Dorian-Revelations-volet-1.html
Consultations pour le data-system :
compteur de visite pour site
ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

     Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez-nous, SVP, vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html






       Quand ARTivision.fr, nous en dit beaucoup plus, concernant les révélations sur le Passé de notre Terre, du Grand Maître Dorian, (Volet 1), par l'intermédiaire de notre amie, le channel Aurélia : (
https://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com ).

    

I Introduction.



      Cet article très long sorti en date du 20/10.2015 a été repris en 2025, à la suite de la sortie de notre incontournable parabole, telle que : Quand-ARTvision.fr-lance-la-parabole-transcendante-du-Chenilon-Papilia.html, et nous allons donc ici remettre en évidence le fait que, notre Univers est beaucoup plus extraordinaire, que ne pourraient l'imaginer nos meilleurs auteurs de la Science-fiction, (bien sûr, vous avez le droit, de ne pas y croire... sans vous dérober, devant les questions très pragmatiques posées), et pour concrétiser cet aphorisme, commençons déjà, par reprendre les extraordinaires propos, suivants de notre fantastique article, sorti dès le 11/05/2008, et placé à l'url :https://www.artivision.fr/MonamielaRose.html
     Début de citation :

      " En 1992, nous avons eu, en effet, le privilège de visiter la roseraie du Parc de la Tête d'Or à Lyon, et nous avons ressenti , , une immense impression de Paix et de Sérénité, et nous avons pensé que cette planète nous offrait là, un magnifique spectacle de sa beauté à préserver impérieusement.



    Fin de citation ...

II Genèse de l'affaire .


      Nous voilà dès lors en franche disposition, pour mieux appréhender, en premier lieu, le préliminaire contexte, qui en 2005, avait présidé les révélations ahurissantes d'un très mystétieux Maître, dont hélas nous n'avons jamais su trouver l'identité. Ces révélations ont été présentées dans plusieurs de nos articles, dont le premier fut :


ou mieux encore :


    Mais SVP, attachez donc bien vos ceintures, car cela va tanguer durement :

    Notez d'ailleurs déjà, cet impressionable titre qui était :

"VUE D'ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA CIVILISATION MONDIALE"

      Reprenons alors ici, le paragraphe qui dans ce texte, avait fait déjà "tilt", à l'époque, (chez nous bien sûr) :

     " Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore.(Note 1, du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu' ARTivision.fr, en a fait justement une spécialité, et que dans de très nombreux articles, on y parle des "ouvertures polaires", de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps .(Note 2 du Webmaster : Revoir justement notre article, qui en parle clairement : ARTivision-au-BacPhiloJuin2019.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure. (Note 3 du Webmaster: Là, à l'époque nous avons été totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d'autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60...."

     C'est justement parce que les révélations ci-dessus dépassent de loin, les aphorismes imaginaires, de nos meilleurs auteurs de la Science-Fiction moderne, que nous lui accordons, une attention toute particulière, et...nous allons voir plus loin pourquoi !!!      Mais il se trouve que nous avons aussi sorti ce très fulgurant article (Que bien sûr, la doxa médiatique actuelle évite absolument de commenter), et qui est placé à :


, qui montre effectivement que le spationaute non officiel, George Adamski, avait bien saisi le fait que des humains habitaient déjà la Lune, quand il l'a contournée en soucoupe volante, et nos gouvenements nous cachent absolument ce fait, pour ne pas dimunuer leur autorité vis à vis de leur peuple. Tout cela pourrait être classé dans de la bonne Science-Fiction , s'il n'y avait pas ces temps-ci, ceux que l'on qualifie de lanceurs d'alertes de faits cosmiques, tels que les nommés, McClelland, Johnston, Musgrave, aussi d'autres comme les Andrew D. Basiago, Michael Relfe, Arthur Neumann, Henry Deacon, et surtout Carolyn Hamlett, qui dit avoir vu une base de la Lune, où elle a été emmenée, après avoir été enlevée, et il y a aussi Niara Terela Isley (et cette dernière a même publié un ouvrage intitulé Facing the Shadow, Embracing the Light (2013)). Il y a aussi Laura Magdalen Eisenhower (petie fille du Président bien connu), qui parlent de bases installées sur Mars, depuis belle lurette.

      Mais, il y a encore mieux, quand les Corey Good, et Vladimir Terziski, parlent de consortium astronautiques de diverses flottes militaires de terriens, utilisant des énergies inconnues ici bas comme l'antigravitation, et expliquant l'arrivée des allemands sur la Lune, dès 1942, puis des russes et des américains dès les années 50.

       Dur... Dur, à encaisser n'est-ce pas !!!

