Article-de-la-revue-Mysteres-8.html
Consultations pour le data-system :
compteur de visite pour site

     Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez-nous, SVP, vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html






Quand la revue, hélas disparue, "Mystères", nous parlait en 1994, de la "Terre creuse" (Volet 8).

a) Exceptionnel texte préliminaire.

     Ce jour du 11 Novembre 2024, jour historique pour le pays, où l'on commémore, l'Armistice de 1918, après les terribles effets et supplices, issus de la grande guerre de 1914, nous voilà déjà entrain d'élaborer notre huitième volet de l'affaire du fameux n° 15, de la revue "Mystères", d' Octobre 1994, où nous affirmons que toute guerre et tueries, entre les humains sont totalement inutiles, comme le souligne si bien, cet ouvrage , plutôt rare, de 1927 (que l'on devrait trouver dans toutes nos bibliothèques communales et ouvrage que nous avons découvert bizarement, en 1970 en Guadeloupe, dans une habitation en démolition ) :


( Voir notre volet précédent : Article-de-la-revue-Mysteres-7.html)...

     La conversation à bâtons rompus, qui va suivre, va assurément, une fois de plus, provoquer des grincements stridents de molaires, chez intellectuels flegmatiques et intrinsèquement blasés, comme aussi chez certains cosmologistes ét astronomes, pleins de convictions résolues et délibérées... et qui n'ont jamais envisagé, qu'il puisse existerces temps-ci, une très courte et élémentaire, parabole, en date du Mardi-Gras, du 13 Février 2024, et placée à la-parabole-transcendante-du-Chenilon-Papilia.html, et parabole, qui est une simple allusion, à l'existence de dimensions supérieures à 3, dans notre environement cosmique...

    Et nous allons donc, ce jour, expliquer plus clairement, ce que pouvait étre une sorte prolongation sous-entendue , à la phrase qui se présentait telle que :

      " (Nous pourrions cependant, parfaitenent y ajouter d'autres éléments bien stupéfiants) "

      Voici donc, en effet, pour monter le niveau de notre propos, une nouvelle allusion, à la méditation du 11 Avril du Maître de Findhorn, (Souvent évoqué très mystiquement, sur notre site) :

    
Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.
Il est inutile de laisser les façons
d'être du monde t'enfoncer
.

Jouis-en, mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder.
.

....................................suite coupée.....................................

    Imaginons alors en effet, que les vocables ci-dessous , peuvent bien concerner, la dimension 3, ( sans présumer qu'il puisse exister d'autres dimensions où il serait aussi branché, où chacun des humains croit evoluer, en toute comprehension et domaine si bien apprécié par les matérialistes endurcis...,)...

    Pour illustrer cela, clairement, nous allons reprendre en effet, cette incroyable révélation montrée au volet 7 précédent, où il est mentionné,  noir sur blanc, le texte sublime (pour nous bien sûr), et qui se présente sur le fantastique site :


, où l'on peut découvrir, dès le début, ces mots totalement ahurissants, placés après le 46e paragraphe :


     Mettons alors, quelques couleurs, à tout cela :

    Debut de citation...

     "Dans la Fédération Galactique de la lumière, il y a une majorité d'extraterrestres humains du système stellaire Pléiadien, de Sirius A, d'Arcturiens, d'Herculiens, d'Andromédiens, d'Alfa Centuriens, d'Ummites, de Procyons, de Centuars Tau, de Lyens et bien plus encore. Les Lyriens sont particulièrement intéressants, car il a été dit qu'ils représentent la race humaine originelle, qui s'est développée dans le système Vega. Les autres représentent des colonies humaines développées plus tard, ce que nous sommes aussi... "


     Fin de citation....

    Autrement dit d'après ce texte tout à fait hors-norme, l'être humain, circule dans, le Comos depuis des lustres (Ce qui va mettre très mal à l'aise, nos anthropologues et consorts affiliés , et disons alors que, le verbe, de notre défunte amie Rose, ne disait rien de plus, en son temps... )

      Nous avons déjà évoqué, dans le volet 7 précédent, quelques insolites traits, de cette très ambigüe affaire, des fameux Ummites, cités ci-dessus, et aussi nous avons évoqué, l'affaire de l'astrophysicien Jean-Pierre PETIT, qui en est un passionné, au grand dam, de ses confères académiques...

     Mais voici de plus, une image du petit fascicule remarquable, d'Octobre 2018, qui en parle et y consacre, 12 pages :


      Enfin, cette affaire d'Ummites a pris une telle importance, que la revue VSD n° 731 du 5 au 11 Sept. 1991, a jugé bon d'en faire sa Une, telle que :


     Et pourtant, aucune chaine de télé, (ayant pignon sur rue), n'a osé organiser un simple débat, à ce sujet. Devinez donc pourquoi ?

      Ces Ummites , ont parait-il, mis en exergue, une théorie dite "énantiomorphique", qui préconise l'existence, d'un "univers jumeau" au nôtre, comme dans un miroir, théorie qui aurait en effet été émise en 1967, par le cosmologue soviétique SAKHAROV, prix Nobel de Physique en 1975, mais qui se retrouve pourtant, dès 1965 et 66, dans des lettres du très épais et ahurissant "dossier Ummite", que la plupart des journalistes et médias bien-pensants actuels, évitent, de nos jours, d'évoquer avec une obstination toujours renversante. (Voir alors, notrevieil article du 10/03/1997) :


     Pour clore cette affaire très étrange, des Ummites, et alors le site ARTivision.fr , s'adresse maintenant, au béni des dieux, qui aurait pu avoir simplement vu , le texte de la plainte, déposée
, le 25 avril 1950, ou les jours suivants, par le paysan nommé Père VIOLAT, de la Bergerie dit du Défend, dans les Basses Alpes, stipulant que l'on lui avait volé des tas d'objets et surtout, une somme d'argent de près de 70 000 francs (somme colossale pour l'époque) , et chose incroyable, le compteur électrique, de sa ferme, et plainte, qui a été classée, en mode, "ULTRA-TOP-SECRET", par le Gouvernement de l'époque... et donc, nous lui disons, de courrir, le plus rapidement possible, pour rencontrer, le premier journaliste du coin, pour lui avouer, ce qui précède, car après 70 ans, le Top Secret, en question, doit être lévé au plus vite, et, ce béni des dieux, devra alors savoir, qu'il va pouvoir dès lors, toucher, bien plus que, le Gros lot au Loto.

      Mais voici un petit plusqui concernant ces Ummites, et qui va certainement faire tomber carrément à la renverse, nos bien-pensants très zététiques. En effet ces ummites, ont affirmé un jour, entre autres choses extrordinaires, pouvoir résoudre vite fait et bien fait, nos problèmes d'élimination des déchets, en utilisant un appareil de leur fabrication, capable de casser toute matière pour la transformer en oxygène ou hydrogène. Mais, cet appareil ne pouvait nous être confié, car nous ne sommes pas assez mûrs et sages pour, l'utiliser à bon escient.

      En effet, pas besoin de dire, les ravages que ferait un dictateur en possession d'une telle machine, et par exemple l'entrefilet suivant en est un temoignage flagrant :


     Et, les anglo-saxons diraient, vite à ce sujet : "NO COMMENT" n'est-ce-pas !!!

     Dans quelques centaines d'années, on découvrira probablement, comment projeter la matière à distance, comme on a réussi, de nos jours, à projeter l'image et le son, à des milliers de kilomètres, (et ce sera sans doute, alors la fin des transports en mode actuel, avec en moins, tous les tracas de la circulation automobile, les accidents etc..), et on le sait aussi, le Maître de Findhorn, a affirmé, dans ses méditations quotidiennes "Il n'y a pas de limite au développement de la Connaissance"...et il existe même une super théorie, selon laquelle la Lune, n'est pas un astéroïde naturel, mais elle est artificielle, et a été mise en place, par les dieux, il y a des millénaires pour stabiliser, la Terre. (Voir nos articles tout à fait révolutionnaires ) :



b) Genèse de l'affaire .

       Les éléments tout à fait tangibles de la preuve concernant le peuplement exogène, de notre planète Terre, dans les temps anciens, seront vite découverts, sur la Lune ou dans les environs ...et le site ARTivision.fr, s'est fait depuis près de 27 ans un devoir de s'y atteler...

       Hélas toutes nos démarches très péremptoires, sont restées vaines, et les sbires moutonnés de la servile Médiasphère, ont préféré à ce sujet
, suivre allègrement, la conduite de l'autruche, telle que l'on nous présente cela, si bien, dans cette image déjà connue :


(Schéma classique tiré de L'ouvrage "A identifier et le cas ADAMSKI"
de J.G.DOHMEN 1972
)

     Chose encore plus surprenante, ce texte qui ne court pas les rues, même comme modèle de "fake news", s'aligne, aussi sur un autre discours, très peu étudié, dans nos Universités, et discours qui est issu, dès 1955, de l'ouvrage :


      ouvrage, dont on a désormais, la grande chance, de pouvoir désormais, découvrir le texte en anglais, sur le site :


     Cet ouvrage fut traduit en français, seulement 24 ans plus tard, en 1979, chez notre ami, Michel Moutet Editeur, sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :


      où l'on touve en effet, page 105 ceci :

     
" - l'homme, n'est pas une manifestation temporaire. Il est une manifestation éternelle. Et ceux de nous qui ont appris cette vérité vivent dans un continuel présent, car c'est toujours le présent... "


     Dur... dur, n'est-ce pas !!
ces phrases très surprenantes, pour nos bien-pensants et consorts intellectuels blasés du système, et surtout venant d'après eux, d'un gourou de secte, et d'un barman distributeur de hot-dogs et de bouteilles de coca-cola, dans sa résidence à Palomar Gardens en Californie... Il est vrai que chacun sait que : "Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage" .

      Notez aussi surtout, que le vocable "présent", est mentionné, 2 fois, dans le passage d'Adamski, qui précède...

      Ah.... voici le petit détail, important, que nous allions oublier de dire, concernant le nommé George Adamski :


qui fut un spationaute américain non officiel, très décrié, par des ignares journalistes et autres consorts éditorialistes, mais qu'il a été pourtant enterré, près de J.F. Kennedy, dans le prestigieux cimetière d'Arlington ... Si vous avez du mal, à croire cela , et bien lisez SVP,, ce qui suit et qui est tiré de la célèbre revue Planéte n° 39 de Mars-Avril 1968, tel que :




      A vous de tirer, les conclusions, qui s'imposent...

       Nous n'aurions accordé qu'une attention très superficielle, à cette affaire du vocable "présent" doublement cité, dans le texte ci-dessus d'Adamski, si 31 ou 32 ans, plus tard, le Maître de Findhorn, n'en faisait lui aussi état, dans sa méditation, du Premier Juillet, et méditation, qui sort absolument du cadre de l'instruction délivrée, dans nos écoles et nos universités, et dont quelques bribes du texte, sont telles que :


"....tu vis chaque moment pleinement et glorieusement,

oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur,

acceptant simplement que la vie est éternelle
et n'a ni commencement ni fin..."

      Comparez alors, SVP, avec ceci :


AdamskiAinterieurVaisseauxEspacep44bis.jpg

écrit en anglais 46 ans plus tôt... par le mystérieux Adamski

      Comme c'est encore très curieux, que tout cela... n'est-ce pas !!!

     Mais si vous avez du mal à croire cela, alors soyez assez aimable, SVP, de lire la méditation de ce jour du 14 Novembre, qui se présente, dans son entier, telle que :

Combien de fois, La Source a dit,
qu'ELLE avait besoin de toi, libre,
pour faire tout ce qui doit être fait ?
Quand apprendras -tu à lâcher prise et à être libre ?

tu ne connaîtras jamais la signification de la liberté,
tant que tu n'auras pas la volonté de lâcher prise,
d'avoir la confiance que tu peux le faire, et de réaliser
les quelques premiers pas difficiles.

Toi seul peux le faire ; personne ne peut le faire pour toi.

As-tu peur de ce qui peut arriver,
peur de ce que l'avenir te reserve ?

Où sont ta foi et ta confiance ?

Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement
et glorieusement
dans l'éternel présent,
et à laisser La Source s'occuper de ton Avenir?
Elle garde des choses merveilleuses qui t'attendent, ,
dès que tu seras libre, et cesseras de te cramponer,
à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre.

Aie le désir de tout perdre pour tout gagner,
quelque chose de beaucoup plus grand .

Tout est entre les mains de La Source ,
et Tout est très, très bien.



La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 14 Novembre, après adaptation d' ARTivision.fr.

      Pour le novice qui n'a jamais entendu parler, que l' affaire de...La Source , il est alors pour nous d'usage, de le diriger droit sur le super site placé tel que FINDHORN-2017.html,où apparait 5 fois le vocable en question ..et revoyons alors quelques passages assez significatifs, de ce sublime texte :

       "... Regardez comment votre monde fonctionne depuis quelques temps, quelques décennies, pour ne pas dire plus. Vous êtes dans un monde de matérialité excessive, où tout est basé sur le rendement, sur la rentabilité, tout est basé sur l’exploitation de l’homme par l’homme, sur les tricheries et les mensonges, sur les fortunes incroyables opposées à des pauvretés extrêmes. make-up-2137800_640 Alors qu’est ce que cela veut dire ?..... "


       "......Vous êtes tous reliés les uns aux autres. Les mondes, sont reliés également entre eux parce tout découle du Grand Pouvoir Créateur de la La Source ,.... "


       "....Prenez conscience de cela. Regardez parallèlement à ces actions destructives ce qu’ont réalisé des Êtres aux consciences éveillées en certaines régions de votre globe. Par exemple à Findhorn en Écosse dans ces jardins merveilleux créés par Hélène et Peter Caddy, ayant compris que la merveilleuse force de l’Amour, fait pousser abondamment des fleurs et des légumes. Cette communauté encore très active est un exemple vivant des possibilités créatrices de l’Esprit relié à cette merveilleuse force d’Amour.... "

      Fin de citation... (Rappelons qu'Eileen Caddy, était la cheville ouvrière, de ce que l'on a appelé, les jardins de Findhorn. Voir alors nos très vieux articles ...)


      A toute fin utile, rappelons que le site
ARTivision.fr, se moque éperdument, que des hurlubelus de service, le classe dans la catégorie des sites conspirationnistes... mais, nous le disons une fois encore , c'est surtout , une sorte de site, étant surtout un, minutieux antiquaire, qui depuis Janvier 1997, présente sur le WEB des faits incontournables, qu’il conserve précieusement, et que les sbires de la servile Médiasphère préfèrent ignorer très allègrement...

Disons en passant, par exemple, que la revue "Planète", présenntée ci-dessus, était un périodique bi-mensuel, très avant-gardiste pour l'époque, qui démarra en Novembre 1961, et stoppa hélas, en fin 1970. Elle se présentait comme fascicule d'environ 200 pages et de 17,5 cm de largeur, pour 20 cm de hauteur et 1 cm d'épaisseur, et pouvait ainsi être directement placée, debout dans une bibliothèque. (Il nous en reste hélas, qu'une quarantaine de numéros. Voir alors notre super atout maître et article clef, placé tel que :https://artivision.fr/Legendes-lues-avec-respect-Suite.html)...

c) Et voici alors, que nous entrons, dans le vif du sujet.

      Paradoxalement
, c'est aussi, une revue ufologique bien classique, et bien assise, sur la place médiatique, et qui était en vente en Juillet-Août 2018, que nous allons utiliser ce jour, pour mettre, une fois de plus, carrément, le pied dans le plat :

      Voyez donc en effet, à gauche de l'image qui suit, la couverture de la revue en question, et à droite une portion, du texte en page 43, qui a fait tilt chez nous, et qui présente un contexte très précieux, qui évoque les qualifications officielles, de l'astrophysicien américain Robert Jastrow, qui a quitté ce monde le 8 Février 2008, à 83 ans.

  

      Nous avons écrit à cette revue le Samedi 28 Juillet 2018, à l'adresse : mariostirbin@outlook.fr, et malgré les importants documents, incontournables fournis au rédacteur en chef, nous n'avons reçu, jusqu'a présent aucune réponse...

      Mais, ce que le Rédacteur en chef, de cette revue, ignorait, c'est que la politesse la plus élémentaire, était de nous dire, au moins, qu'il avait bien reçu, notre missive, sans rien y ajouter de plus.

      En effet, voilà ce que nous avons découvert, sur les pertinents écrits, du sieur Robert Jastrow, en question :

      Tout cela est arrivé, vers la fin de l'année 2001, quand nous avons eu la très bonne idée, de vouloir feuilleter, l'ouvrage de vulgarisation en astronomie, publié par cet astrophysicien américain Robert Jastrow (né 7 Sept 1925), et dont nous possédons certains ouvrages en français et en anglais...

     La version française, porte le titre "Des Astres, de la vie et des Hommes", et fut publiée en 1972, par les Editions du Seuil à Paris, sises à l'époque au 27, rue Jacob, Paris 6e :

  

     Et à la page 86, de cet ouvrage, on découvre cette image :


     Et si nous agrandissons, la partie encadrée, on obtient en page 87:


     Mais voyons cela de plus près :


     Jetons maintenant, un rapide coup d'oeil sur le grand cratère Clavius, où nous apercevons une étrange configuration dans le petit cratère Rutherford (61 ° S, 9 ° W).

      Et voici alors, un agrandissement de la zone cerclée de rouge :

  


      Selon nous bien sûr, on y découvre, une profusion de formes géométriques spéciales, avec de nombreux blocs à bords parallèles et à angles droits. Tout cela ne laisse, aucun doute, sur le caractère artificiel des structures que l'on y voit, et cependant Mr Jastrow, n'y fait nullement allusion dans son ouvrage. Nous pensons alors que l'on puisse le croire ou non, que là, cet astrophysicien a lancé une véritable bouteille à la mer (car il avait lui, en main certainement la copie du négatif, de la photo que nous avons vainement cherchée à obtenir), et c'est , pour un quidam bien candide, vraiment, fourrer la tête, sous le sable, comme l'autruche, pour n'y voir que des formes naturelles...

     Cet ouvrage qui est paru en anglais dès 1967, est très connu dans les milieux de l'Astronomie anglosaxone, sous le titre "Red Giants and White Dwarfs", de Robert JASTROW, chez Harper and Row Publishers incorporeted, à l'époque situé à : 49 East 33rd Street New York N.Y. 10016 .

      Nous avons aussi, le privilège de possède, la 3 ème édition de 1969, en version de poche, publiée par The New American library (Signet Science book Y4741), et dont voici les deux couvertures:

   


     En page 109, on trouve alors bien sûr, la même image, et en l'agrandissant, on a :


     La flèche rouge, nous indique que le complexe très structuré de Rutherford, est toujours là. et on y voit bien une sorte d'obélisque surélévé sur une plateforme carrée. On y voit, aussi cette sorte d'arche gigantesque, en suspension sur du vide, puisque son ombre, apparaît en-dessous de son extrémité comme l'indique la flèche bleue. Notons toujours à droite de cette arche, de nombreux blocs à bords parallèles ou orthogonaux.

     Surprenant n'est-ce pas...que tout cela !!!

     Comme nous n'avons reçu aucune réponse, alors nous pensons ici, que c'est le moment utile de sortir la celèbre réplique de Paul Féval, dans son roman de 1858 le "Bossu" :

"...et, quand il sera temps, si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ! "


       Voir aussi en effet, à ce sujet,, nos articles révélateurs, concernant l'observatoire astronomique  Keck  dans les iles Hawaii :


 et en anglais : 


        La démontration précédente et bien sûr, tous les textes qui l'accompagnent, s'adressent, avant tout, à tout quidam dit cultivé, qui cherche à appréhender, ce que l'on pourrait appeler la Chose Cosmique... (journalistes, astronomes, astrophysiciens, éditorialistes de revues cosmologistes, mais aussi, en douce, à toute personne qui s'interroge sur le devenir de cette planète Terre, philosophes, psychologues, psychiatres et consorts assimilés, mais aussi ecclésiastiques de tout gabarit : prêtres, évêques, pasteurs, mollahs, grands rabbins, etc...). Une louange, très particulière (on le sait déjà, mais nous le redisons ici, volontier, maintenant ), est ici adressée au rabbin Ariel-Bar-Tzadok (que nous aimerions bien contacter) :


qui tout de go, nous affirme que :

"Si le Paradis Terrestre, ne peut être trouvé sur l'enveloppe externe de notre planète, Il existe néanmoins, tout de même à l'intérieur de la Terre, qui est creuse... "

    Et... donc pour démontrer cette affaire de Terre creuse , le site ARTivision.fr a pu, ainsi publier, plus de 100 articles, et articles qui font, toujours rire sous cape, les détracteurs zététiques psycho-sociaux, et autres intellectuels blasés et médiatiques, et ces derniers ont loupé lamentablement, le coche, que la sonde Cassini Huygens, est venue confirmer prodigieusement en 2004, en nous présentant le satellite TiTAN de Saturne, tel l'on découvre à son pôle sud, d'abord ceci :


    Puis , d'une manière plus significative, (ce que certains égarés ont qualifié, de petit nuage de méthane) :

     

     Il est très clair qu'ici, on voit, sans discusion possible, un vortex très lumineux, rarement montré dans les sphères médiatiques actuelles , au Pôle Sud, de la planète.

     Mais ce n'est pas tout, d'autres scientifiques avouent cependant leur incompréhension du phénomène :

     Ainsi, sur le site suivant, qui hélas a disparu du Web; (merci d'avance à tout internaute béni, qui en retrouvera le nouvel url) :
on trouvait alors en 2004, cette image :



     Et aussi, ces propos surprenants : "Un évènement particulier a été observé en octobre 2004. Le nuage du pôle sud est devenu extrêmement actif (Schaller et al., 2005) et a recouvert toute la région polaire. L'origine du phénomène et sa caractérisation physique sont encore largement inconnus. Il est probable que le "sursaut" de l'albédo de Titan que Griffith en. (1998) a détecté est en fait, un évènement similaire à celui-là. : "

     Tout est ici, très clair : On ne sait pas du tout de quoi il s'agit...

     Notez bien cependant, la présence du vocable "Griffith", que nous avons souvent évoqué, dans de nombreux articles ...

     Cette luminosité inexplicable, d'un disque au Pôle sud de Titan, nous place bien bien ici, dans le cas, où la Science "interprète " à la va vite, un fait notoire, à défaut d'en connaître sa stucture véritable...     Mais, ces les détracteurs zététiques ont dû avoir, des frissons glacés le long de leur colonne vertégrale, déjà chancellante car la "rebelote", s'est pointée, quand est apparu, de même, un autre disque brillant, au Pôle Nord de l'astre TITAN sus-nommé... (phénomène traduit par la très, décevante et ridicule explication, d'une très improbable, réflexion lumineuse, sur un hypothétique lac inconnu, et brillant de méthane, du sol de Titan, et réflexion venant d'un soleil très loin à perpette, qui se ferait de plus, pile-poil, en plein Pôle Nord de l'astre) :


     On a du mal n'est-ce-pas, à ne pas se tordre de rire... à la lecture de cette aberrante explication, de l'existence d'un disque brillant au Pôle Nord, de TITAN ..

     C'est ainsi que ces derniers temps, nos petits ecrans, nous ont programmé, comme par hasard, le célèbre film de David .LEAN de 1957 : " Le pont de la rivière Kwaï" tel que :


TELE-CABLE-SAT-Dim-06-Oct-2024.jpg

     Ce film qui a obtenu 7 oscars, est l'adaptation du roman du même nom (1952) de l'écrivain Pierre Boulle, auteur on le sait aussi, du film très audacieux "La Planète des singes" (1963).

     Ce film montre avec éclat, la hauteur de betise humaine, au travers de multiples guerres hégémoniques stupides, alors qu'une entente cordiale, pourrait faire de cette Terre, un vrai paradis, comme celui que l'on nous cache en très Haut Lieu, et qui se trouve à l'intérieur du globe terrestre, comme le demontre, si bien, ce superbe texte qui suit, et que nous avons reçu, il y a près de 11 ans en 2024, de Paris, de notre ancien-élève Jean-François, et texte tiré de cet admirable fascicule, qu'il est bien sûr, très préférable, d'avoir aussi en mains :


      Et justement en page 39, voilà ce que l'on peut y découvrir :


      Il ne nous reste, maintenant, qu'à nous poser la question cruciale :

       " Pourquoi donc ces grecs situaient leur "Paradis ", justement au Pôle Nord, qui est pour nos savants actuels, situé dans une zone extrêmement froide et désertique ?" .


    De plus, on apprend que le dieu "Apollon"
, rencontra les hyperboréens, peuple vénérable, qui ne connaît ni la maladie, ni la vieillesse...


    Curieux n'est-ce pas !!!...

       Bien sûr, les psycho-sociaux, (Psychologues, Psychiatres, Anthropologues, Sociologues officiels et consorts affiliés), vous diront, vite fait, que cela n'est qu'un mythe, qui est à relier à l'imagination fertile de l'humain. Point à la ligne...

      Mais, ce qui n'est pas du tout, un MYTHE, c'est ce qui suit et (nos fortiches auteurs de la Science-Fiction pourraient amplement s'en inspirer, si ce n'est pas déja fait), et qui est superbement exposé dans l'extraordinaire ouvrage, (fascicule d'origine de 60 pages), "The Smoky God", de Willis George EMERSON, et paru en 1908, et dont le contenu est confimé, par le Grand Maître Dorian :


, ouvrage hélas classé, dans la catégorie de la Science-fiction parles sbires notoires, de la désinformation hautement programmée...

    Voici d'autre part, une publicité trouvée dans la revue Flying Saucer Revue, de Ray Palmer en 1970 :


(Cette petite pub, comportait une certaine erreur notoire, que nous avons rectifiée, vite fait... Voyez-vous, de quoi il s'agissait ?)

       Il faut aussi savoir que le site ARTivision.fr a d'ailleurs été, le premier site du Web français, à traduire en vrai amateur, l'ouvrage en question, et cela dès le, 6 Avril 2001...et cette traduction se trouve à :


     Le navigateur norvégien, Olaf Jansen, en se dirigeant vers le Nord, avec le sloop de pêche de son père, à une certaine période d'Avril 1829, nous dit ceci :


que nous traduisons, très modestement :

"Devant nous et directement au nord, s'étendait une mer libre."

      Bien que nous ayons dejà parlé, de cela dans nos articles précédents, présentons une fois de plus, l'incontournable entrefilet, du "The New York Times" du 21 Octobre 1871, qui vaut son pesant d'or :




       Une traduction élémentaire, du début, nous donne :

       " le 20 Octobre .- Des rapports complets de la dernière expédition allemande vers le Pôle Nord ont été publiés. Il y est fait état, que l'expédition fut un succès. Une mer polaire fut découverte libre de glace, et grouillant de baleines".....

     Tous ces gens qui affirment l'existence, d'une mer libre de glace au Pôle Nord, ne peuvent avoir menti, surtout à l'époque, où l'on ne plaisantait pas avec la rigueur morale...

d) Et voici alors, que le grand initié tibétain Lobsang RAMPA, entre dans la danse, et subjugue carrément, les bien-pensants trop conformistes de son temps.


       Mais, ce 17 Novembre 2024nous voilà arrivés alors, au focus n°16, qui devait répondre au paragraphe dédié, le grand Lama tibétain Thuesday Lobsang RAMPA, (toujours villipendé par des igares intellectuels archi-déphasés), et lama évoqué dans la revue "Mystères", n° 15, parue en Octobre 1994, voilà, ce que l'on peut dire à ce sujet ...

      Commençons, si vous le voulez bien , d'abord par les surprenantes lignes suivantes de son ouvrage "Crépuscule" sorti en anglais en 1975 et en français bien plus tard :


     Et aux pages 24 à 26, on découvre ceci :


(RAMPA-Crepuscule-A326p25-26.jpg)

     Vous avez bien noté nous l'espérons, les phrases :

"D'abord, je n'ai jamais écrit des romans de ma vie ... Moi, je ne parle que de la vérité, rien que de la vérité".

     Ne trouvez-vous pas, que ce Rampa, est un peu gonflé, de s'en prendre à nos illustres écrivains et autres intellectuels médiatiques, occidentaux, et cela dès 1956 ?

      Mais lisez aussi donc, l'entrefilet suivant, si péremptoire, et qui se rapporte à des déclarations faites dans de son incomparable ouvrage (souvent présenté sur notre site) : "The Third Eye de 1956 en anglais " tel que :


     Mais lisez , SVP alors ceci ;


     Rappelons au novice, que ce lama a affirmé, avoir découvert des squelettes d'animaux géants, dans ces hautes Terres du Tibet, et aussi dans le même livre il dira :

"... Même à notre époque, dit-il quiconque creuse la terre  aux alentours de Lhassa peut trouver des poissons-fossiles et d'étranges  coquillages, ainsi que de curieux outils de métal, dont on ignore l'utilité."

     Voilà donc déjà, des révélations parfaitement vérifiées, au grand dam des irréductibles détracteurs de ce lama.

      Mais, voici encore une autre confirmation, de l'Agence France Presse, plus de 3 ans après la précédente. Cet autre entrefilet de l'AFP, relayé encore par France-Antilles, est en date du Mercredi 29 Octobre 1980 :



     Comme vous le remarquez, on parle beaucoup de mystère, dans ce communiqué, et aussi de l'érection à plus de 4000m d'altitude du site où se trouvait un océan disparu. Tout cela explique bien, comme le dit Rampa, la présence acuelle dans le sol, au Tibet, de poissons-fossiles.

   Ne pensez-vous pas alors que ce lama (S'il n'avait jamais mis les pied au Tibet), aurait dû vraiment être un fortiche extralucide et un médium incomparable, pour avoir découvert tout cela par hasard, et le déclarer bien avant les Agences de Presse accréditées.

     A vous donc maintenant, de juger cette affaire documents incontournables, à l'appui...

      Mais revenons à la surprenante phrase située à la fin de l'image présentée plus haut, et intitulée (RAMPA-Crepuscule-A326p25-26.jpg) et phrase qui à l'epoque, a dû faire bourdonner le tympan des ufologues côtés, sur la place médiatique actuelle:

"... Naturellement, quelques-uns des O.V.N.I proviennent de ce monde intérieur"(Note du Webmaster: on n'écrivait pas encore ovnis à l'époque)

      Comme on le voit, ce n'est pas pour amuser la galerie, que le site ARTivision.fr publié récemment les superbes photos :


et aussi :


     Et, nous attendons toujours qu'un aimable internaute, ait l'audace, de nous mettre cela, en 3 D, et en particulier surtout, l'astrophysicien ES, anti-soucoupiste notoire, qui a sorti un article très sujet à caution, dans le Ciel&Espace n°268 d'Avril 1992, (Voir par exemple l'article : L'affaire incroyable de l'astrophysicien ES ) alors qu'il avait parfaitement le moyen de tirer cela au clair:



      Inutile d'abord de préciser que lle film de 1977, (présenté à gauche de l'image), du grand réalisatreur Steven Spielberg, est le film clef qui a chamboulé profondement le monde médiatique, qui croit aux manifestations ufologiques, qui ne datent pas d'hier, on le sait, et film d'ovnis, qui montrent bien, que nos Gouvernants, sont parfaitement au courant de cela , qu'ils préfèrent occulter, ce fait très embarassant...

      Ces ovnis sont en effet, la preuve absolue, stipulant la présence dans nos cieux, d'une intelligence très supérieure à la nôtre :(Voir notre vieil article, montrant 7 raisons de cacher cela, et mis en page en dès Janvier 97 :Raisonis.html)

     Quant à la super émission, de la chaine Planète Aventure, placée à droite de notre encadré précédent, nous invitons aimablement, tout quidam passionné par cette affaire d'ovnis, de tout faire, pour retrouver dès que possible, son replay et même son URL, s'il existe, car ceci remet en cause, tout bavardage stérile des psycho-sociaux très pontifiants, comme cet astrophysicien E..S.. dejà mentionné ci dessus...

     Mais terminons notre causerie de ce jour par quelques déclatations supplémentaires, tirées du livre de Rampa"C'était Ainsi", en J'ai Lu A357 de 1978.


ou encore :

  


     Lobsang et son maître, sont entrain d'explorer, un long tunnel extraordinaire, sorte d'épine dorsale de la planète, taillée dans le roc à l'époque de l'Atlantide...

      " Lobsang, me dit mon guide, il y a sur cette Terre de nombreuses choses que les gens ne comprennent pas ; il y a également des choses à l'intérieur de la Terre, car, contrairement à la croyance commune,la Terre est en fait creuse, et il existe une autre race de gens vivant à l'intérieur de cette Terre. Ils ont atteint à un plus grand développement que nous, et il arrive que certains d'entre eux sortent de la terre dans des véhicules spéciaux<". S'arrêtant, il désigna l'une des étranges choses sur les peintures, puis poursuivit : "Ces véhicules sortent de la terre et volent autour d'elle afin de voir ce que font les gens, et pour s'assurer que leur sécurité n'est pas menacée par ceux qu'ils appellent les concurrents>".

      Je pensai que l'intérieur de la Terre était un lieu bien étrange où vivre ; il devait y faire affreusement sombre, et j'y aurais eu très peur, moi à qui il faut le réconfort d'une lampe dès que vient l'obscurité. Mon guide sourit et dit, comme s'il avait deviné ma pensée : "Mais, Lobsang, l'intérieur de la Terre n'est pas obscur ; ils ont un soleil, un peu comme le nôtre, mais plus petit et beaucoup plus puissant.Ils sont beaucoup plus intelligents que nous. Mais dans le futur, vous apprendrez beaucoup de choses sur les gens de la terre intérieure. Venez, maintenant, Lobsang"

      plus loin on trouve finalement:

     "....Ceci est un passage conduisant au monde intérieur. Nous pensons qu'il a été scellé par les ouvriers du monde intérieur afin de préserver leur civilisation lors du déluge qui frappa cette terre. Nous croyons que si ceci était ouvert, je veux dire si nous pouvions l'ouvrir, les gens nous assailliraient et nous écraseraient pour avoir osé violer leur intimité. Nous, lamas de rang supérieur, sommes souvent venus en ce lieu pour essayer,par la télépathie, de communiquer avec ceux en dessous.Ils ont reçu nos messages, mais ils se refusent à avoir quoi que ce soit à faire avec nous; ils nous disent que nous aimons la guerre, que nous sommes aussi ignorants que des enfants qui essaieraient de faire sauter le monde ; ils nous ont dit, par télépathie, qu'ils avaient l'oeil sur nous et qu'ils interviendraient s'ils jugeaient nécessaire de le faire. Nous ne pouvons aller plus loin : ceci est la fin, c'est la ligne de séparation entre deux mondes"

     Nous espérons que l'éditeur nous pardonnera cette incursion dans le texte du livre en question, et souhaitons qu'il ne prenne pas ombrage du fait que nous y avons extrait ces phrases si importantes pour la suite de notre article.

      Vous avez bien noté, nous l'espérons, que les gens de l'intérieur, refusent de prendre contact avec nous, car notre mentalité n'excède pas celle des enfants ignorants, jouant à une sorte de Monopoly militaire, où règnent agressivité et violence.

      Il n'est pas besoin en effet d'insister sur le fait que les conflits armés pullulent sur cette planète, et certains sont même arrivés à croire qu'en se suicidant en tuant en même temps, des dizaines de personnes, ils vont pouvoir être adulés et choyés dans l'au-delà. Il ne savent pas que leur prétendu sacrifice et leur désir absolu de vengeance, dans quelques années très proches, seront considérés comme ayant été totalement vains et inutiles.

     De plus, certains internautes ont du mal à assimiler, le fait que l'on est que des minus, vis à vis ces peuples évolués, et qui ne veulent pas, ouvertement intervenir dans nos scabreuses affaires, car ils savent aussi qu'il existe des lois cosmiques, qui remettent toujours les compteurs à zéro, quand le Temps est venu, et, c'est justement ce qui est entrain d'arriver en ce moment...

      Finalement, ne pensez-vous pas, alors, que c'est ce Lobsang Rampa lui-même, qui demeurera longtemps encore un vrai mystère, n'en déplaise à tous ses déphasés détracteurs?...

e) Quand, Le site ARTivision.fr, jette un regard très pointu sur le Passé fabuleux, de notre planète Terre... .



       Mais ce Lundi , 18 Novembre 2024, alors que les médias moutonnés, n'ont à la bouche, que le mot Mercasur, qui possède une consonnance très désagréable, aux vaillants agriculteurs français, reprenons avec instance souvereinement, la devise très pratique, des anglo-saxons : "Let us make hay, while the sun shines" (faisons du foin, quand le Soleil brille), et de plus compte tenu d'abord, du super diaporama, intitulé :

Nous_ne_sommes_pas_grand_chose_dans_l_humanité__-11-1.mp4 (5,00 Mo)

, (Merci déjà mille fois à l'internaute béni, qui nous en trouvera, l'url significatif ), et analysons ici encore une fois, quelques surprenants propos, du Grand lama tibétain Lobsang Rampa, tirés de son superbe ouvrage, déjà présenté plus haut : "Le Troisième œil" :

       " Il y a bien longtemps, assurrent nos légendes, hommes et femmes pouvaient utiliser Le troisième œil. C'était l'époque où les dieux, venaient sur la Terre et se mélaient aux humains. Les hommes, se voyant déjà leurs successeurs, essayèrent de les tuer, sans penser que ce que l'homme pouvait voir, les dieux le voyaient encore mieux. En punition, le troisième œil fut fermé. Depuis, au cours des siècles, une minorité a reçu à sa naissance le don de clairvoyance. Ceux qui l'avait naturellement ont pu voir son pouvoir multiplié par mille grâce à un traitement approprié, comme celui qui m'avait été appliqué. Il va de soi, qu'un talent aussi particulier, doit être traité avec précaution et respect ".

       Voilà donc, un passage extraordinaire, qui, notez-le bien, a été à l'origine des premières recherches d'ARTivision.fr, dans la nouvelle discipline nommée actuellement l'"Archéologie Spatiale", ou encore le "Néo-Évhémérisme relativiste contemporain".

      Disons aussi ici, que certains pélerins occasionnels de notre site, l'ont vite confondu, avec un système qui est basé, sur des croyances religieuses ou philosophiques.. Sur ARTivision.fr, ne régne qu'un pragmatisme le plus basique qui soit, c'est à dire que son Webmaster, ne s'intéresse qu'aux faits notoires connus ou ignorés, et chacun est libre par la suite d'interpréter ces faits à sa convenance, et, en fonction de son niveau d'évolution.

