Lettre-ouverte-a-la-plateforme-LVEA-et-consorts-analogues.html
Consultations pour cet article :



ARTivision, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artitivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas.
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand ARTivision.fr, répond très prosaïquement et aussi ésotériquement à la plateforme qui s'intitule : "La Vérité est Ailleurs", et aux autres plateformes, de même gabarit. Quatriène volet.

      a) Rappel préliminaire pour le nouvel internaute :

       Il serait bien sûr, très judicieux, avant de parcourir, ce nouvel article, en date du 22/04/2023, (on le sait déjà, le 22 est un nombre sacré pour ce site), de jeter un regard, plus ou moins furtif, sur les articles précédents, placés à :
article premier.html, ou deuxième article.html, ou troisième article.html.

      En effet ce site qui est totalement bénévole, et sans publicité d'aucune sorte a de très faibles moyens d'intervention, (pas de possibilité de faire des vidéos, des images en 3D, et de transmettre des messages audios. Merci mille fois à l'internaute béni, qui peut aider dans ce sens)
, car son Webmaster, ne participe, à aucune manifestation, politique, sociale, économique ou religieuse, de quelque nature que ce soit, (pas de Facebook, ni de Twitter..etc... chez lui), n'est qu'un site qui s'efforce depuis 25 ans en 2023, de présenter des documents tangibles, prouvant qu'en Haut Lieu, on nous mêne en bateau lamentablement, et les humains qui croient maitiser les Sciences de l'espace et de la matière , se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

       Ce site est donc, ce que l'on peut appeler un CoBDES (Cosmic Background Data Explorer Site) : (Site d'Exploration des Informations de Base, liées au Cosmos). Notez bien la couleur Fuschia relative à la dimension 4 et plus, du Cosmos.

       A propos de l'utilisation systématique de la couleur, sur ce site, il serait bon de rappeler à nos aimables internautes, que le site ARTivision.fr
, est d'abord un site scripto-artistico-ésotérique, (le premier du genre sur le Web français), et cela signifie, qu'il utilise un code personnel pour les couleurs de l'écriture (en taille et police voir la page :code couleurs), qui sont gratuites sur le Web, même pour les tablettes et les smartphones, (sauf bien sûr pour l'imprimante).

       Cela a passablement déboussolé beaucoup d'internautes, habitués à ne voir, que du noir, dans l'écriture qu'ils découvraient sur le Web... Cela ne vous rappelle-t-il pas, (hors de toute vanité bien sûr), la vie de Vincent VAN GOGH, le célèbre peintre neerlandais (1853-1890), très critiqué par les traditionalistes de l'époque, et qui est mort pratiquement, dans la misère, et qui n'a même pas, parait-il, réussi à vendre en son temps, un nombre de tableaux, se comptant, sur les doigts des 2 mains, alors qu'actuellement, un seul de ses tableaux, vaut des millions d'euros.

     De plus, sur ARTivision, chaque petit détail (surtout écrit en rouge), a son importance, et le lecteur avisé, qui veut vraiment approfondir la question, doit tout faire pour en tirer, la substantifique moelle.

       Disons alors, une fois de plus, pour l'internaute éventuel pélerin, qui découvre à peine, le site ARTivision.fr, que ce site, n'est pas du tout, un site dit conspirationniste, catégorie dans laquelle certains médias égarés, (qui ne répondent jamais, aux questions précises posées), souhaiteraient, vivement le classer, mais le Webmaster, du site est, surtout, une sorte, de minutieux antiquaire, qui depuis 1997, présente sur le Net, des faits incontournables, (receuillis parfois, des dizaines d'années auparavent, et faits vérifiés et , tout à fait "hors-normes")

     Il est aussi bon, de rappeler ici, que le Webmaster de ce site, aime à poursuivre, toujours en solitaire, sa quête de ce que certains mystiques appellent, le Graal de la Connaissance, et on le sait bien, il n'appartient à aucun parti politique, à aucun groupement, ne rentre dans aucun forum, aucun réseau, (pas de Twitter, ni de Facebook..etc..), et ne pratique aucune religion connue actuellemment.

      Les faits notoires en question, sont alors présentés, de manière brute, par ARTivision.fr, et se sont des faits souvent, très insolites, dont on évite soigneusement de discuter, la teneur, sur les plateaux des télés officielles, qui ont pignon sur rue...(De plus, ayant des problémes de vue et d'audition réduites, - donc nous ne répondons que très rarement au téléphone - , nous utilisons la police dite en Arial Black(qui hélas ne passe pas sur les smatphones), taille 12 car le 12 est un nombre cosmique... Excusez alors SVP les fautes de frappes, qui seront progressivement rectifiées ultérieurement)
.

b) Genèse de l'affaire -suite- :


       Alors que le pays est en ébullition, et se bloque régulièrement, avec des concerts, de bruits de casseroles, au sujet d'un contexte relié, à l'affaire épineuse, des retraites individuelles, dans le temps incertain à venir, que de plus c'est la guerre ouverte entre certains béligérants militaires, de cette planète comme par exemple deux généraux africains du Soudan, en mal dérisoire de puissance ou autres choses stupides.

       Pour aborder cette nouvelle conversation, à bâtons rompus, relisons justement alors ces paroles d'une énorme sagesse de la grande initiée nommée Catherine :

      "...Nous avons accès à absolument toute la connaissance de votre Terre. Nous comprenons son passé, et son passé n’est pas du tout ainsi que l’enseignent les livres d’histoire.

      Il y eut autrefois sur Terre des civilisations de géants, qui s’entrechoquèrent. Ces civilisations disparurent, ne laissant subsister que des ruines immenses. Il y eut des conflits intersidéraux, qui ravagèrent la Terre, la Lune, Mars, et aussi la voisine et sœur de Mars, dont les vestiges forment la ceinture d’astéroïdes.

      Oui il y eut des conflits affreusement meurtriers.

      Vos instances gouvernementales, celles qui fomentent les guerres et fabriquent les armes pour se tailler la part du lion sur les civils, ne veulent pas que vous ayez accès à ce passé perdu.

      Ils veulent que vous demeuriez avec l’idée que les guerres sont inévitables, alors que bien sûr, cela est absolument faux. Il existe des mondes d’harmonie où tout conflit est inexistant. Les êtres vivent très paisiblement, dans une immense paix.

      C’est pourquoi, ils ne veulent pas non plus, que vous ayez conscience de vos frères de l’espace, des civilisations incroyablement gentilles, qui ont aidé plusieurs fois à reconstruire la Terre, ont soigné la Lune et ont stabilisé les orbites de la Terre, puis de Mars.

      Ces civilisations ont d’immenses moyens, une science très élevée...
"
      (Fin de citation)

      Ce message cinglant, de L'entité cosmique Catherine, est en date du 27 Nov 2017, et vous pouvez en savoir bien plus, à l'adresse :


       Et, messieurs les diplomés patentés, de l'Université, avant de vous gausser, du verbe hors-norme, de l'entité Catherine, et d'agir aveuglément, comme nous le montre l'image qui suit :


DohmenAidentifier2-Autruche-seule.jpg
ayez au moins le courage, de faire un petit débat, à la télé, concernant les artefacts suivants, qui existent sur notre planète, et dont on ne parle jamais :

  


  


     Et voici, aussi le célèbre bloc avec 12 angles d'ajustement, (bien sûr, sans ciment et le petit écolier donne l'échelle) :


     Hélas, ce petit écolier, ne trouvera actuellement, aucune maitresse, (ou maître), capable de lui enseigner, comment ses ancêtres, ont réussi à réaliser une telle construction ! !

     Allez, voici un petit plus, pour la route, que l'on peut trouver sur le site suivant:


      Ou encore :


       Le visiteur est ici bien minuscule, vis à vis de ces gigantesques blocs.

      Ces données nous viennent en date du 08/12/2016, du site
       Comme tout cela est surprenant n'est-ce pas ?

       Mais, puisque L'entité cosmique Catherine, a bien voulu nous parler de la planète Mars, voici aussi une photo clef (tirée de Viking 76H593 / 17384)
, de la NASA, , prise sur Mars dès 1976, par les sondes américaines Vikings...



    Et, en effet, il n'est pas besoin de sortir, de l'Ecole Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de cette structure gigantesque, appelée par certains chercheurs, " la forteresse", et dont l'épaisseur des "murs", formant deux angles droits, dépasse, les 300m. Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. Bien évidemment, les revues spécialisées, qui ont pignon sur rue, évitent soigneusement de parler de tout cela.

      Mais de plus, le meilleur va apparaitre, dans ce qui suit, et cela va faire encore hurler de dépit et d'amertume, les historiens, les ethnologues et autres consorts affiliés, du contexte amérindien d'avant Christophe Colomb.

       Ainsi ils resteront muets comme une carpe, devant nos questions péremptoires, ayant trait à la présence et surtout à la provenance au Mexique, des têtes géantes, dites olmèques, qui ont parfois, des traits négroïdes, très caractérisés, comme ceci :


       Mais, pour expliquer plus avant cela, disons déjà, que l'on ne fait habituellement pas, dans une civilisation quelconque, des statues de gens, que l'on n'apprécie pas grandement...

        Il est donc, quasi certain, que d'une part, ces admirables têtes géantes sculptées, ont été érigées, après, ou, pendant, l'occupation du territoire par des créatures qui étaient assurément, considérées comme des Dieux... Mais, d'autre part, alors que l'on trouve partout des fossiles de dinosaures très anciens (des dizaines de millions d'années), on n'a pas, bien sûr, à notre connaissance, encore découvert, un seul petit os de ces supers dieux, de l'époque, et on ne peut en déduire que le fait, qu'ils ont mis, un jour, les voiles, vers une autre destination, de notre espace cosmique environnant...

      En effet, les vénérables chercheurs, qui ont eu la grande opportunité, d'avoir en main, le remarquable ouvrage de 2013, de Mr Guillaume Delaage, tel que :


, ont pu y découvrir, ce passage inouï, placé aux pages 143-144 :


      Dommage, que ce remarquable auteur, n'ait pas jugé bon, de nous en dire bien plus, sur cette affaire, tout à fait hors-norme d'aviateurs, qu'il évoque si bien, au sujet de nos géants Olmèques, en question, (pour en savoir bien plus voir, SVP, le deuxième volet : Volet 2), et géants, dont les traces historiques, sont désormais, pour ARTivision.fr, irréfutables. (voir l'analogie avec les Nephilim, mentionnés en Genèse au chapitre 6 verset 4, de l'Ancien Testament).

       Ce 22 Avril 2023, présentons alors, le super documentaire que la 5, nous a sorti le 21 Avril 2023 , tel que :



      Disons, à ces protagonistes paléoanthropoloques, fervents chercheurs, qui s'efforcent de trouver l'origine, de la race humaine en Afrique, en rassemblant avec ferveur, quelques dents de vieilles mandibules récemment exumées, et qui dateraient dit-on, de 2,5 millions d'années. Ces chercheurs nous montrent avec une grande satisfaction, quelques reconstitutions en 3D, des morceaux de mandibules en question, mais le Webmaster d'ARTivision.fr, pense alors ici, que ces intrépides paléoanthropoloques gagneraient un temps fou, dans cette recherche de l'origine de l'humain, sur cette Terre, en relisant tant soit peu, le sage adage antillais, souvent évoqué sur ce site :

"Sé mèl an pié bwa ki ka rakonté’w sa ki ka pasé la kay ou.".

C’est le merle dans l’arbre, qui te raconte ce qui se passe, chez toi.

     Autrement dit, cela signifie que c’est souvent de la bouche des étrangers, que l’on apprend ce qui se passe, chez soi.

     Sous-entendu si l'on sait lire entre les lignes, on pourrait aussi dire, que c'est, en dehors de la Terre, que l'on découvrira, sans doute, son prestigieux Passé....

      Les moyens dérisoires, que nous possédons, viennent ces temps-ci, d'être grandement épauler, par les superbes performances, de ce que l'on appelle actuellement les robots de l'IA, que l'on peut trouver parait-il, à :


ou encore :


et donc, tout ce qui suit, va prendre un tournant capital, dès qu'un valeureux internaute, pourra demander à ces supers robots, de mettre en 3D, les structures, tout à fait incroyables, du cratère Valhalla, de Callisto, un satellite de Juplter, telles que :


  

     Aucune diatribe, ne sera alors, ensuite nécessaire, pour comprendre cette affaire de merle plutôt espiègle... n'est-ce pas !!!


     Nous avons déjà eu le super rapport, fait par de notre vieil ami de Paris, Ashtar Sheran,("http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm), concernant la super-structure d'environ, 30 km, se trouvant sur le Paris Match 1028, du 18 Janvier 1969, et qui se présente telle que :


et en page 33, sur la face cachée de la Lune, on y a découvert ceci :

     Nous avons alors reçu le 27/05/2010, du Service de Création, d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration suivante :


Et voilà, ce que nous a transcrit, le robot IA Chatgpt :


     Si ce dessin, est la representation effective, d'un artefact, se trouvant sur la face cachée de de la Lune, France5, aura du pain sur la planche, pour rectifier le tir de ses documentaires ultra-déphasés.

       Nous aurions considéré, tout ce qui précède, comme de la bonne Science-Fiction, si nous n'avions pas reçu, dès le 18 Sep. 2000, la missive très significative suivante :

       (Disons en plus, que l'internaute en question, a été enquêteur dans la revue très sérieuse d'ufologie LDLN)....

             Bonjour,

       Juste pour vous signaler qu'en 1991, j'ai eu en main les originaux des photos concernées, remises à un ami à moi par une personne de la NASA, ces photos étaient plus nombreuses (environ une dizaine), et partaient de la face globale de la lune pour arriver à un zoom de ce qu'on pourrait qualifier de réservoirs ou de citernes sur les cotés de l'objet.

    Depuis je cherche désespérément à retrouver des photos de la zone en question mais visiblement tout a disparu... on se demande pourquoi ...??
  En tout cas bravo pour votre investigation et votre site très intéressant.
         à bientôt.....


        Et voici notre réponse, à ce Monsieur envoyée le lundi 18 Sept 2000.

        Bien cher Monsieur

         Je tombe à la renverse, à la suite de votre message. Nous avons fait des pieds et des mains pour retrouver l'original de la page 33 du PM 1028, et vous me dites que vous que vous l'avez eu en main avec d'autres en plus ? C'est tout simplement incroyable.

    Si vous voulez que j'en parle dans mon article, ce serait formidable et vous seriez alors un émule du scientifique J.F.Gille, qui n'a pas hésité de mettre avec éclat, le pied dans le plat (Voir mon article en date du 08/09/2000, https://www.artivision.fr/Gille.html), le concernant. En attendant d'avoir, de votre part, plus de détails sur votre incroyable incident, je demeure confiant en votre prochaine missive où vous m'en direz sûrement un peu plus sur tout cela, au sujet duquel, je n'en reviens toujours pas.

    Fidèlement Vôtre :
    Fred

Fin de la missive du 18 Sept. 2000.

   A vous donc de juger, cette affaire, maintenant que vous avez en main, quelques éléments, disons plutôt ...substantiels...

      En ce qui concerne, les photos trafiquées de la NASA, en voici une, très admirable, placée, sur le site : http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/SP-362/contents.htm :


      Que peuvent donc représenter ces monticules pointus très sombres, qui pulullent sur ce paysage ?

     Ce ne sont selon nous bien sûr, que des vulgaires camouflages de structures artificielles, dont on voit bien, vers le bas, le début très struturé, et d'ailleurs on voit par ci et par là, de très nombreux blocs à bords orthogonaux, et surtout il y a cette surprenante armature, genre "muraille de Chine", vers laquelle pointent les flèches rouges ?

     On le saura bientôt , grâce à ChatGpt, ou même MidJourney, dont la Force 3D, ne tardera pas à mettre à la portée de tout un chacun, les superbes structures et les formes géometriques notoires de cet incroyable paysage...

     Mais attendons, SVP, la suite, qui semble encore plus fantastique que notre pélerin occasionnel, ne saurait l'imaginer...

      En effet, appliquons aussi ici, ce 24 Avril 2023, la devise très pratique des anglo-saxons :"Let us make hay, while the sun shines"(faisons du foin, quand le Soleil brille), en relisant cette expression de l'initiée nommée ci-dessus, Catherine :

      "......Il y eut des conflits intersidéraux, qui ravagèrent la Terre, la Lune, Mars, et aussi la voisine et sœur de Mars, dont les vestiges forment la ceinture d’astéroïdes..."

      Si vous savez lire entre les lignes, l'initiée Catherine, fait ici allusion, à la planète Maldek, dont on parle dans le texte qui suit:

      "... Des guerres galactiques ont eu lieu avec l’alliance Anchara, en tant qu’acteur principal pendant des millions d’années. Cela a notamment entraîné la destruction des surfaces de Mars et de Vénus.
      Notre système solaire avait initialement quatre belles planètes d’eau, semblables à la Terre. La quatrième planète, Maldek, était la plus grande et a été complètement détruite, lors de ces guerres.
      Il ne reste maintenant que ce que nous appelons la ceinture d’astéroïdes. En d’autres termes, les astéroïdes, sont des morceaux de l’ancienne planète."

       Tout est désomais, parfaitement explicité, n'est-ce pas !!...

      Cet extraordinaire passage, est tiré de l'incroyable page, nommé : " Perspective sur La Nouvelle Réalité", qui estpour nous, un véritable opuscule de chevet, placé à : https://stopmensonges.com/perspective-sur-la-nouvelle-realite/ , et en plus, voici quelques mots, à faire tomber par terre les paléoanthropoloques, de France 5, et aussi nos habituels zététiques détracteurs, et mots, qui apparaissent dans cette superbe image, où il est question, de divers visiteurs, de notre belle planète :


      Nous parlerons de ces Ummites, (si chers à l'astrophysicien J.P. PETIT), un autre jour...

       Ce 29 Avril 2023, avançons,(si vous le voulez bien), dans notre connaissance plutôt ésotérique, du texte fantastique précédent, où l'on peut lire ces passages hallucinants suivants :

      "La société d’Atlantis, utilisait des technologies de cristal très avancées. Lorsque le continent a sombré sous les vagues, de très gros cristaux se sont retrouvés au fond de l’océan. Ces cristaux sont aujourd’hui responsables de nombreuses disparitions inexpliquées de navires et d’avions, dues à l’ouverture de portails résultant de l’interaction entre la lumière du soleil et les cristaux.

       La Terre Intérieure, ou Agartha, pourrait être un aspect très surprenant pour certains. Selon la description de la réalité contenue dans les messages postés sur ce site, la Terre est creuse.

       La coquille est proportionnellement aussi épaisse que la pelure d’une orange ou environ 800 milles. D’autres planètes de ce système solaire, telles que Mars et Vénus, et d’autres planètes entourant d’autres étoiles, sont également creuses. C’est la norme dans l’univers.

       Il existe de larges entrées vers la Terre Intérieure au pôle Sud et au pôle Nord. L’amiral Américain Byrd, décrit son vol en avion, en 1947, via le pôle Nord, dans la Terre Intérieure.


       De plus, il existe des systèmes de tunnels à d’autres latitudes vers la Terre Intérieure, notamment au Tibet. Les fables de Shangri-La au Tibet décrivent la vie dans les terres intérieures et la ville de Shambala, située directement sous le complexe montagneux de l’Himalaya..."

    (Fin de la citation en question)

       Rappelons, que nous avons fait état, très timidement à l'époque, dès le 17 Septembre 2000, de l'extraordinaire aventure, du très grand explorateur polaire américain, Richard Evelyn BYRD, et exploration qui a commencé, dès 1926 au Pôle Nord . (Voir nos articles : BYRD.html, et surtout ByrdDilemmeLexical.html", où chacun peut lire l'incroyable affirmation, de 1926, et qui tirée du "Miami Daily News" du 25 Juin 1926), telle que :


    On pourrait déjà traduire le titre grosso modo, par :

"Ovation rendue à Byrd par la foule, à son retour au bercail ".

     Mais, c'est surtout la partie soulignée en rouge, qui casse assurément le moule :


, et partie, que nous avons présentée en exclusivité, dès le 24/11/2013. D'(D'ailleurs, aucun des médias dépisteurs, de "fake news", comme par exemple FRANCEINFO, n'a bougé le petit doigt, pour critiquer cela, depuis près de 10 ans en 2023).

     Compte-tenu des très nombreuses investigations faites, au sujet des phrases ci-dessus de Byrd le Webmaster du site ARTivision.fr, pense alors phrases en rouge précédentes, devraient être plus précisément traduites telles que :

    " Il y a une terre, dans le voisinage du Pôle Nord " comme le croit le commandant Byrd.

" Il pourrait y avoir une terre quelque part, là, et je pense, que c'est vrai".


     Ce sera alors aux spécialistes de la langue de Shakespeare, de donner leur avis.. sur cette affaire inouïe

      Mais il y a encore bien mieux ailleurs qui est souvereine ment exposé dans b notre article clef : http://www.artivision.fr/Legendes-lues-avec-respect-Suite.html

...Où nous extrayons cet article incroyable du LeaderPost du 31 Janvier 1947 ;


      Le titre surprend déjà :

Byrd annonce ses objectifs pour aller investiguer dans le secret polaire.

Ah Ah..., comme vous le voyez, il y a tout de même un secret à découvrir (contrairement à ce qu'a déclaré un certain Serge Jodra, sans doute un astronome officiel qui, du haut de son haut statut social, dans le n° 326 du Ciel&Espace de Juillet 1997, croyait devoir fustiger vite fait amérement L'affaire de la Terre creuse, en disant qu'elle n'était qu'une sorte de fantasme relevant entièrement du mythe. Voyez vous-même) :


      Et ce Mr, met volontairement entre guillemets (en page 68), l'expression "mystère polaire":


et cela signifie, pour lui, qu'il n'y a rien de mystérieux aux Pôles, sinon un fantasme, comme il le dit si bien, dans son titre. Point Barre...

     Traduisons encore quelques paragraphes, du texte du fameux LeaderPost ci-dessous, où il y a, des phrases soulignées en rouge.

     D'abord tout au début, on trouve " Little America. 31 Jan. Le Vice Amiral Richard E.Byrd a atterri à Little America jeudi, et immédiatement annonça ses objectifs en vue d'un vol à travers le Pôle Sud dans un territoire inexploré, pour déterminer si l'Antarctique est un continent unique ou une masse de deux grandes îles.

     Byrd dit que l'expédition de la NAVY sous son commandement, allait devenir peut-être "La plus importante découverte géographique qui reste à entreprendre dans ce monde".


     Quel tissu de sous-entendus que nous délivre Byrd Ici .

     Mais voici, le summum, de l'affaire, qui devrait faire remonter des frissons, long de l'épine dorsale, des biens-pensants de tout acabit:

    C'est alors que, sur le site que nous appelons GoogleOldNews, on pouvait, il y a quelques temps, découvrir, à l'url :


    Url, qui a disparu comme par enchantement du site en question, et on pouvait y lire ce qui suit, dont nous vous présentons, pour une raison évidente, que le début :


     Nous avons souligné en rouge, les termes qui, ici, nous interpellent grandement .

     Traduisons, à peu près, le titre et quelques lignes des paragraphes en question :

Byrd prédit qu'un huitième Continent sera trouvé dans les régions Antarctiques

Par Lee Van ATTA
Participant à l'expédition de Byrd dans l'Antarctique.

"L'amiral Richard E Byrd a exprimé l' intuition que son expédition, puisse dans les quatre semaines suivantes, faire " La plus grande découverte géographique primordiale du 20 siècle "- soit : un huitième continent."

     Donc ici, seule la croyance affirmée du Vice amiral Byrd, de l'époque, Grand Chancelier de l'Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'Académie Fédérale de la Marine et des Sciences, nous intéresse en premier lieu, car, en substance, ce dernier stipule à ce moment, clairement, l'existence "d'un huitième continent", qui pourra être ajouté à la cartographie mondiale, après son expédition.

     Mais que signifie donc tout cela ?...

      Précisons d'abord, ce que l'on découvre au sujet des continents sur le site :



     Comme on le voit, il a bien 7 continents, et l'Antarctique est déjà un des 7. Alors comment se fait-il que Byrd, parle d'un "huitième continent"
qui existerait encore en Antarctique ?

     La seule façon de comprendre ce langage tout à fait énigmatique, (voulu sciemment par Byrd, et qui a autorisé Lee Van ATTA à l'utiliser), est d'admettre, une fois pour toutes, que Byrd, ayant déjà, à plusieurs reprises pu pénétrer, (en quelques milliers de km) dans "l'ouverture polaire sud" (les guillemets ont ici une très grande importance, et rappelons aussi que Byrd, l'a fait également pour celle du pôle Nord en 1926), est certain cette fois, avec la puissante armada de l'opération "High Jump", de pouvoir démontrer définitivement l'existence de ce continent, qui s'étend à l'intérieur de la Terre.


     Mais poursuivons ici, le super texte, de Catherine :

      "... Certaines personnes de l’Atlantide, ont réussi à échapper au naufrage de l’Atlantide sous une forme physique. Par exemple, ils ont fui au Guatemala et ces gens sont connus sous le nom de Mayas. En fait, Maya était le nom de la prêtrise à Atlantis.

      Les Indiens Hopi, sont également des descendants directs des Mayas et de l’Atlantide. D’autres personnes se sont réfugiées en Irlande et en Égypte. Cela a commencé la civilisation égyptienne.

      Les pyramides, sont une forme centrale de l’Atlantide, avec une signification spirituelle unique. Des pyramides existent également au Guatemala, en Égypte, en Bosnie et dans d’autres parties du monde....
"

      
(Fin de citation),..

       En ce qui concerne les Mayas, nous avons justement sous la main, le super n° 585, de la Revue Sciences et Espace de Novembre 1995, qui se présente tel que :


      Mais en plus ce n° 585, possède en page 21, une information extraordinaire, qui ferait tomber à la renverse, nos bien-pensants zététiques médiatiques actuels :


et information redoutable, qui confirme les déclarations hors-normes, des spationautes non officiels de 1955: George Adamski et Howard Menger. Si nous ne savons pas, où est inhumé ce dernier, par contre pour George Adamski, lisez ceci tiré de la célèbre revue Planéte n° 39 de Mars-Avril 1968 :


      A vous de tirer, les conclusions qui s'imposent...

      A propos de cette affaire relative au temps, qui passe autour de nous, nous avons eu, le grand privilège, de visualiser dans le cadre de son volet coutumier : "La Science en grand format", le super documentaire, que la même chaine, intitulée la 5, nous a sorti, le 27 Avril 2023 , tel que :



       Ce très scientifique documentaire, nous explique comment nos savants modernes, essayent d'appréhender objectivemet cette notion péremptoire du TEMPS, (qui depuis la découverte d' Albert Einstein, est parait-il élastique et est liée à la vitesse de l'observateur). Avec des supers moyens modernes et des satellites géostationnaires, nous sommes, en effet, arrivés à réaliser une horloge atomique, nommée PHARAO, à placer sur ISS, et qui pourra atteindre une précision de la seconde de 16 décimales après la virgule.

      Mais dans cette affaire temporelle le site ARTivision.fr
, préfère aborder ici une notion plus, culturo-ésotérico-philosophique de ce concept, encore flou du TEMPS
, en cause et bien plus voisin du sujet de Philosophie du Bac, que les élèves des terminales L ont passé en Métropole en 2019 et qui se présentait tel que :


       Précisons alors ici, que ce qui va suivre n'a rien a voir, avec la dissertation d'un candidat au Bac, car lui, devant sa feuille blanche, ne peut bénéficier, comme nous du copier-coller, de textes et d'images insolites , venant de nos propres dossiers...

      En effet, ce candidat, lui, devra faire appel, à sa bonne mémoire de son cours de philosophie concernant la notion du temps, exprimée selon les penseurs affirmés comme Platon, Ronsard, Kierkegaard, Bergson, Lamartine, Apollinaire...etc....

      Mais comme l'entité transcendante Catherine (citée ci-dessus), a eu la géniale idée, d'évoquer le nom des indiens d'Amérique nommés les Hopis, (qualifiés de sauvages, par les envahisseurs européens de l'époque), présentons alors un extrait de l'ouvrage remarquable intitulé "Nos pensées créent le monde", de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian, publié en 1994 à Paris, aux Editions R.Laffont, dans la collection Nouvelles énigmes :

 

    Et nous lisons alors en page 23 :

"...Les Hopis, indiens habitants l'actuel Arizona aux USA, ont du du TEMPS, une conception qui diffère radicalement de la nôtre.

    Ainsi, ils n'ont aucune notion d'un temps s'écoulant de manière linéaire et continue et entraînant dans sa course tous les objets de l'univers, du passé au futur à travers le présent. Leur langage même est dépourvu de tout mot, expression, tournure grammaticale, conjugaison, ou quoi que ce soit d'autre faisant référence explicitement ou implicitement à ce que nous appelons le temps, ni au passé, présent et futur, ni à la durée, ni encore au mouvement (qui serait conçu comme déplacement et pas comme un processus de transformation globale). Pourtant la langue hopi est extrêmement riche et permet de rendre compte de tous les phénomènes observables dans l'Univers... les Hopis ne voient pas le monde en termes d'objets comme nous le faisons, mais en termes d'événements... ces événements appartiennent à deux catégories, "les manisfestés", et les, "non-manifestés".


    Curieux ceci, n'est-ce pas ? Si vous voulez en savoir plus sur les Hopis, précipitez-vous sur l'ouvrage en question indiqué ci-dessus, et vous y découvrirez, bien d'autres choses intéressantes.

     Ces Hopis, ont-ils pu élaborer un tel système, sans recevoir une initiation, venue des dieux ancestraux, dont parlent la plupart des mythologies ?

     Il se trouve que le collectif Soria, (formé, on le sait, de 4520 entités cosmiques), affirme, dans un de ses ouvrages que, des Pléiadiens, sont venussur Terre, pour tenter d'inverser, la volonté destructrice, de nos concitoyens. Et cela prouve encore une fois, que toute notre Histoire humaine, est à revoir totalement.

     Pour les puristes, qui veulent approffondir la découverte des Hopis, voici un tableau récapitulatif, (que nous a envoyé très aimablement, il y a bien longtemps , notre amie Chantal de Belgique), des principaux points de leur Tradition de ces Hopis :


     Tout cela pour démontrer que ce que l'on croit être "La Vérité", connue dans un temps, n'est qu'une copie d'une autre vérité plus traditionnelle, qui nous vient des temps anciens. La Théorie Unitaire de la Connaissance, prônée actuellement par certains chercheurs (et leurs calculs et démonstrations s'y rapportant), ne peuvent que nous mettre l'eau à la bouche, et nous aiguiller sur des sentiers toujours plus énigmatiques et (il y en a bien d'autres autour de nous qui ont aussi leurs lois ), que l'on puisse accéder à une vérité quelconque absolue actuellement, n'est qu'une illusion assurément.

       Mais, il existe aussi, un autre peuple, (Les Esquimaux), dont on a vraiment du mal, à seulement vraiment soupçonner, d'où il provient, et nous en dirons alors, quelques mots une prochaine fois.

    Curieux n'est-ce pas que tout cela ? Mais, de grâce, attendez donc, SVP, la suite, qui frise le fantastique, à tous les carrefours...


      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

       Fred IDYLLE.


     Article, mis en page le 18/01/2023, et revu le 24/01/2023, et revu le 27/01/2023, et revu le 28/01/2023, et revu le 29/01/2023, et revu le 05/02/2023, et revu le 08/02/2023, et revu le 22/02/2023, et revu le 27/02/2023, et revu le 02/03/2023, et revu le 12/03/2023, et revu le 13/03/2023, et revu le 18/03/2023, et revu le 20/03/2023, et revu le 22/03/2023, et revu le 31/03/2023, et revu le 08/03/2023, et revu le 09/03/2023, et revu le 22/04/2023, et revu le 23/04/2023, et revu le 24/04/2023, et revu le 27/04/2023, et revu le 06/05/2023, et revu le 07/05/2023...

      Pour tout contact :