Article-de-la-revue-Mysteres-5.html
Consultations pour le data-system :
compteur de visite pour site
ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous, SVP, vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html






Quand la revue hélas disparue "Mystères", nous parlait en 1994, de la "Terre creuse" (Volet 5)

a) Exceptionnel texte préliminaire.

     Hier soir le 4 Sept. 2024, à 20 h 40, nous avons eu le privilège, de revoir le début du film de fiction (Nous l'avions visualisé, déjà plusieurs fois), de Richard DONNER de 2003; intitulé : "Prisonniers du Temps" , comme indiqué dans l'image récapitulative suivante :


     Certains "saeninbacos" (sous-alimentés en informations basiques cosmiques), vous diront d'emblée, qu'il est impossible de voyager, dans le Temps, physiquement, parce que ceci... ou cela...

     Comme nous accordons, un grand Intérêt, au verbe du Maître de Findhorn, (où, en effet, il n'y va pas parfois, de main morte, avec les humains), et dont les expressions, deviennent plutôt dures, dans sa super méditation, du 24 Mai, telle que :

      Sors de ton petit trou, et élargis ta conscience,
et réalise qu'il n'existe pas de limite.

Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir,
plus loin qu'eux-mêmes
ou le groupe ou la communauté où ils vivent.

Ils sont tellement liés par des petites choses mesquines,
qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit.

C'est là que d'immenses changements sont nécessaires,
et au plus vite.

Ne sois pas satisfait uniquement par ce que tu peux comprendre,
mais sois prêt à aller plus loin,
à oser aller là, où tu n'as plus pied
et à faire ce qui est apparemment impossible.
.........................................reste coupé.........................................

     Mais, comme ce Maître de Findhorn, a aussi souvent parlé, de la prochaine émergence, d'un Nouveau Ciel, et surtout d'une Nouvelle Terre... ouvrons alors, tout grand, nos yeux, pour découvrir, les chemins, qui devraient nous y conduire éventuellement.

     Mais ce jour, soyons très pragmatique, dans nos pensées et jugements, alors qu'ayant déjà su actuellement élaborer de remarquables technicités, comme la télévision en couleurs et en relief, et les hologrammes qui s'y attachent, et donc imaginons alors, qu'un jour, on pourra envoyer, nos hologrammes, rejoindre les vibrations anciennes, de notre planète Terre, dans le Cosmos, et contexte vibratoire toujours présent, quelque part, dans cette immensité, alors on aura bel et bien réussi, à voyager dans le Temps, et, en voulant agir sur ce Passé virtuel, on basculera simplement dans un univers parallèle, élaboré de toute pièce, par notre pensée, non orthodoxe.

      Prenons un exemple plus parlant et... Imaginons, qu'un jour, un savant arrive à joindre, l'hologramme de la Terre, lié au 14 Septembre 1982, et qu'il lui vienne, alors l'idée saugrenue de vouloir empêcher, la princesse, Grace de Monaco, de sortir en voiture, pour éviter d'y mourir, dans le très grave accident connu, de ce jour là... Si ce savant arrive, cependant à bloquer la princesse, dans ses appartements, Il est alors judicieux, de prétendre que ce savant, sera à l'origine de la création, d'une Terre bis, d'un niveau vibratoire spécial, où cette princesse, continuera sa vie, d'une autre manière, avec sa famille... et il n'y a rien là d'impossible et d' inimaginable... Point à la ligne... (et pour en savoir un petit peu plus prière de visiter notre article clef sur le voyage temporel :
https://www.artivision.fr/ARTivision-au-BacPhiloJuin2019.html).

       Ceci étant dit, sommes-nous seulement aussi bien prêts, pour découvrir ce nouveau ciel, et surtout cette nouvelle Terre, si souvent annoncés, par ce Maître de Findhorn, en faisant fi, de nos stupides tiraillements compétitfs, qui nous pendent au nez, ces temps-ci, et depuis belle lurette ?

    Autrement dit, la mission première, du site ARTivision.fr, est de démontrer, avec des moyens ridicules, (Sans aucun système, tiré d'un réseau social quelconque, nécessitant la fréquentation de milliers d'adeptes nommés, par certains des "fidèles followers" ), et à l'aide de documents incontournables, que :

" La réalité dépasse souvent de très loin, la fiction. "


       Disons d'emblée que sur la Page de Garde : https://www.artivision.fr/, ce nouvel article, est la suite directe du volet 1, placé tel que :


et du volet 2, placé tel que :


et du volet 3, placé tel que :


et du volet 4, placé tel que :


articles qu'il est bien sûr préférable, de découvrir en priorité ...

      Mais, ce jour, en fonction des bouleversements politiques actuels, (nomination enfin d'un Premier ministre, tant attendu, après 51 jours d'espoir pour certains citoyens de la Médiasphère, et Premier Ministre qui devrait être efficient, pour redresser, sereinement, le pays submergé, de tourments sécuritaires et économiques, du moment...

       Nous souhaitons alors, que ce nouvel élu, puisse bénéficier d'une Haute Protection, pour faire souvereinement avancer, le pays, vers sa bonne position, au sein du Nouveau Ciel, et surtout d'une nouvelle Terre, si souvent évoqués, par le Maître de Findhorn, cité plus haut...

      Mais pour le novice Pèlerin, qui découvre à peine, notre site, il nous semble aussi, utile, qu'il puisse d'abord prendre en considération, nos articles très "olympiques" suivants, et ceux qui leurs sont associés :


et il en est de même de l'article tel que :


      Nous allons poursuivre nos investigations hors-normes, montrant que tous les battages médiatiques de l'instant, ne sont que des "chamaiilleries dérisoires", vis à vis de la situation cosmique, de la planète Terre, appelée aussi SARAS ou GAIA, par des entités très évoluées, qui nous considèrent (même avec nos armes nucléaires et nos fusées à énergie fossile exténuante), comme des mesquins minus attardés, vis à vis d'autres êtres cosmiques, du coin... (dont le nombre voisine, la cinquantaine, et les Ummites, en font bien sûr, partie)...

      Certains penseurs actuels préfèrent les appeler des ALIENS, mais nous, nous garderons le terme traditionnel, utilisé : "Les DIEUX", vocable si bien mis en exergue, par le Maître tibétain Lobsang Rampa, dans son incomparable ouvrage, paru en anglais en 1956, et en francais plus tard, dans son fameux, "Troisième Oeil", et dont voici quelques couvertures de librairies :

 
 

(Voir alors notre article, tel que : https://www.artivision.fr/Rampa.html)

      Enfin disons que ces entités, nous surveillent et nous conditionnent depuis des lustres, exactement comme le Webmaster de ce site, a agi, (il n'y a pas si longtemps), vis à vis de la colonie de termites, qui avait envahi son garage...et il est sans doute utile ici, de rappeler, ici brièvement, cette affaire.... (colonie de termites, que nous n'avions pas voulu détruire, en utilisant par exemple, une puissante bombe insecticide)...


      On sait aussi désormais, que ces insectes, un jour, se sont heureusement, débinés ailleurs, sans que nous ayons eu besoin, de les détruire... et ces termites, (qui ont, rappelons-le, près de 50 corps de métiers, dans la termitière et qui pourtant ne se détruisent jamais entre eux comme les humains savent si bien le faire) ont pu parfaitement, en effet, aller s'installer et s'épanouir dans un champ tout à fait abandonné et en friche, et très voisin (autour de 15 m), du garage en question.

     Par la suite, nous avons découvert ceci, sur le Web concernant les termites :


      Nous avions alors regretté vivement, le fait de ne pas savoir capturer un individu de la termitière, une sorte de "Moïse", pour lui dire, de convaincre son peuple menacé de la destruction, de partir s'installer à quelques emcablures de là, pour être sauvé... Mais nous avons préféré attendre un peu encore, avant de tout détruire, et en pensant que la Nature, elle-même, pourrait se charger de ce travail.

     Un matin; nous avons trouvé la termitière totalement effondrée :

  

et tous les termites, avaient totalement disparu...

      Il semblerait donc, que tous ces termites, aient pu regagner, le champ en friche voisin, en empruntant de plus, pour traverser un petit ruisseau, un petit pont métallique, très proche de notre garage... Mais peut-être, sont-ils partis ailleurs, à cause de l'humidité, du coin...(et donc, tout le bois des planches, de notre garage fut ainsi, sauvé à bon compte.)...A vous de juger tout cela.

     Plutôt que d'utiliser, la force brutale et aveugle qui détruit tout, ce qui nous gêne habituellement, il y a peut-être, une autre loi inconnue, qui gouverne ce monde...et que nous diffusent en ce moment les Maîtres ascensionnés .

      En analysant ce super entrefilet très sigificatif, (Et très souvent présenté sur notre site), peut-être que notre pélerin novice, pourrait comprendre de quoi il s'agit :


      Comme on le voit, les recherches précédentes, des Prix Nobel en question, ne peuvent qu'être que les prémices d'une importante découverte, montrant qu'il existe bien une sorte de Matrice Cosmique, que l'on appelle aussi simplement, La Nature, ou La Source et qui relie, entre eux, tous les êtres vivants, de cette planète, et peut-être même aussi, toutes les cellules organiques, de notre Système Solaire (Voir aussi notre vieil article du 08/06/1999 : http://www.artivision.fr/dimcos.html
).

b) Introduction présentant l'impensable preuve de notre insignifiante civilisation.

      Mais, allons plus loin, si vous le voulez bien, dans notre spécifique diatribe, et disons une fois de plus, que c'est encore ici, qu'il convient de dénoncer, les combines de la NASA avec son fieffé complice, un certain Michael Malin (et vous verrez que l'on devrait plutôt le nommer, plus diaboliquement parlant, Michael le Malin), qui ont ensemble, trafiqué, les photos venues de Mars, pour en neutraliser les formes qui semblaient bien artificielles... Voir pour cela, absolument l'article incontournable de la revue Nexus n° 61 de Mars-Avril 2009 :


    Ces pervers protagonistes, ont tout fait, pour maquiller sans scrupules, cette admirable forteresse du Plateau de Cydonia de Mars :


(Rappelons que l'épaisseur des murs en angle droit, ci-dessus,
est de 300 m environ, et que cela fait que cette "forterese", est pour nous gigantesque).

       Voici, oh désastre, ce qu'à donné la "Forteresse" en question, aux murs si nets de 300 m de large, et cela d'après le n° 18 de la revue Top Secret page 37, dans un dossier de Nicolas Montigiani :


    Le texte en blanc, hélas peu lisible, ci-dessus dit exactement ceci : " Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici. Comment une image d'une résolution de 19 mètres par pixel peut-elle faire disparaître des éléments visibles sur une autre, plus vieille et de, résolution moindre (47 mètres par pixel) ? C'est le paradoxe de la conquête martienne. À croire que plus les instruments embarqués sont précis, plus la lecture des images devient difficile, le résultat opaque."

     Pour garantir, l'authenticité de la " forteresse" ci-dessus placée sur Mars, nous nous baserons sur les travaux des grands spécialistes, Mrs Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg, (ayant côtoyé les couloirs de la NASA).. et qui ont publié un super fascicule intitulé "Unsusual Mars Surface Features", par l'Editeur Mars Resaearch P.O. Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769, copyright 1982, et dont la couverture, est telle que :


    ,Et par exemple en page 12, on trouve la superbe vue, telle que :


      Cette photo claire et nette, où l'on voit nettement à gauche la fameuse "Forteresse" , porte le n° 76H593/17384, et qui vient de la région de Cydonia sur Mars, et elle fut captée, par la sonde américaineViking, le 31 Juillet 1976 ...

       Les railleurs habituels, vont encore hurler de dépit, mais ce que ces détracteurs zététiques, oublient, c'est que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses précieux dossiers, d'autres éléments incontournables, prouvant ses dires, et par exemple, dans le même et rare fascicule précédent, nous avons aussi noté en page 63, cette région de Mars, placée à environ - 16 ° de Latitude et 80° de Longitude, où figurent à profusion des structures géométriques très significatives, où pullulent les angles droits :


(Merci déjà, mille fois, à l'internaute béni, qui pourra nous mettre quelques unes, de ces stuctures en 3D).

La photo d'origine donc placée à : OriginalMars-Figure38-Page63.jpg.


       Mais, c'est aussi, pour cela, que nous pouvons maintenant mettre ici, en exergue, le numéro spécial de Mars-Avril 2000, de la revue Science&Vie Junior, page 57, et qui à cette époque, a publié cette photo très étrange telle que :

imcydonia1b.jpg

     Voici donc, on le voit bien ici, une revue importante, (réservée on le sait, à la jeunesse), qui a pourtant présenté, à l'époque, cette "Forteresse" , (placée au bout de la flèche rouge sur la gauche de la photo), et qui n'a, à aucun moment, donné la moindre information et encore moins une explication utile, à son sujet, même à titre de curiosité, et seul le prétendu, visage, a fait l'objet de commentaires de cette revue; sous forme d'illusion d'optique, bien sûr.

    C'est une grande humiliation, et un défi inadmissible, à l'esprit humain, et au Passé culturel, de notre planète, qui est, on le voit bien ici, parfaitement lié à celui de la Planète Mars...

      Soyons sérieux, et arrêtons d'agir comme l'autruche, en fourrant la tête sous le sable, et en faisant confiance à ces Messieurs de l'Ombre. Chacun sait, qu'à notre époque, il est superbement facile de trafiquer une image, avec les procédés informatiques dont on dispose.

    Tout cela, est évidemment lié, aux magouilles des organismes souterrains, qui nous manipulent ouvertement. A bon entendeur salut.

      Mais, nous avons bien mieux à soumettre à votre attention, pour contrer la fuyante sagacité des journalistes, qui aiment imiter l'autruche, comme le symbolise, l'image telle que :


et image bien sûr qui caractérisent les quidams, qui hésitent en effet, à sortir ainsi la tête sous le sable, pour enfin voir et analyser méthodiquement, les documents très pragmatiques et irrécusables, que nous allons encore présenter, dans les lignes ci-dessous...:

        Pour apporter de l'eau au moulin qui affirme que nous sommes bien, des minus insignifiants, vis à vis d'autre êtres, qui nous surveillent, depuis des listres, allons si vous le voulez bien, jeter un petit regard, jusqu'à l'astre nommé Callisto, un satellite de Jupiter, filmé par la sonde Galiéo en son temps :


        Cette photo, est issue de la NASA, et nous l'avons découverte à la page 46, d'une une revue d'astronomie bien connue, de Septembre 2003, portant le n° 400.

       Il suffit alors de regarder attentivement, le bout des flèches, rouge n°1 et n° 2 , pour y découvrir une structure géométrique incroyable, hélas un peu floue (mais l'image peut être bien plus nette, grâce à ceux qui ont la chance de possèder des logiciels puissants, faisant de la 3 D et qu'ils évitent en général, soigneusement depuis 2003, de mettre en exergue).

      D'autre part, pas besoin non plus, de sortir de Polytechnique, pour deviner que l'image en bas à droite, montrée par la flèche n°6, et ayant grossièrement la forme d'une croix de Malte :


croix, qui n'a elle, aucune chance, de provenir d'un choc météoritique, tant elle est bizarrement structurée, et qui est elle aussi, d'une blancheur inouïe.

     Comme tout cela respire, la super magouille, au plus Haut Niveau, n'est-ce pas !!!, et les protagonistes blasés de tout cette scabreuse affaire, vont porter une très lourde reponsabilité, quand la vérité, va éclater au grand jour, ce qui ne saurait tarder, et, comme on le devine, ils vont s'en mordre les doigts jusqu'à l'os, car les bouleversements qui se passent en ce moment, montrent indubitablement que le Temps des Révélations est bien arrivé..., et que Rien ne peut plus être caché.

     Ces magouilleurs sont directement responsables des tueries et des massacres, qui s'opèrent, actuellement sur cette planète, et, ils ne pourront même pas prendre, le train en marche, car ce dernier s'emballe chaque jour d'avantage, et à la mesure de leur inqualifiable forfait... ils vont vite fait, être précipités, la tête première, sur le ballast, et ensuite ils vont alors raser les murs, le soir, afin que l'on ne les reconnaissent pas ...

      Mais voici, un petit plus, en  noir et blanc ... cette fois :


     Cette image, nous vient de la revue "Pour La Science, n° 270 d'Avril 2000", et contrairement à ce que déclare la revue en question, (qui affirme que ce cratère est d'origine météoritique ou encore dit, un un cratère d'impact, ce qui est manisfestement faux), et donc le cratère du dessus nommé Valhalla, qui possède des structures gigantesques de forme quasi hexagonale, et de plus ces structures présentent des formes géométriques classiques rectangulaires où pullulent des angles droits à profusion.(Le diamètre du cratère est d'environ 1500 km, et donc il est bien plus grand que la France entière ) et en y introduisant quelques couleurs on a alors : ...

  

     Dans la photo de droite, nous avons colorié en bleu et rouge trois énormes blocs, juxtaposés vers le bas du cratère.

      Comme sur notre photo (imprimée sur une feuille 21-27), les 1500 km en question, mesurent 70 mm, un calcul élémentaire, nous donne pour la longueur des 2 blocs bleus mesurant chacun 8mm, une longueur autour de 171 km et des poussières, et comme la largeur de 5mm sur le papier, correspond à peu près, à une longueur de de 107 km. le bloc rouge en-dessous, mesurerait alors autour de 128 km de long pour 65 km de large...et nos fameuses pyramides d'Egypte, sont donc de vrais, grains de sable à côté...

     Alors Messieurs les infographistes curieux , la mise en 3D, de tout cela ne vous enchante-t-il pas ?

     Voici d'ailleurs, une modeste tentative , qui nous est venue dès 2008, du grand infographiste ami canadien : Yves Vaillancourt :


     Vous trouverez plus de détails , sur l' incroyable photo d'origine de tout cela, à l'adresse de notre article : (sorti pourtant dès le 29/07/99) http://www.artivision.fr/remucos.html

    Fin du texte préliminaire. ...

      Mais ce Dimanche 8 Septembre 2024, abordons assez modestement, le focus n° 7, (dont il est question au volet 1, cité plus haut), et qui fait état du fait, qu'en dehors de Tarzan, d'autres héros de la littérature et du cinéma, ont tenté d'imaginer ce qui se passait, en-dessous, de nous ou aux pôles de la Terre...

      Analysons donc pour commencer, nous parlerons brièvement de l'ouvrage publié avant laffaire de Tarzan, et de l'île antarctique tropicale de Caprona (voir plus bas) , d' Edgar Rice Burroughs déja cité au volet 4.

        Ce qui suit, s'adresse donc avant tout, à tout quidam dit cultivé, qui cherche à appréhender, ce que l'on pourrait appeler la Chose Cosmique... (journalistes, astronomes, astrophysiciens, éditorialistes de revues cosmologistes, mais aussi en douce, à toute personne qui s'interroge sur le devenir de cette planéte Terre, philosophes, psychologues, psychiatres et consorts assimilés, mais aussi ecclésiastiques de tout gabarit : prêtres, évêques, pasteurs, mollahs, grands rabbins, etc...). Une louange très particulière est ici adressée au rabbin Ariel-Bar-Tzadok (que nous aimerions bien contacter) :


qui tout de go, nous affirme que :

"Si le Paradis Terrestre, ne peut être trouvé sur l'enveloppe externe de notre planète, Il existe néanmoins, tout de même à l'intérieur de la Terre, qui est creuse " ...

       , Mentionnos alors, pour commencer, l'extraordinaire ouvrage, (fascicule d'origine de 60 pages), «The Smoky God»de l'écrivain, Willis George EMERSON, et paru en 1908 et dont l'existence est confimée
, par le Grand Maître Dorian :


, ouvrage hélas classé, dans la catégorie de la Science-fiction, par certains auteurs ignares, et , ouvrage totalement ignoré par les créateurs de BD et les cinéastes contemporains ...

      Notre modeste traduction d'amateur en date du se trouve à l’url :


    Les internautes qui voudraient consulter le texte anglais, et surtout les superbes gravures, qui l'accompagnent pourront se reporter au site :


       Nous allons donc, à ce sujet, ce jour, enfoncer davantage le clou, et cela va mettre une fois encore, très mal à l'aise nos zélés bien-pensants zététiques.

    Et voici auss, la version des Inspired Novels de 1965, (qui elle, possède de magnifiques illustrations) :

  

      Le site ARTvision.fr, a d'ailleurs été, le premier du Web français; à traduire, en simple amateur, l'ouvrage en question, et cela dès le 6 Avril 2001. Cet ouvrage, (selon nous, bien sûr), surclasse de très loin, celui de Jules Verne, bien connu : "VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE" (1864) .

     Voici de plus une pub, avec une courte explication, tirée de la revue "Flying Saucers' Review" de Juin 1970 :


     Le navigateur norvégien, Olaf Jansen, en se dirigeant vers le Nord, avec le sloop de pêche de son père, à une certaine période d'Avril 1829, nous dit ceci :


que nous traduisons, très modestement :

"Devant nous et directement au nord, s'étendait une mer libre."

      Bien que nous ayons parlé, de cela dans les volets précédents, présentons une fois de plus , l'incontornable entrefilet, du "The New York Times" du 21 Octobre 1871, qui vaut son pesant d'or :




       Une traduction élémentaire, du début, nous donne :

       " le 20 Octobre .- Des rapports complets de la dernière expédition allemande vers le Pôle Nord ont été publiés. Il y est fait état, que l'expédition fut un succès. Une mer polaire fut découverte libre de glace, et grouillant de baleines".....

     Tous ces gens qui affirment l'existence, d'une mer libre de glace au Pôle Nord, ne peuvent avoir menti, surtout à l'époque, où l'on ne plaisantait pas avec la rigueur morale...

      Poursuivons alorssi vous le voulez bien, notre exploration de l'affaire des mondes terrestres inconnus par l'image suivante :


     C'est en effet, le 22 Février 2021, que nous avons eu la grande opportunité, de revoir le film de 1975, de Kevin Connor, intitulé "LE SIXIÈME CONTINENT" dont nous possédions depuis pas mal de temps la cassette vidéo telle que :


,qui n'est qu'un ersatz élémentaire, de quelques paysages concernant, l'immense Terre Intérieure, qui nous reste à découvrir un jour quand notre contexte psychique, aura évolué suffisamment.

      Mais, il est peut-être, utile de savoir que sur le site Wikipédia, on trouve aussi ceci :


     Ce film fut suivi en 1977, d'un autre dans le même syle, tel que :


      Notons que l'ile antarctique tropicale de Caprona, serait sortie de la pure imagination du romancier américain Edgar Rice Burroughs, (auteur, on le sait déjà); de nombreux ouvrages sur Tarzan. En réalité cet auteur, était loin d'imaginer que, son ile tropicale n'est que le bord, d'un continent gigantesque, que nos scientifiques et nos journalistes blasés, avec leurs consorts affiliés, ignorent toujours, mais que nos gouvernants, très avertis, cachent au Monde entier...

      Mais, il se pourrait qu'Edgar Rice Burroughs et beaucoup d'autres écrivains, comme l'affirme SORIA, aient été directement inspirés par les Maîtres de l'Outre-Espace , qui gérent le destin de cette planète.

     Vous avez du mal à croire cela ? ... Alors avançons, si vous le voulez-bien,, dans cette affaire; en présentant aussi quelques vignettes, ..d'une BD (que nous cherchons toujours), d'un auteur, qui a eu aussi justement l'audace de nous sortir le thème de l'existence d'une terre fertile et luxuriante en pleine région polaire.

      La non orthodoxie de ce recit, ne peut que nous interpeller , et nous pensons qu'il s'agit là de documents initiatiques sans doute élaborés, soit par une véritable connaissance secrète de l'auteur, soit encore par une force informative subconsciente latente, venant du fond des âges.

      Voici donc quelques vignettes de la B.D en question, intitulé : "Le secret de l'Antarctique", d'Henri Vernes & Dino Attanasio, publiée par Claude Lefrancq en 1989 et qui est l'adaptation du roman homonyme "Le secret de l'Antarctique" du même Henri Verne, et publié par Marabout, en 1965 :




       Cela est surprenant !! N'est ce pas ? ... Hé bien, voyons alors quelques déclarations fantastiques, des entités que nous appelons les Maîtres transcendants (déclarations qui sont totalement ignorées, par nos bien-pensants officiels, mais au contraire bien décortiquées, par le site ARTvision.fr, ). Rappelons au novice ingénu, qui découvre à peine ce site, qu'il n'est pas du tout, un site scientifique, mais plutôt un site, mystico-rationaliste, (mot que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire, car c'est nous qui l'avons inventé).

      Commençons, si vous le voulez bien, par l'ouvrage suivant, des auteurs Anne et Daniel Maurois-Givaudan, de Septembre 1986 : "Le voyage à Shambhalla" :


      On trouve alors, en pages 193-194, cette incroyable révélation :


       Mais le texte, avec quelques couleurs, c'est bien mieux, et tout devient , clair, net, et sans équivoque :

     " Votre terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu'une noix sans ses cerneaux .
     également, vous attendent les prémices d'un avenir fabuleux ou plutôt d'un présent déjà bouillonnant en vous. Lorsque les sages disent aux hommes de chercher à l'intérieur d'eux mêmes, ils sont dans la vérité à tous les stades de compréhension. La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s'élancer vers le cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d'union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C'est la radiation cristalline du soleil intérieur enclos dans le grand être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles. C'est aussi une source vitale éthérique, dont vous ne pouvez avoir idée. L'heure ne se présente pas encore d'éluder pour l'homme la totalité des mystères de l'Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s'y refusent aussi , bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur pouvoir "

     Comme tout cela est dit, n'est-ce pas, avec clarté, et même, très poétiquement .

     Un seul petit regret cependant, car l'éditeur aurait dû de préférence, selon nous, écrire, le mot terre, avec une majucule, et, on aurait alors dans le texte ci-dessus, alors le superbe début :

" Votre Terre est creuse... etc...

      Dans le super passage ci-dessus, bien sûr, chaque mot, a son importance, et doit être étudié en détail, pour être par la suite, exploré à fond, et pour en tirer sa substantifique moelle...

      Par exemple, nous avons déjà souligné, bien sûr dans de très nombreux articles cette affaire d'aurores boréales ou australes...

       Voici d'ailleurs ce que nous en dit, la revue Science&vie, n° 1095 de Décembre 2008 :


       On voit alors que selon cet article, qu'il n'y a que deux théories, qui ont l'agrément des scientifiques, et surtout que les mots manquent aux scientifiques pour "expliquer cette spectaculaire violence venue du ciel". Pas question que cette aurore spectaculaire, vienne de quelque partie que soit de la Terre. Point barre.

       Pourtant l'illustration présentée par cette revue, montre bien que l'intensité de la lumière se manifeste, vers le bas, donc tout près de la terre, et non du haut du ciel, comme cet article le précise :


       Autre exemple :



     Quelle suberbe luminosité n'est-ce pas ? Et cela stationne au pôle !!! C'est une aurore boréale, que nous devons à la courtoisie du Dr Hallinan, et l' astronaute Overmeyer de la NASA .

      Soyons tout de même fair play, et présentons aussi le beau schéma d'explication, des scientifiques concernant le vent solaire, qui vient chatouiller, la magnétosphère terrestre, pour produire les superbes aurores boréales et australes :


(Notez bien que le mot australes vient de nous,
et est mis à la place du mot polaires, inadéquat, de la revue)

      Nous supposons alors que la mission Themis, lancée par la NASA en Février 2007, avait d'autres objectifs plus secrets, qu'une ballade de satellites dans le flux solaire. Bref chacun est libre de croire, ce qu'il veut en fonction de la nature des informations, qu'il détient...

     A vous de juger... Point à la ligne.


     Si donc, vous avez la très grande chance, d'apercevoir l'ouvrage "Le voyage à Shambhalla" de Septembre 1986, dans un vide grenier, ou une brocante, ne le loupez surtout pas , (car il vaut déjà, selon nous bien sûr), son pesant d'or.

      Mais notre Ami , de longue date Pat B... nous apprend alors, que l'on peut découvrir cet ouvrage en PDF, à l'adresse :


     Mais nous, sur ARTivision.fr, nous préférons toujours l'original, (quand cela est possible), à sa copie ...Point à la ligne.

     En effet, cela vous permettrait alors, d'aligner magnifiquement, les termes superbes du texte précédent, avec ceux qui suivent :

      "Toutes les planètes sont creuses ; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'Univers.

      Phrase extraordinaire, n'est-ce-pas ! , et qui est tirée de l'ouvrage très surprenant, (dont nous parlerons plus en détail, plus tard), d' Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins nommé "Télos : Révélations sur la Nouvelle Lémurie", publié aux Editions Ariane en 2002 :


      Tout cela pour dire, que nous devons reconsidérer totalement le Passé de la Terre, et nous avons, bien sûr, de très nombreux documents, qui le prouvent, et il nous appartient dès lors, de sortir, d'autres textes tout à fait renversants, concernant cette même affirmation, et textes qui n'ont reçu aucune attention, de nos bien-pensants médiatiques officiels, qui vont s'en mordre les doigts jusqu'à l'os, car les événements actuels, nous montrent inéluctablement, que le le Temps des Révélations Cosmiques, est bien arrivé, n'en déplaise, à ceux qui ont tiré en douce, les ficelles, pendant des lustres sur cette Terre , désormais en très grande mutation...

       Rappelons à toutes fins utiles, que notre spécifique démarche, vise avant tout à prend en compte , les propos des entités dites transcendantes, comme par exemple les Maîtres SaLuSa, Dratzo , Dorian, Soria, Sananda, Saint-Germain, Mikaël, ...etc...

       Voici donc à titre d'exemple , un texte qui a été transmis, sur le WEB, il y a 13 ans déjà en 2024, et qui nous vient du Grand Maître , nommé Dratzo, (bien sûr, pour les bien-pensants, ce texte est le type même à inclure, dans les "fake news"), des complotistes de notre système culturel des réseaux sociaux, actuels.

      Nous invitons cependant très aimablement, les novices ingénus, à, bien attacher leur ceinture, car à l'altitude, où nous allons évoluer, il risque d'y avoir pour eux, de très sérieuses turbulences :

July 26, 2011
8 Manik, 0 Pop,


      "Dratzo ! Une nouvelle année a commencé ! Nous l’accueillons et célébrons sa naissance avec le message d’aujourd’hui ! Tout autour de vous, une nouvelle réalité commence à s’éveiller, clamant que vous n’êtes pas seuls. Vos familles spirituelles et stellaires sont arrivées et sont très occupées à changer votre monde. Le gouvernement sombre a commencé à disparaître, tandis qu’un nouveau système monétaire se prépare à faire son entrée rapide et propice. Nous vous avons vu si nombreux, à souffrir et à accepter le pouvoir apparemment sans fin et illusoire de la force sombre. Ce monde fallacieux est prêt à laisser tomber cet immense rideau et à vous révéler enfin la merveilleuse vérité (Note du Webmaster. Il semble en effet que sous la pression d'En Haut, ces usurpateurs, lachent la bride. Voir plus bas). De même, nous sommes prêts à nous révéler à vous, (Note du Webmaster : Nous sommes impatients de voir cela arriver) , et à vous aider à laisser tomber une de vos grandes folies scientifiques qui stipule que votre planète est un orbe solide. En fait, elle est creuse. (Note du Webmaster : Le site ARTvision.fr, a publié déjà plus de 200 articles sur cette extraordinaire affaire, liée bien sûr aux phénomènes polaires, que Jules Verne connaissait).

     Ce mensonge, est au sommet d'autres mensonges, qui énoncent que vous êtes seuls et que la vie, dans votre royaume est le fait d’un miracle unique, ce qui est faux aussi.(Note du Webmaster: voir le paragraphe III, très osé, concernant les exoplanètes de notre article : http://www.artivision.fr/FlyingSaucersDec59.html). En fait, toutes les perceptions centrales dont on vous a nourris depuis votre naissance doivent être mises au rebut, autant que les autres (et nombreux ) mensonges qui vous ont, littéralement, gardés dans l’obscurité.

      Les mensonges, que vous avez ingurgités entiers, depuis votre naissance, ont été créés, il y a longtemps, en tant que vérités à être transmises d’une génération à l’autre. Lorsque toute cette chaîne de mensonges sera brisée, vous serez libérés des liens utilisés, premièrement, par les Annunaki, ensuite par leurs subalternes, (Note du Webmaster : Leurs homologues sont aussi appelés actuellement, les Illuminati), et qui avaient pour but de prendre votre pouvoir, et de garder pour eux les biens mal acquis qu’ils vous ont volés, il y a presque 13 millénaires. La conscience limitée a transformé votre soi souverain en un être rempli de doutes. Vous devenez alors complaisants à abandonner ce que vous ne comprenez pas en échange d’une sécurité qui semble apaiser vos doutes intérieurs et semble vous permettre de continuer votre vie. Il y a autre chose qui vous effraie et qui fait en sorte que vous vous soumettez à ce contrat et c’est la mort. Les Êtres pleinement conscients ne meurent pas. Ils ascensionnent, au moment divinement juste.

      Cette toute nouvelle réalité de la mort était, pour vos ancêtres éloignés, quelque chose qu’ils étaient initialement incapables de comprendre. Cela les rendait perplexes et les plaçait dans un embarras terrible. Les Annunaki ont exploité cette peur et leur succès a rapidement mené au monde dans lequel vous vivez.

      Appliquant ce succès fourni par ce mauvais usage de la "mort", les Annunaki ont ensuite implanté l’idée que les humains devaient les vénérer comme étant des “dieux” immortels. Cette réalité a, éventuellement, mené à des guerres, à des religions diverses , et à des haines illogiques qui ont divisé l’humanité depuis 8 000 ans. (Note du Webmaster: L'entité, qui selon les Bibles choisies, que l'on a choisi d'appeler selon divers vocables :Dieu , YHWH, Iavhé, Yahveh, Adonaï, l'Éternel, le Seigneur, Jéhovah, the Lord..., et dont le comportement est souvent inqualifiable Voir notre article : Elohimamer.html, faisait-il partie de ces Anunnaki? On est bien obligé de se poser cette question ...).

      Les Annunaki, vous manipulent et obligent leurs subalternes, à appliquer des tactiques qui ne font qu’élargir ces différentes perceptions fabriquées. Le résultat, c’est que vous êtes pris au piège, dans une société largement au service des riches et puissants, au détriment des pauvres et des masses opprimées. Cette obscurité a produit un royaume qui contrarie tout le monde et ne laisse que quelques élus exploiter le pouvoir et les biens mal acquis accordés par les Annunaki. Cette réalité est présentement en retraite active, au fur et à mesure que la Lumière, continue sa lancée avec son plan complexe de transformation de votre royaume, qui est plongé dans l’ignorance, vers un monde baigné dans les doux et purs rayons de la Lumière. Vous serez libérés de ce royaume faux et ombrageux et, avec l’aide des Cieux, vous irez dans un monde où vous pourrez, à nouveau, vous transformer en Êtres de Lumière pleinement conscients. !

      Dans cette nouvelle réalité, vous reprendrez votre position, en tant qu’Êtres vraiment souverains. Vous êtes alors constamment en contact avec votre conseil spirituel et avec votre communauté. Cet état continuel de connaissance est normal pour vous. Lorsque vous êtes en pleine conscience, vous accomplissez vos objectifs les plus élevés, ainsi que votre contrat de vie et vous pouvez résoudre tous les problèmes non résolus des vies antérieures. De plus, vous travaillez de très près avec les différentes Hiérarchies Spirituelles de votre système solaire, gardant chaque planète et votre soleil le plus près possible de la perfection, car vous et vos compagnons, vous pouvez collectivement manifester et permettre à la vie de prospérer dans tout le système solaire ! Votre mission est de remplir votre contrat de vie et de répandre la Lumière dans votre nation stellaire, la galaxie et, bien sûr, la physicalité. Vous partagez ce travail sacré avec votre groupe, votre clan et votre nation stellaire. Chacun de vous réalise l’immense joie que ce travail vous apporte chaque jour. Nous sommes ici pour vous conseiller dans ceci et pour vous voir vous épanouir dans ce que vous êtes vraiment !

      Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons aujourd’hui quelques renseignements sur les événements qui se déploient dans votre monde. L’Organisation qui a dominé votre monde pendant des millénaires est sur le point de l’implosion, (c'était, rappelons le, il y a déjà 13 ans, et alors, c'est sans doute, bien pire maintenant). Les différents accords, que l’Obscurité a récemment été obligée d’accepter, constituent l’étape suivante. Au moment présent, cette organisation est déchirée sur la façon d’implanter ces différents accords. La confusion qui en résulte a créé de nombreuses factions à l’intérieur de la Cabale, et qui recherchent une nouvelle ronde de négociations. Cette approche est inacceptable, pour nos associés, qui ont demandé à la Fédération Galactique de démontrer à la Cabale, que l’intention de ces accords doit se manifester immédiatement. Ces accords impliquent qu’une nouvelle économie globale et un nouveau système politique doivent naître. L’Obscurité veut préserver quelques éléments de la réalité économique et politique présents. Le moment présent est alors le dernier moment possible avant que l’annonce formelle d’une nouvelle réalité, incluant la Divulgation, soit rendue publique et solennellement appliquée par tous !

      Durant les 13 derniers millénaires, nous avons observé l’Obscurité manifester des politiques pour détruire la Lumière et formellement vous nier vos droits inaliénables de souveraineté. Le moment présent ne fait pas exception. L’hésitation de plusieurs gouvernements sombres à signer les accords qui mettent fin à leur légitimité, n’est qu’une continuation de la conviction profonde qu’ils ont le droit de maintenir ce pouvoir. Nos frères galactiques et ceux de la Terre Intérieure se sont énergiquement avancés et ont expliqué, en termes très clairs, que leur intransigeance doit se terminer maintenant ! À présent, nous aidons les Cieux à manifester le réseau de notre nouvelle réalité. Cette tâche est complétée et nous utilisons les merveilleuses énergies Lumineuses qui émanent de ces nouveaux réseaux pour accélérer la grande transformation que vous expérimentez maintenant. Le temps du règne de l’Ombre en est à sa fin ! Un nouvel Âge de Lumière se manifeste maintenant pour Gaia ( La Terre) et ses enfants.

      Vous passez maintenant par les derniers grands stades de votre transformation. Par le passé, cette tâche sacrée n’était accomplie qu’après plusieurs vies passées à préparer le corps physique et le corps spirituel pour leur grande intégration. Une fois ce moment arrivé, vous pouviez faire usage de la vaste gamme de connaissances et de sagesse que vous aviez acquises. Chacun d’entre nous a passé par ces préliminaires très spéciaux avant d’accéder à l’immortalité. L’Esprit sait à quel moment vous êtes vraiment prêt à recevoir ce cadeau divin et il sait comment vous pouvez l’utiliser au mieux. Vous vous préparez présentement à ce qui nous a pris tant de temps à accomplir. Les Cieux vous ont accordé la grâce d’utiliser les Chambres de Lumière spéciales, qui peuvent compléter cette tâche sacrée en quelques jours seulement. Cette transformation prendra place dans un endroit également sacré, les cités de cristal d’AGARTHA. (Note du Webmaster : Voir à ce sujet notre article http://www.artivision.fr/Agartha.html ).

      Aujourd’hui, nous avons discuté de quelques événements qui arrivent dans votre monde. Ce message a été présenté, de façon similaire, plusieurs fois auparavant. Nous faisons cela pour vous implanter une vision et pour vous fournir une base pour vos propres pratiques de visualisation spirituelles. Les temps approchent où une nouvelle ère d’illumination se lèvera sur la Mère-Terre. Sachez, Chers Êtres, que les ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel, sont réellement vôtres ! Que cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! ( en sirien : Soyez Un ! Et Soyez Joie ! )


      Website :  Planetary Activation Organization

      Traductrice : Michelle.

    Fin de citation.


      Dur Dur... n'est-ce pas !!!, que ces propos, qui sont, selon nous bien sûr, d'un très haut niveau, et qui résument, près de 27 ans en 2024 , de présentations de textes hors normes, du site ARTvision.fr,...

      Mais, étant donnés, les événements surprenants, qui se positionnent actuellement, sur Gaïa, (La Terre), c'est à vous, qu'il appartient de juger tout cela, en connaissance de cause, même si le contexte évoqué s'oppose totalement, aux péremptoires affirmations, des mentors de notre SCA (Système Culturel Actuel).

         Vous avez cependant, nous l'espérons, bien noté cette phrase très écologique, politique, et populiste
, (nous en avons beaucoup d'autres, de même gabarit), du Maître Dratzo :

" Le résultat, c’est que vous êtes pris au piège, dans une société largement au service des riches et puissants, au détriment des pauvres et des masses opprimées."


        Chacun est, bien sûr, libre de croire ce qui lui plait, et, disons une fois encore, que le site ARTivision.fr, ne soutient aucun mouvement religieux, ou politique de quelque nature que ce soit. Son rôle, ne se résume qu'à presenter des textes et des images hors-normes, qui n'ont pas reçu, des médias ayant pignon sur rue, la diffusion et l'amplification, qui leurs revenaient de droit, à l'époque de leur sortie sur le marché.

     Mais, présentons maintenant, une autre affaire beaucoup plus renversante, qui concerne le prestigieux Passé de notre Planète, que l'on evite soigneusement d'évoquer dans nos sphères culturelles officielles

      C'est en effet, le 28 Janvier 2011, que nous avons eu le privilège de recevoir de l'ami Jean-Philippe, une importante missive, dont voici certains éléments :

----- Original Message -----
From: Jean-Phi
To: Fred Idylle
Sent: Friday, January 28, 2011 12:50 PM
Subject: Une affaire de pyramides et de Terre creuse.

     Bonjour Fred

     Une plongée très ésotérique t'attend à :

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=4180(Note du Webmaster : Cette adresse n'est plus opérationnelle)

     Bonne lecture et bonne journée...

     Jean-Philippe



      Présentons ici, les éléments du début de ce texte extraordinaire :


     Comme ce superbe texte a disparu du Web, du Web comme pas magie, présentons alors ici la forme initiale du texte , en y mettant des formes et des couleurs utiles pour en augmenter la force des mots et leur compréhension. (la symbolique des couleurs est présentée à notre article : avantpro.html).

     Voici donc ce texte admirable :

Message de SaLuSa de Sirius le 21 Janvier 2011.




     D’être vraiment libre, est en soi, un tel grand progrès, mais cela vient avec la reconnaissance de l’Unicité de Tout Ce Qui Est. Nous souhaitons aider à diminuer la souffrance qui règne dans les pays défavorisés, et bien sûr partout ailleurs dans le monde. Nous avons toute l’expérience nécessaire à disposition pour changer les choses assez rapidement. En fait, on peut voir les problèmes plus en profondeur que vous et savons exactement ce qui est nécessaire pour les résoudre immédiatement. Tenez le coup, Très Chers, car l’aide arrive très bientôt de la manière la plus efficace et la plus douce.

     Il n’est pas du tout inhabituel pour une période conduisant à la fin des Temps d’être chaotique, mais comme les anciens paradigmes tombent, une nouvelle voie se dessine. Vous devriez maintenant être en mesure de discerner la direction dans laquelle vous allez et voir si cela est conforme au plan de l’Ascension. Tenant compte de vos propres expériences personnelles, vous remarquez des changements dans votre conscience et découvrez ce qui vous maintient centré et vous empêche d’être facilement troublé par des événements extérieurs.

    La fin des Temps est un bon test qui détermine dans quelle mesure vous avez évolué. Vos sens sont sans cesse agressés et le spectacle de la mort et de la destruction semble constamment occuper les médias. Si vous pouvez partager votre amour et compassion avec ceux qui y sont impliqués et n’être pas affecté émotionnellement, alors vous vous placez au-delà de la portée d’une réaction négative. La colère qu’elle éveille chez certaines personnes ne fait qu’ajouter à la crainte qui existe déjà, et nourrit ceux-là mêmes qui tentent de vous déstabiliser.

     Regardez autour de vous et vous devriez pouvoir trouver suffisamment de bonnes nouvelles pour répondre à vos attentes. Les signes sont là indiquant que les forces obscures perdent rapidement la lutte pour votre contrôle. Remarquez comment les dirigeants chinois font des concessions aux Occidentaux et usent de leurs pouvoirs pour empêcher les Illuminati de s’imposer davantage à l’Est. Ils font partie d’un mouvement grandissant de stabilisation du monde et déracinent les influences qui ont tenté de vous mêler à un autre scénario de guerre.

      Nous ne pouvons pas stopper des altercations ou confrontations mineures, mais nous préviendrons toute escalade menant à une guerre totale. Cela relève de notre autorité et c’est également en réponse à l’élévation des niveaux de conscience des peuples qui aspirent à la paix. Une petite minorité ne peut plus dicter le cours de l’humanité et comme vous le savez, les voies s’ouvrent aux étapes finales de la dualité.

      Au cours de nombreuses vies et à travers de nombreuses civilisations, vous avez expérimenté presque toutes les religions et cultures, et aujourd’hui vous êtes devenus des âmes extrêmement avancées. Votre intuition s’est raffinée grâce à ces expériences et vous avez peu d’autres choses à apprendre si ce n’est d’appliquer vos connaissances aux situations quotidiennes. De cette façon, vous devriez être capables de prendre des décisions qui maintiennent votre place dans la Lumière. Tous vos liens avec les différents aspects des activités obscures devraient être éliminés, car vous communiquez avec votre Soi Supérieur. Cela deviendra le moyen normal avec lequel vous menez votre vie, et cela se traduira par l’harmonie et l’équilibre.

      Les Lois humaines sont une piètre image des Lois Universelles et parfois vous devez vous battre pour obtenir justice. Avec notre venue, des modifications seront introduites et votre Constitution sera restaurée avec de légères modifications, pour une population qui est prompte à reconnaitre la nécessité d’une telle action. La cabbale obscure a toujours suivi en toutes choses son propre chemin, la différence est que jusqu’à une époque récente, elle a agi tout à fait ouvertement. La Lumière a cependant travaillé dans les coulisses et a préféré l’anonymat pour des raisons de sécurité. En fait, la Lumière n’a jamais cessé de travailler pour votre élévation.

     Maintenant vous attendez des changements gouvernementaux, la divulgation et des programmes d’abondance pour vous emporter dans la période restante de ce cycle. Il y a des progrès et au moment opportun nous passerons à l’action et la vie changera de façon spectaculaire. Nos déclarations initiales seront si importantes pour gagner la confiance et le soutien du peuple et beaucoup d’attention est accordée à cet aspect. Il y aura de la confusion, mais la vérité au sujet de votre histoire récente permettra d’éliminer des informations trompeuses ou fausses. Vous avez été délibérément induits en erreur et maintenus dans l’ignorance au cours de nombreux événements, de ce fait, en tant qu’Êtres Souverains vous avez tous les droits de connaître la vérité.
     Par exemple, il y a des preuves incontestables que la vie n’a pas seulement existé sur votre Lune et Mars, mais qu’elle existe encore en ce jour. Il est également connu qu’il existe une Terre intérieure, "la Terre Creuse", qui abrite des Êtres très avancés et nous ne faisons pas référence à des bases militaires souterraines qui abritent aussi bien des Humains que des Extraterrestres. Vous avez vraiment beaucoup à apprendre pour remettre vos connaissances à jour et certaines informations seront à la fois choquantes et sensationnelles.

     Il sera très important que nous puissions apporter des preuves irréfutables sur toutes les informations que nous vous donnerons, et nous le ferons d’une façon qui vous étonnera en faisant remonter le passé. Vous avez un penchant pour les mystères, mais vous apprécierez les réponses d’autant plus et vous pourriez prendre la Grande Pyramide à titre d’exemple. Elle a causé tant de spéculations quant à savoir quand elle fut édifiée et dans quel but. Certains chercheurs ont fait de grandes découvertes, mais la grande majorité d’entre vous n’en ont aucune idée. Disons que cela remonte à environ 10 000 années en arrière des Extraterrestres, qui ont créé tout un réseau de tels édifices géants partout sur la planète, ainsi que vous le découvrirez.

     Généralement, votre histoire à ce sujet est très limitée et inexacte et cela s’applique à une grande partie de votre passé de 12 000 ans et plus. Ce qui est intéressant, c’est que vous étiez vos propres ancêtres. Par conséquent, cela explique pourquoi certains d’entre vous ressentent une telle attraction pour certaines civilisations. Cela peut affecter vos goûts et préférences, même aujourd’hui, et cela est manifeste dans de nombreux foyers.  Cela vous fascinera lorsque nous vous montrerons exactement comment la Grande Pyramide a réellement été construite, en vous rapportant le passé.

     Mes Chers, sachant ce qui vous attend, réjouissez-vous en et trouvez de la satisfaction pour cette connaissance. Les forces de l’ombre n’auront plus leur mot à dire en la matière et auront été retirées de tous les postes de pouvoir. De grands Êtres spirituels, les auront remplacés et l’Humanité aura enfin été menée hors de l’obscurité vers la Lumière, la Vérité et la Compréhension. Quels temps heureux vous attendent juste maintenant et nous le savons parce que nous sommes une partie d’eux. Pouvez-vous imaginer quel poids sera retiré de vos épaules et avec quelle rapidité la situation de crise sera modifiée ? D’être vraiment libre, est en soi, un tel grand progrès, mais cela vient avec la reconnaissance de l’Unicité de Tout Ce Qui Est.

     Je suis SaLuSa de Sirius et peut vous dire que nous, de la Fédération Galactique, sommes excités à l’approche du jour où notre présence sera officiellement reconnue dans le monde entier. Nous souhaitons aider à diminuer la souffrance qui règne dans les pays défavorisés, et bien sûr partout ailleurs dans le monde. Nous avons toute l’expérience nécessaire à disposition pour changer les choses assez rapidement. En fait, on peut voir les problèmes plus en profondeur que vous et savons exactement ce qui est nécessaire pour les résoudre immédiatement. Tenez le coup, Très Chers, car l’aide arrive très bientôt de la manière la plus efficace et la plus douce.

     Merci SaLuSa. Mike Quinsey
Traduit et interprété par
Alain Bonet.


    Disons enfin, pour avancer tant soit peu, dans ce debat hors norme, qu' en ce qui concerne le site , son Webmaster considère que chacun à son petit rôle à jouer dans la Grande Horloge cosmique qui dirige l'Univers, comme chaque petite roue dentelée d'un réveil mécanique est utile.

        Pour plonger dans un contexte ésotérique, analogue à ceux de Dratzo et Salusa, prière SVP, de visiter aussi le site de notre très vigilante et bien inspirée amie Aurélia, placé tel que (http://www.unepetitelumierepourchacun.com)),

     Présusons à toute fin utle que le Webmaster du site ARTvision.fr,ne fait aucune différence de classe, par exemple entre une revue dite par les bien-pensants plutôt, sérieuse, comme par exemple, "La Recherche", ou la revue "Science et Avenir"... et une revue people , comme "Paris Match", ou mieux une revue considérée, à l'époque, par des bien-pensants comme une "Feuille de choux", comme Nostra, que ces bien-pensants, n'auraient jamais eu l'idée d'acheter à ce moment là...

    Que cela soit clair ici, une fois pour toutes. En, effet ce ne sont certainement pas, les revues côtées qui ont pignon sur rue, ( pas besoin d'en citer ici une seule à nouveau ), qui auraient à l'époque, l'audace de publier, une seule ligne sur cette incroyable affaire de Terre creuse, évoquée par le savant atomiste Jacques BERGIER, dans le n° 263 du 20 au 26 Avril 1977 de NOSTRA en question :


    Ceci étant bien précisé, analysons maintenant juste le début l'article de Jacques Bergier en question :

    Voici donc la photo de couverture et le début de l'article de cette revue Nostra, à laquelle nous étions abonnés, depuis le n° 1 du 13 Avril 1972, jusqu'à sa disparition fin Juillet 1982, avec le n° 535.

  

CLASSÉES "TOP SECRET" PAR LES MILITAIRES AMÉRICAINS DES PHOTOS PRISES PAR SATELLITES PROUVERAIENT 
QUE LA TERRE EST CREUSE.


par Jacques BERGIER


    Notre planète est une boule de bilboquet.(Note du Webmaster n° 1 : Voici un modèle :


et, il est bien dommage, que l'on ne puisse voir ici, que le trou supérieur de la boule, Elle est percée aux deux bouts, aux deux pôles et l'on peut accéder à l'intérieur par l'un ou l'autre de ces orifices.

    Voici une hypothèse qui revient à la mode, dans notre pays et ailleurs avec la projection du très bon film "Centre de la Terre, septième continent", (Note du Webmaster n° 2: Voici l'image de présentation du film en question sorti aux USA en 1976 :


Notons cependant que le film suivant, de 1974, semble évoquer le même thème :

.............. voir la suite dans l'article en question..............

     Mais, le vertueux Hasard, comme à son habitude, nous a offert un moyen très moderne, de visualiser une forme éventuelle du supposé vortex en question...

      En effet, ces temps-ci, il se passe des choses très étranges. Jetez, en effet, un coup d'oeil à la photo qui suit, et qui est tirée pourtant d'une revue d'informatique très connue. Il s'agit du Micro Hebdo n°568 du Samedi 11 Mars 2009 :



      Cette image nous rappelle étrangement, celle-ci :


, image que nous avons eu, le grand privilège, de recevoir, (Voir les détails importants plus bas),le Vendredi 13 Février 2004, de l'ami Jean RESTAYN, du Canada, grand germaniste de son état, (Cela fait donc déjà 20 ans en 2024 et, on ne parlait pas du tout à l'époque de "Fake News") ...

      Mais, les détracteurs zététiques, nous diront alors d'emblée, que nos très nombreux satellites, qui survolent les régions polaires, auraient vite fait, détectés les éventuels vortex, en question, et jusqu'à présent, la NASA, n'en a jamais fait état .

     Concernant les images représentant, les régions polaires, disons alors qu'en 2007, nous avons pu alors entrer dans le site :


     ,Et voici, ce qu'on y trouvait :



     Mais qu'est-ce donc, que cette sombre sorte d'étoile de mer, au Pôle Nord ?

    Voyons cela, sous un autre angle :



    , et maintenant, de plus près :



    C'est très artistique et inouï à la fois...Que sont donc ces nuages noirs filiformes et qui se dirigent tous, vers un point central au dessus du Pôle Nord. A notre humble connaissance, c'est du jamais vu, dans un contexte météorologique quelconque. Tout cela doit être , pour camoufler quelque chose...A vous de juger !!!

     Mais, justement, concernant cette affaire, sur le super site :


     , voilà ce qu'on y trouvait à l'époque :


     L'emplacement du prétendu voxtex polaire nord, est indiqué par la flèche rouge...

     Nous pourrions arrêter , cette ballade polaire, mais, nous avons aussi découvert sur la séquence vidéo, du super site, déjà présenté plus haut :


, ces images ont été bien sûr, placés dans pas mal de nos articles.

  


     Vous avez du mal à croire cela, alors voici, l'incroyable affaire, du Science&Vie, de Nov 2004 :

     Regardez donc attentivement la photo suivante de l'Antarctique extraite de la page 151, du numéro 1046 de cette revue bien connue :



    La légende qui accompagne, cette photo, est simplement: "L'Antarctique est surveillé de prés par Envisat"

    Il va s'en dire que cette gigantesque pastille noire, n'est pas, là, par hasard, et une fois encore, elle vise à masquer une chose incroyable qui s'impose à nous, et donc le satellite Envisat semble bien avoir, quelques trous dans ses mémoires électroniques, d'autant plus que l'on aperçoit des faisceaux très lumineux sous-jacents, tout autour du disque noir :


    Ce qui est plus extraordinaire, c'est qu'une revue, qui a pignon sur rue, dans le monde des médias, se permet de présenter dans ses collones, une photo de l'Antarctique avec un disque noir gigantesque, sans aucune explication, concernant sa présence très insolite, à l'endroit en question.

    Bien que l'on sache, que cette photo est une photo mosaïque (c'est à dire, qu'il a fallu de très nombreux passages du satellite pour l'obtenir), on demeure confondu devant tant d'insouciance et de désinvolture, vis à vis des lecteurs de cette revue. (A vous de juger...)

      C'est alors qu'un certain internaute Fabrice C....., nous a interpelés sévèrement,, le 21 Mai 2006, pour nous dire, avec une assurance à toute épreuve :

"Eeeet oui, il ne faut pas d'explications, quand il est EVIDENT qu'il s'agit de la limite de la couverture satellitaire... Mais bon, tant de naïveté offensée est rafraichissante. Vraiment... "

     Nous avons alors montré, à cet internaute si fier de sa grande culture satellitaire, (Et alors, il ne nous a, plus jamais écrit), la célèbre photo de Jupiter, où l'on voit pastille noire, mais en plus quasiment rectangulaire, placée juste au pôle, et sous laquelle, on voit nettement là encore, fuser des rayonnements lumineux notoires :


     Cette incroyable photo assurément trafiquée, du Pôle Nord de Jupiter, est extraite du n° 266 de la revue bien connue Ciel&Espacede Février 1992:


      C'est en effet le 22/11/06, en fouillant dans nos précieux dossiers , ( pour trouver un document égaré), que nous sommes tombés très opportunément, sur le n° 266 de la revue en question, où nous avons découvert un remarquable article de Mr Guillaume Cannat, qui nous a fait beaucoup plaisir.

     En voici alors, le titre :


     Cette sonde enropéenne qui a quitté la Terre le 6/10/90 à bord de la navette Discovery, a survolé Jupiter autour du 8 Février 1992, pour profiter du champ gravitationnel de la planète pour bifurquer hors du plan l'écliptique, où circulent les planètes de notre système. Puis Ulysse, a foncé vers le Soleil, et réussira ainsi à survoler ses deux pôles, et faire de nombreuses mesures du vent solaire et de son champ magnétique. Le magnifique schéma suivant, nous explique cette super "Odyssée d'Ulysse" :


       Tout cela, n'a donc pas suffi pour que nos savants puissent dire :

"Le Soleil, pour nous c'est désormais du connu... voyons ..."

     (Nous en dirons bien plus une autre fois)

          Tout cela, serait de la pure Science Fiction, si, le siteARTvision.fr, le Vendredi 13 Février 2004, n'avait pas eu le grand privilège, de recevoir (voir plus haut), de l'ami canadien, Jean RESTAYN l'importanrte missive suivante, dont nous vous donnons, que la fin... (Les couleurs sont de nous, bien sûr) :
..................................................................................................
..................................................................................................

     Rappelons ici que "Mihkaël Omraam Aïvanhof , "dans ses nombreuses conférences, parle aussi de la Terre creuse, et du Roi du monde, vivant en son centre. Il s' agit selon lui d' une synarchie. On pourrait la contacter par télépathie.

          J'espère, cher Fred, que vous pourrez présenter le cliché envoyé par mes soins, montrant le si beau trou du pôle nord.. Je n'en ai jamais vu d' aussi belle, n'en privez pas vos lecteurs. Elle est issue du site allemand :




     Amitiés.

     Jean.

          Et, avec quelques unes de nos explications, cette incroyable image devient :



     Après quelques recherches, nous avons appris, il y a déjà pas mal de temps, que cette photo aurait été captée par un spécialiste informatique d'Allemagne, qui a travaillé, à l'époque, au Centre Spatial de Garchlingen (Bayern) et qui connaissait la fréquence du satellite qui survolait la région. Le site qui présentait à l'époque cette incroyable photo n'est plus fonctionnel . Seuls des spécialistes très qualifiés (Voir plus bas la très remarquable déclaration de l'un d'eux) pourront nous dire, si, à l'époque (autour de 2003) un détraqué d'hurluberlu, pouvait s'amuser à sortir sur le Web, une telle image trafiquée et surtout pour quelle raison ?

    Quelques années plus tard, nous avons aussi par un heureux hasard, réussi à mettre la main, sur cette autre étonnante photo :


    Notre ami de longue date, Frédéric, (dont le site fantastique est placé tel que : http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm), nous a expliqué, que cette photo est extraite de la vidéo plutôt ancienne, qui n'est plus opérationnelle. (Merci mille fois à l'internaute béni, qui en retrouvera le nouvel URL )



    On voit donc que cette superbe image, est exactement la même, que celle déjà vue plus haut, mais qu'elle a été redressée.

    Cette inclinaison, s'expliquerait, par les schéma suivants :

  

    Où l'on voit alors, que le disque représentant le vortex polaire en question, ne se juxtapose pas juste au-dessus du Pôle Nord.

     Mais maintenant, étant donnée son importance, reprenons ici, l'image de 2004, de l'ami Jean RESTAYN du Canada :


      L'image ci-dessus a été bien sûr, étudiée en long et en large par un aimable infographiste canadien très qualifié, (qui a fait de plus, cette étude gratuitement), et qui en a déduit que ses caractéristiques étaient déjà pour l'époque, exceptionnelles.


      Voici donc ici, une partie, de a conclusion, de cet aimable infographiste
:

    "Hors dans ce cas, le film atmosphérique a une forme parfaitement régulière ne dépendant pas des irrégularités de la surface terrestre et son intensité ne dépend que de l'éclairage global du globe, et pas des points immédiatement en dessous, ce qui est normal pour une lumière réfléchie.

  Seule une image extrêmement complexe utilisant du Lancer De Rayon avec un module de calcul de diffraction associé à un nuage de particules fines, peut donner ce résultat en synthèse.

    Mais vu la finesse des détails, il faudrait vraiment posséder une sacrée machine et d'excellents infographistes . De plus je persiste à dire que les outils d'imagerie ont la facheuse habitude à créer des dégradés parfaits,(la bande de dominante rouge aura toujours la même épaisseur que la bande de dominante bleu, et suivra parfaitement la courbure de la surface terrestre), et légèrement sursaturés en couleurs, à l'opposé d'un dégradé naturel où les couleurs sont beaucoup plus mêlées et diffuses...
".

     Fin de citation.

      Si cela s'averrait exact, nous serions , en présence d'un document exceptionnel et inestimable.

      Maintenant, il suffit pour comprendre que les choses bougent en ce moment, de jeter un bref coup d'œil dans une librairie moderne, pour y découvrir cette incroyable ouverture polaire, dans les opuscules, qui fleurissent en ce moment, et photo, que le site ARTvision.fr, fut l'un des premiers à présenter sur le Net français dès 2004, et que voici, à nouveau : .


, et photo qui se retrouve, sans explication aucune, dans les trois opuscules présentés ci-dessus. Les deux premiers de gauche présentent la photo en noir
et blanc
, (respectivement pages 16 et 52),
et le 3e , bien plus agréable, à voir en couleur en page 23 :

   

     Pour avoir eu l'audace de publier cette photo, ces opuscules, ont dû, très certainement, tirer partie de l'analyse précédente de notre infographiste, mais, ils évitent soigneusement de le dire, et surtout de parler d'ARTvision.fr, .

      A vous de juger donc, Messieurs les bien-pensants blasés, qui refusent de croire, à cette affaire des "ouvertures polaires" (nous expliquerons une autre fois pourquoi, les parenthèses, ont une très grande importance), et à, tout ce qui précède, qui assurément, vous chiffonne, terriblement.

      Reprenons aussi maintenant cette carte étonnante présentée plus haut :


      Si donc nous compilons toutes ces données hors normes, nous pouvons alors dresser le document suivant qui gagnerait, bien sûr, à être structuré en 3D :


      Le trou polaire nord, n'est pas bien sûr, à l'échelle, sur cette plaquette fictive.

      Comme on le voit, les expéditions polaires au Nord, coloriées d'une part en jaune, et d'autre part en bleu, dont revoici l'image de l'Encyclopédie des explorations, que nous avons depuis des lustres :


Ou nous avons tenté de représenter en rouge, "l'ouverture polaire" (avec bien sûr, un diamètre non à l'échelle , et pour cause....)

      Voyons aussi maintenant, du côté du Pôle Sud, ce que l'on raconte dans les médias :

      En Juillet 1989, la célèbre revue GEO, publiait dans son n° 125, un article intitulé : ANTARCTIQUE SANS FRONTIÈRES tel que :



      Il y avait surtout en pages 22 et 23, cette superbe carte de l'expédition antarctique proche :


      Là encore, on voit que l'expédition est passée, loin du vortex (disque rouge non à l'échelle bien sûr).

      Gageons aussi, que cette dame audacieuse, qui voulait atteindre, le Pôle Sud en tracteur, elle non plus, n'avait, pas beaucoup de chance, de tomber sur le vortex en question, car les autorités ont bien suivi, et calibré, son itinéraire sans qu'elle le sache.


      Tout ce qui précède n'a bien sûr, aucune valeur pour des scientifiques, mais les journalistes curieux, pourraient eux, en prendre de la graine, et poursuivre, la recherche de documents précieux, à la Bibliothèque du Congrès des USA, dont nous donnerons bientôt, quelques points très pointus, de recherches éventuelles ...

       Mais ce 12 Septembre 2024 disons que nous pensons dans ce qui précède avoir tant soit peu éclairé, le pèlerin éventuel de notre site sur les focus 7 et 8
, (oubli très involontaire de ces n°s), nous allons ici, ci-dessus, pouvoir découvrir, désormais, un peu mieux, le troublant focus, n° 9, qui va placer au pied d'un mur très insolite, nos mégalomanes intellectuels, de la servile Médiasphère, (qui refusent absolument d'admettre la Vérité, sur le Super Passé, de notre belle Planète La TERRE)...

      Rappelons d'abord , à toute fin utile, la phrase clet de Mr Eric BONY (en souhaitant qu'il est toujours de ce Monde et mille fois merci, à l'internaute béni qui retrouvera sa trace),
" ... alors remplissons-la ! L'immense trésor que les Incas, auraient dissimulé après l'invasion des conquistadors ? Sous nos pieds ! "

      Le trésor des Incas, évoqué ci-dessus ne nous intéresse pas du tout, par contre analysons avec soin ce qui suit ..en commençant par évoquer aussi l'affaire de certaines civilisations troublantes précolombiennes, comme celle des Mayas
, et quelques autres..

       En ce qui concerne par exemple, les Mayas, nous avons justement sous la main, le super n° 585, de la Revue Sciences et Avenir de Novembre 1995, qui se présente tel que :


      Et voici (restructuré par nos soins), un psssage significatif, qui nous parle de ces Mayas :


     ( Mayas qui, comme les égyptiens qui construisaient de superbes pyramides), ne connaissaient pas l'usage de la Roue ni du treuil et de la poulie nous disait-on... Le texte précédent, précise bien l'erreur...

     Concernant maintenant, les Incas , rappelons en effet, que, tiré du site admirable :


et extrait de l'ouvrage de Roselis von Sass (1906-1996 :


      Où, l'on peut, en effet, découvir par exemple, cette superbe image, d'une des constructions incas :


qui n'a jamais fait l'objet d'un seul petit débat, à la télévision et pour cause, car mentors des Universités, n'ont jamais pu fournir une seule petite explication, pleine de discernement logique, concernant la taille, l'ajustement et le transport des énormes pierres, formant de superbes murs, trouvés en Amérique du Sud:

      On apprend alors que, la pierre placée derrière, la jeune femme (placée là, uniquement pour donner l'échelle, et qui elle, fait environ 1,60 de haut), mesure à peu près 5 m de large, et bien que l'on ne connaisse pas ici la profondeur, elle pourrait peser, plus de trois cents tonnes. Elle est, on le voit, formée de 11 angles d'ajustement... Comment donc, a-t-on pu, non seulement déplacer un tel bloc, mais en plus le tailler et le polir de telle sorte qu'il s'ajuste (sans ciment bien sûr), si parfaitement avec les 7 autres blocs voisins, si bien que l'on ne puisse pas glisser une lame de rasoir, dans les jointures ? Les Incas affirme-t-on dans nos Universités, n'utilisaient pas la roue, pas non plus le treuil, ni la poulie, et n'avaient pas de burins en acier, et, même s'ils en avaient, cette perfection est tout simplement époustouflante.

     D'autre part, voyez aussi SVP, par exemple, en effet, cette photo extraordinaire, où figure un ancien collègue de l'Education Nationale, (qui donne de ce fait l'échelle), visitant en 1972 l'incomparable mur de Sacsayhuamán, au Pérou, avec autre un ami, qui a pris la photo :


     Et voici, aussi le célèbre bloc avec 12 angles d'ajustement, (bien sûr sans ciment et, le petit écolier donne l'échelle) :


     Hélas, ce petit écolier, ne trouvera actuellement, aucune maitresse (ou maître), (non membre, d'une culture relative au néo-évhémérisme), capable de lui enseigner, comment ses ancêtres, (qui dit-on ne connaissaient, ni le fer, ni le treuil, ni la poulie, et ni même la roue), ont si bien réussi, à réaliser, une telle insolite construction, que l'on aurait, nous-mêmes, beaucoup de mal à réaliser, avec nos lasers ultra modernes !!

      Mais, il y a aussi cela :


     Voilà, à Ollantaytambo au Pérou, à près de 2800 m d'altitude, on trouve ces pierres gigantesques, et la taille est si parfaite, que l'on ne peut pas passer une lame de rasoir, entre les pierres si bien ajustées, (voir le bout de la fléche verte). Comment a-t-on pu d'ailleurs, les transporter à une telle altitude, car les carrières sont très éloignées de là, dans la vallée ?

     Mais de plus, regardez bien, SVP, la corniche qu'indique la fléche rouge, (qui aurait environ 10 cm de large),... elle n'a pas été encastrée, dans la pierre, (comme on pourrait le supposer), mais c'est chose impensable, la pierre toute entière , qui a été rabotée, tout autour de cette mince corniche
, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail, que cela a dû occasionner.

        Mais regardez aussi les 5 superbes pierres, placées encore plus haut, ci-dessus, à gauche du collègue :


      Comme tout cela est bien agencé, et en réalité, ce ne sont pas 5 pierres énormes, qui sont placées là-haut, mais 6 :

      En effet, un ami, hélas décédé actuellement, et de taille normale (1,70 cm), a pu grimper sur le flanc de l'une d'elles, ce qui nous fait comprendre, que certaines d'entre elles, ont plus de 4 m de hauteur :


     Et regardez bien alors aussi, la finesse des pierres de jointure, où l'on ne peut même pas, non plus, glisser une lame de rasoir :

    

     Alors donc, il faut alors, se faire à l'idée, que les gens qui ont exécuté cette architecture fabuleuse, existaient bien avant (sans doute des siècles), ces faiblards d'incas, qui ont été balayés par les avides conquistadors, car étant donnée, la puissance de la technologie, utilisée par ces anciens incas, pour la construction des murs en question, les espagnols auraient été bien vite lessivés, en se mesurant à eux.

     Nous pouvons même, sans trop de risques, conjecturer, le fait que, sur la photo suivante, montrée déjà au Volet 2 :


, le super mur, qui apparait ici , sur cette photo incroyable de la Lune, est du même calibre que , celui du mur de Sacsayhuamán, présenté ci-dessus, et heureusement photographié par, notre génial collègue, de 1972...

     D'autre part, si la NASA, ne veut pas en débattre, le bouillant, Elon Musk, grand patron de la socièté Space X, ( à l'honneur ce jour, car son vaisseau spatial, vient de rejoindre l'ISS), saura assurément, nous le montrer vite fait
, et ceux qui voudont prendre le train en marche, risqueront de chuter, brutalement, sur le ballast... et à bon entendeur salut
...

      Il est donc faux, d'affirmer que ces mayas et autres incas ..., (et bien d'autres amérindiens et égyptiens notoires), qui dit-on ne connaisaient pas la roue et etc , car de plus, le 06/08/06, nous avons découvert, dans nos précieux dossiers, une revue de Nov 1967, et en la feuilletant, nous avons été très étonné, d'y trouver une information cruciale, que nous recherchions depuis longtemps. Merci encore mille fois à Super Hasard, qui sait nous combler de joie, au moment voulu.

     Voici alors, la couverture de la revue en question :


    Nous avons évidemment cerclé de rouge, l'article qui a su retenir si vivement, notre attention.

    En effet à la page 56 du Sélection du Reader Digest, en question, on peut lire :


    Ce jouet extraordinaire, se trouve au Musée National d'Anthropologie de Mexico, un des plus beaux musées du monde. Il s'étendait à l'époque, sur une surface totale de 4 hectares et fut inauguré, le 17 Septembre 1964. On y a l 'opportunité de découvrir l'histoire et la culture de l'ensemble des civilisations précolombiennes. Voici ce que l'on disait déjà en 1967 :

  


    Ce jouet qui défie pourtant, les dires des archéologues, ne fut cependant pas, à notre grand regret, présenté dans cette revue duSélection de 1967, mais nous avons eu l'heureuse opportunité de le découvrir sur le site Internet :


    Voici donc l'image en question :


    Cet objet insolite, est le témoignage irréfutable, que ces civilisations précombiennes, connaissaient bien l'existence du symbole de la roue, mais ils n'avaient pas besoin de l'utiliser, au risque (comme que nous le dit le lama L.Rampa) de perdre certains pouvoirs psychiques, comme ceux qui pourraient conduire par exemple à l'utilisation du pouvoir de la lévitation, et autrement dit en langage plus moderne les pouvoirs reliés au secret de l'anti-gravitation, que cherchent avec tant de vigueur, nos savants actuels et secret, qui parait-il,, serait dissimulé dans le Labyrinthe de certaines cathédrales, dont celui de la cathédrale de Chartes :


et , motif mystérieux, que nous avons eu le plaisir de visualiser, en personne...

    L'ouvrage suivant, nous explicite aussi clairement cette assertion, concernant l'antigravitation :

  


    Pour être plus clair et avec la bienveillance de l'auteur, voici l'image de la page 19 de cet ouvrage remaquable :


     Cet ouvrage est la réalisaton de l'ami Guy-Claude Mouny, ( né le 24 juin 1930 et mort le 14 juillet 2007), qui était membre de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, et aussi, colonel de réserve honoraire. Il a été l'auteur de très nombreux ouvrages dont par exemple : "Les Engins, l'Espace, & Ceux qui l'occupent".

    Mais comme dit-on, "qu'il faut parfois, battre le fer pendant qu'il est chaud", nous allons alors, démontrer que, le Nouveau Monde, possède d' autres énigmes, qui rivalisent d'étrangetés, avec l'affaire des incas, vue ci-dessus, et donc, il nous appartient ici, de faire une très importante parenthèse :

      Voici en effet, de quoi faire encore hurler de dépit et d'amertume, les historiens, les ethnologues et autres consorts affiliés, du contexte amérindien, d'avant Christophe Colomb.et voici encore quelques questions péremptoires
liées en Amérique Centrale, à la présence, de têtes géantes dites olmèques, ayant des traits négroïdes caractérisés...

    Voici d'ailleurs, en premier lieu, un entrefilet publié le 2 Février 1947, (dejà montré dans d'autres volets), par le journal américain "The Miami News":


TeteMexicaineMiamiNews47Fevriier2.jpg

    Mais il y en a beaucoup d'autres tels que :


    Voyez aussi, près de Veracrux, cette tête olmèque qui pèse, près de 18 tonnes...


      La question, à 1000 €, est désormais de savoir, comment des êtres qui vivaient normalement en Afrique, (comme le prétend l'ouvrage "They came before Columbus", qui sera présenté plus bas), sont arrivés , au Mexique, bien avant le commerce, appelé pudiquement "triangulaire", et dit aussi esclavagiste ?

      Pour mieux tenter d'expliquer, ce qui précède, nous allons devoir monter, tant soit peu, le niveau culturel de cet exposé, ce qui va sans doute, obliger, certains détracteurs qui se disent être des esprits ouverts, (mais toujours engoncés dans leur fière culture officielle), de se rouler par terre d'hilarité, lorsque nous allons affirmer, que ces géants ci-dessus , dont certains, ont des traits négroïdes, très appuyés, (on le voit bien encore, ci-dessous) :

;

venaient d'une manière quasi certaine, de l'Atlantide, à l'époque de sa disparition totale, il y a près de 12 000 ans, bien que l'on nous affirme, que la civilisation olméque, aurait pris naisance, il y a seulement, environ 4500 ans, et que la première tête géante, fut découverte, seulenent en 1862 .

        Mais, pour expliquer plus avant cela, disons déjà que l'on ne fait habituellement pas, dans une civilisation quelconque, des statues de gens que l'on n'apprécie pas grandement...

        Il est donc, quasi certain, que d'une part, ces admirables têtes geantes sculptées, ont été érigées, après, ou, pendant, l'occupation du territoire par des créatures qui étaient assurément, considérées comme des Dieux... Mais, d'autre part, alors que l'on trouve partout des fossiles de dinosaures très anciens (des dizaines de millions d'années), on n'a pas, bien sûr, à notre connaissance, encore découvert, un seul petit os de ces supers dieux, de l'époque, et on ne peut en déduire que le fait, qu'ils ont mis, un jour, les voiles, vers une autre destination, de notre espace cosmique environnant...

      En effet, les vénérables chercheurs, qui ont eu la grande opportunité, d'avoir en main, le remarquable ouvrage de 2013, de Mr Guillaume Delaage, tel que :


, ont pu y découvrir, ce passage inouï, placé aux pages 143-144 :


      Dommage, que ce remarquable auteur, n'ait pas jugé bon, de nous en dire bien plus, sur cette affaire, tout à fait hors-norme d'aviateurs, qu'il évoque si bien, au sujet de nos géants Olmèques, en question, et géants, dont les traces historiques, sont désormais, pour ARTivision.fr irréfutables. (voir l'analogie avec les Nephilim, mentionnés au chapitre 6 verset 4, de l'Ancien Testament).

      L'ouvrage qui suit :


intitulé : "They came before Columbus", (ils étaient avant Christophe Colomb), prétend que les africains, se sont rendus en Amérique, une centaine d’années avant Colomb.

      On peut encore découvrir tout cela désormais, sur le site :


      Un ami, nous disait alors récemment : "L’histoire officielle, a du mal à accepter et digérer, des arguments et preuves, qui sont des vérités, risquant de troubler l’ordre officiel et prédominant. Mais le Temps des révélations est bien arrivé, et nous en sommes tous les deux de très modestes artisans ... ".


      Puis, nous avons même aussi reçu, d'une grande amie belge, cet url qui est le PDF du livre en question :


où, il est bien précisé, que ces géants à traits négroïdes notoires, sont arrivés près d'un siècle, avant Christophe Colomb, ce qui selon ARTivision.fr, est archi-faux, et nous allons voir pourquoi, plus bas...

      Ce que, ces zélés détracteurs, oublient aussi de dire, c'est que ces têtes sont casquées et sanglées comme des explorateurs en mission, et même, regardez bien l'oreille droite, et gauche de ces quatre têtes, suivantes :

  

    En effet, sur l'oreille gauche, des 2 premiers sujets, et l'oreille droite des deux derniers, apparaît nettement branché, une sorte d'appareillage très particulier :


      A quoi, ce fin appareillage pouvait-il bien servir ? Ces explorateurs connaissaient-ils un moyen d'amplifier et de capter le son à distance ?

      Bien sûr, les archéologues officiels, vous diront que c'est simplement un dispositif pour tenir en place le casque. Point barre...

      Mais, disons aussi que, ce que, ces archéologues officiels, éviteront aussi d'expliquer, c'est quelle usine à l'époque, aurait pu fabriquer ces casques aussi sophistiqués, dignes de nos designers et stylistes, les plus modernes ?

        Voyez-aussi la magnifique ciselure en creux, et coupée à angle droit, réalisée sur le casque de la 2e photo vue, plus haut :

  


      Mais, ce que les pontifes des universités évitent à tout prix d'évoquer, c'est la question de savoir, avec quels outils sophistiqués, ces habiles ouvriers, ont-ils pu, si finement, tailler ces blocs faits, d'une pierre très dure ?

       La science actuelle, n'a aucune réponse à nous fournir à ce sujet.. (Et c'est pour cela qu'ARTivision.fr, s'intéresse si profondément, à cette affaire), car même avec nos puissantes machines outils et nos ordinateurs modernes, on aurait un mal fou pour réaliser de tels exploits ...

      Comment donc ces extrordinaires ouvriers, s'y sont-ils pris ?


      On est certain que "ces ouvriers", n'avaient pas de burins en acier, et chose bizarre dit-on, ces précolombiens, ne connaissaient pas, la poulie, ni le treuil, ni la roue, et le site ARTivision.fr, a démontré que, pour la roue...cela est faux... car l'on a trouvé, de petits jouets, ayant des roues, dans certains tombeaux...du coin (Voir notre article :JouetdeMexico.html) :

      Ce que l'on évite aussi, soigneusement de dire, c'est que l'on a trouvé, certaines de ces têtes mexicaines profondément, enfouies dans le sol, comme par exemple, celles-ci :

    

       Etant donné, le profond enfouissement (les savants actuels peuvent parfaitement, en déterminer le temps nécessaire), de ces sculptures, cela démontre, selon nous, bien sûr, leur énorme ancienneté, et finalement, c'est le cas de dire ici, que la vérité au sujet de ces géants, sort donc enfin du puits, progressivement, comme il en est de même, pour les statues de l'île de Pâques, île, qui a dû faire partie, il y a bien longtemps de la fameuse la Lémurie, si bien évoquée on le sait,, par le très grand médium, Edgar CAYCE dont voici une admirable photo, précèdant, son super ouvrage de poche en J'ai lu , sous le n° A 300 en 1973...

  

     Mais à propos, des statues de l'ile de Pâques, il nous reste encore à expliquer ceci :

  

      Ces admirables photos sont tirées du site :



      Cependant, ce que l'on n'apprend jamais dans nos Universités, c'est que ces Atlantes avaient atteint un niveau de civilisation, bien plus évolué, que le nôtre actuellement, et donc, l'on trouvera obligatoirement,, la trace de leur passage sur la Lune, sur Mars ...etc... et même sur des astéroîdes comme Éros...

      Affaire à suivre donc, avec la plus grande attention et rigueur utiles.

     , les pontifes zététiques, de notre culture tronquée, se taisent lamentablement, plutôt que de remettre à zéro, leur enseignement bancal, dont le non-sens, est prouvé absolument par la découverte sur la Lune d'artefacts inexplicables, que nous avons mis en relief, depuis des lustres. (voir par exemple notre article du 13/02/1998 : https://www.artivision.fr/myslune.html).

      Mais ce Vendredi 13 Septembre, (Que certains vont assurément déclarer, un jour de chance), mais que d'autres quidams, représentant notre élite intellectuelle, peu soucieuse de mettre en accusation son petit cocon psychique bien confortable, et élite , qui par un certain laisser-aller, va encore s'accommoder aisément des incessantes guerres stupides et désatreuses, entre certains humains aveuglés, et agissant comme les moutons de Panurge, et humains qui se laissent bercer par le chant des sirénes de la mer des sargasses , de l'ile grotesque de la suffissance... et donc ce Vendredi 13, pour terminer ce volet 5 , (déjà bien trop long), de cette nouvelle conversation, à bâtons rompus, relisons justement alors ces paroles d'une énorme sagesse de la grande initiée nommée Catherine, (trés proche de notre grande amie Aurélia , déjà présentée ci-dessus...), et grande initiée, qui nous parle de l'autre côté du miroir : ( voir alors notre petite parabole clef, placée telle que : La-parabole- mystique-du-Chenilon-Papilia.html),

      " ...Nous avons accès à absolument toute la connaissance de votre Terre. Nous comprenons son passé, et son passé n’est pas du tout ainsi que l’enseignent les livres d’histoire.

      Il y eut autrefois sur Terre des civilisations de géants, qui s’entrechoquèrent. Ces civilisations disparurent, ne laissant subsister que des ruines immenses. Il y eut des conflits intersidéraux, qui ravagèrent la Terre, la Lune, Mars, et aussi la voisine et sœur de Mars, dont les vestiges forment la ceinture d’astéroïdes. (Cette planete s'appelait Maldek, elle etait plus grosse que la Terre et a été pulvérisée dans des guerres entre les dieux de l'époque)

      Oui il y eut des conflits affreusement meurtriers.

      Vos instances gouvernementales, celles qui fomentent les guerres et fabriquent les armes pour se tailler la part du lion sur les civils, ne veulent pas que vous ayez accès à ce passé perdu.

      Ils veulent que vous demeuriez avec l’idée que les guerres sont inévitables, alors que bien sûr, cela est absolument faux. Il existe des mondes d’harmonie où tout conflit est inexistant. Les êtres vivent très paisiblement, dans une immense paix.

      C’est pourquoi, ils ne veulent pas non plus, que vous ayez conscience de vos frères de l’espace, des civilisations incroyablement gentilles, qui ont aidé plusieurs fois à reconstruire la Terre, ont soigné la Lune et ont stabilisé les orbites de la Terre, puis de Mars.

      Ces civilisations ont d’immenses moyens, une science très élevée...
"
      (Fin de citation)

      Ce message cinglant, de l'entité cosmique Catherine, est en date du 27 Nov 2017, et vous pouvez en savoir bien plus, à l'adresse :


       Et, messieurs les diplomés patentés, de l'Université, avant de vous gausser, du verbe hors-norme, de l'entité Catherine, et d'agir aveuglément, comme nous le montre, l'image bien connue, et déjà présentée, ci-dessus :

DohmenAidentifier2-Autruche-seule.jpg
ayez au moins le courage, de faire un petit débat, à la télé, concernant les artefacts suivants, qui existent sur notre planète, et dont on ne parle jamais :

  


     Allez, voici un petit plus, pour la route, qui est daté du 08/12/2016, que l'on pouvait trouver sur le site suivant :



      Ou encore :


       Le visiteur du bas de l'image, est ici bien minuscule, vis à vis de ces gigantesques blocs.

       Comme tout cela est surprenant, n'est-ce pas ?

     A suivre donc...

      Fin du focus n° 9, et du volet n° 5, en question.

        Fred IDYLLE.

     Article mis en page le 24/03/2012 , et revu le 26/03/2012, et revu le 27/03/2012, et revu le 28/03/2012, et revu le 30/03/2012, et revu le 31/03/2012, et revu le 02/04/2012, et revu le 04/04/2012, et revu le 05/04/2012, et revu le 23/08/2012, et revu le 06/08/2014, et revu le 14/07/2024, et revu le 15/07/2024, et revu le 16/07/2024, et revu le 19/07/2024, et revu le 21/07/2024, et revu le 22/07/2024, et revu le 24/07/2024, et revu le 25/07/2024, et revu le 26/07/2024, et revu le 27/07/2024, et revu le 29/07/2024, et revu le 30/07/2024, et revu le 04/08/2024, et revu le 12/08/2024, et revu le 13/08/2024, et revu le 15/08/2024, et revu le 18/08/2024, et revu le 22/08/2024, et revu le 23/08/2024, et revu le 26/08/2024, et revu le 27/08/2024, et revu le 02/09/2024, et revu le 05/09/2024, et revu le 06/09/2024, et revu le 07/09/2024, et revu le 09/09/2024, et revu le 12/09/2024, et revu le 13/09/2024, et revu le 14/09/2024...

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil