Quand-les-cadors-et-les-beni-oui-oui-de-la-NASA-vont-devoir-raser-les-murs-le-soir-9
Consultations pour cet article :


ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html




    Quand les cadors, et les béni-oui-oui de la NASA, vont devoir, raser les murs le soir, pour que l'on, ne les montre pas du doigt (Volet 9) .

    Cet article est bien sûr la suite de nos récents développements :









       Les événements tragiques du Proche 0rient , arrivés ces temps-ci, nous invitent à demander au éventuel visiteur pélerin de ce site ARTitivision.fr, d'avoir la prudence de bien s'attacher à son siège actuel, car à l'altitude où l'on va évoluer bientôt, il risque d'avoir à son niveau de très sévères trubulences, et de plus, il est préférable pour ce nouvel internaute, de lire le texte qui suit, par très petites gorgées, car il pourrait pratiquement compléter lui-même , chaque paragraphe, et faire publier par la suite, ses propres trouvailles.

       Par exemple, voici quelques images clefs, (parmi tant d'autres), qui prouvent, que les missions Apollos, sur la Lune, de la NASA, étaient absolument bidonnées:

 

 

      Donc dans cette optique , le lecteur curieux trouvera de nombreuses autres arnaques, de même nature.

      Mais, voici un petit plus, très significatif, en la matière de cette superbe photo d'Apollo17 :


      Cette photo apparait sous le n° AS17-I40-21496, du site :


    Mais, pour les puristes, qui aiment avoir les documents d'origine, voici aussi la couverture et le début du texte de la revue Paris Match, qui a montré cela :

  

    La légende, accompagnant cettre même photo géante du Paris Match n° 1236 du 13 Janvier 1973, est alors : " Un rocher comme sur la Terre : ce monstrueux bloc de rocher est une autre découverte impressionnante.  Son aspect  déchiqueté et érodé contraste étrangement avec les formes lunaires habituelles, douces et arrondies, telles qu'on peut les voir se profiler à l'arrière plan. Au retour de ce dernier voyage, Apollo 17 a ainsi emporté une moisson fabuleuse d'échantillons que le géologue Harrison H. Schmitt a choisis avec discernement. 270 Kilogrammes de roches ont été  jusqu'à ce jour prélevés sur la lune puis déposés 350 000 kilomètres plus loin sur la Terre. ".

    Comme tout cela est bien envoyé, n'est-ce pas !!

    Venons en alors, à la photo suivante, montrant le haut du fameux rocher, et où, nous avons placé une flèche rouge :

  

    Au bout de la flèche rouge, on aperçoit en effet, une sorte forme discoîdale très étrange, une sorte de toupie, et qui pourrait être un outil oublié dans ce coin, ou mieux une sorte de crochet, (il y en a, peut-être, d'autres cachés par derrière), pouvant servir à soulever, le rocher en question, qui n'est donc qu'une sorte de structure plutôt lègère en carton-pâte, ou en plastique.


     Il est incroyable, que les journalistes de la revue, et d' autres Infographistes de tous bords, n'aient pas repéré cette énorme anomalie, pour nous la mettre en 3 D, vite fait . Hélas personne n'a bougé, le petit doigt, pour s'exprimer et dire son opinion à ce sujet, et ARTitivision.fr, a été le premier site français, à dénoncer ce truc, depuis 14 ans et voir alors notre article : https://www.artivision.fr/Lumieresoit.html )

      Pendant des lustres, (et depuis Juillet 1969), les béni-oui-oui de la NASA, n'ont absolument, rien vu de ce gigantesque trucage, (et de beaucoup autres, et ils se taisent lamentablement actuellement au lieu d'avouer leur grave erreur) .

     Mais faisons ici, aussi, un petit voyage dans le Temps, et précisons que nous avons souvent démontré, qu'il en a été de même, pour les textes bibliques ou quelques autres textes, dits sacrés, qui ont été trafiqués à souhait, sans que personne ne s'en aperçoive, et nous allons ici encore une fois, le démontrer, ci-dessous...Point à la ligne.

       Commençons donc, le volet 9 de notre article, par l'information cruciale, mettant en émoi la Planète entière, et qui, (prise au hasard, parmi des dizaines d'autres), se présente telle que :


       Ces affreux massacres du Proche-Orient , qui se répètent depuis près de 75 ans, concernant cette région et dans bien d'autres endroits de la Terre... et nous avons appris de plus, que justement le 13 octobre 2023, qu'un professeur de lycée de la Ville d'Arras, dans le Pas de Calais, a aussi été poignardé à mort, (comme l'avait été le 16 Octobre, 2020, le professeur Samuel PATY , par un terroriste fanatique Tchétchéne), qui a fait d'autres blessés, et qui a été heureusement vite arrêté...

     On se souvient aussi, que d'autres terribles massacres, ont émaillés les années précédentes, comme par exemple:


  

     Et il y a surtout l'affaire du Bataclan, qui eu lieu le Vendredi 13 Novembre 2015 :


     Cela fait des siècles que les humains s'entretuent sur cette planète, pour des affaires de territoires nationaux, (L'histoire de France est jonchée de guerres royales, impériales , mais aussi de massacres religieux, et les 2 dernières guerres mondiales, auraient faits dit-on, plus de 70 millions de tués et d'estropiés). Le conflit israélo-palestinien acrtuel, s'apparente d'ailleurs à une guerre de religion et de civilisation, qui s'éternise et qui semble être comparable, (Mais qui se déroule cependant dans 2 pays différents), à l'affaire de la Saint Barthélemy, qui eu lieu en France, le 24 Août 1572 :


      Pour mieux saisir, l'origine de cette affaire désastreuse du Proche-Orient, rappelons que pendant la dernière guerre mondiale, autour de 6 millions de juifs, ont été massacrés dans les camps de concentration Nazis, et donc, pour éviter, que cela se produise à nouveau, la Société des Nations, (remplacée en 1945 par l'ONU), a décidé de créer un état, en Palestine nommé Israël, et donc, au beau milieu des pays arabes, et évidemment, cela a déclanché tous les conflits désastreux qui se poursuivent actuellement.

     Bien sûr, on aurait pu construire Israël, ailleurs, comme l'indique l'entrefilet suivant :


     Donc, comme on le voit, l'on aurait pu, tout aussi bien, installer Israël, au Tanganyika, où dans l'immense Australie, au Canada, ou même en Algérie, si la France, l'avait voulu, bien que des animosités, avec les pays voisins, se seraient aussi déclarées, certainement, mais, on le sait bien, la devise scélérate, de ceux qui nous gouvernent est :

" Diviser, pour régner"

     Pour avoir placé Israël, en Palestine, nul doute que les protagonistes de la SDN de l'époque, se sont assurément basés sur, le texte biblique, où il est écrit de manière très surprenante, ce qui suit :

      " ...et; je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai d'entre toutes les nations et de tous les endroits où je vous ai chassés, puis, je vous ramènerai à l'endroit, d'où je vous avais déportés "(Jérémie 29-14.)

      "Entendez la parole de Iahvé, ô nations et annoncer-la dans les îles au loin. Dites : celui qui dispersa Israël le rassemblera "(Jérémie 31-10.)

      "Vous saurez que je suis Iahvé, quand jevous conduirai, vers la terre d'Israël, vers un pays que j'ai fait serment, la main levée de donner à vos pères " (Ézéchiel 20- 42.)

"...Et les nations sauront que je suis Iahvé, lorsque par votre entremise, je me montrerai saint à leurs yeux . Je vous retirerai d'entre les nations, je vous; rassemblerai de tous les pays et je vous ramènerai sur votre sol. je répandrai sur vous des eaux pures et vous serez purs "(Ézéchiel 36 - 23 à 25)

      "Ainsi a dit Adonaï Iahvé: Voici que moi je vais ouvrir vos tombes, je vous ferai monter de vos tombes, ô mon peuple, et je vous amènerai sur le sol d'IsraëL. Vous saurez que je suis Iahvé quand j'ouvrirai vos tombes et quand je vous ferai remonter de vos tombes ô mon peuple "(Ézéchiel 37- 12 à 13.)

      " Il arrivera donc en ce jour là que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle "(Zacharie 12- 2à3)

"En ce jour là que je m'efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem " (Zacharie 12- 9.)

      Mais on trouve aussi ces versets terribles du Nouveau Testament:

      " Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu'à ce que le temps des nations soient accomplis
(Luc 21- 24..)

Extraits des Bibles de L'Alliance Biblique Française et de Louis Second et de la Pléiade (E. DHorme)
    Très surprenant , n'est-ce pas , cette affaire des israëliens, qui vont surgir vivants de tombes !!!

     Curieux, aussi, n'est ce pas que tout cela !! , mais, rien ne prouve, que ces versets s'appliquent à l'israël de notre époque.... Point à la ligne ...

      Ces versets ont joué assurement un rôle non négligeable , dans l'édification de cette guerre interminable et destructrice israélo-arabe.

      Il semblerait ainsi, que l'on n'ait pas fini d'entendre parler de ces fameux Elohim.

      Qui vivra donc, verra ...

     Disons alors de suite, que ce fameux Dieu, Yavhé Elohim, dont se réclame la communauté juive, et dont la loi fondammentale est "Oeil pour Oeil, dent pour dent", n'a rien à voir avec le Dieu, de Jésus de Nazaret : "si l'on te frappe sur la joue droite, tend alors, la joue gauche ':

     Faisons donc ici, une digression très significative, dont les termes ont été présentés, il y a des lustres dans notre modeste article intitulé : "rencontreinso "
et visible à :


     Et voici donc quelques bribes, du texte en question :

         C'est alors que Monsieur Lecandide, sort de son journal, une feuille volante de papier, où il avait pris certaines notes, et pour mieux agrémenter, les propos de son interlocutreur, il dit en lisant ses notes :

         "Dans la sourate 9 verset 29 on découvre ceci : "Combatez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité ".

         Plus loin au verset 39, de la même sourate 9, on découvre ceci :"Si vous ne vous lancez pas au combat , il vous châtiera d'un châtiment douloureux..", et plus loin il y a aussi : " Ô vous qui croyez! combattez ceux des mécréants qui sont près de vous, et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux ."

         Dans la Bible à Ezéchiel chap. 21-vers.19,20, nous voyons : "Et Toi Fils de L'homme de l'homme, prophétise, et frappe des mains ! Que les coups de l'épée soient doublés, soient triplés! C'est l'épée du grand carnage, L'épée qui doit les poursuive, pour jeter l'effroi dans les coeurs, pour multiplier les victimes. A toutes leurs portes, je les massacrerai de l'épée. ...elle est faite pour étinceler , elle est aiguisée pour massacrer. " .

         Quittons ce contexte du Coran et de la Bible, et voyons ce que dit un texte venant d'Asie : la Bagavad-Gita, au chapitre 2 verset 31, 32 et 33: "Ayant à ton propre devoir en tant que guerrier, tu ne devais pas être indécis. car il n'y a rien de plus heureux pour un guerrier qu'une guerre juste.".

         Il y a aussi : "Bienheureux ceux qui reçoivent l'opportunité d'une telle guerre non prémeditée, qui est comme une porte ouverte vers le ciel.. Si tu ne veux pas combattre cette guerre juste, alors tu manqueras à ton devoir, tu perdras ta réputation, tu t'infligeras le péché.".

        Enfin au verset 37 du même chapitre on trouve : "Tu iras au ciel si tué au combat, ou victorieux tu jouiras du royaume terrestre. Par conséquent, debout donc, décidé à combattre."

      C'est alors que Mr Lesage ajoute :


         " Que dire en effet, de plus, sur ces propos belliqueux, que vous venez de souligner, et qui font dire à Dieu des aberrations notoires, ou qui poussent les humains à se sacrifier pour gagner éventuellement le royaume virtuel du ciel. Est-il besoin de dire encore que ces textes guerriers , vont à l'encontre de la vraie nature de Dieu, et ils furent bien à l'origine de tous ces conflits et massacres de l'histoire, et cela se poursuit actuellement, car ces textes sont toujours vénérés à notre époque, comme vous le savez dans certaines communautés. Et donc la Paix ne régnera dans ce monde qu'après une révision déchirante de tous ces textes désuets ".

         " Il y a, je le vois maintenant, en effet, beaucoup de chemin à faire pour y arriver, car même entre ceux qui prétendent être chrétiens, des crimes et des tueries, ont eu lieu et on sait, par exemple, que dans la nuit de la Saint-Barthélemy, du 23 Au 24 Août 1572, un massacre d'environ 3000 protestants eu lieu en France sur l'instigation de la reine Catherine de Médicis et cela à la plus grande satisfaction du Roi d'Espagne Philippe II et surtout du Pape Grégoire XIII. Et de nos jours cela continu car tout le monde a entendu parler par exemple, des frictions meurtrières qui ont eu lieu en Irlande toujours entre les deux communautés protestante et catholique.

     Certains diront évidemment que ces choses anciennes ne nous concernent plus. Hélas, il n'y a pas bien longtemps, les Talibans en Afghanistan interdisaient aux femmes de s'instruire en classe, de travailler dans les entreprises et d'écouter de la musique et devaient être couvertes de la tête au pied pour sortir dans la rue. Ils ne sont plus au pouvoir désormais. Un souffle singulier les a balayés heureusement.

         En 1989 l'Ayatolla khomeini, alors chef religieux de l'Iran révolutionnaire, a lancé une condamnation à mort (une fatwa) contre l'écrivain Salman Rushdie, qui avait écrit un ouvrage intitulé les "Versets sataniques". Et cet écrivain vit désormais dans l'angoisse."

         "Comme je vous le disais, cette affaire de textes mal assimilés, est une histoire de longue date, qui ne s'arrêtera que, quand les hommes prendront conscience des erreurs que nous avons notées plus haut, et profitons pour analyser, voulez vous, la troisième erreur qui dit que "l'on vous a fait encore croire, que Dieu, vous a séparé de lui, parce que vous ne lui avez pas donné ce dont il a besoin".

     Il est clair que Dieu n'a jamais cessé de communiquer avec les humains et tout ce qui est vivant, et exactement comme toutes les feuilles d'un arbre, quelle que soit leur position , reçoivent des informations venant du tronc central. De même les hommes et les autres organismes vivants et même les choses sont en contact permanent avec la vibration fondamentale de Dieu, et ce que vous appelez la prière ou la méditation, est une opération qui a pour effet de vous mettre en résonance avec l'Axe de Dieu, exactement comme l'antenne d'un poste de radio ou de télévision permet de coupler l'émetteur avec le récepteur. Mais alors que la distance joue pour ces appareils, pour les êtres humains, Dieu agit par delà la distance et aussi au-dela du temps, car il existe aussi des liaisons inter-dimensionnelles entre tous les organismes vivants, dont vos scientifiques commencent à peine à soupçonner l'existence. Ces liaisons sont justement l'œuvre de Dieu. Certaines personnes ont développé ce que l'on appelle leur intuition ou leur sixième sens, qui leur permet de se brancher à travers le temps et l'espace sur ses liaisons inter-dimensionnelles, et c'est alors pour elles un moyen d'approcher le mystère de Dieu, et de le montrer aux autres.. Mais elles ont été souvent, autrefois, condamnées pour cela. "

         " Ce sont donc encore ceux qui ont érigé nos vieux textes, qui ont sournoisement fabriqué des lois leur donnant un statut privilégié: Dans ces textes anciens, la mort est souvent la seule punition pour avoir contrevenu aux lois mentionnées dans ces textes: En exode Chap 21 vers 15 : "Celui qui frappera son père et sa mère sera punit de Mort.." En vers 17: "Celui qui maudira son père ou sa mère sera punit de mort".. en 22-18: "Tu ne laissera point vivre la Magicienne" et c'est sans doute pour cela que de nombreux personnes (comme le fut Jeanne d'Arc), qui ont développé leur sixième sens dont vous venez de parler, ont été brûlées en place publique.

         Ces textes n'étaient pas non plus tendres avec les femmes et en particulier avec les femmes violées. Dans le Deutéronome en (XXII. 20-24), on trouve : "Si on n'a pas trouvé à la jeune mariée les signes de la virginité, on la fera sortir à la porte de la maison de son père et ses concitoyens la lapideront jusqu'à ce que mort s'ensuive pour avoir commis une infamie. Si on prend sur le fait un homme couchant avec une femme mariée, tous deux mourront, l'homme qui a couché avec la femme et la femme elle-même. Tu feras disparaître d'lsraël le mal. Si une jeune fille vierge est fiancée à un homme, qu'un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les conduirez tous deux jusqu'à la porte de cette ville et vous les lapiderez jusqu'à ce que mort s'ensuivre, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain..." .

    Plus loin en 28-29, "Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille 50 sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il l'a prendra pour femme, et ne pourra plus la renvoyer, tant qu'il vivra. "

    Autrement dit la femme est obligée de vivre par la suite avec son violeur, s'il est riche et a les moyens de payer son forfait.

    Nous voyons donc qu'un un tel texte s'oppose formellement aux paroles du Christ qui a su bien pardonner à Marie Madeleine, sa vie dissolue et la prendre sous sa protection.


         Vos passages de la Bible sont très explicites sur le fait que ces textes ont besoin d'être revus à un certain niveau. Je vois que vous avez bien retenu ces passages, car ils ont heurté vos conceptions contemporaines des rapports entre les humains. Il y en a hélas beaucoup d'autres encore plus significatifs et un fascicule entier pourrait être rempli à ce sujet..

Fin de la digression

Terminons avec ce dieu Iavheh qui n'est pas du tout omnicient, car il semble avoir besoin d'un artifice pour stimuller sa mémoire :

     En cherchant, plus méticuleusement, (peut-être sur la Lune), pourrait-on aussi, trouver une partie de la réponse, au chapitre 9 dans la Bible de 1939 du Chamoine A. Crampon :


     Certains ont vite, allègrement, pensé, que la nue signifiait un nuage, mais, il y a peut-être d'autres explications...

     Il est à noter, que ce verset 12 du chapitre 9 de la Genèse, est donc très important, et on vient de voir sa traduction coutumière.

     Voyons alors comment Edouard Dhorme traite cette affaire :

     " Elohim dit :" Ceci est le signe de l'alliance que je mets entre moi et vous pour les générations à jamais." "

13- " Je mets mon arc dans un nuage et il deviendra le signe d'alliance entre moi et la terre. 14 - Il arrivera donc que, lorsque je ferai paraître un nuage sur la terre et que dans le nuage l'arc sera aperçu, 15- je me souviendrai de mon alliance qui existe entre moi et vous, et tout animal vivant en toute chair, pour qu'il n'y ait plus d'eaux pour un Déluge pour détruire toute chair. 16- L'arc sera dans le nuage et je le verrai pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Élohim et tout animal vivant en toute chair qui est sur la terre. "

     Notons que Chouraqui écrit dans ce même passage à la place de nuage : la nuéeet par exemple on trouve ceci :" Et c'est quand j'accumulerai la nuée sur la terre et que l'arc apparaîtra la nuée , je me souviendrai de mon pacte qui est entre moi et vous...." .

     Enfin surtout, notons bien que Elohim n'installe pas l'arc d'alliance pour les humains, mais pour lui même, afin de se souvenir (sa mémoire a-t-elle parfois des lacunes ? )

     Ce n'est pas fort pour un Dieu, qui sait tout et qui est aussi, omniprésent
, en temps utile, de son alliance avec la race humaine.

     Certains auteurs pensent que cet arc dans la nuée est simplement l'arc en ciel, et d'autres pensent que cet arc, nous attend sur la Lune.

      Pour en savoir bien plus, prière de se reporter aux ouvrages :

  

     Nous avons écrit à l'éditeur, pour lui demander d"avoir la présence d'esprit (lors d'une prochaine édition), de remplacer si possible le mot Bible par le mot Anciern Testament, et cet éditeur a eu la grande gentilesse, de nous répondre...

     Et les checheurs très pointileux peuvent explorer, le curieux ouvrage de l'écrivain Marc Dem , intitulé "Les Juifs de l'espace", paru aux Editions Albin Michel en Sept 1974, dans la prestigieuse collection "Les chemins de l'impossible" :


      Mr Marc Dem, nous dit, en effet que l'on peut lire au chapître XXXIII verset 11, cette phrase incroyable :

"Alors Iahvé parlait à Moïse, face à face comme parle un homme à son prochain". ( Dhorme).

     Et pourtant au verset 20 du même chapitre, Iahvé dit à Moïse :

   "Tu ne peux voir ma Face, car l'homme ne peut me voir et vivre".

    Mr Marc Dem, nous explique alors , comment on pourrait concilier ces deux expressions, apparemment contradictoires ... Affaire à suivre donc ...!!

      Nous voilà alors, arrivés au bon moment, où il nous faut rendre un vibrant hommage, au très grand chercheur et Lord britannique, Brinsley Le Poer Trench, qui a su si bien, nous mettre en exergue l'affaire des Elohim de l'Ancien Testament, avec son super ouvrage "The Sky People".

       Mais pour avancer dans ce débat crucial, analysons, si vous le voulez bien, ce qui suit et tiré du site :


     où l'on découvre alors :


    Vous avez bien noté, nous l'espérons, que ce Monsieur Brinsley Le Poer Trench, était un Lord anglais, (qui ne se serait pas permis d'avancer des déclarations tonitruantes, s'il n'en avait pas très sérieusement vérifié, les sources).

     D'ailleurs, on nous dit aussi, qu'il avait pris contact avec le pilote de la Royal Air Force, un certain Desmond Leslie, qui a écrit, on le sait, un livre surprenant, avec le nommé, George Adamski, si décrié par des ignares de journalistes et autres consorts éditorialistes.

       Disons maintenant que tout commence par l'ouvrage remarquable , de ce Brinsley le Poer Trench, paru à Londres chez Neville Spearman en 1960, et intitulé "The Sky People" :


, puis publié aussi en France, bien plus tard, dans la collection de poche J'ai Lu, dès 1968 sous le n° A 252 :

  

     On y découvre alors ce passage très important, en page 19 :



     Nous avons souligné en rouge, les mots clefs de ce texte, qui montrent que le support d'écriture de l'époque, papier ou parchemin, était très difficile à préparer et que donc chaque mot écrit, avait son importance, et même par exemple, le vocable Iahvé, peut représenter diverses entités, à des moments différents.

     Vous pensez bien, que les scribes si méticuleux de l'époque, ne se seraient pas permis de transformer le je masculin... "ani" :

en un je féminin ... "anochi" :

par simple plaisir. graphologique

     Mais le meilleur du Lord anglais, est bien dans ce qui suit, et qui est en page 21, et là, il va y avoir encore n'est-ce pas, des grincements assourdissants de dents, chez les agnostiques et autres intellectuels blasés...


    Et on voit que là, les traducteurs ont tous trafiqué le texte afin que le terme féminin soit parfaitement occulté.

      De plus, des irresponsables notoires ont mélangé des textes de l'Ancien Testament, avec ceux du Nouveau Testament, tout à fait différents, (et même ils s'opposent formellement ), et c'est sans doute, pour cela que des humains s'entretuent actuellement au proche Orient .

      Démontrons de plus que ce fameux Yavhé Elohim , avait de notoires confréres ou acolytes, qui agissaient conjointenent avec lui :

      En effet, présentons maintenant le mot clef de l'affaire, qui va mettre tous les magouilleurs , au pied du mur...

     Analysons alors , ce passage suivant de la page 21, du texte du facsule en question, cité plus haut :


       Mettons donc quelques couleurs, à ce verset clef de la Genèse Ch.3 ver. 22 :

" Voici que l'homme est devenu comme l'un de nous ",

      Nous allons démontrer ici, noir sur blanc , que puisque de plus, une certaine bible a même écrit "l'un d'entre nous" (Merci à l'internaute béni , qui nous trouveras les références exactes de cette Bible), que ce "nous" , ne peut d' aucune manière, être qualifié de pluriel de majesté, ( si vite assimilé par les exégètes que ce nous tracassait vraiment), car dans ce cas Iahvé l'Elohim, aurait dit " Voici que l'homme est devenu comme Nous ".(Le Nous, ayant on le voit, une majuscule). En effet, prenons un exemple plus pratique :

      Si, Louis XIV, ce super roi de France du XVIIe siècle, voulait parler du château de Versailles, il dirait, par exemple : "Nous avons décidé, de construire le château de Versailles pour la gloire de la royauté ", mais jamais, il ne dirait : "L'un de nous a décidé, de construire le château Versailles pour la gloire de la royauté "...

      Donc, puisqu'il y a l'un, c'est qu'il y a obligatoirement aussi, l'autre, quelque part, parmi nous.

      Finalement le mot, le plus dramatique de l'histoire, ce n'est pas seulement le nous, mais c'est surtout le l'un, car s'il y a l'un, quelque part, il y a aussi l'autre, ailleurs...

       Il est donc ici, évident, que Iahvé, ne s'adresse pas à Adam, ni à Eve, car il aurait dit : "Te voilà devenu comme Moi", ou, s'il se parlait à lui-même en aparté, il aurait dit : "Voici que l'homme est devenu comme Moi".

      Mais s'il a dit : l'un de nous , c'est parce qu'il s'adresse bien, à d'autres Elohim, comme lui-même, présents à ce moment là, dans le jardin d'Eden.

      Notons cependant que le commentateur de la Bible de l'Alliance Biblique Universelle (A.B.U), de 1996 :


, très troublé par ce pluriel tout à fait gênant, et embarrassant, contourne astucieusement la difficulté, en proposant la traduction :

Puis il se dit "Voilà que l'homme est devenu comme un dieu".

(Notez bien la minuscule à dieu, ce qui signifie qu'il s'agit d'un tout petit dieu, et c'est là, la preuve absolue, que l'on a trafiqué, le texte qui embarrasse souvereinement ).

       Tout ce qui précède, a aussi été complétement ignoré, des protagonistes à l'origine de l'ouvrage moderne :


nous avons été très surpris, de lire en page 351 ce passage époustousflant :


      Mais le site ARTivision.fr, affirme depuis près de 25 ans, qu'il existe une troisième hypothèse (Il y en a, même , beaucoup d'autres), qui ne semble pas avoir été perçue, par les auteurs en question (voir notre article :


      Toutes nos demandes d'explications, à ces auteurs (dont l'égo est très sur-dimensionné) , envoyées à l'adresse "info@dieulespreuves.com" , sont restées désespérement vaines, et pas une simple petite réponse, ne nous a été faite (à nos questions extrêmement précises) par ces gens, qui croient être sortis de la cuisse de Jupiter...

    Ces protagonistes si fiers, de leur culture biblique très attardée, n' auraient certainement pas loupé, le vrai coche cosmique , s'ils avaient , pu d'abord, dès 1986, pu prendre connaissance de l'incontournable ouvrage, intitulé "LE VOYAGE A SHAMBHALLA" de Daniel et Anne Meurois-Givaudan, publié par les Editions Arista.

    On y trouve alors, ce passage, très significatif, et poétique en plus :

     " Votre Terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont, toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu'une noix sans ses cerneaux .
     Là également, vous attendent les prémices d'un avenir fabuleux ou plutôt d'un présent déjà bouillonnant en vous. Lorsque les sages disent aux hommes de chercher à l'intérieur d'eux mêmes, ils sont dans la vérité à tous les stades de compréhension. La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s'élancer vers le cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d'union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C'est la radiation cristalline du soleil intérieur enclos dans le grand être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles. C'est aussi une source vitale éthérique, dont vous ne pouvez avoir idée. L'heure ne se présente pas encore d'éluder pour l'homme la totalité des mystères de l'Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s'y refusent aussi , bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur pouvoir. "

     Fin de citation

     Avouez qu'il a fallu, aux auteurs de ce texte, une sacrée dose d'imagination, pour sortir un tel texte, (issu d'un monde parallèle), qui ferait palir de jalousie, nos meilleurs auteurs de Science fiction.

     On parle dans ce texte de "certaines contrées", voyez alors par exemple, cette vue de la Nouvelle Zélande, cette superbe aurore polaire australe :


et côté Pôle Nord,, on a aussi :


     Il y a aussi l'ouvrage suivant dont les auteurs ont loupé, encore plus, lamentablement, le coche :


    car, ces auteurs avaient eux, la très grande chance, de consulter l'ouvrage :

  

        Cet ouvrage nous présente une histoire tout à fait fantastique, (qui, selon nous, bien sûr, surclasse de très loin, le célèbre ouvrage de Jules Verne, "VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE"), de 1864. Voir la traduction d'ARTivision.fr, qui a été le premier site du Web français, à présenter en amateur, dès le 6 Avril 2001, cette traduction hors norme. (Prière alors, de consulter pour cela notre page :



       Mais justement, concernant, notre grand maître, de la littérature fantastique : Jules Verne, les auteurs du livre cité cidessus , auraient pu découvrir cette information cruciale incontournable du le Collectif Soria, (formé on le sait, de 4520 entités cosmiques, et collectif en qui nous avons toute confiance)

     Allez, voici un petit plus, pour la route, et qui est pourtant le top du top, qui est un texte qui ferait assurément réver, nos meilleurs auteurs de Science-fiction :

     "L'intérieur de votre Terre est creux ; un Soleil y réside, permettant la vie comme sur la croûte extérieure de cette planète. Chaque humanité vit dans une des réalités physiques d'Urantia Gaïa. Suivant le cercle d'influence atomique, certaines peuvent avoir des relations directes et physiques avec le peuple extérieur, vous. Ainsi, parmi les survols d'ovnis, quelques-uns sont imputables aux intraterrestres. L'harmonie interne de votre sphère d'accueil subirait des interférences si ces êtres n'intervenaient pas dans votre évolution. Il n'est pas rare que les scientifiques internes surveillent les travaux des vôtres, les aidant même en laissant des formules dans la matrice des ordinateurs ou en envoyant l'un des leurs se fondre au sein de votre multitude. Certains occupent des postes importants dans votre société, contrôlant ainsi les progrès, en favorisant certains ou en écartant d'autres, mais en tenant toujours compte de votre degré d' ouverture d' esprit, de vos faiblesses, de vos points forts et du maintien de l'équilibre du centre de la Terre. Parfois, des documents disparaissent, étant jugés sortis trop tôt, pour réapparaître dans une séquence plus appropriée. Il est temps de trouver un point de rencontre conscient entre eux et vous. Seule votre volonté de développer un échange sain, fraternel et respectueux entre chaque ethnie concrétisera cette rencontre. Pourtant, les habitants de l'intérieur de la Terre n'ont jamais été aussi ouverts à une telle éventualité.Votre conscience sera touchée par des informations révélant autant la vie stellaire que la vie intraterrestre Il est même possible que certaines portes d'accès du centre de la Terre s'ouvrent à quelques-uns d'entre vous afin qu'ils puissent témoigner de la réalité de leur existence. Votre grand visionnaire et prophète Jules Verne vous a préparés aux ouvertures de ces temps nouveaux. Rapidement et étrangement, vous pourriez éprouver comme une surdose d'informations,déstabilisant ainsi vos croyances établies et fragilisant vos tendances à vous accrocher aux lois actuelles".

     (;Extrait pages 172 et 173 de "Voyage", tome III de Soria Edition Ariane Mars 2002.)


      On voit alors que, l 'extraordinaire texte précédent, fait allusion, à juste titre, au grand précurseur visionnaire, que fut notre célèbre écrivain Jules Verne, (voir donc son ouvrage, "Voyages et aventures du capitaine Hatteras "qui dès 1866, nous parlait de cette affaire "d'ouvertures polaires") .

    Et donc, nous aurions été donc aux anges, si ces auteurs , avaient tant soit peu évoqué, dans leur ouvrage cité plus haut, la superbe déclaration, émise à son époque, par notre grand Jules Verne, tel que :


    Comme on le voit, cela est clair, net, et sans bavure, et alors que les satellites n'existaient pas encore en 1866, époque, Jules Verne, en savait bien plus sur "le Vortex polaire" (Les guillemets ont une très grande importance), que beaucoup d'entre nous actuellement...

       Compte-tenu de ce qui précède, nous affirmons que, pour arrêter ce conflit désastreux, qui peut en plus, déclencher un embrasement mondial, Il faut assurément changer de logiciel psychique et culturel, et remettre les compteurs à zéro, comme le propose depuis 25 ans le site astroarchéologique, ARTivision.fr ...

      Faisons alors ici pour le novice ingénu, qui découvre à peine, notre vieux site par cet article de synthèse, une élémentaire digression :

      En effet la situation actuelle, est quasiment identique, à celle qui prédominait à l'époque où, l'église officielle, avait institué la très triste Inquisition, véritable tribunal ecclésiatique, qui brûlait vifs des gens innocents, comme Jeanne d'Arc, et surtout Giordano Bruno, en les qualifiant de prétendus sorciers et d'hérétiques.

     Revoyons alors le passage très significatif, que nous a présenté, le chercheur Yvan Diagérine, dans le n° 16 de la revue Le Monde Inconnu de Mars 1981 :

     Début de citation :

"... En 1593, le Vatican qui a obtenu l'extradition de l'ex-Dominicain le tiendra désormais prisonnier des cachots du Saint-Office à Rome.

     Pendant ses sept années de captivité, Bruno, aura le temps de préparer sa défense contre les accusations d'hérésie.

     En 1597, c'est Robert Bellarmin, un théologien redoutable, qui s'occupe personnellement du procès de Bruno. Malgré les protestations de l'accusé, le pape Clément VIII décrète hérétiques huit propositions tirées des œuvres du philosophe. Bruno refuse d'abjurer.

     Le 8 février 1600, il est condamné. Il monte sur le bûcher du Campo di Fiori, le 17 Février. Giordano Bruno sera encore brûlé en effigie à Rome au XIXe siècle.
"

Fin de citation

     Un dessin superbe, résume tout cela tel que :

Dessin tiré du n°13 de la revue Maths&malices Sept-Oct 1993

    Ce dessin admirable est pourtant incomplet, car les tortionnaires de l'Inquisition ont en plus, traversé la langue du supplicié d'une tige métallique, pour bloquer ses lèvres, et l'empêcher de hurler ses dernières volontés.

     Et ce Giordano Bruno, n'a jamais, à notre connaissance, été réhabilité, ou même canonisé, ce qui n'aurait pratiquement rien coûté, actuellement à l'Église qui l'a brulé.

     Nous l'avons souvent exprimé, dans nos causeries à bâtons rompus, la seule façon d'arrêter ces incultes terrosites décérébrés, c'est de leur montrer qu'ils ne sont, (et nous aussi bien sûr), que des minus minables insignifiants, vis à vis de peuples évolués, qui sont installés sur la Lune, dans la Terre intérieure (totalement ignorée de nos dirigeants politiques et académiques) et dans l'espace voisin de la Terre (on expliquera cela bientôt), et depuis des lustres.

      Nous sommes alors obligés ici, de reprendre notre très élémentaire, allusion à la colonie de termites , qui avait envahi notre garage(il y a quelques mois) et que nous ne voulions pas détruire, en utulisant un jet d'un puissant insecticide.


     Ces termites, (qui ont , rappelons-le, près de 50 corps de métiers, dans la termitière et qui pourtant ne se détruisent jamais entre eux comme les humains savent si bien le faire) pourraient parfaitement, en effet, aller s'installer et s'épanouir dans un champ tout à fait abandonné et en friche , et très voisin (autour de 15 m) , de notre garage.

     Par la suite, nous avons découvert ceci, sur le Web concernant les termites :


      Nous avions alors regretté vivement, ne pas savoir capturer un individu de la termitière, une sorte de "Moïse", pour lui dire de convaincre son peuple menacé de la destruction, de partir s'installer à quelques emcablures de là, pour être sauvé... Mais nous avons préféré attendre un peu encore , avant de tout détruire et en pensant que la Nature, elle-même, pourrait se charger de ce travail.

     Un matin; nous avons trouvé la termitière totalement effondrée

:
  

et tous les termites avaient disparu, et tout le bois des planches de notre garage fut ainsi sauvé.. .

      Ils semblerait donc que tous les termites, avaient regagné, le champ en friche voisin en empruntant, de plus un petit pont métallique, très proche de notre garage... Mais peut- être sont -ils partis ailleurs.... A vous de juger tout cela ...

     Plutôt que d'utiliser, la force brutale et aveugle qui détruit tout ce qui nous gêne, il y a peut-être une autre loi inconnue, qui gouverne ce monde...et que nous diffusent en ce moment les Maîtres ascensionnés .

      En analysant ce super entrefilet très sigificatif, (Et très souvent présenté sur notre site), peut-être que notre pélerin novice, pourrait comprendre de quoi il s'agit :


      Comme on le voit, les recherches précédentes, des Prix Nobel en question, ne peuvent qu'être que les prémices d'une importante découverte, montrant qu'il existe bien une sorte de Matrice Cosmique, que l'on appelle aussi simplement, La Nature, et qui relie, entre eux, tous les êtres vivants, de cette planète, et peut-être même aussi, toutes les cellules organiques, de notre Système Solaire (Voir aussi notre vieil article du 08/06/1999 : http://www.artivision.fr/dimcos.html ).

      Alors Messieurs les éditorialistes, les chroniqueurs et autres journalistes zélés de toute nature, qui aiment fréquenter les plateaux de Télés, pour nous noyer d'information bien serviles, allez-vous enfin une fois pour toutes, mettre ces révolutionnaires attardés et autres va-t-en-guerre djihadistes archi-déphasés, au pied du mur, en leur demandant avec insistance, dès maintenant,, de nous dire, qui a contruit ce gigantesque artefact, sur la face cachée de la Lune, et qui fait près de 30 km de long,, (et, nous ne donnons pas volontairement sa hauteur, pour éviter de créer des vertiges annexes ) :


    et revue, qui a présenté, à ses pages 32 et 33, une photo globale de la Lune, avec une petite partie, de la face cachée, jamais vue à l'époque, ni d'ailleurs jamais revue par la suite :


     Et comme par hasard, c'est sur cette petite partie de la face cachée que l' on découvre une superstructure phénoménale, placée semble-t-il à, 27° de la latitude Nord et 235 ° de longitude Est :


Ou mieux, on a :


et voici 1 agrabdissement de l'ami Girard, qui n'est plus hélas de ce monde , (Voir notre article :https://www.artivision.fr/match.html),

     Et voici en plus, deux autres agrandissements élémentaires de la super-structure en question :


      Mais il importe aussi ici, de savoir que c'est dans le courant du 2ème trimestre de 1974, que la revue OURANOS, a publié (grâce à notre initiative) en exclusivité mondiale, la première photographie très nette, de ce que nous appellerons désormais "la superstructure ", du Paris Match n°1028 :

     Voici l'image de la couverture de la revue, et le texte publié à l'époque de la revue Ouranos d'Avril 1974 :


      Notez alors bien, que nous avons aussi parlé de cette affaire, dès le 14 Février 1975 dans le journal France-Antilles, tel que :


     Il est tout de même utile, de précicer ici que, nous avons dans cette photo, aménagé l'article en 4 colonnes, au lieu de 3, et surtout, nous y avons placé les 2 images, que le jourmal en question, n'avait pas jugé bon de publier, il y a 48 ans de cela, en 2023. A vous de comprendre pourquoi !!!

      Certains bien-pensants, vous diront vite fait que cela n'est qu'une simple poussière qui, à l'époque, se trouvait sur le négatif, car ceci, n'apparait pas, sur les autres photos de la NASA Point à la ligne.

     Mais suivez donc, le bout de la flèche que nous avons placée, sur cette photo d'Apollo 8NASAAS08-18-2872, telle que :


      Il semblerait qu'au bout de la flèche rouge, apparaisse, une sorte de papillon, bien ajusté, qui serait là, pour cacher, quelque chose.

     Analyons aussi maintenant, si vous le voulez-bien, avec soin,, la photo suivante expédiée par la NASA, en 1987, au grand ufologue, Mr Jean Sider :


      Sur cette photo, nous avons inscrit, un petit cercle rouge, correspondant à l'emplacement de la superstructure, découverte sur le Paris Match 1028 du 18 Janvier 1969, cité plus haut :

     Pas besoin de sortir de Polytechnique, pour noter, qu'à l'intérieur de ce cercle rouge, dessiné par nos soins, apparaît une sorte d'auréole caractérisée, qui pourrait être le résultat de l'application d'une "pastille de camouflage bien calibrée", sur la photo que nous nommons :nasa1Sider.jpg, et placée juste à l'endroit indiqué :

   

ou encore :

   

     Cette apparente pastille de camouflage, est il est vrai très fine, et elle ne crève pas les yeux, comme ce vulgaire rectangle tout noir , posé sur cette image concernant pôle nord de Jupiter et tirée du n° 266 de la Revue Ciel&espace de Février 1992 :

  

( De grâce, si possible, ne pas louper ce numéro, si vous le voyez un jour, dans un vide-genier ou une brocante,
car il vaudra bientôt, bien plus, que son pesant d'or, et merci mille fois encore, à l'internaute béni , qui trouvera
la référence officielle de la NASA de cette fantasmagorique photo)

    A propos de camouflage, on est plus habitué à voir des disques noirs , plutôt que des carrés comme par exemple, celui concernant l'Antarctique , et qui est tiré de la revue bien connue Science&vie n°1046, de Novembre 2004,.


    Aucune explication, ne fut fournie concernant le pourquoi, de ce disque noir par cette revue...

      Mais revenons à notre affaire du PM 1028, car nous avons alors reçu, le 27/05/2010, du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration imaginée en 3D, de l'artefact en question, et cela se présente ainsi :


    Etonnant n'est-ce pas !!! Et notons que chaque sphère a un diamètre de près de 4 km .

     Mais, ces jours-ci, on a parlé, en long et en large, des supers potenialités, des robots informatiques de L'Intelligence Artificielle, que l'on peut trouver parait-il, à :


ou encore :


     Notre très vieil ami de Paris, Frédéric, (http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm), a bien voulu interroger ces robots de L'IA, de notre part , et voici l'image venant de l'IA très structurée, qu'il nous a transmise, il y a peu de temps, concernant l'affaire du PM 1028, présentée ci-dessus :


     Chose étrange, on y note un surprenant luxe de détails complémentaires, par rapport à notre image précédente, et cela prouve que les fameux cadors de l'Intelligence artificielle, CHAT GPT ou MID JOURNEYn en savent bien plus, qu'ils veulent en dire,...

     La question à 1000 €, qui se pose, à nos bien-pensants très médiatisés actuellement,, est celle-là :

" Sl l'on démontre que cela existe bien sur le négatif, (perdu hélas), de l'époque utilisé par Paris Match en 1969, qui, donc a construit, cette gigantesque super-structure, placée sur la face cachée de la Lune ?"

(nous avons beaucoup d'autes structures fantastiques, comme celle là, à expliquer )


     Bien sûr, les sournois quidams de la Médiasphère actuelle, éviteront soigneusement de répondre à cette question, ou même de montrer cela à leurs confrères très acculturés comme eux même, et cela sous le regard perfide de nos Gouvernants bien plus machiavéliques, que l'on ne saurait l'imaginer., et comme le démontre l'url récent suivant , qui n'a bien sûr, reçu, aucun développement télévisuel, chez les médias officiels (si fervents de tops-scoops tonitruants) :


     En effet, dans notre volet 3, mentionné ci-dessus, nous avons déjà, bien explicité le fait, qu'un nouveau lanceur d'alerte ; nommé David Grusch, a affirmé en clair, que l'Armée américaine possède des engins volants, fonctionnant avec une technologie aliens., ce que notre site avait révélé, il y a bien longtemps.

       Parlons maintenant très brièvement de la super découverte faite, tout à fait par hasard par le Webmaster, du site ARTivision.fr, d'artefacts très structurés, dans le cratère Rutherford, de la Lune, sur un bord du grand Clavius...

      Toute cette affaire a démarré, vers la fin de l'année 2001.quand nous avons feuilleté l'ouvrage de notre bibliothèque intitulé : " Des Astres, de la vie et des Hommes ", de l'astrophysicien américain Robert Jastrow( 7 Sept 1925 - 8 Février 2008), et ouvrage publié en 1972 par les Editions du Seuil à Paris, sises à l'époque au 27, rue Jacob, Paris 6e (Editeur que nous avons contacté, bien sûr) :

  

     Et à la page 86, de cet ouvrage, on découvre cette image :


     Et si nous agrandissons, la partie encadrée, on obtient en page 87:


     Mais voyons cela de plus près :


     Jetons maintenant un rapide coup d'oeil sur le grand cratère Clavius, où nous apercevons une étrange configuration dans le petit cratère Rutherford (61 ° S, 9 ° W).

      Et voici maintenant un agrandissement de la zone cerclée de rouge :

  


     Selon nous bien sûr, on y découvre, une profusion des formes géométriques spéciales, avec de nombreux blocs à bords parallèles et à angles droits. Tout cela ne laisse, aucun doute, sur le caractère artificiel des structures que l'on y voit ( et cependant Mr Jastrow, n'y fait nullement allusion dans son ouvrage), et ce serait , pour un quidam bien candide, vraiment, fourrer la tête sous le sable, comme l'autruche, pour n'y voir que des formes naturelles.

     Si donc, vous arrivez à mettre la main sur le négatif, qui a servi à sortir cette photo, vous aurez gagné assurément, bien plus que le gros lot au Loto....

     Mais pour clore ce volet 9 , déjà bien long Voici un petit plus en noir et blanc tiré de la revue "Pour La Science N° 270 d'Avril 2000", montrant le cratère Valhalla de Callisto un satellite de Jupiter ( dont le diamètre est d'environ 1500 km , donc bien plus grand que la France) :



   Contrairement, à ce que déclare la revue en question, ce cratère ne peut en aucune manière, être un cratère d'impact, car on y voit très bien en son centre, une structure phénoménale quasi hexagonale, (jamais mise hélas en 3 D par les infographistes qui se prétendent dans le vent), et structure où figurent des formes géométriques classiques et des angles droits à profusion.

     Mettons alors quelques couleurs dans tout cela :

  

     Alors Messieurs les infographistes curieux , la mise en 3D, de tout cela ne vous enchante -t-il pas ?,

   Avant de clore ce neuvième volet, de notre saga, sur les facéties de la NASA..., il nous appartient ici, de présenter quelques mots du verbe, du grand Maitre de Findhorn, qui depuis 1986, s'est exprimé en anglais par l'intermédiaire d'Eleen CADDY en Ecosse.

       Pour en savoir plus, sur ce Grand Maître de Findhorn, Voyez SVP, ce que l'on nous en dit, sur le site http://www.messagescelestes-archives.ca/relie-plus-petit-plus-grand-univers/

     Sors de ton petit trou et élargis ta conscience,
et réalise, qu'il n'existe pas de limite .

Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin
qu'eux-mêmes
ou le groupe ou la communauté où ils vivent.

Ils sont tellement liés par des petites choses mesquines
qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit.

C'est là que d'immenses changements sont nécessaires,

et au plus vite.

Ne sois pas satisfait uniquement par
ce que tu peux comprendre,
mais sois prêt à aller plus loin, à oser aller là
où tu n'as plus pied
et à faire ce qui est apparemment impossible.
C'est ainsi que tu progresses.

Accepte d'être étiré jusqu'à être sur le point de craquer,
et encore plus loin !
Vis aux confins de quelque chose
de complètement nouveau.

Ne crains pas le nouveau et l'inconnu,
mais fais simplement un pas à la fois
dans la confiance et la foi absolues
,

en sachant que chaque pas te conduira vers

le merveilleux ciel nouveau ,

la merveilleuse nouvelle terre .


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 24 Mai, après adaptation d'ARTivision.fr.


       Curieux n'est-ce pas !!, que ces, très audacieux propos, jamais commentés par les médias en vogue, et pourtant toujours à l'affut du moindre petit scoop dérisoire , mais voyez alors aussi en partie, ce petit plus , que nous dit, ce Maître de Findhorn au, 17 Octobre :


Toutes choses font partie du Tout parfait ;
et tout ce que tu fais, dis, penses et ressens, en fait partie.
Donc, ne te limite d'aucune façon mais sens que tu t'élargis
et t'élargis, en assimilant de plus en plus de choses.


Tu n'atteindras jamais les limites,
parce qu'il n'y en a pas.

La vie est infinie   

tu fais partie de cet univers infini


....................................................................

      Les Fils de Bélial (c'est ainsi que les nomme Edgar Cayce) , vont desormais mordre la poussière lamentablement. Chacun sait en effet,, qu'ils ont caché, et ont fait main basse, sur les extraordinaires découvertes faites sur la Lune, et dans notre Système Solaire, et que nous avions dévoilées depuis des lustres.

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

    A suivre...

       Fred IDYLLE.


      
     Article, mis en page le 14/06/2023, et revu le 15/06/2023, et revu le 17/06/2023, et revu le 18/06/2023, et revu le 19/06/2023, et revu le 22/06/2023, et revu le 24/06/2023, et revu le 25/06/2023, et revu le 29/06/2023, et revu le 02/07/2023, et revu le 03/07/2023, et revu le 08/07/2023, et revu le 10/07/2023, et revu le 11/07/2023, et revu le 13/07/2023, et revu le 15/07/2023, et revu le 17/07/2023, et revu le 22/07/2023, et revu le 29/07/2023, et revu le 30/07/2023, et revu le 01/08/2023, et revu le 07/08/2023, et revu le 15/08/2023, et revu le 22/08/2023, et revu le 31/08/2023, et revu le 01/09/2023, et revu le 11/09/2023, et revu le 13/09/2023, et revu le 17/09/2023, et revu le 22/09/2023, et revu le 24/09/2023, et revu le 02/10/2023, et revu le 04/10/2023, et revu le 22/10/2023, et revu le 24/10/2023, et revu le 26/10/2023, et revu le 29/10/2023, et revu le 01/11/2023...