|
Consultations pour le data-system :
ARTivision.fr, est une page
WEB, strictement personnelle de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997 Pour tout contact avec ARTivision.fr : fred.idylle@orange.fr Bonne lecture ! Communiquez-nous, SVP, vos commentaires. Merci d'avance. Adresses du site :
http://artivision.eu (Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html
|

















 




Pas besoin d'être fortiche en anglais, pour découvrir que le laïus en dessous de l'image, ne mentionne plus du tout, le disque blanc apparu (Bien sûr, on en a déjà parlé ci-dessus, et pour la NASA, pas de bavardage inutile n'est-ce pas !). A vous de juger.
Mais, il y a mieux, et cela est tout à fait renversant, car il y a, bien "rebelote", quand on aperçoit, de même, un autre disque brillant, au Pôle Nord de l'astre, (phénomène traduit par la très, décevante explication, d'une très improbable, réflexion lumineuse, sur un hypothétique lac inconnu, et brillant de méthane, du sol de Titan, et réflexion qui se ferait, pile-poil, en plein Pôle Nord de l'astre) :

On a du mal n'est-ce-pas, à ne pas se tordre de rire... à la lecture de cette aberrante explication, de l'existence d'un disque brillant au Pôle Nord, de TITAN..
Cette affaire donc a été longuement évoquée, par le site ARTivision.fr, dès Sept 2000, et par la suite, dans près de 200 articles, totalement occultés, par les bien-pensants de la Médiasphère servile, et cosmiquement hors sol.
Tout ce qui précède, va encore certainement, faire grincer les molaires des outrecuidants intellectuels et consorts bien-pensants blasés du système culturel actuel, qui ne peuvent bien sûr, s'maginer que notre grand Jules Verne , était un véritable initié qui a été contacté (sans qu'il s'en rende compte, bien sûr), par les Maîtres, de l'ésotérisme, le plus pointu qui soit.
Les extraordinaires découvertes précédentes, ne sont pourtant jamais discutés sur un plateau de Télé, tant ils sont vraiment hors norme... mais le site ARTivision .fr, met tout ce beau monde, au pied du mur, en présentant deux images clefs de la planète Saturne elle-même :

Et pour Neptune c'est encore plus beau :

notre volet 11, tel que : Article-de-la-revue-Mysteres-11.html...
Disons alors aussi par exemple, il faut être, vraiment très négligeant au sujet de la logique élémentaire, pour vouloir par exemple, confondre les brillances suivantes des pôles de Mars, à de la vulgaire neige carbonique
...comme cela a été décrété dans la revue suivante :

...On voit alors, en effet, que la planète Mars, nous présente une sorte de casquette polaire, qui brille comme un sou neuf, et qui apparait pratiquement en relief, (Des spécialistes en astronomie, ont vite qualifié, cette casquette, de calotte polaire glaciaire, qui brille sous l'effet lumineux, disent-ils, de notre Soleil...)
Et d'autre part, ces spécialistes auraient pu aussi, analyser tant soit peu, les photos de Mars suivantes :
Où aucune ambigüité, n'est plus possible puisque, le Pôle en question, brille très majestueusement, quand il est dans l'ombre ...
Mais il y a bien mieux encore, car les ces protagonistes peu inspirés, de la chose cosmique, ont aussi loupé carrément, le brillant coche, montrant la planète Mars, telle que :

, image de Mars, obtenue le Dimanche 31 Août 2003, par le Griffith Satellite Observatory, (lors du rapprochement exceptionnnel de 34.6 millions de miles de Mars et de la Terre), et Image que tout un chacun, peut encore découvrir ces temps-ci, heureusement sur le super site archive, tel que :
Mais il convient aussi de savoir même si le site astronomique en question, le jplrecclubs.caltech.edu/astron, avait disparu du WEB, pendant des années...il ne faut pas s'en troubler, car le site ARTivision.fr, a toujours dans ses dossiers, d'autres ressources sous-jacentes, pour appuyer ses dires...
D'autre part, nous constatons que les "spécialistes" du Web, qui prétendent être bien avisés, pour contrer les "fake news", sont pourtant restés lamentablement muets, devant ces incontournables images, montrant que toutes les planètes sont creuses, et que des lumières étranges, jaillissent parfois, des Pôles, et lumières, venant du Soleil Central, que notre grand Jules VERNE, a loupé de très peu, mais que, dès 1920, le grand chercheur américain Marshall B. Gardner, a su nettement appréhender, dans son superbe ouvrage, tel que :

Bien sûr, il y a eu d'autres écrits, qui ont confirmé cette affaire de Terre creuse, et nous avons eu, par exemple, le grand privilège de traduire en amateur, dès le 6 Avril 2001, l'incroyable fascicule de 60 pages, publié en 1908, et nommé The Smoky God, et qui se présentait tel que :
;
Notons alors que l'on y découvre, cette expression très remarquable en page 21 : "In front of us, and directly to the nord, lay an open sea." que l'on peut traduire modestement, tel que :"En face de nous et juste en direction du Nord, s'étendait une mer ouverte."... (Rappelons que La mer ouverte est, on le sait une mer totalement libre de glace, comme le montre cette gravure, déjà vue plus haut
) :
III Conclusion préliminaire.
Disons aussi pour terminer cette conversation très atypique, que c'est le Collectif SORIA, qui, en page 62, de son premier ouvrage, nous affirme ce passage tout à fait glaçant, rarement présenté, sur notre site...:

Finalement donc, pour mieux appréhender sérieusement, cette affaire hors-norme, de Planètes creuses, signalée plus haut, il convient en priorité, de posséder l'incontournable fascicule, qu'est le n°1 Spécial, de la revue TOP*SECRET, de Mai 2006, du grand ami, Roch Saüquere, et qui se présente tel que :

Mais ce 22 Novembre 2025, (Le 22, on le sait, est sacré pour nous), il nous semble, une fois de plus, utile de placer dans ces lignes la méditation classique, du Maître de Findhorn, dont les écrits sont sortis en anglais, dés 1986, et méditation, qui se présente telle que :

A l'heure où tout un chacun, se précipite sur le WEB, pour utiliser les exploits de l'IA, il est peut-être aussi utile de savoir que la Nature, peut également à un niveau dit sub-atomique, utiliser les pouvoirs d'une entité cosmique, que l'on pourrait appeler instinctivement, La Source ... et à...bon entendeur Salut !!!...
Mais ce 23/11/2025 terminons, ce volet 3, par une information qui ne court pas les rues, même chez les auteurs versés dans la haute science-fiction...
Il se trouve en effet qu'un jour, nous avons réussi, à mettre la main, vers l'an 2003, sur ces étonnantes photos de la région arctique, au voisinage du pôle Nord :

Ces deux, superbes photos, ont été étudiées par un infographiste qualifié, et dont, nous possédons, le rapport circonstancié... et rapport qui doit être suffisamment valable, car de nombreuses revues et autres opuscules, n'ont pas hésité à publier la superbe photo de droite ci-dessus, et en voici, au moins 3:

Autre chose surprenante, attenante à tout cela :
C'est en effet vers la mi-Mars 2009, que nous avons reçu le n° 508 (du Samedi 11 Mars au 17 Mars 2009), de la très pratique revue d'informatique bien connue à l'époque, nommée Micro Hebdo, où l'on peut trouver, la photo superbement insolite suivante :

Cette image, nous rappelle étrangement, n'est-ce pas, celle qui précède, et qui nous était venue du Canada :
On voit alors, que d'après le super site d'époque, (http://www.ourhollowearth.com/PolarOpn.htm)...qu'il existe bien un Pôle Nord géographique, mais on apprend l'axe polaire de rotation, n'est pas confondu avec l'axe passant par le centre des trous polaires, comme l'indiquerait le super schéma suivant :
Cependant nous avons fait quelques calculs concernant, le diamètre du trou présenté. Compte-tenu du diamètre polaire de la Terre, qui est d'environ, 12713 km, et que sur la photo testée, l'arc de la courbure terrestre mesure 15,5 cm, un calcul élémentaire, nous donne 1494 km, pour l'ouverture, que nous arrondissons à 1500 km, ce qui est tout de même bien plus court que les 2300 km du schéma extrait du livre de 1971 de R. Bernard, publié chez ALbin Michel, et qui se présente sous le titre : "La Terre creuse" :

Mais, si dans le livre en question, nous avions découvert que l'ouverture polaire avait environ 2300km, de diamètre, nous avons aussi découvert sur le site d'époque, déjà cité plus haut : http://www.ourhollowearth.com/PolarOpn.htm,
ce curieux schéma:

Nous constatons là, (les côtes étant en miles), que l'ouverture polaire nord (comme celle du sud d'ailleurs), ne fait plus que 90 miles (soit 145 Km environ), à son niveau le plus centré, ce qui fait une sérieuse différence, avec les 2300 km, présentés sur le schéma de R.Bernard.
Pour en savoir bien plus à ce sujet, il faut savoir aussi, que le 29 Février 2004, nous avons personnellement, contacté Mme Régine-Françoise Fauze, qui est le channel de SORIA, afin de soumettre à son analyse, les deux photos en question déjà vues plus haut :

Voulez-vous connaître la réponse de Soria, au sujet de cette différence de largeur dans les ouvertures polaires présentées ?
Lettre personnelle, adressée au Webmaster du site ARTivision.fr :
"Ami de la Terre"
L'ouverture des Pôles, utilise la respiration de votre Terre. De ce fait son diamètre évolue au rythme des mouvements.
L'ouverture se dilate et se rétracte constamment. Aussi les deux mesures ne sont pas fausses. La Terre dans son ensemble use du mouvement dilatation, rétractation, mais en réalitécette planète est en expansion. Dans quelques décénies, son diamètre ne sera plus celui de cet instant.
Au plaisir de l'échange
Scientifique Soria.
Que dire de plus devant tant de révélations fantastiques... sinon ce que disent souvent les anglo-saxons embarrassés ? : No Comment...
Mais nous savons maintenant donc, que les "ouvertures polaires", s'ouvrent et se ferment, en fonction de la "Respiration de la Terre"...
Dur..dur
à encaisser, n'est-ce pas, que tout cela...!!!
On comprend alors maintenant, cette affaire ayant trait, à la fluctuation, des " ouvertures polaires", où, souvent nous disions que les guillemets avaient, une très grande importance.
Mais ce jour, pour ceux qui voudraient en savoir plus, sur cette incroyable affaire de la dilatation polaire, présentons aussi, le passage très expressif et superbement significatif de Soria, dans l'ouvrage suivant, qui ne doit certainement pas se trouver facilement, dans les bibliothèques académiques, de nos universités :
Voici donc le passage en question... (Âmes sensibles s'abstenir).

Et, l'on trouve aussi, cette phrase surprenante :
" ...Voilà pourquoi vous prenez peu à peu conscience que cette sphère est un être vivant, ayant
ses lois interactives. Tout désordre, entraîne des conséquences
sur l'ensemble planétaire interne et externe. Nous insisterons
encore sur l'interpénétration de ces trois modes de vie par la
zone intermédiaire, en l'occurrence vous. Votre responsabilité est grande. Seule cette prise de conscience évolue, car, pour le reste, rien n'a changé dans l'immédiat."
Tiré de l'ouvrage de SORIA de Mars 2002, intitulé
"Voyage"Tome
3, aux Editions ARIANE, ISBN 2-920987-58-5.
Inutile de dire ici, qu'il convient, de bien lire et relire, ce passage fantastique, (que même un cador de la haute Science-Fiction, aurait du mal à élaborer), et d'en tirer toutes les gigantesques conséquences, qui s'imposent et qui sont relatives à une connaissance intime de notre planète, et même, nous le pensons assurément, à une meilleure connaissance de notre Système Solaire ...
A vous de
juger, une fois de plus, tout cela !!!
Fred IDYLLE
Article mis en page le 18/11/2025, et revu le 19/11/2025 , et revu le 21/11/2025, et revu le 22/11/2025, et revu le 24/11/2025, et revu le 25/11/2025...