A la fin de 2006 est sorti un ouvrage racontant son histoire . Il est intitulé :
"The Catchers Of Heaven - A Trilogy", auteur:
Michael Wolf, Publisher:
Dorrance Pub Co Pages: 402 Published: 1996-07 ISBN-10: 0805939075.
Quelques jours après son décès le
18 Septembre 2000, un certain
Chris STONOR, en
Octobre 2000 a publié le texte suivant
(que nous avons reçu en 2001), sous le titre
"The UFO cover up and ET Reality ", que l'on pouvait trouver à
l'époque sur le site :
Pour approffondir
les tenants et aboutissants, de cette extraordinaire affaire concernant le
Dr WOLF, nous avons alors interrogé le moteur de recherche
Google, et d'emblée voici ce que nous avons obtenu en première page :
Ce
Docteur Wolf, donc, possède
de sérieuses références scientifiques, mais, nous n'allons pas bien sûr pouvoir ici, nous étendre longuement sur toutes les révélations de ce
Dr Michael Wolf, car il suffit, pour
le français de se reporter, par exemple
( il y a bien d'autres) aux
urls des sites singificatifs :
Cependant, mettons tout de même en exergue, les points suivants, et disons d'emblée au
novice ingénu de bien attacher sa ceinture, car à l'altitude où l'on va évoluer, il risque de subir, les affres de très puissantes turbulences...
" Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).
Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d'ovnis.
. L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique:
Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.
. Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique :
Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.
. L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts:
et six orteils :
un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé, mais non
connecté au corpus callosum ; des nerfs optiques et orbiculaires de type
différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.
. Il existe différents types de "Gris".
Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante,
possédaient des personalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris
qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande
famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection
ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les
appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine.
Fin de citation du passage du texte du Docteur Wolf.
Mais, pendant que nous y sommes, c'est donc le moment de sigmatiser à nouveau les rédacteurs et journalistes des revues , qui ont tiré à boulet rouge sur l' autopsie, montrée à la télévision en 1995, d'un ET orange, dont parle ci-dessus, le Dr Michael Wolf ....
Les revues, dont il s'agit, (et il y en a sans doute de nombreuses autres), ne resteront certainement pas longtemps dans les mémoires, sinon, comme le type de publications d'époque, ayant comme modèle "La Libre Parole", qui lors de l'affaire Dreyfus, en Octobre 1894, a enfoncé sans preuves, le malheureux dans une sorte de sables mouvants, où il a eu bien du mal à sortir la tête pour respirer un peu.
N'oublions pas cependant qu'un simple tout petit détail, de rien du tout, dans l'écriture de Dreyfus, aurait pu éviter 5 ans de bagne et de déshonneur à ce malheureux militaire : il écrivait en effet, toujours la préposition "à", avec son accent, tandis que le vrai traitre, le capitaine Charles Ferdinand Walsin Esterházy, ne mettait jamais cet accent. Mais les graphologues, pour couvrir leur réputation ont préféré imaginer,(sans doute sous l'instigation des hauts responsables de l'Armée), que Dreyfus, avait contrefait son ecriture pour le cas où il serait découvert. L'adage est bien connu : " Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage " :
Voici donc un modelè du journal en question, où seule la haine, d'une catégorie d'humains s'exprime :
Quant aux auteurs des articles, qui ont poursuivi leurs dérisoires prestations et verbes, dans cette affaire unique en son genre, leurs douteuses déclarations seront vite assimilées un jour, à celle du grand chimiste français du XVIIIe siècle, Antoine Laurent de Lavoisier, que l'on interrogeait à la suite de la chute d'une météorite, dans la région, et qui a déclaré ouvertement :
"Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parcequ'il n'y a pas de pierres dans le ciel"...
, et sous entendu cela signifie pour nos "saeninbacos"(Sous-alimentés en informations basiques cosmiques ) :