui précède, nous montre depuis des lustres, que notre Lune, est occupée pas des entités, (dites aussi des Aliens ou des dieux), qui posèdent une technologie très avancée, par rapport à la nötre, et qui, sans aucun doute, sont intervenues physiquement, dans le Passé de notre planète, et donc, les chinois, comme les américains, les russes... etc... sont très au courant de cette ahurissante situation, et ils sont tous complices, de la Magouille Spatiale, élaborée par les hauts dirigeants, de cette planète.
Il en résulte que, tout le Passé, de notre Terre, est à revoir entièrement, et il est désormais certain, que nos prétendus textes, dits sacrés, comme l'Ancien Testament, des Juifs, des Hébreux, le Kangyour et le Tèngyour des Tibétains, le Popol Vuh des Mayas quichés, le Coran des musulmans, les Védas, le Ramayana, le Mahabharata des Indes, l'Avesta des perses, le Tripitaka des bouddhistes... etc... sont donc des textes qui doivent, (quoi que puissent en penser les vrais adeptes), être relus avec une autre optique, plus cosmique, car en fin de compte, ils ne sont que le condensé, du compte-rendu, du résumé, d'événements spatiaux extraordinaires, qui se sont passés dans les Temps Anciens, et qui ont été plus ou moins reproduits d'abord oralement, et puis ensuite transcrits et traduits de générations en générations avec toutes les lacunes, les erreurs, et omissions, voulues ou pas, par les transmetteurs et les vecteurs, des textes en question...
Nous voilà, une fois de plus, contraint d'expliquer, cette contrainte grammaticale incontournable, qui est à l'origine, de la plus grande confusion idéologique, des siécles précédents,, et des déboires guerriers actuels du Proche Orient, et nous allons voir ci-dessous, très succintement pourquoi !!
Mais, pour les puristes, qui veulent en savoir plus, il leur faut savoir d'abord, que, dans l'Ancien Testament, publié par le grand spécialiste de l' Hébreu Edouard DHorme, dans la Collection. La Pléiade, chez Gallimard en 1956, telle que :
, on peut alors lire en page 17, Genèse V, vers.21-24, ces curieux versets :
Donc, on voit ici que, si déjà la longévité de la vie d'Hénoch, (qui fut, on le voit, de 365 ans), nous surprend grandement, il faut savoir en plus, que terme Élohim, est le pluriel de Éloha, qui apparait 40 fois dans le livre de Job, et que donc Dhorme, aurait dû traduire ce passage ainsi :
" Hénoch vécut 65 ans et il engendra Mathusalem. Après qu'il eut engendré
Mathusalem, Hénoch marcha en compagnie des des Élohim 300 ans. Il engendra des fils et des filles. Le total des jours d'Hénoch fut de 365 ans. Puis Hénoch marcha en compagnie des Élohim, et disparu, car les Élohim, l'ont enlevé..."
Voilà, une traduction, qui va encore faire huler de dépit, les thuriféraires, de la Bible trafiquée actuelle, mais c'est cependant, une traduction, qui sera digne de figurer dans le texte de la Bible Cosmique, si souvent souhaitée et évoquée, par ARTivision.fr.
Vous avez du mal à croire cela, alors lisez maintenant ceci, qui est pourtant tirée de la même bible de Dhorme, de 1956, à lapage 117. Ce passage présente, un pluriel étonnant du mot, Elohim, qui prouve absolument, en Genèse Chap.XXXV vers.7, la pluralité de ces entités cosmiques :
Ce passage, ne peut que surprendre fortement le lecteur, et cela prouve absolument, que ce grand chercheur, que fut E. DHorme, a été particulièrement embarrassé, pour traduire ce super verset de la Genèse.
Et voici comment, il a très courageusement, résolu l'affaire en expliquant en bas de page
ceci, par une note n° 7 :
Mettons y quelques couleurs, pour mieux visualiser cette incroyable affaire :
" Il bâtit un autel et il appela l'endroit "Dieu de Bethel", car là s'étaient révélés à lui les Elohim, alors qu'il fuyait devant son frère."
Très troublant n'est-ce pas... ce pluriel qui ici, nous crève les yeux !!! et hélas, il n'en a pas été de même,
pour ces journalistes peu fouineurs, et pour leurs consorts intellectuels blasés, avides de faits-divers anodins, et qui,, n'y ont rien vu .
Quant à ce "pluriel de majesté", évoqué ci-dessus par Dhorme, nous avons, dans de très nombreux articles, démontré, qu'il était nul et non avenu... Pour en savoir bien plus prière donc SVP, de consulter notre aricle - et les suivants- placés tel que : (Remise à zéro des compteurs n° 3 .html)
Reprenons alors la traduction Edouard Dhorme, de 1956 qui était la seule traduction de la Bible bible parlant des Elohim, si l'on ne connait pas un mot de l'Hébreu...
Voici donc l'incroyable verset en Genèse
Ch.3 ver. 22, tiré de la page 12, de la Bible de Edouard Dhorme de 1956 :
Reprenons cette affaire inouïe , en précisant un peu mieux, les termes étranges, utilisès, dans ce très curieux verset, de la Genèse Ch.3 ver. 22 :
"Voici que l'homme est devenu comme l'un de nous"
.
Et il aurait même, une bible (que nous recherchons), où il est écrit :
"Voici que l'homme est devenu comme l'un d'entre nous".
Nous avons en effet attendu longtemps, que des spécialistes en hébreu, nous disent, que l'interprétation d'ARTivision.fr, de ce verset de la Genèse, était inexacte. Mais ce fut le silence assourdissant de la pierre
tombale...
En effet, nous avons démontré, noir sur blanc , dans de nombreux articles, que ce "nous" , ne peut d' aucune manière, être qualifié de pluriel de majesté, (si vite assimilé à cela par les exégètes tracassés par cette affaire), car dans ce cas Iahvé l'Elohim, aurait dit " Voici que l'homme est devenu comme Nous ".(Le Nous, ayant on le voit, une majuscule. Mais en hebreu, il n'y a pas de majuscule). En effet, prenons un exemple plus pratique :
Si, Louis XIV, ce super roi de France du XVIIe siècle, voulait parler du château de Versailles, il dirait, par exemple : "Nous avons décidé, de construire le château de Versailles pour la gloire de la royauté ", mais jamais, il ne dirait : "L'un de nous a décidé, de construire le château Versailles pour la gloire de la royauté "...
Donc, puisqu'il y a l'un, c'est qu'il y a obligatoirement aussi, l'autre, quelque part, parmi nous.
Finalement le mot, le plus dramatique de l'histoire, ce n'est pas seulement le nous, mais c'est surtout le l'un, car s'il y a l'un, quelque part, il y a aussi l'autre, ailleurs...
Il est donc ici, évident que Iahvé, ne s'adresse pas à Adam, ni à Eve, car il aurait dit : "Te voilà devenu comme Moi", ou, s'il se parlait à lui-même en aparté, il aurait dit : "Voici que l'homme est devenu comme Moi".
Mais s'il a dit : l'un de nous, c'est parce qu'il s'adresse bien, à d'autres Elohim, comme
lui-même, présents à ce moment là, dans le jardin d'Eden.
Tout ce qui précède, nous conduit à avoir une autre compréhensionn du fabuleux Passé de cette planète Terre, afin que nous puissons, mieux accéder à la compréhension de notre environnement , et à notre intégration dans la communauté humaine, de cette planète en grande évolution....
Mais pour aller plus avant, dans cette affaire
de guerre atomique mondiale qui circule en ce moment dans les médias très chauffés à blanc actuellement, disons ici, une fois de plus, que la réalité dépasse de bien loin la
fiction, imaginée par les meilleurs auteurs spécialisés.
Ceci étant admis, la seule parade actuelle pour éviter le pire, c'est d'avouer, la présence
des extraterrestres, sur cette planète Terre,qui
eux, ont le choix de vivre ailleurs, alors que nous, nous subirons nécessairement les affres de
l'Apocalypse, quand la planète sera rasée par un
cataclysme provoqué volontairement par des
belligérants fanatiques, (ce qui est
déjà arrivé de nombreuses fois, à notre avis, dans la, longue
histoire inconnue et non officielle, de notre planète) .
Mais voyons alors l'entrefilet suivant :
Donc, comme on le voit, on aurait bien pu
installer Israël au
Tanganyika, bien que
certaines animosités avec les pays voisins, se seraient certainement, tout de
même déclarées. (On aurait pu aussi trouver
le moyen d'installer Israël, dans une région
vide d'Australie) , et cela
serait certainement mieux, que de l'avoir installé au beau milieu des pays arabes, en créant ainsi
une source énorme de conflits
perpétuels. Mais lisez aussi cela cet entrefilet tiré du "The Leader Post" du 12 Novembre 1946 :
Comme vous le voyez, il s'agissait de conduire
les juifs dans "The
Holy Land", autrement dit "La Terre Sainte
", (aussi sous-entendu la Terre promise), vocable qui n'est
qu'une interprétation, d'un texte très
ancien,(l'Ancien
Testament), que certains ont dit, être sacré, à leur simple convenance et texte venant d'une entité s'exprimant tantôt au masculin et tantôt au féminin.
Vous pensez bien, que les scribes si méticuleux de l'époque, ne se seraient pas permis de transformer le je masculin... "ani" :
en un je féminin ... "anochi" :
par simple plaisir graphologique, et termes qui figurent bien, dans le texte hébreu... mais ce terme féminin, a été suppprimé, de toutes les bibles traduites de l'hébreu qui circulent de nos jours, ( et bien sûr, vous devinerez vite pourquoi !! ), et il y a en effet, belle lurette, que le site ARTivision.fr, a publié, les subtilités sous- jacentes, de cette affaire ancestrale, en plongeant dans l'incontournable petit fascicule, de Sir Brinsley Le Poer Trench :
0ù l'on découvre alors, ce passage très important, en page 19 :
Nous avons souligné en rouge, les mots clefs de ce texte, qui montrent que le support d'écriture de l'époque, papier ou parchemin, était très difficile à préparer, et que donc chaque mot écrit, avait son importance, et même par exemple, le vocable Iahvé, peut représenter diverses entités, à des moments différents.
Mais hélas , aucun membre de la servile Médiasphère, n'a bougé le petit doigt, pour démentir le moindre petit mot de tout cela, et afirmer ainsi que tous les présidents des USA, comme celui là :
Ou comme cette bible de 1853:
que l'on aurait utilisée, pour le serment du Président Barack Obama...
Toutes ces vieilles bibles, n'ont donc aucune authenticité légitime originelle... et ces Présidents, et tous les autres, ont donc inconsciemment, prété serment sur, un document archi-faussé et totalement trafiqué... POINT BARRE ...
Certes, il y a aussi par ailleurs, ces phrases qui semblent prophétiques pour l'époque, et qui sont aussi, tirées du petit livre de poche, de chez MARABOUT, dans la collection : Univers Secrets n° 399, (déjà cité plus haut), et phrases qui surprennent, grandement l'observateur actuel :
Mais hélas, on ne peut prouver scientifiquement, que ces phrases sont valables pour notre époque. Tout le
reste, n'est que
spéculations, et beaucoup de gens, ont vite tiré à eux, la couverture, en ne retenant que ce qui, qui les arrangeait.
Néanmoins, il n'est pas besoin, du tout,
désormais, de connaître les sciences occultes ou même ésotériques, pour
comprendre que, l'Ancien
Testament, et bien d'autres textes dits aussi sacrés, ne sont que le condensé, du compte-rendu, du résumé, d'événements extraordinaires, qui se
sont passés dans les temps anciens, et qui ont été plus ou moins traduits de
générations en générations,
avectoutes les lacunes, les erreurs, et
omissions, voulues ou pas, parles
transmetteurs et vecteurs, des textes en question.
Le site ARTivision.fr, a produit de nombreux documents qui prouvent
que l'Ancien Testament,
parle clairement, d'êtres supérieurs nommés
Elohim, qui ont trafiqué et manipulé le contexte planétaire
terrestre, et queces
Elohim, n'ont rien à
voir, avec le Dieu
de Jésus-Christ, qu'il appelait Mon Père.
Mais
maintenant, à ce niveau du récit, nous nous demandons même sil'État d'Israël, aurait été créé, le14 Mai 1948 , si l'on avait avoué,la présence sur notre planète des extraterrestres, comme
par exemple, ceux de Missouri, dès Avril
1941, ceux de Roswell
en Juillet
1947, ou même, comme nous le dit, Milton William Cooper, ceux du 13 Février et du 25 Mars 1948, (et alors les humains auraient plus envie de se faire des accollades, au lieu de s'entretuer, pour la grande satisfaction des "marchands de canons"), et ce qui nous aurait évité, tous les conflits désastreux ultérieurs de
la poudrière actuelle du Proche et Moyen-Orient, qui donnent actuellement de gros soucis à nos hommes politiques.
De plus, nous pensons aussi, enfin alors, qu'il
n'existe aucune notion, ni loi politique
ou autre, qui valent la peine, que l'on tue pour elle, un être humain.(sous-entendu, qui ne menace physiquement personne). Combien de gens sont morts pour la Royauté, pour l'Empire, pour la République, pour la Papauté, pour
chaque dictateur de tout bord...etc.. et que reste-t-il de tout cela maintenant ?
De plus,, nous avons souvent entendu, ces derniers temps, le fait qu'un prisonnier, après étre resté, des dizaines d'années dans une geole, a été innocenté, grâce à
son ADN...
Mais un entrefilet comme celui
qui suit, est beaucoup plus rare, et il nous invite à être contre la peine de mort, d'un humain, qui surtout, crie
son innocence...
De plus, un
certain souverain d'une religion bien connue, qui se dit très choqué par ce qui se passe actuellement au Moyen Orient et qui s'apparente, à une guerre de religion, a vite oublié que c'est en 1028, que le
Pape Innocent III, a déclaré ouverte
la croisade contre les Cathares,
et, les croisés pendant près de 40
ans, sont venus dans le midi
de la France, pour tout saccager, piller les villes, et brûler
des milliers de prétendus
hérétiques, et cela se termina en Mars
1244, à la forteresse de
Monségur, où environ 500
cathares, s'étaient réfugiés et ont dû se rendre après
11 mois de siège, en passant
directement dans un bûcher gigantesque, mis à part, le très peu qui ont dû
abjurer leur foi.
Les détracteurs de l'église en question, vont se frotter les mains de satisfaction, et lisant ce qui précède, mais ce dont, aussi, ils éviteront, de rechercher dans par exemple, les caves du Vatican, ce sont les capitulaires de Charlemagne ou de Louis le Débonnaire...
dont il est question, dans les extraordinaires pages, du texte suivant :
et aussi :
Pour en savoir, bien plus, prière SVP, de visiternotre article clef, en date du 7/10/2014, placé à : Une affaire-très-moyenâgeuse.html
Comme il existe,
cette loi cosmique, non
enseignée dans nos écoles,"On
récolte, ce que l'on a semé", exactement comme Edgar Cayce, (voir la page
https://www.artivision.fr/Cayce.html ) le disait, à savoir que les technocrates américains actuels,
représentaient en majeure partie, la
réincarnation, des fils du
Bélial, de l'Atlantide, ce continent qui a disparu, il y a,
12000 ans environ.
Pour être encore plus clair, présentons alors, ce texte fantastique, paru en page 48, de l'ouvrage de poche, si souvent nommé par ARTivision.fr, de ce grand extralucide américain, Edgar Cayce , qui avait le merveilleux pouvoir , d'explorer ce que, les ésotéristes appellent, les Annales Akashiques, où sont enregistrés, comme sur un immense disque dur, tous les événements qui arrivent sur Terre. Cet ouvrage est intitulé : "Visions de l'Atlantide", et est paru à l'époque, dans la collection J'ai Lu, sous le n° A 300 en 1973.
Voici donc ce texte fantastique :
Ici on voit, qu' Edgar Cayce fait allusion au continent disparu la Lémurie, ( il a souvent aussi plutôt parlé de l'Atlantide, dans cet ouvrage), mais en plus, on découvre qu'à une époque, le Nil, au lieu de se
jeter dans la Méditerranée, se jetait alors dans
l'Atlantique. Mais de plus, oh surprise
énorme, on apprend aussi, que l'axe
terrestre s'est un jour renversé, ce qui s'oppose totalement à la théorie
des Universités modernes : "l'uniformitarisme" , qui prétend, que sur cette planète,
il ne peut y survenir, que des changements très
progressifs , et jamais de grands boulversements planétaires, comme nous
le souligne, cet Edgar Cayce , hors-normes.
Disons en plus, que rien dans l'Univers, n'est statique, et on se
souvient parfaitement, par exemple, que l'on a assisté, en direct, au mois de
Juillet 1994. à la dislocation cosmique de la comète
Shoemaker-Levy 9, (, qui est alors entrée en collision, avec la planète Jupiter
:
Ce spectacle a
émerveillé de très nombreux
astronomes et consorts, mais imaginons que cette comète au lieu
de se fracasser sur Jupiter, avait
touché plutôt la Terre, qui, du point de
vue cosmique, est à deux pas de cet astre Jupiter. Les détracteurs cités plus haut et leurs consorts intellectuels blasés, n'existeraient probablement plus, (et ARTivision.fr, non plus bien sûr), pour épiloguer sur tout ce qui précède...Et donc, on le sait, tout est relatif dans ce monde, et il convient de s'en
souvenir régulièrement...
Mais ce 5 Octobre 2024, plongeons très modérément, dans un domaine, que n'aiment pas du tout, les rationalistes zététiques, qui manipulent nos médias actuels, mais domaine, qui parfois, nous subjugue, et qui complète parfaitement, notre article clef, déjà évoqué plus haut : Le Temps C'est Quoi ? )...
Analysons SVP, d'abord ce curieux passage, du petit livre de poche, de chez MARABOUT, dans la collection : Univers Secrets n° 399, et intitulé "Le livre des Prophéties", de Josane CHARPENTIER édité en 1972 :
Aux pages 160 et 161, on découvre alors ce qui suit, où l'on nous parle, des prophéties, d'une certaine médiun d'Angleterre, nommée "Mother SHIPTON" (1488-1561).
Pour mieux éclairer, ce qui précède, au sujet de cette médiun "Mother SHIPTON", sortons alors, de nos vieux dossiers, la revue ONDES VIVES suivante :
Et, aux pages 24 et 25, on découvre ceci :
Curieuse n'est-ce pas cette prophétie, qui nous parle de voitures avançant sans chevaux, et des hommes qui passeront fièrement à travers les montagnes... et cela est affirmé, dès le 16e siècle....
Que celui qui a un cerveau valide, pour comprendre toujours mieux, son environnement, cherche donc, à
en savoir bien plus, dans d'autres documents tangibles qui existent, (comme ceux
qui précèdent), et qui ne demandent qu'à être sortis de leurs cocons feutrés.
Et à bon entendeur Salut !!
!!!
A vous donc désormais, de juger... tout cela, documents significatifs à l'appui...
c) Quand il faut en revenir, au texte de la fameuse revue "Mystère", n° 15, parue en Octobre 1994.
Mais pour ceux, qui ont comme nous, la mémoire déclinante, voici à nouveau les 2 premières pages du super article en question :
Il nous este donc à explorer les implications pragmatiques du passage suivant :
Les descendants des Atlantes, qui fuirent leur île en passe d'être engloutie ? Encore sous nos pieds !
Nous voilà donc arrivés au focus n° 10, envisagé et relatif à l'affaire des Atlantes ( si bien exposé déjà par le très grand médium déjà évoqué plus haut : Edgar CAYCE...
Demandons maintenant au collectif Soria, (en qui nous avons toute confiance), et, nous l'avons dit déjà dans d'autres articles, collectif formé de 4520 entités cosmiques, ce qu'il faut penser, de cette affaire de dieux ancestraux :
Voici donc, un texte qui ferait rêver sans doute assurément même, les meilleurs auteurs de Science-fiction et ouvrage qui ne doit certainement pas figurer dans les rayons de nos bibliothèques universitaires réservées à la connaissance historique de la planète ...
Début de citation :
"...Ici, nous allons profiter de l'occasion qui nius est offerte, pour vous dire ceci : Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. » Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....
À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces.....etc... "
Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.
Mais voici en page 47, encore un petit plus, pour la route :
"...Votre isolement commence seulement à se lézarder. Les rayonnements des autres formes de vie pointent leur Lumière
(Ombre ou Lumière : attention, tout n'est pas rose au sein des
Univers !), et certains de vos gouvernements savent déjà à
quoi s'en tenir ! Même s'ils ne vous ont pas révélé ces visites
et essaient de vous ridiculiser dans votre approche des autres
mondes, il est vrai qu'ils considèrent les habitants de cette Terre comme des retardés mentaux à qui il faut cacher la
vérité, de manière à ne pas les affoler. La population terrienne ne jouit pas d'une grande réputation aux yeux des dirigeants! Étrange, votre choix d'être sans cesse rabaissés aux yeux des
autres ! Ce miroir vous apprend-il encore quelque chose
aujourd'hui ? Ne l'avez-vous pas assez exploité ? Ou avez-
vous simplement oublié que vous pouvez exister sans cette
reconnaissance aliénante ?...etc... ".
Et voici en page 51, dès 2002, une touche plus prophétique qui semble coller, déjà à notre actualité imminente :
"...Les voiles posés sur les mondes habités de manière à vous faire croire à la non-existence d'autres vies seront
retirés. Les communications interplanétaires seront rétablies,
les échanges télépathiques restaurés et les voies de navigation spatiales réouvertes. Beaucoup de changements auront lieu,
beaucoup de changements ! Le plus spectaculaire pour vous
sera de vous rendre compte que des êtres d'autres planètes cohabitent déjà en ce moment avec vous, vous côtoient et
vous regardent vivre. Je pense que ces premiers moments ne seront pas aisés pour tous. Certains crieront au scandale et de vieux instincts de guérilleros pourraient même revoir le jour.
Quand la compréhension du rôle joué par les gouvernements
sera intégrée, travaillez alors la tolérance et le pardon. Cela évitera des scènes pathétiques....etc... ".
Fin de citation .
Mais ce jour, poursuivons notre exploration du contexte souvent dit, par les bien-pensants de nature légendaire, en question, et notons d'abord, avec soin, la phrase suivante, que Soria, a bien voulu, nous révéler ci-dessus
"... et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète."
Le site ART ivision.fr, a démontré dans de très nombreux articles, que les deux Pôles de notre planète, étaient, chacun, un sas d'entrée, dans les entrailles, en question.
Pour mieux assimiler, cette incroyable assertion, il est de rigueur, selon nous, bien sûr, d'avoir au moins sous la main, l'ouvrage incontournable d' Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins, nommé "Telos: Révélations sur la Nouvelle Lémurie", publié aux Editions Ariane en 2002 :
et aussi, les deux autres ouvrages, qui vinrent après.
Aux pages 29-30, de cet ouvrage amirable, on découvre ceci, qui n'est pas du tout enseigné dans nos universités :
(Pour les puristes disons que, dans ce surpremant texte, il manque pourtant, un mot clef, à voir plus tard)
Inutile de dire que cette affaire de planètes creuses a été évoquée, par le site ARTivision.fr, dès Sept 2000, et par la suite dans près de 100 articles, totalement occultés par les bien-pensants de la Médiasphère
servile, et cosmiquement inculte.
Vous avez du mal à croire cela, alors Messieurs les détracteurs , bien engoncés dans vos cocons intellectuels, vous allez donc pouvoir nous expliquer, d'ou vient ce super disque bien noir qui suit , tiré de la revue du n° 1046 de la revue Science&vie de Novembre 2004, tel que :
(Merci aussi à l'internaute curieux qui trouvera la référence officielle de la NASA de cette incroyable photo)
En effet, la revue n'a jamais à aucun moment, avancé la moindre tentative d'explication concernant cette aberrante pastille noire . Vraiment là aussi , on nous prend pour de vrais nigauds décérébrés.
Voici d'ailleurs, La légende, qui présente simplement cette photo : "L'Antarctique est surveillé de prés par Envisat."
Il va s'en dire que cette gigantesque pastille noire, qui pose un énorme problème aux astronomes et aux astrophysiciens, n'est pas là par hasard, et une fois encore, elle vise à masquer une chose incroyable qui s'impose à nous, et donc le satellite Envisat semble bien avoir, quelques trous dans ses mémoires électroniques, d'autant plus que l'on aperçoit aussi des faisceaux très lumineux sous-jacents, s'échapper tout autour du disque noir :
Bien que l'on sache que cette photo est une photo mosaïque (il a fallu de très nombreux passages du satellite pour l'obtenir), on demeure confondu devant tant d'insouciance et de désinvolture, vis à vis des lecteurs de cette revue. A vous de juger...
Pour progresser dans notre insolite recherche, analysons alors maintenant, si vous le voulez bien, une légende grecque (dont on ne connait pas hélas, la date du déroulement).
Sur le site :
on découvre ce tableau très détaillé :
où l' on peut lire le texte :
Donc, dans ce mythe grec,( bien connu des hommes de lettres et autres mythologues académiques), on découvre qu'au Pôle Nord, il a bien existé,
l'accès, à une civilisation fantastique nommée Hyperborée , où le super héro grec, Héraclès, allait en ballade...
Le 27 Mai 2023, nous avons contacté les responsables de l' équipe de France Inter, (formée des consorts : Xavier Pestuggia - Laurent Stocker - Andréa Lechêne ...etc ..), à l'adresse : radiofrance.fr/franceinter/contact/formulaire?concept=7a81d252-8791-4270-a78a-36caf8abe68d , pour dire à cette équipe très égotique, ceci :
" Ce jour vous avez eu la grande opportunité d'évoquer, dans votre émission: "Quand les dieux rôdaient sur la Terre", la contrée étrange nommée l'Hyperborée , qui existe vraiment, je vous l'assure. Si vous voulez vraiment en savoir bien plus, sur cette affaire incroyable, soyez alors assez judicieux de m'envoyer, le simple petit mot... OK... et, je puis vous assurer, que vous ne serez pas déçus...."
Et bien sûr aucune réponse, ne nous est parvenue, de ces saeninbacos, (Sous alimentés en informations basiques cosmiques).
Et ceci, nous amème tout naturellement à plonger plus avant , dans cette Antiquité grecque, où l'on parle aussi du Dieu Apollon.
Voyons d'abord, ce que nous dit le Petit Dictionnaire Larousse
de 1988, au sujet de cet
Apollon:
Plongeons donc
très succinctement, dans cette affaire dite légendaire du Dieu Apollon, et remontons alors à ce Passé lointain, pourtant,
bien plus extraordinaire que les bien-pensants, ne se l'imaginent et passé lointain, si bien explicité par notre Lord anglais, Brinsley le Poer Trench, déjà présenté largement plus haut, ainsi que le fut
cet ouvrage, qui est paru, dans la collection de poche J'ai
Lu, dès 1968 sous le n° A 252 :
Mais, lisez plutot ceci, qui
est formé, d'extraits tirés des pages 15 et 17 du livre en question de 1968 :
On
découvre là, que
le Dieu grec
Apollon, se déplaçait dans
un
char de feu, tiré par des cygnes, et on peut donc là, imaginer
qu'il s'agissait d'un engin, ressemblant à ce que l'on appelait aux Indes
un vimana, ayant une forme de
cygne, ou
décoré avec des dessins en forme de
cygnes.
Mais où
les rationalistes endurcis, vont une fois de plus, mordre une amère poussière,
c'est lorsqu'ils apprendront, que cet
Apollon, allait régulièrement se
resourcer dans une sorte d' Eden, situé, à notre plus grande
stupéfaction, au Pôle
Nord.
Sortons alors à nouveau de
nos dossiers, cette affaire de l'Hyperborée de
la mythologie grecque, qui nous interpelle aussi, grandement.
(Voir aussi à ce sujet notre article :
qui met alors les points sur les Is , dans cette affaire)
En
effet, nous avons sous la main, en ce moment, ce petit fascicule :
Et,
voyons tout de suite, ce qui pouvait être lu, sur les grecs dans
leur glorieuse tradition...
Pour être loyal, disons déjà, que pour faire plus condensé, nous avons recomposé les
colonnes de ce texte :
Nous avons bien lu, et même bien relu, les mots soulignés en
rouge, de ce texte
inouï.
Mais, nous avons aussi
reçu, il y a quelque temps, de Paris,
de notre ancien élève Jean-François, le
document suivant, tiré de cet admirable fascicule, qu'il est bien sûr,
très préférable, d'avoir aussi en
mains.
Et justement en
page 39, voilà ce que l'on peut y découvrir :
Inutile de dire, n'est-ce pas, qu'il convient d'avoir vraiment sous la main, ces deux précédents fascicules, pour en savoir bien plus...
Il ne nous reste,
maintenant, qu'à nous poser la question
cruciale :
" Pourquoi donc ces grecs situaient leur "Paradis ", justement au Pôle Nord, qui
est pour nos savants actuels, situé dans une zone extrêmement froide et désertique ?"
.
De plus, on apprend que
le dieu "Apollon"
, rencontra les hyperboréens, peuple vénérable, qui ne connaît
ni la maladie, ni la
vieillesse...
Curieux n'est-ce pas
!!!...
Bien sûr, les
psycho-sociaux, (Psychologues, Psychiatres, Anthropologues, Sociologues officiels et consorts affiliés), vous diront, vite fait, que cela n'est qu'un mythe, qui est à relier à l'imagination fertile de l'humain.
Point à la ligne...
Mais le site ARTivision.fr, va démontrer, que cette affaire de longévité, et du Temps qui passe, est surtout fonction de la structuration de nos pensées . Mais hélas, cela n'est pas encore enseigné officiellement dans nos universités...
Pour avancer tant soit peu, dans cette délicate affaire, demandons à "l'Albert Einstein", des conceptions ésotériques françaises Serge Hutin, né le 2 Avril 1929 à Paris :
et mort à Prades (Pyrénées-Orientales), le 1er novembre 1997 :
Pour ceux, qui ont le grand privilège, d'avoir dans leur bibliothèque, l'ouvrage publié, dès 1961, tel que :
, en page 36, ils auront alors le bénéfice d'y trouver ce passage admirable en page 36 :
En fin de texte, il est écrit : " Nul ne sait où se trouve cet endroit ?
"
Ne vous en faites pas, car l'auteur a vite trouvé, par la suite, de quoi il s'agissait, et nous en dirons plus, à la fin de cet exposé..
Disons donc en effet , de plus, que cette affaire, vue plus haut, des hyperboréens, qui ne
connaîssent ni la maladie,
ni la vieillesse, est aussi implicitement évoquée, dans l'ouvrage surprenant cité ci-dessus, "Bêtes Hommes et Dieux", du Dr
Ferdinand Ossendowski, voyageur polonais illustre, homme de science et
écrivain, dont le manuscrit original a été publié dès 1924, chez Plon, et
dont nous ne possèdons que l'édition de poche, publiée au 2e trim. 1970 chez l'éditeur "J'ai Lu" n° A 202, dans la prestigieuse collection hélas disparue,
"L'aventure mystérieuse du Cosmos et
des civilisations disparues" :
dont volci quelques bribes, des pages 289 et 290 :
«
Le lama Turgut qui fit le
voyage d'Ourga à Pékin avec moi, me donna d'autres détails :
"La Capitale d'Agarthi est entourée de villes où habitent des grands
prêtres et des savants. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le
Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de
monastères. Le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux
incarnés. Ce sont les Saints
panditas...
...Ils peuvent dessécher
les mers, changer les continents en océans et répendre les montagnes parmi les
sables du désert. A leur commandement, les arbres, les herbes et les buissons se
mettent à pousser; des
hommes vieux et faibles deviennent jeunes et vigoureux et
les morts ressussitent. Dans d'étranges chariots, inconnus de nous, ils franchissent à toute
vitesse les étroits couloirs à l'intérieur de notre
planète"».
Fin de citation.
Avouons, que ces
propos du Dr F.
Ossendowski, surclassent de très
loin, ceux des meilleurs auteurs de
Science-Fiction, et à l'époque, même un
tabloid très réputé, et avide de scoops journalistiques sensationnels, n'aurait pas eu le
courage de publier ce qui précède...
Ceci prouve de plus que le peuple de l'intérieur, a des millénaires
d'avance, sur nous dans la compréhension du Cosmos, et de sa manifestation sur la Terre que nous appelons La
Nature ou LA SOURCE.
ll nous reste, à demontrer qu'il existe un lien très probable entre cet Hyperborée et l'Atlantide et ce sera pour plus tard bien sûr....
En effet, les vénérables chercheurs, qui ont eu la grande opportunité, d'avoir en main, le remarquable ouvrage de 2013, de Mr Guillaume Delaage, tel que :
Et donc nous vous invitons aimablement et très humblement, à découvrir les phrases extraordinaires, situées en pages 179 et 180, de l'ouvrage en question :
Bien sûr certains hurluberlus, à l'égo
sur-dimensionné et confiant uniquement en la puissance de leurs outils technologiques, traiteront tout cela de de balivernes insencées, sans vouloir jeter un simple coup d'oeil, sur les constructions lunaires et autres artefacts, en dehors de la Terre...
Il va sans dire, que pour faciliter notre contact, avec Dame Nature, que nous appelons aussi, l' Intelligence Cosmique Intrinsèque, l' ICI ou encore parfois La Source , qui existe depuis des millions d'années (alors que L'IA, est une jouvencelle d'à peine 50 ans, et nos dirigeants ne jurent actuellement que par elle)...
Pour donc éviter inextrémis , la catastrophe style atlante, qui nous pend au nez, comme il semble que c'est la pensée négative, qui est créatrice de tous nos funestres débordements, les Maîtres, nous disent que nous devons en priorité, fuir absolument, toute information arrièrée, qui génère la Peur, et la Haine, en refusant d'accepter de regarder des films de gansters, d'épouvante, et autres thrillers à frissons, de lire des romans affreux, où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, et aussi d'écouter de la musique et des sons qui dépriment déjà certaines plantes, (Utilisez pour cela, le mimosa, et un vérographe moderne, ultra-sensible.... et voir aussi notre article en date du 08/06/1999 : dimcos.html )... etc.
Mais Mr Guillaume Delaage va plus loin dans l' exploration de notre passé atlante car il affirme aussi une chose inouie, concernant les Olmèques précolombiens, et qui seraient en partie, des aviateurs, à traits négroïdes très appuyés, dont voici les 5 spécimens importants, déjà présentés, dans de très nombreux articles) :
parmi tant d'autres et, qui ont, chose fantastique, des traits négroïdes, très caractérisés, et entités géantes, dont évite soigneusement d'évoquer la provenance, à la télévision. :
Et on decouvre dans son ouvrage cité ci-ressus , ce passage inouï, placé aux pages 143-144 :
Et voici encore, un texte concernant une de ces têtes, montrée le 2 Février 1947, par le journal américain "The Miami News" :
TeteMexicaineMiamiNews47Fevriier2.jpg
Mais, pour expliquer plus avant cela, disons déjà, que l'on ne fait habituellement pas, dans une civilisation quelconque, des statues de gens, que l'on n'apprécie pas grandement...
Il est donc, quasi certain, que d'une part, ces admirables têtes géantes sculptées, ont été érigées, après, ou, pendant, l'occupation du territoire par des créatures, qui étaient assurément, considérées comme des Dieux... Mais, d'autre part, alors que l'on trouve partout des fossiles de dinosaures très anciens (des dizaines de millions d'années), on n'a pas, bien sûr, à notre connaissance, encore découvert, un seul petit os de ces supers dieux, de l'époque, et on ne peut en déduire que le fait, qu'ils ont mis, un jour, les voiles, vers une autre destination, de notre espace cosmique environnant...
Dommage, que ce remarquable auteur, n'ait pas jugé bon, de nous en dire bien plus, sur cette affaire, tout à fait hors-norme d'aviateurs, qu'il évoque si bien, au sujet de nos géants Olmèques, en question, et géants, dont les traces historiques, sont désormais, pour ARTivision.fr, irréfutables. (voir l'analogie avec les Nephilim, mentionnés au chapitre 6 verset 4, de l'Ancien Testament).
L'ouvrage qui suit :
intitulé : "They came before Columbus", (ils étaient là avant Christophe Colomb), prétend que les africains, se sont rendus en Amérique, une centaine d’années, avant Colomb.
La question à 1000 €, est désormais de savoir comment des êtres, qui vivaient normalement en Afrique, (comme le prétend, l'ouvrage en question, et qui donc a assurément loupé le coche... avec sa ridicule centaine d'années, pour l'arrivée de ces géants olmèques au Mexique), ont pu arrivés là, si peu de temps , avant le commerce, appelé pudiquement " le commerce triangulaire", dit aussi esclavagiste ?
On peut encore découvrir tout cela désormais, sur le site :
Un ami, nous disait alors récemment : "L’histoire officielle, a du mal à accepter et digérer, des arguments et preuves, qui sont des vérités, risquant de troubler l’ordre officiel et prédominant. Mais le Temps des révélations est bien arrivé, et nous en sommes tous les deux de très modestes artisans ... ".
Puis, nous avons même aussi reçu, d'une grande amie belge, cet url qui est le PDF du livre en question :
où, il est bien précisé, que ces géants à traits négroïdes notoires, sont arrivés près d'un siècle, avant Christophe Colomb, ce qui selon ARTivision.fr, est archi-faux, et nous allons voir pourquoi, plus bas...
Ce que, ces zélés détracteurs, oublient aussi de dire, c'est que ces têtes sont casquées et sanglées comme des explorateurs en mission, et même, regardez bien l'oreille droite, et gauche de ces quatre têtes, suivantes :
En effet, sur l'oreille gauche, des 2 premiers sujets, et l'oreille droite des deux derniers, apparaît nettement branché, une sorte d'appareillage très particulier :
A quoi, ce fin appareillage pouvait-il bien
servir ? Ces explorateurs connaissaient-ils un moyen d'amplifier et de capter le son à distance ?
Bien sûr, les archéologues officiels, vous diront que c'est simplement un dispositif pour tenir en place le casque. Point barre...
Mais, disons aussi que, ce que, ces archéologues officiels, éviteront aussi d'expliquer, c'est quelle usine à l'époque, aurait pu fabriquer ces casques aussi sophistiqués, dignes de nos designers et stylistes, les plus modernes ?
Voyez-aussi la magnifique ciselure en creux, et coupée à angle droit, réalisée sur le casque de la 2e photo vue, plus haut :
Mais, ce que les pontifes des universités évitent à tout prix d'évoquer, c'est la question de savoir, avec quels outils sophistiqués, ces habiles ouvriers, ont-ils pu, si finement, tailler ces blocs faits, d'une pierre très dure ?
La science actuelle, n'a aucune réponse à nous fournir à ce sujet.. (Et c'est pour cela qu'ARTivision.fr, , s'intéresse si profondément, à cette affaire), car même avec nos puissantes machines outils et nos ordinateurs modernes, on aurait un mal fou pour réaliser de tels exploits ...
Comment donc ces extrordinaires ouvriers, s'y sont-ils pris ?
On est certain que "ces ouvriers", n'avaient pas de burins en acier, et chose bizarre dit-on, ces précolombiens, ne connaissaient pas, la poulie, ni le treuil, ni la roue, et le site ARTivision.fr, a démontré que, pour la roue...cela est faux... car l'on a trouvé, de petits jouets, ayant des roues, dans certains tombeaux...du coin (Voir notre article :JouetdeMexico.html) :
Ce que l'on évite aussi, soigneusement de dire, c'est que l'on a trouvé, certaines de ces têtes mexicaines profondément, enfouies dans le sol, comme par exemple, celles-ci :
Etant donné, le profond enfouissement (les savants actuels peuvent parfaitement, en déterminer le temps nécessaire), de ces sculptures, cela démontre, selon nous, bien sûr, leur énorme ancienneté, et finalement, c'est le cas de dire ici, que la vérité au sujet de ces géants, sort donc enfin du puits, progressivement, comme il en est de même, pour les statues de l'île de Pâques, île, qui a dû faire partie, il y a bien longtemps de la fameuse la Lémurie, si bien évoquée on le sait,, par le très grand médium, Edgar CAYCE, déjà, cité plus haut.
Et voici aussi un petit plus, concernant les fameuses statues de cette célèbre l'île de Pâques
Ces admirables photos sont tirées du site :
Pour le Webmaster d'ARTivision.fr, (nous le répétons avec obstination), ces géants ne pouvaient venir que de l'Atlantide, juste autour de 12 000 ans, quand ce légendaire territoire s'est brutalement enfoncé sous les eaux. Mais d'autre part, comme à notre connaissance bien sûr, on n'a pas encore trouvé de squelettes de ces géants, dans le sol mexicain, c'est bien parce qu'ils sont partis ailleurs... et pourquoi pas, sur la Lune, d'où étaient basés leurs "ancêtres "... et Lune, qu'occupent encore actuellement "leurs descendants", et qui y ont construit peut-être ceci :
L'image de droite, d'après nous, monterait des éléments suprenants, comme ceux-ci :
Quand on apprend que ces fantastiques images, représentent des paysages de notre lune, tout cela, nous en dit bien plus, sur le fantastique Passé, de notre planète, et nous nous interrogeons grandement sur le fait que les nombreux chasseurs très médiatisés, en "fake News" (du type de Franceinfo), se taisent lamentablement au sujet de ces surprenantes images lunaires, et que personne n'a levé le petit doigt pour démontrer, ces temps-ci, qu'elles étaient fallacieuses ... , alors que ces vertueux chasseurs, ont largement les moyens d'augmenter admirablement, en 3 D, la résolution graphique de ces images. Il est donc grand temps de remettre à zéro les compteurs du Passé de notre planète, ou presque toutes nos légendes connues (à l'origine le mot légende signifiait; ce qui doit être lu), font état des exploits fantastiques de puissantes entités, assimilées à des Dieux ...
Que dire de plus sur tout cela, sinon que c'est le moment, d' imaginer ici, une petite parodie, de la célèbre réplique du grand acteur français, que fut Louis Jouvet, dans le film de 1937,
"Drôle de Drame" de Marcel Carné :
BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...
, réplique que nous remplaçons, donc ici, par celle-ci :
"Légende, vous parlez de légende? Comme cela semble légendaire"...
Fred IDYLLE.
Article mis en page le 24/03/2012 , et revu le 26/03/2012, et revu le 27/03/2012, et revu le 28/03/2012, et revu le 30/03/2012, et revu le 31/03/2012, et revu le 02/04/2012, et revu le 04/04/2012, et revu le 05/04/2012, et revu le 23/08/2012, et revu le 06/08/2014, et revu le 14/07/2024, et revu le 15/07/2024, et revu le 16/07/2024, et revu le 19/07/2024, et revu le 21/07/2024, et revu le 22/07/2024, et revu le 24/07/2024, et revu le 25/07/2024, et revu le 26/07/2024, et revu le 27/07/2024, et revu le 29/07/2024, et revu le 30/07/2024, et revu le 04/08/2024, et revu le 12/08/2024, et revu le 13/08/2024, et revu le 15/08/2024, et revu le 18/08/2024, et revu le 22/08/2024, et revu le 23/08/2024, et revu le 26/08/2024, et revu le 27/08/2024, et revu le 02/09/2024, et revu le 05/09/2024, et revu le 06/09/2024, et revu le 07/09/2024, et revu le 09/09/2024, et revu le 12/09/2024, et revu le 13/09/2024, et revu le 14/09/2024, et revu le 16/09/2024, et revu le 17/09/2024, et revu le 19/09/2024, et revu le 20/09/2024, et revu le 25/09/2024, et revu le 29/09/2024, et revu le 03/10/2024, et revu le 05/10/2024, et revu le 07/10/2024, et revu le 08/10/2024, et revu le 11/10/2024...
Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr
Retour à la page d'accueil