" Votre terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu'une noix sans ses cerneaux .
Là également, vous attendent les prémices d'un avenir fabuleux ou plutôt d'un présent déjà bouillonnant en vous. Lorsque les sages disent aux hommes de chercher à l'intérieur d'eux mêmes, ils sont dans la vérité à tous les stades de compréhension. La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s'élancer vers le cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d'union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C'est la radiation cristalline du soleil intérieur enclos dans le grand être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles. C'est aussi une source vitale éthérique, dont vous ne pouvez avoir idée. L'heure ne se présente pas encore d'éluder pour l'homme la totalité des mystères de l'Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s'y refusent aussi, bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur pouvoir. "
Fin de citation ...
Avouez alors que, si ce texte n'avait pas été sous l'inspiration directe d'un Maître, vivant dans un monde parallèle (Revoir notre petite parabole présentée plus haut Chenilon-Papilla), il aurait fallu, aux auteurs de ce texte, une sacré dose d'imagination, pour sortir un tel texte, qui ferait palir de jalousie nos meilleurs auteurs de la Science-Fiction.
Mais comme nous n'avons rien à cacher, il nous faut aussi parler, de la thèse de certains contradicteurs, qui se sont opposés à cette thèse de la Terre creuse, comme par exemple, celle presentée par la revue "Science&Vie Junior", qui est parue en Décembre 2000, sous la plume d'un certain Pierre Lagrange, et publiée dans le n° 135, pages 84 à 89 de Décembre 2000, intitulé "Quand la Terre était creuse" .
Ce Mr Lagrange s'est taillé, une solide réputation, de "détracteur", des histoires d'ovnis, de l'affaire Roswell...etc.., et là, il prend évidemment,, le contre-pied de cette histoire de "Terre creuse".
Voici, donc en pages 84 et 85, le début de cet article :
Comme vous le voyez, l'auteur ironise sur la "profondeur" de la théorie de la Terre creuse, en y faisant l'historique. Mais ARTivision.fr, pense que c'est ce Monsieur, qui n'a pas eu, la profondeur d'esprit nécessaire, pour analyser méticuleusement, les faits clairs et nets, qui confortent la solidité de cette théorie.
Sous l'égide d'un certain physicien Jean-Marc Levy Leblond, ce Mr Lagrange, prétend que le soleil central, n'aura pas le volume et la substance idoines, pour produire son énergie adéquate :
Disons alors, qu'il y a des années de cela, en étant à la recherche d'une certaine information spatiale, dans nos vieux dossiers, nous sommes tombés en arrêt, devant un encadré remarquable du n° 187 de la revue NOSTRA, en date du 5 Nov 1975, que nous vous transcrivons ci-dessous intégralement :
( TEL-AVIV )
LES SECRETS DU POISSON-PHARE
Son nom scientifique est " photoblepharon palpebratus". Mais les plongeurs qui peuvent admirer cet étonnant spécimen de la faune océane l'appellent plus simplement , "le poisson-phare". Il est long de sept centimètres environ et ses eaux de prédilection sont celles du golfe d'Elath, en lsraël. Non content d'émettre une très forte lumière, il présente la particularité d'en diriger le faisceau à son gré, comme s'il s'agissait d'un projecteur.
On a surtout insisté, jusqu'ici, sur son aspect féerique. Mais les époux Morin, professeurs de l'Université de Los Angeles, sont allés plus avant dans les investigations et voici ce qu'ils nous révèlent â son sujet.
- Le « phare » est un organe en forme de haricot placé juste sous les yeux et porteur de bactéries luminescentes. Le poisson l'utilise pour se procurer sa nourriture. Parfois, de véritables bancs se forment, pour balayer le fond de la mer d'une nappe de lumière extrêmement brillante où apparaissent les petits crustacés convoités.
- Le même phare est un moyen de défense. Le poisson éblouit et aveugle ses adversaires, lesquels s'enfuient, au comble de la terreur.
Certains pêcheurs ont capturé des poissons-phares et les ont placés en aquarium. Il leur devenait possible de lire le journal, en pleine nuit, rien qu'en se tenant à un mètre de la vitre protectrice.
Fin de l'entrefilet encadré.
Que dire de plus devant cette ingéniosité de la Nature, à créer toujours, de quoi nous émerveiller chaque fois, un peu plus, et n'est-il pas imaginable de croire que, si elle a été capable de réaliser un tel phénomène, il ne lui serait pas, selon nous, plus difficile, d'en créer un autre, en la matière d'un soleil placé au centre de la Terre, dans le cas, (et il reste, aux scientifiques à le démontrer bien mieux que nous)
où... cette dernière, serait bien creuse ?
Qu'en pensez-vous ?
Mais, comme il faut, dit-on... "battre le fer pendant qu'il est chaud", voici aussi du même gabarit, quelques éléments de l'article dérisoire, publié dans le
dans le n° 326, de la revue de vulgarisation
Ciel&Espace de Juillet
1997 :
Pour
l'auteur de cet article, un
certain
Serge Jodra, sans doute,
un astronome officiel qui, du haut de son statut social, croyait devoir fustiger
amérement
L'affaire de la Terre
creuse, en disant qu'elle n'était
qu'un fantasme relevant entièrement du mythe, sortes de propos fantaisistes, que justement notre article actuel, déavoue totalement .
Puis, à la page 68, on
trouve ceci :
Donc,
on voit bien que ce Monsieur
Serge Jodra, met volontairement
entre guillemets (en page 68), l'expression
"mystère polaire" :
et cela signifie,
pour lui, qu'il n'y a rien de mystérieux au Pôle, sinon un
fantasme, comme
il le dit si bien, dans son titre.
Point Barre...
Ce Monsieur JODRA,
très amateur de la notion de fantasme, en considérant nos mythes culturels, n'aurait certainement pas écrit cela, s'il avait
à l'époque pu se procurer,
ce document extraordinaire du journal "The Leader-Post", du
31 Janvier 1947,
souvent présenté, par
ARTivision.fr, dans de nombreux articles :
Le titre surprend déjà " Byrd annonce ses objectifs pour aller investiguer dans le secret polaire " .
Ah Ah... comme vous le voyez, il y a , tout de même, un secret à découvrir au Pôle (contrairement à ce que prétendait, ci-dessus, le sieur Serge JODRA), dans ces immenses zones glacées extrêmement froides et couvertes de neige à l'infini, n'est-ce pas ?
Nous étudirons
plus bas, les
extraordinaires révélations, de cet article du
"The Leader Post" du
31 Janvier 1947.
Mais
en terminant, il aurait
sans doute été utile ( en ces temps de Grande Révélation) , de présenter la sublime méditation du Maître de Findhorn, pour justement, ce 22 Juillet... :
T out ce que La Source possède t'appartient.
Pense à la merveille, de ces mots,
et puis laisse ta conscience s'élargir
afin de pouvoir les accepter
et connaitre leur signification.
Vois-les devenir réalité dans ta Vie,
et n'accepte plus jamais de limitations,
car toutes Ses Promesses se réaliseront,
puisque ce ne sont pas de vaines promesses.
Simplement, tiens bon dans la foi,
et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller !
Tout vient aus âmes qui servent La Source
et mettent en ELLE leur foi et leur confiance entières.
Vois se déploiyer devant toi merveille sur merveille
Reconnais la merveille dans les petites choses de la Vie,
aussi bien que dans les grandes.
Ouvre les yeux afin de ne rien manquer;
Ouvre ton cœur et fait couler l'amour !
L'Amour attire l'amour.
Toute âme aspire à être aimée,
alors pourquoi ne pas donner de l'amour ?
Tu recevreas autant que donnes
Mais apprends à donner librement, gratuitement,
et jouis de la Vie complètement !
La petite voix : Eileen Caddy. Le
Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 22 Juillet, après adaptation d'ARTivision.fr.
Voila un langage troublant (très peu usité dans nos médias coutumiers, qui s'approche cependant que celui qui parle souvent de la Force, dans le film "La guerre de étoiles" sorti en 1977) ...
Disons aussi,
cependant,
pour compléter, ce
qui précède, qu' il serait
sans doute utile de présenter encore ici,
les paroles d'un autre très Grand Maître, exprimées dans l'ouvrage :
"Nouvelles Révélations" de
Neale Donald Walsch publié aux Editions
Ariane au premier trimestre 2003 :
" - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
- Les pensées enracinées dans l'Amour produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.. "
et aussi que :
"Le secret de la Vie, n'est pas d'avoir tout ce que la société actuelle par sa nature, nous porte à désirer, mais plutôt de désirer tout ce que l'on a en Soi, et dont on ignore souvent, la nature."
Par exemple, si
vous arrivez à projeter votre
corps astral (celui qui, d'après le Maître tibétain, L. RAMPA, voyage dans le rêve, hors de notre corps physique pendant notre sommeil, et corps astral, toujours inconnu, par notre Science actuelle...), vous n'aurez plus besoin d'un poste de télévision, pour aller visiter n'importe quel lieu sur cette Terre, mais aussi, et cela est plus merveilleux, n'importe quel lieu, en dehors de la Terre.."
Mais venons en en maintenant a cette affaire concernant
Pluton et son
gros satellite Charon, dont les noms sont directement tirés de la
mythomogie Grecque.
Ce que nous allons
révéler ci-dessous, n'a jamais fait l'objet
d'aucun débat nulle part dans aucun média actuel, pourtant avide de
scoups hors-normes, dignes de faire
le super Buzz.
En effet,
certains détracteurs de notre site, vont vite nous traiter d'incensé et de super conspirationniste, à la suite de la révélation hors norme, qui va suivre....
Ces hurluberlus, devraient savoir que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses dossiers, de quoi mettre au pied du mur, le stérile bavardage, de ces incensés...
En effet le 20 Juin 2024, à la chaine Science et Vie TV, passait à 6h00 locales un super documentaire concernant l'astre Pluton, et intitulé «Le cosmos dans tous ses états» …Chacun découvvrira alors le fait que l’atmosphère de Pluton, est beaucoup plus importante, que celle de notre Terre, (-1200 Km- contre grosso-modo environ -500 km-, pour la Terre), et sur les photos présentées, on ne voit aucune luminosité, concernant cette atmosphère... et nous aimerions par exemple, que l'on nous présente, au moins cette image significative :
Mais, ce documentaire,
nous dit bien que Pluton (2 370 kilomètres de diamètre), possède un gros satellite nommé , Charon, (1 962 kilomètres de diamètre) et donc Pluton fait presque 2 fois, Charon, ce qui est très rare dans notre Système Solaire...
Ces deux corps sont séparés, d'une distance égale à seulement , huit fois le diamètre de Pluton, un cas de figure aussi très rare.
Mais il y a plus troublant encore (Et le documentaire en question reste totalement muet sur cela... ), le couple "Pluton-et-Charon", constitue, un couple très bizarre, car en effet nos astronomes auront bien du mal, à expliquer la particularité cosmique, qui s'attache à l'affaire, puisque le satellite Charon, tourne autour de Pluton, en 6,39 jours, et la planète Pluton, tourne sur elle-même, chose bien très bizarre, exactement en 6,39 jours également, si bien que Pluton possède un hémisphère où Charon apparaît totalement immobile dans le ciel, alors que l'autre hémisphère ne le voit jamais, exactement comme le serait un satellite géostationnaire pour la Terre.
Pas mal, non plus, n'est ce pas, pour un coup de Super Hasard ?
De plus, ceux qui sont équipés de matériel performant, devraient pouvoir, (selon seulement nous, bien sûr), découvrir sous la blancheur de la glace de Pluton, une petite zone plus brillante, que dans les environs... et devinez donc pourquoi ?
Prologement exceptionnel au matin du 26/07/2024.
Nous apprenons
ce jour, qu'au petit matin,
des énergumènes mal-intentionnés et robotisés,
ont sabotés les cables, du
réseau SNCF du TGV,
bloquant ainsi, près de
800 000 voyageurs, et en particulier
ce jour consacré à l'inauguration
des JO en instance.
Pas besoin, de sortir
de Polytechnique, pour comprendre que
cette attaque,
n'a pu être coordonnée qu'à un très haut niveau, car
les Services Secrets,
de France et de Navarre, n'y ont
vu que du feu, et malgré
les puissants ordinateurs et les subtils réseaux à leur disposition, doublés de la virtuosité, "sous-jacente" de l'Intelligence Artificielle, du style des robots supers efficaces : CHAT GPT ou MID JOURNEY.
Curieux n'est pas,
que tout cela !!!
N'étant pas dans
les Secrets des Dieux, et pour ceux qui veulent
modestement avancer dans la compréhension de ce que certains appellent le Temps des
Révélations...
affaire si souvent, évoquée sur le site
ARTivision.fr ,
(le premier site néo- évhémeriste, européen lancé, dès Janvier 1997)...
Comme
explication à cela qu'il nous suffise de dire que ce
Neo-évhémérisme relativiste aussi appelée la
Théorie des anciens Astronautes est une
très bouleversante théorie, qui
est pourtant basée sur un
cursus culturel très ancien,
(non admis dans nos Universités), et dont le
cursus, s'articule
au départ, sur le témoignage
du philosophe grec, tel que, nous l'indique
notre Petit Larousse en couleurs de
1988.
Bien sûr, on ne parlait pas
de satellites et de sondes spatiales, à l'époque
du grec, en question, et
c'est pour cela que, l'on évoque actuellement, le terme, de
"néo-évhémérisme", qui pour notre site, est
dès lors,
(compte-tenu des extraordinaires découvertes faites par nos sondes spatiales sur la Lune, et sur les astéroïdes) devenu un thème,
incontournable... et on va voir ci dessous de brefs
éléments très significatifs.
Donc, pour
FRED, le
Webmaster du site
ARTivision.fr, les
"béni-oui-oui" de la
NASA,
(en anglais, il semble qu'on les nomme, les mythbusters), et
autres inconditionnels opportunistes de
toute nature, qui aiment
à s'offusquer en face des déclarations
génantes des
clairvoyants ésotéristes ( Les français Jean SENDY et Serge HUTIN, en font indégnablement partie), exactement comme s'ils
vivaient à l'époque, du grand chimiste français du
XVIIIe siècle
Antoine Laurent de Lavoisier,
(qui, alors qu'on l'interrogeait, à la suite de la chute d'une météorite, dans la région), a déclaré ouvertement :
"Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parce qu'il n'y a pas de pierres dans le ciel"...
En effet
certains de nos bien-pensants,
actuels, agissent carrément, comme nos vieux savants, du
XIX e siècle,
qui affirmaient,
(preuves mathématiques et scientifiques à l'appui), que
"le plus lourd que l'air ne volerait jamais", alors qu'au début
du siècle suivant, les pionniers de l'aviation, avec
les frères Wright en Amérique, Santos-Dumont, Gabriel Voisin, Henri Farman et Blériot en France, prouvaient expérimentalement
le contraire.
Il
n'est certes, pas besoin d'être
un agrégé en philosophie, pour imaginer que
toute théorie, ou
invention,
(même pour ceux, qui croient qu'elle ne peut être actuellement que, ce qu'il y a de plus élaboré, et de plus indétrônable),
sera assurément, un jour prochain, totalement dépassée..., comme par exemple la théorie qui explique actuellement, comment fonctionne notre Soleil...( Voir l'incroyable texte de l'entité cosmique nommée : POMAR, et texte republié, le 7 Janvier 2022, dans notre article :Quand-ARTivision.fr-fait-le-Super-Buzz-au-sujet-des-civilisations-disparues-5.html, et ce texte de POMAR, est, pour nous bien sûr, le texte le plus fantastique, qui ait été publié dans le XXe siecle, et cela dès 1962 en Italie)...
Voici d'ailleurs un autre exemple qui est flagrant, car
chacun sait, actuellement,
qu'il y a 100 ans,
à peine,
la télévision n'existait pas, et que, ce n'est
qu'en Janvier 1926, qu'un certain
John Logie Baird, a effectué, à Londres,
la première retransmission publique de télévision, en utilisant,
un système mécanique sans bien sûr, tube cathodique. Etant donné
le fait que, nous avons pu en personne constaté,
les progrès extraordinaires accomplis depuis, avec les écrans plats et les hologrammes,
(Et de plus, ayez SVP la prudence de lire les entrefilets suivants ):
D'abord celui tiré de l'excellente revue d'Août-Sept 2019, en page 5, de l'ami Roch Saüquere :
Inutile d'imaginer, n'est-ce pas, ce que l'on pourra réaliser, dans 1000 ans !!!
La seule explication que nous pourrions donner alors, c'est que cela serait : " de la magie pure et simple" ...
Allez, voici un petit plus, pour la route, de la même revue :
Mais là, où les intellectuels blasés, vont tomber à la renverse, c'est que, nous avons déjà mentionné, sur notre site, de nombreuses méditations, du Grand Maître de Findhorn, (dont, on nous en dit, bien plus, sur le site :
Notez alors que Ce Grand Maître, qui est, (selon nous bien sûr), comme la messagère Papilia, de notre petite et récente parabole, et qui opère dans une dimension supérieure, à celle de Chenilo... ce grand Maître donc, nous précise très clairement qu'il n'y a pas de limite, au développement de la Connaissance Cosmique qui, bien sûr, peut être utilisée positivement ou négativement, en fonction du degré d'évolution de l'utilisateur, qui possède son libre arbite ...
Pour ceux, qui auraient ici, envie de se tordre de rire, reprenons le début étrange méditation, en date du 24 Mai, où le Grand Maître de Findhorn, semble comparer
l'humain à
un petit crabe :
Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise
qu'il n'existe pas de limite
Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu'eux-mêmes
ou le groupe ou la communauté où ils vivent.
Ils sont tellement liés par de petites choses mesquines
qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit..
.........................................reste coupé ......................................
Mais allons
plus loin et regardons d'abord cette image, tirée à l'époque du site :
Mais
regardez SVP, d'abord bien
l'intérieur de la plateforme au bout de la
flèche rouge.
Il s'agit indéniablement,
(selon nous, bien sûr), un contexte
de structures artificielles, en forme de
blocs géométriques notoires, qui mériteraient
assurément,
d'être mis en 3D.
Et comme, il ne
saurait ici, s'agir d'une
comète lumineuse passant dans le coin, ce
paysage brillant
, tiré de l'image précédente :
ne peut être,
(selon nous bien sûr),
qu'un camouflage notoire, pour dissimuler
des artefacts, très malaisés et embarrassants à
exiber....
Point à la ligne.
Et voici
le summum de l'affaire que l'on peut encore tirer du site :
:
 On voit alors que
la structure floutée pointue, à droite de la flèche rouge,
n'est simplement,
qu'une sorte de Tour gigantesque camouflée...
(Voir le bout des flèches vertes, et tout est à mettre bien sûr en 3 D), et si vous êtes
encore sceptique, jetez alors
SVP, un bref regard
sur la photo suivante, encore
plus éloquente :
et, nous sommes même
prêts à jurer, que
le mur en question ci-dessus, ressemble comme
2 gouttes d'eau, à celui là :
car ce mur, serait formé dit-on de blocs mégalithiques du style préincaïque, et mur, que l'on aurait récemment découvert au Montana aux USA.
Notre site est simplement un moyen de voir plus en avant, les textes étranges, parus à l'époque, sous l'égide, d'un certain astronaute , non officiel, nommé GeorgeADAMSKI, (toujours très décrié comme aussi le sieur Howard MANGER, par des journalistes et
consorts écrivains ignares et attardés, ces "saeninbacos" --sous-alimentés en informations basiques cosmiques--), .et qui refusent d'admettre que ces quindams, ont bien survolé la Lune, mais qui veulent absolument ignorer, que, de plus, cet ADAMSKI, est enterré dans le prestijieux cimetière d'Arlington, à côté du Président J..F. KENNEDY.
Cet Adamski, a publié en 1953, chez Werner Laurie Hc, l'ouvrage " Flying saucers have Landed".. Il fut écrit en
collaboration avec un auteur anglais Desmond Leslie, ancien pilote de la RAF et qui était le neveu de Wiston Churchill , ce pilote i a quitté ce
monde en 2001 à 79 ans :
On peut encore, peut-être, avoir la chance, de trouver cet ouvrage en français, chez "J'ai Lu" n° A 260, dans la prestigieuse collection hélas disparue, " L'aventure
mystérieuse du cosmos et des civilisations disparues", publié au
début de 1971, sous le titre " Les Soucoupes volantes ont atterri ":
Puis, c'est en 1955, que fut publié son incroyable ouvrage, "Inside the Space Ships", traduit en francais par notre ami, l'Éditeur Michel Moutet, seulement en 1979 :
Le texte de ce livre, peut être désormais trouvé, alors sur le site :
Rappelons à l'éventuel nouveau pèlerin, de notre site , l'ouvrage précédent est sorti seulement quelques semaines, avant que paraisse, le journal humoristique suivant, en date 20 Novembre 1955 :
Les protagonistes de l'excellente émission suivante, en date du Vendredi 29 Mars 2024 :
, qui démontre dans le volet S11E3, intitulé Les protocoles extra terrestres, démontrent royalement sans le citer, que cet Adamski, avait vu, ce qui était, tout à fait juste, il y a donc près de 70 ans, (en 2024 bien sûr), et donc ces protagonistes devraient, honorer la mémoire de cet Adamski, le citant au moins une fois,(Ce qu'ils n'ont hélas, jamais fait), dans leurs très nombreux documentaires souvent présentés, par notre site...
C'est exactement, ce que démontre, le site ARTivision.fr (avec, on le sait, ses très faibles moyens), depuis 1997, et ce site va ici, vous en dire beaucoup plus, plus bas (âmes sensibles s'abstenir), sur l'éminent spationaute non officiel nommé George Adamski, qualifié d'outrageant affabulateur et de vendeur de hot-dogs du Mont Palomar des USA, par des bien-pensants et consorts intellectuels blasés, bien coincés dans leurs cocons feutrés, dans cette société, à la dérive
Cet article est donc, surtout réservé , aux internautes qui découvrent à peine, le site ARTivision.fr, car (pour découvrir d'autres informations importantes du site), ils n'auront pas besoin d'aller se perdre dans ses arcanes multiples, et auront alors ainsi, tout sous la main.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler d' Adamski, voici déjà deux de ses photos :
Commençons,
si vous le voulez bien, par
le texte clef,situé
en page 81 de l' ouvrage, publié
en France seulement le
13 Mai 1979,:cité ci-dessus
" - Beaucoup de vos savants ont exprimé l'idée que la Lune est un corps mort. Si cela était vrai et que la Lune était morte, suivant le sens que vous donnez à ce mot, il y a longtemps qu'elle aurait disparu de l'espace par désintégration. Non ! Elle est bien vivante et supporte une vie qui comprend des humains. Nous avons nous-mêmes un grand laboratoire, juste au-delà du bord de la Lune, hors de la vue de la Terre, dans la section tempérée et fraîche de ce corps... ".
Mais c'est à la page 80, de l'ouvrage en question de George Adamski, que l'on découvre ceci :
" ..A une telle
remarque, je devins très excité et me demandai si nous allions y
atterrir.
- Non, dit-il, pas cette
fois. Mais nous voulons vous faire voir par vous-même ce que vous avez supposé à
propos de votre Lune. Elle a une atmosphère ainsi que vous pourrez vous en
rendre compte par nos instruments maintenant que nous sommes assez près pour l'enregistrer...."
Mais les amis d'ARTivision.fr ont souvent découvert le texte suivant, tiré de la revue présentée en Nov.1995 :
A vous donc de juger tout cela, avec les documents qui s'imposent ...
Tout ce qui précède, est à lire vraiment à petites doses, et voila que nous allons maintenant hausser sévèrement, le niveau cosmique de cette conversation et donc (cher internaute pèlerin, de passage sur ce site), veuillez ici SVP, vous attacher solidement à votre siége, et pour commencer, félicitons ici, la revue Nexus, pour son remarquable texte, où elle fait état de l'extraordinaire, affaire Barboto, alors présentée dans de très nombreux articles d'ARTivision.fr, dont celui-là par exemple :
Mais, revoyons surtout ce passage inouï :
Début de citation:
" Mais le mieux pour nous, est de présenter ici à nouveau, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007 (que l'on a, bien sûr, intérêt à avoir dans ses dossiers précieux):
et surtout, une restructuration du début des deux premières pages, de cet article :
" Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV (Février 1954). Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes
(Note du Webmaster: On peut aisément
supposer qu'il s'agit là, des Dracos ......, et aussi des petits Gris ), avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires, utilisant trois caméras 16 mm, placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur "."
Fin de citation et voir la suite, dans l'article sus-nommé...
Mais, chose incroyable, il est aussi, fait mention, dans cet article tout à fait renversant, du fameux George Adamski, qui aurait été reçu par le Pape Jean 23, qui lui aurait remis une superbe médaille en or , dont voici le modèle :
(Agrandissement de la médaille en or, en
question , présentée par J.G DOHMEN
en page
177 de son livre : "A
identifier...", sorti par les Editions
TRAVOX au 2e trimestre 1972:
ouvrage exceptionnel, plutôt rare à trouver ces temps-ci... )
Mais fouillons encore plus avant, dans nos dossiers et presentons ici, un autre article et nous invitons maintenant, les internautes curieux, à analyser avec le plus grand soin, les quelques lignes suivantes extraites d'un vieux Paris Match n°1242, du 24 Février 1973, où figure un article très courageux, tout à fait hors-normes, de Mr François CAVIGLIOLI, qui s'il est encore vivant, comprendra maintenant un peu mieux ses admirables suggestions de l'époque :
Et voici en plus, le début de l'article, tout à fait incroyable, que l'on y trouve et dont on reparlera plus bas :
Le langage est donc clair : Les "astronautes" sont devenus "les désaxés" soit, les "misfits" de la NASA.