      Mais revenons au texte inouï :
VUE D'ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS...,

où nous extrayons aussi ce passage troublant :

      "...Beaucoup d'âmes ont envie de quitter la Terre ; ce n"est pas quelque chose de tabou. Mais il ne s'agit pas de la quitter pour partir et fuir. Sachez simplement qu'à un moment donné, vous regarderez les choses d'en haut. Parce que quand l'heure sera venue, si les dégâts sont trop importants, il y aura des vaisseaux d'évacuation. Voyez vous, quand l'Atlantide s'est purifiée, quand la Lémurie s'est purifiée, cela a concerné seulement quelques continents. Là, c'est toute la Terre qui se nettoie..., "

       Vous voyez donc bien que l'on nous parle ici des continents disparus (niés encore par nos universités) : la Lémurie et l'Atlantide, et continents qui vont justement être cités par le Grand Maître Dorian , dans ce qui va suivre ...

II La genèse de l'affaire.

       Mais en préliminaire, pour ceux qui ont l'esprit ouvert, et pour confirmer le fait mentionné ci-dessus, que nos gouvernements nous cachent des choses renversantes, Voici un super-plus, que vous avez pu découvrir sur ARTivision.fr, dès le 28/08/1998 à : https://artivision.fr/match.html.

      L'artefact, en question, (dont le Maitre DORIAN nous parle plus bas), fut découvert par notre ami, de la Guadeloupe, (au Moule le 3 Juin 1932, Michel GIRARD, hélas décédé le 30/01/2003), et artefact de près, de 30 km de long découvert, à la page 33 du Paris Match n°1028 du 18 Janvier 1969tel que :


(et périodique, qui a l'époque avait un tirage de près de un million d'exemplaires, et que l'on peut encore trouver chez les bouquinistes avertis):

     A la page 33, de cette revue bien connue :


     Voilà alorsce que Mr Girard a découvert en 1973 :


      Et voici deux agrandissements élémentaire fait à l'epoque par Mr Girard :


      Disons aussi que l'Intelligence Artificielle, (grâce au précieux savoir faire, que nous ne maitrisons pas du tout -, de notre très vieil ami Frédéric ...http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm l...), nous a sorti cette superbe image :


     A vous d'en tirer, les conclusions, qui s'imposent...

      Mais, comme dit-on "Qu'il faut battre le fer pendant dant qu'il est chaud" plaçons ici quelques sublimes propos prononcés par le Grand Maître Dorian, concernant cette affaire d'artefact gigantesque placée sur la face cachée de la Lune tel que


     " Il faut que l'humanité grandisse pour savoir plus, pour avoir accès à ces technologies qui pourraient la faire régresser. L'anomalie en question ... (Rappelons qu'il s'agit de cela :

et bien sûr mieux vaut avoir en mais le PM 1028 d'origine en question)


..a été mise en place, il y a très longtemps...(Des millions d'années), et elle maintient vos deux mondes en orbite. Elle a été construite pour stabiliser l'orbite de la Terre, à une époque, où le climat et les marées causaient des problèmes...

     A cette époque, il existait des échanges fréquents Terre-Lune. Cette structure est jumelée, avec celle du Caucase et d'autres, au plan magnétique, mais aussi interdimensionnel. La Terre existe de manière éthérée, de même que vous, qui êtes ses enfants. C'est en prenant conscience de cette connexion, que vous pourrez renouer avec votre lointain passé, sans embûches ; Tout ce qui a été mis sur votre chemin par l'obscur, pour vous entraver, sera ôté, car cela n'aura plus de nécessité une fois que votre lumière brillera. Nous parlons de l'accès à la technologie, mais aussi à l'espace. Les militaires dévoyés pourfendent les lois cosmiques par leurs velléités de domination marchande et minière des mondes. Nous ne pouvons tolérer cela. La Terre, l'a trop longtemps toléré et Mars, ne le peut également. Les problèmes démographiques de la Terre, ne sauraient se résoudre en allant spolier un nouveau monde, et en le retirant aux mains de ceux qui l'occupent déjà. Cela est le Grand Plan, son Plan. Elle connaît déjà toutes les fins, tous les désirs placés dans le cœur de chacun. Sa vision n'a pas de limites. Lorsque la Source a créé tous les mondes, elle a vu ce qui arriverait, et l'a anticipé de manière parfaite, pour le bien de chacun. N'ayez pas peur de Nibiru. L'ombre glissera au travers de ceux qui brillent déjà sans les affecter. Il faut ôter la peur de vos esprits. Celle-ci vous fait retomber dans les filets de ceux qui vous entravent de mauvaises nouvelles, qui croient encore diriger ce monde. Le système solaire va rayonner de plus en plus fort, l'Energie, son Energie vous portera vers le haut, balayant l'ombre définitivement. Cela a déjà commencé. Ouvrez vos cœurs et ressentez cette Energie, laissez la vous irriguer, vous purifier de l'intérieur. Votre chemin sera simple et agréable. La Lune et la Terre seront de nouveau réunies. La vérité renaîtra des fragments de connaissance obscurs qui dorment cachés dans les musées. Tout prendra sens. Soyez en paix. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous.
"

             Dorian(vers la mi-Décembre 2014).

