Consultations pour cet article : ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de : Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997 Pour tout contact avec ARTivision.fr : fred.idylle@orange.fr Bonne lecture ! Communiquez nous vos commentaires. Merci d'avance. Adresses du site :
http://artivision.eu http://artivision.pagesperso-orange.fr/
(hélas page bloquée
au 29/11/2019) (Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html
|
Il est clair que Dieu n'a jamais cessé de communiquer avec les humains et tout ce qui est vivant, et exactement comme toutes les feuilles d'un arbre, quelle que soit leur position , reçoivent des informations venant du tronc central. De même les hommes et les autres organismes vivants et même les choses sont en contact permanent avec la vibration fondamentale de Dieu, et ce que vous appelez la prière ou la méditation, est une opération qui a pour effet de vous mettre en résonance avec l'Axe de Dieu, exactement comme l'antenne d'un poste de radio ou de télévision permet de coupler l'émetteur avec le récepteur. Mais alors que la distance joue pour ces appareils, pour les êtres humains, Dieu agit par delà la distance et aussi au-dela du temps, car il existe aussi des liaisons inter-dimensionnelles entre tous les organismes vivants, dont vos scientifiques commencent à peine à soupçonner l'existence. Ces liaisons sont justement l'œuvre de Dieu. Certaines personnes ont développé ce que l'on appelle leur intuition ou leur sixième sens, qui leur permet de se brancher à travers le temps et l'espace sur ses liaisons inter-dimensionnelles, et c'est alors pour elles un moyen d'approcher le mystère de Dieu, et de le montrer aux autres.. Mais elles ont été souvent, autrefois, condamnées pour cela. "
Autrement dit la femme est obligée de vivre par la suite avec son violeur, s'il est riche et a les moyens de payer son forfait.
Nous voyons donc qu'un un tel texte s'oppose formellement aux paroles du Christ qui a su bien pardonner à Marie Madeleine, sa vie dissolue et la prendre sous sa protection.