Certains détrateurs zélés, nous diront vite, en bombant le torse : " sur ce site du sieur
David Nakamoto, on ne voit briller, qu'un seul pôle de Mars c'est trop particulier, et l'on connaît bien l'adage populaire "Testis unus, testis nullus"(Témoin unique, témoin nul)... Point à la ligne ..."
Nous dirons alors encore une fois, à ces zélés détracteurs, qu'il est préférable pour eux, de ne pas, trop vite, oublier que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses dossiers, d'autres ressources sous-jacentes, pour appuyer ses dires...
Ces spécialistes, si bien avisés au sujet des "fake news", sont pourtant restés lamentablement muets, devant ces incontournables faits, montrant que la lumière des pôles des astres suivants ne peut venir que de l'intérieur du globe en question. Point barre..
Et donc en plus, voici encore d'autres images de Mars, où
l'on voit, que la calotte brille
majesteusement, alors que la région
environnante est dans l'ombre...
Mais de plus, on doit aussi savoir, que c'est en effet, autour de, Janvier 2005, que le Webmaster d'ARTivision, a lancé, en exclusivité mondiale, l'affaire de Titan, le plus gros satellite de Saturne, ( ce satellite est plus gros que la Lune, et même que Mercure, et affaire bien ignorée actuellement par nos astronomes, astrophysiciens et consorts béni-oui-oui de la NASA, qui ont parlé alors de petit nuage blanc, en suspension) :
Découverte fut faite en
exclusivité
par le Webmaster du site ARTivision.fr, dès Janvier 2005.
La NASA, et les
astronomes prétendent, que le disque brillant en
question,
n'est qu'un un petit nuage blanc de
méthane.
Il est clair alors, que pour notre Terre,
c'est Kif-kif. C'est exactement cela que démontre notre site depuis le 17/09/2000.
(voir notre modeste article d'époque :Byrd.html)
C'est donc ici, pour ARTivision.fr, l'occasion, une fois de plus, d'inverser, magistralement, le sage proverbe antillais, bien connu, tel que :
"Sa I bon pou Zwa, I tou bon pou kanna"
"Ce qui est bon pour les oies, l'est aussi pour les canards"
Autrement dit :
" Ce qui est valable pour Titan :
l'est aussi pour notre Terre".
Rappelons aux novices, (qui lisent souvent en diagonales, les articles du site), qu'il n'est pas besoin de sortir de Polytechnique, pour découvrir ici, que cet œil surprenant de Titan, extrêmement brillant, de près de 300 km de diamètre, qui nous interpelle ci-dessus, possède clairement, en-desous de lui, de faibles traces cependant bien visibles, soulignant la présence une sorte réverbération, sur les couches de l'atmosphère de la planète, prouvant ainsi absolument, que cette extrême luminosité, vient bien de l'intérieur de l'astre. (voir le bout de la flèche rouge) .
Mais, comme on le voit, sur l'image juste ci-dessus , le Pôle Nord de Titan, est aussi entré dans la danse...
Il faut aussi remarquer surtout que, c'est parce que la sonde Cassini Huygens (qui a fait ces photos et beaucoup d'autres qui n'ont pas été montrées), avait été mise au point par plusieurs nations, dont l'Allemagne, la France, l'Italie..., que ces pays et d'autres, ont eu un accès direct en temps réel, aux informations de la sonde. Donc la NASA a été prise de court, et n'a pas eu le temps de nous cacher, ce disque extrêmement lumineux qui est apparu au Pôle Sud de Titan. Point à la ligne...
Comme tout cela est confondant, et pourtant c'est le silence du marbre, de la pierre tombale, qui fait écho, à tout ce qui précède ...
Fin de la digression en question...
Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce
qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et
surtout, le désir latent,
d'en savoir plus...
Fin de la note n° 3...
Fred IDYLLE.