Et en page 80 on trouve :
et où, l'on tombe déjà à la renverse, en apprenant que Buzz Aldrin,( le second "astronaute" à prétendre avoir posé son pied sur la Lune), et qui aurait été interné deux fois : Voici une photo de lui, déjà présentée par ARTivision.fr, dans de nombreux autres articles :
Vous avez bien lu, nous l'espérons vivement, cette phrase très insolite :
"On nous croit des héros, mais la Lune nous a brisés".
Quelle joie, ce devrait être au contraire pour lui, d'atteindre la Lune, (comme la joie profonde d'un alpiniste arrivant, après bien des efforts, au sommet d'une haute montagne), et, on voit mal, alors, pourquoi il en a été brisé..., et cela prouve, (même si on a du mal à l'admettre), qu'il y a des choses inouies, que l'on nous cache, en Très Haut lieu, (et choses parfaitement décrites -dès les années 50- par les sieurs Adamski et Howard Menger), qui ont pu déstabliser des cosmonautes très aguerris... Point-Barre
Alors Messieurs les journalistes, de la bien triturée Médiasphère actuelle, et autres subtils cadors de la recherche dite des "Fake News", (mot bien sûr inconnu, à l'époque de la sortie du Paris Match n° 1242 du 24 Fév. 1973, en question, vous avez là, assurément, du bon pain, sur la planche...
Mais en poursuivant, cette courte conversation du jour, et comme nous sommes toujours en Novembre, il nous vient à l'idée vous transmettre une fois de plus, l'admirable gerbe très fleurie, et transcendante qu'est la méditation, du Grand Maître de Findhorn, du 06 Novembre passé :
Cette époque n'est pas
ordinaire .
Contemple le déploiement du plan vaste et splendide de La Source
Voici le temps des changements les plus merveilleux ;
sois donc préparé à n'importe quoi à tout moment.
Il n'y a rien
d'accidentel ni d'hasardeux
dans ces rassemblements d'âmes
qui se font en ce moment en vue de l'énorme travail à venir.
Il y a un plan
très défini qui est en train de se déployer ;
déploie-toi avec
lui ! Ne crains rien, bannis toute peur.
Reconnais la main de La Source en toute chose;
vois la perfection
de tout cela
et rends-en grâce éternellement !
Sois prêt et aie la volonté d'accepter tes responsabilités.
Cette vie n'est pas pour les tire-au-flanc
ou les âmes qui ont peur des
responsabilités.
Le Nouvel Age demande force, courage et
dévouement,
ainsi qu'une foi
et une croyance dures comme du roc.
C'est une merveilleuse aventure, et donc l'esprit
d'aventure
est exigé pour s'y lancer et en faire partie.
Avance avec tout
ce qui arrive, tranquillement et paisiblement,
sans aucune tension, car tout est très, très bien.
La petite
voix : Eileen
Caddy. Le Souffle
d'or (1994).
Méditation pour le 6 Novembre, après
adaptation d' ARTivision.fr.
Dur... Dur, à encaisser, n'est-ce pas...ce langage de philosophie cosmique, du Maître de Findhorn, qui semble expliquer tous, ces fantastiques événements actuels...
Restons donc ZEN, et ouvrons le bon œil, si possible, et puis alors...
"Advienne que pourra, et Qui vivra verra".
Alors que nous venons de vivre, une fois de plus, des tiraillements scabreux de la désunions humaine, lors du concours Eurovision 2024, ce jour solennel du 13 Mai (voir pourquoi à l'url: Attestation clef en 2020.html>), nous allons alors ce jour, surélever bien plus haut, la marche de notre cursus psychique conduisant à la compréhension du déréglement planètaire actuel...et nous sommes quasi certain que cette fois-ci encore, il va y avoir, au sein de l'Inteligentia mercantile et très médiatisée, des grincements stridents de molaires et les cris d'ahurissements...., mais, il leur faut savoir alors que le plus étonnant, est encore à venir ...
Mais arrivés ici à ce niveau de compréhension déjà très subtil, allons alors encore plus haut :
Dans notre article intitulé : http://www.artivision.fr/preuvesflagrantesII.html, nous avons écrit ceci de très important venant de la plateforme ARCTURIUS, et message transcendant, reçu dès le 2818/2005:
" Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers. C’est notre véritable destinée de passerd’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie. L’actuel chaos est simplement une partie de l’accélération du changement."
Comme "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ", et pour amplifier mieux enccore, les propos d'Arcturius qui ont retenu notre attention ci-dessus, voyons aux pages 71 et 72, du fameux ouvrage d'Adamski, de 1955, le texte ahurissant suvant :
Et amplifions mieux encore avec quelques couleurs, la portée de tout cela :
" C'est seulement, quand un nombre d'hommes suffisant, réalisera ce qu'ils sont et qu'avec tout leur cœur, ils désireront changer en abandonnant leurs activités personnelles et leur désir de briller l'un par rapport à l'autre, que le changement s'effectuera.
- Aucune personne, aucune nation, aucune partie n'est seule à blâmer, pour les conditions qui passèrent devant mes yeux, de même aucun fragment de civilisation ne fait quoi que ce soit pour les changer. La responsabilité gît dans chaque personne, et qui peut, par la force, en changer une autre ? Un esclavage , qui est le résultat de siècles d'incompréhension, de divisions et de désirs personnels pour le pouvoir, est difficile à briser".
Tout cela, exprime bien le fait que les Nations, qui ne devraient plus exister, s'affrontent en douce, sous des prétextes économiques, culturels, religieux, sportifs etc... ce qui perpétue la division des humains, et leurs tiraillements mutuels incessants.
Mais ce jour, avant de plonger plus avant dans l'épopée de ce celèbre voyageur cosmique Adamski ( il n'est pas le seul dans son cas et une autre fois, nous aborderons le cas d'Howard Menger ),
Mais voyons tout de suite, le fait que toute vérité n'est pas bonne à être révélée à n'importe quel moment. En effet en page 52, on trouve :
Ceci est tout aussi clair, qu'Adamski ne devait pas révéler certaines vérités, qui lui avaient été confiées à l'époque.
Et puisqu'on fait état dans ce texte ci-dessus des fameuses photos d'Adamski, ( dont personne n'a pu démentir jusqu'à nos jours l'authenticité, et ce n'est pas les moyens qui manquent de nos jours, aux supers infographistes pour le faire) , en voici pour le novice ingénu quelques unes des photos, les plus connues :
Mais, il faut savoir, que c'est dans l' ouvrage déjà présenté :
que, l'écrivain Desmond Leslie, le neveu de Churchill, se permet d'écrire :
, et c'est encore ce Desmond Leslie, qui nous écrit en anglais, bien sûr en 1953, ce qui suit dans l'ouvrage que l'on peut avoir encore la chance de trouver chez l'Éditeur "J'ai
Lu" n° A 260, dans la
prestigieuse collection hélas disparue "L'aventure
mystérieuse du cosmos et des civilisations disparues", publié au
début de 1971 sous le titre "Les Soucoupes volantes
ont atterri"
En page 285, on peut lire alors :
Donc, on vient de le voir, Adamski, a dû certainement obtenir des informations sur les phénomènes polaires de la Terre et de Mars, bien qu'il n'ait pas eu la chance, que nous avons, de possèder des sondes spatiales, qui parcourent le Système Solaire. Par exemple, il n'a pas pu connaître cette extraordinaire photo de Mars, prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars, était alors au plus près de la Terre, à environ 56 millions de km :
Nous insistons ici, sur le fait que, cette photo ne vient pas de la NASA (qui vérouille et camoufle toutes images venant des sondes spatiales), mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en Californie,(et qui existe depuis 1935), et photo que vous pouvez découvrir actuellement à l'url :
Ah un petit détali important, que nous allions oublier de dire, concernant, le nommé George Adamski :
Mais c'est dans l'ouvrage de Juin 1976 ci-après:
 , que nous lisons les propos suivants concernant Adamski:
 ,"
En 1959, fut organisée à Rome une conférence à son intention.
Trois cents personnes y assistaient donc trente journalistes. Et
pourtant pas un seul des organes de presse n'y fit jamais allusion. Au cours, de ce débat Adamski avait rapporté tous les détails de ses voyages, et expliqué le fonctionnement précis des
Soucoupes volantes, précisant que le seul but des extra-terrestres était celui de notre sauvegarde. Mais il semble que personne ne
l'ait pris au sérieux ou plutôt - c'est ce qu'affirment
les ufologues - il semblerait que les autorités aient interdit
toute diffusion de ses récits.
Alors, que doit-on penser de cet homme à la fois pacifique et révolutionnaire (je veux dire, qui révolutionne l'astronautique),
bafoué et humilié, à qui le gouvernement américain a offert une
des plus belles sépultures du cimetière d'Arlington ? C'est sur
cette même colline d'Arlington d'où l'on découvre toute la capitale des Etats-Unis, la Maison Blanche, la coupole du Capitole
et le monument de Lincoln, que reposent les frères Kennedy.
On l'appelle aussi la "colline des héros" ... Héros qui furent honorés de leur vivant, mais aussi humbles héros méconnus.
Ce fait troublant ne manque pas de nous étonner. De quel fait, de quels services, de quelles révélations au regard de George Adamski, l'Etat américain était-il débiteur? Est-il vrai que la
CIA qui exerçait désormais son contrôle sur la Commission
Condon, avait persuadé Adamsky de ne plus tenir de conférence, de ne plus accepter d'interviews, de ne plus "révéler"
ses rencontres avec les extra-terrestres ?
Est-il vrai que les savants de l'armée se liguèrent pour ridiculiser cet homme et en ébranler ainsi la personnalité ? Qui pourra jamais répondre à cette série de questions ? La seule vraie réponse est sans doute, dans cette tombe, sur la "Colline des héros". "
Fin de citation.
On a en effet beaucoup palabré sur le fait qu' Adamski, ait été enterré au cimetière d'Arlington à Washington et les nombreux détracteurs irréductibles
, nous disent qu'il n'y a là, aucun mystère, car cela résulte du simple fait qu'Adamski était un vétéran de la deuxième guerre mondiale, et qu'il avait donc parfaitement le droit de reposer dans ce cimetière. Mais il suffirait pourtant pour faire vérifier cette assertion qu'un intrépide journaliste américain ou pas, découvre la liste des militaires qui appartenaient à la même cellule du Corps d'Armée Adamski (officiers compris) , et de voir, par la suite, combien de ces derniers ont été enterrés à Arlington à côté de leur frère de combat : George Adamski. On pourrait aussi avec un peu de chance trouver un document donnant les critères d'admision à ce cimetière et voir sur le livret militaire d'Adamski, s'il répondait à au moins un de ces critères. Bon courage aux chercheurs passionnés...
Mais le 27/11/07, en cherchant sur Google, des informations sur Arlington, nous sommes alors tombés sur le site-forum :
, où il y avait l'information ciblée suivante en date du 13/06/07 d'un internaute nommé BIOFIDUS :
"Sauf qu'à Arlington, il n'y a QUE des personnages connus et que l'on ne peut y être enterré que si l'on a rendu des "services" à la Nation ; ici, les Etats-Unis d'Amérique. De plus, le petit père Adamski est inhumé dans le même carré que
J-F. Kennedy, carré où ne se trouvent que des défunts importants.
Voili-voilà."
Nous sommes évidemment preneur pour toute information, comme celle-ci, concernant les critères d'admission à ce cimetière d'Arlington. Merci d'avance...
Cependant concernant l'affaire du cimetière d'Arlington, le 26/11/07, nous avons eu l'idée de contacter La Fondation Adamski(Gafintl@aol.com), pour l'interroger au sujet de ce qui précède et le 28/11/07, nous avons reçu en substance la réponse suivante: ...." Adamski is buried in Arlington because Mrs. Wells petitioned the Military to do so due to his service in the U.S Calvary along the Mexican and U.S Border around the time of World War ONE ... We have his official discharge papers from the U.S Army as well.
This has nothing to do with any of his UFO connections or materials presented to the Government."
ce qui pourrait signifier à peu près , "... Adamski est enterré à Arlington parce que Mme Wells organisa une pétition afin que l'Armée le fasse, en raison de sa participation au corps de la Cavalerie U.S, le long de la frontière américano-Mexicaine, lors de la première Guerre Mondiale et nous avons ainsi les papiers officiels qui le confirment. Cela n'a rien à voir avec aucune affaire et équippement d'UFOs, qu'il présenta au Gouvernement."
A la question : - Do you have got a photograph of the Adamski's tomb ? la réponse fut : " Yes, it is also published in several books ..."
- Oui, elle a été aussi publiée dans de nombreux livres.
Ce fut en effet, un spationaute américain non officiel, très décrié par des ignares de journalistes et autres consorts éditorialistes, mais qu'il a été pourtant enterré, près de J.F Kennedy, dans le cimetière d'Arlington réservé aux héros de la Nation .
Comme tout cela est curieux n'est-ce pas !!!
Si vous avez du mal, à croire cela, et bien lisez SVP, ce qui suit tiré de la célèbre revue Planéte n° 39 de Mars-Avril 1968 tel que :
A vous de tirer, les conclusions, qui s'imposent...
Mais, pour les puristes, il conviendrait aussi, d'expliquer ici, que la revue "Planète", très avant-gardiste pour l'époque, démarra en Novembre 1961, et stoppa hélas, en fin
1970. Elle se présentait comme un ouvrage d'environ 200 pages et de 17,5
cm de largeur, pour 20 cm de hauteur et 1 cm d'épaisseur et pouvait ainsi être
directement placée, debout dans une bibliothèque.
Nous possédons ainsi, une quarantaine d'exemplaires de la revue "Planète", et voici par exemple, le n° 36, des mois de Sept-Oct. de 1967, très significatif, car il montre une sculpture sur bois du XIIe siècle, venue des Indes, et possédant un imposant trou, au milieu du front :
Le joli trou du front, n'a pas l'air d'être, une égratignure, n'est-ce pas !!! et cela confirme totalement les déclarations hors normes du grand Lama tibétain : Lobsang RAMPA, si décrié lui aussi, comme G. ADAMSKI, par des ignares de journalistes et écrivaillons, du dimanche : (Voir alors, notre article clef : https://www.artivision.fr/Rampa.html).
Ce qu'il est, aussi, peut-être utile de révéler ici, c'est le fait très curieux que l'intié tibétain, L Rampa, et les astronautes non officiels, George Adamski et Howard Menger, expriment clairement le fait que, la Loi cosmique, de la Réincarnation, est absolument authentique, malgré les dénégations, de la Science officielle, mais (et nous l'avons souvent aussi exprimé), il y a aussi le fait que le Grand Maître de Findhorn, (voir le site :
Tu es l'étincelle de lumière de l'esprit de la la Source
tu es l'étincelle d'amour de son cœur.
Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir
comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou tu penseras du mal de toi même .
Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Son image
et à sa ressemblance,
que nous sommes tous un avec ELLE
et que rien ni personne ne peut vous séparer.
Si tu te sens séparé d'ELLE d'une quelconque maniére,
cela vient de toi car ELLE ne se sépare jamais de toi
Tu es individuellement ce qu'Elle est Universellement.
Est-il très étonnant qu'il te faille renaître
pour accepter cette Vérité?
Tant d'âmes se sont égarées si loin de cette la Source
et se sont séparées au point
qu'elles L'ont placée,
si haut dans les cieux, qu'on ne peut pas L'approcher.
La Source , est en toi, cachée dans tes profondeurs mêmes,
et Elle attends que tu La reconnaisses et La fasses émerger.
***********************
: Eileen Caddy. Le
Souffle d'or(1994).
Méditation pour le 29 Mai, après adaptation d'ARTivision.fr)
Certains penseurs à l'esprit étroit, et autres consorts intellectuels blasés,
auront vite fait de dire que l'expression : qu'il te faille renaître , mise en exergue
ci-dessus,
ne concerne qu'une simple remise en cause de notre spiritualité actuelle, de bas niveau...et qu'en fin de compte, il s'agit d'une simple invitation à effectuer une remise à niveau élémentaire.
Pour le Webmaster ARTivision.fr, cela est, totalement faux, car, voici un autre propos extraordinaire de ce même Grand Maître de Findhorn, en date du 11 Avril, tel que :
Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce
monde.
il est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer.
Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder
et ne leur permets pas de te posséder...
..............................reste coupé .............................
Ces propos étranges sont, pour nous, sans ambiguité aucune, et sont indubitablement relatifs, cette notion de la Réincarnation, notion très peu prise en compte, chez les bien-pensants occidentaux et si souvent évoquée sur notre site :
Mais ce 2 Août 2024, alors que la situation se dégrade terriblement, au Proche-Orient, ( par suite de tueries et massacres lamentables d'humains dans la regions), et cela prend l'allure d'un conflit qui va se généraliser, entre les belligérants du coin, le site ARTiviion.fr, une fois de plus, va tenter, de calmer le jeu, en changeant de logiciel culturel, et cela pour répondre, très méthodiquement, au fait que Mr Eric BONY, a brièvement évoqué le nom du grand héros de la Mythologie bien connue Hercule... dans son article de la revue en question : "Mystères", n° 15, paru en Octobre 1994, mais notons bien que , cet Hercule latin, est aussi appelé Héraclès, chez les Grecs...
Mais pour progresser, dans notre insolite recherche, analysons alors maintenant, si vous le voulez bien, une certaine partie de cette légende grecque, hélas perdue dans la Nuit des Temps....
Sur le site :
on découvre ce tableau, très détaillé suivant :
où l' on peut lire le texte :
Donc, dans cette mythologie grecque, (bien connue de nos hommes de lettres et autres
spécialistes académiques), on découvre, noir sur blanc
, qu'au Pôle Nord, il a bien existé, une sorte d'accès,
à une civilisation fantastique, nommée Hyperborée, où le super héro grec, Héraclès, allait en ballade...
C'est, il faut le redire, le 27 Mai 2023, nous avons contacté brièvement, les responsables de l' équipe de France Inter, (formée des consorts : Xavier Pestuggia - Laurent Stocker - Andréa Lechêne ...etc ..), à l'adresse : radiofrance.fr/franceinter/contact/formulaire?concept=7a81d252-8791-4270-a78a-36caf8abe68d , pour dire à cette équipe très égotique, ceci :
" Ce jour vous avez eu la grande opportunité d'évoquer, dans votre émission: "Quand les dieux rôdaient sur la Terre", la contrée étrange nommée l'Hyperborée, qui existe vraiment, je vous l'assure. Si vous voulez vraiment, en savoir bien plus, sur cette affaire incroyable, soyez alors assez judicieux de m'envoyer, le simple petit mot... OK... et, je puis vous assurer, que vous ne serez pas déçus...."
Et, bien sûr, aucune réponse, ne nous est parvenue jusqu'à ce jour..., de ces sacrés saeninbacos, (Sous alimentés en informations basiques cosmiques).
Et ceci, nous amème, tout naturellement à plonger plus avant, dans cette Antiquité grecque, où, l'on parle aussi, du Dieu Apollon...
Voyons d'abord, ce que nous dit, notre Petit Dictionnaire Larousse, en couleurs, de 1988, au sujet de cet Apollon:
Plongeons donc
très succinctement, dans cette affaire dite légendaire du Dieu Apollon, et remontons alors à ce Passé lointain, pourtant, bien plus extraordinaire que les bien-pensants, ne se l'imaginent, et passé lointain, si bien explicité par notre Lord anglais, Brinsley le Poer Trench, déjà présenté largement dans de très nombreux articles, ainsi que le fut
son ouvrage, qui est paru, dans la collection de poche J'ai
Lu, dès 1968 sous le n° A 252 :
Mais, lisez plutôt ceci, qui
est formé, d'extraits tirés des pages 15 et 17 du fascicule en question :
On
découvre là, que, le Dieu grec
Apollon, se déplaçait dans
un
char de feu, tiré par des cygnes, et on peut donc là, imaginer
qu'il s'agissait d'un engin, ressemblant à ce que l'on appelait aux Indes un vimana, ayant une forme de cygne, ou décoré avec des dessins en forme de cygnes.
Voici d'ailleurs, une vue d'un artiste contemporain, représentant deux vimanas, en mouvement... ( tableau, hélas, dont nous ignorons l'origine):
Pour en savoir plus à ce sujet, prière de consulter notre article :
Mais où
les rationalistes endurcis, vont une fois de plus, mordre une amère poussière, c'est lorsqu'ils apprendront, que cet
Apollon, allait régulièrement se
resourcer dans une sorte d' Eden, situé, à notre plus grande stupéfaction, au Pôle
Nord.
Sortons alors à nouveau de
nos dossiers, cette affaire de l'Hyperborée de
la mythologie grecque, qui nous interpelle aussi, grandement.
( Voir aussi à ce sujet notre article :
qui met alors les points sur les Is, dans cette affaire).
En
effet, nous avons sous la main, en ce moment, ce petit fascicule :
Et,
voyons tout de suite, ce qui pouvait être lu, sur les grecs dans
leur glorieuse tradition...
Pour être loyal, disons déjà, que pour faire plus condensé, nous avons recomposé les
colonnes de ce texte :
Nous avons bien lu, et même bien relu, les mots soulignés en
rouge, de ce texte
inouï.
Mais, nous avons aussi
reçu, il y a quelque temps, de Paris,
de notre ancien élève Jean-François, le
document suivant, tiré de cet admirable fascicule, qu'il est bien sûr,
très préférable, d'avoir aussi en
mains.
Et justement en
page 39, voilà ce que l'on peut y découvrir :
Inutile de dire, n'est-ce pas, qu'il convient d'avoir vraiment sous la main, ces deux précédents fascicules, pour en savoir bien plus...
Il ne nous reste,
maintenant, qu'à nous poser la question
cruciale :
" Pourquoi donc ces grecs situaient leur "Paradis ", justement au Pôle Nord, qui
est pour nos savants actuels, situé dans une zone extrêmement froide et désertique ?"
.
De plus, on apprend que le Dieu
Apollon rencontra les hyperboréens, peuple vénérable, qui ne connaît
ni la maladie, ni la
vieillesse...
Curieux et très renversant n'est-ce pas !!!...
Bien sûr, les
psycho-sociaux, (Psychologues, Psychiatres, Anthropologues, Sociologues officiels et consorts affiliés), vous diront, vite fait, que cela n'est qu'un mythe, qui est à relier à l'imagination fertile de l'humain.
Point à la ligne...
Mais le site ARTivision.fr, va démontrer, que cette affaire de longévité, et du Temps qui passe, est surtout fonction de la structuration de nos pensées . Mais hélas, cela n'est pas encore enseigné, officiellement dans nos universités...
Pour avancer tant soit peu, dans cette délicate affaire, demandons à "l'Albert Einstein", des conceptions ésotériques françaises Serge Hutin, né le 2 Avril 1929 à Paris et mort le 1er Novembre 1997 à Prades (Pyrénées-Orientales) :
Pour ceux, qui ont le grand privilège, d'avoir dans leur bibliothèque, l'ouvrage publié, dès 1961, tel que :
, en page 36, ils auront alors le bénéfice d'y trouver ce passage admirable :
En fin de texte, il est écrit : " Nul ne sait où se trouve cet endroit ?
"
Ne vous en faites pas, car l'auteur a vite trouvé, par la suite, de quoi il s'agissait, et nous en dirons plus, une autre fois ..
Disons alors que cette affaire, vue plus haut, des hyperboréens, qui ne connaîssent ni la maladie, ni la vieillesse, est en effet effectivement comme le dit si bien, Serge Hutin très patfaitement évoquée, dans l'ouvrage surprenant cité ci-dessus, et intitulé "Bêtes Hommes et Dieux", du Dr
Ferdinand Ossendowski, voyageur polonais illustre, homme de science et
écrivain, dont le manuscrit original a été publié dès 1924, chez Plon, et
dont nous ne possèdons que l'édition de poche, publiée au 2e trim. 1970 chez l'éditeur "J'ai Lu" n° A 202, dans la prestigieuse collection hélas disparue,
"L'aventure mystérieuse du Cosmos et
des civilisations disparues" :
dont volci quelques bribes, des pages 289 et 290 :
«
Le lama Turgut qui fit le
voyage d'Ourga à Pékin avec moi, me donna d'autres détails :
"La Capitale d'Agarthi est entourée de villes où habitent des grands
prêtres et des savants. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le
Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de
monastères. Le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux
incarnés. Ce sont les Saints
panditas...
...Ils peuvent dessécher
les mers, changer les continents en océans et répendre les montagnes parmi les
sables du désert. A leur commandement, les arbres, les herbes et les buissons se
mettent à pousser; des
hommes vieux et faibles deviennent jeunes et vigoureux et
les morts ressussitent. Dans d'étranges chariots, inconnus de nous, ils franchissent à toute
vitesse les étroits couloirs à l'intérieur de notre
planète"».