      Sidérant...n'est-ce pas ce discours !!! que les médias actuels ne sont pas du tout prêts, à mettre en évidence dans leurs commentaires habituels.

      Merci à Dorian, pour la transcendance, de cet exposé, et merci aussi à l'internaute qui pourra nous informer, au sujet de cette affaire mentionnée ci-dessus, par Dorian, et concernant, le Caucase .

       Mais, il se pourrait que les irréductibles et zélés détracteurs trouvent à redire, concernant la date avancée par Dorian, au sujet de la Superstructure en question millions d'années)
. Alors appelons, une fois de plus Edgar Cayce à la rescousse. En effet aux pages 42 et 43, de l' extraordinaire ouvrage en anglais de 1968, "Edgar Cayce On Atlantis", et paru en 1975 en français :

  

      Et aux pages 42 et 43, on trouve alors :


      Vous avez bien noté, qu' il y a 10 500 000 ans , la Terre comptait déjà 133 millions d'âmes. Et donc comme le disent les Anglo-Saxons dans une situation embarrassante disons aussi : NO COMMENT...

       Notons surtout, que Dorian, utilise le terme de la Source , et terme qu' ARTivision.fr, remplace parfois par Le Très Haut, ou par Le Tout.

       Les amis d' ARTivision.fr, savent en effet que ce site n'a cessé de proclamer, qu' à la place du mot Dieu, et pour éviter toute confusion avec les dieux inférieurs qui pullulent dans nos textes dits sacrés, ce site préfère de loin, utiliser les mots en question : Source, Très Haut et Tout .

      Et justement ce 21 Octobre 2015, inscrivons ici, les paroles d'hier du Grand Maître de Findhorn, qui s'exprimait clairement à ce sujet :

Ne fais-tu pas partie du Tout ?
Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique?
En te remplissant l'esprit de belles pensées,
en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses,
tu deviens Un avec  Le Tout,

merveilleux qu'est l'univers du   Très Haut,

et tout se met en place parfaitement.

De même que chaque personne cherchera
et trouvera la Paix et l' Harmonie intérieures,
de même la Paix et l' Harmonie régneront dans le monde.
Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ?
Prends conscience qu'en jouant ton rôle,
tu peux aider à apporter la Paix et l' Harmonie dans le monde.

C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan
et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage.

Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement
peut apporter la Paix dans le monde.
Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ?
Elève ton cœur et remercie éternellement
parce que tu sais que tu as un rôle à jouer,
et puis va, et joue-le !


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 20 Octobre, après adaptation d'ARTivision.fr,.

        Mais ce 22 Octobre 2015, faisons ici une première digression (pour mémoire, 22 est le nombre de lettres de l'alphabet hébraïque), en nous posant la question de savoir pourquoi nos pontifes de l'Université (qui ne croient pas encore à la théorie de la Terre creuse, si souvent miseen reliefARTivision.fr, n'ont pas voulu encore sortir une définition scientifique de cette énergie subtile et intelligente que le Grand Maître appelle la Source et que le spationaute non officiel, tant décrié, George Adamski, qualifiait de la divine expression, ou du divin créateur de l'univers. Voici deux textes inouis, tirés de son ouvrage de 1979, publié chez Michel Moutet Editeur sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :




     Si l'ouvrage en question, paru en anglais dès 1955, avait été plutôt écrit comme un roman de science-fiction, il aurait certainement reçu le prix Jules-Verne (qui fut un prix littéraire attribué de 1927 à 1933 puis de 1958 à 1963, à des œuvres d'aventures et de Science-fiction d'auteurs français), et donc aussi une grande approbation, des médias et autres philosophes, psychologues, psychiatres et consorts assimilés, qui se taisent lamentablement actuellement. Hélàs George Adamski, a loupé ici le coche de la célébrité littéraire fantastique, en refusant la voie de la Science-Fiction, et en prenant on le sait, à rebrousse-poil, tous ces honorables quidams, qui ne pouvaient dès lors, que le vouer à l'anathème.

    Vous avez bien, lu nous l'espérons, cette assertion que nous affirme George Adamski, et aussi de très nombreux Maîtres, souvent cités par ARTivision.fr, : " ..Car si les impressions sont de nature joyeuse, l'être appelé homme, est joyeux. Mais s'il y a un état de colère, le corps l'exprime, ce qui prouve que les minéraux et les éléments qu'il renferme sont constamment au service de l'intelligence...."

    C'est exactement ce que nous affirmait, il y a bien longtemps le savant Georges OSORIO, ex. ingénieur en Physique, chimie, biologie au Commissariat à l'Énergie Atomique, et dont nous avons largement parlé dans notre article :


    C'est dans cet article que nous avons écrit l'adage "L'absence de preuve d'une chose , n'est-pas la preuve de l'absence de cette chose" .

      En clair, cela signifie ici, que la preuve (même si nos scientifiques ne l'ont pas encore démontrée), de l'existence de, "la Source", et cela ne veut pas dire qu'ils ne l'auront pas démontrée, un de ces jours prochains.

      Voyez donc aussi cela tiré de notre article :


    " Votre ADN fut de tout temps interdimensionnel. Les structures interdimensionnelles apparaissant sur vos " filaments invisibles d'ADN ", sont celles du karma, des résidus karmiques, de vos leçons de vie ; elles représentent aussi une empreinte de ce que vous avez été, votre contrat spirituel et l'énergie des voeux spirituels hérités de vies antérieures. Et ce n'est pas tout.

     En effet, vos attributs magnétiques astrologiques en font aussi partie : l'énergie de votre naissance, le jour, l'heure, la période de l'année et l'état du système solaire ont tous laissé une empreinte sur les parties de votre ADN qui ne sont pas chimiques, mais magnétiques. Nous avons déjà expliqué que le mystère du magnétisme résidait dans le fait qu'il n'était pas en quatre dimensions. I1 tourne autour de la gravité et du temps, ce que votre science va découvrir et ce qui explique aussi pourquoi Tesla fut incapable d'obtenir deux fois les mêmes résultats. Lorsque les mathématiciens se mettront à créer et à expliquer l'invisible, soit les cinquième, sixième et septième dimensions jusqu'à la douzième, alors vous pourrez travailler dans ces nombreux endroits mystérieux et multidimensionnels dont vous n'avez même jamais reconnu l'existence. Cela constitue la véritable ouverture, le commencement, la révélation du travail sur l'énergie qui est remarquable.

     La science amène avec elle la compréhension de la vérité cachée derrière les guerriers de la lumière, à savoir que vous avez toujours travaillé avec cette énergie interdimensionnelle, mais qu'au sein de l'énergie nouvelle, elle est favorisée. Tout ce que nous affirmons, c'est que votre science va désormais avancer avec vous. Elle est en train de rattraper en théorie ce que vous avez toujours mis en pratique.
"

     Extrait de l'ouvrage "Un nouveau depart"Kryeon Tome VII, ISBN 2-920987-62-3, Septembre 2002.

     Que dire de plus devant de tels propos qui surclassent de loin les imaginations les plus débridées, sinon ce que disent souvent les anglo-saxons dans une situation embarrassante: No Comment ...

    Cependan, il est clair que ce qui prècède, sous-entend parfaitement que l'astrologie , a bel et bien, une légitimité ancestrale, qui a été perdue, il y a des siècles, quand des civilisations très avancées, qui existaient sur Terre, il y a très longtemps, se sont effondrées.

    Si nous ne sommes pas qualifiés, pour parler ici d 'astrologie, nous avons cependant parfaitement explicité, le fait que les orientaux avaient découvert des centaines de points d'acupuncture, dont voici certaines images :


  

    La légende de la photo de gauche présentée par le n° 13 de la revue Planète de 1963 (tiré d'un article remarquable de Robert Wybot: Une médecine différente :L'acupuncture), étant peu lisible, voici ce qui est écrit en plus clair:" Depuis des millénaires les Chinois se transmettent de génération en génération une carte du corps humain qui apparemment ne correspond à rien dans la réalité physique de l'organisme: douze lignes ou méridiens semés à la surface de l'épiderme de centaines de points. Ci-contre le méridien de la rate et du pancréas; Sur l'image voisine c'est le méridien des reins." (Gravures chinoises du XVIe siècle reproduite par George Soulié de Morant dans ses premiers ouvrages sur l'acupuncture)". Vous avez bien noté, nous l'espérons, le nombre 12, car il paraît que nous aurions parfaitement pu choisir pour calculer, le système à base 12)

    Reprenons aussi ces propos placés dans notre article Baisermaudit.html :

     " Nos interventions dans cette séquence de temps ont simplement pour but de vous faire emprunter le chemin de l'évolution. La spirale proposée à votre humanité est une des douze spirales de votre ADN. La mémoire se rapportant à votre ADN vous est restituée par petites doses permettant l'ancrage de ces spirales dont vous avez été privés à 80 %.

    Vos frères responsables du maintien de votre personnalité sont heureux de transférer dans les changements actuels un peu plus de cette personnalité dont ils étaient les gardiens.

    Malgré la perte de votre potentiel dans la descente dans l'ombre, malgré la perte d'une grande partie de vos spirales, votre origine a été sauvegardée. Ces gardiens font la fête et se préparent à ce moment tant attendu de la restitution de vous mêmes. Le retour des douze spirales et la régénération de votre ADN annoncent de grands changements. Les portes du temps vont s'ouvrir progressivement ; pour les explorer, votre vaisseau corps, encore lui, vous délivrera son potentiel. Ainsi, vous apprendrez à utiliser différemment les points d'acupuncture.

    ...En découvrant les zones névralgiques que sont les points d'acupuncture, vous vous ouvrirez au fluide névralgique de la Terre et de l'Univers. La pratique de l'acupuncture est bien connue de certaines civilisations ; la poussée en avant de cette humanité réclamera la transparence de cette pratique....
"

    Nous allons vous faire ici une confidence personnelle. Il y a quelques années, nous avons fait l'acquisition d'un merveilleux petit appareil nommé stipuncteur, qui a la particularité d'exciter un voyant lumineux et d'émettre un son court (quand on promène sa pointe sur le corps humain) exactement sur les points d'acupuncture connus des spécialistes. ( Voir ci-dessous l'image de l'appareil en question, sans faire aucune publicité bien sûr, car nous ne savons même pas si l'on fabrique toujours cet appareil ).


    Ces points d'acupuncture étant très nombreux, une question brûlante, nous vient à l'esprit :

" Comment les anciens sages d'Orient qui n'avaient soi-disant pas nos moyens et connaissances sophistiqués en électronique, ont-ils pu déterminer avec tant de précision, ces centaines de points, qui concentrent l'énergie sur le corps humain ?..."

    N'est-ce pas là, encore une raison de croire, qu'il y a bien existé, autrefois, des civilisations plus avancées que la nôtre, ou encore, que
la connaissance véritable a bien été apportée par les Dieux venus d'ailleurs
. A vous de choisir...

     N'oubliez pas cependant, que le "ou", peut être en français grammaticalement et mathématiquement aussi "inclusif"
(les deux propositions peuvent être valables simultanément )...

    Il n'en reste pas moins vrai, que les occidentaux ont assimilé (avec d'abord, il vrai, beaucoup de réticence) cette technique de l'acupuncture et cette découverte des chakras, sans trop se poser ces questions clés, qui font désormais l'objet de toute l'attention d'ARTivision.fr.

    La vérité, est donc comme la ligne de l'horizon que chercherait à joindre un novice dans son bâteau. Il s'apercevrait, bien vite, qu'elle recule, à mesure qu'il avance vers elle.

    Vous me direz alors qu'il existe des certitudes bien démontrées, aussi bien comme le disaient nos parents que "deux et deux font quatre". C'est en effet vrai, mais toujours à un certain niveau, car chacun sait que nos ordinateurs eux , n'utilisent pas dans leur calcul, le système décimal, où cette vérité s'applique, mais le système binaire, qui ne connaît ni le quatre, ni même le deux , et cette assertion "deux et deux font quatre", se traduit dans ces machines par "10 et 10 font 100". Donc, même à ce niveau élémentaire, les choses ne sont pas si évidentes.

    Tout cela pour démontrer que ce que l'on croit être la Vérité, connue dans un temps, n'est qu'une copie d'une autre vérité plus traditionnelle, qui nous vient des temps anciens. Donc croire que l'on peut accéder à une vérité quelconque absolue actuellement, n'est qu'une illusion, Fin de citation

     Pour compléter cette affaire, reprenons ici (il y a de nombreux autres textes de même nature), ce passage mystico-technique du texte vraiment hors normes de l'ami galactique (Prière SVP au novice de bien s'accrocher aux murs) , placé à :


       "...Voilà pourquoi la prochaine étape de votre évolution, la plus importante depuis la naissance de votre race sera d'accéder à la multidimensionnalité, c'est-à-dire à l'éternité et à la liberté par-delà l'illusion du temps. Même si cela demeure un peu obscur et abstrait pour vous, il faut vous préparer à ce grand saut quantique vers l'infini. Vous allez bientôt vous affranchir des chaînes de votre karma, et vos âmes libérées se reconnecteront alors naturellement à leur Famille de Lumière qui vit au-delà du temps dans l'univers infini.

      L'âme n'est pas localisée, c'est une onde émise depuis l'origine du monde, depuis ce que vous appelez le « big bang ». Elle s'enroule en permanence sur elle-même et entre ainsi continuellement en résonance avec des êtres vivants, puis d'autres, et encore d'autres, tout cela en même temps; c'est ainsi que vous êtes déjà, en ce moment même, en train de vivre votre futur et vos vies futures à travers un autre corps, alors que d'autres sont en train de prendre possession de votre présent.

      L'Âme obéit aux mêmes lois que les systèmes solaires et les galaxies : elles tournent sur elles-mêmes et enroulent dans leur mouvement d'autres âmes, d'autres systèmes et d'autres galaxies.

      Ce que vous appelez « voyance » ou « clairvoyance » n'est qu'une projection de l'onde qui correspond à l'âme d'un médium en un autre point de l'univers qui représente son futur. L'onde se connecte alors à l'Âme universelle d'où le cerveau du médium extrait les informations qu'il souhaite obtenir. L'Être que vous nommez Dieu , est Celui qui se trouve à l'origine et à la fin des émissions de d'ensemble de ces ondes extra-temporelles à travers les structures matricielles, que vos scientifiques nomment« les trous noirs ». Je ne puis vous en dire davantage à Son sujet, si ce n'est qu'Il est le seul à pouvoir réaliser, l'Unité, entre tous ces points de l'Univers, parce qu'Il EST Lui-même cette Unité"...


