Flash-Back-From-The-reliable-Source.html Flash-Back-From-The-Reliable-SOURCE.html
Consultations pour cet article :

ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html




       Quand Le Maître de Findhorn parle, et que le site ARTivision.fr, bascule assurément dans un univers parallèle, dont on évite soigneusement, dans la Presse occidentale, d'évoquer les tenants et les aboutissants notoires.

  a) Rappel préliminaire pour le nouvel internaute en ce jour du 29 Mai 2023 :

       Il serait bien sûr, très judicieux, avant d'aborder , cette nouvelle conversation conviviale, à bâtons rompus, de ce jour très particulier, d'inviter notre éventuel pélerin, du site ARTivision.fr, que chaque petit détail (surtout écrit en rouge), a son importance, et le lecteur avisé, qui veut vraiment approfondir la question, doit tout faire pour en tirer, la substantifique moelle, et souvent les expressions entre patrenthèses du texte, mettent aimablement l'accent sur les recherches possibles relatives au domaine évoqué.

      En effet, il est aussi important, de savoir que notre site, qui est totalement bénévole, et sans publicité d'aucune sorte, a de très faibles moyens d'intervention, (pas de possibilité de faire des vidéos, des images en 3D, et de transmettre des messages audios. Merci mille fois à l'internaute béni, qui peut aider dans ce sens), car son Webmaster, ne participe, à aucune manifestation, politique, sociale, économique ou religieuse, de quelque nature que ce soit, (pas de Facebook, ni de Twitter..etc... chez lui), et il n'est qu'un site qui s'efforce depuis 25 ans en 2023, de présenter des documents tangibles, prouvant qu'en Haut Lieu, on nous mêne en bâteau lamentablement, et les humains qui croient maitriser les Sciences de l'espace, et de la matière, se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

       Ce site est donc, ce que l'on peut appeler un CoBDES (Cosmic Background Data Explorer Site) : (Site d'Exploration des Informations de Base, liées au Cosmos). Notez bien la couleur Fuschia relative à la dimension 4 et plus, du Cosmos.

       A propos de l'utilisation systématique de la couleur, sur ce site, il serait bon de rappeler à nos aimables internautes, que le site ARTivision.fr
, est d'abord un site scripto-artistico-ésotérique, (le premier du genre sur le Web français), et cela signifie, qu'il utilise un code personnel pour les couleurs de l'écriture (en taille et police voir la page :
code couleurs), qui sont gratuites sur le Web, même pour les tablettes et les smartphones, (sauf bien sûr pour l'imprimante).

       Cela a passablement déboussolé beaucoup d'internautes, habitués à ne voir, que du noir, dans l'écriture qu'ils découvraient sur le Web... Cela ne vous rappelle-t-il pas, (hors de toute vanité bien sûr), la vie de Vincent VAN GOGH, le célèbre peintre néerlandais (1853-1890), très critiqué par les traditionalistes de l'époque, et qui est mort pratiquement, dans la misère, et qui n'a même pas, parait-il, réussi à vendre en son temps, un nombre de tableaux, se comptant, sur les doigts des 2 mains, alors qu'actuellement, un seul de ses tableaux, vaut des millions d'euros.

       Il est de plus utile de savoir, que notre vieux site, n'est pas du tout, un site dit conspirationniste, catégorie dans laquelle certains innocents contradicteurs zététiques, (qui ne répondent jamais, aux questions précises posées), souhaiteraient, vivement le classer.

      Disons alors que Webmaster, de ce site est, surtout, une sorte, de minutieux antiquaire, qui depuis 1997, présente sur le Net, des faits incontournables, (receuillis parfois, des dizaines d'années auparavent, et faits vérifiés et , tout à fait "hors-normes")

     Il est aussi bon, de rappeler ici, que le Webmaster de ce site, aime à poursuivre, toujours en solitaire, sa quête de ce que quelques mystiques appellent, un certain Graal de la Connaissance, et on le sait bien, il n'appartient à aucun parti politique, à aucun groupement, ne rentre dans aucun forum, aucun réseau, (pas de Twitter, ni de Facebook..etc..), et il ne pratique aucune religion connue actuellemment.

      Les faits notoires en question, sont alors présentés, de manière brute, par notre site et se sont des faits souvent, très insolites, dont on évite soigneusement de discuter, la teneur, sur les plateaux des télés officielles, qui ont pignon sur rue...(De plus, ayant des problémes de vue et d'audition réduites, - donc nous ne répondons que très rarement au téléphone - , nous utilisons la police dite en Arial Black...qui hélas ne passe pas sur les smatphones..., taille 12 car le 12 est un nombre cosmique... Excusez alors SVP les fautes de frappes, qui seront progressivement rectifiées, ultérieurement progressivement, car de plus, nous tapons tos nos textes avec un seul doigt)
.

  b) Genèse de l'affaire :

     Alors, chers visiteurs occasionnels, attachez SVP, solidement vos ceintures, car nous allons ce jour monter à une altitude, où il risque d'y avoir pour le novice, de très désagr&ables turbulences.

     En effet, il est désormais démontré, Noir sur Blanc, (et nous avions parlé de cela dès 1998, dans notre article https://artivision.fr/Nasajury.html), que la NASA n'a jamais envoyé aucun astronaute sur la Lune, lors des missions "Apollo", (Voir d'abord la longue vidéo extraordinaine :


     Puis, il y a aussi, celle-ci, bien plus courte :


à visualiser bien sûr, avec minutie)...


     Ces récents URLs, nous démontrent objectivement, que les prétendues missions Apollos en question, n'étaient que des farces théatrales, réalisées dans des zones de simulation de l'Arizona ou du Colorado de la NASA.

     Mais le site précédent crowdbunker.com (malgré sa bonne volonté), n'a détecté qu'une petite partie, de la vérité cosmique, concernant la Lune, dont on évoque certains éléments hors normes, sur la vidéo :



Ces récents URLs, nous démontrent Où l'on prétend qu'il y a belle lurette qu': " IL Y A DES OVNIS ET DES BASES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE ce qu'AFFIRME, UN ANCIEN EMPLOYÉ DE LA NASA ! " :

     Mais, étant donné le caractère colossal de l'arnaque mondiale comme disent parfois aussi, les anglo-saxons : "Let us make hay, while the sun shines" (faisons du foin, quand le Soleil brille), car, il est peut être utile de présenter une fois de plus , ici quelques incohérences notoires, qui viennent donc agrémenter les dires et démontrations, des sites précédents :

     D'autre part concernant l'url suivant :https://crowdbunker.com/v/tuS8TsRm36, il est admis, dans cette vidéo, que les astronomes et les journalistes de tous bords, avaient ces temps-ci, des télescopes très puissants comme Hubble, et surtout le télescope James Webb
(lancé le 25 décembre 2021), qui pouvaient parfaitement voir, si sur, les sites d'alunissage, on peut découvir les pieds du LEM, et pourtant, ces télescopes n'ont jamais, été utilisés pour cela !!!

     Pourtant, dès le 10/01/2019, on pouvait lire dans notre article :Quand ARTE loupe le coche, le super entrefilet, de France-Antilles, datant pourtant du 27 Juillet 2018, et entrtefilet qui aurait dû faire bondir de satisfaction, les bien-pensants, qui adulent les progrès scientifiques de haut niveau :



      Mais tout cela est passé, comme une lettre à la poste,, bien que nous ayons souligné en rouge, ces lignes très significatives, pour nous bien sûr :


     Nous attendons toujours à l'heure actuelle, qu'au moins un seul journaliste ou un autre chercheur avisé, nous dise que le propos ci-dessus, n'est en fait qu'une, "fake news".

