Article-de-la-revue-Mysteres-3.html
Consultations pour le data-system :

ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous, SVP,vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html






Quand la revue hélas disparue "Mystères", nous parlait en 1994, de la "Terre creuse" (Volet 3)

a) Préliminaire introduction .

       Disons d'emblée que sur la Page de Garde :
https://www.artivision.fr/, on voit que ce nouvel article, est la suite directe du volet 1, placé tel que :

https://www.artivision.fr/Article-de-la-revue-Mysteres-bis.html

et du volet 2, placé tel que :

https://www.artivision.fr/Article-de-la-revue-Mysteres-2.html

articles qu'il est préférable bien sûr, de découvrir en priorité ...

      Mais avant de poursuivre le développement conséquent des thèmes exposés dans la revue "Mystères", n°15 d'Octobre 1994 en page 34 et suivantes faisons alors ici, une autre importante digression nécessaire à la suite du fait, que toute la Médiasphère, se trouve pleine d'émotion, en apprenant le décès de la super star cinématographique, Alain Delon, à 88 ans, et, sur la page de 20 minutes, placée à : https://www.20minutes.fr/arts-stars/ ...

    ... l'on peut alors lire en partie, ce qui suit, que nous avons rassemblé dans l'image composite, ci- dessous :


     D'abord, c'est avec un étonnement très prononcé, que nous constatons, que cette page du journal 20 minutes, possède un jeu de couleurs insolite, tel que :


      Voilà donc, que sur cette page de 20 minutes, certains mots empruntent, semble-t-il, à la volée, cette affaire de termes écrits en couleurs, affaire si critiquée, sur notre site.. Mais sur ARTivision.fr, chaque couleur, à sa signification, et par exemple, la couleur suivante, est réservée, à tout ce, qui parle de la dimension 4, ou plus... et à bon entendeur, salut !!!.

      Que donc Paix, et Lumière accompagnent, celui qui fut, de son vivant, un
infatigable prospecteur des ressorts complexes, de l'âme humaine
, et nous formulons, le souhait que, dans la Haute Dimension, où il évolue en ce moment, lui qui n'était pas croyant (et il l'avouait souvent), afin qu'il puisse découvrir, quelques uns des mystères insondables, de la Vie, qui règne ici, et que sa très grande joie actuelle, (où il voit alors son erreur), puisse rejaillir tant soit peu, sur les terriens, qui sont épris de justice et de paix, au sein de cette planète, en pleine mutation ...

      On sait en effet, que cette entité, dont l'enfance a été amèrement difficile, et qui est devenue un acteur de cinéma, un peu par accident... a marqué d'une empreinte indélébile, cette époque, toujours imprégnée par l'usage du contexte de l'art dit cinématographique, (et contexte qui va assurément disparaitre, comme la plume d'oie et l'encre, qui servaient à écrire, dans les siècles précédents).

      En effet, il n'est pas interdit de penser, que les acteurs et autres intervenants, de nos films actuels, seront bientôt remplacés, par des créations informatiques, pures créations fictives, de l'Intelligence Artificielle.

      Notons cependant que le Cinéma, qui a fait tant "rêver", les humains, avec des acteurs comme Delon et Belmondo, restait cependant attaché à un monde tridimensionnel, très étriqué, et souvent agnostique, (grosso modo, cela pourrait signifier, que certains acteurs, ne voulaient croire, ni en "Dieu", ni en "diable"), et acteurs qui rarement acceptaient le fait qu'il puisse exister d'autres mondes, bien plus subtils, que celui, qu'ils cotoyaient régulièrement, ( un peu comme le Chenilon, de notre petite parabole clef, placée telle que : La-parabole- mystique-du-Chenilon-Papilia.html), et où pourraient s'exercer des intelligences multidimensionnelles, qui veulent parfois, nous guider, sans le crier dans des hauts-parleurs.

      Certains penseurs attardés, n'ont pas hésité à calaloguer Alain DELON, comme un citoyen de droite ou plus, alors qu'ils ignorent que d'après le Groupe SORIA, (sorte de collectif ascensionné, très puissant, formé de 4520 entités cosmiques), dont les incroyables révélations stipulent que des pays, comme, la France, le Canada, le Brésil, seront la clé de voûte, de l'édification du nouveau Ciel et de la nouvelle Terre
, qui approchent, et dont nous parle si souvent, le Grand Maître de Findhorn (voir alors notre article Clef à ce sujet : https://www.artivision.fr/AstoundingMystery-of-the-WBSS-Agency.html ) .

       Disons alors que, dans cette situation, il n'y a ni droite, ni gauche et ni centre, et que (comme ils l'ont fait autrefois pour Jeanne-d'ARC), ces Maîtres, distribuent au pays choisi, une Force, venue d'En Haut, et qui s'oppose aux influances négatives venant du Dessous...

       Pour mieux éclaircir cela, peut-être est-il ici utile, de présenter un certain passage, d'un texte sublime de notre amie, très inspirée Aurélia, qui capte certains messages transcendants, et qui sont présentés à (http://www.unepetitelumierepourchacun.com ).

      Et voyons alors le petit passage très significatif suivant :


     Comme on le voit, la situation est donc loin, d'être cool, sur cette planète Terre.

        Et donc (comme le proclame aussi, si bien, le Maître de Findhorn), dans sa méditation, en date du 16 Mars, et qui s'exprime tel que :

Qu 'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous.
Quand vous prendrez conscience que
chacun a un rôle spécifique à offrir au Tout
cet esprit de compétition disparaîtra,
et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes.

Comme la vie devient plus simple
quand tu cesses d'essayer d'être quelque chose que tu n'es pas !
Tu as ton rôle à jouer dans le Tout ,
alors joue-le au mieux de tes capacités.
La Source vous dit de vous aimer les uns les autres.
Le fais-tu ou, par simple tolérance,
te donnes-tu des excuses en disant
qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre,
vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre ?

Vous êtes tous les bien-aimés de La Source ,
et plus vite vous en prenez conscience,
mieux ce sera, car vous êtes tous sous Son regard,
et Son amour coule vers chacun de la même manière.

Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait,
que vous faites Un avec ELLE,
vous pourrez accepter que vous faites Un, les uns avec les autres.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pourle 16 Mars , après adaptation d' ARTivision.fr,



       Mais le nouveau pélerin, qui vient d'entrer dans le site ARTivision.fr par cet article en cours, demandera à juste titre :
....Mais c'est quoi donc La Source ," ?....
que vous utilisez, à tout va !!!

    Pour en savoir plus, il est préférable de rejoindre notre article en date du 14/06/2023 placé à :https://www.artivision.fr/Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA-vont-devoir-raser-les-murs-le-soir.html

     Mais arrivés ici à, ce niveau de compréhension, déjà très subtil, allons alors encore plus haut :

      Dans notre article intitulé : http://www.artivision.fr/preuvesflagrantesII.html, nous avons écrit ceci de très important venant de la plateforme ARCTURIUS, et message transcendant, reçu dès le 28/08/2005 :

      " Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers. C’est notre véritable destinée de passerd’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie. L’actuel chaos est simplement une partie de l’accélération du changement."

    Fin de citation ....

      Comme "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ", et pour amplifier mieux encore, les propos d'ARCTURIUS, qui ont retenu notre attention ci-dessus, voyons aux pages 71 et 72, du fameux ouvrage d'Adamski, de 1955, puis chez l'ami Éditeur Michel Moutet, seulement en 1979 :

  

le texte ahurissant suvant :


      Et amplifions mieux encore avec quelques couleurs, la portée de tout cela :

     " C'est seulement, quand un nombre d'hommes suffisant, réalisera ce qu'ils sont et qu'avec tout leur cœur, ils désireront changer en abandonnant leurs activités personnelles et leur désir de briller l'un par rapport à l'autre, que le changement s'effectuera.

     - Aucune personne, aucune nation, aucune partie n'est seule à blâmer, pour les conditions qui passèrent devant mes yeux, de même aucun fragment de civilisation ne fait quoi que ce soit pour les changer. La responsabilité gît dans chaque personne, et qui peut, par la force, en changer une autre ? Un esclavage , qui est le résultat de siècles d'incompréhension, de divisions et de désirs personnels pour le pouvoir, est difficile à briser"
.

      Tout cela, exprime bien le fait que, les Nations, (qui ne devraient théoriquement plus exister, car c'est toute la planéte TERRE, qui est menacée ), s'affrontent en douce, sous des prétextes, économiques, culturels, religieux, sportifs.. etc..,. ce qui perpétue la division des humains, et leurs tiraillements mutuels incessants.

      Alors Messieurs les fidèles fervents, des joutes militaires, culturelles, ou sportives, et autres Jeux Olympiques et consorts, entre les humains qui permettent si bien de les exiber pour la gloire de la Nation, est-ce que cela vous branche toujours ?... et certains diront encore que tout cela est de la pure utopie, et qu'il faut s'en détourner au plus vite...

      Hélas ...c'est justement ce que disaient il y a environ, 12000 ans, les fiers habitants de l'Atlantide, et c'est le philosophe grec Platon, qui nous apprend comment cette Atlantide, a été engloutie, en une seule nuit...

      Légende... diront certains, avec un sourire en coin...

      Qu'ils nous expliquent alors, la présence de ces pyramides :


sur la Lune ? ...

    Mais alors, pour ceux qui continuent, à rire insidieusement sous cape, de tout cela, reprenons ici, ce que nous dit, au sujet de la disparition de l'Atlantide, Mr Guillaume DELAAGE, dans son super ouvrage, publié en 2013, (et ouvrage, qui affirme aussi une chose inouie concernant les Olmèques précolombiens, et qui seraient à l'origine, en partie, des aviateurs atlantes à traits négroïdes très appuyés, dont voici 5 remarquables spécimens) :


     Et actuellement personne, ne peut nous expliquer, ce que sont devenus, ces authentiques géants dont la présence embarrasse amèrement nos historiens, ethnologues et autres consorts affiliés, du contexte amérindien, bien avant Christophe Colomb, et qui sont mentionnés dans la région de Veracrux au Mexique. Voici d'ailleurs un super entrefilet, publié le 2 Février 1947, par le journal américain "The Miami News" qui nous donne certains détails sur l'affaire :


TeteMexicaineMiamiNews47Fevrier2.jpg

      Mr Guillaume DELAAGE, prétend alors, que nous sommes en effet entrain de perpétuer, avec notre farouche esprit, ancré dans la notion de mutelle compétition, le même système d'exploitation des masses innocentes, qu'à l'époque de cette Atlantide, avant sa disparition totale, il y a près de 12 000 ans. Nous prenons donc exactement le même chemin, et le même sort, nous sera réservé, si nous n'agissons pas très rapidement...


     Et donc nous vous invitons aimablement et très humblement, à découvrir les phrases extraordinaires, situées en pages 179 et 180, de l'ouvrage en question :


     Il va sans dire, que pour faciliter notre contact, avec la Nature, et peut-être plus, nous devons fuir absolument toute information négative, qui génère la Peur et la Haine, en refusant d'accepter de regarder des films de gansters, d'épouvante, et autres thrillers à frissons, de lire des romans affreux, où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, et aussi d'écouter de la musique et des sons qui dépriment déjà les plantes, (Utilisez pour cela, un vérographe moderne, ultra-sensible, et voir aussi notre article en date du 08/06/1999 : dimcos.html )... etc...alors et alors seulement, on pourrait peut-être, ramener sur cette Terre, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé, et d'un Amour véritable entre les humains.

      Disons aussi cependant, pour compléter superbement ce qui précède, que :

     - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

     - Les pensées enracinées dans l'Amour, produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit..."

     Paroles venant d'un très Grand Maître, exprimées dans l'ouvrage : "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch, publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003.

     Trève de bavadage et maintenant passons aux choses sérieuses et incontournables que l'on évite soigneusement d'évoquer dans la servile Médiasphère, et qui va assurement, nous inonder, dans les jours qui viennent, des photos et du verbe, du regretté acteur Alain Delon ...

     Voyons d'abord donc ces quelques vues significatives, de Saturne, qui ne courent pas les rues :


     Il est très clair qu'ici, on voit, sans discusion possible, un vortex très lumineux, rarement montré, au Pôle Sud de la planète.

    Mais, voici le bouquet incontournable, qui se présente pour les images suivantes de Neptune, à gauche, et de Mars à droite :

  


    Hallucinant... n'est ce pas !!!

    Vous a-t-on expliqué un jour quelque part cet immence vortex très lumineux de Neptune, qui éclabousse l'image?

    De plus, cette planète, dont le diamètre est voisin de 50 000 km, et qui tourne autour du Soleil en 164,8 de nos années, et qui de plus tourne sur elle-même, en seulement 14 de nos heures semble avoir basculé sur elle-même, et son axe des pôles qui passe par le superbe vortex lumineux visible, semble bien différent, de son axe de rotation actuel.. Affaire à suivre donc, de très près... (Merci mille fois, à l'internaute béni qui pourra préciser cela...).

    Mais juste, à côté de Neptune sur la droite, c'est pire, et c'est du jamais vu, pour la planète Mars !!

    Nous insistons ici sur le fait, que la photo de Mars, à droite, ci-dessus ne vient pas de la NASA, (qui vérouille et camoufle toutes images troublantes, venant des sondes spatiales), mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en Californie, (et observatoire qui existe depuis 1935), et image de Mars obtenue le Dimanche 31 Août 2003 , par le Griffith Satellite Observatory ( lors du rapprochement exceptionnnel de 34.6 millions de miles de Mars et de la Terre), et Image que tout un chacun pouvait découvrir aisément autour de 2004, sur le super site d'astronomie de l'époque tel que :


     Certains détrateurs zélés, nous diront vite, en bombant le torse : " sur ce site du sieur David Nakamoto, on ne voit briller, qu'un seul pôle de Mars c'est trop particulier, et l'on connaît bien l'adage populaire "Testis unus, testis nullus"(Témoin unique, témoin nul)... Point à la ligne ..."

         Nous dirons alors encore une fois, à ces zélés détracteurs, qu'il est préférable pour eux, de ne pas, trop vite, oublier que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses dossiers, d'autres ressources sous-jacentes, pour appuyer ses dires...

       Ces spécialistes, si bien avisés au sujet des "fake news", sont pourtant restés lamentablement muets, devant ces incontournables faits, montrant que la lumière des pôles des astres suivants ne peut venir que de l'intérieur du globe en question. Point barre..

    Et donc en plus, voici encore d'autres images de Mars, où l'on voit, que la calotte brille majesteusement, alors que la région environnante est dans l'ombre...

  


       Mais de plus, on doit aussi savoir, que c'est en effet, autour de, Janvier 2005, que le Webmaster d'ARTivision, a lancé, en exclusivité mondiale, l'affaire de Titan, le plus gros satellite de Saturne, ( ce satellite est plus gros que la Lune, et même que Mercure, et affaire bien ignorée actuellement par nos astronomes, astrophysiciens et consorts béni-oui-oui de la NASA, qui ont parlé alors de petit nuage blanc, en suspension) :

Découverte fut faite en exclusivité
par le Webmaster du site ARTivision.fr, dès Janvier 2005.
La NASA, et les astronomes prétendent, que le disque brillant en question,
n'est qu'un un petit nuage blanc de méthane.

      Il est clair alors, que pour notre Terre, c'est Kif-kif. C'est exactement cela que démontre notre site depuis le 17/09/2000. (voir notre modeste article d'époque :Byrd.html)

      C'est donc ici, pour ARTivision.fr, l'occasion, une fois de plus, d'inverser, magistralement, le sage proverbe antillais, bien connu, tel que :

"Sa I bon pou Zwa, I tou bon pou kanna"

"Ce qui est bon pour les oies, l'est aussi pour les canards"

       Autrement dit :

" Ce qui est valable pour Titan :




  

l'est aussi pour notre Terre
".

       Rappelons aux novices, (qui lisent souvent en diagonales, les articles du site), qu'il n'est pas besoin de sortir de Polytechnique, pour découvrir ici, que cet œil surprenant de Titan, extrêmement brillant, de près de 300 km de diamètre, qui nous interpelle ci-dessus, possède clairement, en-desous de lui, de faibles traces cependant bien visibles, soulignant la présence une sorte réverbération, sur les couches de l'atmosphère de la planète, prouvant ainsi absolument, que cette extrême luminosité, vient bien de l'intérieur de l'astre. (voir le bout de la flèche rouge) .

      Mais, comme on le voit, sur l'image juste ci-dessus , le Pôle Nord de Titan, est aussi entré dans la danse...

      Il faut aussi remarquer surtout que, c'est parce que la sonde Cassini Huygens (qui a fait ces photos et beaucoup d'autres qui n'ont pas été montrées), avait été mise au point par plusieurs nations, dont l'Allemagne, la France, l'Italie..., que ces pays et d'autres, ont eu un accès direct en temps réel, aux informations de la sonde. Donc la NASA a été prise de court, et n'a pas eu le temps de nous cacher, ce disque extrêmement lumineux qui est apparu au Pôle Sud de Titan. Point à la ligne...

      Comme tout cela est confondant, et pourtant c'est le silence du marbre, de la pierre tombale, qui fait écho, à tout ce qui précède ...

    Fin de la digression en question...

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

    Fin de la note 3...


        Fred IDYLLE.

     Article mis en page le 24/03/2012 , et revu le 26/03/2012, et revu le 27/03/2012, et revu le 28/03/2012, et revu le 30/03/2012, et revu le 31/03/2012, et revu le 02/04/2012, et revu le 04/04/2012, et revu le 05/04/2012, et revu le 23/08/2012, et revu le 06/08/2014, et revu le 14/07/2024, et revu le 15/07/2024, et revu le 16/07/2024, et revu le 19/07/2024, et revu le 21/07/2024, et revu le 22/07/2024, et revu le 24/07/2024, et revu le 25/07/2024, et revu le 26/07/2024, et revu le 27/07/2024, et revu le 29/07/2024, et revu le 30/07/2024, et revu le 04/08/2024, et revu le 12/08/2024, et revu le 13/08/2024, et revu le 15/08/2024, et revu le 18/08/2024, et revu le 22/08/2024, et revu le 23/08/2024...

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil