Notons d'abord ici, que le site
ARTivision.fr, n'a jamais bien su, comment le garde-boue de la jeep lunaire a été cassé. Mais, on dit tout de même, que cela a eu lieu
lors de la première sortie des
"astronautes".
Donc, on devine que les
"spationautes",
d'Apollo 17, ont effectué après leur premier périple mouvementé, sur des
"km de sol lunaire", une réparation de fortune du garde-boue de la roue arrière droite du
LRV (Lunar Roving Vehicle), et ils ont fait rouler la jeep jusqu'à son emplacement actuel.
Comment ont-ils pu l'amener ici, sans qu'elle laisse des traces sur le sol ?
Donc là, tout est clair, comme de l'eau de roche, et
ce LRV, n'a pu être placé ici, qu'avec
un élévateur bien terrestre, mais cela, dans un centre
de simulation du Névada ou de l'Arizona, où l'on avait reconstitué
l'apparence du sol lunaire. Mais,
on a oublié de faire rouler un peu la jeep, avant de faire la photo. C'est
le très petit détail qui, comme dans le célèbre film
d'Alfred Hitchcock, sorti en 1954 :
"Le crime était presque parfait" , a confondu le coupable...
Point barre...
Cette affaire de trace de roues absente sur le sol lunaire, a été présentée dans de très nombreux articles. Mais; hélas comme la sœur Anne du conte Barbe bleue, de Charles Perrault, nous ne voyons strictement, que rien venir, comme explication, même la plus banale..
Donc, à vous de juger, une fois de plus, cette affaire très suspecte, de débarquement lunaire des vaisseaux, Apollos .
Mais attention
, nous n'avons nulle part écrit, le fait, qu'aucun américain, n'a jamais posé le pied sur là Lune... Et nous expliquerons cela une autre fois..
Mais ce 3 novembre 2017, nous allons une fois de plus, monter d'un échelon très stupéfiant, le niveau de notre exposé, et, pour que tout soit clair, passons à un 6 e focus de loin, plus dur à encaisser, que les précédents, déjà bien renversants, en eux mêmes :
Sixième focus : Quand ARTivision.fr, sort les preuves irréfutables de la présence effectives des aliens sur notre sol.
Avec un peu de chance, si l'adrresse suivante, n'a pas été occultée vite fait ,, vous pourrez lire avec ferveur, l'url suivant, que vient de nous envoyer, notre grand ami Daniel D..... , l'inégalable surfeur, des sites incroyables du WEB
Pour le cas, où ce site venait à disparaître, comme par enchantement, voici deux images, qui nous interpellent déjà assurément :
Bien sûr, nous recommandons au novice
ingénu, qui découvre à peine notre site, de bien scruter l'image précédente, qui vaudra bientôt, grâce à ARTivision.fr, son pesant d'or...
En effet, dans notre article, mis en ligne dès Janvier 97, et placé à :
, nous avons déterminé au moins 7 raisons (il y en a beaucoup d'autres), qui ont amnené, ceux qui nous gouvernent à cacher au citoyen lambda, l'existence des Ovnis et leurs éventuelles récupérations lors de crashs factuels.:
Mais en plus, ces derniers temps, circulent sous le boisseau deux vidéos exceptionnelles, qui n'ont pas été, bien sûr, mises en exergue par les médias ayant pignon sur rue, (nous sommes pas qualifiés pour démontrer leur authenticité, et aux spécialistes de parler de cela), et dont voici les urls :
(Nous vous invitons évidemment à sauvegarder au plus vite ces documents car ils peuvent brutalement disparaître du Web à l'improviste).
Si dans la première video, il n'y a guère d'éléments tangibles, pouvant dater la réalisation du film (en voici 3 images furtives) :
, il n'en est pas de même de la seconde, qui fourmille de détails permettant aux spécialistes de dater la prise de vue.
C'est absolument scandaleux que cet être qui a peut-être parcouru des millons de kilomètres pour arriver jusqu'à nous, soit traité avec tant de désinvolture et d'arrogance.
Selon, ARTivision.fr, il faudrait être très fortiche en infographie, pour trafiquer des images de cette sorte, et cela devrait donner des complexes très pointus, aux spécialistes des effets spéciaux de Hollywood.
Mais les irréductibles détracteurs zététiques auraient vite fait de traiter tout cela, comme de la véritable Science-Fiction, s'il n'y avait pas eu, (nous l'avons déjà vu plus haut), le terrible texte, paru dès Octobre 2000, du Dr Michael Wolf, (en qui, nous l'avons déjà dit, nous avons toute confiance), et qui fut, ce que l'on appelle actuellement, un vrai lanceur d'alerte. Voici d'aileurs, l'ouvrage que l'on a publié de lui, et qui hélas ne fut jamais traduit en français et pour cause ...car les français en général, croient être, des maîtres cartésiens inégalables...
Mais faisons ici une courte digression : Le grand philosophe français René Descartes
(1596-1650), est à l'origine de ce que l'on appelle l'esprit cartésien, qui se résume grosso modo, par le principe " je pense donc je suis", et qui signifiait "Ne jamais recevoir une chose pour vraie que je ne la connaisse pour telle", (voir Principes I ; IV)
Mais, il a aussi écrit dans Principe I; XIII : " Si l'on ignore DIEU on ne peut avoir de connaissance certaine d'aucune sorte... "... Autrement dit, en dehors de DIEU, pas de connaissance
véritable, ce qui est, n'est-ce pas, bien le contraire de "l'esprit cartésien", vu plus haut. Donc Descartes n'etait pas plus cartésien, que le commun des mortels actuel. Point barre...
Fin de la digression.
Voici donc une photo du Dr Michael Wolf-Kruvant :: BR>
et la couverture de son livre présenté , sous le titre"The catcher of Heaven";
Poursuivons donc allègrement, la suite des révélations hors nomes du Dr Michael Wolf-Kruvant, dont nous, avons vu plus haut, le début :
- Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique . Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.
- L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange, a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange, de son vivant.
- Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personnalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'Amiral dans la Marine.
Fin de citation.
Mais ce jour de Novembre 2017, poursuivons notre exposé sur cette prodigieuse affaire, concernant l'autoptie irrécusable d'un alien possédant 24 doigts en tout mains et pieds.
Pour éclaicir, un peu plus, cette très étrange affaire, disons aussi que le 07/12/1995, nous avons eu l'heureuse opportunité, d' enregistrer, l'émission de radio RFO, de 45 mn "Le Monde inconnu", de Roger Raziel, (émission basée à l'époque au 5 Avenue du Recteur Poincarré 75 782 PARIS Cedex 16). qui réalisait justement l'interview de Gildas Bourdais, sur l'affaire Roswell. (Précisons ici que Monsieur Gildas Bourdais est l'auteur...après une sévère enquête aux USA..., de l'ouvrage incomparable, sur ces affaires d'extraterrestres :
,et ouvrage que tout chercheur véritable sur le sujet, devrait avoir en sa possession.
En fin d'émission, le rédacteur demanda à Mr Bourdais, si le cadavre présenté à l'époque dans le film si critiqué, ne pouvait pas être un terrien malformé génétiquement et ayant des doigts en plus. La réponse fut approximativement, que "Si l'on avait trouvé dans les annales médicales, un être aussi particulier, on aurait vite montré sa photo, au monde entier pour neutraliser et confondre, les auteurs du prétendu canular".
Hélas en effet, cet être a six doigts parfaitement bien constitués, aux mains et aux pieds :
, pas de nombril (aurait-t-il été obtenu par clonage):
Il a saigné au moment, où sa peau a été incisée, ses organes internes sont tout à fait différents d'un corps normal, les poumons sont plus petits, pas d'intestins, le cœur (si c'est bien lui) aurait une forme pyramidale, et un gros organe dans le bas ventre est volumineux bien plus que notre foie (si c'est lui). Son appareil génital est très petit et il semble être du sexe féminin. Les globes oculaires sont plus gros que ceux d'un humain et on a pu y soustraire avec facilité une pellicule sombre, comme une lentille de contact noire :
qui n'existe pas chez nous de cette couleur etc...
Vous ne trouvez pas que cela fait déjà beaucoup, pour cet être étrange, dont on est sûr, que l'autopsie montrée est véritable, et remonte à une époque d'environ 70 ans ou plus, en partant de 2017 ?
D'ailleurs, voici la Conclusion de l'ouvrage remarquable de Gildas Bourdais, qu'il convient de lire complètement avec la plus grande attention, étant donnée son analyse pointue de cette affaire :
Selon nous, ce n'est pas seulement un immense choc culturel, qui se serait passé, si la vérité avait été dite à l'époque, ce serait une vraie révolution sociale, politique et militaire, de la planète.
Pensez-vous en effet alors, que les barbares de djihadistes et autres consorts anarchistes révolutionnaires, qui macacrent sur cette Terre, leurs frères de misère, continueraient à le faire, en apprenant qu'ils ne sont que des minus minables sur cette planète, par rapport à d'autres êtres qui la visitent régulièrement sans vouloir nous contacter et mettre le pied dans notre fourmillière débridée ?
A vous de juger en connaissance de cause...
Mais pour les puristes, qui aiment partir des sources d'une affaire, disons aussi que dans l'Ancien Testament, on parle aussi d'entités de grandes tailles qui avaient 6 doigts à chaque main et à chaque pied.
Voyons d'abord à ce sujet, ce que l'on trouve dans l'incontournable ouvrage de Mauro Biglino de 2014, déjà présenté plus haut :
Et en pages 225-226, on trouve :
Pas besoin de sortir de Polytechnique, pour comprendre, avec l'aide de tout ce qui précède, que, "ces groupes quelque peu particuliers", venaient ou bien de l'espace ou bien d'un trafic génétique des Maîtres sumériens...Attention il s'agit du "ou inclusif", c'est à dire que les deux propositions peuvent être envisageables simultanément.
Voyons, cela d'une manière plus limpide, d'abord dans la Bible de 1939, du Chanoine A.Crampon en II Samuel ChapXXI vers-20-22 il y a :
Comme on le voit, Jonathan frère de David tua cet être pourtant très suprenant ce qui prouve qu'à cette époque la vie d'un être humain n'avait pas non plus, une plus grande importance qu'à la nôtre, où les massacres sont encore légions..
Voyons maintenant la version de Dhorme en II Chroniques Chap.20 vers.5-8 il y a aussi:
Mais, pour les puristes anglicistes, qui aimeraient avoir un son de cloche tiré d' un document d'origine, en voici un, venant d'une Bible très connue :
Et en II Samuel-XXI vers.20-22 :
Comme on le voit, il s'agit bien d'une espèce d'individus très spéciaux qui ne courent pas les rues sur Terre, et dont on ne nous dit pas hélàs, d'où ils provenaient...
Nous attendons avec ferveur, l'avis des biologistes et consorts spécialistes de la génétique, sur cette affaire hors normes, qui défie les meilleures imaginations, de nos auteurs de Science-Fiction...
Quant à savoir, pourquoi ces êtres si étonnants et si spéciaux, se sont laissés massacrer par David et sa clique, en cherchant un peu, vous trouverez, peut-être, une réponse du côté ...d'un spationaute non officiel,... Devinez de qui ... d'Adamski.
Bien sur, ce 5 novembre 2017, vous avez bien noté, le vocable peut-être, employé ci-dessus car nous n'avons aucune certitude en la circonstance et seul un Grand Maitre, pourrait nous éclairer sur ce point.
Mais, trève de bavardage... voyons d'abord, pour le novice ingénu, deux photos de ce très contesté Adamski manipulant son télescope :
Mais l'orgueuil démesuré des scientifiques et pontifes de l'époque, a joué à fond, pour discréditer cet homme, si avenant et confiant, dans l'authenticité de son expérience spatiale (Ce ne fut pas le cas on le sait de Neil Armstrong, et on sait maintenant pourquoi...) .
Mais ce qui nous intéresse ici, se trouve dans l'ouvrage publié publié en 1955 par Abelard-Schuman tel que :
Le texte de ce livre, peut être désormais trouvé alors sur le site :
Cet ouvrage fut traduit en français seulement 24 ans plus tard, en 1979, chez Michel Moutet
Editeur sous le titre : "A l'intérieur des vaisseaux
de l'espace" :
En page 105, on trouve déjà ceci :
" - l'homme, n'est pas une manifestation temporaire. Il est une manifestation éternelle. Et ceux de nous qui ont appris cette vérité vivent dans un continuel présent, car c'est toujours le présent... "
Dur... dur, n'est-ce pas cette phrase
surprenante pour nos bien-pensants et consorts intellectuels blasés du système et surtout venant d'un gourou de secte, et d'un barman distributeur de hot-dogs et de coca-colas dans sa résidence à Palomar Gardens en Californie... Il est vrai que chacun sait que "quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage".
Ce qui est encore plus surprenant, c'est que ce même discours axé sur ce concept du Temps présent, est repris, plus de 31 ans après, par Le Maître de Findhorn
(le 11 avril), et plus de 46 ans après par l'entité transcendante Soria tel qu' en page 14, de son premier livre de 2001, on trouve ceci :
" Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi. Illusion du temps. il n'y a pas de passé ni de futur; seul existe le moment présent; cette notion va prendre corps et sera assimilée dans les dix ans à venir. D'ici là, les événements futurs viendront du chemin ouvert par vos pensées. La lumière dégagée depuis cinquante ans a aplani beaucoup de difficultés et d'épreuves, et a sauvegardé votre planète."
Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du temps cosmique semblait être connue du Maître Jésus-Christ, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour", sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles", et miracles qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous.
Mais si vous savez lire entre le lignes, c'est exactement le même langage que l'on trouve dans ce message très moderne d' ARCTURIUS, venant 62 ans plus tard :
----- Original Message -----
From: Daniel Durieux
To: fred IDYLLE
Sent: Friday, November 03, 2017 5:32 PM
Subject: Dans leur grande majorité, les humains ont oublié leur but dans la vie
Mais analysons plus avant le texte d'Adamski :
Voici ce que l'on y trouve en page 85, et qui confirme ce que disent actuellement de nombreux sites à messages dits transcendants :
D'abord en page 85, on trouve ce vrai cours de philosophie cosmique très surprenant pour l'époque
:
D'ailleurs, on se demande, (nous l'avons dit souvent), pourquoi cet Adamski, n'a pas jugé bon, d'écrire plutôt, des romans de S-F, qui lui permettraient à tous les coups, d'obtenir le Prix Jules Verne, de l'époque,(période 1958 à 1963), et surtout de bénéficier d'une plus grande considération, de ses concitoyens, et des autres quidams d'ailleurs...
Mais le buzz commençait déjà dès les pages 79 et 80, où les détracteurs et autres intellectuels blasés étaient déjà assurément tombés à la renverse, puisque là, nous depassons de loin, les imaginations débridées de auteurs de la SF... ( et il faut lire aussi la suite, tout à fait renversante, mais nous ne pouvons ici, en dire plus)
Notons bien ce passage qui expliquerait peut-être, notre affaire de Géants à 6 doigts :
" - Oui, continua-t-il , mais étant donné notre compréhension, la mort, au sens que vous lui donnez , ne nous épouvante pas. Chacun de nous se reconnaît comme l'intelligence non comme le corps. Ainsi à travers la renaissance , nous recevons un nouveau corps. "
A vous de juger, une fois de plus cette nouvelle suggestion apparemment insolite
...
Mais revenons à notre affaire d'ET orange, que nous a dévoilée plus haut, le Dr Michael Wolf.
Disons alors que le site ARTivision.fr' et son Webmaster, pensent que les
individus très spéciaux qui ne courent pas les rues, mentionnés ci-dessus, étaient bien
des aliens, comme nous en parlent de très nombreuses légendes, et; ce qui suit, va encore assurément faire hurler d'amertume et de dépit, les bien-pensants et autres détracteurs zététiques, joints aux consorts intellectuels très blasés, et voilà pourquoi ...
En effet, le novice ingénu qui a ici intérêt à bien s'appuyer aux murs environnants, doit savoir aussi, qu' il y a déjà pas mal de temps, pendant l'année 2004, nous avions pris contact avec le collectif Soria, formé (nous l'avons déjà exprimé), de 4520 entités cosmiques, (et collectif en qui nous avons toute confiance), au sujet de l'affaire très ambigüe des Ummites, (Voir sur Google les ouvrages qui en parlent), et la réponse en substance qui nous avait été faite, nous a fait tomber carrément à la renverse : "Pourquoi vous préoccuper, au sujet de cette affaire, puisqu'il y a près d'une cinquantaine d'entités extraterrestres, qui visitent régulièrement cette planète".
Mais pour ceux qui continuent à rire sous cape de cette affaire, voici la couverture du n° 82 de la revue Top Secret, de Déc 2015-Jan 2016, de l'ami Roch Saüquere, dont voici la couverture :
, où l'on découvre un dossier tout à fait renversant de 9 pages, dont voici la première (âmes sensibles s'abtenir) :
On y découvre alors un texte concernant un certain M.X l'enfant des "Black Program", qui a décidé de faire quelques menues révélations, concernant les canailles d' humains, juste évoqués plus haut. Et à la page 32, on peut lire ceci :
Le communiqué de Soria, datant de 2004, donc il y a de cela 13 ans en 2017, et comme le voit, le nombre d'extraterrestres visitant la Terre, tourne bien autour de la cinquantaine. Curieux n'est-ce pas que tout cela !!!.
De nombreux médias qui ont pignon sur rue, n'ont pas, malgré tout ce qui précède, hésité une seconde à fourrer la tête sous le sable comme l'autruche, lorsque, le reporter Jacques Pradel,(cet intarissable chercheur de l'Inconnu, à qui nous rendons ici aussi, un vif hommage pour le courage dont il a fait preuve à l'époque, et cela lui a causé d'énormes ennuis par la suite), a présenté le 23/10/1995, le film qui suit, lors d'une émission de TF1 :
Voici aussi, la photo de la cassette vidéo, que nous avions pu nous procurer à l'époque. Nous ne savons pas si TF1 a sorti un CD ou un DVD, sur l'affaire :
Pour les passionnés de cette affaire extraordinaire, voici une vidéo en ligne, qui montre de quoi il s'agit :
Et voici une autre vidéo :
Evidemment, il convient d'enregistrer la vidéo en question, qui peut disparaitre du jour au lendemain .
En ce qui concerne les médias, qui ont loupé totalement le coche, et qui seront jugés très sévèrement, quand la verité éclatera au grand jour on peut commencer par la revue de vulgarisation scientifique nommée Science&Vie , à qui nous décernons la Palme d'or de l'inconscience et de l'incompétence, sous l'effet de l'article de Mr Pierre Lagrange (Sociologue anti-ovnis par tradition), publié dans le Science&Vie n° 938 de Novembre 1995, dont voici seulement les 3 premières pages, très explicites quant à la position de ce journal sur l'affaire :
Si nous avons osé, vous montrer ces pages, c'est parce qu'à la troisième, on trouve tout de même une information importante, que nous avons soulignée en rouge :"Y aurait-il eu ailleurs, avant l'affaire Roswell, un autre crash de soupcoupe volante plus tôt ?". Et c'est en effet justement cela, que nous allons evoqué, plus bas, en présentant à nouveau l'ouvrage remarquable de 1995 de Gildas Bourdais .
Cette revue ne restera certainement pas longtemps dans les mémoires, sinon comme le type de revue d'époque ayant comme modèle "La Libre Parole", qui lors de l'affaire Dreyfus, en Octobre 1894, a enfoncé le malheureux dans une sorte de sables mouvants, où il a eu bien du mal à sortir la tête pour respirer un peu .
N'oublions pas cependant qu'un simple tout petit détail de rien du tout, dans l'écriture de Dreyfus, aurait pu éviter 5 ans de bagne et de déshonneur, à ce malheureux militaire. Il écrivait en effet, toujours la préposition "à", avec son accent, tandis que le vrai traitre, le capitaine Charles Ferdinand Walsin Esterházy, ne mettait jamais cet accent. Mais les graphologues, pour couvrir leur réputation ont préféré imaginer (sans doute sous l'instigation des hauts responsables de l'Armée), que Dreyfus, avait contrefait son écriture pour le cas où il serait découvert.
Voici donc un modèle du journal "la Libre parole" en question, où seule la haine, d'une catégorie d'humains s'exprime et journal ignare qui a condamné sans aucune preuve, cet innocent Dreyfus :
Quant aux auteurs des articles négatifs , qui vont suivre leurs prestations et leurs verbes, seront vite assimilés un jour, aux déclarations du grand chimiste français du XVIIIe siècle, Antoine Laurent de Lavoisier, que l'on interrogeait à la suite de la chute d'une météorite dans la région, et qui a déclaré ouvertement du haut de sa réputation de savant : "
Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parcequ'il n'y a pas de pierres dans le ciel"...
Pour montrer tant soit peu, jusqu'où peut aller la dérision insolente au sujet de cette affaire inouie d'aliens, érigée par certains médias ayant pignon sur rue, et qui sont englués dans le Système actuel à la dérive, commençons, si vous le voulez bien, par cette revue bien connue :
Et à la page 4 on trouve ceci :
Comme on le voit, l'auteure bien qu'interessée par les histoires d'aliens, expose ici clairement son préjugé, vis à vis de l' autopsie en question vue plus haut, et parle inopinément, "d 'un prétendu cadavre d'extraterrestre". Alors qu'elle avait les moyens d'approfondir cette affaire très tangible et très prosaïque, elle a préféré poursuivre des recherches dans un domaine où régne la subjectivité des faits, et où l'on trouve des éléments difficilement vérifiables, concernant des individus qui disent "avoir été enlevés par des petits hommes gris ! " ( c'est le vrai titre de son article) . À notre avis, elle a , (comme beaucoup d'autres, dont nous parlerons plus bas), loupé lamentablement le coche, comme elle l'a d'ailleurs aussi fait, au sujet de l'affaire de la structure insolite et gigantesque du Paris Match 1028, et affaire au sujet de laquelle, elle est parfaitement documentée.
En deuxième lieu, voici une autre revue, qui prétend être d'information politique et économique et qui a aussi loupé le coche, (expression très significative, pour le site ARTivision.fr, )
, et donc revue, qui a lamentablement été à côté de la plaque, dans cette affaire, et qui s'en mordra durement les doigts jusqu'à l'os, quand la Révélation finale qui approche à grands pas, sera effective :
Voyez donc cela :
Et, pour les puristes voici, un petit plus de la page 78 et de la couverture :
Et, comme vous le voyez, (selon nous bien sûr), l'un des événements, le plus extraordinaire de l'histoire mondiale (enseignée dans nos Universités) et qui intéresse l' Humanité entière, (mais il y a une autre histoire encore plus fantastique ignorée pour l'instant), n'a même pas fait l'objet d'une petite mention, dans la couverture de cette revue. À vous de juger...
Mais, venons en maintenant, à une dernière revue, le VSD n° 930 du 22 au 28 Juin 1995, bien plus diplomate dans cette affaire d'autoptie, et qui a su ménager ses arrières à toutes fins utiles. Voyez vous-même cette revue, dont le haut de la couverture est tel que
Pour les collectionneurs, mieux vaut mettre en lieu sûr, ce n° de VSD, car il restera, tout de même incontournable, dès que l'affaire éclatera au grand jour :
Pour les puristes, en voici un petit peu plus :
On note bien ici, qu'il est parfaitement précisé ceci :
Certains des journalistes et certains intellectuels blasés, que nous avons vilipendés plus haut, nous diront vite, que dans notre laïus, il n'y a rien venant de personnalités officielles, donc que, tout cela est nul. Point barre...
Bien sûr il y a dès lors en plus des révélations du Dr Michael Wolf nous avons maitenant cette image vue plus haut, qui ne semble pas être là, pour la frime :
Voici donc encore, quelques informations significatives sur cette affaire d'aliens récupérés, car on ne peut nier que Le Temps des Révélations, est bien arrivé, et que celui du Grand Chambardement, approche à grands pas... A bon entendeur salut...
Il y a eu effet d'abord, l'ouvrage très incontournable, qui a été publié sur cette affaire Roswell, et qui est sorti aux Editions France-Empire en 1981 :
En abordant l'introduction de cet ouvrage, on tombe déjà sur les propos très significatifs suivants , (les couleurs sont de nous, bien sûr):
"...Il n'empêche que trop d'intérêt manifesté aux OVNI
est toujours considéré comme une aberration. Cela
tient peut-être au fait qu'aucune preuve concrète n'a
été trouvée, ou reconnue telle. II manque le corpus
delicti.
Si une telle preuve avait été trouvée en territoire
contrôlé par l'une des grandes puissances, ou même
quelque puissance mineure, elle aurait été - on le
comprend bien -, couverte par le secret jusqu'à ce que
les autorités nationales aient décidé de faire en sorte
que la chose puisse servir leurs desseins et leurs
intérêts.
Telle est peut-être l'explication du cas Roswell. Cependant, loin d'être seulement un intéressant mystère, ayant connu son heure de succès dans la presse, puis ayant été emporté par le temps, le cas Roswell est toujours d'actualité. Selon les rapports, les restes du véhicule sont toujours étudiés, peut-être même dans un but de reproduction. La composition de parties d'un
métal inconnu est toujours l'objet de recherches. Les
signes hiéroglyphiques découverts sur les appareils de
contrôle sont soumis au déchiffrement par ordinateur.
Les cellules et la structure interne des membres de
l'équipage - humanoïdes quoique d'une espèce étrangère- sont livrées à l'analyse médicale. Du point de vue
de l'intérêt public, de nouveaux comptes rendus de
témoins ou de familles de témoins, peu désireux
antérieurement de laisser un témoignage écrit, et aussi
les "réflexions après coup" de militaires impliqués dans le secret, apportent matière à conviction : il n'est
pas possible que ce naufrage de vaisseau aérien n'ait été
qu'une vaste illusion populaire ; ce fut un événement
réel.
Depuis notre entrée dans l'Âge de l'Espace, il a été
souvent suggéré que nous, race humaine de cette terre,
pourrions être à la veille d'entrer en contact avec
certains de nos voisins du cosmos et d'avoir ainsi la
démonstration définitive de ce que dans notre galaxie,
nous ne représentons pas la seule forme de vie possible.
Peut-être est-ce arrivé déjà en 1947, dans le Nouveau
Mexique. Et peut-être est-ce seulement maintenant
qu'en apparaissent les conséquences à travers la découverte d'une nouvelle information et grâce à l'Acte sur la Liberté de l'Information ".
Le très valeureux chercheur Gildas Bourdais dont on remonte ici, l'excellent ouvrage, étant donnée son importance :
et, bien d'autres déjà cités par ARTivision.fr, dans de très nombreux articles, n'auraient pas gaspillé, un temps precieux à approfondir cette affaire Roswell si bien confirmée plus haut par le Dr Michael Wolf, , s'ils n'y avaient trouvé des éléments très sérieux, prouvant son authenticité.
, on peut lire en page 212, du livre de Gildas Bourdais ceci de très significatif :
Mais concernant l'affaire Roswell et ses implications , nous possédons aussi, un film entier (hélas en cassette vidéo), où tout y est dit sur cette extraordinaire affaire Roswell. En voici la jaquette :
Mais un très aimable intermaute, Jean de la Martinique , nous disait récemment, que l'on pouvait visualiser ce film à l'url :
qu'il convient bien sûr, d'enregistrer rapidement, si vons savez le faire.
Mais pour complétér ce tableau déjà très corsé, voici pour
les puristes, quelques autres ouvrages, qui nous entretiennent de l'affaire :
Il y a aussi donc l' ouvrage sérieux Robert J. SHIRKEY "Roswell 1947. J'étais là", nous en dit plus .
Robert J. Shirkey fut à l'époque, lieutenant-pilote de l'Armée de l'Air Force des USA, et officier assistant du Groupe d'Opérations, des bombardiers du 509è VH de l'Armée de l'Air de Roswell.
Il y a aussi le livre très documenté du Commandant Jean-Gabriel GRESLÉ
" EXTRATERRESTRES, SECRET D'ÉTAT L'AFFAIRE ROSWELL", chez l'Editeur "J'AI LU" (l'Aventure Secrète. Avril 99).
et comme suite à ce qui précède, on lit à la page 78 ceci :
Cet ouvrage ne laisse aucun doute, à notre avis,
sur l'existence de cet incroyable secret gardé au plus
haut niveau.
En ce qui concerne, le film en question, (malgré les contredits grotesques du Science&Vie, on ne peut nier qu'il est d'époque, car les instruments utilisés et même le téléphone accroché au mur, sont d'époque. Le caméraman semble être en effet, un amateur pris sur vif, pour remplir cette tâche, d'où les nombreux flous constatés. Quant au cadavre, des chirugiens expérimentés attestent qu'il s'agit bien d'un corps " modéle humain", et non d'un pantin en silicone. Le fait qu'il ne possède pas de nombril, et
surtout 6 doigts parfaitement constitués aux pieds et mains :
prouve que cet être n'existe pas sur Terre. En effet, si l'on avait trouvé, un seul cas comme celui-là, dans les annales médicales connues, (on l'a vu plus haut), des monstres humains nés sur Terre, les nombreux contradicteurs, l'auraient vite sorti et monté en épingle, (et, en faire un bouquin qu'ils brandiraient sur les plateaux de Télévision et consorts), pour railler amplement, cette affaire "très embarrassante pour eux"...
Et donc, à bon entendeur, SALUT...
Fred IDYLLE
Article mis en page le
11/10/2017, et revu le
12/10/2017, et revu le
14/10/2017, et revu le
16/10/2017, et revu le
19/10/2017, et revu le
20/10/2017, et revu le
22/10/2017, et revu le
24/10/2017, et revu le
26/10/2017, et revu le
29/10/2017, et revu le
01/11/2017, et revu le
03/11/2017, et revu le
05/11/2017, et revu le
06/11/2017, et revu le
22/12/2025, et revu le
23/12/2025, et revu le
25/12/2025, et revu le
26/12/2025...
Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr
Retour à la page d'accueil