Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA-vont-devoir-raser-les-murs-le-soir-4
Consultations pour cet article :


ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html




    Quand les cadors, et les béni-oui-oui de la NASA, vont devoir, raser les murs le soir, pour que l'on, ne les montre pas du doigt (Volet 4) .

    Cet article est bien sûr la suite de nos récents articles :




     Dans ce dernier volet, nous avions presenté cette incroyable image, qui est tirée de la superbe revue Nexus n° 73 de Mars-Avril 2011, d'autant qu'il y figure aussi, le nom de notre très vieil ami, José Frendelvel, ayant trouvé un extraordinaire croquis, concernant la Terre Bis :


    Si vous savez lire entre les lignes, il est clairement exprimé, dans le texte adossé à l'image ci-dessus, en substance ceci :

     " La démonstration prouvant noir sur blanc que des Aliens sont bel et bien bien installés sur la Lune (nous avons démontré, dans de nombreux articles, qu'ils sont aussi installés ailleurs, sur des astéroïdes) entrainerait un super choc des consciences des orgueilleux humains, et les dernières émeutes en France hexagonale pourraient n'être que des insignifiances notoires, à côté des véritables réactions populaires mondiales...: "


     Pour mieux éclaicir cette affaire, Il est d'abord peut-être utile, de rendre un vibant hommage, à la feuille de chou, (bien sûr d'après les bien-pensants académiques et scientifiques de l'époque) , qui avait placé, très courageusement, dans son Nostra n°405 du 10 au 16 Janv. 1980, l'extraordinaire entrefilet, suivant :


      On se demande d'ailleurs, comment il se fait que, nos scientifiques de France et de Navarre (les européens en quelque sorte), qui se disaient à l'affût du moindre événement, concernant la Lune, n'avaient pas tenté, de contacter au moins les scientifiques nommés , Messieurs M.V. KELDITCH et A.P. VINOGRADOV, soviétiques de l'époque, (s'ils étaient encore vivants ou bien leurs collègues plus jeunes), pour avoir directement accès à un dossier hors normes, dont ARTivision, posséde, bien sûr, certains éléments qui ne circulent pas encore de nos jours, dans le grand public.

     On peut aussi se demander par ailleurs, pourquoi des périodiques, dits haut de gamme, comme "le Monde", "Science&Vie", "Science et Avenir" ..etc..., n'ont pas publié à l'époque,, (à notre connaissance bien sûr, et nous publierons volontier, toute information trouvée par un chercheur à ce sujet), une seule ligne, sur cette conférence de presse scientifique soviétique.

      Il est important aussi de faire remarquer, que ce genre d'information venant des soviétiques, était chez Nostra, sous le regard scrutateur du savant atomiste, Jacques Bergier, l'homme phénomène, qui était un lecteur rapide hors normes, et cela en plusieurs langues, dont le Français, l'anglais, le russe, l'espagnol, l'hébreu, le tchécoslovaque, le polonais, l'italien et deux ou trois autres langues encore. Donc côté russe, il avait certainement quelques amis fidèles, pouvant lui transmettre, par téléphone, en "temps réel", des données très sensibles et donc il fallait savoir lire entre les lignes de ces informations de Nostra.(dont nous possédons tous les numéros du n° 1 sorti le 13 Avril 1972 en grand format, et qui a duré environ 10 ans jusqu'au n° 535 en petit format de Juillet 82.)

     Le site ARTivision.fr, depuis de 25 ans affirme au contraire, que les ET en question, pourraient nous considèrer simplement et éventuellement, comme des populations ayant un niveau de développement égal à celui des termites, à la traine par rapport à eux, et si, de plus, nous étions plus sages, plus solidaires et surtout moins vindicatifs, entre nous, ils pourraient, au contraire, nous aider à accéder un niveau technologique, exempt de pénurie et de pollution. .

Certains quidams va-t-en-guerre et partisants farouche de la devise " Otes -toi de là que je m'y mette" - Suivez notre regard - vont aussurément se rouler par terre d'hilarité ...

    Peut-être alors, pour ces agressifs quidams, est-il utile, de rappeler ici, que les Ummites, (nous en dirons plus plus bas), dans une comunication officielle (non diffusée bien sûr, par notre si chère Médiasphère), ont affirmé, entre autres choses extraordinaires, pouvoir résoudre vite fait et bien fait, nos problèmes d'élimination des déchets, en utilisant un appareil de leur fabrication, capable de casser toute matière pour la transformer en oxygène ou hydrogène. Mais, disent-ils cet appareil ne pouvait nous être confié, car nous ne sommes pas assez mûrs et sages pour l'utiliser à bon escient.

Dur.. Dur, n'est-ce pas !!, à encaisser par nos bien-pensants zététiques, si fiers de leur technologie moderne, et de leur culture officielle et universitaire bien assise.

      En effet, pas besoin de dire, les ravages que ferait un dictateur en possession d'une telle machine, et un rapide survol des entrefilets ci-dessous, suffit assurément à nous le démontrer :


        Or, malgré un dossier en béton et des milliers de documents en circulation, cette affaire ummite, n'a jamais été discutée sur aucun de nos plateaux de Télé, depuis depuis près de 70 ans, cela prouve, une fois de plus, que sont à proscrire des voies de l'information habituelle, tous les éléments vraiment importants pour l'humanité, qui bouleverseraient, le circuit économique et surtout militaire , mis en place par les magnats actuels de l'énergie, même de la culture .

        Mais résumons alors, très brièvement, cette affaire incroyable des ummites déjà présentée dans de très nombreux articles de notre site ( Le premier fut alors présenté dès le 10/03/1997, et placé à :https://www.artivision.fr/Ummo.html

     Cette affaire a pris une telle importance, que la revue VSD n° 731 du 5 au 11 Sept. 1991, a jugé bon d'en faire sa Une , telle que :


     Disons alors aussi que ces ummites, révèlent aussi dans leurs textes, que la Terre est apparemment très visitée par de nombreuses civilisations d'extra-terrestres, qui circulent dans le Cosmos... (nous allons en dire bien plus plus tard )

       En effet, très rares, sont l:les bien-pensants actuels qui aiment traquer "les fake news", et lancer le bon mot , sur les plateaux de télé, (journalistes et directeurs de chaines de télévision qui ont pignon sur rue, cosmologistes officiels, philosophes, psychologues, psychiatres et consorts assimilés, mais aussi ecclésiastiques de tout gabarit : prêtres, évêques, pasteurs, mollahs, grands rabbins, etc....), qui ont osé nous entretenir des tribulations de cette race d'Aliens, nommée Ummites, et spécimens qui auraient débarqué, en France (Cocorico), le 28 Mars 1950 entre Digne et la Javie, dans le département des Basses-Alpes..


       Ces Ummites, qui prétendent venir d'une étoile nommée Wolf 424, située à 14,6 années-lumière de la Terre , affirment avoir : "creuser dans le sol à huit mètres de profondeur, une mini base dont l'accès est parfaitement camouflée et qui est en forme de galerie de 4 métres de longueur, étayée par des cintres extensibles modulaires, faits d'un alliage de magnésium et se trouvant dans l'un des contreforts montagneux de la région à proximité du Pic du Cheval-Blanc dont le sommet culmine à 2323 mètres "

     Les Ummites en question, se sont alors mis à expédier par la poste à différentes personnes, des milliers de documents souvent techniques, décrivant leur langage, leurs vaisseaux, leur vie sur leur planète d'origine, etc... Dans ces documents, ils affirment appartenir à un Club Cosmique, et avouent modestement avoir été eux-mêmes visités pendant très longtemps par des gens extrêmement évolués, qu'ils n'ont parfois jamais réussi à identifier. ( notez en passant ici, la modestie qui s'attache à leurs dires) , et Ils affirment également qu'ils disposent d'engins très rapides qui, pour transcender la vitesse de la lumière, utilisent une astuce de physique que, nous n'avons pas encore découverte, et qui leur a permis de joindre la Terre en environ 6 mois, alors que la lumière elle même, mettrait 14,421 années pour faire le trajet.

     Les destinataires des multiples documents envoyés par les Ummites aux terriens, sont en général des gens ayant un niveau de culture assez élevé, mais ce sont rarement des scientifiques (sauf le cas connu de J-P Petit). Les Ummites s'adressent en général aux professions libérales, aux ecclésiastiques, aux journalistes, aux membres des grands services publics, etc... Pourtant ces gens reçoivent chacun des centaines de pages se référant à la structure intime du Cosmos, à la technologie des nefs spatiales ummites, à la logique fondamentale, à la structure de la matière...

: Voilà pour les sceptiques quelques éléments d'une page distribuée par ces ummites dans un document :



     Il est évident que ces supers dessins, et bien d'autres choses, encore plus étonnantes, ne peuvent avoir été élaborés, par un ignare plaisantin, comme certains, ont voulu nous le faire croire.

     Ces documents, resteront longtemps inexploités jusqu'en 1971, où fut organisé à Madrid le premier symposium, suivi d'un plus important en Mai 1973 à Barcelone qui lui, fit l'objet d'un compte rendu de 219 pages de grand format.

     Pourquoi ces Ummites agissent-ils donc ainsi ? Ils nous l'expliquent fort bien, en nous donnant une leçon de savoir-vivre :

      En effet, ce transfert bien dosé de connaissances ummites est une sorte de contrepartie à leur présence parasitaire sur la Terre. En quelque sorte, ils nous dédommagent du flot d'information qu'ils extraient, à notre insu, du contexte de notre civilisation. Du jamais vu..et entendu comme notion, de moralité cosmique

     L'astrophysicien français J.P.PETIT, qui a lui aussi reçu en 1992, une lettre ummite venant de Ryad, a d'ailleurs, dans deux livres parus en Novembre 1991 et en Août 1995, fait des révélations fracassantes sur ce sujet:

  

  

     Cette affaire Ummite est d'abord expliquée largement dans le manuscrit espagnol de 1979 d'Antonio RIBERA,"El Misterio de Ummo" Traduit en français par J.J.PASTOR, sous le titre "Ummo le langage Extra-terrestre" aux Editions du Rocher en 1984 (épuisé actuellement) :

  

      Et, en page 99, on trouve alors ceci :


    C'est à vous donc, qu'il appartient désormais, une fois de plus, de juger tout cela, documents tangibles à l'appui...
     Nous avons aussi appris que des manœuvres militaires ultra-secrètes, (puisque les administrations municipales n'ont même pas été averties à cette occasion) , ont eu lieu justement dans la montagne du Cheval Blanc et que les curieux étaient impitoyablement écartés à ce moment là . Cela prouve sans l'ombre d'un doute que l'on recherchait cette fameuse galerie qui a été probablement découverte avec les moyens sophistiqués et autres radars, que possède l'Armée.

      Pourquoi donc, ceci est-il encore sous le boisseau, alors que la Défense Nationale n'est plus ici en cause, après près de 70 ans de mutisme, et qu'une telle découverte fait d2sormais partie indiscutablement du patrimoine de l'Humanité?

      Mais, les puristes devraient se poser la question de savoir pourquoi cette affaire très ambigüe des Ummites, qui donne sur Google en ce moment, des millions de résultats et réponses, est totalement occultée par nos supers médias ?

     Voir aussi pour résumer cela le petit fascicule remarquable, d'Octobre 2018, qui y consacre 12 pages.


      Mais voyons ce que nous disent ces Ummites concernant notre sujet, relatif à la notion de Temps :


     Si vous avez tout compris, Bravo... Nous, nous ne sommes là, que pour transmettre des données qui existent,. et qui circulent rarement sur les sentiers médiatiques habituels.

     Disons aussi que nous avons été contactés par ce Mr J-P PETIT, (déjà cité plus haut), non pas concernant les ummites, mais , au sujet du fameux Dr Davidovits, dont il voulait à l'époque connaître l'email.

     ce célèbre Dr Joseph Davidovits, est un spécialiste de l'étude des pyramides tel que :



     Ce chercheur Davidovits a proposé; en effet, une solution nouvelle, et plus logique, que nous vous invitons à apprécier dans texte ci-dessus, probablement de Septembre 1984, de la revue Géo...

     En répondant au désir, de ce Mr J-P PETIT, nous en avons profité pour lui glisser, dans notre réponse, le 16/09/2004, l'affaire des vortex polaires, que connaissait (on le sait), dès au moins 1866, JulesVerne, et qu'ARTivision.fr, a eu l'audace de mettre en exergue dès Septembre 2000...

         Hélas, nous n'avons plus eu une seule missive même de remerciement, de cet astrophysicien. Il s'en mordra les doigts, jusqu'à l'os, quand cette affaire de vortex planétaires éclatera au grand jour, ce qui ne saurait tarder, car nous sommes bien arrivés au Temps des révélations, tel que nous le dit si bien le grand initié, révélé dans Nouveau Testament , et que fut le nommé Matthieu; à Matthieu X-26 sous la forme :

"Il n'y a rien de caché qui ne doivent être découvert, ni de secret qui ne doivent être connu"


      Alors Messieurs, les irréductibles détracteurs, cela vous fait sourire sous cape, devant une telle affirmation, mais votre sourire se transformera vite, en frisson glacial, le long de vvotre colonne vertébrale, quand vous découvrirez, que l'on a bel et bien, déjà inventé la machine à filmer le Passé, comme le montre cet entrefilet remarquable :

Nostra72Pelegrino25Mai.jpg

    Bien sûr, le Vatican a vite fait éliminer, l'appareil en question : Voir alors notre article clef sur le voyage temporel :https://www.artivision.fr/ARTivision-au-BacPhiloJuin2019.html
)


    Et pour en savoir bien plus, sur cette affaire fantastique du Moine Ernetti Pellegrino, prière alors de visiter notre vieil article
    Mais revenons à notre affaire insolite des Ummites, affaire que le Webmaster d'ARTivision.fr, aurait vite classé (malgré l'accumulation des insolites documents qui pourraient en confirmer l'authenticité), comme une affaire aussi bidonnée, que les prétendus débarquements lunaires des Apollos, (voir les volets précédents), si nous n'avions pas eu la très heureuse opportunité de visiter l"incroyable URL, tiré du site nommé : " Perspective sur La Nouvelle Réalité", et qui est devenue pour nous, un véritable opuscule de chevet, concernant le prestigieux Passé de notre planète :


     Et voici, ce que l'on y découvre dès le début :


      Comme on le voit bien, on y affirme d'emblée, le nom de certains visiteurs cosmiques, qui fréquentent en ce moment, (ou qui ont ont fréquenté notre planète Terre, il y en a des siècles ), et comme vous le voyez donc les Ummites, font bien partie de la liste , (Voir le volet 3, de nos articles sur ARTE :ARTE-volet3 et cela n'est qu'une parcelle infime d'événements que l'on cache assurément au monde entier)

     Mais, le Webmaster du site ARTvision.fr, n'a pas le temps de se tourner les pouces de satisfaction, après avoir démontré il y a plus de 15 ans, les tromperies notoires des prétendus débarquements lunaires, et il vous faut aussi savoir que, pendant l'année 2004, nous avions pris contact, avec le collectif Soria, formé (nous l'avons souvent exprimé), de 4520 entités cosmiques, justement au sujet de cette affaire très énigmatique des Ummites... et la réponse en substance, qui nous avait été faite par Soria, nous avait fait tomber carrément, à la renverse:

"Pourquoi vous préoccuper, au sujet de cette affaire, puisqu'il y a près d'une cinquantaine d'entités extraterrestres, qui visitent régulièrement cette planète?"


      Mais, pour ceux, qui continuent à se fendre la poire, concernant cette affaire de cinquantaine , voici la couverture du n° 82 de la revue Top Secret, de Déc 2015-Jan 2016, de l'ami Roch Saüquere :


, où l'on découvre un dossier tout à fait renversant de 9 pages, dont voici, la première (âmes sensibles s'abtenir):


      On y découvre alors, un curieux texte concernant un certain M.X, l'enfant des "Black Program", qui a décidé de faire quelques menues révélations, concernant ces canailles d' humains qui nous manipulent , et à la page 32, on peut lire ceci :


      Le communiqué de Soria, datant de 2004, donc il y a de cela 19 ans en 2023, comme le voit bien, le nombre d'extraterrestres visitant la Terre, tournait donc bien, autour de la cinquantaine...

     Curieux et plutôt ahurissant, n'est-ce pas que tout cela !!!.

     Voila n'est-ce pas de notoires révélations qui ne vont pas du tout satisfaire les mécréants et autres bien-pensants très académiques, qui ont osé nous sortir ces inepties culturelles: prétendant que la Vie sur Terre, est trop extraordinaire pour être apparue ailleurs, dans l' Univers...

      En effet, c'est en cherchant, tout autre chose, que ces temps-ci, nous sommes tombés à la renverse, en découvrant sur la page :


, cette info incroyable :


      Après quelques recherches, nous avons aussi découvert, cette image dans notre TVMag du 24 Septembre 2020 :


        En effet, nous avions déjà eu, le 13 Novembre 2019. au soir, l'opportunité, de visualiser à la télé, le documentaire à prétention scientifique suivant :


        Ce documentaire, nous rappellait aussi, ceux-là :

  


     Pour en savoir bien plus, prière SVP de visualiser au passage, cette super vidéo :


      Tout ce qui précède, nous invite à redire ici en passant, que le site ARTivision.fr, n'est pas du tout un site scientifique ou journalistique, mais c'est avant tout, un site "Mystico-Rationaliste", (vocable que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire), et qui résume le fait que, rien n'arrive par hasard, sur ce site, qui existe tout à fait, bénévolement, depuis 1997, et cela signifie aussi, que cette plate-forme, intégre pleinement des textes dits transcendants, (totalement refusés, par les pontifes de nos universités), qui nous viennent d'entités dites ascensionnées, comme par exemple : Le Maître de Findhorn, Sananda, Ramtha, Dratzo, SaLuSa, Mikaël, Dorian, Soria, Nicole, Saint-Germain ...etc...

     Les textes en question pourtant, d'un très haut niveau de connaissance, diffusés sous l'égide de ces Maîtres, ne sont jamais discutés, en public, sur les plateaux des télés qui ont pignon sur rue, et pourtant ces textes, nous invitent à méditer, sur le devenir de cette planète Terre, en très grande mutation.

     Pour ceux qui auraient ici, envie de se tordre de rire, voici un petit échantillon, plutôt significatif (il y en beaucoup d'autres, tout aussi osés) :

     Voici donc le début d'une méditation hors-norme, en date du 24 Mai, du Grand Maitre de Findhorn, dont, on nous en dit, bien plus, sur le site :


     Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise
qu'il n'existe pas de limite

Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu'eux-mêmes
ou le groupe ou la communauté où ils vivent.

Ils sont tellement liés par de petites choses mesquines
qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit.

C'est là que d'immenses changements sont nécessaires,

et au plus vite.

......................... reste coupé .....................................

     Mais, voyons aussi alors, la méditation très significative, du 15 Juin :

     T u détiens un grand pouvoir dans tes mains.
Veille à bien l'utiliser pour le bénéfice du Tout..


Le pouvoir peut être utilisé positivement ou négativement;

la façon dont tu l'utilises dépend uniquement de toi.

Lorsque tu ne veux voir que les meilleurs résultats,
et que tu l'utilises positivement, les événements les plus merveilleux
Lorsque le pouvoir de l'électricité est utilisé de manière positive,
il peut faire tourner d'énormes machines;
il peut éclairer des villes;
il peut faire les choses les plus étonnantes.
Mais s'il est utilisé de la mauvaise manière,

les résultats peuvent être dévastateurs.

Il en est de même avec ce pouvoir spirituel,
qui est encore plus grand.

Il est là, disponible,
mais il doit être utilisé correctement.

A ce moment-là, il ne peut en sortir que du bon,

et tu verras
merveille sur merveille
se déployer en toute perfection.

Les âmes qui sont prêtes et préparées à utiliser correctement ce pouvoir
sont employées, en ce moment, pour participer à l'avènement
du nouveau Ciel et de la nouvelle Terre.


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 15 Juin, après adaptation d'ARTivision.fr .

          Alors Messieurs, les rieurs sous cape, continuez à vous tordre d'hilarité, il ne vous reste que très peu de temps pour cela...

       Le site ARTivision.fr, est donc, ce que l'on peut appeler un CoBDES (Cosmic Background Data Explorer Site) : (Site d'Exploration des Informations de Base, liées au Cosmos). (Notez bien la couleur Fuschia relative à la dimension 4 et plus, du Cosmos) .

       Ce nouvel article est donc un petit clin d'œil, que nous voulons faire, à notre grand ami d'Israël, qui a eu la très géniale idée, de nous transmettre la missive suivante :

, ----- Original Message -----
From: Alain Bonet
To: Fred idylle
Sent: Tuesday, January 17, 2023 3:13 AM
Subject: Fwd: Ce que la NASA nous a caché
IL Y A DES OVNIS ET DES BASES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE AFFIRME UN ANCIEN EMPLOYÉ DE LA NASA ! - YouTube
       Un clin d'oeil aux sceptiques et à ceux qui savent déjà !
Préparons-nous, cette année-ci est l'année des révélations qui remettront en question bien de nos nombreuses croyances....



    Fin du message...

     Mais ce 30 Juillet 2023, comme la situation de dégrade de plus en plus et que nous venons d'apprendre cette triste nouvelle :

qui fait suite à cette encore pire nouvelle qui était telle que :


      On remarque donc, que la Médiasphère, nous inonde sans arrêt, d'informations liées à des incivilités nombreuses et que de plus, de nombreux quidams se suicident régulièrement,dans les Forces de l'Ordre
, souvent avec leur arme de service.

     C'est très dommage, que ces personnes archi-découragées, n'aient pas eu le temps de découvrir, quelque temps avant leur geste fatal, quelques élémentaires et incontournables données cruciales, du site ARTivision.fr (site qui souhaiterait, avant-tout, être, un site dit anti-suicide), et donc pour illustrer ce propos plutôt "hors-norme", analysons, si vous le voulez bien, l'entrefilet ci-dessous (qui nous est tombé admirablement, sous la main ces temps-ci), et venant du journal local France-Antilles :


      Autrement dit, si savez lire entre les lignes de ce communiqué, (bien que la somme gagnée nous semble très modique car il s'agit d'anciens francs), disons que compte-tenu des faits notoires et très pragmatiques, si souvent exprimés sur notre site, (pour les gens qui ne relèvent pas de dérives pschiatriques), alors que les quidams qui se suicident actuellement et qui ne savent pas qu'ils sont grandement manipulés en haut lieu comme ce gagnant du gros lot ci-dessus, qui a perdu son billet gagnant , mais qui, en quittant sa maison de campagne quelques jours avant , aurait vider la corbeille à papier , ( où se trouve bien sûr le biillet gagant, dans la poubelle extérieure (régulièrement ramassée par le Service de nettoyage communal) comme il le fait habituellement par routine, et cela, d'après lui, pour que tout soit clean, dans la maison, à son retour.

      Donc par routine et croyant qu'il est préférable que tout soit clean quand il retrouve sa maison de campagne, il aurait loupé le coche...

      Pour ceux qui mettent fin à leurs jours, c'est donc, le satut social, qui serait , plus important que tout...

      Mais, il se passe en ce moment, des choses tellement hors normes
, que ce statut social en sera totalement chamboulé, car notre planète est en pleine mutation , et qu'elle est entrain de remettre à zéro ses compteurs énergétiquess et vibratoires, et que le pays nommé France, aura un grand rôle à jouer dans cette mutation séculaire...

      Restons encore plus prosaïque, et disons une fois encore ici, qu'il n'est pas besoin d'être, un agrégé en philo, ou dans une autre discipline de l'esprit, pour s'apercevoir que des choses fantastiques, se passent en ce moment, sur cette planète, qui est au tournant d'un grand cycle, car l'axe de la Terre, vient de faire un tour complet, sur lui-même, après environ 25 920 ans (d'après le grand Maitre penseur en ésotérisme pragmatique français) Jean Sendy (1910 - 1978). Il est l' auteur de l'ouvrage incomparable : La Lune clé de la Bible, eou il fait aussi état de l'avènement " l'Ère du Verseau "...

      Mais soyons encore plus précis, et expliquons cette affaire d'ére du Verseau, qui implique un changement total du contexte vibratoire de la planète Terre et de ses occupants.

    L'Axe Nord-Sud de la Terre, lorsque celle-ci tourne autour du soleil, n'est pas perpendiculaire au plan de rotation, mais il est incliné d'un angle voisin de 23,26°. Cet axe ne reste pas immobile et fait un tour complet qui dure 25 920 ans (ce chiffre varie un peu chez d'autres auteurs: 25 800 pour certains, et 25 868 pour d'autres ), période que l'on a divisé en 12 ères de 2160 années, chacune portant le nom d'un signe du Zodiaque (voir le schéma ci-contre) .

    Notre Ère du Verseau qui suit celle des poissons, durera 2160 ans, comme la précédente.

     Mais, comme 25920/360 = 72 ans, on découvre qu'il faut donc 72 ans pour voir le Soleil se déplacer de 1 seul degrés, à l'équinoxe de printemps, le 21 Mars. C'est ce que l'on appelle, le déplacement du point Vernal. Le 21 Mars 1950, certains ésoteristes pensent que le point vernal est donc passé, de l'ére des Poissons, en Verseau. Il aura avancé d'un degré seulement le 21 Mars 2022.

     Ce phénomène est appelé la préccession des équinoxes, et il parait chose incroyable, que les sumériens<, ont inscrit ce phenomême sur leurs tablettes en écriture cunéiforme, il y aurait, environ, - 2500 ans , avant notre ère.

          72 ans, pour repérer 1 degré de déplacement, du point Vernal, il fallait donc être très fortiche en Astronomie, pour découvrir cela n'est-ce-pas !!!. Bravo donc aux sumériens très initiés, de l'époque.

     Mais comment donc, ont-ils pu trouver cela ? C'est là encore une façon de démontrer empiriquement que le Passé de la Terre, est beaucoup plus fabuleux, que l'on ne saurait jamais l'imaginer et que ces sumériens ont bien hérité de la connaissance de Maîtres antérieurs initiateurs, comme le montre si bien l'ouvrage :


          Ce point Vernal, est alors, un des deux points de la sphère céleste, où l'équateur céleste et l'écliptique , se croisent comme nous le montre ce schéma tiré du site :




       Mais pour les fortiches en astronomie, ésotérique, qui aimeraient approffondir le sujet, présentons ici aussi, ces extraits du fameux livre de Jean SENDY "Les Dieux nous sont nés" de chef GRASSET en 1966 , les deux schémas , qui expliquent, (mieux que nous ne saurions jamais le faire), les corresponndances, qui pourraient exister dans le temps entre les diverses êres zodiacales , et notre tumultueux Passé :


     Mais pour les puristes passionés par cette affaire, prière de lire aussi, à toutes fins utiles ce qui suit, et qui nous vient du Collectif Soria formé (nous l'avons déjà exprimé de nombreuses fois), de 4520 entités cosmiques, (et collectif en qui nous avons toute confiance) :

     "...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : "Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol." Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

     À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces.....etc...
"

Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.


     On le sait déja, la mission du site ARTivision, est de démontrer avec très faibles moyens d'intervention, (pas de possibilité de faire des vidéos, des images en 3D, et de transmettre des messages audios.. etc ...Merci mille fois à l'internaute béni, qui peut aider dans ce sens), qu'il demeure assurément sur cette Terre (et bien sûr, sur la Lune, et dans les environs) des vestiges du passage de ces des Maîtres visiteurs venus du Cosmos, comme ces Ummites, actuellement sur Terre,que l'on nous cache lamentablement en Haut-Lieu.

      Regardez par exemple, cette photo personnelle extraordinaire, où figure un collègue (qui donne l'échelle) et qui a visité en 1972, (avec autre un ami, qui a pris la photo), à près de 2800 m d'altitude, la région d'Ollantaytambo au Pérou, où l'on trouve des pierres taillées gigantesques :

     Mais rappelons aussi cette image clef, qu'au pemier volet nous avions aussi montrée :


      C'est , Ollantaytambo au Pérou, à près de 2800 m d'altitude, que l'on trouve ces pierres gigantesques, La taille est si parfaite, que l'on ne peut pas passer une lame de rasoir, entre les pierres si bien ajustées, (voir le bout de la fléche verte). Comment a-t-on pu d'ailleurs, les transporter à une telle altitude, car les carrières sont très éloignées de là, dans la vallée ?

     Mais de plus, regardez bien la corniche qu'indique la fléche rouge. Elle n'a pas été encastrée dans la pierre, mais c'est la pierre qui a été rabottée, tout autour de cette mince corniche, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail, que cela a dû occasionner.

     Mais de plus, regardez bien la corniche ayant à peine 8 cm, de largeur qu'indique la fléche rouge. Cette corniche n'a pas été encastrée dans la pierre principale, comme on pourrait le penser, mais c'est la pierre qui a été rabotée tout autour de cette mince corniche, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail que cela a dû occasionner, et aucun ingénieur, ni architecte moderne, ne peut expliquer ce travail, car les lointains incas, nous l'avons vu plus haut, n'utilisaient pas la roue, pas le treuil, ni la poulie, et surtout pas des burins en acier, pour travailler une pierre aussi dure

        Mais regardez aussi les 5 superbes pierres, placées encore plus haut, à gauche dans la même montagne, sur la droite du collègue:


      Comme tout cela est bien agencé, et en réalité, ce ne sont pas 5 pierres énormes, qui sont placées là-haut, mais 6 :

      En effet, un ami,hélas décédé actuellement, et de taille normale (1,70 cm), a pu grimper sur le flanc de l'une d'elles, ce qui fait que certaines d'entre elles, ont près de 5 m de hauteur :


     Et regardez bien alors aussi, la finesse sans ciment, des pierres de jointure, où l'on ne peut même pas glisser une lame de rasoir :

    

     Voyez aussi, enfin, en passant, cette photo extraordinaire, où figure le même collègue précédent, qui est photographié devant l'incomparable mur de Sacsayhuamán au Pérou,

     Voici d'ailleurs, l'excellente image de Mr Alain-DELILLE , tiré de son super diaporama, intitulé : Tiwanaku.pps (6,49Mo), qui explique la manière officielle, dictée par les cadors de l'éducation Nationale pour l'élaboration des extraordiaires murs incas présentés ci-dessus...


     Alors donc, il faut se faire à l'idée, que les gens qui ont exècuté cette architecture fabuleuse, existaient bien avant, (sans doute des siècles), ces faiblards incas, qui ont été balayés sauvagement par les conquistadors, car étant donnée, la puissance de la technologie, utilisée par ces anciens incas, pour la construction des murs en question, les espagnols auraient été vite lessivés, en se mesurant à eux.

      Donc ll est très probable, que ces ces Maîtres bâtisseurs, présumant l'arrivée proche d'un cataclysme sur Terre, ont préféré repartir vers leur planète d'origine, et c'est pour cela que l'histoire a perdu leurs traces, et qu'ils sont devenus des Dieux, dans toutes nos mythologies...(Voir aussi notre article renversant, placé dès le 20/03/1997 à https://artivision.fr/dogons.html).

     Il serait alors bien sage, de s'imaginer maintenant, que les vibrations actuelles de la planète Terre, se répercutent inévitablement au plus profond de nous-mêmes, et donc dans l'intimité même de cette merveille extraordinaire, que constitue le corps humain, proprement dit.

     , les pontifes zététiques, de notre culture tronquée, se taisent lamentablement, plutôt que de remettre à zéro, leur enseignement bancal, dont le non-sens, est prouvé absolument par la découverte sur la Lune d'artefacts inexplicables, que nous avons mis en relief, depuis des lustres. (voir par exemple notre article du 13/02/1998 : https://www.artivision.fr/myslune.html).

     Mais, pour ceux qui continuent à rire insidieusement sous cape de tout cela, reprenons ici, ce que l'on nous dit, au sujet de la disparition de l'Atlantide, dans l'ouvrage de Mr Guillaume DELAAGE, publié en 2013 qui suit, ( et qui affirme aussi une chose inouie concernant les Olmèques précolombiens, et qui seraient en partie, des aviateurs à traits négroïdes très appuyés, dont voici 5 spécimens):


      Mr Guillaume DELAAGE, prétend alors , que nous sommes en effet entrain de perpétuer, avec notre farouche esprit, ancré dans la notion de mutelle compétition , le même système d'exploitation des masses innocentes, qu'à l'époque de cette Atlantide, avant sa disparition totale, il y a près de 12 000 ans. Nous prenons donc exactement le même chemin, et le même sort, nous sera réservé, si nous n'agissons pas très rapidement...


     Et donc nous vous invitons aimablement et très humblement, à découvrir les phrases extrordinaires, situées en pages 179 et 180, de l'ouvrage en question

     Il va sans dire, que pour faciliter notre contact, avec la Nature, et peut-être plus, nous devons fuir absolument toute information négative, qui génère la Peur et la Haine, en refusant d'accepter de regarder des films de gansters, d'épouvante, et autres thrillers à frissons, de lire des romans affreux, où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, et aussi d'écouter de la musique et des sons qui dépriment déjà les plantes, (Utilisez pour cela, un vérographe moderne, ultra-sensible, et voir aussi notre article en date du 08/06/1999 : dimcos.html )... etc...alors et alors seulement, on pourrait peut-être, ramener sur cette Terre, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé, et d'un Amour véritable entre les humains.

      Disons aussi cependant, pour compléter superbement ce qui précède, que :

     - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

     - Les pensées enracinées dans l'Amour, produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit..."

     Paroles venant d'un très Grand Maître, exprimées dans l'ouvrage : "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch, publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003
      Et pour remettre très philosophiquement , les points
sur les Is, nous allons donc, une fois de plus, représenter, l'image surprenante suivante, qui nous plonge directement dans le monde de l'illusion, qui est à la base de la plupart, des actions humaines actuelles :


      En effet, l'image fantasmagorique ci-dessus d'un artiste doué, qui chiffonne ici si bien notre compréhension du réel, nous amène à nous interroger sur les fondements de ce que nous croyons être notre réalité tangible. N'est-elle pas, à un certain niveau, tout aussi illusoire, que celle que nous présente ici, l'artiste en question ?

           Mais voilà que ce 01 Août 2023, nous allons vous faire redécouvrir quelques images du Paris Match 3136 - du 25Juin au - 1er Juillet 2009, qui nous est tombé bizarrement hier, entre les mains alors que nous cherchions toute autre chose, dans nos précieux dossiers :


     Ce célèbre magazine avait en effet, sorti un dossier central de 36 pages en l'honneur du 40 e anniversaire du prétendu alunnissage d'Apollo et nous allons reprendre ici quelques anomalies; que les protagonistes, de l'article en question, n'ont pas cherché à découvrir à l'époque.

      Analysons alors la photo présentée à la page 80 de ce super dossier :


Où nous avons indiqué par une flèche rouge la direction des ombres portés par des éléments du sol.

      Précisons alors ici, que dans notre article du 31/05/09 :



     nous avions parlé de l'expérience personnelle, où un jour, à; exactement 16h20, nous avions placé dehors, deux bouteilles identiques d'eau minérale, et nous avions constaté de visu, que les 2 ombres des bouteilles, portées par notre soleil était strictement parallèles, ce qui nous intéresse, particulièrement ici :


      Augmentons alors le contraste du bas de l'image de la page 30 de notre PM n°3136:

:
      Pas besoin de sortir de Polytechnique pour remarquer que c'est la débandade en ce qui concerne les ombres portés qui devraient étre parallèles ...

      D'autre part, on voit que les deux jambes de "l'astromaute" Aldrin, bien qu'ayant la même largeur, ont des ombres très effilochées d'une part, et de plus , ces ombres n'ont pas la même largeur, ce qui prouve qu'elles ont été ajoutées sur le cliché par des amateurs de la NASA...

      Nous aimerions alors que les protagonistes de cet article du Paris Match 3136 , puissent appliquer le même raisonnement à la photo suivante d'Apollo 14 n°AS14-64-9089, que nous vous invitons gentillement à bien décortiquer tel que :


       Nous avons alors grosso modo, dessiné par une flèche rouge la direction des rayons du Soleil, en copiant celle de l'ombre des deux petits cailloux encadrant notre flèche. Nous constatons alors que les deux jambes de l'astronaute sont ici pratiquement juxtaposées, si l'on tient compte de la direction du soleil, et il ne devrait absolument pas y avoir de vide, entre les ombres des deux jambes, comme le montre la photo. Des spécialistes de la photographie, ont bien voulu dessiner les ombres ainsi qu'elles devraient être, et cela donne l'image de droite :

  

     On voit alors que le côté gauche de l'astronaute est aussi nettement dans l'ombre, ce qui n'apparaît presque pas sur la photo d'origine.

      Ces observations élémentaires peuvent parfaitement être prises en considération pour refaire les ombres portées pour notre photo de la page 80 du PM 3136 en question...

     C'est donc, une fois de plus, à vous qu'il appartient de juger ces superbes incongruités, de la NASA.

     Mais il y a bien mieux encore à devoiler dans l'affaire en question de ce PM 3136 .où, en page 98, on découvre cette superbe image d'Apollo 17 : AS17-134-20453 :


      Apparemment, il n'y a rien de particulier à y voir . Nous avons cependant, eu la simple idée élémentaire de diminuer le contraste, pour mieux voir, le bas de la semelle, du conduteur :


      Pas un grain de poussière, n'est collé en dessous de la chaussure.

"L'astronaute", est-il passé directement du LEM au LRVsans toucher le sol ? Quelle prouesse ? Aux spécialistes de répondre... (et là, les journalistes de Paris Match sont aux premiéres loges). si une telle chose est possible !!!

      Mais, soyons plus pointilleux encore : regardez la photo suivante, où nous avons tracé grosso modo , deux lignes en voiolet qui correspondent au bord droit des roues arrière de la jeep en question , et aussi une line en rouge qui correspond à la roue avant droite de la jeep :


      On voit là alors
, ( pas très nettement il est vrai, avec le sol très cabossé ici) les roues de droite de la jeep n' auraient apparemment laissé sur le sol aucune traces visibles, dans la direction montrée. Il en est de même d'ailleurs semble -t-il, pour les deux roues arrières.

        Cette affaire de roues qui ne laissent pas de trace, sur le sol lunaire est depuis des lustres (sans qu'aucun journaliste et autre consort astronome, n'ai prononcé un seul petit mot, à ce sujet) est devenue en effet indiscutable dans d'autres cas incontournables présentés dans de très nombreux articles et notre site , et par exemple ce fut le cas clair et net, que nous avons lancé en exclusivité mondiale, il y a des années et qui s'adressait en douce, à la revue qui a pignon sur rue, et qu'est le périodique bien connu, nommé Ciel&espace n° 391 Décembre 2002, qu'il convient d'avoir absolument sous la main, afin que l'on ne dise pas que nous avons tout inventé, et qu'il s'agit encore d' images manipulées et de "fake news"


      Et en feuilletant donc cette revue, vous découvrirez un surper un dossier central détachable de 8 pages, consacré à "l'exploit", d'Apollo 17...

      Mais brûlons les étapes et arrivons d'emblée, au point crucial de l'histoire... Voici donc déjà les pages 8 et 9 de la revue en question :


      On voit, , les nombreuses évolutions accomplies par les prétendus astronautes et leur Jeep, nommée officiellement le LRV (Lunar Rover Vehicule). ...

      Puis, nous arrivons, à cette dernière image clef, concernant la mission d'Apollo 17 en cause :


      Cette photo porte le n° AS17-137-20979, que l'on peut trouver facilement, sur le site quasi officiel :


      Puisque les excursionnistes lunaires, ont fait rouler la jeep jusqu'à son emplacement actuel, alors nous attendons toujours depuis des lustres que ces messieurs astronomes, astrophysiciens et consorts béni-oui-oui de NASA...s'expliquent clairement , au sujet du fait suivant que montre la revue en question


Comment ont-ils pu l'amener ici, sans qu'elle laisse des traces sur le sol ?



  Donc là, tout est clair, comme de l'eau de roche, et ce LRV, n'a pu être placé ici, qu'avec un élévateur bien terrestre, mais cela, dans un centre de simulation du Névada ou de l'Arizona, où l'on avait reconstitué l'apparence du sol lunaire. Mais, hélas on a oublié de faire rouler un peu la jeep, avant de faire la photo. C'est le très petit détail qui, comme dans le célèbre film d'Alfred Hitchcock, sorti en 1954 : "Le crime était presque parfait" , a confondu le coupable...Point barre...

      Mais, hélas, comme la sœur Anne du conte Barbe bleue, de Charles Perrault, nous ne voyons strictement, que rien venir, comme explication, même la plus banale.
      Et puisque, nous avons, il y a quelques temps, parlé de vortex temporel, à notre article :


     On peut aussi se poser incidieusement, la question :

"Cette jeep a-t-elle pu ici, faire un saut quantique, dans le Temps ? "

     Bien sûr, nous avons beaucoup d'autres anomalies, de même gabarit, par exemple la photo n° AS15-85-11470 d'Apollo 15 :


, et on voit aussi que :


    Mais revenons à notre ¨Paris Math n°3136 anniversaire, où à la page 94 et 95 apparaissent une photo globale , (trop grande pour notre petit scanner), et dont voici seulement la partie gauche :


     Analysons alors certains détails du gros rocher de l'avant -plan :

     Mous tirons alors du site apolloarchive.com la photo qui est sous le n° : AS17-I40-21496 :




    On s'aperçoit alors, que ce rocher présente de nombreuses anfractuosités, contenant plusieurs angles droits, et même des trous carrés, que vous n'aurez aucun mal à déceler, et qui donnent l'impression que ce rocher aurait été carrément sculpté (Mais ce n'est qu'une impression que des spécialistes en mathématiques et topologie, n'auront aucun mal à préciser).

    Mais extrayons en, ces deux paties :

    
  

    Reprenons d'abord la photo de gauche, en y plaçant deux petites flèches :

  

    Au bout de flèche rouge n° 1, on découvre une sorte d'inscription voilée représentant un R, et un Y ou un 4. Plus bas, au bout de la flèche 2, on distingue comme une parcelle de la roche qui aurait été comme grattée et dont la couleur est plus foncée. Sur la photo d'à côté, nous avons volontairement accentué le contraste pour que cela soit plus net. On y voit alors parfaitement la forme géométrique de ce grattage, pour  y faire disparaître d'autres inscriptions, mais que l'on a cependant oublié sur les bords du grattage un V, qui apparaît bien nettement, et au-dessous duquel, pointent deux portions de droites bien parallèles.

    Évidemment, tout cela pourrait être, le fruit du hasard. Mais dans le cas où des spécialistes en graphologie, démontreraient qu'il s'agit vraiment d'une écriture que l'on a essayé de camoufler, il n'est pas besoin d'insister sur les implications extraordinaires, que cela démontre ...Aux spécialistes donc de répondre...

    Venons en alors, à la photo suivante, où nous avons placé une seule flèche :

  

    Au bout de la flèche rouge, on aperçoit une sorte forme circulaire très étrange, et qui pourrait être un outil oublié, dans ce coin, ou mieux une sorte de crochet (il y en a, peut-être, d'autres cachés par derrière), pouvant servir à soulever la structure lègère en carton-pâte ou en plastique.

    D'ailleurs le sommet de ce rocher, paraît bien plat pour un bloc lunaire, car sur la Lune , on le sait, il n'y a pas en principe d'érosion, susceptible de le raboter de la sorte.

    Curieux n'est-ce pas que tout cela, d'autant que les quidams les plus concernés, sont plus muets qu'une petite pieuve, qui voit passer près de sa tanière, un gros requin affamé...

    A suivre...

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

       Fred IDYLLE.


            Article, mis en page le 14/06/2023, et revu le 15/06/2023, et revu le 17/06/2023, et revu le 18/06/2023, et revu le 19/06/2023, et revu le 22/06/2023, et revu le 24/06/2023, et revu le 25/06/2023, et revu le 29/06/2023, et revu le 02/07/2023, et revu le 03/07/2023, et revu le 08/07/2023, et revu le 10/07/2023, et revu le 11/07/2023, et revu le 13/07/2023, et revu le 15/07/2023, et revu le 17/07/2023, et revu le 22/07/2023, et revu le 29/07/2023, et revu le 30/07/2023, et revu le 01/08/2023, et revu le 03/08/2023, et revu le 05/08/2023...