Fin de citation.
Avouons, que ces
propos du Dr F.
Ossendowski, surclassent de très
loin, ceux des meilleurs auteurs de
Science-Fiction, et à l'époque, même un
tabloid très réputé, et avide de scoops journalistiques sensationnels, n'aurait pas eu le
courage de publier ce qui précède...
Rappelons pour le novice ingénu que le POTALA est un ensemble de palais, qui s'élève sur la Colline rouge, au centre de la vallée de Lhassa,, à 3 700 m d'altitude au TIBET. Avant la dernière lnvasion du Tibet par la Chine, en1950, ce fut le palais d'été du Dalaï-Lama. Il en est fait, admirablement mention, dans le célèbre ouvrage, du Lama Lobsang RAMPA ...
"Le Troisième œil", et sur le site officiel de l'UNESCO :https://whc.unesco.org/fr/list/707 , d'où, nous tirons la super image :
>
Ceci prouve de plus que le peuple de l'intérieur, a des millénaires
d'avance, sur nous dans la compréhension du Cosmos, et dans la pérénité, de sa manifestation sur la Terre , que nous appelons, incidemment, La
Nature ou LA SOURCE....
Les bien-pensants, académiques, et consorts astronomes affiliés, vont rejeter tout cela vite fait, en parlant de légende incensée et délirante, mais ils vont rester, totalement muets et inactifs, quand le 14 Février 2000, la sonde américaine Near va se satelliser à 355 km environ, de l'astéroïde 433 Eros, qui n'est un vulgaire bloc rocheux, d'environ 33 km de long tel que :
et surtout qui a alors, été très remarqué, quand La NASA, a publié, sur le site d'époque :
la photo, très embarrassante, ci-dessous :
nommée ici, boulder, d'environ 45 m, sorte d'artefact, bien ancré sur Eros. Voilà alors, un agrandissement d'environ 6 fois de ce boulder :
Et voici aussi 3 représentations en 3 D de ce fameux boulder, que nous a fait, en 2010, une entreprise spécialisée :
D'ailleurs, en analysant de plus près, cet artefact d'Eros, voilà, d'autres petits détails qui apparaissent, dans le traitement informatique, que nous a adressé, dès le 15 Octobre 2003, l'ami canadien, Yves Vaillancourt, Designer, spécialiste en traitement
d'images. :
Il est donc très curieux, que cette structure très insolite ci-dessus, n'ait jamais été montrée et discutée dans les médias actuels, qui ont pignon sur rue, et qui sont si avides d'images chocs. Un grand merci donc, à Yves Vaillancourt, (s'il est toujours vivant), pour sa remarquable contribution, à la découverte des bizarreries de l'astéroïde Eros.
Il y a aussi d'autres boulders, tout blancs, qui se dressent verticalement sur le sol uni d'Eros :
Ou encore :
Voici d'ailleurs, une autre photo plutôt parlante :
Toutes ces photos d'Eros, nous le savons, étaient fut un temps, consultables sur le site :
On doit aussi, savoir que ces boulders, se retrouvent un peu partout dans notre environnement planétaire, et voici par exemple, un super boulder photographié sur la Lune, par la sonde lunaire : Lunar Orbiter V, En effet, c'est en Août 1967, la sonde américaine "Lunar orbiter V" a photographié (Ref. NASA 67-H-1135), nous l'avons dit, à l'intérieur du cratère Vitello sur la Lune, situé à l'extrémité sud de la Mer des Humeurs et diamétralement opposé au célèbre cratère Gassendi (ce dernier lui même étant criblé de rainures ayant des formes géométriques très étonnantes) deux pistes d'inégales longueurs, laissées par deux objets ayant respectivement environ 5m et 25m de large et brillamment illuminés par le soleil, ce qui empêche notablement d'en voir, en détail les contours. Dans l'image de droite, nous avons matérialisé, en blanc, les deux trajectoires en question:
L'image de gauche se retrouve aussi sur l'incontournable ouvrage de George Leonard, "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune", paru chez Belfond en 1978 :
Mais, il est cependant aisé de constater que, le petit mobile qui a tracé la piste la plus longue, est sorti d'un cratère en remontant son versant intérieur, pour poursuivre sa trace sur l'autre versant,sur près de 700 m . Comment une masse de près de 500 tonnes a-t-elle pu quitter l'intérieur d'un cratère pour aller ensuite, sur une pente ne dépassant pas les 25 degrés, se promener sur une si longue distance, en laissant un tracé aussi large qu'un chemin de servitude (environ 5m), alors que la Lune, n'a aucune activité volcanique reconnue susceptible de provoquer une telle expulsion ?
L'affaire se corse quand la revue bien connue Science et Vie, a voulu parler de cela, dans son n° 606 de Mars 1968 :
où l'on peut trouver, cette admirable photo, d'un super boulder, qui s'est déplacé tel que :
et en page 71, on peut lire :
"Un gros bloc vient de débouler creusant un long sillon.. Providentiellement, le lunar Orbiter V, a pu le photographier".
Voilà donc, une information, très fantaisiste, qui a pour but, selon nous bien sûr, de "noyer le poisson", car comment peut-on prouver, que ce bloc gigantesque, "a glissé", juste au moment où la sonde passait (les mots "vient de débouler" sont bien écrits)? A-t-on surpris un nuage de poussière, en suspension dans l'air ? Il y avait certainement des dizaines d'années ou plus, que ce bloc avait bougé... Et pourquoi la revue n'a-t-elle pas jugé bon de montrer l'autre mobile, juste à côté, sorti d'un autre petit cratère ?
Voyez en effet, les 2 images suivantes, tirées de l'ouvrage incontournable, publié en premier lieu en 1981, (notre édition est la 8e,
publiée en 1997) :
où en pages 54 et 55, on trouve, les traces très nettes, des deux mobiles en question :
:
Mais, il est cependant aisé de constater que le petit mobile, qui a tracé la piste la plus longue, est sorti d'un cratère en remontant son versant intérieur, pour poursuivre sa trace sur l'autre versant, sur près de 700 m .
Évidemment pour le Science et Vie, en question, les deux mobiles, ne pouvaient pas avoir "déboulé", en même temps de deux endroits différents..., et il était bien préférable, alors, de n'en montrer qu'un seul, d 'autant plus que si nous analysons de plus près, ce rocher, ayant déboulé très opportunément, on découvre ceci :
Pas mal, n'est ce pas !!! ce gros caillou, très architectement structuré, pour rouler à l'aise, sur près de 500 m sur le sol lunaire. On nous prend ici, pour des débiles mentaux, et il ne reste qu'à un courageux infographiste, de produire dès que possible une image en 3 D de ce second mobile, ce qui, après 67 ans en 2024, aurait dû déjà, être réalisé, avec les puissants appareils modernes, qui existent actuellement . Point barre...
Pour en savoir bien plus, prière SVP, de consulter notre page :
Tout cela est irrécusable, et pourtant, ce fut le silence assourdissant de la tombe, qui a suivi dans la servile Médiasphère, cette fantastique affaire concernant Eros et aucune chaine de télé, n'a organisé le moindre petit débat, à ce sujet....
A vous de juger tout cela... et, Point à la ligne...
Mais, pour en dire bien plus, dans cette habituelle conversation à bâtons rompus, si chère à notre site, depuis 1997, nous venons de nous apercevoir, que nous avions hélas oublié, d'abord de commenter, les propos, très préliminaires de Mr Eric BONY dans le fameux n° 15, "Mystères", paru en Octobre 1994, et qui démarraient, par ces mots importants :
 "Et si nous n'êtions pas seuls et qu'au lieu d'aller chercher les petits hommes verts, dans les étoiles, on allait les dénicher sous nos pieds ?... "
En effet, dans ces quelques mots ci-dessus, Eric BONY, fait allusion aux vives compétitions qui opposent le bloc soviétique et le bloc américain, dans la conquêté de l'espace, et en particulier aux
nombreux débarquements sur la Lune, que la NASA, prétendait avoir effectués en Juillet 1969 avec les vaisseaux Apollo11 et jusqu'à Apollo17 en Décembre 1972, alors que les photos montrées de ces débarquements lunaires, étaient sujettes à caution, très peu de commentateurs indépendantsARTivision.fr en faisait assurément partie), de commentaterurs indépendants, ont su déceler la gigantesque arnaque cinématographique, que representaient ces pseudos missions Apollos, car personne ne savait, d'où provenaient les pierres lunaires présentées, lors de ces missions Apollos.
Pour bien montrer que, le Webmaster d'ARTivision.fr, ne parle pas en l'air, mais que ses dires, sont uniquement, basés sur des documents anciens irréprochables, voici un court aperçu, d'un journal dit sérieux, supplément central en 4 pages, portant le n° 44 d'octobre 1977, et vendu avec le quotidien de l'époque :
...ou encore :
Dans ces 4 pages bien orchestrées, on ne trouvera pas une ligne, faisant allusion, à un possible canular, et préfigurant ainsi, le fameux film Capricorn One de 1977, que la chaine ARTE, a eu la superbe présence d'esprit, de programmer récemment :
Bien sûr, il nous serait très agréable, d'apprendre que, les journalistes mentionnés Mrs : Maurice ARVONNY, et Nicolas VICHNEY, sont toujours de ce Monde, car nous pourrions leur confier (ou à leurs proches), certaines anecdotes, qui ne figurent pas sur notre site...
Mais, il ne faut pas oublier que c'est d'abord aux USA même , qu' un très courageux américain, Bill
Kaysing, a dès 1976, dans son
ouvrage mémorable "We never went to the
Moon", publié par la
Société of Metaphisicians LTD, a tout dévoilé, à ses risques et périls :
On doit aussi savoir, que Bill Reid Kaysing, n'était pas un innocent, dans cette affaire, car c'était un ingénieur à la retraite de la société Rodketdyne
qui construisait à l'époque, les moteurs d'Apollo. Son ouvrage, on s'en doute n'a jamais été traduit en français, et
il est, tout simplement, le précurseur incontestable, qui avait déjà à l'époque flairé, le Gigantesque
Bluff, à l'égard de l'Humanité entière, que
représente le prétendu débarquement des spationautes américains sur la Lune, par
les expéditions "Apollo" , toutes bidonnées... .
Pour relancer ici, les bévues notoires, que l'on trouve dans ces missions Apollos, partons, de l'image suivante : NASA AS16-107-17446, tirée du livre présenté ci-dessius, et concernant Apollo16, tel que :
Il faut alors savoir, que cette super image vient de l'admirable livre : "Lumières sur la Lune" ((le grand doute), de l'ami d'antan Philippe Lheureux, publié aux Editions Carnot en Novembre 2000 :
Agrandissons un peu l'image d'Apollo 16, en question :
et en suivant le bout de la flèche rouge, sur le rocher, on découvre à peine, une sorte d'inscription assez floue en forme de C, telle que :
Comme rien ne se passe, par Hasard, sur ARTivision.fr, il se trouve, justement que, grâce à une notable et très salutaire circonstance , nous somme entrés, très opportunément, (Hum hum ), en possession, il y a des années d'un poster, de 47,5 cm sur 40,5cm, de l'image en question, et que l'on y voit parfaitement ce C tel que :
Mais, en ce qui concerne notre poster, visualisons maintenant, ceci :
Cette image est tirée de la page 41, d'un fascule intitulé "Textes et Documents pour la Classe", TDC 671, daté du 1er au 15 Mars 1994, et dont le sigle de couverture, se présente tel que :
Et donc notre poster, avait été réalisé, près de 22 ans, après le prétendu, "exploit", de l'Apollo 16, en question.
Pourquoi donc, cette lettre C, de notre l'alphabet, est-elle écrite, sur un rocher de la surface lunaire ?
Bien sûr, les éternels détracteurs, vous diront vite fait, "qu'il ne s'agit de la simple marque d'une vulgaire anfractuosité naturelle, du rocher en question" ...Point final .
Pour répondre, à cette très élémentaire affirmatiion,
nous avons réussi à l'époque, a découvrir sur le WEB, cette image, bien plus nette :
Tirée du site, qui hélas n'est plus fonctionnel : http://dayton.hq.nasa.gov/IMAGES/LARGE/GPN-2000-001123.jpg
Mais là... :
On voit alors avec un grand étonnement, que, sur le rocher en question le C , a disparu comme par enchantement.
Ne trouvez-vous pas cette disparition plutôt suspecte ?
Même topo, sur le quasi et officiel site bien connu :
Où l'on découvre cette image nommée AS16-107-17446.jpg :
La lettre C, a aussi là, disparu comme par magie. Pourquoi ? Qui avait intérêt à la faire disparaître ?
Comment donc ce C, qui apparait ci-dessus sur nptre poster au moins déjà en Mars 1994, et encore sur l'ouvrage"Lumières sur la Lune : Le grand doute", de fin 2000, et même dans le documentaire que nous avons pu visualiser le Dimanche 6 Février 2005 , tel que :
, un volet de 30 minutes de la chaîne de l'époque "Planète Choc", intitulé "l'espace intersidéral" de la série d'émission" théories du complot", dont le générique était :
et, où on voit nettement ce C tel que :
Alors, comment expliquer, que ce C ait pu disparaître comme par magie, sur les sites modernes ?
A vous de répondre...
Pour nous, il ne peut s'agir que d'une marque bien calibrée et utilisée, par un Centre de simulation des USA, et cette lettre désigne un emplacement précis, qu'il fallait respecter, mais on a oublié de retourner le rocher, au moment de la prise de la photo. Point Barre....
Certains journalistes, à la petite semaine, et d'autres pontifes, de la pensée tordue et terre à terre contemporaine, diraient sans hésitation...:
"...que cette affaire de lettre C, à peine visible sur un vulgaire rocher, est trop insignifiante, pour mettre en cause les dires de la NASA, la plus puissante entreprise de notre planéte, et oublions donc vite cela..."
C'est alors, que le site ARTivision.fr, se trouve dans l'obligation de sortir son joker absolu, et joker auquel tous les bien-pensants actuels, et autres thuriféraires de la NASA, ont refusé d'apporter, la moindre petite explication, depuis près de 15 ans..
En effet, voici une autre bévue de la NASA, (que nous avons soulignée, sur le Web, dès le l4/12/2009, dans notre article incontournable
https://artivision.fr/Lumieresoit.html ),
Nous allons donc, reprendre ici, une fois de plus, l'affaire des roues de la jeep lunaire, de certaines missions Apollos, qui ne laissent pas de trace sur le sol, et qui est la question incontournable, de cette affaire, jamais évoquée, sur aucun plateau de télé...
En effet, nous avons lancé, en exclusivité mondiale, il y a des années, une question, qui s'adressait en douce, à la revue qui a pourtant, pignon sur rue, et qui est donc le périodique bien connu, nommé Ciel&espace n° 391 Décembre 2002, (qu'il convient d'avoir absolument sous la main, afin que l'on ne dise pas, que nous avons tout inventé, et qu'il s'agit encore d' images manipulées, et de "fake news")...
Et en feuilletant donc cette revue, vous découvrirez un surper un dossier central, détachable de 8 pages, consacré à "l'exploit", d'Apollo 17...
Mais, brûlons les étapes, et arrivons d'emblée, au point crucial de l'histoire... Voici donc déjà les pages 8 et 9 de la revue en question :
On voit, là, les nombreuses évolutions accomplies par les prétendus astronautes et leur Jeep, nommée officiellement le LRV (Lunar Rover Vehicule). ...
Puis, nous arrivons, à cette dernière image clef, concernant la mission d'Apollo 17 en cause :
Cette photo porte le n° AS17-137-20979, que l'on peut trouver facilement, sur le site quasi officiel :
Puisque les excursionnistes lunaires, ont fait rouler la jeep, jusqu'à son emplacement actuel, alors nous attendons toujours depuis des lustres, que ces messieurs, astronomes, astrophysiciens et consorts béni-oui-oui de la NASA...s'expliquent clairement , au sujet du fait que la roue arrière droite, n'ait laissé aucune trace, sur le sol lunaire, qui est pourtant, bien meuble, puisque l'on y voit les traces des pas, des excursionnistes en question...
Donc, on devine que les "spationautes", d'Apollo 17, ont effectué après leur premier périple mouvementé, sur des "km de sol lunaire", une réparation de fortune du garde-boue de la roue arrière droite du LRV ...
Comment donc, ont-ils pu amener la jeep ici, sans qu'elle laisse des traces sur le sol ?
Notons d'ailleurs aussi ici, que le site ARTivision.fr, n'a jamais bien su, comment le garde-boue de la jeep lunaire a été cassé. Mais, on dit tout de même, que cela a eu lieu lors de la première sortie, des "astronautes".
Donc là, tout est clair, comme de l'eau de roche, et disons alors que, ce LRV, n'a pu être placé ici, qu'avec un élévateur bien terrestre, mais cela, dans un centre de simulation du Névada ou de l'Arizona, où l'on avait reconstitué l'apparence du sol lunaire. Mais, on a oublié de faire rouler un peu la jeep, avant de faire la photo. A moins qu'il s'agit de la justaposition de deux éventuels négatifs photographiques.
C'est le très petit détail qui, comme dans le célèbre film d'Alfred Hitchcock, sorti en 1954 : "Le crime était presque parfait" :
, qui a confondu, le coupable...Point barre...
Disons aussi en passant, que la question cruciale, exprimée plus haut, ne s'adresse pas seulement aux cosmologistes officiels, bien calés derrière leurs puissants télescopes, mais elle s'adresse aussi, aux philosophes, psychologues,
psychiatres et consorts assimilés, mais aussi aux ecclésiastiques de tout gabarit : prêtres, évêques, pasteurs, mollahs, grands rabbins, etc.. .. qui depuis, n'ont pas été
capables de trouver, une seule petite réponse naturelle
, -- que nous aurions en fait, joyeusement
publiée ici -- à cette question pourtant très
technique, en rapport direct avec l'image
incroyable ci-dessus, et d'autant plus qu'il existe d'autres jeeps des missions "Apollos ", qui présentent, la même anomalie, et même les nommés Chat GPT et Mid Journey, ont bafouillé royalement, pour expliquer cela ....
;Et puisque nous parlons souvent, de vortex
temporel, ces temps-ci , par dérision, , posons nous en douce, la question suivante :
"Cette jeep a-t-elle pu ici, faire un saut quantique, dans le
Temps? "
Ne souriez surtout pas trop, sous cape, à cette supposition, plutôt ironique, et jetez plutôt, un petit coup d'œil, à l'entrefilet qui suit, tiré de l'excellente revue suivante,d'Août-Sept 2019, de l'ami Roch Saüquere :
Et à la page 5, on trouve ceci de très surprenant :
Inutile d'imaginer, n'est-ce pas, ce que l'on pourra réaliser, dans 100 ans !!!
Allez, un petit plus, pour la route, de la même revue :
Mais là, les intellectuels blasés, vont carrément tomber à la renverse...,
Mais, voici encore aussi, ces quelques bribes de la méditation (dejà vue plus haut), du 14 Juillet du grand Maître de Findhorn, où il précise très clairement qu'il n'y a pas de limite, au développement de la Connaissance Cosmique, qui, bien sûr, peut être utilisée positivement ou négativement, en fonction du degré d'évolution de l'utilisateur :
..............................reste coupé .............................
Pas besoin donc... de sortir de Polytechnique , ni même être un... agrégé de phllosophie, ou encore ... un cador de la science-fiction.., pour imaginer, les progrès colossaux, qui seront faits, dans ce cursus cérébral, dans les seulement 100 années à venir.... (Si les ignares gouvernants, de cette planète, ne l'ont pas fait , "sauter" entre-temps)
Alors, comment se fait-il qu'aucun journaliste ou éditorialiste ou consort d'illustre écrivain, de la mégalomane Médiasphère contemporaine, ne se soit pas encore posé, l'élémentaire question, concernant la réalité du pouvoir psychique et télépathique, que pourraient avoir sur nous, (sans que l'on s'en aperçoive), les Dracos et les petits Gris, et qui sont basés sur la Lune, et dans les environs, ayant, des centaines d'années, d'avance technologique, sur notre prétendu progrès, et qui ne sont que des descendants ou des cousins, des êtres parfaitement exibés, dans nos textes anciens, tels que devant un Grand Palace bien connu, dit-on à Bangkok, on puisse contempler, cette entité bien chouchoutée, telle que :
Rien que, cette sculpture pourrait faire l'objet d'un article entier, car comment expliquer que cet être, ait été si bien reproduit et structuré, si l'on n'avait pas décrit son étrange silhouette, dans un texte bien classifié..
Mais, il est donc ici, concevable de penser, que ces entités fréquentaient rarement les humains, car leur apparence était plutôt choquante.
Voyez aussi, ceci de très significatif :
Les bien-pensants de l'histoire contemporaine, ne voudront pas, bien sûr, admettre que ces êtres n'étaient pas de la race humaine, et ils nous affirmeront, vite fait, qu'il s'agit d'êtres humains, portant des masques rituels, lors d'une cérémonie digne de notre carnaval habituel.
Mais, allons encore plus avant, dans le précédent mystère, en analysant aussi scupuleusement les bas-reliefs, qui suivent :
( Tiré du livre de 1969 "Présence des ETs" d'Erik Von Däniken (Biblio. des Grandes Enignes p.6 )
Voici aussi, en passant, une stylisation en noir et blanc, plus élargie :
Extrait de : "La 12ième planète " de Zecharia SITCHIN, paru au Canada en 2000
chez Louise Courteau Éditrice Inc : ISBN : 2-89239-224-1
Mais, ces aliens, qui étaient des sortes de géants, dont on nous parle dans de très nombreuses légendes (mot qui à l'origine signifie "ce qui doit être lu" ), qui pour les tenants de la science actuelle, ne sont que des textes inventés, au sens banal du terme du terme "légende" .
Mais le prestigieux Passé de notre Terre, fait aussi reférence, à une histoire reptilienne, qui surprend, et qui se retrouve un peu partout, et l'une des plus impressionnantes représentations, est sans doute, celle-ci :
et dont la légende est : " Une sculpture reptilienne découverte dans les tombeaux
du peuple Ubaid qui vivait là où se trouve maintenant
l'Irak, vers l'an 4 000 av. J.-C. La mère et son bébé sont
dépeints avec des caractéristiques semblables aux lézards. Ce peuple a précédé le cataclysme de la planète Vénus, lequel a probablement contraint les reptiliens à
survivre sous terre ou dans une autre dimension."
Extrait page 47, du livre vraiment étonnant : "Le plus grand secret", de David Icke, paru en 2001 chez Louise Courteau Éditrice Inc :ISBN : 2-89239-227-6.
C'est donc, bien à vous, désormais, qu'il appartient de juger tout cela, en connaissance de cause...
Tout ce qui précède, va mettre très mal à l'aise les béni-Oui-Oui, de la Médiasphère, qui sont manipulés à leur insu et qui préfèrent parler des ridicules conflits qui triturent stupidement en ce moment la planète...
Mais tout n'a pas été dit encore et par exemple nous demandons à ceux qui ont les moyens d'analyser, les images suivantes (et si possible de nous mettre un peu plus en relief, cette affaire de serpent sur Mars, évoquée dans l'image du deuxième entrefilet du bas ci-dessus) :
Quant à l"image du premier entrefilet du haut, il y a belle lurette, que nous avons analysé cette photo, sur notre article intitilé :
Nous avons donc fut un temps anazlysé cette image etrange de la NASA sur la revue DIPLOMATIE, n°9 hors série d'Août-Sept 2009, dont voici la couverture :
Disons d'abord, qu'il n'est pas besoin d'être un cador de l'art photographique pour voir que le monticule lunaire blachâtre en second plan de la photo, a été ajouté en surplomb par derriére et sur la photo de la NASA présentée, il y a de nombreuses anomalies.
Première
interrogation :
Nous parlerons d'abord du super panneau avec le drapeau des USA et l'inscription United States. Comment donc ce panneau, qui est totalement à contre jour (voir la zone d'ombre qui l'entoure) puisse révéler son contenu avec tant de netteté. C'est sans doute un panneau auto-luminescent.
Nous sommes ensuite frappés par la blancheur et les rondeurs du mont en arrière plan et surtout par ceci :
Ensuite, nous voyons, à peine perceptible, à droite et vers le bas de la hampe du drapeau, une trace de roue telle que :
La direction des stries de cette trace est perpendiculaire au bord de la trace, ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'une trace de roue de la jeep LRV, mais plutôt de la trace d'une jeep Willys, impossible sur la Lune.
Ensuite en cherchant plus loin, nous n'avons pas eu la chance de trouver
en couleur, la même image sur le site pratiquement officiel déjà cité :
Cependant, nous y avons retrouvé une photo, qui lui ressemble beaucoup, bien que le champ de vision, soit plus large presque partout. Voici cette photo :
Ajoutons y, quelques commentaires :
Tout cela est de plus en plus révélateur, n'est-ce pas ?
De plus , nous avons
en effet, bien apprécié, le
médaillon, et le commentaire annexé, placés à la
page 9 de la revue :
Comme le dit si
bien le commentateur en question,il eu été
plus beau de planter sur la Lune
, le drapeau de l'ONU, si l'on y
est venu au nom de toutel'Humanité.
(Aux psychologues,
psychiatres, philosophes, sociologues et consorts affiliés, de nous expliquer
pourquoi il en été autrement...),
Mais, bien
sûr, ce qui a retenu, à l'époque, notre
attention, dans le médaillon remarquable en question c'est de revoir les "astronautes" Neil
Armstrong, Buzz Aldrin, entrain de
parader autour du drapeau américain.
Cette affaire soulignée ici, par la revue
DIPLOMATIE, met en relief de nombreuses interrogations, jamais explictées clairement, parles béni-oui-oui, de l'affaire lunaire en
question (et cela fait plus de 54 ans que l'on camoufle cela )...
Première
interrogation :
Nous
aurions en effet aimé, que le commentateur qui s 'exprime dans la revue DIPLOMATIE en question, qui est un historien de la conquête spatiale et de la dissuasion nucléaire,
(nous préférons dire, bien
sûr, un historien de l'épopée spatiale),
Comme le dit si
bien, le commentateur en question,il eu été
plus beau, de planter sur la Lune
, le drapeau de l'ONU, si l'on y
est venu au nom de toutel'Humanité.
(Aux psychologues,
psychiatres, philosophes, sociologues et consorts affiliés, de nous expliquer
pourquoi il en été autrement, et cela pourrait même faire l'objet ,d'une
question au prochain Bac de philosophie ...
Mais, bien
sûr, ce qui a retenu, à l'époque, notre
attention, dans le médaillon remarquable en question c'est de revoir les "astronautes" Neil
Armstrong, Buzz Aldrin, entrain de
parader autour du drapeau américain.
Cette affaire soulignée ici, par la revue
DIPLOMATIE met en relief de nombreuses interrogations, jamais explictées clairement, parles béni-oui-oui, de l'affaire lunaire en
question.
Deuxième
interrogation :
Nous
aurions en effet aimé que le commentateur, qui 'exprime dans la revue DIPLOMATIE en question, qui es un historien de la conquête spatiale, et de la dissuasion nucléaire,
(nous préférons dire, bien
sûr, un historien de l'épopée spatiale),
n'ait pas jugé bon, de nous révéler en
passant le gros point d'interrogation,
que nous avions soulevé dans de nombreux articles, et qui consiste à simplement
dire : Qui donc, a pu filmer et prendre ses images si
bien agencées, des deux astronautes, évoluant côte à côte sur la
Lune. On sait en effet que le troisième confrère nommé Collins, était très éloigné en haut dans le ciel lunaire et dirigeait le Module de Commande. Il ne pouvait donc, en aucune manière,
prendre ces photos si claires !!
Où donc était fixéen la
caméra en question, a-t-elle été commandée automatiquement à distance,, ou a-t-elle filmé en continu, quitte à gaspiller de la
pellicule, pourtant si précieuse en ce lieu ? Nous n'avons jamais découvert sur le WEB
la moindre explication de la NASA à ce sujet. Que l'internaute béni, qui sait où se trouve la
réponse, ait la super amabilité de nous le révéler. Merci dejà mille fois d'avance...
La même question se pose pour les photos
suivantes concernant Apollo 16 :
Qui a pris cette photo
coincée entre les gros rochers, que l'on aperçoit au premier plan ? Le LRV, ne
semble pas pouvoir s'y intercaler. Où était donc déposée la caméra, qui ainsi a
pu permettre de faire les superbes photos en question ? On ne nous a jamais
présenté le trépied pouvant permettre d'y placer une
imposante caméra !!! Si vous trouvez, une réponse
orthodoxe et officielle, n'hésitez pas à, nous le faire savoir. Merci aussi d'avance.. et, Bon courage alors ...
Troisième interrogation :
Mais voyons, l'image
du médaillon, de plus près, sous un autre cadre connu du monde entier, et qui
porte le n°S6940308, sur le site quasi officiel suivant :
OmbresLuneApollo11.jpg
Observons maintenant, bien les ombres des "astronautes", sur le sol .
Ces derniers, sont
proches l'un de l'autre, n'est-ce pas, (ils tiennent en effet le drapeau tous les deux), et on sait de
plus, que le Soleil est à la même hauteur pour tous les deux. On remarque cependant que l'ombre de l'un, sur le sol lunaire, est pratiquement
le double de celle de l'autre, alors que ces
"astronautes",
ont à peu près la même taille à quelques cm près. Cela est donc totalement impossible.
Mais, un certain
jour, à 16h20, nous avons placé dehors,
deux bouteilles identiques d'eau minérale, et nous
avons constaté de visu, que l'ombre portée
mesurait 98cm, pour chacune des bouteilles
:
En conclusion,
l'explication, que nous pourrions fournir à ce
phénomène des ombres de longueurs différentes, est que :
- Soit les deux "astronautes", sont éclairés
(sur Terre évidemment, par
de puissants et différents projecteurs dans la
zone de simulation du Névada ou de
l'Arizona)...
-
Soit pire encore, qu'il s'agit d'un
montage de deux photos différentes, prises pour chaque astronaute
séparément.
A vous de juger, dès
maintenant, cette affaire déjà bien saugrenue !!!,
et nous attendons avec ferveur des explications
précises à ce sujet ....
Quatrième interrogation :
D'autre part, ceux qui ont les moyens de mettre cette photo en 3D, verront
aisement que les directions des ombres, ne
sont pas du tout parallèles et c'est aussi impossible : (voir ci-dessous notre très approximative
image, qui le montre) :
Cinquième interrogation :
Regardez maintenant,
cette image, d'Apollo 11, nommée AP11FR11,
et surtout l'ombre, du drapeau :
En voila une autre superbe ombre du drapreau :
Et revoyons maintenant notre
fameuse image du médaillon :
On voit alors, qu'étant donnée la position
de la hampe du drapeau, au pied de "l'astronaute" , ce drapeau devrait se projeter
sur "l'astronaute" de
gauche grosso modo, comme le montre notre modèle grossier, un peu trop foncé:
(Merci mille fois à l' infographiste
passionné, qui pourra mieux réaliser cela que nous, et avec les couleurs
requises )...
Pourquoi donc
ce drapeau n'a-t-il pas d'ombre sur
l'"astronaute" en
question ?
Certains, vous diront, vite fait, que c'est le blanc du
scaphandre, qui a saturé le flaiblard noir,
de l'ombre du drapeau, et donc pour certains
cosmologistes blasés et officiels,il ne peut y avoir d'ombre du drapeau, sur l'astronaute en question. Point à la ligne...
Mais hélas, pour
eux, nous avons aussi démontré dans pas mal d'articles, que c'était faux, et voici par
exemple, deux images, tirées du site, quasi officiel déjà cité plus
haut (
http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html), montrant
nettement, que le blanc ne gêne pas trop, la
croix :
Sixième interrogation :
Mais, on le sait
bien, le site ARTivision.fr, a toujours dans ses dossiers de quoi confondre, les plus
récalcitrants de ses zélés détracteurs.
En effet, voyons donc ce jour, ce que nous a monté, le documentaire de la chaîne
"Toute l'Histoire",
qui est repassé souvent en boucle ::
Dans le troisième
volet tel que : "Apollo
Retour vers la Lune", exactement, 9
minutes après qu'Armstrong ait déclaré sa célèbre phrase : "Un petit pas pour L'homme..." , nous avons vu un
"spationaute" en
vadrouille, sautiller sur la Lune, et chose importante en passant de gauche à droite, devant le drapeau américain, ce dernier semble, se projeter
largement sur son scaphandre tout blanc, en une ombre significative très étonnante. Et par une chance inouïe, à un replay de
l'émission, nous avons réussi à obtenir modestement l'image suivante
tirée de l'écran de la télé :
Dans l' image en
question, l'ombre du drapeau, semble bizarre, plus
large et plus foncée , qu'il faudrait, mais, comme on le voit, elle existe bien, et il n'est pas questionici,
de saturation.
Curieux
n'est-ce pas !!! On en reste bouche bée,
et c'est à vous donc, qu'il appartient de juger, cette
affaire d'ombre très fugitive.
Septième
interrogation :
Mais comme,
"il faut toujours battre le fer
pendant qu'il est chaud", disons aussi que, la revue DIPLOMATIE,
nous a présenté, entre autres choses, la photo
suivante, des roues en action, d'Apollo 17 :
On voit alors que la
trace laissée sur le sol, par les roues de la jeep, ne correspond pas du tout, au dessin que devrait
laisser la roue de la jeep LRV, dont voici
encore plus clairement le modèle :
Voyez vous-même :
Mais retrouvons, la même photo
référencée AS17-147-22526, sur le site quasi
officiel,, déjà vu :
, où l'on découvre ceci :
On voit alors que :
Aucn doute, cette trace est totalement factice et artificielle, pour tromper l'observateur négligeant. On a là , une preuve absolue, de l'arnaque en question... et Messieurs les journalistes spécialistes, du dépistage des "Fake News", vous avez là, une perle très calibrée...
Disons aussi, que c'est le 18/11/2009, par un heureux hasard (humm..humm), où nous sommes entrés en possession du Paris Match n° 3136, du 25 Juin au 1er Juillet 2009 qui titre, à la une :
Sur 35 pages centrales, cette revue nous récapitule, les tenants et les aboutissants du soi-disant débarquement lunaire des américains, avec les engins primitifs de l'époque. Nous avons cependant bien apprécié la page 89 (digne d'être conservée dans les annales), et qui nous expose le titre :
Pour en savoir plus, prière svp, de plonger dans la revue, en question...
Mais, si vous le voulez-bien, analysons alors quelques photos, présentées dans cette revue :
A la page 99, on nous présente cette photo, qui serait dit-on celle de Gene Cernan, "astronaute d'Apollo 17 ", photographié par Harrison Smitt, dans le LEM, après leur dernière sortie sur la Lune :
Et, on nous précise bien alors, (et cela se voit parfaitement), que la combinaison de l'astronaute est couverte. de poussière lunaire
Voyons maintenant la photo qui occupe la page entière 98 :
D'une part, on voit que la chaussure droite de l'astronaute est propre comme un sou neuf, et n'a pas un grain de poussière sur son contour. (Il en est de même de la jambe droite visible de l'astronaute).
Mais voyons donc cela, de plus près :
Pas un grain de poussière, n'est collé en dessous de la chaussure. Ne trouvez-vous pas cela bizarre? L'astronaute est-il passé directement du LEM au LRV, sans toucher le sol ? Quelle prouesse ? Aux spécialistes de répondre si une telle chose est possible !!!
Mais soyons plus pointilleux : regardez la photo suivante, où nous avons tracé grosso modo deux lignes qui correspondent au bord droit des roues du LRV :
On voit alors que, les roues de droite du LRV, n'ont laissé sur le sol, aucune traces visibles, dans la direction montrée. Dommage que l'on ne puisse pas voir, le sol entre les roues. (et on sait, plus haut, que cela a posé un gros problème). Dommage aussi que l'on ne puisse pas voir mieux, un peu du sol, qui précède la roue arrière droite .
Mais terminons SVP, ce deuxième volet, de notre conversation bätons rompus, par cette affaire, qui nous montre bien, que L'Intelligence Cosmique Intrinsèque , l'ICI , trouve toujours, un moyen de nous avertir, quand une dérive psychique, ou autre, est proche, (voir l'incroyable affaire du Titan, à notre article clef :
https://www.artivision.fr/Quand-ARTivision.fr-adresse-une-lettre-ouverte-a-certains-auteurs-en-vogue-9.html)
Et donc, c'est ainsi que l'on dévouvre, que dès Décembre 1969, qu' une revue française très connue, mais que les nostalgiques de Mai 68, qualifieront à tous les coups, de revue de droite... (Le site ARTivision.fr, ne reconnait pas ce vocable dérisoire, car, pour lui, seul compte, le parti, suivi par Jeanne d'ARC, qui vient d'En Haut,-- issu de la quatrième dimension ou plus --, et qui s'oppose aux Forces de l'Ombre, du dessous.) ...Point à la ligne.
Nous avons en effet, découvert plus haut , que dans le Paris Match, n°1242, du 24 Février 1973, dont voici à nouveau, la page de couverture en réduction :
où nous le rappelons encore, il est précisé, cette phrase très insolite, du spationaute américain, Buzz ALDRIN :
"On nous croit des héros, mais la Lune nous a brisés".
Phrase qui prouve, absolument, (selon nous bien sûr), qu'il y avait vraiment anguille sur roche, dans cette affaire très saugrenue... ( Ne loupez donc pas, SVP, ce PM n°1242, si vous l'apercevez dans un vide grenier, ou une brocante, car il vaudra bientôt, bien plus, que son poids en Or...)