Dur... Dur, à encaisser n'est-ce pas !!!, et, si vous avez tout compris... BRAVO...

      Mais, ce jour du 23/10/2015, (Revu en 2025, nous l'vons dit plus haut) poursuivons notre première digression, en imaginant qu'un irréductible zélé détracteur, et son consort zététique matérialiste, nous diraient vite et bien, au sujet de ce qui précède : " Tout cela n'est que du vent, pour nous, seul compte Le pur Hasard, qui nous a permis grâce à notre travail effréné, d'obtenir, maison, voiture, téléviseur grand écran,.. etc... , et nous n'avons nullement besoin d'un Dieu ou d'un Très Haut, inaccessible qui agrémente inutilement les impacts des religions, et autres mouvements étroitement assimilés, et d'ailleurs pour nous; votre démarche, n'est que du prosélitisme sous-jacent, pour une secte non précisée. Donc nous allons vite de ce pas avertir, à votre sujet, la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (La MIVILUDES). : "

      Ainsi parlait (Non pas Zarathoustra), mais bien l'entité nommée enfant du Bélial, avant la disparition de l'Atlantide, il y a plus de 11 000 ans , comme nous l'apprend un personnage tout à fait hors normes, nommé Edgar Cayce, (1877-1945), et, étant donnée, l'importance de cette affaire, voici deux frimousses, de ce dernier :

  

, qui sous autohypnose, avait l'inéfable possibilité, d'explorer ce que les grands mystiques , appellent les Annales Akashiques, sortes de disque dur de l'Univers, et ainsi, il nous a laissé des milliers de comptes-rendus (appelés des Lectures) , dont des centaines, qui exposent la vie au temps de l'Atlantide

      Pour faire plutôt court, demandons au remarquable site :


de nous résumer rapidement quelques éléments préliminaires , de la vie extraordinaire de cet Edgar Cayce (on pronnonce Caïci) :


      Pour en savoir bien plus, sur cet"ahurrissant sensitif", le novice pourrait déjà commencer, par découvrir les ouvrages intitulés "L'univers d'Edgar Cayce" de D.K.de BIZEMONT aux Editions Robert Laffont 1985.

  

    Mais il existe de très nombreux livres et articles sur ce fameux Edgar Cayce.

     Mais voyons aussi, en passant, ce que Cayce, nous dit dans l'ouvrage remarquable de poche suivant, déjà présenté plus haut :

  

     Et en page 96, on trouve ceci :


      Voir aussi notre article placé tel que :


     On voit alors que la situation est identique actuellement entre les spritualistes écologistes et les matérialistes avides de puissantes énergies, et donc on le voit bien, " Il n'y a rien de nouveau sous le soleil ".(Ecclésiaste Chap. I vers.9)

      Mais ce que les detracteurs en question ignorent probablement, c'est que Edgar Cayce, a précisé aussi clairement, la localisation géographique de l'Atlantide.

      En pages 46 et 47, du livre de poche précédent, on trouve alors ce passage important:


      Notez bien le vocable Bahamas. On y reviendra plus bas.

     Comme vous le voyez, ce Edgar Cayce, n'avait pas sa langue dans la poche.

     Allez, encore un petit plus important, aux pages 158 à 160 :


     Mais, comme il est dit ci-dessus, que certaines archives de l'Atlantide ont été transportées en Égypte. Voyons donc cela, plus en détail en pages 93-94 :


      Il n'est pas besoin d'insiter ici sur l'importance de cette déclaration d'Edgar Cayce, et sur l'intérêt que l'on aurait à possèder cet incontournable livre de poche n° A 300 en J'ai Lu, dans la collection, hélas disparue : " L'aventure mystérieuse du Cosmos et des civilisations disparues".

     Tout cela serait de la bonne science-fiction pour intellectuels blasés, si justement, pendant le mois de Septembre 1968, l'équipe d'un certain professeur MANSON VALENTINE, œuvrant pour le Musée des Sciences de Miami en Floride, n'avait pas découvert au nord-ouest de Bimini, petite île des Bahamas (bien mentionnée, on le sait maintenant, par Edgar Cayce , dans ses étranges lectures ) , à environ 1200 km de la Guadeloupe, des structures cyclopéennes immergées à environ 6 mètres sous la surface de la mer. Cette découverte fut rendue possible grâce à l'engin Remora M-114-E, scooter sous-marin construit par Dimitri Rebikoff, explorateur, ingénieur spécialisé dans le domaine de la photographie sous-marine et grâce également au concours de Paul Aranda aviateur et de Robert MARX, célèbre plongeur , passionné de recherches sur les anciennes navigations et sur l'archéologie sous-marine des îles Bahamas. Voyez donc l'image ci-dessous :


     Donc en fin de 1971, des chercheurs découvrirent qu'il s'agissait, d'une gigantesque structure, de la forme d'un grand U, pouvant faire office de port dont la jetée courbée mesurait plus de 600 m de long sur 10 m de large, et formée de blocs de pierres dont la constitution ne présente aucune ressemblance avec les formations naturelles qu'ils surplombent. (Voir le croquis ci-dessous :)


Extrait de l'ouvrage remarquable de Pierre Carmac "l'Histoire commence à BIMINI"
publié en 1973 chez Robert Laffont dans la prestigieuse collection : "Les énigmes de l'Univers".


      Ces blocs sont régulièrement alignés, parfaitement à l'équerre dans leurs trois axes et assemblés par une sorte de ciment. Certains d'entre eux avaient près de 5 m de côté, et leur épaisseur variait entre 50 et 150 cm , ce qui parfois correspondait à une masse d'environ 5 tonnes par bloc. De plus, on constata en effectuant des tranchées d'exploration que certains de ces blocs étaient posés sur des piliers carrés de 30 cm de hauteur, ce qui détruisait définitivement la thèse, de certains géologues profanes, comme le nommé Harrison, qui d'emblée sans attendre la fin de l'exploration de l'équipe Valentine, avaient déclaré que le mur de Bimini était un ensemble d'origine strictement naturel. Par la suite, on découvrit encore aux alentours de Bimini, d'autres structures de formes linéaires, rectangulaires, polygonales et même pyramidales .

     Mais quel pouvait être l'âge de ces constructions? Des études de datation au carbone 14, estimèrent que pour une profondeur de 6 m, ces structures devaient être à la surface il y a environ 10 000 ans, ce qui ne signifie pas qu'elles venaient d'être édifiées à ce moment là. Mais en ce qui concerne les bâtisseurs, c'est le mystère le plus total. En effet rien de ce qui nous est connu de l'histoire des amérindiens, qui remonte à environ 2000 ans avant J.C)
, ne nous permet la moindre hypothèse, concernant le peuple qui vivait à cette époque, et même en Europe aucune peuplade n'aurait été capable en cette période d'édifier une construction aussi monumentale. C'est pourquoi, il valait mieux étouffer cette affaire dans l'œuf, comme certains ont cru devoir le faire aisément. Quelques revues sérieuses en ont cependant fait état sommairement : Science&Vie n°640 de Jan.1971 - Sciences et Avenir les numéros 286, 291, surtout 298 de Dec.1971, puis vint, on le sait l'ouvrage de Pierre Carnac : "L'Histoire commence à Bimini" chez R. Laffont 1973 .

  

       >Disons donc ici déjà, un Super Bravo, à cet Edgar Cayce, qui a déboussolé plus d'un bien-pensant, confortablement enveloppé de sa culture universitaire classique, et qui nous a fait comprendre clairement que le Passé de la Terre, est bien plus fantastique, que ne sauraient l'imaginer, les meilleurs auteurs de Science-Fiction.

Mais voici un petit plus pour la route si aisée des mécréants. En effet, il s'agit d'un petit film de 1978 du commandant Jean Yves Cousteau, et film que nous avions eu la grande joie d'enregistrer en cassette video et de visualiser à l'époque de nombreuses fois. Mais l'Ecclésiaste , nous dit : , "Vanité des Vanités tout est vanité" , et cette cassette est désormais bonne pour la voirie, car l'humidité qui règne au pied du volcan où nous habitons, en a fait un recueil de moisissures de toute nature.

      Heureusement qu'il y a toujours un bon Dieu pour les canards sauvages, et que Google a été inventé au bon moment, puisque nous avons retrouvé ce petit film documentaire, à l'adresse suivante :


      Et seules les 15 premières minutes ont su vraiment retenir incomparablement notre notre attention et nous allons voir, ci dessous, pourquoi!

      En voici donc, quelques images clefs (et nous remercions vivement alors le réalisateur de cette super vidéo, dont on va voir ici l'importance)

     Dans le générique, on trouve bien sûr :

  

  

     Bien que, le commandant Cousteau, considérait à l'époque l'Atlantide (contre l'avis de Platon), comme faisant partie de l'île de Santorin au large de la Grèce, il a eu l'audace d'aller avec son équipe, dont son fils Philippe, et un certain Docteur Zink (écriture non garantie et Docteur, probalement mandaté par le Musée Océanographique de Monaco), explorer le fameux mur de Bimini, dont on évite soigneusement actuellement, de discuter la présence dans les médias ayant pignon sur rue.

     et voici donc quelques aspects furtifs du mur en question :

  

  

     Philippe Cousteau s'installe alors sur l'aile de l'hydravion de l'équipe avec le Dr Zink :


     Et Philippe demande alors au Dr Zink s'il a écarté l'hypothèse d'une formation simplement naturelle ?

Réponse du Dr Zink :

     " C'est à peu près, ce dont je suis certain. Mes arguments sont essentiellement basés sur la forme et la structure des pierres. Dans la Nature, il est extrêmement rares de voir des lignes de fractures se terminer aussi brutallement. Si c'est du beachroc formé sur place, on s'attendrait à plus de cohérence entre les blocs et le substrat rocheux. Or nous avons bien constaté que ce n'est pas le cas. souvent des petites pierres supportent les grandes en laissant un vide en dessous..."


     Le docteur Zink présente alors le schéma en forme de J, de la structure, composée de petites et de plus grandes pierres :

  

     ..Philippe , demande si ce site pourrait être à l'origine du mythe de l'Atlantide ? .

Réponse du Dr Zink :

     " Il y a là, peut-être, une relation à cause de l'ancienneté de la formation, mais ce ne pouvait être qu'une sorte de poste avancée, une colonie éloignée. "

     Croyez vous que Platon ait tout inventé ? demande ..Philippe

Réponse du Dr Zink :

     "Tout est possible aux époques d'angoisse et d'incertitude quant au présent et au futur, il est confortable psychologiquement de se tourner vers un Âge d'Or. C'est une façon d'interpréter cette histoire. Mais, il y en a d'autres

Et si l'on découvrait l'Atlantide demande Philippe ?

     " Quiconque porte le moindre interêt à l'Atlantide, pense à l'effet qu'aurait une telle découverte . L'effet serait de nous montrer, que nous aussi nous pouvons disparaître, et qu'une civilisation hautement évoluée, peut s'anéantir "


     Imaginons alors, que lors du 26 Décembre 2004 en Indonésie, le Tsunami avait été lègèrement plus fort, ou plus près, et avait noyé totalement la centrale atomique de Fukushima, et que celle-ci avait explosé, Le japon serait probablement sous le eaux en ce moment.

     Mais ne jouons pas les oiseaux de mauvais augure, et pausons, nous seulement la question de savoir, ce que seraient devenus les révolutionnaires matérialistes et autres terroristes barbares, comme ceux qui pullulent, un peu partout en ce moment, sur cette planète .

    Alors chers jeunes quidams blasés, méditez encore un peu, sur tout cela, et surtout remerciez aussi le Dr Zink , pour sa super clairvoyance, dans cette affaire, mais sachez que le plus surprenant, est encore à venir, et à bon entendeur Salut !!!.

     Mais ce 24/10/2015, nous poursuivons notre digression, après avoir vu que nos civilisations modernes (qui n'agissent souvent que sous la pulsion de la force économique ou militaire, où règne avant tout la loi du plus fort ), pourraient parfaitement disparaître un jour, et nous savons aussi que avons frôlé la catastrophe, le samedi 26 Avril 1986, à Tchernobyl en Ukraine, et aussi le 26 Décembre 2004, au Japon, après un terrible Tsunami.

     Cela prouve bien qu'au-dessus des dérisoires lois humaines, il existe des lois cosmiques (hélas non encore enseignées dans nos universités), qu'il nous appartient de vite assimiler, pour mieux nous harmoniser, avec les vibrations de cette planète, en grande mutation. Bien sûr chacun est libre d'agir, à sa guise, et refusant la loi cosmique en question, qui pourrait s'exprimer ainsi :

"Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

      Mais le Maître de Findhorn, nous avait pourtant dit un jour :

Rien n'est le fruit du Hasard

Il y a un dessein, et un Plan parfaits
sous-jacents à toute vie,
et tu fais partie de cette globalité ;
tu fais donc partie de ce dessein et de ce plan parfaits.
Lorsque tu vois d'étranges choses se passer
et que tu te demandes pourquoi elles t'arrivent,
prends du temps pour voir comment tout cela s'articule,
et tu verras qu'il y a une raison à toute chose.
Les raisons peuvent te surprendre,
mais sois prêt néanmoins à les accepter et à apprendre au travers elles,
et ne lutte pas contre elles.
La vie devrait se dérouler sans effort.
Une fleur ne lutte pas pour s'épanouir au soleil,
alors pourquoi devrais-tu lutter pour t'épanouir
par la grâce de l' amour infini du Très Haut ?
Si c'est le cas, cela vient de toi, et cela ne fait pas partie
de Son dessein et de Son plan parfaits pour toi.
La simplicité est Son sceau, alors garde la vie simple.
Reste sans cesse en contact avec Lui,
et regarde-toi te déployer dans Son amour.

La petite voix Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 30 Mars, après adaptation d'ARTivision.fr.

     Comme on le voit, tout est lié dans ce monde et ailleurs, n'est-ce pas ?

     Rappelons qu'Eileen Caddy, était la cheville ouvrière, de ce que l'on a appelé, "les jardins de Findhorn" :


    Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus ...

    La suite de cet article se trouve à :


        Fred IDYLLE.

     Article mis en page le 20/10/2015 et revisé le 31/08/2025 et revu le 01/09/2025 ...

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil