Quand Steven Greer casse le moule
Consultations pour cet article :

ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision

fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas

Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand le Dr Steven Greer (spécialiste américain des affaires Extraterrestres et adepte de la théorie de la Divulgation), casse le moule , et met ainsi en exergue,
les tenants et les aboutisants, sous-jacents, du site ARTivision.

I Introduction.

          Le 25 mars 2013, nous avons eu le privilège de recevoir de notre grand ami Alain B.............. , la missive importante suivante :

De : Alain B..............
Envoyé : lundi 25 mars 2013 09:13
À : Fred Idylle
Objet : :Fwd: Révélations, Vérités cachées Connaissances Interdites.
     Bonjour à vous,


     Une amie vient de me faire parvenir cet extrait du livre du Dr Steven Greer, qui si vous ne le possédez pas encore vous en donnera envie. Qui mieux que lui connait ce monde obscur qui tire les ficelles et essaie encore de maintenir l'esclavage de l'humanité. Leurs jours sont aussi comptés.

     Bonne lecture

     Très cordialement

     Alain
.

II Genèse de l'affaire.

     Voici donc quelques extraits du livre de Mai 2008 en question:


, annexés de quelques notes d'ARTivision :

Extraits du livre du docteur Steven M. Greer,
Révélations, Vérités cachées Connaissances Interdites

    Les théoriciens de la conspiration se trompent complètement sur la façon dont les choses sont contrôlées…La vérité se cache d’elle-même. Si vous êtes en mesure de raconter une version de la vérité qui soit concevable, celle-ci pourra être acceptée. Mais si vous dites vraiment la vérité, toute la vérité et que vous souleviez le voile, celle-ci se cache d’elle-même car elle ne paraît pas crédible. Ce sont cependant les choses les plus étranges qui sont réellement vraies.

(Note n° 1 du Webmaster : Les amis d'ARTivision, savent depuis des lustres , que ce site ne se préocupe pas considérations hautement philosophiques , comme par exemple, l'étude que l'on pourrait faire, sur l'égo, le soi, l'âme etc....Cependant, ce site a eu l'occasion de traiter de la notion du Vrai, dans de nombreux articles et en particulier dans :



     Le site ARTivision, s'est fait ainsi,, un devoir de démontrer que ce que l'on croit être la vérité, connue dans un temps, n'est en fait, qu'une copie d'une autre vérité plus traditionnelle et plus cachée, qui nous vient des temps anciens. Donc, croire que l'on peut accéder à une vérité quelconque absolue actuellement, n'est qu'une illusion, car la découverte de notre Passé, et de l'existence des mondes paralléles, nous condiront encore plus à avoir la joie d'apprécier, le mystère de notre humanité et celle de son intégration dans le cosmos.

    Notons par exemple ces propos très philosophiques, que l'on découvre sur le site : http://pagesperso-orange.fr/poincare.et.la.relativite/ :

“ La recherche de la vérité doit être le but de notre activité : c’est la seule fin qui soit digne d’elle. ” (H. Poincaré, La Valeur de la Science, Flammarion, 1905, p. 19)

     C'est très bien dit, mais (nous l'avons déjà écrit dans certains articles)  pratiquement, on découvre, par exemple, qu'à une époque, on croyait fermement comme vérité absolue :

Que la Terre était plate, fixe et le centre de l'univers.

Puis, on a dit qu'elle est ronde.

Puis on a dit qu'elle tourne sur elle-même, et autour du soleil .

( Le philosophe Giordano Bruno en a fait horiblement les frais, à cause de la la sinistre Inquisition, en l'an de grâce 1600 , n'a pas hésité, à le brûler vif sur ordre du Saint-office : voir les images dans notre article : FlyingSaucersDec59.html )

Puis, on a dit qu'elle est aplatie au pôle, et donc qu'elle est un ellipsoïde de révolution.

Puis on dit, ces derniers temps, qu'elle est creuse, avec un petit soleil au centre.

(Ceci reste à être démontré clairement, et ARTivision s'y évertue régulièrement )

Puis on dit désormais qu'elle est vivante , qu'elle inspire par le Pôle Nord,
et expire par le Pôle Sud.

(voir notre article incroyable en date du 15/06/2011, à :
http://www.artivision.fr/AtlantideGodard.html
)

................................et ce n'est sans doute qu'un début .............................

    Nous pourrions reprendre l'exemple précédent en ce qui concerne le Soleil, et ce serait tout aussi surprenant, et cela ferait tomber encore plus le novice, à la renverse. En effet nous avons récemment sur notre site, présenté le schéma suivant :


    On voit là, que notre Soleil, représenté en bleu pâle, n'est ni brillant, ni brûlant. Précisons alors, que cette coupe diamétrale, n'est pas du tout à l'échelle, et que le complexe moléculaire et vibratoire, en forme de loupe, est en réalité une sorte de sphère, qui existe tout autour de la Terre.

    L'Eglise Catholique qui a perpétré cet infame crime, n'a jamais à notre connaissance , fait le moindre geste, pour s'excuser d'avoir brûlé le philosophe Giordano Bruno, en le canonisant par exemple, ce qui n'aurait pas coûté cher du tout, à cette église.

    Fin de la note n° 1, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


     Supposons que vous ayez découvert l’existence d’un organisme transnational redevable envers aucun gouvernement, mais ayant infiltré les plus importants : qui, par des actions criminelles et un comportement impitoyable (y compris l’assassinat) se serait attribué le contrôle illégal des technologies les plus puissantes jamais découvertes, y compris le voyage dans l’espace, des technologies qui pourraient supprimer le besoin en combustibles fossiles, préserver l’environnement, mettre fin à la pauvreté dans le monde et que cet organisme n’ait pas le moindre souci des lois, de la démocratie, de la liberté et du bien-être des peuples ni de l’avenir de la planète : qu’auriez vous fait ?… Parce que si vous aviez su et que telle eût été votre réaction, vous auriez fini comme John Kennedy, ou Lord Mountbatten, qui a sauté sur une prétendue bombe de l’IRA, qui était en fait posée par cet organisme. Ou vous auriez subi le sort de Marilyn Monroe, de Mary Meyer, et de toutes ces personnes qui n’ont pas voulu rentrer dans la combine d’un certain secret. Et malheureusement aussi comme certains membres de mon propre groupe, comme l’ancien directeur de la CIA, Bill Colby… Au début des années 60, Ben Rich, ancien directeur de Lockheed Skunk Works, aujourd’hui décédé, déclarait que nous avions désormais les moyens de voyager dans les étoiles.

(Note n° 2 du Webmaster : A propos de ces voyages d'outre -Terre, il y a en a eu d'abord effectivement dans notre système solaire. Les amis d'ARTivision, ont en effet déjà découvert les déclarations extraordinaires d'un Milton William Cooper, faites dans son ouvrage vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :

  


      Milton William Cooper, qui a été assassiné (sans doute par les forces de répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.

William Milton Cooper a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

      Voyons, ce qu'il nous dévoile, sur cette collusion américano-russo-soviétique qui remet totalement en question cette affaire de Guerre Froide, que l'on nous a rabâchée pendant des décénies dans les livres d'Histoire et dans les médias. En pages 31 et 32 de son livre on trouve alors ceci :

      "C'est le président Kennedy qui a lancé le programme spatial "officiel" quand, dans son discours inaugural, il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières , et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union Soviétique et les États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés du monde...

Stupéfiant n'est-ce pas..!!!

    Mais, la preuve du passage de voyageurs inconnus dans l'environnement terrestre, peut être déjà aperçue sur l'astéroïde Eros, visité le 14 Février 2000, par la sonde américaine Near, qui s'est satellisée à 355 km environ de cet l'astéroïde, qui est dit-on un rocher d'environ 33 km de long, dont la masse volumique est de 2,4 grammes par cm3. Cette sonde Near, a finalement réussi sur Eros , un atterrissage inouï et inespéré le 12 Février 2001 .

    Jetons Maintenant, un oeil sur les images d'Eros, au travers des sites :


    Le 30/05/2001, nous avons reçu de notre ami internaute Philippe S.........., tirée du site:


, la même remarquable photo d'Eros, précédente prise le 03/05/2000 par la sonde Near, où l'on voit au fond, d'une petite excavation, une forme très bizarre et très structurée, que les sceptiques auront bien du mal à justifier, par l'explication habituelle d'une érosion naturelle issue de phénomènes dont l'existence dans la région reste problématique. L' agrandissement de Philippe nous donne ceci :


    Notons en plus, que cette forme surprenante, présente des blocs verticaux à bords parallèles.

    Mais le 29 Mai 2010, nous avons alors eu le privilège de recevoir du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D , les vues modélisées suivantes :





    Et en tenant compte du relief et du bassin dans lequel est placée la structure, on a aussi :


     Merci donc, mille fois, au Webmaster de cette entreprise, d'avoir accepté de nous structurer en 3D, cette surprenante image d'Eros.

    Mais, Il y a bien d'autres structures bizarres, sur Eros, et en particuler :


    On apprend alors, qu'il existe de nombreuses zones d'une blancheur notoire inexplicable, et on décrouvre ici des rayures ayant des barres parallèles coupant à angle droit un axe central. Mais il semblerait que cette blancheur cache parfois (comme le montre la flèche de gauche de la photo précédente et avec une loupe bien sûr c'est encore mieux) des formes très régulières (sortes blocs parallèles et orthogonaux)


  

A vous de juger, quel est le phénomène inconnu, qui pourrait être à l'origine de ces étranges manifestations , sur ce vulgaire rocher , qui se ballade dans les environs de notre Terre...

    Nous pourrions citer ici, de nombreuses autres manifestations du même genre, qui se passent sur d'autres astres du système solaire ( Lune, Mars, Mercure, Miranda, Phobos, Calisto, Janus etc...) , mais restons en là, pour le moment.

     Mais le 30/03/2013, il nous est venu l'idée, de transcrire ici, le fait que l'on ne va pas tout de même pas nous dire que cet artefact, ( il y en a bien d'autres sur Eros), est arrivé là, par l'opération du Saint-Esprit , et aussi le fait que les revues et médias, qui ont pignon sur rue, n'ont jamais pourtant osé parler de cela, et de faire un débat à son sujet. Or dans les mythologies indiennes, tibétaines, chinoises, mayas, incas, aztèques, égyptiennes, grecques, romaines, sumériennes etc... ( et même donc les textes bibliques ), on ne parle que de puissants Dieux géants, ,qui régnaient à un moment donné sur cette Terre.

     En scrutant nos articles placés à :

où nous présentons de nombreuses autres photos d'Eros, vous découvrirez bien mieux encore...Mais alors, nous le redisons avec insistance, pourquoi cette photo, pourtant très insolite,, n'a jamais fait la une, vous le savez bien, des revues spécialisées ?...

     Mais voyons en passant, ce que que nous dit justement au sujet de ces dieux antiques , l'entité transcendante Soria au sujet de ces fameux Dieux, qui ont jonché de leur présence notre histoire mythologique :

"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : «Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. » Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

     À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces.....etc... "


Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.

     Que dire de plus après une telle déclaration, qui remet en cause toute l'histoire humaine enseignée dans nos universités.

     Mais le novice, fervant lecteur du texte biblique, nous dira que le texte sacré ne parle, lui, que d'un seul dieu.. Mais de nouvelles traductions sont apparues et d'après elles, la Genèse semble aussi, avant tout, raconter l'histoired'êtres venus des cieux pour nous apporter, leur savoir. .

     En effet ces nouvelles traductions nous disent que les mots ELOHIM et ADONAI du texte hébreu de l'A.T, et traduits par Dieu, et Monseigneur ou éternel, sont les pluriels de Eloah , et de Adon , et donc devraient être remplacés par Dieux , et Messeigneurs. Seules les bibles, d'abord de CHOURAQUI, (COL.Desclée de Brouwer 1974), celle-ci toujours, et parfois celle de DHORME (COL. La Pléiade, Gallimard 1956),


nous transmettent le terme ELOHIM , partout où il se trouve dans le texte hébreu à la place à la place des autres appellations de Dieu utillisées habituellement ( Dieu, Seigneur, Eternel etc...) et donc sont les seules Bibles qui permettent de suivre le texte original, si l'on ne connaît pas un mot d'hébreu.

     Mais pour être plus clair, voyons justement, les premiers mots de ces deux ouvrages ( Chouraqui à gauche et Dhorme à droite) :


     Le site ARTivision, a détaillé cette affaire révolutionnaire ( et le mot est encore bien faible) des Elohim, dans les articles très pointus :


     Mais prenons maintenant, un exemple très clair, où apparait le pluriel des Elohim, dans le texte hébreu :

     En effet, il y a aussi, chez Dhorme, en Genèse Chap.XXXV vers.7, ce pluriel étonnant : " Il bâtit un autel et il appela l'endroit " Dieu de Bethel " , car là s'étaient révélés à lui les Elohim alors qu'il fuyait devant son frère."

     Et cependant, pour le même passage, Chouraqui, lui, dans sa version de 1974, préfère le singulier : " Il clame pour lui le lieu : EL de Beit-El car là l'Elohim lui est apparu dans sa fuite en face de son frère."

     Notons que les autres bibles écrivent généralement comme dans la Bible de Louis Second : "Il Batit là un autel, et il appela ce lieu EL-Bethel ; car c'est là que Dieu s'était révélé à lui lorsqu'il fuyait devant son frère" . Et là, il n'est plus du tout question de pluriel, et aucune Bible connue n'écrit par exemple : " C'est là que les dieux s'étaient révélés à lui", alors que l'expression verbale "s'étaient révélés", est bien au pluriel, dans le texte hébreu.

     Notons cependant avec satisfaction que dans sa version de 1985, Chouraqui écrit au même verset, en Genèse Chap.XXXV vers.7 :

"Il bâtit là un autel et crie au lieu: « Él de Béit-Él » oui, là, les Elohîms s’étaient découverts à lui dans sa fuite en face de son frère."

     Curieux n'est-ce pas ? Encore une affaire de subconscient ancestral, qui agît à l'approche, du "Temps des Révélations"... Donc, tout est clair, car de 1974 à 1985, Mr Chouraqui a viré de bord totalement, concernant ce pluriel des Élohim en donnant définitivement raison à Dhorme. Ce pluriel flagrant a été, on le sait, purement et simplement escamoté dans toutes les autres bibles connues.

     Mais en ce temps de découvertes biologiques incroyables, il est peut-être judicieux de présenter ici, les propos surprenants de l'ésotériste Jean Sendy , déjà présenté plus haut :

     " Les descriptions de l'Age d'Or des idolâtres et celles des Temps messianiques des Hébreux, concordent sur un point fondamental :
    Quand on en sera là, nous rabâchent-ils depuis des siècles et des siècles, l'homme saura accomplir les actes attribués par les Mythes aux divers "dieux" , et aux Elohim par la Genèse.
" .

     Extrait de "Les temps messianiques", J'ai Lu A 381 page 33.

     Affaire à suivre donc avec la plus grande minutie, et toute découverte à ce sujet, ne peut que combler de satisfaction, le Webmaster du site ARTivision ....

      A vous donc de juger cela, documents à l'appui !!!

    Fin de la note n° 2, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Sous l’administration Eisenhower, ces projets commencèrent à échapper à toute légalité et conformité constitutionnelle, l’on perdit tout contrôle sur eux. Ainsi qu’en témoigne le brigadier général Lovekin (retraité) : «Eisenhower a été poignardé dans le dos par le gouvernement de l’ombre, il se rendit compte que, selon ses propres termes « c’était très préoccupant » et la suite lui a donné raison ». Comme me le confirma Catherine Austin Fitts, ancienne assistante secrétaire de l’Habitat et du Développement urbain sous l’administration Bush père, les projets « noirs » sont alimentés par d’énormes quantités d’argent soutirées clandestinement de toutes les agences sous couvert de programmes bidons.

( Note n° 3 du Webmaster : Pour connaitre certains détails de ces "Black programs", voici quelques documents tirés de la revue "Top Secret" de notre ami Roch Sauquere :

  

     L'auteur de ces articles, semblait donc très bien informé...et cela rejoint les affirmations déja mises exergue sur ARTivision, du Dr Michael Wolf, de Thomas Edwin Castello, de John Maynard, de John Lear, de Phil Schneider, de Bob Dean, de Bob Lazar, d' Alex Collier, etc...)

    Fin de la note n° 3, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Lorsqu’elle en fit la découverte, elle fut écartée et on essaya même de la ruiner financièrement et professionnellement… Le groupe planificateur, celui qui contrôle tout cela représente entre 200 et 300 personnes et il est transnational. Les Etats-Unis ne sont pas le seul axe de cette activité. Le groupe a des antennes importantes en Chine, en Amérique latine, en Europe, en Russie, dans diverses institutions. Les frontières n’ont rien à y voir et les enjeux nationaux sont sans importance. Il ne s’agit même pas d’un gouvernement dans le sens où vous et moi l’entendons, cela se situe dans le domaine des entreprises, de la finance, des intérêts transnationaux et religieux.

    Si l’on veut désigner l’entité isolée la plus puissante au sein de ce groupe, ce serait l’empire Mormon. La hiérarchie mormone possède des holdings et des sociétés énormes impliquées dans ces programmes secrets, mais les membres ordinaires sont soigneusement tenus dans l’ignorance. Je dis toujours aux gens : « La CIA ? Ce sont des enfants de chœur ».Ceux qu’il faut craindre, ce sont les hommes de main sous contrat de Lockheed ou E- Systems, ou ceux que le groupe recrute parmi les Devil’s Disciples, branche des Hell’s Angels qui pratiquent couramment, de générations en générations la torture, les sacrifices humains…Sur le plan de l’information complète et de l’autorité opérationnelle, cela n’a rien à voir avec le président des Etats-Unis, ni avec le Congrès. Je tiens d’un cadre de E-Systems que cette firme est largement engagée dans ces affaires mais il a ajouté : «Très peu d’employés de la firme sont au courant de cela.»Les fonds qui parviennent à ces sociétés proviennent de plusieurs agences passent par des commandes globales et aboutissent dans des projets noirs ultrasecrets. Des entités industrielles, institutionnelles, financières et religieuses forment une structure qui ne fonctionne selon aucune loi ou constitution, ni des Etats-Unis, ni d’aucun autre pays. Au sein de cet univers de l’ombre, des éléments dissidents se détachent qui conservent des liens obscurs avec le groupe principal mais agissent indépendamment et parfois en désaccord avec ce dernier. Tout cela est extrêmement complexe, c’est comme un oignon qu’on n’en finit pas de peler. Voilà 15 ans que je pèle cet oignon et je commence à avoir une assez bonne notion de ce que sont ces gens et de leurs intentions. Certains du groupe central ont des connexions avec le gouvernement américain, mais n’ont aucune idée de ce qui se passe au sein du FEMA ou de l’empire Mormon ni de leurs plans obscurs. Au milieu des années 90, je fus invité à un « salon » à Pacific Heights, San Franscisco, une dame de la haute société, amie de Gordon Getty, Willy Brown et Steven Bechtel (de la Bechtel Corporation) me demanda d’éclairer son cercle d’amis sur ces questions (la Bechtel Corporation est un important sous-traitant du gouvernement de l’ombre et George Schultz leur est associé. Ils font tous partie du système dont une cellule puissante comprend Schultz, G.Bush père, Frank Carlucci, Maurice Strong et d’autres, associés au puissant Blackstone Group).Le directeur de AT&T y était, ainsi que l’ancien patron de SRI (Stanford Research International). J’y étais pour exposer ce que nous (le SCETI) savions et pour débattre de projets d’avenir. Evoquant mes entretiens avec le directeur de la CIA, il déclara être dans une situation analogue : en tant qu’administrateur, il avait été tenu dans l’ignorance des projets secrets : "j’étais un bureaucrate, un pourvoyeur dit-il, je m’arrangeais pour que l’argent rentre dans cette énorme société. Mais il y avait un projet en cours pour la DARPA (Agence pour les Projets de Défense Avancés), je n’en connaissais pas les détails, ces affaires étaient étroitement contrôlées…". A l’époque des rapports sur l’affaire des "contrats iraniens", le sénateur D. Inouye révéla l’existence d’un groupe occulte qui possédait sa propre force aérienne, sa propre marine et ses propres moyens de financement, tout cela en dehors des lois. C’est particulièrement le cas lorsqu’il s’agit de technologies avancées secrètes, d’ovnis, de questions extra-terrestres et des systèmes d’armes qui y sont associées. Le danger, c’est que depuis les années 60 jusqu’à nos jours, ce gouvernement de l’ombre est devenu si puissant qu’il est capable de s’autofinancer. Dick D’Amato, du Comité des Finances du Sénat, ne se trompait pas lorsqu’il prétendait que le budget noir illégal pouvait dépasser 100 milliards de dollars. Mais cela se passe dans le monde privé des entreprises et de la finance…

    Ce financement du gouvernement occulte est un cancer qui a métastasé en profits innombrables dans le monde des affaires et des industries privées et aujourd’hui, ce milieu possède des technologies qui peuvent damer le pion à la DIA, la CIA et toute la soupe aux sigles d’agences gouvernementales. Un autre témoin, aujourd’hui retraité, que j’ai interviewé m’a raconté que lorsqu’il était chez Bell Labs , il avait travaillé sur 28 ou 29 machines à énergie libre , qu’ils avaient mises au point, puis cachées au fond d’un tiroir. Generals Motors et d’autres grandes firmes dissimulent pareillement des technologies qui pourraient sauver la planète, mais ils empêchent leur diffusion publique. Ainsi, ce tissu d’intérêts industriels et financiers multinationaux entrelacés, forts de milliards de dollars, surpasse toute la puissance du Pentagone, du gouvernement des Etats-Unis ou de n’importe quel gouvernement sur Terre. C’est un monstre de pouvoir occulte, corrompu et inexpugnable qui n’est que partiellement gouvernemental. Par conséquent malheureusement, si un personnage puissant au sein de ce que le citoyen appelle "le gouvernement" se prend à vouloir clamer la vérité, il se sent aussitôt submergé par ces autres "intérêts" particuliers. Une des personnes avec qui j’ai travaillé pendant des années est un agent secret d’une société impliquée dans ce type d’opération. Lorsque je lui ai demandé de témoigner, il m’a dit : " Il n’y a pas sur Terre un organisme ou un gouvernement qui puisse me protéger contre la rétorsion de ce groupe, parce que c’est en dehors de tout gouvernement et beaucoup plus puissant." Dans un ensemble aussi vaste et complexe, il y a des gens qui ont des intérêts communs et d’autres qui divergent. Et les divergences engendrent des groupes dissidents. Les plus violents de ceux-ci sont davantage animés par les idéologies que par l’argent et trouvent leurs racines dans des visions eschatologiques du monde… Depuis le 11 Septembre, beaucoup de citoyens ordinaires commencent à se demander ce qui se trame vraiment dans les coulisses et prennent conscience d’une sinistre manipulation. Je sais que c’est vrai.

(Note n° 4 du Webmaster : En effet pas besoin de sortir de Polytechnique, pour découvrir assez rapidement, que les tours jumelles et surtout la tour W7 , ont élé purement et simplement descendues par un puissant moyen de démolition controlée, et tout le reste n'est que spéculations dérisoires. Le novice, peut découvrir des détails précis de cette thèse dans l'excellent documentaire intitulé "Loose change 2" de la Chaîne Planète sur la conspiration du 11 Septembre 2001. Voyez donc la vidéo :


ou , encore sur le site où l'on parle de l'ouvrage de Thierry Messian : L'effoyable imposture.


Mais il y a sur Google, 28 600 000 réponses, concernant le 11 Septembre 2001, et ce n'est pas, demain la veille, que l'on pourra tout découvrir.

    Fin de la note n° 4, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    La question que je me pose sans cesse est "quand et comment rassembler tout cela et tenter de l’expliquer de manière à ce que cela paraisse cohérent au grand public, et ensuite avertir qu’il ne faut pas se laisser leurrer ?" Un nombre très restreint a compris que ceux qui tirent les ficelles derrière tout cela sont issus d’un groupe fasciste, transnational, analogue à la Société de Thulé qui porta Hitler au pouvoir. Ce que ces gens n’ont pu réaliser ouvertement dans le troisième Reich, ils le font secrètement aujourd’hui. Et c’est avec l’opération Paperclip que nous les avons introduits aux Etats-Unis et qu’ils ont noyauté l’industrie aérospatiale et la CIA. Ainsi donc l’idéologie nationale-socialiste qui n’est pas parvenue à s’établir ouvertement lors de la deuxième guerre mondiale a depuis poursuivi son œuvre dans l’ombre. Nous sommes à la veille de la voir se manifester de plus en plus largement. Les tentatives des structures occultes de renforcer leur pouvoir sur le monde à partir de cette philosophie gagnent sans cesse en ampleur. La démocratie dont ils font état n’est que de la pseudo démocratie d’une société concentrationnaire dirigée et contrôlée par un pouvoir non élu et non identifié. Le seul antidote que je puisse imaginer, c’est la connaissance de la vérité. Elle passe par une large information des peuples afin qu’ils ne se laissent pas leurrer, parce que ceux qui gèrent cet agenda comptent sur notre ignorance collective. Ils se fondent sur un schéma de déstructuration culturelle, de désinformation afin de pouvoir pousser le monde à la consommation servile du matérialisme et de faux systèmes de croyance. Ils empoisonnent les masses en favorisant de multiples dépendances matérielles.

     Dans un partage de cœur à cœur, nous pouvons dire la vérité et décrire une autre vision du bel avenir qui attend la Terre et ses enfants. Nous vivons le temps des extrêmes, le très sombre et le très lumineux, nous vivons le changement et la transformation…

    Peu avant le 11 septembre, je donnais une conférence en Oregon. A la fin, deux hommes voulurent s’entretenir en privé avec moi ; celui que j’appellerai R.J avait été plongé dans le milieu militaire depuis son très jeune âge, et dans les années 60, il s’était trouvé embarqué dans l’un de ces projets secrets. On avait notamment fait appel à ses compétences pour mettre au point une technologie d’espionnage tellement sensible qu’elle permettait d’écouter depuis l’espace la conversation des gens et d’observer ce qu’ils faisaient. Et cela en 1960 !

    "... Il est impossible de maintenir le secret vis-à-vis du groupe qui nous occupe. Ils disposent de systèmes électroniques qui font interface avec la conscience. Nous n’avons aucun moyen de garder nos actions secrètes vis-à-vis d’éléments de ce genre. Nous ne perdons par conséquent pas de temps, d’énergie ou d’imagination à le faire. Il est illusoire de penser que vous allez faire quoi que ce soit qui pourrait échapper à la vigilance de cette puissante machine occulte. Votre choix consiste à pratiquer une sorte d’Aïkido. Vous prenez cette énergie, vous la retournez là d’où elle vient et agissez en complète transparence et ouverture. Par conséquent plutôt que d’être dans l’ombre, le secret ou la furtivité,, vous le faites au grand jour et vous le diffusez parmi les masses en temps réel, aussi vite que vous le pouvez. Plus les gens savent de choses, moins il est probable que ces intérêts mafieux puissent agir, étant donné que nos efforts sont sous le feu d’un gros projecteur. Ce sont des vampires. Ils ne veulent pas apparaître au grand jour. Quand le soleil se lève, ils détalent comme des cafards. Vous ouvrez la lumière d’une chiquenaude et les cafards se retirent tous dans les crevasses. Nous disposons d’enregistrements qui sont toujours dupliqués et aux mains de personnes prêtes à les diffuser immédiatement, qui révèlent l’emplacement des principales installations ainsi qu’une grande quantité de noms liés à ce groupe occulte. Contrairement à ce que pensent les gens, il n’y a aucun danger à agir dans la rapidité et l’ouverture. Il n’y a aucun moyen pour vous de le faire secrètement. Vos pires ennemis sauront en temps réel ce que vous êtes en train de faire et les gens qui pourraient être là à vous soutenir, les masses qui se préoccupent de l’environnement et du pétrole n’auront pas connaissance de ce que vous être en train de faire. C’est l’erreur que tous ont commise depuis 100 ans. Nous ne pourrons pas accéder à un futur de bonté qui attend l’humanité sans des technologies qui nous permettront d’échapper aux carburants fossiles et à l’énergie nucléaire. Cela vaut la peine de faire le nécessaire pour mettre ces technologies en sûreté en vue d’applications pacifistes et d’éviter qu’on en fasse des armes. Il s’agit d’un objectif parfaitement réalisable. Le secret concernant ces technologies et leur implacable censure sont en lien avec le pouvoir… "

    Le président Kennedy a été assassiné pour toute une constellation de questions liées entre elles : les OVNIs et l’intelligence extra-terrestre, eux-mêmes inclus dans une vaste série de problèmes qui comprend le système bancaire mondial, les diverses directions des renseignements et cette faction de l’ombre qui contrôle notre société à travers un entremêlement d’entreprises, d’intérêts financiers autant qu’institutionnels auxquels s’ajoutent les intérêts corrompus de certaines entreprises dans les affaires gouvernementales et militaires. Kennedy connaissant abondamment le sujet et était sur le point de prendre des mesures décisives destinées à essayer de corriger cette situation. Il était sur le point de faire ramener le complexe militaro-industriel au pas. Il était sur le point de faire la paix avec les soviétiques et projetait de mettre fin à la guerre froide. Il était sur le point de mettre les bâtons dans les roues du fascisme… Kennedy était suffisamment intelligent pour comprendre que Marilyn Monroe avait été assassinée car elle était sur le point de parler de certaines des choses qu’il lui avait dites à propos des ETs et de ce qui s’y rapportait… Kennedy était à l’automne 1963 en train de préparer l’application d’un décret présidentiel à l’échelle fédérale, qui aurait modifié la dynamique de la plupart de ces programmes. Il était en faveur d’une quasi-dissolution de la CIA. Il voulait que la question des OVNIs soit révélée et que ces technologies soient utilisées au profit de l’humanité. Il voulait changer l’orientation que nous étions en train de prendre au Viêt-Nam. Ce groupe mafieux n’allait bien entendu pas permettre que tout ceci se fasse…

(Note n° 5 du Webmaster : On sait en effet que cette célèbre actrice Marilyn Monroe est décédée en pleine gloire le 5 Août 1962 dans des conditions très suspectes et avec nos faibles moyens nous avons parlé aussi déjà de la liquidation physique du Président kennedy , et d'abord en page 30 du livre déjà cité plus haut de Milton William Cooper, on trouve ceci :


       Rappelons pour le novice, que Milton William Cooper, a lui aussi été assassiné (sans doute par les Forces de Répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001 à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.

     D'autre part, de l'ouvrage :

  

     On découvre alors ceci :


      Certains irréductibles contradicteurs, auront vite fait, de nous dire, que ci-dessus, il n'est nullement question de Kennedy.

     C'est vrai, mais en pages 170 et 171, plus aucune ambiguité n'apparaît:

      "...Les vaisseaux qui sont rapportés en Ufologie sont pour la majorité d'origine terrestres. L'US Air Force en détient tout une flotte. Elle était déjà connue sous la présidence de Kennedy. Ce président s'est fait assassiné en pleine rue, le jour où il souhaitait annoncer à l'humanité la réalité exopolitique, c'est à dire la présence d'extra-terrestres et d'intra-terrestres sur votre planète. Une élite a tout fait pour empêcher cet homme de parler, tout comme ceux qui se sont fait assassiner. L'apparition de vaisseaux extra-terrestres et intra-terrestres dans nos cieux est de plus en plus courante depuis l'ère de la bombe atomique. Dans très peu de Temps, le président des ETats Unis d'Amérique devrait faire l'annonce officielle de cette réalité exopolitique, car tout est déjà prévu à l'avance ... Il vous appartient de rester vigilants et de rechercher ce qui se trame derrière de telles informations qui vont faire l'effet d'une bombe...

     Mais, on trouve aussi en page 103, ce passage très significatif :


     C'est à vous alors, qu'il appartient désormais, de juger toute cette affaire .

    Fin de la note n° 5, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Il y a au sein de ces projets un grand nombre de gens qui ignorent de quoi est fait le véritable agenda. Tout ceci est cloisonné à l’extrême…Parmi les milliers de personnes impliquées dans ces projets et parmi les centaines qui en assurent la gestion politique, la plupart sont victimes d’une dissimulation quant à l’ultime contenu de cet agenda… C’est la raison pour laquelle certains des personnages-clés de ce groupe continuent d’appeler pour me dire « continuez de faire avancer tout ça. La chose doit se faire ». L’un d’eux m’a même envoyé un message qui disait «n’abandonnez jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais »…

    Les manipulations se sont accumulées depuis le 11 septembre, sauf que certains éléments ont trop présumé de la situation. Pour cette raison même les gens s’aperçoivent que c’est un agenda fantôme qui opère, lequel n’a rien à voir avec la sécurité des Etats-Unis ou celle du monde. Avant le 11 septembre, nous faisions état de diverses sources décrivant comment la guerre froide donnerait naissance aux Etats voyous, puis au terrorisme à l’échelle de la planète et enfin à la menace issue de l’espace sous la forme d’astéroïdes et de péril extra-terrestre. Et voici que nous y sommes…

    Plus les gens ouvriront les yeux sur cet agenda aussi trompeur que manipulateur, plus nous serons nombreux à nous en détacher, parce que si nous le connaissons, nous serons en mesure de ne pas nous faire happer par ce délire de Guerre des Etoiles. Tel est le pouvoir de la connaissance…

    « Ils » opèrent en ayant un certain nombre de personnes «respectables» dans chaque organisme, qui fonctionnent en tant que vecteurs de désinformation, peu importe qu’il s’agisse des Bilderbergers, du CFR, de la Trilateral Commission, du Sénat ou du Vatican. La plupart des gens qu’incluent ces groupes ignorent tout à propos de ces questions !…

(Note n° 6 du Webmaster : A propos du Vatican dont on parle beaucoup ces temps-ci, depuis l'élection d'un nouveau pape après la démission surprise du Pape Benoît XVI, le novice doit savoir ceci déjà mentionné dans notre article :BillieFayeWoodardTelephone.html

      " Donc il est clairement ici, mis en évidence, le fait, que certains gouvernements de cette planète, ont fait alliance avec ces Petits Gris, pour profiter de leur technologie. On pourrait même, en déduire, que c'est avec les navettes spatiales de ces Petits Gris, que les américains et probablement les soviétiques de l'époque, sont montés sur la Lune pour y déposer des instruments de mesures et collecter les, environ 380 kg de roches lunaires, remis aux scientifiques terrestres pour les étudier. Mieux vaut ne pas évoquer ici, ce que ces gouvernements scélérats, ont offert en retour à ces Petits Gris (entre autres choses, le droit d'enlever des animaux et des humains pour leur expériences génétiques), et ce qui est le plus triste, c'est qu'il paraît même, que le Vatican , est parfaitement au courant de cette affaire. On trouvera sur le Web, les arcanes de l'affaire Barboto, mais le mieux pour nous, est de présenter ici, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007:



, et surtout, une restructuration du début des deux premières pages de cet article :



     Pour en savoir plus, veuillez consulter le site :



     Pour être encore plus explicite, voici un passage clef, de cet article:

     " Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV ( en italien, Service d'information du Vatican), s'est produit aux États-Unis en Février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires, utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur ".

      Mais il y a mieux : Dans cet article, on apprend avec stupéfaction, que le nommé George Adamski, cité plus haut, avait bien rencontré en le 31 Mai 1963, le pape Jean XXIII, à la grande déconvenue des irréductibles détracteurs, dont les écrivains Jean S.... et Marc H....., avec qui, pour tous les deux, nous avons été en correspondance, il y a longtemps. Ces écrivains avaient fait d'Adamski , leur bête noire , et affirmaient sans retenue, que puisque le pape étant mourant, il ne pouvait donc recevoir de visites, et on en déduisait alors qu'Adamski, avait menti une fois de plus, comme il l'avait fait en disant qu'il était passé très près de la Lune en soucoupe volante.

     Mais voyons de plus près, ce que l'on trouve dans ce document au sujet d'Adamski :

" Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu'il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d'obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l'objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j'assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j'ai fait et de la manière dont je l'ai fait.»

     En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d'énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les "frères de l'espace" se comportaient avec bienfaisance envers l'humanité, il convenait qu'ils agissent de façon autonome, séparément de l'Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit.

     La tentative d'Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de jean XXIII, comprirent qu'il ne fallait pas que l'Église entretienne ces contacts.

     Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l'évangile de Marc (Marc 9 : 38-41) qui expose clairement la position que doit adopter l'Église vis à vis des êtres bienfaisants venus d'autres mondes.


     Ainsi donc l'événement contemporain le plus important de toutes actions humaines actuelles, a été camoufflé par l'église Catholique , alors que cet événement possèdait en lui-même, la potentialité inestimable d'unir les humains entre eux, et d'en finir, une fois pour toute, avec toutes ces tensions, tiraillements et déchirements, qui l'animent sans cesse de nos jours" .

    Fin de citation.


    Fin de la note n° 6, et suite du texte du DR Steven Greer ).


    L’articulation d’un pouvoir de ce type passe par tout un entremêlement d’entités industrielles, institutionnelles, financières et religieuses. Ils n’agissent pas le moindre du monde en vertu de ce qui s’apparenterait à un Etat de droit ou encore à la Constitution des Etats-Unis ou de quelque autre pays… Une fois que j’avais découvert cet agenda secret de destruction de la planète, tout s’est mis en place. J’ai commencé à rencontrer des gens qui vouaient un culte à Satan, qui appartiennent à ces groupes mafieux en rupture de ban. Ils ont fait de la destruction une drogue et ne jurent que par la torture, la souffrance et le sadisme. Il s’avère qu’ils représentent l’envers du masque que portent ceux qui prient de façon fin-du-monde. Ils forment vraiment un apparentage étrange. Ils pensent que c’est vraiment la fin du monde alors qu’il s’agit de la fin d’un cycle divin , et du début d’un autre ! (Note n° 7 du Webmaster : Les amis d'ARTivision ont déjà eu quelques échos de cette histoire de cycles reliés à la Terre et en particulier, celui dans lequel on vient à peine d'entrer et que l'on nomme: L'ère du verseau. Les informations qui vont alors suivre, sont tirées des ouvrages du grand ésoteriste français encore hélas très peu connu du grand public: Jean SENDY:

    D'abord, il y a eu "La Lune clé de la Bible ", publié chez Julliard en 1968 et dans la collextion de poche J'ai lu n° A 208 en 1974.

    Puis il y a eu aussi : "L'ère du Verseau" :fin de l'illusion humaniste publié chez Robert Laffont en 1970 et en collection de poche J'ai Lu n° A 376 en Avril 1980

    Mais on pourrait aussi citer : "Les Temps Messianiques" publié chez R. Lafffont 1975 et chez J'ai lu n° A 379 en Octobre 1980 .

    Mais un internaute avisé peut très bien nous dire : "Mais qu'est-ce donc que cette Ére du Verseau, à laquelle vous faites si souvent référence ? Dites-nous en au moins deux mots !!"

    Nous allons ici donc sommairement donner une modeste explication :

    L'Axe Nord-Sud de la Terre, lorsque celle-ci tourne autour du soleil , n'est pas perpendiculaire au plan de rotation, mais il est incliné d'un angle voisin de 23°,26 . Cet axe ne reste pas immobile et fait un tour complet qui dure 25920 ans (ce chiffre varie un peu chez d'autres auteurs: 25800 pour certains) période que l'on a divisé en 12 ères de 2160 années, chacune portant le nom d'un signe du Zodiaque (voir schéma ci-contre) .

    Notre Ère du Verseau qui suit celle des poissons, durera 2160 ans comme la précédente.

     Mais comme 25920/360 = 72 ans, on découvre qu'il faut donc 72 ans pour voir le Soleil se déplacer de , à l'équinoxe de printemps, le 21 Mars. C'est ce que l'on appelle, le déplacement du point Vernal.( Plus académiquement, on apprend que ce point Vernal, est un des deux points de la sphère céleste où l'équateur céleste et l'écliptique se croisent). Le 21 Mars 1950, certains ésoteristes pensent que le point vernal est passé, de l'ére des Poissons, en Verseau. Il aura avancé d'un degré seulement le 21 Mars 2022.

     Ce phénomène est appelé la préccession des équinoxes, et il parait chose incroyable que les sumériens ont inscrit ce phenomême sur leurs tablettes en écriture cunéiforme, il y a 2500 ans environ. 72 ans pour repérer de déplacement du point Vernal, il fallait donc être très fortiche pour découvrir cela. Bravo donc aux sumériens initiés....Mais comment ont-ils pu trouver cela ?. C'est là encore une façon de démontrer empiriquement que le Passé de la Terre est beaucoup plus fabuleux que l'on ne saurait jamais l'imaginer et que ces sumériens ont bien hérité de la connaissance de Maîtres antérieurs initiateurs .

     Mais justement puisque nous parlons en ce moment, d'initiateurs il serait peut-être utile de présenter ici, les déclarations surprenantes d'un auteur qui affirme après de longs entraînements spécifiques ( aidé par son Maître-mentor Ptahhotep), avoir réussi à remonter dans une vie antérieure, (concept, on le sait, non admis dans nos universités), vécue en Égypte, alors qu'elle était la fille d'un pharaon :

  

     Madame Elisabeth Haith (qui a vécu au siècle précédent) va ici nous faire découvrir, par l'intermédiaire d'une plongée vertigineuse au travers de diverses ères zodiacales, un bref aperçu de cette Ére du verseau qui nous intéresse directement :

     "Une vision du temps où les énergies du Verseau sont les plus fortes me montre que le grand Maître de cette époque fera tomber les frontières entre les trois religions principales. Par sa propre personne, il prouvera que le noyau de toutes les religions se compose d'une seule et unique vérité - le Dieu seul et unique. La limite entre la religion et la science s'effacera aussi car les hommes découvriront que tout, y compris la matière, est un mouvement ondulatoire, qu'entre les manifestations de l'esprit et celles de la matière, il n'existe que des différences de fréquences mais que tout dans son essence est la manifestation de la source originelle et unique de toutes les énergies: Dieu. Tout est onde comme le montre la représentation symbolique de la constellation du Verseau : un être supraterrestre versant l'eau de sa cruche.

     Les courants spirituels sur terre attestent ce phénomène. La science découvre la « théorie ondulatoire » et je vois quantité d'inventions basées sur cette théorie. Je vois des images de personnes, de paysages et d'objets réalisés grâce aux ondes lumineuses. Je vois des appareils qui émettent des ondes; elles pénètrent la matière et en révèlent la densité. Il existe des ondes qui montrent les éléments dont sont composées les planètes et les étoiles, des ondes électriques, des ondes du son, de la lumière et des odeurs. La science médicale a cessé de traiter par l'eau qu'elle a remplacée par les ondes. Toutes sortes d'ondes sont utilisées pour guérir, des infrarouges aux ultraviolettes, des ondes courtes, des ondes et des fréquences toujours plus courtes, toujours plus pénétrantes...

     La constellation du Verseau appartient à la face d'air de Dieu. L'humanité vainc l'air par l'air, c'est-à-dire avec des énergies provenant de la matière transformée à l'état gazeux. Je constate que les hommes ont passé, de la machine à vapeur à la machine actionnée par le gaz . Et mes yeux étonnés voient d'immenses sauterelles construites par l'homme voler très haut et dans l'estomac desquelles nombre de personnes ont pris place! Ces machines sont actionnées par le gaz: l'air maîtrise l'air .

     Par le signe complémentaire du Verseau, le Lion, les hommes reconnaissent la plus forte manifestation de sur terre : le soleil - le grand RA - est à nouveau considéré comme la source première de toute manifestation d'énergie terrestre. Les hommes sont redevenus des adorateurs du soleil, mais pas au sens religieux du terme. L'influence du Lion se révèle encore à un autre niveau : l'effet du Verseau abolit toutes les frontières . Mais l'illimité sans point central condensateur signifie maladies mentales, mort spirituelle. L'absence de limites du Verseau créerait dans les masses inconscientes une maladie mentale générale, l'anarchie et un chaos destructeur. Cependant, par le signe complémentaire du Lion l'esprit de domination se concentre en certaines personnes qui deviennent des dictateurs et guident les masses.

     Pendant cette époque également, l'humanité développe les communications avec les autres planètes. Les barrières et l'isolement de la terre dans le cosmos disparaissent comme s'abolissent aussi les frontières entre les pays. Toute l'humanité est gouvernée d'un point central. « Une étable, un berger.»"

     Fin de citation.

    Fin de la note n° 7, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Pour y voir là un sens quelconque, il faut que vous compreniez ce qui habite les cœurs et les esprits de ceux qui ont détourné l’avenir de l’humanité…

    Les civilisations ETs observent notre évolution depuis, probablement des milliers et peut-être même des millions d’années. Ils ne laisseront pas une unique génération perverse détruire une biosphère qui se développe depuis des milliards d’années, ou bien un monde qui est destiné à être là pour les centaines de milliers voire les millions d’années à venir en tant que lieu d’évolution de la vie intelligente et de réalisation. La Terre est soumise à une sorte de quarantaine cosmique. La clé qui nous permettra d’être les bienvenus dans le cosmos n’est autre que la paix…

(Note n° 8 du Webmaster : Les amis d'ARTivision savent que c'est exactement ce que disent ceux que nous appelons les Maîtres comme Dratzo, SaluSa, Soria... etc... et ces Maîtres disent avec force, que la quarantaine s'achève , et que les Forces de la Lumière galactique ont reçu l'ordre au plus haut niveau , de reprendre les choses en mains , et de remettre les compteurs à Zéro sur cette planète nommée Terre . Mais lisez plutôt cet extrait de la page, concernant un fabuleux texte de SaLuSa, placé à :


      Vous y découvrirez, entre autres choses inouïes, ce qui suit , qu'ARTivision n'a cessé de mettre en exergue dans ses articles :

"La pression, que nos alliés exercent pour permettre la divulgation, est en train de porter ses fruits et une fois que les faits commenceront à se répandre, ils se déverseront bientôt en une avalanche. Après tout ce temps, les gens sont prêts à apprendre la vérité sur notre existence, bien que des incidents et des événements les plus extrêmes entourant certaines informations pourraient provoquer un choc considérable. Une des raisons sera d'apprendre que des Extraterrestres ont été en contact avec vos gouvernements près de 80 ans, et sont connus pour avoir des bases à l'intérieur de la Terre et sur la Lune et Mars, bien que vous ayez été amenés à croire le contraire, du fait que la NASA a éliminé toutes traces de leur existence sur les documents photographiques et les films.".

    Fin de la note n° 8, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Il y a des civilisations extraterrestres qui ont de plusieurs centaines de milliers à plusieurs millions d’années d’avance technologique sur nous et qui connaissent des états de conscience où c’est la totalité de la civilisation qui se trouve dans la conscience cosmique, la conscience divine, la conscience de l’unité, ou encore au-delà.


(Note n° 9 du Webmaster : Oh là la ce passage quasi mystique s'oppose au matérialisme notoire des irréductibles mécréants qui adorent seulement les choses de la matière qui ne veulent pas entendre parler ni de Dieu, ni du Diable. Ils vont bondir de dépit et d'amertume en hurlant : " Trop c'est trop, tout cela n'est que du prosélitisme sous-jacent pour une religion non précisée. Encore une affaire de sectes. Vite avertissons la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires ( donc la MIVILUDES )".

    Voyons cela plus en profondeur, et débarrassons nous d'abord du Diable , qui, comme on le découvre dans nos articles :

n'est qu'un complexe faits d' entités négatives, qui se repaissent d'énergie de très bas niveau (crée par les hommes eux mêmes en manque d'amour), et entités qui évidemment, nous manipulent à nos dépends pour satisfaire leurs bas instincts. C'est exactement de ce que l'on appelle ésotériquement une forme-pensée négative, ou un égrégore néfaste , qui se gonfle toujours plus d'énergie négative et qui réclame toujours plus de sang et provoque donc toutes ces catastrophes qui nous éclatent à la figure chaque jour. En résumé c'est l'homme lui même qui se punit, en vertu du libre arbitre , auquel il est soumis sur cette planète, et comme ARTivision l'a déjà écrit, libre arbitre qui est très rarement accordé à un monde planétaire...

Venons en maintenant a cette affaire de conscience cosmique, la conscience divine, évoquée plus haut, par le DR Steven Greer . Ce DR est assurément au courant des expériences poussées qui ont prouvé la communication des plantes entre elles, des plantes avec animaux et des plantes avec les humains, et expériences qui auraient dû être répétées dans toutes les universités, car elles montrent incontestablement, l'unité du vivant et l'intercommunication qui régnent entre ses éléments constitutifs. Mais au contraire, il est évident que ceux qui préfèrent "diviser pour régner", n'avaient aucun intérêt à diffuser ce genre d'expériences qui pourraient grandement remettre en cause leurs moyens de pression sur les humains, qu'ils ont su si bien séparer par toutes sortes de combines, . En effet dès le 23/12/09, le site ARTivision dans son article surprenant : expliquait tout cela par le titre :

"Intercommunications naturelles spécifiques chez les êtres vivants
et retour à la dimension cosmique de l'humain
"


,       Le siteARTivision (notez bien la couleur fuchsia relative à la quatrième dimension ou plus), est donc depuis lors, sans trop le dire,, est devenu un site "Mystico-rationaliste", mot que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire, et site qui parfois se base parfois sur des informations transcendantes venant assurément d'une quatrième dimension, et transmises par ce que nous appelons des Maîtres, et justement ce 30 Mars 2013 en heures locales , voici les paroles
du très Grand Maître :

Rien n'est le fruit du hasard.
Il y a un dessein et un plan parfaits
sous-jacents à toute vie,
et tu fais partie de cette globalité ;
tu fais donc partie de ce dessein et de ce plan parfaits.
Lorsque tu vois d'étranges choses se passer
et que tu te demandes pourquoi elles t'arrivent,
prends du temps pour voir comment tout cela s'articule,
et tu verras qu'il y a une raison à toute chose.
Les raisons peuvent te surprendre,
mais sois prêt néanmoins à les accepter et à apprendre au travers elles,
et ne lutte pas contre elles.
La vie devrait se dérouler sans effort.
Une fleur ne lutte pas pour s'épanouir au soleil,
alors pourquoi devrais-tu lutter pour t'épanouir
par la grâce de l' amour infini de La Source ?
Si c'est le cas, cela vient de toi, et cela ne fait pas partie
de Son dessein et de Son plan parfaits pour toi.
La simplicité est Son sceau, alors garde la vie simple.
Reste sans cesse en contact avec Elle,
et regarde-toi te déployer dans Son amour.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 30 Mars, après adaptation d'ARTivision.

     Comme on le voit, tout est lié dans ce monde et ailleurs, n'est-ce pas ?

     Rappelons qu'Eileen Caddy, était la cheville ouvrière, de ce que l'on a appelé, les jardins de Findhorn  :
     Le site ARTivision un subtil compromis entre la découverte des chemins conduisant à l'Accomplissement et la découverte de faits très tangibles prouvant qu'en Haut Lieu , les Forces de l'Ombre et de la Séparation des humains, nous cachent des vérités incroyables  pour mieux nous maintenir sous leur implacable jouc.

     Mais voici alors, un autre échantillon du verbe du Grand Maître, et où il faut savoir en plus, lire entre les lignes:

N'attends que le meilleur,
et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé,
même le plus impossible en apparence.
Ne te limite jamais. à aucun moment,
ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop.
Vois tes besoins très clairement, exprime-les,
et puis aie foi et confiance absolues : ils seront comblés.
La façon dont cela se fera devra être laissée entre les mains de . La Source
Il sait qu'il doit travailler à travers des canaux pour accomplir cela,
mais toute chose est possible avec LUI.
Relâche-toi et vois se produire Ses merveilles et Ses gloires,
rends grâce éternellement
et utilise chaque chose pour le bien du TOUT à tout moment.
Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines;
donc tout peut arriver à tout moment.
Attends-toi à des miracles et vois-les se produire!
Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance.
et sache que faire cela, rend opérantes des forces qui les concrétiseront.
Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 20 Juillet, après adaptation d'ARTivision.

     Mais pour appliquer ici le dicton célèbre "Jamais deux sans trois" voici pour la route un petit plus qui ne va, sans doute, pas plaire aux fervents des actions pleines d'agitation et de bruit :

Lorsque tu seras en accord avec la Vie,
tu verras que tu fais
toute chose au bon moment.
Tout ce que tu as à faire pour t'harmoniser ,
est de prendre du temps pour entrer en silence
et trouver le contact direct avec La Source .
C'est pourquoi ces moments de paix et de silence
sont d'une telle importance vitale pour toi,
bien plus importants que tu ne le crois.

Un instrument de musique, lorsqu'il est désaccordé, crée la disharmonie;
il en est de même pour toi.
Un instrument de musique doit rester accordé:
toi aussi,
et tu ne peux l'être à moins de prendre du temps pour être en silence.
Cela ne peut se faire quand tu t'agites dans tous les sens,
pas plus qu'un instrument de musique ne peut être accordé pendant qu'on en joue.
C'est dans le silence que les notes peuvent être écoutées et réajustées.
C'est dans le silence que tu peux entendre la petite voix tranquille de La Source ,
et qu'ELLE peut te dire ce qu'il faut faire.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 31 Mars, après adaptation d'ARTivision.

     Notons en passant que toutes les paroles qui précèdent honorent le Dieu Cosmique ou l'Esprit Universel (dont l'existence est niée par certains esprits qui se disent forts et agnostiques), cette "Energie Subtile et Pensante", située probablement dans la quatrième dimension et aussi dans des dimensions encore plus supérieures, que Jésus-Christ honorait et vénérait sous la dénomination de "Mon Père". N'est-il pas écrit, en effet, en Matthieu VI-6 : "Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est lá dans le lieu secret...".

     D'autre part, et cela est tout à fait hors normes , Jésus n'a jamais écrit nulle part, que l'Elohim Iahvé ou Jéhovah, était son père spirituel, dont il rejette d'ailleurs a priori , la "loi du Talion", car il affirme clairement : " Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil , et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant..." Matthieu V-38. Ceci n'est-il pas bien l'application de la théorie de la "Non Violence", si chère au Mahatma Gandhi, et théorie qui a fait ses preuves ?

     Autrement dit , il n'est pas besoin, du tout, désormais, de connaître les sciences occultes ou même ésotériques, pour comprendre que, la Bible , et bien d'autres textes dits sacrés, ne sont que le condensé, du compte-rendu, du résumé , d'événements extraordinaires, qui se sont passés dans les temps anciens, et qui ont été plus ou moins traduits de générations en générations, avec toutes les lacunes, les erreurs, et omissions, voulues ou pas, par les transmetteurs et vecteurs, des textes en question. Le site ARTivision a produit de nombreux documents qui prouvent que l'Ancien Testament parle clairement d'êtres supérieurs nommés Elohim , qui ont trafiqué et manipulé le contexte planétaire terrestre, et que ces Elohim n'ont rien à voir, avec le Dieu de Jésus-Christ qu'il appelait mon Père. Pas besoin de chercher longtemps, ceux à qui profitait cet amalgame entre l'Ancien Testament et le Nouveau, et cela pour mieux contraindre à l'obéissance l'innocent commun des mortels , et faire appliquer la devise scélérate : :"Il faut diviser pour mieux régner" . Point Barre.

     Et que celui qui sait lire, ce qui se dessine clairement entre ces lignes... en tire éventuellement certains avantages , et surtout , le besoin d'en savoir plus.

     Tout cela peut être approffondi dans nos articles :


et aussi surtout, on l'a déjà dit, dans l'article :


    Cependant, il faut savoir que, c'est exactement le contexte, dans lequel se développe intégralement le substrat de l'incroyable ouvrage, cité dans bien autres articles, et intitulé "La Quête éternelle", d'un certain Joseph Whitfield, et publié on le sait aux Editions Vivez Soleil en 1991, mais aux USA dès 1983 :

  


    Mais lisez cela plutôt :


    Alors Messieurs les rieurs sous cape, continuez à vous tordre d'hilarité, il ne vous reste que très peu de temps pour cela.

    A bon entendeur salut...

    Mais nous constatons avec regret, que si le Dr Steven Greer, nous affirme que "les Extraterrestres nous observent depuis probalement des milliers d'années...",, il ne nous dit rien sur leurs localisations. Mais nous présumons, qu'il a reçu à ce sujet, beaucoup plus d'informations sensibles, que le Webmaster d'ARTivision, qui lui, en receuille depuis près de 50 ans, et qu'il s'intéresse, depuis lors, au ploblème des soucpoupes volantes appelés actuellement Ovnis. Pour cela , nous avons été abonnés, à pas mal de revues spécialisées qui en parlent ( Ouranos, Nostra, LDLN, l'Inconnu, Ufologia, etc..., et bien sûr nous possèdons aussi les "Science&Vie" , où Aimé Michel et Jean-Pierre Petit en parlaient ouvertement, car après cela, ils ont coupé les ponts avec cette revue ), et nous avions aussi fait l'acquisition de très nombreux livres sur le sujet. Nous possédons même le livre de Frank Scully, "Le Mystère des soucoupes Volantes " paru chez DEL Duca Paris, dans la collection Galaxie, en Janvier 1951 premier livre paru en France sur les S.V.

  

, qui doit être pratiquement introuvable actuellement. Nous possédons même aussi des copies tous les articles de France-soir du 27 Oct 1950 au 6 Nov 1950 qui présentent les éléments surprenants de ce livre, paru d'abord aux USA plus tôt. En voici un daté du 30 Octobre 1950 :


      Nous avons aussi bien vu des ovnis en Guadeloupe où cela est assez courant. Mais cependant nous pensons actuellement, que les médias qui ont pignon sur rue (télévision, grandes revues) ne s'intéresseront vraiment aux ovnis que lorsqu'un d'eux se posera sur une place publique connue (comme celle par exemple de la Concorde, un 14 juillet plein de monde, comme dans le célèbre film culte "Le jour où la Terre s'arrêta " ) Voir ci-dessous la jaquette :


     Donc une fois de plus, c'est à vous qu'il appartient désormais de juger tout cela...

     Le site ARTivision , s'est donc évertué depuis plus de 15 ans, à montrer que les traces du passage des "dieux" , dont on a parlé plus haut, existent bien, sur la Lune, sur Mars et ailleurs sur d'autres corps célestes.

    Nous sommes persuadés par exemple, que ce Dr Steven Greer est parfaitement au courant d'une part, des découvertes faites sur Mars en 1976, et évidemment de la sortie du remarquable fascicule américain publié dès 1988, et intitulé "Unsusual Mars Surface Features" de Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg, par Mars Resaearch P.O. Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769 :


, et où l'on découvre la photo claire et nette n° 76H593/17384 de la région Cydonia sur Mars, faite par la sonde Viking, le 31 Juillet 1976 :


      Nous ne nous éterniserons pas sur cette affaire de visage qui a fait couler beaucoup d'encre, mais cependant on découvre à ce sujet que l'image envoyée par Mars Global Surveyor en Avril 98, ne ressemble plus du tout à celle prise à Cydonia en 1976 par Viking.

(Voyez donc l'image ci-dessous:):


      Voici d'ailleurs une récapitulation des modifications de cette structure :



       Mais regardez bien en effet le relief très caractérisé en 1976, du petit cratère à gauche en bas, et ce même relief très avachi filmé par Mars Global Surveyor en 1998. Autremendit en 1976, les appareils étaient plus performants qu'en 1998. Donc ici, on voit que la résolution de l'image est inversement proportionnelle au progrès réalisé en matière de photographie spatiale.

    Découvrons d'ailleurs ce qu'en dit le n° 18 de la revue Top Secret page 37, dans un dossier de Nicolas Montigiani au sujet que ce que l'on a appelé la "Forteresse", et qui a l'air d'être une pyramide effondrée :


    Le texte en blanc ci-dessus dit exactement ceci : " Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici. Comment une image d'une résolution de 19 mètres par pixel peut-elle faire disparaître des éléments visibles sur une autre, plus vieille et de, résolution moindre (47 mètres par pixel) ? C'est le paradoxe de la conquête martienne. À croire que plus les instruments embarquées sont précis, plus la lecture des images devient difficile, le résultat opaque."

      Soyons sérieux, et arrêtons d'agir comme l'autruche, en fourrant la tête sous le sable et en faisant confiance à ces Messieurs de L'Ombre. Chacun sait qu'à notre époque, il est superbement facile de trafiquer une image avec les procédés informatiques dont on dispose.
    Tout cela est évidemment lié, aux magouilles des organismes souterrains, qui nous manipulent ouvertement. A bon entendeur salut.

     Mais pour être plus clair, voici une missive que nous avons reçue récemment:

From: Louis L.............
Sent: Sunday, December 02, 2012 8:35 AM.
To: fred.idylle@orange.fr

Subject: MARS

     Cher Fred ,

     Je suis fatigué de voir et revoir à la télé le robot Martien se promener dans la rocaille alors que nous savons tous qu'il y a des murs , pyramide, visage humain.. etc.. sur Mars. Pourquoi ne pas avoir envoyé le robot sur ces sites ? quelqu'un a t-il une explication ? Merci de ta réponse et surtout merci de continuer à alimenter la page de garde.

     Je te souhaite la Paix , l' Amour , et la Lumière.


Fin de missive

     Le texte précédent de l'internaute, Louis, nous réconforte dans nos recherches grandement, car nous sommes bien aussi tout à fait blasés par les mensonges de la NASA, et nous nous préoccupons pas beaucoup des photos récentes de cette agence, concernant les escapades de ses sondes actuelles. Donc en ce qui concerne l'exploration de l'espace, le site ARTivision n'apporte aucune caution aux aux manigances actuelles de la NASA.

     Pour nous, le seul endroit, où il faut envoyer des sondes sur Mars, est sur le plateau de Cydonia, où les sondes Vikings 76H593 et 17384 ont filmé en 1976 cette structure surprenante :


   Il n'est pas besoin en effet, de sortir de l'école Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de cette structure gigantesque placée au centre de la photo et appelée par certains chercheurs, la "forteresse", et dont l'épaisseur des "murs", formant deux angles droits, dépasse les 300m. Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. Bien évidemment, les revues spécialisées qui ont pignon sur rue, évitent soigneusement de parler de tout cela.

    Et on sait maintenant que la NASA et son complice un certain Michael Malin (et vous verrez que l'on devrait plutôt le nommer, plus diaboliquement parlant, Michael le Malin), ont trafiqué les photos pour en neutraliser les formes non naturelles. Voir pour cela absolument l'article incontournable de la revue Nexus n° 61 de Mars-Avril 2009 :


    Ces protagonistes pervers, ont tout fait, pour maquiller sans scrupules, cette admirable image, et donc tant que ces Messieurs les sceptiques, qu'ils soient haut placés ou pas dans l'Université, et tous ces médias et autres prétendus astronomes et scientifiques de tout bord,, se tairont au sujet de cette "forteresse" sur Mars , le site ARTivision, continuera à les pousser dans leurs plus petits retranchements, et les forcer à un jour à parler.

    Voilà une mission très prosaïque, qui n'a rien de magique.

    Les deux sondes Spirit et Opportunity et (d'autres après comme celle nommée Curiosity lancée le 26/11/11 ) qui ont été envoyées sur Mars (soi-disant pour y détecter la vie ), ne sont que des leurres, et de la frime, pour faire travailler les chercheurs de la NASA, mais surtout pas pour prouver que la vie a existé sur Mars, car alors, la preuve est déjà là, en la matière de cette "forteresse" dont chaque mur fait près de 300 m de large et qui doit faire à vue d'œil au moins 700 m de haut (alors la Tour Eiffel serait vraiment un petit bambin à côté)

    Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. La Nasa et ses sbires agissent exactement comme si un extraterrestre qui voudrait ralentir la découverte de l'existence d'une civilisation développée sur Terre, commencerait pour noyer le poisson, en faisant atterrir son robot au beau milieu d'une zone aride et stérile du Sahara, oubliant volontairement, les villes comme Paris, New York etc...

     Pour en savoir plus, il y a aussi le très remarquable ouvrage "Guizeh, au dela des grands secrets" de Guy Gruais et Guy Mouny publié aux Editions du Rocher dans la collection chez l'Age du Verseau en Avril 1997.

    Puis aussi, il y a le livre "Le mystère de Mars" de Graham Hancock, Robert Bauval et John Grigsby publié aux Editions du Rocher en Octobre 2000.

    Il y a aussi, le numéro spécial sur Mars d'Avril 2000 de la revue Science&Vie Junior page 57 et photo visible sur mon article placé directement à :


et le nom de la photo est imcydonia1b.jpg . La voici :


    Cependant (Et voilà ici comment une revue importante, fait comme l'autruche) cette revue à grand tirage (réservée à la jeunesse) en présentant cette"forteresse" , (placée ici sur la gauche de la photo) n'a à aucun moment, donné la moindre information et encore moins une explication utile à son sujet, même à titre de curiosité et seul le prétendu, le visage, a fait l'objet de commentaires de cette revue sous forme d'illusion d'optique bien sûr.

    C'est une honte et un défi inadmissible à l'esprit humain que nous montrent ces journalistes soi-disant curieux de nature.

    D'autre part, nous sommes aussi presque certains, ce Dr Steve Greer en sait plus que nous, sur cette affaire révélée en exclusivité par ARTivision dès 1997, qu'est, l'affaire du Paris Match n° 1028 du 18 Janvier 1969 , où, en page 33 de cette revue, on aperçoit sur une portion de la face cachée de la Lune, une super structure gigantesque telle que :


     Et voici deux agrandissements de l'étonnante superstructure en question :


     Une tentative d'imagination en 3D, nous donne alors ceci :


Pour en savoir plus, voir notre page : http://www.artivision.fr/match.html


     Quant à savoir si cette "superstructure" est naturelle ou artificielle, seule l'étude scientifique du négatif de la NASA, utilisé par Paris Match pour publier cette partie de la face cachée de la Lune à la page 33 du n°1028 pourra trancher cette question capitale.

  Mais voilà où l'affaire prend une tournure insolite , ce négatif est introuvable.

    Notre ami Jean SIDER, auteur de plusieurs ouvrages très documentés sur les ovnis (et en particulier "ULTRA TOP-SECRET: ces ovnis qui font peur" préfacé par le Pr Rémy CHAUVIN aux Editions AXIS MUNDI 1990) a fait des pieds et des mains, pour retrouver ce négatif à Paris et à la NASA et a, finalement dû abandonner ses recherches.

    En janvier 1987, le Chef des Archives Photos de Paris Match que Jean Sider a interrogé à ce sujet, n'a pas su donner des détails sur les références codées de ce négatif, ni même sur la destination précise qui lui a été octroyée après son utilisation par sa revue et Mr Sider a été aiguillé vers l'Agence Scoop (Service de diffusion d'articles) qui ignorait également ce qu'est devenu cet important négatif, qui aurait été la propriété de l'Agence World Book Science Service qui hélas n'existe plus. Voici la preuve que cette agence est bien mentionnée, au bas de l' image de droite, présentant un autre article de Paris Match :

 

    Donc dans cette affaire Paris Match n'a été qu'un support intermédiaire, très fortuit...

(Voir les missives en question dans notre article) :


    Précisons bien que tous les clichés d'Apollo 8, expédiés par la Nasa à Mr Jean Sider ne présentaient plus rien, au même emplacement où était supposée être cette "superstructure" sur le Paris Match 1028.(Voir le cercle rouge de la photo Nasa 1) :


(Voir aussi la photo Nasa 2):


    Mais, il est à noter qu'à l'intérieur de ce cercle rouge, dessiné par nos soins, apparaît une auréole caractérisée qui pourrait être le résultat de l'application d'une "pastille de camouflage".


     C'est, n'est-ce pas, ici peut-être, que les internautes qui ont la grande chance de posseder le logiciel TUNGSTENE, peuvent entrer en action pour demontrer s'il s'agit bien, d'une pastille de camouflage.



     Et Messieurs les journalistes intrépides à l'affût d'un bon scoop, partez plutôt à la recherche des archives de cette Agence World Book Science Service, hélas disparue, et si vous trouvez ces archives, alors, votre quête des signes de vies sur la Lune, aura fait un très grand bond en avant, si ce n'est pas le meilleur. Point Barre.

      Le risque Zéro n'existe pas dit-on, mais cependant, on demeure, n'est-ce pas, très interloqué, par le fait que, les Sbires des Forces Négatives de l'Ombre, spécialistes du caviardage des photos de l'Espace comme le dit si bien plus haut, SaLuSa , aient pu laisser passer un tel document dans le domaine public ...A moins que, déjà en 1969, ils préparaient la désinformation actuelle...

À vous de juger une fois de plus tout cela ...et nous attendons vos suggestions.

     En conclusion nous pouvonr affirmer que si l'on avait ouvertement avoué au Monde entier, la présence effective de ces "dieux" dans notre environnement, cela aurait eu sans doute, pour effet immédiat de montrer aux humains qu'ils doivent s'entraîder et vivre en paix sur cette Terre, où ils ne sont que des occupants de passage, menacés par <toutes sortes de cataclymes planétaires, qui peuvent du jour au lendemain les rayer de la carte des occupants.

     Pour mieux illustrer ce propos, demandons quelques informations au chercheur anglais Walter Raymond Drake, qui dans les 12 langues qu'il pratique, a parcourru le monde entier à la recherche d'une "Connaissance Universelle", que traduisent les livres et les documents anciens de divers peuples de cette planète. Il a résumé ses découvertes dans un ouvrage paru à Londres en 1973 chez Nelville Spearman LimitedISBN 0722130449 :


     Sur cette couverture, on découvre une tête d'un Dogu Japonais , statuette en terre cuite, remontant à quelques milliers d'années, dont le savant de l'époque soviétique Alexandre Kazantsev a affirmé qu'il, (ce dogon), représentait, assurément un astronaute.

     Cet ouvrage a été traduit en francçais 3 ans plus tard par les Éditions Albin Michel, dans la prestigieuse collection hélas disparue "Les chemins de l'impossible"ISBN 2-226-00265-0 :

  

     Mais voyons que nous dit l'auteur sur le fait que nous sommes toujours à la merci d'un cataclysme éventuel capable faire place nette sur cette planète :

     " L'historien moderne, qui éprouve déjà des difficultés à analyser notre siècle perturbé, ne peut que rester fort sceptique devant la sagesse des mystiques. Pourtant il devrait s'aviser que dans les âges futurs notre monde moderne risque de ne pas être plus connu que l'Atlantide. Si une guerre nucléaire, ou un cataclysme cosmique, ravageait la Terre aujourd'hui, le feu, les inondations, les secousses sismiques détruiraient à coup sûr toutes les archives, tous les documents écrits, réduiraient en poussière nos fières constructions, et provoqueraient dans l'esprit humain un tel traumatisme que tout souvenir de la catastrophe serait effacé.

     Les rares rescapés sombreraient dans la barbarie, luttant frénétiquement pour leur survie au milieu d'un monde saccagé. Lorsque, de nombreuses générations plus tard, les savants s'attacheraient à l'étude de notre xxe siècle et de cette culture dont nous nous enorgueillissons, il n'en resterait rien. Troie disparut de la scène de l'Histoire ; d'érudits professeurs assurèrent que la cité de Priam était le fruit de l'imagination d'Homère, jusqu'au jour où un profane en la matière, un certain Schliemann, exhuma le diadème d'Hélène. Pompéi et Herculanum, ensevelies sous les cendres du Vésuve en 79, entrèrent dans la légende et y demeurèrent pendant dix-huit cents ans. Qui sait si dans un lointain avenir nos grandes métropoles ne seront pas devenues un mythe ? Les archéologues de l'an 10 000, en l'absence de tout objet façonné, soutiendront que nous n'avons jamais existé. Seule la sagesse des Adeptes aura peut-être conservé quelque souvenir de notre temps. On a tort de ridiculiser les vieilles traditions. La science devrait en tenir compte.
"

     À vous donc de juger tout celà..,, et , à bon entendeur salut !!!

    Fin de la note n° 9, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Leurs technologies sont en correspondance avec leur niveau de conscience et leur permettent de comprendre et de faire l’interface avec l’univers matériel comme avec les niveaux astraux et causals plus subtils du cosmos. Ils peuvent apparaître et se manifester sous la forme d’un maître connaissant une illumination extrême, qui peut se matérialiser et se dématérialiser, changer de forme et d’apparence , et avoir une présence qui vous fasse ressentir cette illumination extrême…

(Note n° 10 du Webmaster : Autrement dit le Dr Steven Greer admet parfaitement les phénomènes paranormaux comme les apparitions de Lourdes ou de Fatima ...etc.. et il est parfaitement au courant de l'histoire fantastique d'Elizabeth Klarer avec qui, il a certainement discuté un jour. Rappelons que dans l' ouvrage totalement hors normes, d'Elizabeth, hélas non encore traduit en français : Beyond the Light Barrier 1980 (Au-delà de la Barrière de Lumière) ISBN-10: 0-929385-22-5


, nous pouvons lire ce passage traduit : " Akon et son fils demeurèrent cependant en contact avec elle sous forme de rencontres télépathiques et de matérialisations holographiques ..." et l'on découvre alors cette histoire est très semblable à celle racontée dans l'amirable film intitulé "L' œil des étoiles" que nous avons eu le privilège de revoir en 2009 dans les Caraïbes sur le Cable :


    Nous pensons alors que certains films, sont des sortes d'initiations subconscientes, venant de ces Maîtres, pour nous préparer aux Temps nouveaux, dont parlait Jean Sendy, et qui s'approchent à grands pas.

     Pour en savoir un peu plus sur Elizabeth Klarer, prière de se reporter à notre article :


    Fin de la note n° 10, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Comment le public réagirait-il s’il savait que la dégradation des écosystèmes et la perte irréversible de milliers d’espèces de plantes et d’animaux auraient pu être évitées par la diffusion d’une information honnête dans les années 50 ?

    Non seulement le contribuable a été spolié, mais en plus il doit payer pour utiliser des progrès techniques dont il a déjà financé les recherches à son insu. Il y a eu vol de propriété intellectuelle à l’égard des aliènigènes… Que diraient les gens s’ils savaient que les programmes d’exploration spatiale monstrueusement coûteux utilisant des fusées sont des expériences primitives et inutiles , puisque les technologies et moyens de propulsion infiniment plus avancés étaient déjà disponibles avant que nous allions sur la Lune ? (Note n° 11 du Webmaster : Cette affirmation extraordinaire de Steven Greer, a été mise en exergue d'une manière sous-jacente par ARTivision dans notre article :


Et voilà déjà quelques bribes de l'affaire :

    Jetons en effet d'abord un coup d'Oeil sur cette photo du Paris Match n° 1025 du 25 Déc. 1968, qui présentait en première page, les 3 astronautes de la mission :


    Mais en pages 32 et 33, ce Paris-Match 1025, nous présentait un superbe schéma que notre petit scanner a eu bien du mal à reconstituer :


    Et pas besoin de sortir de Polytechnique pour deviner, la grande complexité de l'entreprise, qui conduirait les protagonistes jusqu'à environ 400 000 km de la Terre, et entreprise menée à l'aide d'ordinateurs, qui à l'époque, avaient à peine la puissance d'une calculette actuelle de lycéen...

     Cela signifiait, en douce, pour nous que cette mission d'Apollo 8 avait été aussi bidonnée que les autres , et que ce ne pouvait pas être la mission Apollo 8, qui avait pris la fameuse photo page 33 du Paris Match 1028, et cela compte tenu des révélations de cette incroyable vidéo :


concernant le livre récent, de Richard Hoagland,


    Mais le novice ou le profane qui vient de découvrir le site ARTivision par cet article doit savoir que dès le 30/04/2000 , dans notre lettre ouverte à la revue Science et Avenir, nous avons démontré que le soi-disant débarquement sur la Lune des américains avait été justement, comme le sous-entend, plus haut, le Dr Steven Greer, le plus grand canular du siècle, et ce canular avait été organisé dans des centres de simulation de l'Arizona ou du Nevada.

     Et voici donc , l'url de cet article :

.
    Le site ARTivision, a été en effet, l'un des premiers sites du Web français à mettre en évidence les bizarreries des photos de la NASA, et ensuite est venu l'ouvrage de Philippe Lheureux, , publié aux Editions Carnot en Décembre 2000, et dont le site est à : http://lheureux.free.fr/

      Puis, ARTivision a publié, de nombreux articles traitant de ce même sujet :

     Mais, bien avant l'arrivée de l'Internet, on doit aussi savoir c'est que, d'abord, un américain même, qui a tout dévoilé, à ces risques et périls dès 1976. En effet tout cela est décrit parfaitement par un nommé Bill Reid Kaysing, dans un ouvrage paru aux USA en cette année, et intitulé "We never went to the Moon", publié par la Société of Metaphisicians LTD.

  

  

     Bill Reid Kaysing n'est pas le premier venu dans cette affaire, car c'est un ingénieur à la retraite de la société Rodketdyne qui construisait à l'époque, les moteurs d'Apollo. Son ouvrage, on s'en doute n'a jamais été traduit en français, et est tout simplement le précurseur incontestable, qui avait déjà à l'époque flairé le Gigantesque Bluff , à l'égard de l'Humanité entière, que représente le prétendu débarquement des astronautes américains sur la Lune par les fusées "Apollo" et les "LEM".

     Hélas aucun éditeur français, n'a pas eu le courage de traduire cet ouvrage et les gogos de toute nature , par exemple comme ceux, si fiers de leurs revues d'astronomie, comme cette revue Ciel&Espace et consorts ont continué jusqu' en octobre 2012, à nous radoter les exploits que furent pour eux, les débarquements lunaires d'Apollo 11, à Apollo 17 : (voir notre article : http://www.artivision.fr/France-Antilles27Aout2012.html, daté du 09/09/2012 ) , et désormais les protagonistes des chaînes de télé ayant pignon sur rue, ont maintenant un gros travail à faire pour se recycler dans la connaissance de cette intolérable supercherie, et ils sont encore très réticents à admettre le fait inouï que la NASA les a abusé lamentablement.

    Mais, certains sceptiques irréductibles, diront , " tout cela ne ce sont des mots, et nous voudrions que vous puissiez nous donner, ici même, tout de suite, une indéniable preuve du bidonnage d'au moins une photo de la NASA , concernant la Lune..."

    Rien de plus facile ...En effet, aucun internaute n'a pu jusqu'à présent nous fournir, la moindre explication sur cette photo, présentée en exclusivité, depuis pas mal de temps, par ARTivision :

    Observez bien en effet, cette image d'Apollo 17 :


     Les "astronautes", d'Apollo XVII auraient parait-il, au cours de leur périple mouvementé sur des "km de sol lunaire", dû effectuer une réparation de fortune du garde-boue de la roue arrière droite du LRV (Lunar Roving Vehicle). Mais, comme il n'avait pas sur la Lune, de treuil élévateur à portée de main, on se demande alors comment ce LRV, a pu arriver à son emplacement actuel, sans laisser aucune trace de cette roue sur le sol, alors que des traces de pas, montrent bien que le sol est tout à fait meuble à cet endroit.

    Donc là, tout est clair, comme de l'eau de roche, et ce LRV, n'a pu être placé ici, qu'avec un élévateur bien terrestre, mais cela dans un centre de simulation du Névada ou de l'Arizona, où l'on avait reconstitué l'apparence du sol lunaire. Mais on a oublié de faire rouler un peu la jeep, avant de faire la photo. C'est le très petit détail qui, comme dans le célèbre film : "Le crime était presque parfait" , a confondu le coupable...Point barre.

    Bien sûr nous avons des dizaines d'autres photos qui prouvent clairement la supercherie...

     Fin de la note n° 11, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


     La course pour militariser l’espace est le résultat d’une vision myope, militariste et paranoïde des intentions présumées des aliènigènes.

    Ne soyez jamais découragés par ces temps de chaos passagers. Gardez votre regard fixé sur ce lointain horizon – en sachant que ce lointain horizon ne l’est en réalité pas tant que cela. Car il est déjà là, enfoui en nous-mêmes…

    Nous ne devrions par conséquent pas nous inquiéter sur les jours, années ou décennies à venir devaient être difficiles, sombres et chaotiques. ;Parce que la vision que nous sommes en train de contempler est déjà certaine. Peu importe ce que quiconque essaiera de faire, le plan Divin comme la destinée de la Terre et de l’humanité seront accomplis. Cette réalité existe déjà. Oubliez un instant le temps. Oubliez la durée. Voyez à un profond niveau de Création le fait que ce plan existe pour l’humanité – pour la paix universelle, l’abondance, l’abolition de l’ignorance, la fin de la maladie et une illumination grandissante en chaque individu de la planète. La Terre sera elle-même un magnifique vaisseau de l’espace évoluant à travers le cosmos. Si on prend le temps linéaire, tous ces mondes merveilleux nous attendent, sauf que tout cela est en réalité déjà là. Vous pouvez le voir – et vous pouvez le percevoir… Nous sommes la génération de la transformation. Une telle chose est aussi atterrante que merveilleuse. Nous devrions être réjouis et stupéfaits face aux temps extraordinaires que nous vivons et aux opportunités sans précédent qui sont les nôtres.

(Note n° 12 du Webmaster : Les amis d'ARTivision savent que ce site s'est efforcé depuis sa création de faire jaillir dans notre pensée que les concepts du merveilleux, qui nous environne, mais que certains, préfèrent ne pas voir pour ne sanctifier que le négatif et le dérisoire. Peut-être est il ici, utile encore, de rappeler les paroles du très grand Maître :

Tu es entouré de beauté. Ouvre les yeux, découvre-la,
et remercie sans cesse pour cette beauté.
Laisse la beauté te transformer et t'inspirer
en ce qu'il y a de plus élevé et de meilleur en toi !

Elle tire le meilleur de toi et t'unit avec le Plus Haut.
La beauté qui est en toi ne peux être contenue,
alors laisse-la briller au-dehors.
Emplis ton coeur et ton esprit de belles pensées,
et reflète La Source , car elle est beauté !

Cherche la beauté en tout
, et lorsque tu regarderas assez profondément et assez longtemps
tu la verras. Elève-toi au-dessus des choses sordides et laides de la vie,
car ainsi tu peux aider à les transformer et à les transmuer.
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde,
donc tout au fond de toi.

Avance en ce jour, déterminé à voir la beauté en tous et en tout,
et tu la verras !
L'amour et la beauté vont main dans la main,
alors laisse l' amour universel de La Source ,
couler librement en toi et à travers toi.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 12 Juillet , après adaptation d'ARTivision.

    Fin de la note n° 12, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Les efforts fournis dans ce but en dépit de la difficulté de l’époque – pour l’établissement d’une paix universelle – seront honorés et présents dans les mémoires pendant des milliers d’années. Si nous saisissons l’opportunité qui se présente à nous, nous rendrons un service à l’humanité qu’aucune autre génération ne saurait lui rendre – et c’est pour cette raison même que nous sommes là. »

    «Tout ce que nous disons et faisons au cours de la totalité de nos vies est continuellement et définitivement encodé, à la manière des cristaux de roche, sauf que cela se trouve au niveau de la conscience et de l’esprit… La goutte et l’océan sont un, même si on peut distinguer cette goutte. Soustrayez toutes les différences et restez avec la conscience elle-même, puis mettez-vous dans cet état où vous êtes conscient en vous-même, et voyez ensuite comment vous êtes ainsi libérés du soi et de l’individualité au point de vous connecter à la conscience d’autres, et enfin soyez un. C’est en ce sens que nous sommes tous un seul et même être.

(Note n° 13 du Webmaster : c'est sans doute aussi le moment, de placer ici, ces mots sublimes, du très Grand Maître déjà présenté plus haut :

Ne fais-tu pas partie du Tout ?

Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique?

En te remplissant l'esprit de belles pensées,

en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses,

tu deviens Un avec le Tout merveilleux qu'est l'univers de La Source ,

et tout se met en place parfaitement.

De même que chaque personne cherchera

et trouvera cette paix et cette harmonie intérieures,

de même la Paix et l'Harmonie régneront dans le Monde.

Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ?

Prends conscience qu'en jouant ton rôle,

tu peux aider a apporter la Paix et l'Harmonie dans le Monde.


C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan

et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage.

Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement

peut apporter la Paix dans le Monde.

Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ?

Elève ton cœur et remercie éternellement

parce que tu sais que tu as un rôle à jouer,

et puis va, et joue-le !

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 20 Octobre, après adaptation
d'ARTivision

    Fin de la note n° 13, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    Nous sommes véritablement tous un en esprit et nous pouvons ainsi nous relier et trouver en nous-mêmes une authentique compassion. Considérez que chaque personne sur Terre, chaque être du Cosmos, tous ces êtres conscients sont en mesure de ressentir la conscience et d’accéder ainsi à un état d’unité, une unité intentionnelle qui est transcendante et parfaite. Une paix parfaite qui est intérieure et spirituelle. Toute source de conflit cesse ainsi d’exister car plutôt que d’être focalisés sur la différence, les gens le seront sur l’unité, selon une authentique expérience d’illumination. O Dieu, que c’est magnifique ! En même temps qu’il y a de l’unité, il y a de la relativité. Nous sommes assis ici, nous avons effectivement des corps distincts, il y a l’espace, le temps, les étoiles et la distance. Tout cela coexiste.

(Note n° 14 du Webmaster : Cependant nous pensons justement que les notions de Temps et d'espace sont combinées dans ce que les savants apellent l'Espace-temps. Il nous semble utile ici de présenter ce passage important où le groupe Soria ouvre le rideau de la scène du Grand Théatre.. :

    " À l'heure actuelle, nous sommes de nouveau à vos côtés pour vous aider à franchir la grande évolution qui se profile maintenant. C'est effectivement un présent d'une valeur inestimable que tout l'Univers dépose à la surface de votre Terre. Très bientôt, la compréhension du temps vous sera offerte. Le temps, cette illusion totale créée afin de permettre de jouer dans le grand théâtre du Créateur. Le temps se joue avec beaucoup de distorsions. Il est élastique et déformable à souhait dans toutes les directions. Vous êtes donc en train de jouer un mélodrame sur une grande scène appelée Terre.

    La pièce actuelle se termine, le voile va tomber et un autre jeu va prendre forme. Chacun de vous tient un rôle. Dans un western, les cow-boys courent toujours après les Indiens. Arrêtons-nous un peu à ceci : les cow-boys sont censés représenter les gentils, les maîtres incontestés du savoir, et les Indiens, les méchants, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu. Pourtant, d'un point de vue plus élevé, la compréhension des Indiens est la matrice d'un savoir supérieur assurément, ceux-ci ont une connaissance d'une réalité supérieure dérangeante. Aussi sont-ils pourchassés.

    Dans la réalité de votre vie, de votre pièce de théâtre, tous les détenteurs d'une réalité supérieure ont été chassés, réduits presque à néant, afin que leurs voix ne soient plus entendues. Ceci peut être étendu à toute forme de savoir supérieur.

    Cette Terre a un rôle à tenir dans l'Univers.

    Par toutes les différences de manifestation de l'esprit des diverses races évoluant ici-bas, nous voyons fleurir une nouvelle forme d'esprit, unique à cet Univers, grâce à vous. Imaginez l'expansion que prendra cette forme d'esprit ! Que de routes dans l'espace céleste nous allons emprunter, découvrir.

    Quand je dis nous, il faut comprendre que le cadeau que vous faites à la vie nous est également profitable et bousculera nos limites. Les peines, les larmes, les joies enregistrées depuis le commencement de cette aventure sont la matrice pour l'accouchement imminent de votre Terre. Vous allez enfanter de vous-mêmes.
"

    Il y a, en effet quelque temps que les réalisateurs de films ont compris que la civilisation des indiens d'Amérique que l'on s'évertuait à dénigrer, avait du bon.

    A ce sujet il conviendrait de citer aussi ici, le paragraphe très surprenant suivant, (qu'il convient d'ailleurs de bien lire et relire) et paragraphe extrait de l' ouvrage remarquable intitulé "Nos pensées créent le monde" de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian publié aux Editions R.Laffont dans la collection Nouvelles énigmes, nous lisons page 23 :

" Les Hopis, indiens habitants l'actuel Arizona aux USA, ont du temps une conception qui diffère radicalement de la nôtre.

    Ainsi ils n'ont aucune notion d'un temps s'écoulant de manière linéaire et continue et entraînant dans sa course tous les objet de l'univers, du passé au futur à travers le présent. Leur langage même est dépourvu de tout mot, expression, tournure grammaticale, conjugaison, ou quoi que ce soit d'autre faisant référence explicitement ou implicitement à ce que nous appelons le temps, ni au passé, présent et futur, ni à la durée, ni encore au mouvement (qui serait conçu comme déplacement et pas comme un processus de transformation globale). Pourtant la langue hopi est extrêmement riche et permet de rendre compte de tous les phénomènes observables dans l'Univers... les Hopis ne voient pas le monde en termes d'objets comme nous le faisons, mais en termes d'événements... ces événements appartiennent à deux catégories, "les manisfestés" et les "non-manifestés".
"

    Curieux ceci, n'est-ce pas ? Si vous voulez en savoir plus sur les Hopis que certains pionniers conquérants qualifiaient autrefois de sauvages précipitez-vous sur l'ouvrage en question indiqué ci-dessus, et vous y découvrirez biens d'autres choses intéressantes.

    Le 16/10/02 l'aimable internaute Luc S...., nous apprennait que ce live est totalement téléchageable à l'adresse:


    Merci donc à Luc pour sa participation si efficace à notre site.

    Il est surprenant aussi, de s'apercevoir que de très nombreuses sources ésotériques, que nous ne pouvons détailler ici, nous redéfinissent, ces temps-ci, ce concept du Temps et d'ailleurs, tel qu'en page 14 du premier livre de Soria, trouve aussi : "Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi. Illusion du temps, il n'y a pas de passé ni de futur ; seul existe le moment présent."

    Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du temps cosmique, semblait être connue du Maître Jésus-Christ, aussi appelé le Prince planétaire de cette Terre, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour", sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles", miracles qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous.

    En ce qui concerne les expériences fantastiques ayant trait à la manipulation physique de l'Espace-Temps qu'ont tenté de réaliser certains apprentis sorciers scientifiques, et les conséquences inimaginables qui en ont découlé, nous vous invitons, si vous ne le connaisez pas encore à lire notre incroyable dossier placé à :


     Nous voilà donc au cœur même du problème de l'existence. Si notre énergie fondamentale, que certains appellent l'âme, est immortelle, pour apprendre et bien assimiller les multiples aspects de la vie, nous sommes en effet obligés d'exercer le maximum de rôles possible et revenir sur cette Terre (ou ailleurs), autant de fois qu'il le faut pour y structurer notre connaissance. Le temps ne joue pas dans cette aventure théatrale et le groupe Soria, nous le précise bien. Heureusement qu'Einstein avait déjà dégrossi le problème, sinon "bonjour les dégâts". Imaginer en effet, que ce discours de Soria, avait été sorti par un channel au siècle précédant. Ce dernier se retrouverait, bien vite enfermé à l'asile, comme on le disait autrefois.

    Il est à remarquer en plus, que le tout petit enfant, ne se préoccupe ni du passé, ni du futur et apprécie plutôt ses actions dans l'instant présent. C'est pour cela que le grand Maître , déjà évoqué plus haut, nous déclare cette fois :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.

I1 est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer.

Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder.

Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire

d'être vêtu de hardes et couvert de cendres,

ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur

et n'es pas digne d'être appelé l' enfant bien-aimé de La Source .

Cet enseignement appartient aux temps anciens et il est faux et sans réalité.

Accepte le fait que nous faisons Un avec Cette Source et qu'ELLE est en toi .

Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse.

Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle.

Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en Vérité,

et découvre la signification de la vraie liberté.

La Source a besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même

et par le souci de ta propre personne.

Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux,

et vis dans l'éternel présent.


***********************

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 11 Avril, après adaptation d'ARTivision.

     Comme on le voit, ces sublimes paroles, rejoignent parfaitement les textes ésotériques , qui axent notre démarche sur l'appréciation de l'éternel Présent.

    Fin de la note n° 14, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


Ces concepts ne s’excluent pas les uns les autres, ils sont de fait parfaitement intégrés. Comprendre la nuance entre l’absolu et le relatif est une chose véritablement importante car il s’agit là de la traversée que nos âmes sont en train d’accomplir. Sans l’expérience et la compréhension fondamentale de la conscience infinie et silencieuse ainsi que de la façon dont cet illimité absolu devient manifeste dans le relatif, il vous est impossible d’atteindre à l’accomplissement en tant qu’être....

(Note n° 15 du Webmaster : Cette phrase très ampoulée de Steven Greer sous-entend, selon nous bien sûr, que l'âme dont l'auteur nous parle (nos Ames) , ne peut avoir " l’expérience et la compréhension fondamentale de la conscience infinie et silensieuse" qu'en exécutant l'exercice de nombreuses vies sur cette planète ou ailleurs. C'est la notion de réincarnation de l'âme en question et mot très ésotérique que Steven Greer a préféré éviter en douce de prononcer ce mot de Réincarnation.

     Pour être plus clair, reprenons pour le novice (qui n'a vraiment rien lu de précis sur le sujet), ce qui suit et qui est tiré de notre important article :


    "Il y a tant de connaissances qui vous ont été délibérément cachées et vous aurez beaucoup à rattraper après l'Ascension. Vous ne serez plus maintenus dans l'ignorance et le mensonge, et comme vous le dites souvent : "la vérité vous affranchira". La distorsion temporelle dans laquelle vous avez été maintenus est en train de se rompre et nous allons vous aider à identifier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Si certaines personnes sont sceptiques, nous avons les moyens de prouver ce qui vous est transmis comme étant la vérité. Nous ne vous l'imposons pas et certains préféreront s'en tenir fermement à leurs fausses croyances. Cela n'a aucune importance, car le moment venu, seule la vérité sera à même de subsister. Vous avez votre propre Salle des Archives personnelles, qui englobe l'ensemble de vos vies, donc il ne peut pas y avoir de contestation en ce qui les concerne. Ces Archives sont utilisées lorsque vous faites la revue de votre vie après chaque incarnation, ce qui est sujet à réflexion pour certaines personnes."

    Nous l'avons déjà expliqué, ces propos précédents ont trait à la notion de réincarnation , non encore enseignée dans nos universités, et notion que nous avons si souvent évoquée sur ARTivision :


     Nous n'avons hélas pas le temps de développer ici longuement, les tenants et les aboutissants de cette notion de réincarnation. Mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, disons que le Collectif Soria , (constitué de 4520 entités transcendantes) nous précise, la page 119 du tome V de Soria, intitulé "Fleurs d'Esprit", publié aux Éditions Ariane, en Avril 2003, cette courte, mais très significative phrase :

    
"N'oublions pas qu'un être s'incarne dans un groupe en fonction des lectures de la vie déjà effectuée..."

    Et dans le 4e ouvrage intitulé "l'Être Solaire " nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie: celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

    Quand on pense, par exemple, que certains se suicident volontairement pour quitter ce corps, si merveilleux, ou d'autres même, le font sauter en kamikaze, pour défendre des idées qui seront abandonnées totalement dans quelques dizaines d'années si bien que leur sacrifice n'aura pratiquement servi à rien. D'autres préfèrent encore inconsciemment foncer sur les routes dans une boîte mécanique à quatre roues, nommée automobile, en prenant le risque bien inutile de s'y faire détruire ce si précieux corps ou plus grave encore, d'ôter la vie à d'autres innocents (ou de les mutiler à jamais) alors qu'il ne demandaient apparemment qu'à vivre en paix. Mais que voulez vous, c'est encore le libre arbitre qui joue sur cette planète... et sans doute pas pour très longtemps encore...

    Nous avons aussi suggéré cette notion de réincarnation, dans le passage suivant de notre article: rencontreinso.html :

    " D'une part, même si votre corps disparaît physiquement, votre esprit est lui, éternel et il saura vous trouvez un autre corps en temps voulu, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons aborder ici aujourd'hui cette notion de re-structuration moléculaire et psychique du corps physique."

    Il n'est pas à notre avis ici utile de citer les dizaines d'ouvrages français qui ont développé cette notion de réincarnation qui intéresse grandement désormais certains scientifiques. L'existence des univers parallèles dont on nous dévoile régulièrement la présence, dans les revues de vulgarisation scientifique, nous conduira sans aucun doute à la découverte approfondie de cette loi cosmique, connue dès l'Antiquité.

    Cependant nous allons vous conter, très sommairement, cette histoire surprenante qui a fait la une, des journaux des années 50 :

    Cela a commencé un soir d'Automne en Novembre 1952 aux USA, dans un groupe d'amis participant à un club de danse. Dans ce groupe d'amis se trouvait un banquier de la ville de Pueblo dans le Colorado , qui aussi à ses moments perdus pratiquait l'hypnose, Morey Berstein, et qui évidemment pour faire plaisir à ses amis après la danse, se livrait parfois à des exerices d'hypnotisme sur des sujets sensibles, qu'il avait déjà repérés.

    Ce soir là donc, Morey Berstein décida de rammener son sujet ( RUTH Simmons, une jeune femme de 29 ans, très receptive aux injonctions hypnotiques) à l'âge de sa petite enfance jusqu'à un an même et le sujet arrivait cependant à décrire parfaitement des détails vécus à ce moment là. Mais Morey Berstein, voulu aller encore plus loin et découvrir qui était RUTH avant sa naisance ?

     Écoutons cependant d'abord ce que nous dit Morey Berstein de ce moment précis de la régression hypnotique effectuée :

"Et maintenant - enfin - je me trouvais en mesure de tenter une expérience que je n'avais encore jamais tentée auparavant. C'est à dire que je m'apprêtais à lui faire "sauter le pas" : j'allais essayer de voir si la mémoire humaine pouvait être ramenée à une période précédent la naissance.

    Jamais une pareille idée ne me serait venue quelques mois auparavant; j'avais forcé d'autres sujets par des expériences de régression d'âge, à revivre des épisodes oubliés de leur passé. J'avais même fait revenir certains sujets à la scène de leur naissance, mais qui eût supposé qu'il ne fallût pas s'arrêter là ? cela semblait logiquement être le bout du chemin.

   Mais plusieurs livres et quelques autorités en la matière m'avaient fait changer de point de vue. j'avais lu , par exemple, le rapport d'un fameux savant et psychiatre anglais qui, pendant de longues années, s'était livré, sur plus d'une centaine de sujets, à des expériences de retour à des souvenirs d'avant la naissance. J'avais également appris que plusieurs médecins, ingénieurs, pasteurs et autres, s'adonnaient activement à ce genre de recherches.

     Maintenant c'était mon tour... et j'ordonnais à Mme Simmons plongée dans sa transe et qui respirait très profondément, d'essayer de retourner encore plus loin en arrière dans ses souvenirs :

Puis d'un coup à la question: Comment vous appelez vous? la réponse fut:

- Bridey Murphy.

- Quand êtes vous née ?

- en 1798

- où cela ?

-A Cork, en Irlande
"

     Tout ce dialogue qui se poursuivit pendant des jours, fut bien sûr enregistré sur bandes magnétiques et il est à noter que le sujet RUTH Simmons s'est justement mis à parler à ce moment là avec un fort accent irlandais qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'imiter et surtout, elle n'avait jamais mis les pieds, non plus, dans ce pays.

    Les déclarations surprenantes et très spécifiques de Bridey Murphy (alias Ruth), furent vérifiées dans les moindres détails ( le nom de son mari, son école, ses professeurs, les personnes qu'elle fréquentait régulièrement: fournisseurs, épiciers, curé etc..il y a 150 ans).

    L'imprégation hypnotique fut si bien assimilée qu'un beau jour en se réveillant de la séance Ruth se mit à ne parler qu'avec l'accent irlandais. Elle était redevenu carémment Bridey Murphy morte en 1884, et il a fallu déployer des trésors d'ingéniosité hynoptique pour l'en dissuadée.

    Toute cette histoire a été détaillée dans le livre que Morey Berstein a publié chez Robert Laffont en 1956, et après en collection de poche en 1969 chez J'ai Lu, sous le titre " A la recherche de BRIDEY MURPHY " et dont voici la couverture en J'ai Lu :

 


    Mais aussi avons sous la main le n° 377 de la revue bien connue, Paris Match du Samedi 30 juin 1956, qui raconte toute cette histoire fantastique et qui affirme que l'on a retrouvé, la maison très simple et le paysage très austère où vivait cette Bridey Murphy (d'une manière précaire), dans la campagne irlandaise, alors que Ruth Simmons, vivait elle, dans un milieu très huppé et cultivé.

    L'article de Paris Match est présenté comme suit : (les couleurs sont de nous, évidemment, car tout était en noir et blanc à l'époque)

"Bridey Murphy réincarnée. Endormie par un hypnotiseur, une Américaine prétend revivre sa vie antérieure : celle du Irlandaise du XVIIIe siècle"

LA DAME DE L'AU-DELA


 

Maison au toit de chaume où vivait Bridey Murphy

     Nous ne pouvons hélas, vous transcrire ici les 5 pages en 9 colonnes sur format 52-34 cm, de ce Paris Match dont les dernières lignes, nous plaisent assez puisqu'elles confirment curieusement des dizaines d'années auparavant les mots vus ci-dessus de Soria : "vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers". En effet nous y découvrons du grand Alexandre Pope la superbe expression :" La plus belle étude que puisse entreprendre l'Humanité est celle de l'homme."

    Dans la même optique et d'une manière peut-être plus poétique et générale, pour ne pas froisser la gens féminine, sur ARTivision, nous pourrions aussi dire : "Celui qui part à la recherche du fantastique et du merveilleux, pour mieux apprécier la Nature, et s'y intégrer, trouvera l'être humain à la croisée des chemins."

    Nous n'avons hélas pas, le temps développer ici, les tenants et les aboutissants de cette notion de réincarnation. Mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, citons trois autres ouvrages clés qui en parlent longuement :

- " Le Troisième Oeil" de Lobsang Rampa publié en Avril 1970, chez Albin Michel dans la collection "Les chemins de L'impossible" ou en 1998 chez l'Editeur J'AI LU collection "l'Aventure secrète" n°1829.

- " Vingt cas suggérant le phénomène de réincarnation " du Dr Stevenson Ian publié par les Éditions SAND ISBN 2-7107-0303-3 à Paris 1985

- " Mourir pour renaître" ou l'alchimie de la mort et les promesses de l'après vie de Jean-louis Siémons publié chez Albin Michel en Février 1987.

    Voici trois photo des couvertures des ouvrages en question:

   


     Mais pour les cinéfiles, citons pour terminer ce volet, le film de Robert Wise de 1977 "Audrey Rose", film qui fit l'objet d'un débat sur la réincarnation aux dossiers de L'écran en début d'Octobre 1983. (Rappelons que Robert Wise est aussi le réalisateur des incomparables œuvres: West Side Story et le film culte de 1951 Le jour où la Terre s'arrêta...)

    Alors si nos mentors de l'Université, voulaient enfin enseigner cette affaire de Réincarnation, peut-être que nos étudiants et bien des quidams, comprendraient un peu mieux, cette phrase d'un très Grand Maître :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde....


    Ce Maître, avait donc lui aussi ses raisons de ne pas prononcer le mot "Réincarnation", qui pourrait heurter grandement la sensibilité de certains esprits mal préparés.

La loi cosmique qui pourrait nous préparer à cette affaire de reincarnation est sans doute celle-ci :

" Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" .


     Dès lors certains penseurs, en effet, dans leur petite sphère tridimensionnelle, ont cru devoir croire que cette loi cosmique, sous-entend, le fait que je subirai un karma, si j'agis à l'opposé, car on l'a déjà entendu : "Celui qui tue par le glaive, périra par le glaive..." et le Christ qui a prononcé cette phrase, n'était pas, à notre connaissance, un ignorant.

     En effet Le Maître Jésus Christ , (quoiqu'on pense sur sa véritable vie), connaissait parfaitement la loi de la Réincarnation , et il faut savoir que c'est en 553 au deuxième Concile de Constantinople, que l'empereur romain Justinien, (sous l'influence de son épouse Théodora aux mœurs très délurées), aurait fait retirer des textes de la Bible, tout ce qui parlait de réincarnation (Mais cependant, il en reste encore des bribes ayant trait à la réincarnation de façon sous-jacente ) .

     On peut alors penser aussi que cette loi du karma, n'est sans doute qu'une astuce inventée par les gouvernants (religieux ou pas), pour obliger les gens du peuple à marcher droit, exactement comme une mêre dit à son fils de trois ans : " Si tu n'es pas sage le Pére Noël ne passera pas t'apporter un jouet".

     Nous ignorons, en effet, totalement ce qui se passe dans les univers supérieurs à trois dimensions, et on ne peut qu'en imaginer les structures élémentaires comme nous avons tenté de le faire dans nos articles :

qui s'adressent en douce à des bien-pensants officiels, dont nous attendons, par exemple, une explication au moins du cas de la petite Julia. Mais hélas, jusqu'à présent, pas un, ne s'est encore manifesté .

     Ils nous diront assurément, que le cas de la petite Julia est trop isolé, pour en tirer des conclusions péremptoires. Qu'ils aillent alors voir plus loin, dans l'ouvrage du Dr Ian Stevenson , déjà cité plus haut et que nous agradissons ici étant donnée son impotance :

 


     Ils y trouveront des cas encore plus surprenants que celui de Julia.

    Pour clore ce sujet important de la réincarnation, présentons alors le paragraphe V en date du 22/07/07 de notre article déjà cité :

Début de citation du paragraphe V :

       " En fouillant dans nos dossiers, ce matin là, nous sommes tombés sur un document dactylographié dont nous ignorons hélas l'auteur (Merci à tout internaute qui pourrait le déterminer) . Voilà ce qui est écrit :

Quelques implications de la Théorie de la Réincarnation.


1°) Pas de Justice dans la naissance, qui devient alors un événement hasardeux ou fantaisiste.

2°) Pas de Justice dans la Vie, car nous cotoyons chaque jour le bonheur ou le malheur injustifiés et certains en profitent pour appliquer la loi du Talion "œil pour œil, dent pour dent".

3°) Pas de progrès moral véritable, car nous ne pourrions pas, en à peine ces 90 ans, qui nous sont réservés actuellement pour notre passage sur cette Terre, découvrir le fondement de l'existence, et bien en exploiter toutes les vertus et toutes les contingences.

4°) Pas d'explication des concepts de naissance et de mort, ni de la similitude qui existe entre ces deux concepts, car le sommeil implique une notion de retour, tandis que la mort serait définitive.

5°) Pas de continuité réelle dans l'action des hommes et de leur mission qui est de s'identifier en fin de course, au Très Haut . (Note du Webmaster: Nous serions très reconnaissant à l'internaute qui pourrait justement nous trouver les références exactes de la sublime expression du grand poète Lamartine : " L'homme est un Dieu tombé qui se souvient des cieux..et aussi il y a : Mon âme est un rayon de lumière et d'amour Qui, du foyer divin, détaché pour un jour, De désirs dévorants loin de toi consumée, Brûle de remonter à sa source enflammée. " ) .

6°) Pas de notion de vie continuelle qui est transfigurée en vie éternelle seulement après le "départ" définitif de cette Terre.

7°) Toute doctrine qui ne reconnaît pas la réincarnation et qui prétent comprendre le Bien, en condamnant le Mal admet implicitement l'injustice et la soumission au Destin , en pensant que cela fait partie des voies impénétrables de la Divinité. Ces doctrines maintiennent donc l'homme dans l'ignorance de son essence cosmique et de la nature fondamentale de sa responsabilité envers ses semblables.


Fin de citation.

     Nous avons eu aussi le plaisir de découvrir dans nos dossiers un article de la revue Newlook 65 de Janvier 1989 intitulé "Antimatière".

     L'introduction de cet article est déjà très explicite et audacieux pour l'époque, et il est écrit : " Chaque mois désormais avec les chercheurs du monde entier, "Antimatière" vous emmène dans des laboratoires de l'inconnu. En ouvrant une série de grands dossiers scientifiques jusqu'ici frappés du sceau de l'interdit, New-Look, le magazine de toutes les aventures, se penchera avec eux sur les grandes énigmes de notre temps et les phénomènes qui dépassent la science. Première exploration, ce mois-ci : Les frontières de la vie ". Dossiers dirigés par Jean-Yves Casgha.

      Cet article de 10 pages sur la question " Qu'y a-t-il après la vie ?", nous entretient, au début, de la sensation "du déjà vu" (souligné plus haut par Julia), et que l'on appelle scientifiquement la Paramnésie. Voici d'ailleurs un encadré de l'article à ce sujet, qui nous parle aussi des importantes recherches du Professeur Ian Stevenson, dont nous avons évoqué le nom plus haut :

   
      Nous notons que le cas du petit Imad El Awar est aussi, sinon plus troublant et inexplicable , que celui de la petite Julia.

Et que celui qui sait lire, ce qui se dessine clairement entre ces lignes...s'interroge encore plus, sur tout cela...

      Comme nous venons de le voir, tout dépend des bases fondamentales de notre culture, et de notre façon de penser. L'homme, qui se dit moderne et non religieux, s'est progressivement englué dans les basses vibrations de la matière, et a oublié le fait qu'il n'est pas sur Terre par hasard.

Fin de citation du paragraphe V .

     Cependant les bien-pensants n'hésiteront pas longtemps pour nous dire : " Ces affaires de transcendance, de vie dans l'au-dela, d'univers parallèles, de Passé lointain de la planète, ne nous préoccupent pas outre mesure car on a déjà suffisamment de problèmes à résoudre avec la vie quotidienne qui se complique de plus en plus".

     Nous leur dirons alors que Copernic avait sans doute des problèmes avec sa vie quotidienne, comme alors tout un chacun, et pourtant il n'a pas hésité à braver la vindicte des autorités de son époque, pour lancer son audacieuse et révolutionnaire théorie concernant le mouvement de la planète Terre .

    Fin de la note n° 15, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


     Partout où la forme existe, celle-ci porte en elle la lumière astrale. Et il y a la pure forme idéelle et conscience qui représente le causal, le niveau de la cosmologie correspondant à cette racine idéelle. C’est la conscience infinie qui manifeste cette idée racine…Ce processus, cette divine architecture existe pour chaque chose, que ce soit une galaxie, une étoile ou une personne. C’est de cette manière que l’esprit conscient crée le niveau de pensée causatif d’un objet et manifeste ensuite l’astral puis l’objet physique lui-même. L’expérience d’être d’un individu consiste à apprendre le suprême bonheur d’accéder au rien et de redevenir l’infini, et d’être néanmoins capable de jouir de l’existence et de la plénitude de la Création… Toutes les réalités possibles existent-elles simultanément ou parallèlement, et communiquent-elles entre elles ? La réponse dépend entièrement de l’état de conscience de la personne qui perçoit ces choses. Cette réponse est oui du point de vue d’une vision holographique et quantique hautement intégrée de l’univers où tout est dans le Tout… L’Unité Divine pénètre toute chose. Toutes les réalités possibles de l’univers se déroulent simultanément et la connexion passe par le spirituel, (Note n° 16 du Webmaster :

    Nous avons déjà déjà exprimé plus haut, cette affaire ambigüe de réalités simultanées. Reprenons volontairement (vu son importance) cette déclaration en y ajoutant même quelques nouvelles paroles surprenantes du Grand Maître Jésus-Christ :

    "Il est surprenant aussi, de s'apercevoir que de très nombreuses sources ésotériques, que nous ne pouvons détailler ici, nous redéfinissent, ces temps-ci, ce concept du Temps et d'ailleurs, tel qu'en page 14 du premier livre de Soria, trouve aussi : "Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi. Illusion du temps, il n'y a pas de passé ni de futur ; seul existe le moment présent."

    Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du temps cosmique, semblait être connue du Maître Jésus-Christ, aussi appelé le Prince planétaire de cette Terre, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour", sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles" et miracles qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous ".


    Maintenant on sait, que ces miracles sont basés sur la connaissance de la constitution de la lumière, comme nous le décrit Elizabeth Klarer, dans notre article vraiment hors normes :

    Voici quelques bribes de ce que nous dit Elizabeth, au sujet de la nourriture que nous ingérons pour vivre :

Question : Comment se déroule la vie des femmes sur Méton ?

Elizabeth Klarer : Les femmes n'ont pas à accomplir les mêmes travaux que sur la Terre. La lumière se substitue à la force physique. Par exemple, la nourriture n'est pas cuisinée mais préparée grâce à la lumière. Les Métoniens sont moins nombreux que les Terriens. Mais il arrive à certains couples d'avoir beaucoup plus d'enfants. Cela provient de ce qu'ils vivent bien plus longtemps et peuvent continuer à avoir des enfants durant plusieurs centaines de nos années. Il n'y a aucun problème lié à l'âge...

Oh là la... de la nourriture faite avec de la lumière...Il nous semble n'est ce pas, que les meilleurs auteurs de Science-Fiction n'ont jamais imaginé cela !

    Mais voici encore un petit plus, concernant les propos incroyables d'Elizabeth Klarer au sujet des vaisseaux spatiaux de la planète Meton :

    Début de citation :

Elizabeth Klarer : Les vaisseaux sont créés dans l'espace par condensation de flux énergétiques. Puis ils sont ramenés jusqu'à la surface de la planète dont ils dépendent au moment de la finition intérieure. Mais l'essentiel du fuselage est formé dans l'espace de manière à optimiser sa conductivité énergétique.

Question : Un métal particulier est-il utilisé pour la construction ?

Elizabeth Klarer
: Non cela n'a rien à voir avec du métal. Au niveau de l'aspect extérieur, cela ferait plutôt penser à de la porcelaine très fine. Mais la seule substance entrant dans la composition des vaisseaux est la lumière.

    Fin de citation.

     Et que celui qui sait lire, surtout ce qui se dessine clairement entre ces lignes... en tire éventuellement , le besoin d'en savoir plus.

    Il se trouve justement que ce n'est que maintenant, grâce à ce que nous raconte dans cet article, Elizabeth klarer, que nous pouvons nous faire assurément à l'idée, que le Maître Jésus-Christ, a su utiliser une énergie sublime, pour mutiplier les pains, les poissons, le vin... etc..., et donc que nous pouvons dès lors comprendre, ces mots tout à fait extraordinaires (jamais pris en compte dans notre société très matérialiste), de ce Maître Jésus-Christ, exprimée en Matthieu chap. VI vers 24-34 :


Extrait de la Bible du Chanoine A. Crampon de 1939.

     Mais, certains mécréants, pouraient croire que ce nommé Jésus Christ , partisan de la non violence, est une sorte de mollasson apathique, qui accepte tout événement gentillement. Rien n'est plus faux.

     Pour vous en convaincre, lisez plutôt ce passage de Matthieu Chap.VIII vers.18- 22 :


     Dans ce passage, si vous savez lire entre les lignes, Jésus signifie, à son interlocuteur qui lui demande la permission d'aller enterrer son père qui vient de mourir, qu'il n'a pas compris du tout sa mission, qui n'est pas d'enterrer les gens qui viennent de mourir, mais bien de les ressusciter. Seulement, on comprend alors parfaitement que, ce n'est pas à Jésus , de lui imposer, une ressurection non demandée. Point Barre .

    Rappelons que d'après Jean chap.XI au début, on découvre que Lazare , était mort depuis 4 jours, et qu'il sentait déjà, quand Jésus le ressuscita, en disant alors, en Jean XI, 25 : "Je suis la résurection et la vie ..." .

     Bien que Steven Greer ne parle pas du tout de la possibilité que la Terre soit creuse, et que des civilisations très avancées y séjournent à l'intérieur, il est peut-être ici de circonstance , de présenter une fois encore, quelques lignes extraordinaires de l'ouvrage très surprenant du Dr. Ferdinand Ossendowski, voyageur polonais illustre, homme de science et écrivain, dont le manuscrit original a été publié dès 1924 chez Plon et dont nous ne possèdons que l'édition de poche publiée au 2e trim 1970 chez l'éditeur "J'ai lu" dans la prestigieuse collection hélas disparue " L'aventure mystérieuse du Cosmos et des civilisations disparues" :

  

     Voici quelques bribes, des lignes en question :

     " Le lama Turgut qui fit le voyage d'Ourga à Pékin avec moi, me donna d'autres détails :

     "La Capitale d'Agarthi est entourée de villes où habitent des grands prêtres et des savants. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de monastères. le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux incarnés Ce sont les Saints panditas...

...Ils peuvent dessécher les mers, changer les continents en océans et répendre les montagnes parmi les sables du désert. A leur commandement, les arbres , les herbes et les buissons se mettent à pousser ; des hommes vieux et faibles deviennent jeunes et vigoureux et les morts ressussitent. Dans d'étranges chariots, inconnus de nous, ils franchissent à toute vitesse les étroits couloirs à l'intérieur de notre planète
""

Fin de citation.

      Avouons que ces propos du Dr Ossendowski surclassent de très loin, ce que nous écrivent les meilleurs auteurs de Science-Fiction, et à l'époque, même un tabloid très réputé, et avide de scoop journalistique, n'aurait pas eu le courage de publier ce qui précède...

     Ceci prouve de plus que le peuple de l'intérieur a des millénaires d'avance sur nous dans la compréhension du Cosmos et de sa manifestation sur la Terre que nous appelons La Nature , et donc Jésus-Christ , aurait bien pu être un envoyé spécifique de ce fabuleux peuple intérieur.

   Fin de la note n° 16, et suite du texte du du DR Steven Greer ).


    A suivre ...

       Fred IDYLLE

     Article mis en page le 28/03/2013 , et revu le 30/03/2013 , et revu le 31/03/2013 , et revu le 02/04/2013 , et revu le 03/04/2013 , et revu le 07/04/2013 , et revu le 16/04/2013 , et revu le 17/04/2013 , et revu le 18/04/2013 , et revu le 20/04/2013 , et revu le 30/04/2013 , et revu le 01/05/2013 , et revu le 26/08/2013 , et revu le 11/04/2013 , et revu le 22/05/2021 .

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr