Lettre-ouverte-aux-auteurs-du-livre:Dieu-LaScience-LesPreuves-Nov2021
Consultations pour cet article :
ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html




Quand ARTivision.fr s'adresse aux auteurs-du-livre :"Dieu-La Science-Les Preuves"- publié en Nov 2021...


I Introduction.


      Cette nouvelle conversation à bâtons rompus, est une sorte de prolongement naturel et psychique, de notre récent article, très nouveliste et médiatisé, et placé tel que :

https://www.artivision.fr/Quand-ARTivision.fr-ajoute-un-zeste-de-piment-aux-remous-de-la-conference-presidentielle.html

       Nous avons en son temps, écrit à l' email : contact@dieulasciencelespreuves.com, mentionné sur le site des intéressés :

https://dieulasciencelespreuves.com/

       Et comme, nous n'avons pas reçu depuis lors, le moindre petit mot de politesse, (et que de plus le temps presse), nous allons appliquer à ces auteurs et autres éditorialistes désinvoltes du même gabarit ( et à l'égo sur-dimensionné), notre droit le plus élémentaire, et le plus logique, d'utiliser dans ce cas, ce que l'on pourrait nommer, notre botte de Nevers, par analogie avec le célèbre roman de cape et d'épée de Paul Féval, de 1858 "Le Bossu" dont, on connait bien, les films qui mettent cela en exergue :


,et où il est précisé clairement :

"...et, quand il sera temps, si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ! "

       (Voir en effet, à ce sujet nos articles révélateurs :

       Il semblerait que les protagonistes des sciences cosmiques modernes, (Comme aussi par exemple https://www.futura-sciences.com/), ont loupé lamentablement, le coche, que le vieux site ARTivision.fr, avait subrepticement, placé devant leur porte, il y a plus de 25 ans passés. De plus, ils ignorent totalement, la Loi Cosmique, (soulignée, les Ummites, dès 1950), et loi qui serait, telle que :

«Tout organisme, qui puise des informations, dans un système quelconque, doit à l’inverse, lui donner le moyen de s’exprimer pour la réponse et la contre-partie»

II Genèse de l'affaire.


a) Premier focus :


      Voici donc en substance, la missive, que nous avons adressée le 28 Janvier2024 aux auteurs sus-mentionnés :

Quand ARTivision.fr s'adresse aux auteurs du livre : "Dieu-La Science-Les Preuves"- publié en Nov 2021...


I Introduction.


      Cette nouvelle conversation à bâtons rompus, est une sorte de prolongement naturel et psychique, de notre récent article, très nouveliste et médiatisé et placé tel que :


Avertissement préliminaire, à tout éventuel internaute.

      Ce message doit être lu en couleurs car ces couleurs sont codées (ce qui est unique sur le Web français: voir quelques éléments du code, à Avant-propos). Prière donc de transférer ce message dans un registre réservé aux messages en couleurs. Bien sûr, vous pouvez garder, pour votre réponse les polices et couleurs de votre choix...

      De plus il vous faut savoir que13 Mai 2024 qui vient j'aurai 85 ans (et donc, je ne suis pas tombé de la dernière pluie) et, de plus, ayant des problèmes de vue et d'audition réduites (donc j'utilise rarement le téléphone), je vous écris ci-dessous en utilisant, la police dite Arial Black (valable pour les Ordinateurs, et non pour les smartphones), de taille 12 ( Le 12 , étant un nombre cosmique d'après les Ummites, qui disent visiter la Terre depuis 1950), et de plus, et comme j'utilise, un seul doigt pour taper mes textes, veuillez SVP, excusez, les fautes de frappe encore non retifiées, des mots de cette missive ou ceux du site ARTivision.fr.. et qui pour le site, sont retouchées parfois, des années après...

 

Très  chers auteurs de l’ouvrage très exceptionnel : «Dieu-La Science-LesPreuves» chef Trédaniel, en ce Temps des Révélations planétaires.

Un petit clin d’œil en direct de l’Outre-Espace du Plateau très pragmatique de Saint-Claude  en  Guadeloupe.

      Pour votre gouverne  très éclairée j’ai le devoir de vous signaler que ma dernière missive à votre site, se présentait telle que :

De: Fred Idylle [mailto:fred.idylle@orange.fr]
Envoyé dimanche 28 Janvier 2024 12:58
À: 'contact@dieulasciencelespreuves.com'
Objet: Votre ouvrage d'exception '
Importance : Très Haute...

      Mais il y manquait quelques éléments cruciaux,  que je m’empresse ce jour, de vous traduire dans cette  missive récapitulative.

 

      En  voulant ranger, votre ouvrage (une très avantageuse récapitulation, de vulgarisation de la culture scientifique actuelle), dans une de mes bibliothèques... une indicible impulsion venant probablement d’un monde parallèle , m’a invité à vous écrire, (Bien que mes multiples dépêches, à votre bureau soient restées totalement vaines)...

      Et donc, en rapport avec la sévère crise agricole, qui s’étend en ce moment sur toute la France, je me permets donc de vous signaler, le fait que, cette crise présente, une parfaite analogie, avec le curriculum vitae, du site ARTivision.fr mis en route dès Janvier 1997: (les notoires turbulences provoquées par ceux, qui se croient, être d'en haut, produisent toujours les mêmes effets, chez ceux proches du sol)...

      Tout cela, présente de notables différences, avec le cursus culturel, très médiatisé, que vous préconisez, dans votre exceptionnel ouvrage, qui se présente tel que :


       Mais commençons d’abord par relever le fait qu’en page 25  de votre ouvrage, vous écrivez avec solennité les mots suivants….:


Dieu-LaScience-LesPreuves-p25.jpg

 

      Bravo pour cette constatation, mais actuellement pratiquement tous les sujets deviennent culturellement et psychiquement sensibles et même l’origine de la Lune en est un. (sujet que j’ai traité déjà pourtant avec  très mes faibles moyens)…  et même  le fameux Dieu de l’Ancien Testament (que vous semblez soutenir) est à sortir de son piedestal,  car il dit lui-même, qu’il avait des confères masculins et féminins :

"Voici que l'homme est devenu comme l'un de nous" (Genèse 3, 22)

Et il existe même, une certaine bible, où l'on trouve :

"Voici que l'homme est devenu comme l'un d'entre de nous "

...ce qui ne saurait jamais être un pluriel de majesté, si souvent avancé, pour noyer le poisson.

      De plus  j’ai aussi l’audace  de relever à la page 546 de votre ouvrage ceci :


       Il y a belle lurette, (Bien sûr, vous n’avez pas eu le bénéfice, de le connaitre), que  le site ARTivision.fr a démontré,  noir sur blanc  cette monstruosité, que fut le prétendu débarquement des Apollos sur la Lune, auquel vous  faites si malencontreusement allusion ci-dessus ,  et arnaque gigantesque dont les médias habituels évitent soigneusement d’évoquer le contexte(bien qu’ils seront obligés d’y venir tantôt )…

      Cependant  les supers nouvelles vidéos :

https://crowdbunker.com/v/J4rkUJjRUo

 et puis aussi plus courte à :

https://crowdbunker.com/v/tuS8TsRm36

puis aussi vers le milieu :

https://reinfovf.com/video/26840/revelation_sur_les_ovni_et_le_faux_alunissage_

démontrent  absolument, que les Américains ont blackboulé, le monde entier, en faisant croire qu’en Juillet 1969, ils avaient atterri sur la Lune, ce qui est faux et justement cela était déjà démontré, (il y a 20 ans passés),  par mon site ARTivision.fr , mais qui aurait voulu croire aux affirmations d’un site minuscule basé sur une très petite île de la Caraïbe.

 

       Tout cela a pu être effectif simplement, parce que le webmaster du site ARTivision.fr   est devenu un fervent lecteur du "Le livre des damnés" (Comprendre : Le livre des faits damnés), de 1919 du maître de l'insolite, le nommé Charles Fort (1875-1932), et je ne vous présente ici seulement, l'édition du Terrain Vague de 1967 d'Eric Losfeld. (Il y en a d’autres)

  

      Mais, il nous semble aussi utile, de préciser ici, que nos recherches en Astroarchéologie, ont démaré, vraiment, quand nous sommes entrés en possession de l'extraordinaire ouvrage, de George LANGEVIN de 1967, tel que :



       Nous possédons aussi, une quarantaine d'exemplaires de la revue "Planète", très avant-gardiste, pour l'époque, qui démarra en Novembre 1961, et stoppa hélas, en fin 1970. Voici l' exmplaire n° 36, très significatif, qui montre une sculpture sur bois du XIIe siècle, venue des Indes, et possédant un imposant trou, au milieu du front :



     Le joli trou du front, n'a pas l'air d'être, une égratignure, n'est-ce pas ? (Voir alors, notre article clef : https://www.artivision.fr/Rampa.html).

    Veuillez donc, SVP, transmettre à vos collaborateurs et émules attitrés, le fait que, le site ARTivision.fr, n'est pas du tout un site conspirationniste, catégorie dans laquelle, certains médias égarés, souhaiteraient le classer, vite fait... mais, c'est plutôt une sorte minutieux antiquaire, qui depuis Janvier 1997, présente sur le WEB des faits incontournables, qu’il conserve précieusement dans de vieux dossiers (Je possède, par exemple, le N° 1 de la revue "Sciences et Avenir" paru, le 19 Mai 1947 :



  où l’on découvre, un super article intitulé, «   L’expédition BYRD  a-telle échoué ? ») et c’est ainsi que le site ARTivision.fr, aime (il est vrai), à s'offusquer en face des déclarations à l'emporte pièce, de nos prétendus savants, qui, (s'ils vivaient à l'époque du grand chimiste français du XVIIIe siècle) Antoine Laurent de Lavoisier, ( qui, alors que l'on interrogeait à la suite de la chute d'une météorite, dans la région), a déclaré ouvertement :

"Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parce qu'il n'y a pas de pierres dans le ciel.

      Voici alors un élémentaire fait notoire contemporain, que nous avons relevé, dans nos précieux dossiers, et qui prouve que l'on nous cache en Haut Lieu, des choses inouïes :

       Il est d'abord à noter, que concernant l'impensable affaire de la baleine congelée, mise en exergue, il y a des lustres par la revue Science et vie d'Avril 1959 n° 499, et tel que :

  

       C'est en effet, dès le 13/05/2012, dans notre article https://www.artivision.fr/ArticleLepotierde1952.html que nous avons sorti cette affaire en exclusivité mondiale, et nous n'avons jusqu'à ce jour reçu, pas le moindre petit commentaire, des cadors de l'information qui traquent soit-disant, les "Fake news".

     Ce surprenant entrefilet est tiré de la page 33 d'une rubrique intitulée Le Monde en marche. Croyant à un poisson d'Avril, nous nous sommes précipités sur le n° 500 de Mai 1959, de la même revue, qui aurait dû nous avertir que cette information était un poisson d'avril, bien que ce n'était pas du tout le genre de la maison à l'époque. Nulle part dans ce n° 500, on ne parlait de cette affaire de baleine congelée. Nous y avons même trouvé, cet autre entrefilet, qui parle lui aussi, de baleines en action :


       Voici à titre d'exemple, quelques données, qui prouvent que cette information est analogue, à une autre qui interesse l'humanité entière, et qui concerne cette affaire de mamouth retrouvé entier, en 1799, dans un bloc de glace en Sibérie, et dont le squelette est en ce moment au Musée d'histoire naturelle de Leningrad :


(Juxtaposition de certains éléments, tirés de l'ouvrage de R.Bernard "La terre creuse" de 1971)

       Mais, comme cela est d'une importance capitale, (et rejoint notre mystérieuse affaire, vue ci-dessus, de la baleine congelée du Science et Vie n° 499 d'Avril 1959, en question), voici en mieux, l'affaire présentée en page 222bis, du mammouth congelé, dans l'incomparable ouvrage de MarsHall B. GARNER tel que :

  



    Rappelons que cet ouvrage de 456 pages, fut publié en 1920, et possède une bibliographie, d'une cinquantaine de titres, presque tous axés sur l'exploration polaire.

      Bien sûr, les bien-pensants zététiques qualifieront vite fait, ce qui précède de fumisteries notoires. A vous de juger...documents à l'appui.

   Il me semble utile en passant, de vous révéler que, la  très vieille  plate-forme ARTivision.fr, n'est pas du tout, un lieu à fréquenter par convivialité, pour se changer éventuellement les idées, mais c'est surtout un site, où chaque petit détail, à son importance, et détail, qui doit être explorer à fond, pour mettre en lumière, sa substantifique moelle... par exemple  même le mot clin d’œil mentionné ci-dessus a une signification très particulière, il fait partie de mon adresse postale :

 Mr  Fred IDYLLE

 Villa  clin d’œil

97120 SAINT-CLAUDE

 

 Mais il vous faut savoir alors,  que   le plus incroyable est encore à venir  et moi,   je ne fais qu’appliquer la maxime de l'un des grands  Maitres de la pensée ésotérique du  20 ème siècle … Pierre Theillard de Chardin , qui a eu parfaitement raison, quand il a dit,  la phrase suivante

 

"A l'échelle du cosmos, seul le fantastique, a des chances d'être vrai".

 

 Il me semble alors utile maintenant de vous faire quelques révélations élémentaires d’ordre mondial,  que vous pouvez transmettre à vos amis  et collaborateurs les plus actifs, dans la recherche du cursus culturel et psychique, que vous évoquez dans votre exceptionnel ouvrage..

J’espère que dès lors vous ne vous rangerez pas, du coté des hurluberlus  hautement médiatisés qui autrefois ont survolé et négligé,  allègrement les déclarations très  pointues  du site ARTivision.fr,  site qui désormais,  marche sur les sommets du Vrai, et cela  en raison de la multiplicité des vidéos telles que :

https://youtube.com/shorts/f-cwvGz1QPg?si=ManGBgFe3Gr9obLC

 

 (vous y découvrirez la preuve absolue que l’on cache en haut lieu, des choses inouïes que j’ai démontrées il y a des lustres)

  

       Nous avons déjà, dans de très nombreux articles, explicité cette découverte (voir par exemple l'article : https://www.artivision.fr/affaire-EROS.html ).

      De plus je me suis aperçu, progressivement depuis pas mal de temps,  que rien n’arrivait par hasard sur ARTivision.fr et par exemple après 23 heures locales, ma télé s’est avec surprise positionnée Dimanche dernier, le  21 Janvier dernier   (à la suite d’une fausse manœuvre de ma part sur la Télé-commande) sur la chaine USHUAIA.tv ( que je n’ai pas l’habitude de visiter) . Cette chaine passait alors une vidéo (très rare pour elle)  intitulée  : A la conquête de Titan, Voici  une partie du programme en question :



Et voici la photo en question un peu hélas sur-exposée :


Et j’avais aussi constaté que la chaine  Science&Vie TV avait  agi de même,  lors d’une de ses multiples vidéos sur le Cosmos

 

 Et, donc,   je me suis aperçu,  que l’on avait caché, dans cette vidéo, ma super découverte faite en 2005, concernant ce super satellite TITAN  de Saturne, où l’on voit au Pôle sud, de l’astre,  un super vortex de 300 km environ de diamètre :



    Puis , d'une manière plus significative, (ce que certains égarés ont qualifié, de petit nuage de méthane)
:

 

      Mais un élève de sixième, assez attentif et vigilant, pourrait voir facilement, qu'il y a bien , (juste, au bout de la flèche rouge), une sorte de réverbération lumineuse, sur les couches de l'atmosphère de Titan, prouvant ainsi que la lumière du disque blanc, vient de l'intérieur de l'astre ...

    "Élémentaire, mon cher Watson" , dirait le fameux Sherlock Holmes...



Et en, infra-rouge on a aussi :


     Il est très clair qu'ici, on voit, sans discusion possible, un vortex très lumineux, rarement montré dans les sphères médiatiques actuelles , au Pôle Sud, de la planète.

      Mais de plus, on sait , que le Pôle Nord de Titan, est aussi entré dans la danse, (avec une explication royalement invraisemblable), pour accroitre la confusion générale...

  

       Comment donc ces Messieurs dits académiquement cultivés, et aussi les consorts intellectuels soi-disant vigilants, (astronomes, astrophysiciens, et journalistes ou directeurs de revues spécialistes des choses de l'Espace, mais aussi prêtres, évêques, pasteurs, mollahs, grands rabbins, chefs bouddhistes... etc.. et même les savants hébraïques orhodoxes actuels que cette question trouble aussi, désormais), malgré leurs puissants ordinateurs munis de logiciels très performants, pour faire de la 3D, n'ont-ils pas vu, dans les images précédentes, que la lumière en question, venait de l'intérieur de l'astre ? Voilà donc, la question à 1000 euros, pour laquelle, nous attendons toujours, une toute petite réponse !!

       Comme vous le voyez, cette affaire est très surprenante

       Récemment aussi, un internaute me demandait d’où j’avais tiré les exceptionnelles données, concernant le cosmos du Maitre de Finfhorn qui affirme (à l’inverse de votre ouvrage) que le Big-Bang n’existe pas et  qu’il n’y a,  ni commencement,  ni fin,  dans l’Univers. (Voila une loi cosmique pourtant totalement, délaissée par nos scientifiques actuels).

 

      Qu’il me soit alors permis,  de vous préciser que tout cela est expliqué  aux travers des méditations présentées par Eileen Caddy  dans l’ouvrage :


Aussi,  sans que ne soit envisagée,  aucune acception  de vouloir  créer une obédience religieuse quelconque,   seul,  le caractère hors norme de certains propos du Maître  de Findhorn,   a voulu être mis en relief sur le site ARTivision.fr,  et de plus  j’ai été très dubitatif par l’utilisation par ce Maître  de Findhorn, d’expressions à la Première Personne ( le Je  est souvent prononcé).  J’ai donc  eu alors,  l’idée saugrenue ( sans savoir si j’avais raison de le faire)   d’utiliser  les extraordinaires révélations , de l’entrefilet suivant qui est un communiqué de AFP relayé, en 2017, par le journal local, France Antilles :


      Ce communiqué de presse - (s-il en est encore besoin de le dire), montre bien, que les superbes recherches précédentes des Prix Nobel, en question, ne peuvent qu'être ,  que les prémices, d'une importante découverte, montrant qu'il existe bien une sorte de, Matrice Cosmique, bien vivante, que l'on peut appeler la Nature, ou l'Intelligence cosmique, ou encore la Source , qui relie, entre eux, tous les êtres vivants, de cette planète, et peut-être même aussi, toutes les cellules organiques, de notre Système Solaire, ( J’espère que tout cela ne vous laissera pas froid comme du marbre,  Voir aussi mon vieil article du 08/06/1999 : https://www.artivision.fr/dimcos.html ).

 

 La notion de Source,  peut être éventuellement  soustraite du document qui suit, où elle apparait à plusieurs reprises, avec  le terme source  en question :  

 

https://arcturius.org/tout-est-relie-du-plus-petit-au-plus-grand-des-univers/

 

où,  il est aussi, très important de relever les paragraphes très significatifs suivants :

"Nous vous avons dit, déjà expliqué, la descente de votre Esprit dans la matière et ce qui a fait que vous vous êtes séparés de plus en plus de la Source et ce qui fait qu’actuellement vous êtes à l’opposé de cet état d’esprit, de cette connexion Divine, celle que vous aviez à l’origine des temps et en ce moment, vous arrivez au bout de ce chemin, de cet éloignement qui va vous mener à un retournement, à une transformation totale.

Regardez comment votre monde fonctionne depuis quelques temps, quelques décennies, pour ne pas dire plus. Vous êtes dans un monde de matérialité excessive, où tout est basé sur le rendement, sur la rentabilité, tout est basé sur l’exploitation de l’homme par l’homme, sur les tricheries et les mensonges, sur les fortunes incroyables opposées à des pauvretés extrêmes... "


       Je forme  donc le vœu que votre ambition profonde en écrivant votre ouvrage,  ait été avant tout de s’éloigner,  de ces aléas structurels psychiques  mentionnés ci-dessus.

 

 J'avais compris tout cela dès  Janvier 1997, lors de la création du site ARTivision.fr , où  je poursuis une sorte de sacerdoce,  tout est gratuit  et sans aucune publicité. J'achète parfois de nombreux ouvrages plutôt rares  pour compléter  tout  cela, et le prix, ne m'arrête pas. Et de plus je me suis aperçu que rien ne se faisait par hasard sur ARTivision.fr , et vous avez ci-dessus, un bref aperçu très récent,  qui prouve que ce n’est pas un vain mot.  

 

  Je termine ici,  mon  très atypique laïus, sur une note plus conviviale (qui n'a rien à voir avec un appel touristique quelconque), , et par souci de l'esthétique, très vivace ici  dans  les îles Caraïbes , où j’habite (Attention cette démarche pourrait intéresser, les associations touristiques au premier degré, mais ce n'est pour nous que l'arbre qui cache la forêt...Voir alors, notre article : La Guadeloupe, vue de très haut ), , et avant tout pour  les citoyens de l'Europe la dérive en ce moment), et aussi ceux du Canada, (et bien que, je ne vais plus à la plage depuis des lustres), il vous  faut savoir mon  site ARTivision.fr  (Sigle officiel en couleur et forme), est aussi,  un site scripto-artistique, anti-suicide,  (le premier du genre sur le Web français),  et je place alors  ici, ces petites vues de la Guadeloupe,  aussi appelée  l'île d'émeraude , que  l'on  peut, dés lors,  revisiter pleinement,  après de sévères restrictions, dites sanitaires  en 2020 :


Plages-de-l-ile-d'Emeraude.jpg


Vives cordialités tropicales.

Fred de Saint-Claude.    

 

PS :  Pour transcender  tant soit peu,  l’objet de ma missive ci-dessus, voir mes récents développements, ayant traits à des affaires liées à notre environnement terrestre, jamais présentées dans les médias, qui ont pignon sur rue :

 

https://www.artivision.fr/Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA-vont-devoir-raser-les-murs-le-soir.html

 

https://www.artivision.fr/Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA-vont-devoir-raser-les-murs-le-soir-2.html



      Pour les autres articles, prière SVP, de remplacer le 2, par les nombres allant de 3 à 12.

 

 

Je vous invite enfin  humblement,   à découvrir, dès que possible, le message ci-dessous,  que je viens d’envoyer à ma liste de diffusion  très retreinte,   formée d’environ 70 internautes triés sur le volet …(et pour cause) :

 

 De : Fred IDYLLE [mailto:fred.idylle@orange.fr]
Envoyé : vendredi 19 janvier 2024 08:03
Objet : Quand vient le temps, d'une nouvelle gouvernance...


Très  chères Amies et chers Amis   d' ARTivision.fr  

 

Un  petit clin d’œil, en direct de l’Outre-Espace du Plateau avant quelques vacances…

 

 Le  18 Janvier  2024,  voici  qu'ARTivision.fr,   pour faire écho à une brulante actualité  a dû sortir un article de synthèse placé à :

https://www.artivision.fr/Quand-ARTivision.fr-ajoute-un-zeste-de-piment-aux-remous-de-la-conference-presidentielle.html

et sur la page de Garde,  on trouve alors :

Quand ARTivision.fr, ajoute un zeste de piment, aux remous de la conférence présidentielle .

(Le 18/01/2024 à 16 h locales TU-4)

 

 Bonne lecture  bien séquentielle (par très petites gorgées et pratiquement  paragraphe par paragraphe)  et, donc, à la revoyure,  si le Maître du Temps,  veut bien y consentir

 

Vives cordialités tropicales

 

 Fred de Saint-Claude.

       Fin de la missive adressée aux écrivains ci-dessus, qui ont eu raison de s'interroger sur la notion Divine, que nos médias acculturés sur le sujet, évitent souverainement en ces temps dits modernes et contemporains....

b) Deuxième focus :


      Nous allons ici développer, quelques éléments très significatifs notoires (non présentés dans la lettre ci-dessus pour ne pas en allourdir la présentation), mais éléments qui sont des clefs incontournables, auxquelles ces auteurs auront un jour à répondre sans détours et vaines palabres...

      Nous allons reprendre ici, une fois de plus, l' affaire des roues de la jeep lunaire de certains apollos , qui ne laisse pas de trace sur le sol, et qui est la question incontournable, de cette affaire, jamais évoquée, sur aucun plateau de télé .

       En effet, nous avons lancé, en exclusivité mondiale, il y a des années, une question, qui qui s'adressait en douce, à la revue qui a pourtant, pignon sur rue, et qui est donc le périodique bien connu, nommé Ciel&espace n° 391 Décembre 2002, (qu'il convient d'avoir absolument sous la main, afin que l'on ne dise pas, que nous avons tout inventé, et qu'il s'agit encore d' images manipulées et de "fake news")...


      Et en feuilletant donc cette revue, vous découvrirez un surper un dossier central, détachable de 8 pages, consacré à "l'exploit", d'Apollo 17...

      Mais brûlons les étapes, et arrivons d'emblée, au point crucial de l'histoire... Voici donc déjà les pages 8 et 9 de la revue en question :


      On voit, , les nombreuses évolutions accomplies par les prétendus astronautes et leur Jeep, nommée officiellement le LRV (Lunar Rover Vehicule). ...

      Puis, nous arrivons, à cette dernière image clef, concernant la mission d'Apollo 17 en cause :


      Cette photo porte le n° AS17-137-20979, que l'on peut trouver facilement, sur le site quasi officiel :


      Puisque les excursionnistes lunaires, ont fait rouler la jeep jusqu'à son emplacement actuel, alors nous attendons toujours depuis des lustres que ces messieurs astronomes, astrophysiciens et consorts béni-oui-oui de NASA...s'expliquent clairement , au sujet du fait suivant que montre la revue en question :


Comment ont-ils pu l'amener ici, sans qu'elle laisse aucune trace sur le sol ?

     Mais ce cas n'est pas du tout unique dans les photos fantastiques, des missons dites APOLLOS :

     Voyons par exemple cette autre photo n°AS15-82-11062.jpg, tirée du site classique :


où l'on découvre aussi ceci :

      Dans la photo précédente, n° AS17-137-20979, on ne peut pas voir hélas, la trace de la roue arrière gauche, mais on la voit sur la photo suivante: AS15-82-11129 du site du Nasa.gouv, à l'époque tel que :


     On voit aussi que :


toujours pas de trace de roues.

      Il y a aussi, cette photo d'Apollo 15AS15-82-11062, visible sur le site en question ci-dessus les roues, n'ont encore pas de traces sur le sol :


     On découvre ici très bien que la roue arrière droite est entourée de mottes de terre, qui sont intactes, et n'ont pas du tout été écrasées, tant soit peu :


     De plus, on n'aperçoit au bord de la roue en question, aucun ripage, car tout lourd engin posé, (même lentement), sur du sable, produit un certain, ripage tel que :


(mais, on peut ajouter, du sable, pour cacher le ripage ou juxtaposer éventuellement 2 négatifs)...

     Tout cela serait passé comme une lettre à la poste, si hélas, pour la NASA et ses sbires ignares gouvernementaux, n'avaient pas oublié de faire rouler, un petit peu, la jeep, en avant et en arrière. C'est le très petit détail, qui, comme dans le célèbre film d'Alfred Hitchcock, sorti en 1954 : "Le crime était presque parfait", tel que :


a confondu, le coupable
...Point barre...

      Nous avons présenté, ( il y a des lustres), cette affaire de traces absentes de roues et de ripage, dans de très nombreux articles, mais, hélas, comme la sœur Anne du conte Barbe bleue, de Charles Perrault, nous ne voyons strictement, que rien venir, comme explication, même la plus banale.

      Et puisque, nous avons, il y a quelques temps, parlé de vortex temporel, à notre article hors norme :


, on peut aussi, ces temps-ci, en fonction de l'extraordinaire entrefilet suivant tiré du n° 104 d'Août-Sept 2019 du Top*Secret de l'ami Roch Saüquere :


se poser incidieusement, la question :

"Cette jeep a-t-elle pu ici, faire un saut quantique, dans le Temps ? "

      Mais, il y a encore mieux, car sur le même site, on trouve la photo AS15-82-11056, qui suit, avec nos élémentaires commentaires bien spécifiques :


      A notre connaissance la NASA, n'a jamais d'une part, à aucun moment, expliqué, cette boule lumineuse (ici structurée en forme de toupie), qui brille parfois étrangement, dans le ciel lunaire des photos qu'elle nous présente, . et, de plus , ici on voit que la prétendue la jeep lunaire, a laissé ici, (bien sûr, au centre de la photo), une impossible seule trace, de roue, sur le sol alors qu'il devrait y avoir au moins, deux traces pour les roues avant de la jeep, et en, plus deux autres traces, pour les roues arrière ?...

      De plus, il n'est pas besoin, de sortir de Polytechnique, pour s'apercevoir , que cette unique trace, en question, est archie fausse (elle est en effet très brillante et en relief, et de plus, les segments montrés, sont perpendiculaires aux bords de la trace des roues, et cela est impossible avec le modèle adopté ), et pour mieux comprendre cela, voici une représentation classique, des roues en question :

  
, où l'on voit bien que, les segments sont très inclinés, par rapport au bord de la roue...

      A vous, une fois de plus, de juger toutes ces incongruités, sur pièces.

       Qu'il nous soit alors maintenant, permis de souligner en passant, une fois de plus, ici, le fait que, l'histoire des civilisations, nous apprend depuis des lustres, qu'il n'existe pas, de notions religieuses ou pas, ni de lois politiques ou autres, qui valent la peine que l'on tue pour elle, un être humain. (sous-entendu qui ne menace physiquement personne, avec une arme).

       En effet, combien de gens sont morts pour la Royauté, pour l'Empire, pour la République, pour la Papauté, pour chaque dictateur de tout bord, ... etc..., et que reste-t-il, de tout cela maintenant ?

      De plus, compte tenu de l'antisémitisme orchestré, en France en ce moment, relisons cet entrefilet significatif du 29 Novembre 2008 :


      Imaginez alors ce qui se serait passé, si Alfred Dreyfus, avait été jugé à l'époque en Chine...

    Rappelons brièvement, que le capitaine Alfred Dreyfus (1859-1935), (totalement innocent, on le sait maintenant), a été le 22 Décembre 1894, condamné pour haute trahison, par un tribunal militaire, à l'unanimité des sept juges, à la destitution de son grade, à la dégradation militaire, et à la déportation perpétuelle dans une enceinte fortifiée. Il sera envoyé alors, nous le savons, à l'île du Diable au bagne de Guyane, où il restera, près de 5 ans. En Juillet 1906, le capitaine Alfred Dreyfus, sera réintégré timidement, dans l'Armée et ses 5 années de bagne, ne seront même pas prises en considération pour son avancement ultérieur. Pour en savoir plus, voir notre page très significative:


     Il est à noter cependant qu'Alfred Dreyfus a échappé assurément, à la peine de mort, car la constitution de 1848, avait aboli, la peine capitale, pour tout crime politique. Evidemment tous ceux qui étaient certains de la culpabilité de Dreyfus, et entre autres, les autorités et les politiciens de tous bords et la populace ignorante, ne manquaient pas de regretter (et de le crier vivement sur les toits), l'abolition de la peine de mort, pour crime de haute trahison.

      Mais, ce qui nous interpelle aussi dans cet exposé, c'est le fait que certaines revues d'époque totalement contre Dreyfus, ayant par exemple, comme modèle, "La Libre Parole", en Octobre 1894, ont enfoncé, le malheureux dans une sorte de sables mouvants, où il a eu, bien du mal , à sortir la tête pour respirer un peu.

      N'oublions pas cependant, qu'un simple tout petit détail, de rien du tout, dans l'écriture de Dreyfus, aurait pu éviter, les 5 ans de bagne et de déshonneur, à ce malheureux militaire. Il écrivait en effet, toujours la préposition "à", avec son accent, tandis que le vrai traitre, le capitaine Charles Ferdinand Walsin Esterházy, ne mettait jamais cet accent. Mais certains graphologues, pour couvrir sournoisement leur réputation, ont préféré imaginer (sans doute sous l'instigation des hauts responsables de l'Armée), que Dreyfus, avait contrefait volontairement, son écriture, pour le cas où il serait découvert, et donc en Chine, ce simple bancal raisonnement, aurait fait fusiller le coupable...

      Voici, donc un modèle du journal "la Libre parole", en question, où seule la haine, d'une catégorie d'humains s'exprime très ostensiblement, et journal ignare qui a condamné sans aucune preuve, cet innocent Dreyfus :


      De plus, nous avons souvent entendu, le fait, qu'un prisonnier, après être resté des dizaines d'années dans une geole, a été innocenté, grâce à son ADN :

      Sur le site :

nous avons trouvé ceci :

     Et sur le site :

nous avons trouvé aussi, ceci :

     Mais un entrefilet comme celui qui suit, est beaucoup plus rare, et tout cela, nous invite à être totalement contre la peine de mort d'un humain, qui surtout, affirme son innocence...


     Tout ce qui précède, ne nous donne qu'un très modeste aperçu du caractère très peu fiable de nos certitudes culturelles, qui varient épisodiquement, en fonction du temps et de l'espace.

     Ainsi par exemple de nombeux bien-pensants et consorts intellectuels affirmés, ont dû bondir de satisfaction, en lisant cet entrefilet pseudo-technico-scientifique de 1992 tel que :


     Mais nous savons que les très nombreux articles, d'ARTivision.fr, concernant les phénomènes polaires, rendent désormais désuettes les prétendues explications, de cet entrefilet, qui nous est tombé un jour, tout à fait bizarrement sous la main, (Rappelons encore ici que le Webmaster, d'ARTvision, n'accorde aucun crédit, au concept du Hasard, soumis aux tribulations d'une fonction aléatoire d'évènements dits synchrones), et fonction que l'on nous enseigne si fièrement dans nos universités.

       Voici d'ailleurs, à ce sujet, ce que nous dit, la revue Science&vie1095 de Décembre 2008 :


     Et en page 93 on découvre ceci :

  

       On voit alors que selon cet article, qu'il n'y a que deux théories, qui ont l'agrément des scientifiques et surtout que les mots manquent aux scientifiques pour "expliquer cette spectaculaire violence venue du ciel". Pas question que cette aurore spectaculaire, vienne de quelque autre partie que soit, de la Terre. Point barre.

       Pourtant l'illustration présentée par cette revue, montre bien que l'intensité de la lumière se manifeste vers le bas donc tout près de la Terre et non du haut du ciel, comme cet article le précise :


     Mais, présentons aussi ici, le beau schéma d'explication des scientifiques du même Science&vie1095 de Décembre 2008, concernant le vent solaire, qui vient chatouiller, la magnétosphère terrestre, pour produire les superbes aurores boréales et australes :

(pour les gens)

(Notez bien que le mot australes vient de nous,
et est mis à la place du mot polaire, de la revue)

      Nous supposons alors que la mission Themis, lancée par la NASA en Février 2007, avait d'autres objectifs plus secrets qu'une ballade de satellites dans le flux solaire. Bref chacun est libre de croire ce qu'il veut en fonction de la nature des informations qu'il détient.

     A vous de juger...

     Mais notez aussi que de la Nouvelle Zélande, on peut aussi observer, cette superbe aurore australe :


       Autre exemple :


     Quelle suberbe luminosité et photo qui n'a jamais été montrée ni discutée sur plateau de Télé quelconque, Et pourtant cela stationne au pôle de notre planète car c'est bien, une aurore boréale, que nous devons à la courtoisie du Dr Hallinan, et l' astronaute, Overmeyer de la NASA.

      On voit là que certaines photos genantes, sont carrément soutraites des circuis médiatiques habituels...

       Que les rationalistes endurcis du livre : "Dieu-LaScience-LesPreuves", le
croient ou non
, nous sommes certains que leur sournoise hilarité, se transformera vite en stupéfaction, quand ils découvriront,les incroyables pages 112 et 113 du livre de 1983 suivant :


       où l'on découvre les paroles ahurissantes, d'un Grand Maitre cosmique, qui, en page 14, sont alors telles que :


      Et plus loin, vient cette précision extraordinaire, concernant la pyramide de Khéops en page 113:


      Pas mal, n'est-ce pas... ces indications mathématiques très subtiles, que tout un chacun peut vérifier. De plus, notez bien aussi que la grande Année en question, peut se subdiviser en 12 périodes zodiacales, de 25800:12= 2150 année, et donc l'ére du Verseau qui parait-il, vient de commencer, durera 2150 ans (Elle est de 2160 ans pour le français Jean SENDY, l'Einstein de l'ésotérisme humoristique français),...

       A vous de juger, en découvrant en plus, ceci :

     En effet, l'axe Nord-Sud, de la Terre, lorsque celle-ci tourne autour du soleil, n'est pas perpendiculaire au plan de rotation, mais il est incliné d'un angle voisin de 23°26 . Cet axe ne reste pas immobile et fait un tour complet qui dure pour notre Jean SENDY, de 25920 ans et que ce tour s'est achèvé, ces temps-ci. Alors, puisque, le Temps des Révélations est bien arrivé, bientôt l'on ne pourra plus cacher grand chose aux communs des mortels...et donc cela implique un changement total du contexte vibratoire de la planète Terre et de ses occupants, qui vient semble-t-il de s'enclancher...et donc voici venu le Temps, du Grand déballage, qui va remmettre les compteurs à Zéro...

        On sait aussi, qu'il existe, d'autres cycles plus longs, connus par exemple des Mayas et des habitants de l'Inde)
.

    Ayons alors l'audace de présenter à nouveau ici quelques autres ouvrages très ésotériques, ayant déjà bien sûr été présentés, dans de nombreux articles de notre site :

     Voici donc, d'abord l'incontournable ouvrage intitulé "LE VOYAGE A SHAMBHALLA" de Daniel et Anne Meurois-Givaudan, publié en 1986 par les Editions Arista.

    On y trouve alors, ce passage, très significatif, et poétique en plus :

     " Votre terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu'une noix sans ses cerneaux .
     Là également, vous attendent les prémices d'un avenir fabuleux ou plutôt d'un présent déjà bouillonnant en vous. Lorsque les sages disent aux hommes de chercher à l'intérieur d'eux mêmes, ils sont dans la vérité à tous les stades de compréhension. La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s'élancer vers le cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d'union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C'est la radiation cristalline du soleil intérieur enclos dans le grand être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles. C'est aussi une source vitale éthérique, dont vous ne pouvez avoir idée. L'heure ne se présente pas encore d'éluder pour l'homme la totalité des mystères de l'Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s'y refusent aussi , bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur pouvoir. "


     Fin de citation


     Avouez qu'il a fallu aux auteurs de ce texte, une sacré dose d'imagination, pour sortir un tel texte qui ferait palir de jalousie nos meilleurs auteurs de Science fiction.

     Vous n'êtes pas convaicu, alors SVP, lisez aussi ceci, qui nous vient du puissant collectif Soria, déja présenté plus haut :

     "L'intérieur de votre Terre est creux ; un Soleil y réside, permettant la vie comme sur la croûte extérieure de cette planète. Chaque humanité vit dans une des réalités physiques d'Urantia Gaïa. Suivant le cercle d'influence atomique, certaines peuvent avoir des relations directes et physiques avec le peuple extérieur, vous Ainsi parmi les survols d'ovnis, quelques-uns sont imputables aux intraterrestres. L'harmonie interne de votre sphère d'accueil subirait des interférences si ces êtres n'intervenaient pas dans votre évolution. Il n'est pas rare que les scientifiques internes surveillent les travaux des vôtres, les aidant même en laissant des formules dans la matrice des ordinateurs ou en envoyant l'un des leurs se fondre au sein de votre multitude. Certains occupent des postes importants dans votre société, contrôlant ainsi les progrès, en favorisant certains ou en écartant d'autres, mais en tenant toujours compte de votre degré d'ouverture d' esprit, de vos faiblesses, de vos points forts et du maintien de l'équilibre du centre de la Terre. Parfois, des documents disparaissent, étant jugés sortis trop tôt, pour réapparaître dans une séquence plus appropriée. Il est temps de trouver un point de rencontre conscient entre eux et vous. Seule votre volonté de développer un échange sain, fraternel et respectueux entre chaque ethnie concrétisera cette rencontre. Pourtant, les habitants de l'intérieur de la Terre n'ont jamais été aussi ouverts à une telle éventualité. Votre conscience sera touchée par des informations révélant autant la vie stellaire que la vie intraterrestre. Il est même possible que certaines portes d'accès du centre de la Terre s'ouvrent à quelques-uns d'entre vous afin qu'ils puissent témoigner de la réalité de leur existence. Votre grand visionnaire et prophète Jules Verne, vous a préparés aux ouvertures de ces temps nouveaux. Rapidement et étrangement, vous pourriez éprouver comme une surdose d'informations, déstabilisant ainsi vos croyances établies et fragilisant vos tendances à vous accrocher aux lois actuelles".

     Extrait pages 172 et 173 de "Voyage" tome III de Soria Edition Ariane Mars 2002.

      Mais, si vous savez lire entre les lignes, de l 'extrordinaire texte précédent, on peut imaginer alors que notre incomparable Jules Verne, et sans doute d'autres écrivains bien choisis, ont été contactés, en leur temps, soit par télépathie... soit directement par des missionnaires spéciaux de la Terre intérieure, pour préparer l'arrivée des découvertes extraordinaires, mises en relief actuellement, (avec ses faibles moyens), par le site ARTivision,fr.

      On pourrait; en effet, écrire un ouvrage en entier, uniquement sur les tenants et les aboutissants du texte en question ci-dessus (avis aux journalistes, aux éditorialistes et autres amateurs psychologues et philosophes des mystères de ce monde).

      On voit alors que, l 'extraordinaire texte précédent, fait allusion, à juste titre, au grand précurseur visionnaire, que fut notre célèbre écrivain Jules Verne, (voir donc son ouvrage, "Voyages et aventures du capitaine Hatteras"qui des 1866, nous parlait de cette affaire "d'ouvertures polaires") .

    Et donc, nous aurions été donc aux anges, si ces auteurs , avaient tant soit peu évoqué, dans leur ouvrage cité plus haut, la superbe déclaration, émise dès 1866 par notre grand Jules Verne, tel que :


    Comme on le voit, cela est clair, net, et sans bavure, et alors que les satellites n'existaient pas encore, à son époque, Jules Verne, en savait bien plus sur "le Vortex polaire" (Les guillemets ont une très grande importance), que beaucoup d'entre nous actuellement...

       Compte-tenu de ce qui précède, nous affirmons que, pour arrêter les conflits désastreux, qui fleurissent sur cette planète et qui peuvent, en plus, déclencher un embrasement mondial, Il faut assurément changer de logiciel psychique et culturel , et remettre les compteurs à zéro, comme le propose depuis 25 ans le site Astroarchéologique ,ARTivision.fr ...

      Rappelons à toutes fins utiles,que dès Avril 2001, le groupe Soria , avait déjà sorti le texte suivant :

     "La thèse retenue par vos scientifiques n'est pas conforme à la réalité. Le centre de la Terre est la demeure d'Êtres hautement évolués qui sont les gardiens des fonctions vitales de la planète, et le siège du grand Être qui gère la maintenance de l'assemblage des particules selon le schéma du Grand Constructeur.
   Votre centre de la Terre est creux et possède son propre Soleil générateur de Vie. Une flore y pousse également et reçoit la vie de milliers d'insectes, d'animaux. Désolée de lever ce voile, mais il faut regarder la vérité dans sa théorie pour la découvrir dans la matière.
  Vous regardez vers les étoiles mais ne connaissez pas la composition de votre Terre. Des portes donnent accès au sous-sol de votre planète. L'intérieur de votre sphère est aussi beau que son extérieur, on y trouve des vallées, des monts, des lacs, des rivières, comme dans votre géophysique externe. Les gardiens de ces portes sont très efficaces et le passage ne sera accordé qu'avec un décret du Soleil Central ....
" .
      Fin de citation
      Dur Dur... n'est-ce pas !!!

      Voila des propos ahurrissants qui pourtant ne jamais discutés sur un plateau de Télé, et pour cause, car ils sont vraiment hors normeet remettent totalement en question notre prétendue évolution culturelle

     Autrement dit, si nous comprenons plus avant ces textes incroyables, c'est bien, la radiation cristalline du soleil intérieur, qui est vraiment responsable de ces trainées lumineuses flambloyantes (appelées aurores boréales ou australes) qui intriguent depuis des lustres, les habitants des zones voisines des Pôles.

        Que les rationalistes endurcis, le croient ou pas, nous avons souvent aussi exprimé ici, le fait que, leur sournoise hilarité, se transformera vite en stupéfaction, quand ils découvriront, (si ce n'est pas encore le cas... notre article : http://www.artivision.fr/dimcos.html).

     Terminons ce propos, quelque peu récapitulatif, (après plusieurs années de recherches sur le cosmos), par cette image récente, et très intrigante, du journal local :


      Et nos brillants écologistes , s'empresseront de maudire vite fait, le gaz carbonique, de nos industries, comme le principal responsable, de cette affaire de réchauffement de la planète.

Mais jetez alors SVP, un bref regard, au site notre ami Frédéric de Paris placé tel que :

où l'on découvre ce passage très renversant du commandant Ashtar Sheran d'une flotte planétaire :

« Nous, vos Frères Galactiques œuvrant au-delà de la matière, au-delà de votre planète, nous investissons également d'une très grande façon pour tout le système solaire parce qu'il est en grande mutation. Les êtres conscients se rendent compte de ce qui se passe sur ce monde, y compris du réchauffement planétaire qui ne vient pas de la pollution comme on veut, vous le faire croire. »


       Curieux n'est-ce pas que tout cela. A vous de juger, tout ce qui précède documents tangibles, à l'appui...

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

       Fred IDYLLE.


     Article, mis en page le 03/02/2024, et revu le 04/02/2024, et revu le 05/02/2024, et revu le 06/02/2024, et revu le 07/02/2024...