|
Consultations pour le data-system :
ARTivision.fr, est une page
WEB, strictement personnelle de
:
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997 Pour tout contact avec ARTivision.fr : fred.idylle@orange.fr Bonne lecture ! Communiquez nous, SVP,vos commentaires. Merci d'avance. Adresses du site :
http://artivision.eu (Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html
|
































Cependant, il est aussi judicieux, de présenter également ici, cette image de Jupiter, que l'on pouvait encore assez récemment apprécier, sur le site :

Credit: A. Kutyrev (SSAI/GSFC), D. Rapchun(GST/GSFC), J. Norris(NASA/GSFC)
R. Canterna & R. Martin (U Wyoming)
Mais, Il serait tout aussi utlle, de savoir que la Planète Terre, se présente, elle aussi, telle que :

image, qui était, il y a peu de temps, en plus animée, et visible sur le site, tel que :
En effet, pourquoi n'a-t-on jamais discuté sur un plateau de télé, de la présence cette incroyable luminosité, qui apparait au centre de la photo extraordinaire suivante de la planète Neptune ? :
:
Mais aussi, à cause (sans doute de son épaisse atmosphère), d'où vient cet excès de luminosité, qui apparait en bas de l'image suivante, de la planète Vénus ? :

Voyons aussi ces vues superbes (rarement montrées au grand public), de la planète Saturne elle-même :

Il est très clair qu'ici, on voit, sans discusion possible, un vortex très lumineux, rarement montré, au Pôle Sud de la planète.
Mais bien sûr, on n'a jamais non plus, disculé à la télé, de ce vortex lumineux apparu au pôle sud de Saturne, et aucun documentaire, n'a jamais parlé de cela ...
Il est très clair qu'ici, on voit, sans détour possible, un vortex très lumineux, rarement montré, au Pôle Sud de la planète.
Mais allons aussi jusqu'à Uranus, grâce aux supers images de la revue, Science et Avenir, dans son n° 808 de Juin 2014 :


D'ailleurs, voici une autre image bien calibrée, d'Uranus, et là, nous trouvons alors, 6,8 cm pour le diamétre d'Uranus sur notre croquis, et 0,2 cm pour la hauteur du prétendu croissant, dépassant le globe de la planète :

Le diamêtre réel d'Uranus, serait dit-on, de 47170 km, (d'après "l'Atlas de la conquête de la Lune" de Patrick Moore chez Payot Lauzanne 1969), un calcul élémentaire, donne la hauteur réelle du croissant lumineux : 47170 x 0,2 / 6,8 = 1387,3529... que nous arrondissons, à cause de l'imprécision de nos mesures, à 1400 km, pour mieux saisir tout cela... La France entière, aurait été noyée et couverte par cette lumière très brillante, et nous dit-on, éphèmère, qui serait produite par notre Soleil, à près de 3 milliards de km de lui. Pas mal comme performance, n'est-ce pas !!!
Etc....Franchement ne trouvez-vous pas que cela fait déjà ici beaucoup d'astres, qui s'illuminent magnifiquement, dans leurs régions polaires ?
Mais, soyons encore plus audacieux, et comme super bouquet final, (en plaçant le Pôle nord en haut), voici alors, cette incroyable image, de Mars, et image , qui ne vient pas assurément des facéties de L'IA:

Hallucinant... n'est ce pas !!!
Nous insistons ici sur le fait, que la photo ci-dessus en question vient de bien de Mars, et ne vient pas de la NASA,(qui
vérouille et camoufle toutes images troublantes, venant des sondes spatiales, mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en
Californie, (et qui existe depuis
1935).
Cette
extraordinaire photo de Mars, prise le Dimanche 31
Août 2003 par le "Griffith Satellite Observatory", lors de
la fameuse opposition de 2003, où
Mars, était alors au plus près de la
Terre, à environ 56 millions de km et superbe image, que tout un chacun pouvait découvrir aisément autour de 2004, sur le super site d'astronomie de l'époque sauvé heureusement, sur le site archive :https://web.archive.org ,
site très précieux, pour nous ...et placé tel que :




La petite voix Eileen
Caddy Le Souffle
d'or (1994).
Méditation pour le 16 Mars, après adaptation d'ARTivision.fr.
Ce qui précède, nous invite à affirmer que les humains, doivent dès lors arrêter immédiatement, de se "chamailler" et de s'entretuer, pour des niaiseries, entretenues depuis des siècles, par certains déséquilibrés, religieux, politiques, ou militaires, alors que maintenant, on sait capter l'énergie solaire, qui est gratuite, et que désormais, les ordinateurs peuvent ériger, vite fait, en 3D, toutes sortes de biens utiles, (même des habitations très confortables), et ainsi transformer les déserts, en de véritables paradis, avec les milliards de dollars, destinés à la fabrication des armes...
Mais, si cette conversation, prend désormais, une tournure très spécifique, c'est parce que, cette sagesse cosmique, a déjà été exposée dès 1955, par le sieur George ADAMSKI, totalement vilipendé, par les bien-pensants scientifiques et culturels déaxés, de la médiasphère contemporaine. Voyez, vous-mêmes, les propos sans ambiguïté suivants :


DUR... dur... n'est ce pas !, ce texte étrange, tiré on le sait, des pages 100 et 101, de l'ouvrage clef :

Ouvrage qui, on l'a dit, venait d'un prétendu affabulateur ou gourou...super vendeur de hot-dogs du Mont Palomar...

Cet ouvrage, semble être plutôt un traité théologique comme on n'en trouve, même pas dans des instituts du genre, et surtout pas dans nos universités.
Mais voici alors, un petit plus très décapant de l'ouvrage en question et où l'on peut aussi lire aux pages 80-81, du livre en question et où, l' on pourrait alors dire, qu'Adamski, "casse carrément la baraque" :
Vous avez bien noté nous l'espérons, cette affaire d'atmosphère et d'ombre de nuages mouvants. Mais poursuivons, voulez-vous, tout cela, sur notre lancée en digitalisant plutôt le reste du texte en question :
"- Peut-être puis-je illustrer ceci un peu plus
clairement",continua <le Saturnien :"
"Vous avez
sur Terre une petite île dans un océan. Aussi loin que la vue peut s'étendre, il
n'y a pas d'autre terre. Cependant, des hommes peuvent vivre sur cette île aussi
bien que sur les vastes masses que vous appelez continents. Dans l'espace, les
corps sont comme des îles; certains sont grands, d'autres petits., tous sont
entourés et supportés par la même force qui leur donne la vie.
- Beaucoup
de vos savants ont exprimé l'idée que la Lune est un
corps mort. Si cela était vrai, et que la Lune était morte,
suivant le sens que vous donnez à ce mot, il y a longtemps qu'elle aurait disparu de l'espace par désintégration. Non ! Elle est bien vivante et supporte une vie qui comprend des humains. Nous avons nous-mêmes un grand laboratoire, juste au-delà du bord de la Lune,
hors de la vue de la Terre, dans la section tempérée et fraîche de ce
corps."
"Je
demandai si le vaisseau passerait assez près pour le permettre de voir la
surface notre satellite de mes yeux. "
Il sourit
et dit : " Ce ne sera pas nécessaire. Venez et regardez; avec cet instrument, nous pouvons rapprocher la Lune à une très petite distance de l'endroit où nous nous trouvons de sorte que vous serez capable de la voir aussi clairement que si vous vous y promeniez."
"Je lui
demandai à quelle distance nous étions à présent de la Lune et il me
répondit: "A environ cinquante mille
miles".
Si l'ouvrage en question, paru en anglais, on le sait dès 1955, avait été plutôt écrit comme un roman de science-fiction, il aurait certainement reçu le prix Jules-Verne (qui fut un prix littéraire attribué de 1927 à 1933 puis de 1958
à 1963, à des œuvres d'aventures et de Science-fiction d'auteurs
français), et donc cette œuvre aurait aussi, eu assurément, une grande considération, des médias et autres philosophes, psychologues, psychiatres et consorts
assimilés, qui se taisent lamentablement actuellement.
Donc, ce George Adamski, a là, loupé ici le coche, de la célébrité littéraire fantastique, en refusant obstinément, l'ouverture de son ouvrage, vers la Science-Fiction, et il a alors pris, on le sait, à
rebrousse-poil, tous ces honorables quidams, qui ne pouvaient dès lors, que le vouer, à
l'anathème... la plus cinglante.
Vous avez du mal à croire cela, alors, voyez la sévère diatribe que lui a balancée, le très grand spécialiste français des Ovnis, le nommé Aimé MICHEL, dans l'ouvrage de la collection "Pour et Contre", publié en 1969 :
et voici le passage d'Aimé Michel, qui se trouve en page 29 :
On ne peut être plus caustique, n'est-ce pas !!, alors que le premier travail, de ce grand précurseur spécialiste des affaires de soucoupes volantes, aurait été d'obtenir et de présenter, un document incontournable, prouvant que les photographies, du Sieur Adamski, étaient vraies ou fausses, au lieu de critiquer dans le vide, pour se faire mousser devant ses collègues. Point barre.
Ce spécialiste français des ovnis était pourtant un fervent lecteur et ecrivain de la super revue Planète (revue admirable de bibliothèque des années 1963 et suivantes) et qui pourtant dans le n° Planète n° 39 de Mars-Avril 1968, tel que :

avait parlé de George Adamski en ces termes significatifs :

Voici d'ailleurs, une photo de la pierre tombale d'Adamski dans ce célèbre cimetière e prestigieux cimetière d'Arlington, réservé aux héros de la Nation USA.

Comme tout cela, est déjà bien curieux, n'est-ce pas !!!
A vous de tirer, les conclusions, qui s'imposent...
Pour suivre les divers rebondissements, de ce très paradoxal article, prière SVP, de se reporter, au volet de synthèse : Article-de-la-revue-Mysteres-Global.html
A suivre ...
Fred IDYLLE.