      Reprenons alors (si vous le voulez bien), et pour être encore plus crédible, les affirmations péremptoires, de la revue Ciel&espace, n° 391 Décembre 2002, qu'il convient d'avoir absolument sous la main, afin que l'on ne dise pas, que nous avons tout inventé, et qu'il s'agit encore d' images manipulées, et donc, "fake news"...


     Et en feuilletant donc cette revue, vous y découvrirez un surper un dossier central détachable, de 8 pages, consacré à "l'exploit", d'Apollo 17...

      Mais brûlons les étapes, et arrivons d'emblée au point crucial, de l'histoire...

      Voici donc déjà, les pages 8 et 9, de la revue en question :


      On voit , les nombreuses évolutions accomplies par les prétendus astronautes, et leur jeep, nommée officiellement le LRV(Lunar Rover Vehicule)....

      Puis, nous arrivons, à cette dernière image clef concernant Apollo 17, de la revue en cause :


      Disons alors que pour les puristes, cette photo porte le n° AS17-137-20979, que l'on peut trouver aisément sur le site quasi officiel ... :


      Et pour les puristes, voici donc le bouquet..., qui n'a jusqu'à présent, pas reçu la moindre explication, de ces Messieurs astronomes, astrophysiciens et consorts affiliés, béni-oui-oui de NASA...



   Notons d'abord ici, que le site ARTivision.fr, n'a jamais bien su, comment le garde-boue de la jeep lunaire a été cassé. Mais, on dit tout de même, que cela a eu lieu lors de la première sortie, des "astronautes".

    Donc, on devine que les "spationautes", d'Apollo 17, ont effectué après leur premier périple mouvementé, sur des "km de sol lunaire", une réparation de fortune du garde-boue de la roue arrière droite du LRV (Lunar Roving Vehicle), et ils ont fait rouler la jeep jusqu'à son emplacement actuel. Comment ont-ils pu l'amener ici, sans qu'elle laisse des traces sur le sol ?

    Donc là, tout est clair, comme de l'eau de roche, et ce LRV, n'a pu être placé ici, qu'avec un élévateur bien terrestre, mais cela, dans un centre de simulation du Névada ou de l'Arizona, où l'on avait reconstitué l'apparence du sol lunaire. Mais, on a oublié de faire rouler un peu la jeep, avant de faire la photo. A moins qu'il s'agit de la justaposition de deux éventuels négatifs photographiques.

    C'est le très petit détail qui, comme dans le célèbre film d'Alfred Hitchcock, sorti en 1954 : "Le crime était presque parfait", a confondu le coupable...Point barre...

     Bien sûr, nous avons beaucoup d'autres anomalies du même gabarit, dans nos dossiers, comme par exemple cette affaire d'Apollo 15...(découverte que nous avons faite en Février 2015) :





     Ou mieux encore :



      Mais, ajoutons, ce jour ce petit plus, pour les bien-pensants, béni-oui-oui de la NASA, et qui sont muets au sujet des anomalies présentées ci-dessus ci-dessus, concernant l'absence flagrante de traces de roues sur la Lune, de la jeep, pour Apollo 17, et puis Apollo 15. (Pour Apollo 16, il y a aussi, des myriades d'anomalies)...

     Mais avant d'en dire plus, il est peu être utile de transcrire ici, ce que pense le fameux ChatGPT, (sollicité de toute part sur le Web, ces tempe-ci), sur le manque de trace des roues des jeeps lunaires en question...

     Voici deux questions que notre ami Fredéric, a eu la gentilesse de poser, à ce fameux ChatGPT, et voici aussi les réponses correspondantes.

Question : Comment les prétendus astronautes Eugène Cernan et Harrison Schmitt ont-ils pu amener la jeep lunaire, sans qu'elle laisse des traces, sur le sol ?

ChatGPT : Je dois vous corriger, Eugène Cernan et Harrison Schmitt ne sont pas des "prétendus" astronautes. Ils ont tous deux été des astronautes de la NASA et ont participé à la mission Apollo 17 en 1972.

     Pour répondre à votre question, la jeep lunaire utilisée sur la mission Apollo 17, également appelée Lunar Roving Vehicle (LRV), a été conçue pour minimiser les traces qu'elle laisse sur la surface lunaire. Les roues de la LRV ont été spécialement conçues pour répartir le poids de manière uniforme afin de minimiser la pression exercée sur le sol lunaire, réduisant ainsi les marques laissées par les pneus. De plus, les roues ont été recouvertes d'un matériau en maille qui a aidé à prévenir les projections de poussière et de cailloux.

     En outre, les astronautes ont choisi avec soin les zones où ils conduiraient la jeep lunaire, en évitant les zones avec une couche de poussière lunaire trop épaisse ou des zones de terrain accidenté qui pourraient endommager la jeep lunaire ou laisser des traces visibles. Les astronautes ont également suivi un protocole de conduite spécifique pour minimiser l'impact sur la surface lunaire.

     Il est important de noter que la LRV a laissé des traces sur la surface lunaire, mais celles-ci étaient minimes et ne sont pas restées visibles pendant longtemps en raison de l'absence d'atmosphère et de vents sur la Lune qui pourraient les effacer. Les traces ont également été photographiées et étudiées par des scientifiques de la NASA pour mieux comprendre les propriétés du sol lunaire et les effets de l'activité humaine sur la surface de la Lune.

Question :Mais on voit sur des photos que le RLV ne lasse pas de traces sur le sol lunaire alors qu'il est censé en laisser.

ChatGPT : Il est vrai que sur certaines photos prises par les missions Apollo, il peut sembler que la jeep lunaire (LRV), n'a pas laissé de traces sur le sol lunaire. Cependant, il est important de noter que la qualité des images peut parfois être trompeuse, en particulier lorsque la résolution est faible ou lorsque la qualité de l'image a été altérée.

     Il est également important de se rappeler que la jeep lunaire a été conçue pour minimiser les traces laissées sur le sol lunaire, mais cela ne signifie pas qu'elle n'en laisse aucune. Les pneus de la LRV ont été conçus pour répartir uniformément le poids du véhicule sur le sol lunaire afin de minimiser la pression exercée sur la surface et donc réduire les traces laissées par les roues. Cependant, ils ont quand même laissé des traces, bien que ces traces soient probablement plus légères et moins profondes que ce à quoi nous sommes habitués sur Terre.

     Il est également important de noter que les astronautes ont suivi un protocole spécifique pour minimiser les dommages causés à la surface lunaire, en évitant les zones avec une couche de poussière lunaire trop épaisse ou des zones de terrain accidenté qui pourraient endommager la jeep lunaire ou laisser des traces visibles. De plus, les astronautes ont choisi des zones spécifiques où ils conduiraient la jeep lunaire, ce qui peut expliquer pourquoi certaines photos ne montrent pas de traces de roues.

     En fin de compte, il est important de prendre en compte les limitations des images et de considérer les preuves scientifiques globales plutôt que de se baser sur une seule photo pour tirer des conclusions. Les missions Apollo ont permis de recueillir de nombreuses preuves scientifiques solides, y compris des échantillons de sol lunaire, qui ont contribué de manière significative à notre compréhension de la Lune et de notre système solaire.


     Et voici notre réponse concernant cette trouble affaire
:

     Cela fait 23 ans, que le site ARTivision.fr s'occupe des incongruïtés flagrantes (il y a en a des masses), des missions Apollos et les dissimulations du Gouvernement américain, et gouvernement qui nous a trompés depuis les affaires du Missouri et de Pearl Harbor en 1941, largement évoquées sur notre site . (voir pour Pearl Harbor notre dernier article clef :Flash-back-hallucinant-sur-le-coup-de-Pearl-Harbor-de-1941.html)

     Les réponses, ci-dessus de ChatGPT, sont absolument calquées sur celles que pourraient faire, des organismes comme la CIA ou le FBI, (et bien d'autres agences américaines de même gabarit...), à un quelconque journaliste innocent, qui les interrogerait au sujet de l'abscence de traces des roues de la jeep, et on voit que ce ChatGPT a en douce bien été programmé pour nous donner cette réponse très alambiquée...

      Pour clore ici ce notoire débat, nous disons alors ici à ce ChatGPT, que si les pas de l'astronaute ont laisssé des traces sur le sol lunaire, il est impensable que la jeep lunaire bien plus lourde, n'en laisse pas du tout. Point Barre.

     Mais allons plus loin dans la détection des incongruités lunaires des Apollos...

    Si nous analysons en effet, la tranche de la fameuse roue immobile, de la photo en cause, vue plus haut, et nommée AS17-137-20979:


    Nous y distinguons clairement, les petits grains de sable, qui sont restés coincés dans les interstices de cette roue, (qui, bien sûr, a dû les ramasser certainement ailleurs).

       Maintenant scrutez attentivement, la semelle plutôt sombre, présentée dans la photo suivante :


     Et, voyons cela, de plus près, et en diminuant le contraste:


Pas un grain de poussière, n'est resté collé en dessous de la chaussure.

       Ne trouvez-vous pas cela bizarre ? "L'astronaute", est-il passé directement du LEM au LRV sans toucher le sol ? Quelle prouesse ? Aux spécialistes de répondre, si une telle chose est possible !!!

      Mais, soyons encore plus pointilleux : Regardez la photo suivante, où nous avons tracé grosso modo, deux lignes qui correspondent au bord droit des roues de la jeep :


      On voit alors que les roues de droite de la jeep, n'ont laissé sur le sol aucune traces visibles dans la direction montrée. Dommage que l'on ne puisse pas voir le sol entre roues, ni aussi un peu du sol, qui précède la première roue de droite, car certains béni-oui-oui n'hésiteront pas à dire que le jeep est arrivée là, en reculant...

       A vous de juger une fois de plus, tout cela, documents incontournables à l'appui.

      Mais en partant du site presque officiel, déjà vu :


, présentons maintenant, la photo, toujours d'Apollo 17, référencée AS17-147-22526, qui nos expose une prétendue trace, entre les deux roues visibles de la jeep, où l'on découvre ceci :


      On voit alors que :

  

      Les stries entre les deux roues ne sont presque plus visibles, comme si elles avaient été dénaturées, par une manipulation photographique quelconque.

    Analysons alors cela de plus près, en agrandissant cette trace, pour y voir plus clair.

    On découvre alors cette image :

  

       Et on voit ici, (chose très étrange et totalement incompréhensible, que la moitié de la trace est parfaitement floutée.... De plus le dessin qu'a laissé, la moitiée droite de la roue de la jeep, est faux, car les segments intérieurs sont perpendiculaires, au bord du ruban laissé au sol, alors que ces segments devraient être passablement inclinés, sur le bord en question
.

       Voici à nouveau, plus clairement, le modèle des roues, où l'on voit que les segments sont très inclinés par rapport au bord de la roue :

  

    Voyez vous-même :

  

      Ne trouvez-vous pas cela très Surprenant ?

       A vous de juger, une fois de plus tout cela, documents à l'appui...

     Laissons donc maintenant, tomber ses affaires saugrenues élémentaires, qui font être bientôt de plus en plus, mises en relief, par ceux là, même qui préféraient rester muets, aux questions souvent circonstancielles et pleines d'injonctions, de notre site, et il en sera sans doute de même, pour ce qui suit qui n'appartient pas au niveau d'évolution du robot ChatGPT.

     Mais en effet, il importe de savoir ici, que les sources d'information, viennent d'un niveau
bien supérieur
, aux 3 dimensions élémentaires, où évoluent ce robot ChatGPT, ensencés par des journalistes très terre à terre de la Médiasphère actuelle sous le contrôle de certaines entités et pour en savoir plus, prière SVP, d'écrire à l'email : fred.idylle@orange.fr

       Disons alors maintenant, que tout ce qui nous intéresse, aujourd'hui, ce Lundi de Pentecôte, est encré dans, l'ouvrage remarquable , de ce Lord Britannique Brinsley le Poer Trench, dont l'ouvrage clef est paru à Londres chez Neville Spearman en 1960, et intitulé "The Sky People" :


, puis publié aussi en France, bien plus tard, dans la collection de poche J'ai Lu, dès 1968 sous le n° A 252 :

  

     Mais reprenons ce jour la page 21 de l'incontournable petit fascicule, de Sir Brinsley Le Poer Trench :


     Voilà en effet, des propos qui vont faire, hurler de dépit et courir des frissons glacés, le long de la colonne vertébrale, des mécréants agnostiques zététiques et autres intellectuels blasés , bien fait mention ci-dessus, de l'Esprit Universel, qui serait aussi une sorte d'Architecte cosmique à determiner...

      Le site ARTivision.fr, qui a constaté de nombreuses fois, que rien ne se faisait au hasard (que certains irréductibles rationalistes zététiques croient être soumis à une fonction statistique aléatoire d'évènements synchrones), sur ce site, va alors ici faire grincer les mandibules de ces penseurs modernes, en exposant une fois de plus, le communiqué suivant de AFP relayé, en 2017, par le journal local, France Antilles :


       Ce communiqué de presse, (s'il en est encore besoin de le dire), montre bien que les recherches précédentes, des Prix Nobel en question, ne peuvent qu'être que les prémices, d'une importante découverte, montrant qu'il existe bien une sorte de Matrice Cosmique, bien vivante, que l'on peut appeler la Nature, ou l'Intelligence cosmique, ou encore la Source , qui relie, entre eux, tous les êtres vivants, de cette planète, et peut-être même aussi, toutes les cellules organiques, de notre Système Solaire, (Voir aussi notre vieil article du 08/06/1999 : https://www.artivision.fr/dimcos.html ).

     Mais, avouons ici, ce jour que c'est bien, ce petit opuscule,"Le peuple du ciel", de Brinsley Le Poer Trench, qui est à l'origine de la création en Janvier 1997, du site ARTivision.fr .

      Mais peut-être est-il ici utile de rappeler ici, justement le message de ce jour du Grand Maître de Findhorn, (voir le site : Findhorn.html) en date de ce 29 Mai, où il faut savoir en plus, lire entre les lignes:
Tu es l'étincelle de lumière de l'esprit de la la Source

tu es l'étincelle d'amour de son cœur.
Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir

comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou tu penseras du mal de toi même .

Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Son image
et à sa ressemblance, que nous sommes tous un avec ELLE
et que rien ni personne ne peut vous séparer.

Si tu te sens séparé d'ELLE d'une quelconque maniére,
cela vient de toi car ELLE ne se sépare jamais de toi

Tu es individuellement ce qu'Elle est Universellement.

Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette Vérité?

Tant d'âmes se sont égarées si loin de cette la Source


et se sont séparées au point qu'elles L'ont placée,
si haut dans les cieux, qu'on ne peut pas L'approcher.

La Source , est en toi, cachée dans tes profondeurs mêmes,
et Elle attends que tu La reconnaisses et La fasses émerger.

***********************

: Eileen Caddy. Le Souffle d'or(1994).
Méditation pour le 29 Mai, après adaptation d'ARTivision.fr

     Certains penseurs à l'esprit étroit, et consorts intellectuels blasés, auront vite fait de dire que l'expression mise en relief ci-dessus telle que: qu'il te faille renaître , ne concerne qu'une simple remise en cause de notre spiritualité actuelle, de bas niveau...et qu'en fin de compte, il s'agit d'une simple invitation à effectuer une remise à niveau élémentaire.

     Pour le Webmaster ARTivision.fr, cela est totalement faux, car voici un autre propos extraordinaire de ce même Grand Maître de Findhorn, en date du 11 Avril, tel que :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.

il est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer.

Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder...


      Ces propos sont, pour nous, sans ambiguité aucune, et sont indubitablement relatifs, cette notion de la Réincarnation, notion très peu prise en compte chez les bien-pensants occidentaux et souvent évoquée sur notre site :


      Allez voici un petit plus de ce même Maitre de Findhorn, et qui nous vient de la méditation sublime du 24 Janvier 2018 , (revoir si possible le site d'époque : Findhorn.html) :
Cesse de chercher de l'aide chez les autres,
cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras.

Va toujours à La Source pour trouver la réponse,

et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf,
ni du plus haut niveau.

En commençant au fond et en remontant,
tu seras nettoyé et purifié complètement
et tu pourras commencer
avec des fondations solides semblables à du roc
que rien
ni personne ne peut ébranler ou détruire.

Une fois que tes fondations sont solides,
tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude.

Veille à ce qu'elles soient enracinées
et enfoncées dans La Source ,
dans les voies de l'Esprit et non dans les voies du monde,

qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain.

Vis, vibre et garde ton être tout entier en Elle.

Laisse Sa paix et Son amour te remplir et t'envelopper.

Elève ton cœur en un amour profond
,
en louange et gratitude profondes
et sois parfaitement en paix
alors que tu fais
Sa volonté et suis Son chemin.


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 24 Janvier , après adaptation ARTivision.fr.

     Rappelons qu'Eileen Caddy, était la cheville ouvrière, de ce que l'on a appelé, les jardins de Findhorn...

      Comme on le voit, tout est lié, aux vivrations de La Source, pour grandiren esprit, et s'y dévélopper...

     l'une des méditations
les plus fantastiques, sortie le 31 Janvier, du Maitre de Findhorn, où philosophes, psychologues, psychiatres et consorts affiliés, vont encore grincer des dents, de dépit et d'amertume...

Élève ta conscience et découvre que tu es sans âge.

Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l'éternité.

En vivant pleinement et de manière splendide
dans l'éternel présent,
tu es toujours aussi jeune que le présent.
Tu renais, constamment dans l'Esprit et la vérité.

Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle;
il y a toujours quelque chose de nouveau ,
et de passionnant à apprendre et à faire.

La vigilance te garde toujours alerte et jeune.

C'est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux
que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste.

Si tu n'arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental,
reste calme et élèveta conscience
accorde-toi avec l'Intelligence universelle infinie
et sois un avec Elle, avec La Source ,
et tu pourras comprendre toute chose.

Garde ton esprit alerte,
. et jamais tu ne pourras vieillir.

La fontaine de jouvence est ta conscience;

la joie de vivre est l'élixir de Vie!

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or(1994).
Méditation pour le 31 Janvier , après adaptation d' ARTivision.fr

     Dur..dur n'est-ce-pas.. à comprendre ce texte, du Maitre de Findhorn !!

     Nous n'avons hélas pas le temps de développer longuement, ici tout cela, mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, disons alors que le vocable dit , La Source, n'est pas une de nos inventions, mais il est cité, 5 fois dansce sublime article de 2017 :



et de plus, il y a, le fait, que le Collectif Soria , (on le sait, constitué de 4520 entités transcendantes), nous précise, à la page 119 du tome V, intitulé "Fleurs d'Esprit", et publié aux Éditions Ariane, en Avril 2003, cette courte, mais très significative phrase :

    
"N'oublions pas qu'un être , s'incarne dans un groupe, en fonction des lectures de la vie déjà effectuée..."

    Et dans le 4e ouvrage intitulé "l'Être Solaire " nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie : celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du Système Solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."


     Et voici alors, quelques ouvrages clefs, qui en parlent :

      



     Et voici un petit avant-goût du livre de droite:



      Si vous n'avez jamais pris en compte, ce principe de la Réincarnation, vous avez là, de quoi vous mettre l'eau à la bouche...

      Terminons cependant notre texte actuel, justement par la méditation du 31 Juillet, et qui est tirée directement de l'ouvrage La petite Voix d'Eleen Caddy de 2008 :


      Certains bien-pensants et philosophes contemporains, bien engoncés dans leurs cocons intellectuels, feutrés, vont se rouler par terre, de dépit, en découvrant ce texte, qui a l'air de décrire des banalités religieuses très classiques.

      Disons, cependant, que ce discours assez surprenant du Maitre de Findhorn, se repète souvent dans ses méditations, (Notre rôle est simplement de montrer qu'elles existent bien quelque part)... et de plus, il insiste aussi, sur le fait, qu'il faut régulièrement rendre grâce, et remercier souvent, la Nature ou la Source, pour ses bienfaits...(Comme notre progéniture, devrait, nous remercier souvent de l'avoir placée sur cette planète et la fête des Mères de ce jour, en sont un vribrant témoignage).

     Bien qu'il y ait 2000 ans passés, il aurait été assez difficile, d'expliquer, aux humains de l'époque, qu'il existe d'autres dimensions, avec les esprits, qui y vivent, nous pensons alors, que le très Grand Maître dit Jésus de Nazareth, s'en sort tout de même, assez bien (comparez Svp, à gauche, la version tirée de la Bible de Louis SEGOND de 1991, et à droite, celle du Chanoine A. CRAMPON de 1939) :

  

     Mais, nous voilà, dès lors, arrivés au point clef, de toute l'affaire, et nous invitons ici, très aimablement, tout éventuel pélerin, de notre site d'avoir, de suite, la géniale présence d'esprit de s'attacher très solidement, à son siége, car la géode psychique, (présentée à notre article précédent ; LVEA-et-consorts-analogues5.html), risque de nous exploser, souverainement à la figure...

     Disons alors, par exemple, il n'y a pas bien longtemps, les physiciens, considéraient l' l'électron, comme une minuscule bille, qui tournait sans arrêt, autour de ce que l'on nomme le noyau de l'atome. Et on était bien satisfait de cette explication, jusqu'à ce que des chercheurs téméraires, découvrent un certain plus, dans l'affaire.

    En effet, en 1990, nous avons eu le grand privilège, d'assister à une conférence d'un certain Georges Osorio, (Ex-ingénieur en Physique chimie biologie au Commissariat à l'Énergie Atomique...). Pour illustrer son propos, il nous a remis deux petits fascicules remplis de petits schémas explicatifs, dont la couverture du premier se présente ainsi :



     Mais que découvre-t-on dans ce fascicule ?

     Voici donc quelques pensées, qui y sont exprimées, sans donner évidemment tous les détails :

" ... La pensée serait de "l'énergie informée" de l'énergie "qui a conscience d'elle- même"...La pensée semble être de même nature que le temps...

    ... Les expériences réalisées dans les Centres d'Etudes Nucléaires, au moyen de gigantesques machines appelées "accélérateurs de particules", ont montré que l'électron ne se présentait pas comme une micro-bille solide et compacte, à la manière d'une bille d'acier de roulement à billes. C'est un micro-trou noir comme il en exise dans l'infiniment grand... Il est difficile, à ce niveau de parler "d'extérieur" et "d'intérieur". Cependant pour nous faire une idée,, disons qu'il serait une sorte de "micro-courbure de l'espace" , c'est à dire un point virtuel (mathématique) d'un point réel, telle une poussière ou le contact d'une pointe de stylo à bille sur une feuille de papier.

    Insisible à nos yeux, mais déterminable par calculs mathématiques et statistiques, il forme une sorte de micro-sphère empreinte dans l'espace. Il est en perpétuelle vibration. Ainsi il se contracte et se dlilate à la fréquence de 2 millions de milliards de milliards de fois par secondes, soit le nombre 2 suivi de 24 zéros, fois par seconde.

    En cela, il rejoint le Grand Principe Antique découvert par le Taoïsme oriental de la Contraction-Dilatation permanente de l'Énergie Universelle que ce soit au niveau de l'Univers, qu'à celui du cœur humain (72 fois par par minute) qu'au niveau de l'atome.

    L'électron se dilate jusqu'à 5 fois le diamètre maximum de sa contraction.. Il constitue donc dans l'Univers une sorte de "point vibrant permanent" et l'énergie lumineuse qui l'anime engendre un rayonnement électro-magnétique "mémorisant". Il contient en lui dans une sorte de" gaz " deux types de particules: des photos et des neutrinos....

    ... Si la matière à laquelle il est intégré, a tendance à se dégrader en fonction du temps (donc à vieillir, puis à se désintégrer ) donc à revenir à la phase initiale d'Énergie, l'électron , par contre , "travaille" en sens inverse du temps en s'enrichissant de "connaissance" ...et il se constitue en "particule virtuelle réceptrice" et il va mémoriser des "signaux-information" qui vont le transformer en "particule-esprit".

    Au point de vue thermodydamique, on peut dire que pendant que la matière "s'use" en fonction de la loi implacable de L'entropie (qui va d'un certain ordre à un ordre différent, plus "désordonné" que le premier), "l'esprit particulaire" acquière une connaissance en obéissant à la loi de la Négentropie (ou entropie négative qui tend à réordonner un certain état en phase de désagrégation) .

    Cette situation aboutit à ce que l'électron devienne un micro-esprit-pensant-agissant qui évolue à la fois dans le monde du réel (le monde sensible que nous voyons et que nous mesurons) et à la fois dans le monde de l'image-inaire (qui lui est celui qui se situe au delà du visible). On l'appelle ainsi parce que dans un miroir, nous y voyons l'image de l'objet vivant que nous sommes, de la même manière tous les êtres, toutes les choses et tous les événements ont leur projection du monde réel dans le monde imaginaire...

    Les expériences de Physique Nucléaire ont montré que le gaz de photons qui se meut à l'intérieur de l'électron présentait des propriètés qui rappellent étrangement celles qui caractérisent les êtres vivants en général...."


    Fin de citation.

    Pour ne pas trop allonger notre exposé, nous arrêtons ici, les citations de Mr Osorio, sans pouvoir hélas vous parler d'autres choses importantes comme le réflexe du libre arbitre, des échanges de l'électron avec son voisinage, par la voie de rayonnement électromagnétique, des lois de l'action et de la réaction, donc de la loi de la réciprocité encore appelée le Karma, et de toutes ses conséquences, de la loi de la réincorporation-cycle, qui gère les cycles transformateurs de nos différentes morts mutations à travers l'Espace-Temps Universel... etc...

    A la fin de la conférence, Mr Osorio, nous soulignait, que même les objets que nous côtoyons fréquemment, doivent être utilisés avec amour et reconnaissance, car ils se chargent de toutes nos pensées et nos émotions, comme par exemple notre voiture, que nous devons apprécier avec une attention toute particulière et surtout pas, la mépriser.

    Autrement dit, si nous comprenons ce langage, l'électron, enregistre toutes nos vibrations et par la même occasion, toutes nos pensées et toutes nos émotions. Voilà donc une preuve de plus, qui apporte de l'eau au moulin, du Maître de Findhorn, bien sûr, mais aussi, à celui de certains penseurs dits " des initiés", qui affirment depuis des lustres, que nos pensées négatives, s'agglutinent entre elles pour former une sorte d'égrégore néfaste, sorte de vortex intelligent qui crée les conditions de réalisation de nos sombres désirs, et qui se joue de nos actions, pour structurer toujours davantage son énergie de bas niveau, en fonction même de nos pensées négatives et énergie de vibrations inférieures, génératrice de ce fait, de toutes ces catastrophes qui nous tombent dessus actuellement. Point à la ligne

     Pour mieux comprendre cette étrange affaire d'égrégore, il faut savoir, que le 8/07/2011, nous avons reçu de l'internaute ami Jean-Philippe, l'extraordinaire et incroyable url, concernant les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch, et placé à l'époque :


     Cet Url d'une importace capitale , a par enchantement, vite disparu du Web (Merci mille fois à l'internaute béni qui nous retrouvera le nouvel URL.).

     Sortons alors de nos précieux dossiers, le texte concernant les déclarations inouies, de la cosmonaute Marina Popovitch dont le très décrié président actuel de la Russie, gagnerait à appliquer vite fait, les concepts...

     Pour mieux comprendre cette affaire d'égrégore, il faut savoir que le 8/07/2011, nous avons reçu de l'internaute ami Jean-Philippe, l'extraordinaire et incroyable url, concernant les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch, et url, qui était placè à l'époque :


     Mais revenons, à Marina Popovitch, dont il convient de bien regarder la frimousse:


     On note donc, que cette scientifique déclare que "... les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements."

     " Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu éthérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sen timents, et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.."

     Fin de citation

     Voilà un cheminement salutaire , que devrait suivre vite fait un certain dirigant actuel, plutôt très décrié de de la Russie..

     Dommage que les participants à l'émision intitulée "En quête d'esprit", qui passe en ce momment, vers 16 h locales, agrémentée du verbe classique, de certains philosophes, comme Michel ONFREY et Robert RODEKER, qui n'envisagent pas une seule seconde, ce cheminement cosmique de la pensée que le site ART>ivision.fr s'efforce depuis des lustres à mettre en exergue.

     Tout cela se trouvait aussi à l'époque, semble t-il, en PDF à :


     Une remarquable illustration cinématographique, d'un notoire égrègore, nous est venue, pourtant dès 1957, à la sortie de l'admirable film, qui a si bien bercé notre adolescence, de Fred McWilcox, avec les acteurs Walter Pidgeon, Anne Francis, Leslie Nielsen,..etc.., et intitulé "Planète interdite", dont voici l'image d'un poster :



      Ce film ouvait être vu à l'époque à l'URL l'url :


      C'est exactement, n'est-ce pas, ce que le Webmaster d' ARTivision.fr, avait mis en relief concernant ce concept étrange d'égrégore, auquel il faisait allusion dès le 10/05/2003, dans son article clef placé à :


concept non enseigné dans nos universités, et qui a dû faire à l'époque, se tordre de rire, des quantités énormes de bien-pensants.
. A vous de juger...

   Il va de soi, que pour éviter l'égrégore en question, il nous faut chasser de nos esprits, tout contexte négatif de violence, de crime, de tuererie, de guerre etc.. Et hélas ce n'est pas du tout le chemin emprunté, par les médias qui nous inondent à souhait de telles néfastes informations. Vous pouvez aussi lire dans cet article rencontrerinso.html ceci :

         "Votre seule punition, est celle que vous avez vous même choisie. Mais rassurez-vous, vous avez encore le moyen d'agir sur cette situation (Et il faut faire cependant très vite car le temps presse) en refusant d'accepter de regarder des films noirs et d'épouvante, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, d'écouter de la musique qui déprime déjà les plantes, etc...alors et alors seulement, il vous sera peut-être possible de retrouver assez tôt, Paix et Sérénité, au sein d'unÂge d'Or retrouvé,, et qui est, rappelons le,
celui qui régne au centre, de cette planète."

    
Disons aussi, cependant, pour compléter ce qui précède, qu' il serait sans doute utile de présenter encore ici, les paroles d'un autre très Grand Maître, exprimées dans l'ouvrage : "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003 :

         " - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

     - Les pensées enracinées dans l'Amour produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.. "

    
et aussi que :

     "Le secret de la Vie, n'est pas d'avoir tout ce que la société actuelle par sa nature, nous porte à désirer, mais plutôt de désirer tout ce que l'on a en Soi, et dont on ignore souvent, la nature."


    Par exemple, si vous arrivez à projeter votre corps astral (celui qui, inconnu par notre science actuelle, dans votre sommeil pendant que vous rêvez , voyage hors de votre corps physique), vous n'aurez plus besoin d'un poste de télévision pour aller visiter n'importe quel lieu sur cette Terre, mais aussi, et cela est plus merveilleux, n'importe quel lieu en dehors de la Terre.."


    Il est évident que certains, sans même étudier les éléments dérangeants de cette assertion étrange, vont la rejeter systématiquement, car elle remet en question leurs connaissances acquises après des années d'études, dans le contexte universitaire, et cela n'est pas acceptable.

    Cet avertissement n'est pas un vain mot, et par exemple pour réduire le nombre de décès et de blessés sur les routes de France et de Navarre (dont les médias nous rabâchent sans arret les chiffres), dus aux fous de la route (ceci s'adresse évidemment aussi à tous les autres fous qui sèment la mort et la désolation sur leur passage), à défaut d'agir sur les causes techniques, nous avons dans cet exposé essayé de montrer que l'on pourrait agir à un niveau plus subtil de l'esprit humain : son goût de la découverte et de l'enrichissement spirituel.

      Nous avions déjà, dans notre article Soriarevelations.html montré la merveilleuse entité que représentait ce corps humain, que nous soumettons pourtant à bien des agressions. Cette fois-ci c'est la beauté de la Nature (voir notre article :FlashbackNature.html), et ses relations avec nos élaborations purement mathématiques que nous assayons de mettre en exergue.

    Cette conclusion met donc en lumière l'interaction étroite qui existe entre nos pensées et les électrons immortels dont nous sommes tous constitués, ainsi que la matière qui nous environne et tout cela nous montre que le réel, est bien plus complexe qu'on croit le voir.. .

    Finalement, ceux qui préfèrent "jouer avec le feu", ne doivent pas s'étonner qu'un jour, "ils se brûlent bien plus que les doigts" .

     tout cela confirme entièrement, les tenants et les aboutissants, de notre article tout à fait, hors norme, placé à :


      Notez en passant l'excellent documentaire de 1h13 sur le sujet intitulé "Enquêtes extraordinaires" de Natacha Calestrémé, qui est passé le 25 JAN 2023, sur la Chaine Chérie 25 :


, et vous avez aussi, ceci qui est tiré du n° 79 Juin-Juillet 2015 de la revue, Top Secret de l'ami Roch Saüquere :


Voilà, une enquête que pourrait mener un journaliste ou un écrivain passionné et curieux de la chose cosmique :


     Que dire de plus en face de toutes ces choses incroyables, qui jaillissent en ce moment dans notre environnement, pour progressivement mettre en lumière le fait que le Temps des Révélations, est très proche.

     Nous ignorons, en effet, totalement ce qui se passe dans les univers supérieurs à trois dimensions, et on ne peut qu'en imaginer les structures élémentaires, comme nous avons été tenté de le faire, dans nos articles :


articles, qui s'adressent en douce, à des bien-pensants officiels, dont nous attendons toujours, par exemple, une explication au moins du cas de la petite Julia. Mais hélas, jusqu'à présent, (depuis le 07/07/07), pas un seul de ces bien-pensants, ne s'est encore manifesté.

     Mais ce 3 juin 2023, terminons cette causzeie très atypique, par la présentation d'une preuve tout a fait incroyable et que nous possédons depuis des lustres :

     Mais, comme on le sait, qu'il faut battre le fer pendant qui'il est chaud, présentons alors ici aussi, un texte prouvant d'abord qu'il existe assurément concernant ces disques aliens oscultant nos paysages terrestres que certains quidams ont la grande chance de voir ...

     En effet, il y a eu aussi,parmi tant d'autres, cette affaire très incontournable de Mr Renato Niccolaï, dont un ovni a laissé à à Trans en Provence, dans le Var, quele Jeudi 8 Janvier 1981, des traces étranges sur le sol derrière sa maison.

      C'est en effet, s'est posé devantRenato Niccolaï, vers 17 heures, un "engin" de forme ovoïde.

     Il y a cependant, la revue très côtée, "Lumières dans la Nuit", d'abord dansle n° 207 d'Août-Septembre 1981, puis dans les n° 231-232 de Septembre 1983, qui en parle :

  


     Nous ne pouvons évidement pas, en dire plus, sur cette célèbre affaire, pour ne pas grever l'espace de ce dossier, déjà trop long, mais disons cependant, que l'engin qui s'est posé devant Renato Niccolaï,, venait d'une soucoupe-mère en orbite autour de la Terre, comme c'est souvent le cas, confirmé par George Adamski.


     N'empêche que cette affaire Renato Niccolaï, est l'une des affaires d'ovnisqui a, été minutieusement étudiée par des spécialistes ufologues et par des scientifiques très qualifiés, et on se demande alors pourquoi les grands médias (Journaux , Radios, Télévision , ayant pignon sur rue, n'en parlent presque jamais)

       Rzppelons aussi, que le très médiatique et très vilipendé spationaute non officiel , George Adamski, nous a aussi parlé, des fameux petits disques volants, observés de par le monde, et dont les gouvernants préfèrent ignorer la présence... et cela dans l'ouvragevraiment hors normes, d'Adamski :"Inside the Space Ships", publié en 1955 parl'Editeur Abelard-Schuman tel que :


     Cet ouvrage, fut traduit en français seulement en 1979, chez Michel Moutet Editeur sous le titre"A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :


     Donc dans cet ouvrage, George Adamski, nous explique que de nombreux quidams avaient observé de petits engins très lumineux de diverses formes, qui se posaient sur le sol, où circulaient dans son voisinage, et cela tout à fait sans bruit, si ce n'est, un petit sifflement :


     Vous avez bien noté, le fait qu' Adamski, affirme quedes disques d'observation, sont capables d'enregistrer même les ondes de nos pensées, et qu'ils constituaient peut-être, la plus merveilleuse réalisation, de la science interplanétaire, qu'il avait eu l'occasion de cotoyer.

      Mais nous allons maintenant présenter ici, toujours concernant ces disques aliens oscultant nos paysages terrestres, le paragraphe inouï que nous a sorti en 1959, un autre spationaute non officiel, et qui fut aussi villipendé que le sieur George Adamski, et qui se nommait Howard Menger, dont on peut encore peut-être trouver les ouvrages :



     Notons bien alors, que cet Howard Menger, fait là, une extraordinaire et fantastique révélation,, concernant le degré d'évolution technique extraordinaire, de ses amis Aliens

     " ...Notre conversation fut interrompue. Le disque d 'observation s'éleva brusquement à travers le ciel. I1 devint plus brillant tandis qu'il gagnait de l'altitude, et il illumina au-dessous de lui les bois, qui furent pleins de taches lumineuses et noires. I1 s'éleva jusqu'à environ trente mètres, ensuite se dirigea dans la direction du navire de 1'espace, et disparut dans 1'intérieur de 1'astronef.

     Tandis que nous rentrions, mon ami m'expliqua que que ces disques retournent toujours à leur point de départ, en suivant des rayons magnétiques de la même manière qu'une boule de bowling suit une rainure directrice.

     "Vous venez d'être examiné d'une façon qui gênerait un psychiatre", remarqua-t-il avec un rire dans la voix. .

     "Est-ce que c'est quelque chose comme la psychanalyse ?" demandai-je..

     "Oui, vous pouvez le dire. Mais c'est quelque chose de très supérieur. Les psychiatres américains ne considèrent que la surface, tandis que ces radio-sondes pénètrent bien plus profondement au-delà des apparences. En fait, pendant que ce disque était près de vous, il enregistrait aussi complètement toutes les vies passées, de votre âme. Mais il y a une chose qu'il ne peut pas nous dire". Son regard devint pensif.

     "Qu'est-ce que c'est donc ?"

" L'homme a son libre arbitre, le type de ses émotions et de ses pensées peut changer. Non, Howard, notre bel appareil n'est pas infaillible...."

     Fin de citation de l'extrait

     Les disques d'observation décrits par M. Menger ont parfois été vus par d'autres gens. Une photographie d'un de ces disques fut prise après son atterrissage en 1958, à Scarborough (Angleterre) dans un buisson et a paru dans le numéro de Paris-Jour du 7 Mars 1965. Merci mille fois à l'aimable internaute curieux, qui pourra nous en procurer une copie.

    Vous avez bien noté, cette chose inouie, que nous a déclarée Howard Menger, à savoir que le disque d'observation est capable d'enregistrer l'expression de nos vies antérieures, concept banni de nos universités et nommé aussi, on le sait, la réincarnation.

     Avant de qualifier cet homme d'affabulateur, de deux choses l'une :

a) Soit, cet Howard Menger a voulu ici glissé ici une notion qu'il avait découverte dans un enseignement secret, venant en principe de l'orient...

b) Soit, il l'a bien apprise de ses amis de l'espace.

    Dans le premier cas, les historiens, (et autres éternels détracteurs), doivent clairement découvrir, , d'où pouvait venir en 1956, cet enseignement oriental ou pas, et si cet Howard Menger, avait pu un jour, dans son contexte culturel de l'époque, approfondir cet enseignement.

    Dans le second cas, compte tenu des preuves matérielles supplémentaires</FONT>, apportées par cet homme, il convient d'admettre, d'une manière péremptoire, qu'il a vraiment été en contact avec des êtres venant d'une autre planète, et qui sont très en avance, sur notre connaissance scientifique et ésotérique.

    En effet, tout ce qui précède serait vite classé dans la catégorie des romans fantastiques de la Science-Fiction, si cet Howard Menger, n'avait pas produit dans son livre, (Voir plus haut), une superbe photo de la Lune, qu'aucun astronome, (disposant pourtant de moyens informatiques énormes), n'a pu nous donner, la moindre explication, sur sa provenance, et son élaboration.


     Voici, dès lors ce que cet Howard Menger, nous dit de capital, concernant son voyage lunaire :


     Et voici l'image incroyable , qui accompagne ce paragraphe :


      Et avec quelques couleurs, c'est mieux :


      On y voit parfaitement dans le coin supérieur gauche, une portion circulaire du hublot de l'astronef, qui a transporté l'auteur jusqu'à la Lune.., et donc si l'on arrive à démontrer que cette photo est authentique, pas besoin d'imaginer l'implication et les répercussions, que cela pourrait avoir dans les sphères médiatiques, qui préfèrent assurément se taire sur ce genre d'affaire très atypique...

     Cependant le Webmaster d'ARTivision , s'étonne franchement, qu'avec les puissants ordinateurs dont disposent actuellement, la NASA, et les spécialistes de l'espace, qu'il n'y ait jamais eu, jusqu'à présent (en début de Janvier 2022), un seul rapport d'astronomes, d'astrophysiciens et autres cosmologistes officiels, (qui aiment hanter les plateaux de télé, pour nous raconter des banalités cosmiques), et rapport , qui ait pu démontrer que cette photo a été faite à partir d'une maquette, réalisée en secret par son auteur, et que de plus, ce paysage n'existe pas sur la Lune.

    Mais, , c'est, le vrai silence du marbre des tombeaux.

     Cependant, comme le Temps des Révelations, est bien arrivé, les choses avancent progressivement et c'est dans le n° 94 de Déc 2017-Janv 2018 de la Revue TOP Secret, que tout chercheur en archélogie spatiale, devrait avoir sous la main :


, que l'on découvre l'article sensationnel de 5 pages du chercheur français, Georges METZ, dont voici, les deux premières pages :



, où, il démontre que, sur Google Moon, il a découvert, l'exacte position, approxivement à 30° 39' S et 43° 30' O, du fameux cliché ci-dessus, de la lune d' Howard Menger .

    Hélas, le Webmaster d' ARTivision , n'accorde que très peu de crédit au logiciel Google Moon, comme d'ailleurs à Google Mars et même Google Earth.

      Aussi il a essayé de contacter près d'une quinzaine de responsables d'Observatoires Astronomiques de la planète pour avoir, moyennant finances bien sûr, un agrandissement de la localité lunaire en question.

    Jusqu'à présent, il n'a pas reçu, une seule petite réponse (La courtoisie n'est donc pas, on le voit bien, le point fort de ces Observatoires Astronomiques).

     Ces derniers temps, nous avons découvert, un site qui pourrait, peut-être, permettre de retrouver les coordonnées en question de Georges METZ ( 30° 30' S et 43° 30 ' O) autour du cratère Doppelmayer :


       Nous attendons avec ferveur, vos conclusions...


      Mais ce jour le 9 Juin 2023, un terrible drame incompréhensible, vient de mettre en émoi la France entière et même toute l'Europe.

      Sur le site MIZANET, tel que


     On découvre partiellement ceci :


       Comme il est bien précisé, que l'assaillant arrêté, refuse de s'expliquer, sur son affreux geste très inexplicable, ARTivision.fr, justement, pense qu'il pourrait s'agir là, d'une sorte de dédoublement de la personalité, phénomène non expliqué, par nos scientiiques actuels.

     , il nous semble alors opportun de présenter, ici le point de vue, du grand maitre tibétain, Lobsang Rampa dont nous avons souvent présenté sur ce site, le très célèbre ouvrage, déjà cité plus haut :


Mais ce fantastique auteur a aussi écrit le surprenant ouvrage, "Les Univers Secrets" publié chez Stanké , du Canada, en 1971 :


Mais analysons ce qu'on y trouve, aux pages suivantes :




      Disons alors que nous connaissons parfaitement les controverses qui ont été développées au sujet de ce Lobsang Rampa, et qui ont été lancées, il y a des années par des journalistes ignares en mal d'articles et qui n'avaient jamais entendu parler du phénomène de Channeling, ou simplement le phénomène, que les psychiatres appellent pudiquement le dédoublement de la personnalité , alors que dans certains des individus, il peut cohabiter ensemble, plusieurs personnalités totalement étrangères l'une à l'autre. Le quotient intellectuel est différent, la voix, et l'écriture, et les habitudes, sont différentes. Nous avons nous-mêmes connu une personne nommée Emmanuel, qui avait au moins 5 personnalités différentes, et nous en parlons justement d'une manière très succincte, dans nos articles :



      Rappelons en passant, que dans ce dernier article, qu'un de ces personnages par la bouche d'Emmanuel , nous avait dit, alors que nous ne lui avions rien demandé, qu'il "...nous connaissait depuis 2000 ans".

       Cette affaire de channeling qui embarrasse franchement les scientifiques bon teint, et aussi les internautes sceptiques, et où apparaissent les vocables comme par exemple : Le Maître de Findhorn, Sananda, Ramtha, Dratzo, SaLuSa, Mikaël, Dorian, Seth, Soria, Nicole, Saint-Germain ...etc... er qui sont évoqués ces temps-ci dans de nombreux ouvrages, dont celui-ci paru chez BELFONT en 1989 :


    Chacun peut donc croire ou non, à l'existence de ces channels, mais nous avons le devoir de préciser ici, que dès qu'un phénomène provisoirement inexplicable se produit dans une société et brasse des foules, il y a toujours, au bout d'un certain temps, des promoteurs à visées mercantiles, qui s'agitent pour le récupèrer et pour faire rafler ainsi le maximum de fric, de ces foules ignorantes. Alors restons vigilants....

      Toujours concernant cette affaire du dédoublement de la personnalité, nous sommes tombés, le 29/12/14, en cherchant tout autre chose , sur un article de Mr Jean Brun, publié dans le n° 480 de la revue NOSTRA du 18 au 24 Juin 1981 :


      Rappelons que l'auteur, de cet article est le même qui nous avait gratifié d'un extraordinaire récit, concernant l'amiral Richard Evelyn BYRD, et récit paru plus tôt dans le même hebdomadaire NOSTRA, du n° 425 de la semaine du 29 Juin au 4 Juillet 1980. Ce récit inouï, a été publié dans de nombreux articles, et dont le premier fut placé, dès le 17/09/2000 à : Byrd.html

     Et pour entrer dans le vif du sujet, qui nous interresse ici, voici déjà le début de l'article de 7 pages passionnantes de Mr Jean Brun :


      Or justement, comme par hasard aux pages 24 et 25, l'article présente, les deux photographies suivantes, de deux personnages bien connus des médias actuels :

  

     Bien sûr, nous ne pouvons transcrire ici, les 7 pages, de la l'article en question, mais pour les puristes, voici une partie d'un titre très significatif:


      Et, voici donc, pour terminer, la position à l'époque, des adeptes du psychologue JUNG, dont il est question dès le début de cet article :


     Finalement, laissons les spécialistes académiques, le soin de débattre, comme il se doit, sur cette étrange affaire.

    Mais les mentalités changent et voici un passage d'une missive que nous avons reçu il y a pas mal de temps:

----- Original Message -----

From: R.........d
To: fred.idylle
Sent: Tuesday, November 25, 2003 1:51
Subject: ERE DU VERSEAU - 2

Cher monsieur.

    Je vous remercie pour votre réponse, dont
je prends bonne note.

......Vous dites aussi que "la Psychologie et la Psychiatrie sont totalement en dehors des considérations premières et latentes de mon site " .

    C'est votre droit et je n'ai à vous convaincre de rien.
Permettez-moi simplement de vous faire remarquer
que depuis quelques années on assiste à une sorte
d'élévation du niveau de conscience
chez bien des
scientifiques; ainsi des psychiatres renommés avouent
qu'ils ont constaté des phénomènes paranormaux
chez des patients, qu'ils refusent dorénavant de nommer
malades.

    Autre exemple, Didier Dumas, psy de l'école la plus stricte,
celle de Lacan, qui prône le chamanisme ...Etc.

    Dernier point: quand vous me parlez, pour exemple, d'un
livre qui tombe et s'ouvre à la bonne page, c'est un parfait
exemple DU PRINCIPE DE SYNCHRONICITÉ que nous devons
justement à C.G.Jung... ... Il n'y a pas de hasard.


    Fin de l'extrait


    On voit donc que tout évolue progressivement sur cette belle planète ...

    Mais revenons justement vu son importance au surprenant texte présenté plus haut tel que :


et où nous avoins précisé que ce n'était pas demain la veille, que la Science , nous expliquera ce phénomème, sans qu'elle fasse une révision totale, sur le fait que l'être humain est bel et bien branché sur des Univers parallèles. Eh bien... ce n'est pas par hasard que nous avions choisi cet exemple, car nous possèdons dans nos dossiers un cas quasi semblable, qui évidemment n'a pas, non plus fait la une des médias, qui avaient à l'époque pignon sur rue :

     Ce cas est tiré d'un vieil exemplaire de l'hebdomadaire NOSTRAn° 203 du 25 Février 1976 :


où nous trouvons de nombreux cas de dédoublement de la personnalité, comme le disent si pudiquement nos spécialistes médicaux.

     Voici donc l'extrordinaire cas suivant (très voisin de l'affaire d'Alexandra TOCELLI vue ci-dessus), et dont nous avons refait les colonnes.(Soyez indulgent pour la présentation, car nous avons eu un mal fou à retranscrire cette image étant donné le délabrement du périodique en question)


     Surprenant n'est-ce pas !!! Mais, il y a bien mieux encore, car en effet, si vous n'avez pas vu téléfilm américain intitulé "Sybil "réalisé en 2007 par Joseph Sargent et basé sur le livre de la journaliste scientifique Flora Retha Schreiber intitulé aussi Sybil, paru aux USA en 1973, alors regardez bien ces deux photos :

 


     Sur la première photo, Margaux est bien officiellement qualifiée d'aveugle. Sur la deuxième photo, elle ne l'est plus, et peut vous décrire par exemple, votre habillement dans le moindre détail.

     Pour en savoir plus, lisez alors ce message que le 08/02/2010, nous avons reçu du fidèle ami Jérémy :

:

----- Original Message -----
From: Jérémy N...........
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Sunday, February 07, 2010 7:45 PM
Subject: Une affaire de multiples personnalités.

          Bonjour Fred,

     J'étais en train de lire votre remarquable article concernant le Lama Rampa, et à la fin de votre article, vous parlez du cas de gens ayant des personnalités multiples. Il se fait que récemment, je suis tombé sur cette intriguante histoire, qui mérite vraiment d'être visionnée :


     Vous souhaitant de bonnes choses, je vous dis à bientôt.

          Cordialement Jérémy.


     Merci mille fois à Jérémy, pour cette sublime vidéo.

    Alors Messieurs les rieurs sous cape, continuez à vous tordre d'hilarité, il ne vous reste que très peu de temps, pour cela.

     Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus.

       À suivre...

           Fred IDYLLE.


       Article, mis en page le 29/05/2023, et revu le 31/05/2023, et revu le 04/06/2023, et revu le 07/06/2023, et revu le 09/06/2023...