Que vous le cvroyez ou non, on voit que là, la revue Paris Match, en question, joue ici, le même rôle, que l'ouvrage en anglais Futility, de l'écrivain Morgan ROBERTSON, ci-après désigné et paru 14 ans, avant le naufrage du Titanic, en 1912, et traduit bien plus tard en français tel que :
Pour cela, jetons alors si vous le voulez bien, d'abord un petit coup d' œil, à la page 87, du remarquable livre de notre ami, décédé en 1990, Alfred NAHON, "La Lune et ses défis à la science", paru aux Editions Mont-Blanc, en Suisse, en 1973 :
Et en bas de page 87, on découvre alors ceci :
Comme vous le voyez Mr Grandmougin, semblait être, parfaitement renseigné, sur ce qui passait dans les arcanes de la NASA.
Pour les puristes et les passionnés, de ces affaires "lunaires", reprenons alors, si vous le voulez bien, cet important article, qu'il a publié en fin de 1969, dans cette revue à grand tirage intitulée, "Valeurs Actuelles" :
Et voici, comment se présentait le titre de cet article :
Et voici maintenant l'article en question où, évidemment, chaque petit détail a son importance :
" Tous les objectifs du vol Apollo XII n'ont peut-ëtre pas été révélés. Et l'on n'a, pas vu toutes les photos prises par Apollo XI. Certaines de ces, photos montreraient l'existence de traces, aux contours étrangement nets, en plusieurs points du sol lunaire.
Cette révélation a été faite par le président de la commission américaine de l'énergie atomique, le Dr Glenn Seaborg, au cours d'un voyage qu'il a accompli à Moscou. Recoupant les observations des astronautes, le Dr Seaborg, prix Nobel, suggère que des "véhicules" se seraient posée sur la Lune à une époque indéterminée. D'autres que des Terriens auraient utilisé la Lune comme relais.
En contrepartie de ces informations, les Soviétiques ont fourni des éclaircissements sur la mission qu'ils avaient confiée à l'engin Luna XV maintenu sur orbite autour de la Lune pendant la durée du vol Apollo XI. Luna XV était destinée à obtenir des renseignements sur des « signaux » déjà enregistrés, sous forme de distorsions des champs magnétiques, par des sondes soviétiques au moment où des vaisseaux américains, habités ou non, contournaient la face cachée de la Lune.
Les Russes ont confié au Dr Seaborg que de nouveaux signaux ont été observés depuis, toujours du côté invisible de la Lune, et que leur 300e Cosmos, était spécialement équipé pour tenter d'éclaircir le phénomène.
Les Russes ont également fait. savoir que ceux de leurs engins qui ont atteint la planète Mars ont fait état de signaux comparables.
Tour à tour, le Dr Seaborg, s'était rendu à Stockholm, où il avait assisté au Nobel Symposium, en - Suisse, où il avait rencontré des savants du CERN, à Prague et à Vienne, où il avait ouvert la 3e Conférence de l'Agence de l'énergie atomique, puis à Bucarest, où il devait présenter une exposition « des atomes en action ». C'est à la demande du Dr Seaborg que les trois cosmonautes du vol Apollo XI ont entrepris un tour du monde qui les a amenés â visiter vingt-deux pays en trente-trois jours. L'un d'eux, Michaël Collins, ne participera plus à, des vols spatiaux.
La découverte des taches photographiées à la surface de la Lune l'avait impressionné et les tests qu'il a subis ont déconseillé de l'envoyer à nouveau dans le cosmos. Il a été nommé conseiller en relations publiques auprès de la Maison-Blanche pour les questions scientifiques.
Michaël Collins est allé rendre visite aux trois astronautes du vol Apollo X1I dans leur centre de quarantaine. Il a été rejoint par le Dr Carl Sagan, conseiller des forces armées pour les problèmes de la vie extra-terrestre. Leur présence, ainsi que la démission, quelques heures avant le départ d'Apollo XII, du directeur des "vols habités" de la NASA, George Mueller, grand ami de Collins, a intrigué. La mission principale des deux astronautes qui ont débarqué sur la Lune consistait à récupérer des morceaux de Surveyor III, déposé sur la Lune deux ans plus tôt. Or, à leur retour, on a pu constater que les trois astronautes avaient été exposés non seulement à des radiations lunaires, mais à des radiations inconnues, non identifiables, émanant des fragments de Surveyor III.
L'hypothèse de la Lune utilisée comme relais par des vaisseaux extra-terrestres a été déjà retenue par un écrivain français, M. Jean Sendy, dont plusieurs livres, « La Lune, clé de la Bible » notamment, affirment que le texte biblique, ne raconte pas autre chose que l'arrivée sur Terre de "célestes" venus du cosmos.
J. G. "
Que celui qui arrive, à lire entre les lignes de ce riche texte, pour en saisir les évidences, en tire la conclusion qui s'impose.
Quant à nous, à ARTivision.fr, nous ne pouvons que féliciter Mr jean Grandmougin, pour la force de son propos, et nous souhaitons que l' internaute béni, qui connaît ce Monsieur (s'il est bien sûr, évidemment, encore vivant), puisse lui dire, toute notre émotion, d'avoir donné une nouvelle jeunesse à son super texte, qui n'a pas pris une seule ride, depuis sa parution, en 1969 : Bravo.
Nous pourrions, bien sûr, présenter ici, de très nombreuses autres anomalies repérées, dans toute cette incroyable affaire, mais nous risquons de devenir plutôt, assommant ou indigeste. Alors, restons-en là, pour l'instant...
Mais ce jour férié du 15 Août 2024, nous allons une fois de plus mettre le pied dans le plat, en affirmant, qu'il existe auss, une autre petite revue (considérée à l'époque par les béni-oui-oui, et les thuriféraires de la NASA, comme une affreuse feuille de chou, devant aller directement au panier, quand on la voit dans un coin... )
Et nous pouvons même dire, que, comme le super Paris Match, n°1242, du 24 Février 1973, (déjà présenté plus haut), et aussi comme l'ouvrage en anglais, Futility, de l'écrivain Morgan ROBERTSON, ci-dessus désigné et paru 14 ans, avant le naufrage du Titanic, donc, ce qui suit pourrait parfaitement être un avertissement, venant de la dimension quatre et plus, de l'Intelligence Cosmique Intrinsèque, (ICI)...
En effet, c'est maintenant l'heure de rendre, un vibant hommage, à la très modeste revue, nommée NOSTRA, dans son n°405 du 10 au 16 Janv.1980, pour son extraordinaire entrefilet suivant :
On se demande d'ailleurs, comment il se fait que, nos scientifiques de France et de Navarre (les européens en
quelque sorte), qui se disaient à l'affût du moindre événement, concernant la Lune, n'ont pas tenté, de contacter au moins les scientifiques nommés, Messieurs M.V. KELDITCH et A.P. VINOGRADOV, soviétiques de l'époque, (s'ils étaient encore vivants ou bien leurs collègues plus jeunes), pour avoir directement accès à un dossier hors normes, dont ARTivision.fr, posséde, bien sûr, certains éléments qui ne circulent pas encore de nos jours, dans le grand public.
On peut aussi se demander par ailleurs, pourquoi des périodiques, dits haut de gamme, comme "le
Monde", "Science&Vie", "Science et Avenir", ..etc..., n'ont pas publié à l'époque, (à notre connaissance bien sûr), une seule ligne, sur cette conférence de presse scientifique soviétique.
Il est aussi important, de faire remarquer ici , que ce genre d'information venant des soviétiques, était chez NOSTRA, sous le regard scrutateur du savant atomiste, Jacques Bergier, l'homme phénomène, qui était un lecteur rapide hors normes, et cela en plusieurs langues,, dont le Français, l'anglais, le russe, l'espagnol, l'hébreu, le tchécoslovaque, le polonais, l'italien et deux ou trois autres
langues encore. Donc côté russe, Jacques Bergier, avait certainement quelques amis fidèles, pouvant lui transmettre, par téléphone, en "temps réel", des données très
sensibles, et donc, il fallait savoir lire entre les lignes, de ces informations de NOSTRA.(dont nous possédons tous les numéros du n° 1 sorti le 13 Avril 1972 en grand format, et qui a duré environ 10 ans jusqu'au n° 535 en petit format de Juillet 82.)
Le site ARTivision.fr, depuis de 27 ans (en 2024), affirme au contraire, que les ET en question, pourraient nous considérer simplement et éventuellement, comme des populations ayant, un niveau de développement égal à celui des termites, à la traine par rapport à eux, et si, de plus, nous étions plus sages, plus solidaires et surtout moins vindicatifs, entre nous, ils pourraient, au contraire, nous aider à accéder, un niveau technologique, exempt de pénurie et de pollution...
Certains quidams va-t-en-guerre et partisants farouches de la devise " Otes -toi de là que je m'y mette" - Suivez notre regard - vont aussurément se rouler par terre d'hilarité ...
Peut-être alors, pour ces agressifs quidams, est-il utile, de rappeler ici, que les Ummites, ( ces ETs qui visitent en ce moment notre Terre, et nous en dirons plusun autre jour ), dans une comunication officielle, (non diffusée bien sûr, par notre si chère Médiasphère), ont affirmé, entre autres choses extraordinaires, pouvoir résoudre vite fait et bien fait, nos problèmes d'élimination des déchets, en utilisant un appareil de leur fabrication, capable de casser toute matière, pour la transformer en oxygène ou hydrogène. Mais, disent-ils cet appareil ne pouvait, nous être confié, car nous ne sommes pas assez mûrs et sages, pour l'utiliser à bon escient.
Dur.. Dur, n'est-ce pas !!, à encaisser par nos bien-pensants zététiques, si fiers de leur technologie moderne, et de leur culture officielle et universitaire bien assise.
En effet, pas besoin de dire, les ravages que ferait un dictateur zélé en possession d'une telle machine, et un rapide survol des entrefilets ci-dessous, suffit assurément à nous le démontrer :
Or, malgré un dossier en béton, et des milliers de documents en circulation, cette affaire ummite, n'a jamais été discutée sur aucun de nos plateaux de Télé, depuis près de 74 ans, et cela prouve, une fois de plus que, sont à proscrire, des voies de l'information habituelle, tous les éléments, vraiment importants pour l'Humanité, qui bouleverseraient, le circuit économique, et surtout militaire, mis en place par les magnats actuels de l'énergie et des affaires économiques de la planète...
Si vous avez encore, certaines réticences à croire cela, alors jetez SVP un bref regard, à cette incroyable image, qui est tirée de la superbe revue Nexus n° 73 de Mars-Avril 2011 :
Si vous savez lire entre les lignes, il est clairement exprimé, dans le texte adossé aux 2 images ci-dessus, en substance ceci :
" La démonstration prouvant noir sur blanc que des Aliens sont bel et bien bien installés sur la Lune (nous avons démontré, dans de nombreux articles, qu'ils sont aussi installés ailleurs, sur des astéroïdes) entrainerait un super choc des consciences des orgueilleux humains, et les dernières émeutes en France hexagonale, pourraient n'être que des insignifiances notoires, à côté, des véritables réactions populaires mondiales... " . (Pour en savoir un petit plus, sur les UMMITES , et la cinquantaine de visiteurs de la TERRE, prière de voir, à ce sujet, notre article clef tel que :
https://www.artivision.fr/Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA-vont-devoir-raser-les-murs-le-soir-4.html )...
Et enfin, il est peut-être aussi utile, de joindre, à tout ce qui prècède, le fait que, c'est le 8 Septembre 1983, dans son n°586, que la revue NOSTRA, a publié une de nos lettres, avec en plus la photographie, de la " superstructure" du Paris Match 1028 du 18 Janvier 1969, que le Journal France-Antilles, n'a pas osé publier, le 14 Fév. 1975, en parlant de cette super découverte :
Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce
qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et
surtout, le désir latent,
d'en savoir plus...
Fin de la note n° 3...
Fred IDYLLE.
Article mis en page le 24/03/2012 , et revu le 26/03/2012, et revu le 27/03/2012, et revu le 28/03/2012, et revu le 30/03/2012, et revu le 31/03/2012, et revu le 02/04/2012, et revu le 04/04/2012, et revu le 05/04/2012, et revu le 23/08/2012, et revu le 06/08/2014, et revu le 14/07/2024, et revu le 15/07/2024, et revu le 16/07/2024, et revu le 19/07/2024, et revu le 21/07/2024, et revu le 22/07/2024, et revu le 24/07/2024, et revu le 25/07/2024, et revu le 26/07/2024, et revu le 27/07/2024, et revu le 29/07/2024, et revu le 30/07/2024, et revu le 04/08/2024, et revu le 12/08/2024, et revu le 13/08/2024, et revu le 15/08/2024, et revu le 17/08/2024...
Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr
Retour à la page d'accueil