     Par exemple, disons que les très Grands Maîtres orientaux, possédaient autrefois, un trou au milieu du front, qui était le signe de la plus Grande Sagesse et de la plus profonde Connaissance, que cela soit enseigné ou pas, dans nos universités. Les européens ont d'abord ignoré, pendant des lustres cette Connaissance orientale, pour l'adopter ensuite en douce comme ils l'ont fait, par exemple pour l'acupuncture, dont il est fait mention, dans certains de nos articles et,des siècles après, les gens d'Orient qui voulaient montrer leur grand respect, pour ces Maîtres, utilisèrent une sorte de pastille écarlate, nommée le signe du Tilac, qu'ils placèrent au milieu du front, juste au dessus de la glande pinéale. Cela n'est pas de l'imagination, puisqu'il en reste quelque chose sur les sculptures en bois des Indes :

(Couverture du n° 36 d'0ctobre 1967, de la remarquable revue "Planète" des années 61-71).

     Cela n'a pas l'air, d'être une sorte, d'égratignure, n'est-ce pas... que cette ouverture bien circulaire au milieu du front, de cette statue du XIIe siècle ?

     N'empêche cela s'aligne parfaitement, avec la super déclaration de Lobsang Rampa, au sujet du "Le Troisième œil".

     Libre à vous d'imaginer donc, son utilité ... si vous n'avez pas lu, son ouvrage.

    Le site ARTivision.fr, donc aime il est vrai, à s'offusquer en face des déclarations à l'emporte pièce, de nos prétendus savants, qui ne diraient pas mieux, (s'ils vivaient à l'époque du grand chimiste français du XVIIIe siècle) Antoine Laurent de Lavoisier, (qui, alors que l'on interrogeait à la suite de la chute d'une météorite, dans la région), a déclaré ouvertement :

"Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parcequ'il n'y a pas de pierres dans le ciel"...

     Pourtant, en effet, chacun sait actuellement, (il y a 100 ans, à peine), que, la télévision n'existait pas, et que, ce n'est qu'en Janvier 1926, qu'un certain John Logie Baird, a effectué, à Londres, la première retransmission publique de télévision, en utilisant, un système mécanique, sans tube cathodique bien sûr....

     Donc, étant donné le fait que, chacun de nous, en personne a constaté, les progrès extraordinaires accomplis depuis, avec la télé en couleur, les écrans plats et les hologrammes...etc..., il est quasi certain qu'en mille ans, on aura la possibilité, de transmettre la matière elle-même, et que nos moyens de transport actuels n'existeront plus, et ce sera alors, l'ère de la téléportation, comme dans le célèbre feuilleton Star Treck...

      La première chaine de télévision, a démaré le 22 décembre 1964 en Guadeloupe, et notre chère maman (sans qu'elle est fait, comme l'amie Nicole, bien sûr, un éventuel voyage, dans les Annales Akashiques):


, et qui est décédée en 1965, n'avait très probalement, jamais pu toucher, à un vrai poste de télé, (en image peut-être), et, si on lui racontait, ce qui existe de nos jours, en matière de télévision, (en 2024, donc seulement 59 ans, après son départ dans l'autre monde), elle ne pourrait bien sûr, pas y croire...

     Si vous savez lire entre les lignes, cela signifie par amplification, que nous avons étés très chifonnés par d'abord la stupéfiante affirmation de l'astronome Arthur Eddington, (1882-1944), que l'on découvre, dans le n° 108 de Février 1956, de la revue Sciences et Avenir, telle que :


ou encore en second lieu par les déclarations ahurissantes, de prétendus penseurs scientifiques modernes, tels que :



     Voilà donc des déclarations, que nous classons sans modération, dans la catégorie de celles des "saeninbacos"(Sous-alimentés en informations basiques cosmiques), et quidams égarés, qui vous affirmeront, sans doute avec délectation :

     
"Comme nous ne pouvons pas voyager en dehors de notre système solaire, donc par conséquent, aucun extraterrestre ne saurait, le faire non plus. "Point barre".

      C'est pour cela, que le site ARTivision.fr, stigmatise désormais ouvertement les propos précédents des scientifiques égarés sur une voie de garage et qui par exemple préfèrent refuser d'admettre que la NASA et les USA ont menti, sur le fait, qu'ils ont bien découvert en 1976, sur la planète Mars, grâce aux sondes Viking 1 et 2, ce super paysagel'on découvre , cette région de Mars, placée à environ - 16 ° de Latitude et 80° de Longitude, où figurent à profusion des structures géométriques très significatives, que l'on va exposer ce jour plus bas, ci-dessous :

      Nul doute alors, que tout cela, va entraîner, un super choc, au niveau des consciences, des orgueilleux humains, (qui hélas, ne pensent qu'à s'entredéchirer et se massacrer en certains lieux, de la planète) ... et voilà pourquoi nous nous evertuons à démontrer que Le Passé de la Terre, est bien plus extraordinaire, que l'on ne pourrait, jamais se l'imaginer"
.

      Mais, ce jour , et comme l'amie, ascensionnée Nicole, nous l'exprine (revoir en effet , l'urL suivant : Un certain plus de Nicole), nous allons ici hisser très haut, le niveau de, nos révélations incontournables :

     Alors; Messieurs les pélerins occasionnels, du site, prière SVP, de bien vous attacher, sur votre siège, car ol rique d'y avoir quelques soubresauts, reliés à de dures turbulences psychiques, aux audacieuses révélations de Nicole, telles que :

"Vous-mêmes êtes dotés maintenant de cette capacité à vous remémorer des connaissances immensément anciennes. Cet «inné» est issu du tréfonds des âges, lorsque l'humanité était un grand peuple, à l'époque de l’Atlantide si prospère, qui à ses débuts ne connut ni guerre ni famine".

      Ce super passage, suffit déjà à lui seul, à valider le cursus culturel, tout à fait "hors-normes", du site ARTivision.fr, dont l'adage sacré, depuis 27 ans, en (bien sûr en 2024) est :

" Il n'y a de nouveau, que ce qui a été oublié."

       Pour mieux saisir cela, représentons une fois de plus, ci-dessous, les images d'une classique géode, qui fait voir ses magnifiques cristaux intérieurs :


En 1992, nous avons pu rencontrer, dans les Hautes Alpes, un heureux collectionneur, qui en possédait plusieurs ...

     Peut-être alors, que l'on va mieux comprendre, tout cela, en lisant, ce qui suit, tiré des versets, très sages, de l'Ecclésiaste ? (Que certains bien-pensants médiatiques ont lu, en diagonales, comme ils le font souvent, pour le site ARTivision )

     " On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard".(Chap.1 vers.11).

      "Ce qui a été, c'est ce qui sera et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y rien de nouveau sous le soleil". (Chap.1 vers.9).

     Mais il y a encore mieux :

     "S'il est une chose dont on dise : Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés".(Chap.1 vers.10).


     Voici donc, des mots chocs , très surprenants... n'est-ce pas !!!


       Pour ARTivision.fr, il est clair que pour écrire un tel texte, le "scribe" en question, a dû être capable d'explorer, ce que les ésotéristes appellent, les Annales Akashiques, où est enregistré, (comme sur un immense disque dur), tout ce qui arrive, dans l'Univers, comme le faisait si bien, sous hypnose le personnage, tout à fait hors normes, nommé Edgar Cayce (1877-1945)... souvent présenté, sur notre site ...

     Mais disons aussi, que avec beaucoup de chance, vous pourriez trouver dans une brocante ou un vide-grenier, ce n° 10 de la revue OCCULTURE d'Octobre 2000, (On y trouve un de nos articles sur la Lune), tel que :


     Mais voyons ce qu'on trouve à la première page :


     Notons bien que, le verset de la Bible, placé au fronton de la page précedente est mieux connu dans le Nouveau Testament courant à MATTHIEU X-26 sous la forme :

"Il n'y a rien de caché qui ne doivent être découvert, ni de secret qui ne doivent être connu"


     Pour ARTivision ce Matthieu, était très probablement un grand initié, comme le fut, le fameux Edgar Cayce, si souvent évoqué, sur notre site ...

     C'est alors aussi ici, le moment de dénoncer, les combines de la NASA, avec son complice , un certain Michael Malin (et vous verrez que l'on devrait plutôt le nommer, plus diaboliquement parlant, Michael le Malin), qui ont ensemble, trafiqué, les photos venues de Mars, pour en neutraliser les formes qui semblaient bien artificielles...      Voir pour cela, absolument l'article incontournable de la revue Nexus n° 61 de Mars-Avril 2009 :


    Ces pervers protagonistes, ont tout fait, pour maquiller sans scrupules, cette admirable forteresse du Plateau de Cydonia de Mars :


(Rappelons que l'épaisseur des murs en angle droit, ci-dessus,
est de 300 m environ, et que cela fait que cette "forterese", est pour nous gigantesque).

       Voici, oh désastre, ce qu'à donné la "Forteresse" en question, aux murs si nets de 300 m de large, et cela d'après le n° 18 de la revue Top Secret page 37, dans un dossier de Nicolas Montigiani :


    Le texte en blanc, hélas peu lisible, ci-dessus dit exactement ceci : " Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici. Comment une image d'une résolution de 19 mètres par pixel peut-elle faire disparaître des éléments visibles sur une autre, plus vieille et de, résolution moindre (47 mètres par pixel) ? C'est le paradoxe de la conquête martienne. À croire que plus les instruments embarqués sont précis, plus la lecture des images devient difficile, le résultat opaque."

     Pour garantir, l'authenticité de la " forteresse" ci-dessus placée sur Mars, nous nous baserons sur les travaux des grands spécialistes, Mrs Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg, (ayant côtoyé les couloirs de la NASA).. et qui ont publié un super fascicule intitulé "Unsusual Mars Surface Features", par l'Editeur Mars Resaearch P.O. Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769, copyright 1982, et dont la couverture, est telle que :


    Et par exemple, en page 12, on trouve la superbe vue, telle que :


      Cette photo claire et nette, où l'on voit nettement à gauche la fameuse "Forteresse" , porte le n° 76H593/17384, et qui vient de la région de Cydonia sur Mars, et elle fut captée, par la sonde américaineViking, le 31 Juillet 1976 ...

       Les railleurs habituels, vont encore hurler de dépit, mais ce que ces détracteurs zététiques, oublient, c'est que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses précieux dossiers, d'autres éléments incontournables, prouvant ses dires, et par exemple, dans le même et rare fascicule précédent, nous avons aussi noté en page 63, cette région de Mars, placée à environ - 16 ° de Latitude et 80° de Longitude, où figurent à profusion des structures géométriques très significatives, où pullulent les angles droits :


(Merci déjà, mille fois, à l'internaute béni, qui pourra nous mettre quelques unes, de ces stuctures en 3D).

La photo d'origine donc placée à : OriginalMars-Figure38-Page63.jpg.


       Mais, c'est pour cela, que nous pouvons maintenant, aussi, mettre ici, en exergue, le numéro spécial de Mars-Avril 2000, de la revue Science&Vie Junior, page 57, et qui à cette époque, a publié cette photo très étrange telle que :

imcydonia1b.jpg

     Voici donc, on le voit bien ici, une revue importante, (réservée on le sait, à la jeunesse), qui a pourtant présenté, à l'époque, cette "Forteresse" , (placée au bout de la flèche rouge sur la gauche de la photo), et qui n'a, à aucun moment, donné la moindre information et encore moins une explication utile, à son sujet, même à titre de curiosité, et seul le prétendu, visage, a fait l'objet de commentaires de cette revue; sous forme d'illusion d'optique, bien sûr.

    C'est une grande humiliation, et un défi inadmissible, à l'esprit humain, et au Passé culturel, de notre planète, qui est, on le voit bien ici, parfaitement lié à celui de la Planète Mars...

      Soyons sérieux donc, et arrêtons d'agir, comme l'autruche, en fourrant la tête sous le sable et en faisant confiance à ces Messieurs de l'Ombre. Chacun sait, qu'à notre époque, il est superbement facile de trafiquer une image, avec les procédés informatiques dont on dispose.

    Tout cela, est évidemment lié, aux magouilles des organismes souterrains, qui nous manipulent ouvertement. A bon entendeur salut.

f) Quand la revue "Ciel et Espace", confirme, malgré-elle, involontairement, la théorie de "la Terre Creuse ".



       Disons d'emblée, déjà que, pour nous, la théorie de "la Terre Creuse", se vérifie chaque jour un peu plus, et elle devient donc pour nous, une Loi Cosmique véritable, aussi authentique que 2 + 2 donnent 4 dans le systéme décimal, ( Remarquons cependant, que dans le système binaire le chiffre 2, n'existe pas et s'ecrit 10 et l'expression mathématique bien connue 2 + 2 = 4, devient alors, en binaire : 10 +10 => 100).

       Précisons que nous avons retrouvé, la facture de la commande du fameux numéro spécial de la revue "Ciel et Espace", en cause dans cet article et nous sommes tombés à la renverse en découvrant , la date de cette facture... Devinez-donc SVP pourquoi !!! .(En effet cette commande fut faite quasiment 2 mois, avant la sortie de notre premier et très vieil et modeste article, concernant l'affaire de la Terre creuse, présentée le 17/09/2000, et placé à : Byrd.html)


       Voici en effet, la couverture remarquable de ce numéro hors-série et à côté, on voit, une photo de Mars, de la page 64 où brille étrangement le Pôle du bas :


    Bien sûr, pour les journalistes et cosmologistes archi-conformistes, de cette revue, il ne peut ici s'agir, que de la calotte polaire neigeuse de Mars, qui brille , pourtant comme un sou neuf...

     Notre mission, ici, est de démontrer que, ces bien-pensants, (à qui nous avons écrit le 16 Mars 2022), ont loupé lamentablement, le coche, que nous avions subrepticement stoppé en face, de la devanture, de leur office...

      Pour ne pas parler en l'air, et surtout pour remettre les points sur Ies Is, dans un domaine le plus officiellement littéraire, qui soit, présentons à nouveau, l'ouvrage incontournale suivant qui n'a reçu que peu de diffusion publicitaire, dans la très servile Médiasphère actuelle :

  

     Nous avons eu d'ailleurs, fut un temps, une courte correspondance, (hélas égarée dans de vieux ordinteurs en panne), avec Mme Dianne Robbin, qui a participé en temps que médium, à l'écriture de cet ouvrage :

     A gauche on découvre, l'ouvrage incontournable, d'origine, dont le copyright est en anglais de 1996 :

     A droite, on trouve, en français une pseudo traduction, de 2002

et avec la couverture arrière, cela donne :

  

     Aux pages 29-30, de cet ouvrage ci-dessus, on découvre, ce passage clef:


      Super texte, n'est-ce pas !! dont les affirmations, bien sûr ne sont pas du tout enseignées, dans nos lycées et universités, et vous aurez assurément, du mal à trouver cet ouvrage, dans centres de documentation, des institutions précitées...:

     Ce texte explicite donc Noir sur blanc , les recheches entreprises depuis 52 ans, (en 2024 bien sûr), par le Webmaster du site ARTivision.fr , quand en 1972, une brave amie de la Métropole, a eu la géniale idée, de nous envoyer par la Poste, le livre de R. Bernard " La Terre creuse", paru chez Albin Michel en 1971.


(Edition actuellement très onéreuse en France)

     Nous étudierons plus loin la phrase clef du bas du texte des pages 29-30 ci-dessus, et qui nous avoue aussi que
:

" Les planètes sont créées par les Elohim, les architectes de la création"

      Mais cependant, pour, les puristes, (qui aiment partir de sources originelles, d'un document), disons cependant, que, dans, la traduction française ci-dessus, il manque pourtant, un mot clef, très important, relatif, à notre Soleil, et... pour en savoir bien plus, prière SVP, de voir notre super-méga-article clef : Flash-back-hallucinant-sur-le-coup-de-Pearl-Harbor-de-1941.html
.

      N'empêche que si nous arrivons à démontrer l'authenticité de tout ce qui prècède, et de ce qui va suivre, toutes nos conceptions étriquées actuelles concernant le Système Solaire, sont à revoir profondément, et disons alors que , les auteurs de l'ouvrage anglais de 1996, ont offert là, à l'Humanité entière, un incomparable diamant historique, concernant l'Univers, et les Questeurs des Prix Nobel, de Stockholm, doivent déja penser à offir, à leurs ayants-droits, une sorte de Prix Nobel de la Paix, postume, et on va vite, voir plus bas, pourquoi !!!

     Venons-en maintenant, à notre analyse, des images suivantes, tirées de la page 64 du prestigieux numéro 6 spécial de la revue Ciel-et-Espace de 1993, commandé le 21/072000, d'après notre facture :
Capturons d'abord, 4 images des 6,, qui se trouvent en page 64 de la revue en question :


      A gauche, apparaissent les croquis adaptés, aux photos des astronomes Lowell et Schiaparelli et consorts, qui croyaient déceler sur la surface de Mars, des canaux rectilignes, et à droite, on découvre, deux photos plus modenes, qui semblent, (en cherchant un peu, dans de vieux livres), être de la même nature, que ce montage mosaïque, réalisé dès fin de Sept 1902, par l'Observatoire Astronomique de Yerkes, appartenant à l'Université de Chicago à Williams Bay dans le Wisconsin :


     Traduisons grosso modo, le texte de l'image : " Vues de Mars prise à l'observatoire de Yerkes le 28 Septembre 1902, montrant, la prétendue la calotte neigeuse, se projetant au-delà du globe de la planète, ce qui exclut toute possibilité qu'elle soit faite de neige ou de glace."

    Voici d'ailleurs deux photos agrandies de ce super panorama :

  

Notez bien la brillance du Pôle, et cela dès Septembre 1902.

     Mais nous avons aussi, dans nos précieux dossiers, cette superbe photo de Mars, tirée de la revue Sciences et Avenir n° 108 de Février 1956 (que nous avons le privilège de possèder, et qui doit être plutôt rare à trouver sur le marché), et dont, pour les puristes, voici la couverture :



       Et voici la photo en question :


    Cette image, nous montre, la calotte polaire de Mars, qui brille souverainement, alors que la zone tout autour, est dans un noir notoire.

    Si cette affaire, ne vous fait, ni chaud ni froid...alors, regardez aussi, ce qui suit :

  


    Pas mal, n'est-ce pas, ces "couvre-chefs lumineux", bien en relief, au dessus de la planète !!!

       On reste muet de stupéfaction, devant cette casquette très brillante, et en relief de Mars, que ces spécialistes d'astronomie ont vite, qualifiée, de calotte polaire glaciaire, qui brille sous l'effet lumineux de notre Soleil.

     Mais comment expliquer, cette affaire de calottes polaires, placées en forme de casquette, presque hors de la planète...C'est pourtant très simple, car chacun sait que l'atmosphère, est placée bien au-dessus du plancher des prétendues calottes polaires, et c'est donc les rayons du Soleil Central, qui font briller, ces calottes atmosphèriques, comme une sorte d'accent circonflexe, placé apparemment, en retrait, au-dessus du globe terreste. Point-Barre...

       Cependant, il y a aussi une revue, dirigée par notre ami Roch Saüquere, et revue ésotérique, qui elle, a vu juste, dès 2006, dans son premier n° spécial :


        Bravo, donc à la revue "Top Secret ", pour sa si judicieuse initiative...

       Mais en top final présentons aussi, cette extraordinaire photo de Mars, prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars, était alors au plus près de la Terre, à environ 56 millions de km :


    Nous insistons ici, sur le fait que, cette photo ne vient pas de la NASA (qui vérouille et camoufle toutes images venant des sondes spatiales), mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en Californie,(et qui existe depuis 1935), et photo que vous pouvez découvrir actuellement à l'url :


    Quant à prendre en considération, les documents de la NASA, où figurent certaines images, des prétendues pôles de Mars, comme par exemple, celles-ci :

  


, C'est alors du temps totalement perdu, car chacun sait, que rien n'est plus facile, actuellement, pour la NASA, de trafiquer des photos à sa convenance personnelle, et de nous mener carrément en bâteau...


     A vous de juger, une fois de plus, l'impensable ... !

    Voyons en effet , encore , par exemple, la photo tirée de la revue CieletEspace du Spécial-n°6 de 1993 (consacrée, on le sait, à la vulgarisation des concepts spatiaux ) :


    Bien sûr, pour eux, il ne peut ici s'agir, que de la calotte polaire neigeuse de Mars, qui brille , pourtant comme un sou neuf...

    Vous ne pouvez croire cela, peut-être alors, serez-vous moins circonspect, en analysant, cette autre image, de Mars tirée de la revue "Ciel et espace" du n° 227 de Juillet-Août 1988, elle-même :


    Et en mieux, on a aussi cette superbe photo, qui nous vient de la NASA, prise par les sondes Mariner 6 et 7, en 1959, et référencée NASA 2.263 Wahington D.C , et photo que que nous avons obtenue, en 1977, de l'Agence USiS, placée à l'époque au cœur même de l'Ambassade alméricaine, au 2 rue florentin 75042 Paris :


    Est-il besoin de dire ici, que l'on voit ici, chaque fois la calotte polaire, briller dans l'ombre, bien plus qu'un sous neuf...

    Mais il y a encore mieux à découvrir dans cette troublante affaire, car les ces protagonistes peu inspirés de la chose cosmique, des périodiques, cités ci-dessus ont aussi loupé le brillant coche qui a montré la planète Mars, telle que :


, image de Mars obtenue le Dimanche 31 Août 2003, par le Griffith Satellite Observatory (lors du rapprochement exceptionnnel de 34.6 millions de miles de Mars et de la Terre), et image que tout un chacun pouvait découvrir aisément autour de 2004, sur le super site d'astronomie de l'époque tel que :


     Certains détrateurs zélés, nous diront vite, en bombant le torse : "Dans cette affaire, on ne voit que Mars c'est trop particulier, et l'on connaît bien l'adage populaire : "Testis unus, testis nullus"(Témoin unique, témoin nul)... Point à la ligne ..."

         Nous dirons alors encore une fois, à ces zélés détracteurs, qu'il est préférable pour eux, de ne pas, trop vite, oublier que le site ARTivision.fr , a toujours dans ses dossiers, d'autres ressources sous-jacentes, pour appuyer ses dires...

       Ces spécialistes, si bien avisés au sujet des "fake news", sont pourtant restés lamentablement muets, devant ces incontournables faits, montrant que la lumière des pôles des astres suivants ne peut venir que de l'intérieur du globe en question. Point à la ligne..

        Voyons aussi ces vues superbes (rarement montrées au grand public), de la planète Saturne elle-même :


     Il est très clair qu'ici, on voit, sans discusion possible, un vortex très lumineux, rarement montré, au Pôle Sud de la planète.

      Mais bien sûr, on n'a jamais discuté à la télé, de ce vortex lumineux apparu au pôle sud de Saturne, et aucun documentaire, n'a jamais parlé de cela ...

    Mais, voici par exemple le bouquet incontournable, qui se présente pour ces images incroyables de Neptune, à gauche, et de Vénus à droite à droite :

:

     Et, de plus, nous avions déjà présenté il y a belle lurette , sur notre site concernant Vénus, ceci :

Cette image de venus était montrée fut un temps à l'url :



     Il y a déjà des lustres, certains détracteurs pour noyer le poisson, prétendaient que Vénus, aurait pu avoir comme Mars, une calotte polaire glacée, Mais maintenant, que chacun sait, que Vénus est brulante, cette hypothèse ne tient plus. Alors d'où vient cette luminosité polaire, vue ci-dessus ?

         Nous attendons, avec ferveur, Messieurs les irréductibles détracteurs, vos brillantes suggestions...

    Hallucinant... n'est-ce pas !!

      Venons-en maintenant, pour terminer cette nouvelle conversation à batons rompus, à cette phrase, vue plus haut , telle que :

" Les planètes sont créées par les Elohim, les architectes de la création"

      Inutile de dire que cette affaire de planètes creuses, a été évoquée, par le site ARTivision.fr, dès Sept 2000, et par la suite, dans près de 100 articles, totalement occultés, par les bien-pensants de la Médiasphère servile, et cosmiquement, inculte.

     Disons aussi que l'ouvrage précédent, fait partie du certain plus, qui illustre clairement la phrase clef suivante, déjà présentée plus haut, quand on a évoqué la sortie de notre si modeste parabole, en date du Mardi-Gras du 13 Février 2024 :

      " (Nous pourrions cependant, parfaitenent y ajouter d'autres éléments bien stupéfiants) "

      Eh bien nous y sommes, et voici donc, maintenant ici, quelques éléments très significatifs et péremptoires qui vont en dire bien plus....

     Voyons déjà ce que, en 1765, nous disait Voltaire, dans son Dictionnaire philosophique, au chapitre qu'il consacre à la Genèse: (et voici alors une admirable image de ce grand philosophe) :

Extrait de la page 53 ce n° d'Avril 99 de la revue Science&Vie Junior,

""Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre". C'est ainsi qu'on a traduit; mais la traduction n'est pas exacte. Il n'y a pas d'homme un peu instruit qui ne sache que le texte porte : "Au commencement, les dieux firent ou les dieux fit le ciel et la terre". Cette leçon d'ailleurs est conforme à l'ancienne idée des Phéniciens, qui avaient imaginé que Dieu employa des dieux inférieurs pour débrouiller le chaos, le chautereb."

     Fin de citation .

     Pour en savoir plus, sur Voltaire voir le site :


     Seulement voilà, si Voltaire, voulait rester fidèle au texte hébreu, il aurait dû savoir que le mot traduit par Dieu, est en réalité Elohim (terme que chaque traducteur interprète à sa manière et que donc il est préférable de le garder tel quel, et il en est de même du vocable Eloah traduit aussi bizarrement par le même mot Dieu). En effet, pour aller plus loin dans cette scabreuse affaire, disons que si dans un livre d'anglais de sixième, on lit la phrase à traduire : " Mr. Picwick was walking with his dog ", que l'on pourrait traduire modestement, " Monsieur Picwick, était entrain de se promener avec son chien", on conçoit alors parfaitement que le vocable Picwick, n'ait pas été traduit... n'est-ce pas ! .

      C'est exactement pourtant, la superbe bévue, qui a été faite, par les très nombreux exégètes et traducteurs de la Bible, et cette bévue, est la responsable de tous les désastres et les guerres, qui arrivent en ce moment, sur cette planète, et on verra plus bas, pourquoi !!

     Donc Voltaire , dans son Dictionnaire Philosophique, au lieu de :

"Au commencement, les dieux firent ou les dieux fit le ciel et la terre"

, aurait dû finalement écrire plutôt :

"Au commencement, les Elohim firent ou les Elohim fit le ciel et la terre"

     Pour mieux appréhender tout cela, considérons alors maintenant la phrase simple suivante :

" Généralement, les français, aiment le bon vin"

     Notez en passant, que l'on pourrait écrire aussi en réduction :

" Généralement, le français, aime le bon vin"

     Nous pensons cependant, qu'il ne viendrait à personne l'idée de refuser que l'on puisse écrire aussi, cette phrase, sous la forme :

" Généralement, la communauté des français, aime le bon vin".

      On voit alors que le verbe qui était au pluriel (aiment) est désormais au singulier (aime), et cela n'est pas génant du tout.

     Il s'en suit qu'inversement, dans cette dernière phrase, le vocable, "la communauté" peut être supprimé ici en français sans problème, à condition de changer le singulier en pluriel et le des en les (les hébreux, en faisant de même, il y a des siècles,, pour gagner de la place, auraient pu vouloir supprimer, en plus, le les , et même, vouloir garder le singulier, ce qui nous donna cette phrase tordue :"Elohim fit le ciel et la terre") .

      On voit bien ici, que les hébreux ont considéré, à la longue, sans discernement que les Elohim, étaient une seule entité, exactement comme l'expression "Les français", qui devient par la suite, "Le français"

     Pour expliquer l'aptitude de l'époque, qu'avaient les hébreux à réduire leurs textes, faisons ici une très importante digression:

       En effet, dans un ouvrage remarquable de Brinsley le Poer Trench, (Grand ufologiste et en réalité 8e comte anglais de Clancarty), paru à Londres chez Neville Spearman en 1960, et aussi en France dans la collection de poche J'ai Lu, seulement en 1968, sous le n° A 252 tel que :

  

     On découvre alors ce passage très important, en page 19 :



     Nous avons souligné en rouge, les mots clefs de ce texte, qui montrent que le support d'écriture de l'époque, papier ou parchemin, était très difficile à préparer, et que donc chaque mot écrit, avait son importance, et même par exemple, le vocable Iahvé, peut représenter diverses entités, à des moments différents.

     Vous pensez bien, que les scribes si méticuleux de l'époque, ne se seraient pas permis de transformer le je masculin... "ani" :

en un je féminin ... "anochi" :

par simple plaisir.

     Mais le meilleur du Lord anglais, est bien dans ce qui suit, et qui est en page 21, et là, il va y avoir encore n'est-ce pas, des grincements assourdissants de dents, chez les agnostiques et autres intellectuels blasés...


Fin de la digression .

     Poursuivons alors notre affaire concernant les Elohim :

     Comme il n'est pas correct d'écrire en français " les Elohim fit le ciel et la terre ", et pour garder le verbe au singulier, le Webmaster du site ARTivision.fr, propose donc la traduction suivante :

"Au commencement, la communauté des Elohim élabora , le ciel et la terre "

     Donc il suffira que l'on remplace partout le terme Elohim par l'expression "la communauté des Elohim", pour que le texte de l'Ancien Testament, devienne tout à fait clair et lumineux, racontant ainsi l'arrivée sur Terre d'êtres venus des cieux, pour re-structurer cette planète.

     Il est grand temps, en effet, qu'un Éditeur prenne son courage à deux mains, pour publier enfin cette "Bible Cosmique", qui s'harmoniserait avec les dernières découvertes faites sur la Lune, sur Mars.. etc..., et découvertes qui ont été évidemment cachées, en Haut Lieu au commun des mortels, et cela pour de vulgaires questions de stratégies militaires et d'hégémonie politique et économique .

     Pour démarer cette affaire très saugrenue, présentons le passage clef, de la Bible du Chanoine A. Crampon, publiée on le sait, en 1939 par Desclée & Co, à Tournai en Belgique :


     Cette traduction apparaît dans toutes les bibles classiques françaises connues, sauf on le sait, dans deux d'entre elles, : (celle d'abord de Edouard DHORME COL. La Pléiade, Gallimard 1956), puis celle d' (André CHOURAQUI,COL.Desclée de Brouwer 1974).

Voyons par exemple la version de Dhorme à gauche et celle Chouraqui à droite de ce fameux chapitre 6 de la Genèse :


     On voit alors en passant, que chez Chouraqui les géants, sont devenus "des déchus", et les belles filles, des bonnes filles. On étudira cela plus tard...

           De plus, disons que cetteaffaire est entièrement explicitée, par les travaux spécifiques , du très grand ésotériste français Jean Sendy, qui a publié dès 1968, chez Julliard cet ouvrage vraiment hors normes :


Ou , après, et plus facile à trouver, il y a aussi ceci en livre de poche :

  

      Et où il écrit, en pages 17 et 18 ceci :


      Vous avez bien lu, nous l'espérons, que l'expression hébraïque transcrite en, caratères latins : " bnei ha Elohim", signifie sans contestation possible : "les fils des Elohim", et compte tenu de cela, (et aussi de l'avis de nombreux spécialistes de l'hébreu), dans de nombreux articles, le site ARTivision.fr, a expliqué clairement, que le début en question du Chapitre 6 de la Genèse, devrait se traduire dans la Bible cosmique, tel que, l'on ait au fameux chapitre 6 de la Genèse , le texte très explicite :


     Mais justement, ces " fils des Elohim", d'où viennent-ils ? On les découvre ici sans aucune description préalable, ce qui prouve bien que les textes ayant donné naissance à l'A.T. nous sont parvenus sous une forme fragmentaire, et que ces textes ont été transcrits, progressivement. après bien des transformations et des oublis...

      Les humains, va-t-en-guerre, qui continuent à s'entretuer pour ces textes désuets, et plus vieux que Mathusalem, devraient avoir envie de vivre, aussi vieux comme lui ( (près de 960 ans parait-il), .ce qui n'est qu'une durée insignifiante, à côté de l'âge que possèdent certains Maîtres, du Monde Intérieur, que certains veulent nous cacher, simplement pour de vulgaires raisons économiques et militaires, et pour, avant-tout, continuer à se remplir les poches, par la vente, d'armes et de canons de tous calibres... A bon entendeur Salut !!!

      Terninons cependant ce 22 Novembre 2024, (Le nombre 22, est...on le sait bien... sacré, pour nous), par ce sessage très significatif en date, justement du 22 Novembre, par cette méditation très hors norme du Maïtre de Findhorn :


     De plus, il serait aussi judicieux, de nous adresser une fois de plus, au cortège de scientifiques, qui ont sorti en Janvier 2022, l'ouvrage très singulier, tel que :


      Comme cet ouvrage, aurait été plus prépondérant, s'il avait au moins une fois, fait allusion quelque part, dans ses 580 pages, à ces propos extraordinaires, du Grand Maître de Findhorn, qui affirme que le Big Bang, n'existe pas, car il n'y a, ni commencement, ni fin, dans notre Univers
, et de plus, en parlant de l'être humain, il a osé dire, en date du 11 Avril, ceci :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.

il est inutile de laisser les façons d'être du monde, t'enfoncer.

Jouis-en, mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder...
     
.............reste coupé............


      Ces surprenants propos, sont (pour nous bien sûr), sans ambiguité aucune, et nous en expliciterons plus bas, le contexte sous-jacent....

      Mais allons plus loin, Il nous aurait été aussi très agréable de découvrir, au travers des 580 pages de l'ouvrage en question (où l'on veut nous ptésenter le Dieu de l'Univers) , le bref adage exprimé ci-dessus, du même Maître de Findhorn :

Comme tu donnes, comme tu recevras

et ARTivision.fr ajoute en plus, cet adage :

Comme tu voudras accaparer à ton seul profit, la Force, comme tu la perdras

(Cela ne vous rappelle-t-il pas certains propos, des fameux films de "La Guerre des étoiles" ...

     Disons brièvement, que cet adage est bien plus subtil, qu'il en a l'air, que l'on soit, un grand mystique, ou pas... (Rappelons ici, que notre rôle, ne se résume qu'à présenter les textes, souvent très atypiques de l' entité cosmique qu'est ce fameux Maître de Findhorn, ou d'autres Maitres), et textes que nous trouvons souvent très opportunément, dans nos dossiers et confirmant, très bizarrement, le verbe, des entités en question...

       Rappelons cependant, que ce Maître de Findhorn, est une entité cosmique, qui s'est exprimée en anglais dés 1986, par l'intermédiaire du channel Eileen Caddy, aux jardins de Findhorn.
(voir le site : FINDHORN.html. Voir aussi nos articles) :



       Revoyons donc aussi ce jour, la méditation, très significative suivante :

    
"N'oublions pas qu'un être , s'incarne dans un groupe, en fonction des lectures de la vie déjà effectuée..."

    Et dans le 4e ouvrage intitulé "l'Être Solaire " nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie : celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

Tu ne peux espérer créer la Paix et l'Harmonie dans le monde
tant que tu n'as pas trouvé la Paix et l'Harmonie en toi.
Tu dois commencer par toi-même.
Tu dois commencer de manière modeste et la laisser grandir et s'épannouir.

Un puissant chêne commence par un gland minuscule,
et pourtant ce gland minuscule contient tout.

Tu abrites la Paix du monde en toi,
alors pourquoi ne pas la laisser croitre et s'élargir au-dedans,
jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être contenue et éclate au dehors,
apportant la Paix et l'Harmonie dans le monde ?

Cela commence par toi, alors reconnais consciemment le rôle d'importance vitale
que tu as à jouer pour aider à apporter la la Paix et l'Harmonie dans le monde.

Ne te mets jamais en retrait et ne blame personne d'autre que toi pour l'état du monde,
mais mets-toi à agir et fais toi-même quelque chose.

Maintenant, soit parfaitement en Paix
alors que tu fais la volonté de La Source
et marche dans ses chemins et la glorifiant.

La petite voix : Eileen Caddy Le Souffle d'or (1989).
Méditation pour le 7 Mars, après adaptation d'ARTivision.fr


       Voilà un texte qui semble bien anodin, ayant des expressions souvent répétitives, et texte, qui ferait se rouler par terre, beaucoup de matérialistes très endurcis ( à l'égo surdimensionné, et qui sont incapables de répondre, aux questions pourtant très élémentaires, et très terre à terre du Webmaster du site ARTivision.fr.).

     Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus ...

     A suivre ...

        Fred IDYLLE.

     Article mis en page le 24/03/2012 , et revu le 26/03/2012, et revu le 27/03/2012, et revu le 28/03/2012, et revu le 30/03/2012, et revu le 31/03/2012, et revu le 02/04/2012, et revu le 04/04/2012, et revu le 05/04/2012, et revu le 23/08/2012, et revu le 06/08/2014, et revu le 14/07/2024, et revu le 15/07/2024, et revu le 16/07/2024, et revu le 19/07/2024, et revu le 21/07/2024, et revu le 22/07/2024, et revu le 24/07/2024, et revu le 25/07/2024, et revu le 26/07/2024, et revu le 27/07/2024, et revu le 29/07/2024, et revu le 30/07/2024, et revu le 04/08/2024, et revu le 12/08/2024, et revu le 13/08/2024, et revu le 15/08/2024, et revu le 18/08/2024, et revu le 22/08/2024, et revu le 23/08/2024, et revu le 26/08/2024, et revu le 27/08/2024, et revu le 02/09/2024, et revu le 05/09/2024, et revu le 06/09/2024, et revu le 07/09/2024, et revu le 09/09/2024, et revu le 12/09/2024, et revu le 13/09/2024, et revu le 14/09/2024, et revu le 16/09/2024, et revu le 17/09/2024, et revu le 19/09/2024, et revu le 20/09/2024, et revu le 25/09/2024, et revu le 29/09/2024, et revu le 03/10/2024, et revu le 05/10/2024, et revu le 07/10/2024, et revu le 08/10/2024, et revu le 11/10/2024, et revu le 13/10/2024, et revu le 16/10/2024, et revu le 21/10/2024, et revu le 22/10/2024, et revu le 24/10/2024, et revu le 28/10/2024, et revu le 31/10/2024, et revu le 03/11/2024, et revu le 05/11/2024, et revu le 07/11/2024, et revu le 11/11/2024, et revu le 13/11/2024, et revu le 16/11/2024, et revu le 17/11/2024, et revu le 18/11/2024, et revu le 22/11/2024, et revu le 26/11/2024...

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil