Arrêtons voulez-vous, ces déclarations hors normes de Ramtha, qui se poursuivent sur deux pages et qui ne disent pas que le soleil a une basse température, mais qui précisent bien une fois encore, que la chaleur ne vient pas du soleil, mais
vient de la friction des articules dans l'atmosphère, et que "ce n'est pas la
lumière du Soleil qui vous réchauffe, c'est sa friction ".
En ce qui concerne la Pensée, comme par hasard, cela confirme nos dires dans notre article intitulé:
Là...,
le moule est
bien cassé n'est-ce pas!!!
Mais ce dernier jour du mois, le 31 Janvier 2022, précisons une fois encore, que le site ARTivision.fr, n'étant pas un site scientifique, (mais une sorte de plate-forme, qui serait de nature dite mystico-rationaliste, mot que vous ne trouverez pas bien sûr dans aucun dictionnaire), et plate-forme qui ne se préoccupe pas du tout du caractère dit sérieux, par les bien-pensants (et caractère, somme, toute, très relatif dans le temps car ce qui est sérieux aujourd'hui peut paraître totalement insignifiant, plus tard, comme par exemple les démonstrations mathématiques de ceux qui ont voulu prouver que le plus lourd que l'air ne volerait jamais, un certain Simon Newcom, serait dit-on, de ceux-là, d'une revue quelconque, mais uniquement du fait évoqué et analysépar cette revue, que le Webmaster du site compare avec ce qu'en disent d'autres revues et cela
toujours d'une manière ironique et détachée. Nul n'a en effet le droit de prétendre que sa vérité est la seule acceptable, et un peu de modestie de ceux qui nous dirigent, dans ce monde au bord
de l'asphyxie, aurait sans doute, pu éviter bien des drames.
D'ailleurs ce Webmaster fait appel par exemple, dans ses articles autant à la
revue Nostra disparue et
qui était considérée à l'époque comme une vraie feuille de
chou, par les prétendus
cultivés de cette société, qu'à la revue La Recherche, plutôt bien vue en moment par la
communauté scientifique. Alors ce n'est plus la peine d'écrire à ARTivision.fr, pour parler du
sérieux d'une revue quelconque. Point à la ligne ...
En ce qui concerne les recherches sur les derniers
développements concernant la Vie sur
Terre, et dans le cosmos, nous avons déjà présenté ces temps-ci l'ouvrage suivant de Mrs Jean-Michel BOLLORE et Olivier BONNASSIES tel que, (tiré du site de l'éditeur), on ait :
Nous notons que, depuis sa création en 1997, le siteARTivision.fr, avait abordé ce sujet. (voir notre modeste article de l'époque :dimcos.html ), et disons, à ceux qui se passionnent, pour ce sujet, que l'écrivain et ami Jean Sider,
a publié dans le même sens un ouvrage très corsé qui devrait faire
aussi date, si l'on en juge les références scientifiques qui s'y
trouvent. Ce sont les pages allant de 9 à
91 du livre intitulé "La vie vient d'une intelligence supérieure"
collection Science Conscience publié en Juin 2002 par JMG Editions...
Pour illustrer très opportunément ce qui précède faisons ici, une petite digression :
Il y a environ 25 ans de cela, nous avons écouté très opportunément (Humm...humm.) une émission humoristique de radio, qui s'intitulait alors "Les Grosses Têtes", dirigée à l'époque par Mr Philippe Bouvard. La question qui devait raporter quelques pécules à l'envoyeur (si, bien sûr, pesonne ne trouvait la réponse) était la suivante : "Quel est le nombre que ne connaissait pas les romains?".Après quelques secondes de battement, la réponse fut vite trouvée par un des participants : "C'est le zéro".
L'affaire aurait pu fort bien être close à
ce moment, si un participant voulant se distinguer ostensiblement,
n'avait pas crié tout haut : "zéro n'est pas un nombre, c'est un chiffre"...
Il s'en suivit alors, une confusion générale (où
personne, il nous semble, n'a pu prononcer la bonne réponse : prière à
ceux qui ont les moyens de le faire, de retrouver cette émission de
radio) :
En effet, ces Messieurs de l'émission semblaient ignorer, que s'il existe bien dans la numération décimale (admise un peu partout, la numération binaire, elle, utilisée par les ordinateurs, ne connait, que : 0 et 1), dix chiffres, qui s'écrivent : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9, et que ces chiffres servent à écrire tous les nombres, et donc, il existe aussi, des nombres à 1 chiffre qui s'écrivent aussi tels que : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9, et donc ainsi le chiffre 10, n'existe pas, car c'est seulement un nombre.
Tout cela pour montrer que les vérités les plus essentielles sont vouvent mal assimillées par le commun des mortels et que si on lui dit que le Soleil est absoument brulant, il va le croire jusqu'à ce qu'on lui démontre effectivement le contraire. C'est justement ce que Webmaster du site ARTivision.fr, est sur le point de redémontrer (comme il l'a déjà fait bien sûr, dans d'autres articles)...
Disons alors déjà, que si le Soleil était une rayonnante boule de chaleur, pas besoin d'être un agrégé de la physique de l'atmosphère, pour savoir que la température de l'espace, dinminue à mesure que l'on s'éloigne de la Terre, même en allant dans la direction du Soleil,. Or chacun sait que le froid augmente, quand on grimpe aux sommets des hautes montagnes, et que dans l'espace, c'est le froid brutal et sidéral, qui nous saisit, quand on grimpe toujours plus haut.
Voilà donc, pour vous éviter d'aller patrouiller, au hasard, dans les arcanes très ésotériques et disparates, du site ARTivision.fr, cette information, qui vaut son pesant, non pas d'or, mais de chaleur , et qui montre bien que cette affaire solaire, pose bien, un gros problème à nos scientifiques :
Et, nous espérons, que chacun a bien lu, le passage suivant, de ce curieux entrefilet :
Pour éclairer davantage tout ceci, disons alors que c'est en effet au mois de Décembre 2000, que la revue "Ciel & espace", a sorti son n° 367, en spécifiant qu'il était "exceptionnel", car il représente, nous dit-on le "journal du siècle en Astronomie", et voici pour les puristes, la couverture du numéro en question :
Il convient donc de garder précieusement ce
numéro, où nous y avons noté, à l'époque, certaines anomalies,
concernant notre Soleil, et ainsi nous notons à la page 41, le texte
suivant: "Retour vers le futur: Plus de 50 ans après, on ne connaît toujours pas le mécanisme précis du chauffage de la couronne. Il semble que Hans Alfvèn (Prix Nobel de Physique en 1970) soit le plus proche de la réalité. Certaines ondes dites "magnétohydrodynamiques" se propageraient dans la couronne et la chaufferaient. Les satellites d'observation du Soleil, comme Yohkod, Soho, ou Trace, ont mesuré sa température : Elle dépasse les 2 millions de degrés !"
Vous avez bien lu, nous l'espérons :
" On ne connaît pas encore le mécanisme du chauffage de la couronne" ,
, et nous souhaitons que les appareils de mesure de cette couronne, ne soient pas du même gabarit, que ceux qui ont mesuré la température de Titan (-180 °) que nous contestons bien sûr...
Mais voici une autre affaire cosmique qui a fait aussi tilt chez nous :
En effet, si donc le Soleil était une boule de feu, émettant chaleur et lumière en direction de la Terre, il devrait faire aussi exploser les comètes, passant dans son environnement, ce qui n'est pas du tout le cas...
En effet, il est bon, de savoir qu'en 2011, une comète nommée Lovejoy, a plongé dans le bord solaire, et en est ressortie, intacte, sans exploser, ni même changer de vitesse et de direction. Même topo, pour la grande cométe de Septembre 1882, et qui restera visible, à l'œil nu, jusqu'au mois de Mars 1883. Il y a eu aussi la comète nommée C/1965 S1, plus communément appelée, comète Ikeya-Seki, qui a aussi rasé à 450 000 km, le Soleil, le 21 Octobre 1965, et on dit seulement que son noyau s'est brisé en deux, et qu'elle devient visible en plein jour et présentait une queue s'étendant sur 45° de la surface du ciel.
Hélas nous n'avons aucune photo du phénomène de ce noyau brisé en deux. Merci mille fois, à l'internaute béni, qui possède cela.
Plus près de nous, de très nombreux sites, ont tenté d'expliquer le fait, que la comète ISON, qui a frôlé le Soleil en Novembre 2013, n'ait pas fondu ou explosé, uniquement en mettant en cause la structure et la composition, mal connues de cette comète, qui en fin de compte, ne serait peut-être pas, une jolie "boule de glace et de neige sales ".
Aucun de ces sites n'a osé mettre en cause, la nature et la constitution de notre Soleil, et c'est justement cela que met en exergue, le site ARTivision.fr, qui n'est pas, on le sait, un site scientifique, mais un site ésotérique, au sens le plus large du terme, et qui possède des documents hors normes et incontournables pour prouver ses dires.
Voyez donc, par exemple, ce que l'on affirme sur le site(choisi parmi tant d'autres ) :
Allez, voici un petit plus, pour la route
du novice ingénu :
Voici en effet, une photo magnifique de la comète ISON
réalisée, le 15 Nov 2013, un peu avant qu'elle aille frôler notre Soleil. (Voir l'url du site L'Express plus bas ):
ou encore juste avant le contour du Soleil :
Comme cette comète, allait tourner le Jeudi 28 Nov 2013, tout près du soleil (à environ 1,6 millions de km de son centre):
C'est alors, qu'une très grande proportion de scientifiques a pronostiqué sa disparition totale, car dit-on la température de la couronne solaire, ferait des millions de degrés, et cette cométe devrait être volatilisée.
Hélas pour ces bien-pensants, la comète a poursuivi son petit bonhomme de chemin, peut-être un peu déplumée.
Nous n'avons pas trouvé encore de photos nettes de cela . Nous pouvons
cependant présenter ces images où la comète est hélas tronquée (revoir l'Url du site vu juste au-dessus) :
Sur le site remarquable :
, on trouve aussi, ce passage à lire avec une attention bien soutenue :
Très bizarrement, les photos de la comête ISON après son passage derrière le Soleil, sont plutôt rares . Disons donc encore merci, à l'internaute béni, qui en trouvera d'autres plus claires que celles présentées ici.
Mais, plaçons cependant ici, le magnifique schéma suivant trouvé sur le site :
Et avec nos indications en plus, on a :
Ce schéma confirmerait parfaitement ce que dit le site du Monde.fr/ Science :
où, l'on découvre ceci ; " La comète ISON aurait survécu à sa rencontre avec le Soleil.
On la supposait morte à la suite de sa
rencontre avec le Soleil, jeudi. Pourtant, une nouvelle vidéo mise en
ligne par la NASA semble prouver que la comète ISON a repris sa route.
Après un quart de tour en orbite autour du centre de notre système, elle
apparaît certes rétrécie mais toujours bien présente. "
Finalement, la conclusion prosaïque, qu'il faut tirer, de tout cela est :
- Soit les comètes ne sont pas des " boules de glace et de neige sales".
- Soit que l'on doit ce jour, tout revoir, concernant le fonctionnement du Soleil .
Notez aussi, que nous avons là, un "ou" dit inclusif, c'est-à-dire, que les deux propositions, peuvent aussi être valables simultanément ...
Mais, ce 10 Février 2022, (Quittons alors un peu, notre affaire fantastique sur le Soleil non brulant, pour remarquer que la Médiasphère, nous inonde sans arrêt, d'informations liées à l'élection présidentielle, qui aura lieu à peine, dans deux mois, d'incivilités qui se multiplient, et surtout nous apprenons aussi,avec une grande amertume, que de nombreux quidams se suicident régulièrement, et que par exemple, plus de dix représentants des Forces de l'Ordre, ont mis fin à leurs jours, souvent avec leur arme de service. C'est très dommage, qu'ils n'aient pas eu le temps de découvrir, quelque temps avant leur geste fatal, quelques données cruciales, du site ARTivision.fr, > (qui souhaiterait, avant-tout, être, un site anti-suicide), et donc pour illustrer ce propos plutôt "hors-norme", analysons, si vous le voulez bien, l'entrefilet ci-dessous (qui nous est tombé admirablement, sous la main ces temps-ci), du France-Antilles du Jeudi 16 Janvier 1986 :
Autrement dit, si savez lire entre les lignes de ce communiqué, (bien que la somme gagnée nous semble très modique actuellement: 44 000 de NF), et compte-tenu des faits notoires et très pragmatiques, si souvent exprimés sur notre site, (pour les gens qui ne relèvent pas, bien sûr, de violences pschiatriques), disons alors que les quidams qui se suicident actuellement en toute connaissance de cause, et qui se sentant mal adaptés à l'orientation sociale très débridée actuelle, seraient pour ARTivision.fr, comme ce gagnant du gros lot ci-dessus, qui a perdu son billet, mais qui, en arrivant à sa maison de campagne, (devant
y recevoir incessamment une personne importante, préfère d'abord vider
la poubelle dans la benne municipale du coin, sans avoir l'idée que le
billet perdu puisse s'y trouver), et cela,d'après lui, pour que tout soit clean dans la maison, pour recevoir dignement la personne en question .
Pour notre gagnant, et bien sûr, pour ceux qui mettent fin à leurs jours le satut social, serait donc bien plus important que tout, alors qu'il se passe en ce moment des choses tellement hors normes, que ce statut social en sera totalement chamboulé, car notre planète est en pleine mutation , et qu'elle est entrain de remettre à zéro ses compteurs énergétiquess et vibratoires, et que le pays nommé France aura un grand rôle à jouer dans cette mutation séculaire...
Mais, restons encore plus prosaïque, et disons une fois encore ici, qu'il n'est pas besoin d'être, un agrégé en philo, ou dans une autre discipline de l'esprit, pour s'apercevoir que des choses fantastiques, se passent en ce moment, sur cette planète, qui est au tournant d'un grand cycle, car l'axe de la Terre, vient de faire un tour complet, sur lui-même, après environ 25 920 ans (d'après le grand Maitre penseur en ésotérisme pragmatique français) Jean Sendy (1910 - 1978), auteur de l'ouvrage incomparable : La Lune clé de la Bible, et que les ésotéristes évoquent alors, ouvertement à ce sujet : " l'Ère du Verseau ", et soyons plus précis encore, et expliquons cette affaire d'ére du Verseau, qui implique un changement total du contexte vibratoire de la planète Terre et de ses occupants, et par exemple cela implique que Temps des Révélations est bien arrivé, et que bientôt, l'on ne pourra plus cacher grand chose, aux communs des mortels...
L'Axe Nord-Sud de
la Terre,
lorsque celle-ci tourne autour du soleil, n'est pas perpendiculaire au
plan de rotation, mais il est incliné d'un angle voisin de
23,26°. Cet axe ne reste pas immobile et fait un tour complet qui dure
25 920 ans (ce chiffre varie un peu chez d'autres auteurs: 25 800 pour certains, et 25 868 pour d'autres ), période que l'on a divisé en
12 ères de
2160 années, chacune portant le nom
d'un signe du Zodiaque (voir le schéma ci-contre) .
Notre
Ère du Verseau qui suit
celle des poissons, durera
2160 ans, comme la précédente.
Mais, comme
25920/360 = 72 ans, on découvre qu'il faut donc
72 ans pour voir le Soleil se déplacer de
1 seul degrés, à l'équinoxe de printemps, le
21 Mars. C'est ce que l'on appelle, le déplacement
du point Vernal. Le
21 Mars 1950,
certains ésoteristes pensent que
le point vernal est donc passé, de
l'ére des Poissons, en
Verseau. Il aura avancé
d'un degré seulement
le 21 Mars 2022.
Ce phénomène est appelé
la préccession des équinoxes, et il parait
chose incroyable, que
les sumériens<, ont inscrit ce phenomême sur
leurs tablettes en écriture cunéiforme, il y aurait,
environ,
- 2500 ans , avant notre ère.
72 ans, pour repérer
1 degré de déplacement, du
point Vernal, il fallait donc être
très fortiche en Astronomie, pour découvrir cela
n'est-ce-pas !!!.
Bravo donc aux
sumériens très initiés, de l'époque.
Mais
comment donc, ont-ils pu trouver cela ? C'est là encore
une façon de démontrer empiriquement que
le Passé de la Terre, est beaucoup
plus fabuleux, que l'on ne saurait jamais l'imaginer et que
ces sumériens ont bien hérité de la connaissance
de Maîtres antérieurs initiateurs, comme le montre si bien l'ouvrage déjà mentionné plus haut :
Ce point Vernal, est alors, un des
deux points de la
sphère céleste, où
l'équateur céleste et
l'écliptique , se croisent comme nous le montre ce schéma tiré du site :
Mais pour
les fortiches en
astronomie,
ésotérique, qui aimeraient approffondir le sujet, présentons ici aussi, ces extraits du fameux livre de
Jean SENDY "Les Dieux nous sont nés" de chef
GRASSET en 1966 ,
les deux schémas , qui expliquent,
(mieux que nous ne saurions jamais le faire), les
corresponndances, qui pourraient exister dans le temps entre les diverses
êres zodiacales , et notre tumultueux Passé :
<
Mais pour les puristes passionés par cette affaire, prière de lire aussi, à toutes fins utiles ce qui suit, et qui nous vient du Collectif Soria formé (nous l'avons déjà exprimé de nombreuses fois), de 4520 entités cosmiques, (et collectif en qui nous avons toute confiance) :
"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : "Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol."
Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à
leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces
existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses,
elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance
des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....
À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace
consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez
toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord
connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de
dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le
dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles
d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente
; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des
échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces.....etc... "
Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.
On le sait déja, la mission du site ARTivision.fr, est de démontrer avec très faibles moyens d'intervention, (pas de possibilité de faire des vidéos, des images en 3D, et de transmettre des messages audios.. etc ...Merci mille fois à l'internaute béni, qui peut aider dans ce sens), qu'il demeure assurément sur cette Terre (et bien sûr, sur la Lune, et dans les environs) des vestiges du passage de ces des Maîtres visiteurs venus du Cosmos, comme ces Ummites, actuellement sur Terre,que l'on nous cache lamentablement en Haut-Lieu.
Regardez par exemple, cette photo personnelle extraordinaire, où figure un collègue (qui donne l'échelle) et qui a visité en 1972, (avec autre un ami, qui a pris la photo), à près de 2800 m d'altitude, la région d'Ollantaytambo au Pérou, où l'on trouve des pierres taillées gigantesques :
Mais rappelons aussi cette image clef, qu'au pemier volet nous avions aussi montrée :
C'est là, Ollantaytambo au Pérou, à près de 2800 m d'altitude, que l'on trouve ces pierres gigantesques, La taille est si parfaite, que l'on ne peut pas passer une lame de rasoir, entre les pierres si bien ajustées, (voir le bout de la fléche verte). Comment a-t-on pu d'ailleurs, les transporter à une telle altitude, car les carrières sont très éloignées de là, dans la vallée ?
Mais de plus, regardez bien la corniche qu'indique la fléche rouge. Elle n'a pas été encastrée dans la pierre, mais c'est la pierre qui a été rabottée, tout autour de cette mince corniche, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail, que cela a dû occasionner.
Là, les pontifes
zététiques, de notre culture tronquée, se taisent lamentablement, plutôt que de remettre à zéro, leur enseignement bancal, dont le non-sens, est prouvé absolument par la découverte sur la Lune d'artefacts inexplicables, que nous avons mis en relief, depuis des lustres. (voir par exemple notre article du 13/02/1998 : https://www.artivision.fr/myslune.html).
Voilà, à La taille est si parfaite, que l'on ne peut pas passer une lame de rasoir, entre les pierres. Comment a-t-on pu d'ailleurs, les transporter à une telle altitude, car les carrières sont très éloignées de là, dans la vallée ?
Mais de plus, regardez bien la corniche ayant à peine 8 cm, de largeur qu'indique la fléche rouge. Cette corniche n'a pas été encastrée dans la pierre principale, comme on pourrait le penser, mais c'est la pierre qui a été rabotée tout autour de cette mince corniche, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail que cela a dû occasionner, et aucun ingénieur, ni architecte moderne, ne peut expliquer ce travail, car les lointains incas, nous l'avons vu plus haut, n'utilisaient pas la roue, pas le treuil, ni la poulie, et surtout pas des burins en acier, pour travailler une pierre aussi dure
Mais regardez aussi les 5 superbes pierres, placées encore plus haut, à gauche dans la même montagne, sur la droite du collègue:
Comme tout cela est bien agencé, et en réalité, ce ne sont pas 5 pierres énormes>, qui sont placées là-haut, mais 6 :
En effet, un ami,hélas décédé actuellement, et de taille normale (1,70 cm), a pu grimper sur le flanc de l'une d'elles, ce qui fait que certaines d'entre elles, ont près de 5 m de hauteur :
Et regardez bien alors aussi, la finesse sans ciment, des pierres de jointure, où l'on ne peut même pas glisser une lame de rasoir :
Voyez aussi enfin, en passant, cette photo extraordinaire, où figure le même collègue précédent, qui est photographié devant l'incomparable mur de Sacsayhuamán au Pérou,
Alors donc, il faut se faire à l'idée, que les gens qui ont exècuté cette architecture fabuleuse, existaient bien avant, (sans doute des siècles), ces faiblards incas, qui ont été balayés sauvagement par les conquistadors, car étant donnée, la puissance de la technologie, utilisée par ces anciens incas, pour la construction des murs en question, les espagnols auraient été vite lessivés, en se mesurant à eux.
Donc ll est très probable, que ces ces Maîtres bâtisseurs, présumant l'arrivée proche d'un cataclysme sur Terre, ont préféré repartir vers leur planète d'origine, et c'est pour cela que l'histoire a perdu leurs traces, et qu'ils sont devenus des Dieux, dans toutes nos mythologies...(Voir aussi notre article renversant, placé dès le 20/03/1997 à https://artivision.fr/dogons.html).
Il serait alors bien sage, de s'imaginer maintenant, que les vibrations actuelles de la planète Terre, se répercutent inévitablement au plus profond de nous-mêmes, et donc dans l'intimité même de cette merveille extraordinaire, que constitue le corps humain, proprement dit.
Il est donc bien utile de rappeler
ici, que certains scientifiques modernes, sont arrivés ces temps-ci, à la même conclusion que nous. Revoyez alors, cette importante image, déjà montrée plus haut :
Il va sans dire, que pour faciliter notre contact, avec la Nature, et peut-être plus, nous devons fuir absolument toute information négative, qui génère la Peur et la Haine, en refusant d'accepter de regarder des films de gansters, d'épouvante, et autres thrillers à frissons, de lire des romans affreux, où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, et aussi d'écouter de la musique et des sons qui dépriment déjà les plantes (Utiliser pour cela, un vérographe moderne, ultra-sensible, et voir aussi notre article en date du 08/06/1999 : dimcos.html )... etc...alors et alors seulement, on pourrait peut-être ramener sur cette Terre, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé, et d'un Amour véritable entre les humains.
Disons aussi cependant, pour compléter superbement ce qui précède, que :
- Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
- Les pensées enracinées dans l'Amour, produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit..."
Paroles venant d'un très Grand Maître, exprimées dans l'ouvrage : "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch, publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003.
Et le Webmaster du site ARTvision, ajoute aussi que :
"Le secret de la Vie, n'est pas d'avoir tout ce que la société actuelle par sa nature, nous porte à désirer, mais plutôt de désirer tout ce que l'on a en Soi, et dont on ignore souvent la nature. et par exemple, si vous arrivez à projeter votre corps astral (celui qui, dans votre sommeil, pendant que vous rêvez, voyage hors de votre corps physique), vous n'aurez plus besoin d'un poste de télévision, pour aller visiter n'importe quel lieu sur cette Terre, mais aussi, et cela est plus merveilleux, n'importe quel lieu en dehors de la Terre
..."
Poursuivons
alors, ce 22 Février 2022, (date fétiche pour notre site), notre conversation à bâtons rompus (plutôt dure à encaisser ces temps-ci, où l'on voit que la planète est en plein bouleversement). Disons une fois de plus que les données que nous présentons, sont tirées le plus souvent, de vieux ouvrages, que nous possédons depuis des lustres, et notre rôle actuel, est avant tout, de prouver que ces données bien que très fantastiques, ne sont pas du tout (pour utiliser un langage moderne) des "fake news", comme l'auraient souhaiter les irréductibles"autruchards" habituels. (et donc notre seul rôle ici est bien sûr de prouver que ces ouvrages existent bien, au moins à la Bibliothèque Nationale de Paris, sans affirmer que leurs informations sont absolument vraies, car ce qui semble vrai aujourd'hui, peut s'averrer faux,demain, n'en déplaise aux inconditionnels zététiques, de la Science contemporaine).
Tout ce qui précède, sera donc mieux compris, quand nos amis internautes sauront, que c'est le 17 Février 2022, que nous avons eu le grand privilège de recevoir par la Poste, l'ouvrage de près de 580 pages (déjà annoncé plus haut), et qui se présente plus précisément, tel que :
Les auteurs de cet ouvrage, nous affirment, qu'il est la compilation d'un travail de plus de 3 ans , (Pour ARTivision.fr, cela pourrait avoir commencé dès la lecture du "Le Matin des Magiciens" de 1960 de Louis Pauwel et Jacques Bergier, et surtout, après la lecture de l'ouvrage "La Lune clé de la Bible", du grand chercheur ésotériste français Jean SENDY, publié chez Julliard en 1968). On nous dit aussi que cet ouvrage a été élaboré avec l'aide d'une vingtaine de scientifiques modernes, (n'oublions pas, les très nombreux chercheurs anciens, qui comme Copernic (1475-1543), Galilée (1564-1642), Kepler (1571-1630), Newton (1643-1727)....etc.. dont nous parle, bien sûr, cet ouvrage très important, et savants qui ont débrouisaillé pour nous, le court chemin très tortueux, qui a présidé à notre connaissance actuelle du Cosmos) , et donc évidemment, le Webmaster du site ARTivision.fr, félicite toute l'équipe pointue et courageuse, des chercheurs modernes, qui ont contribué à donner vie , à cette œuvre remarquable qui fera date dans la tumultueuse histoire, de la Science actuelle (notons en passant ici, que le site ARTivision.fr, s'efforce aussi de démontrer qu'il a existé sur cette Terre, il y autour de 20 000 ans, une civilisation très dévelopée technologiquement, qui a sombré, à la suite d'un gigantesque cataclysme, et dont on retrouve épisodiquement certains vestiges, comme par exemple, les ruines découvertes en 1969, près de l'ile de Bimini dans les Bahamas, et dont voici, une fois de plus, une modeste configuration, et uperbe muraille, dont on évite soigneusement, de montrer les images dans les médias télévisuels en vogue :