ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


Quand ARTivision met carrément le pied dans le plat, sur l'affaire des contacts des extraterrestes, avec des terriens,
bien choisis.


    

I Introduction.


      C'est le 25/03/2014, en cherchant tout autre chose dans nos dossiers, que nous sommes tombés, dans un lot de divers périodiques, (que nous présenterons progressivement plus bas), racontant l'affaire d'une autopsie d'un être, tout à fait hors normes :

II Genèse de l'affaire.


      Pour aborder plus avant cette affaire, présentons d'abord le texte suivant, à l'origine en anglais pour les puristes :


     Une traduction donne alors :

"Les gens assimilent difficilement ce qu'il ne comprennent pas. 11 est souvent plus simple de ne pas croire que d'admettre. Beaucoup d'incidents étranges, qui impliquaient des contacts reels avec des êtres d'autres mondes, se sont produits. Souvent ils ont paru inexplicables et suprêmement mystérieux, à quelques personnes. Ils sortaient du domaine de toutes nos conceptions. "

     Voilà me direz-vous une pensée d'un grand philosophe, qui devrait s'appliquer par exemple à l'affaire extraordinaire des Sylphes, et affaire présentée au paragraphe XII, de notre article plutôt hors normes :

http://www.artivision.fr/docs/AstronauteEuropeOvnis.html

l'on apprend avec ahurissement, d'après l'écrivain Jacques Vallée que Charlemagne et Louis le Débonnaire son successeur imposèrent de lourdes amendes aux supposés tyrans de l'air, qui traumatisaient leurs sujets.

     , les zélés détracteurs, toujours prêts à se mettre en avant sur le Web, sont restés plutôt muets comme une tombe.

      Mais allons plus loin, voulez-vous, avec notre si "sage philosophe", mais, mieux vaut cette fois, bien s'accrocher aux murs avant la lecture :


     Une traduction donnerait alors :

     "Des civilisations supérieures pourraient réellement détruire une civilisation inférieure sans le vouloir, en imposant leur sagesse supérieure à des gens qui ne peuvent pas la comprendre ou 1'absorber. Les hommes de 1'espace réalisent ce danger, et ils font très attention à la façon de procéder à notre éducation.

     Quand les hommes blancs sont venus chez les Indiens, et quand les missionnaires ont pénétré chez les indigènes, ils ont imposé leurs concepts et leurs méthodes à des civilisations moins avancèes. Leurs résultats furent souvent désastreux.

     Les hommes de 1'espace, ont mis au point de nombreuses machines, des appareils qui aident à vivre plus, agréablement, et ils ont développé des facultés psychiques supérieures, qui seraient fantastiquement utiles pour notre humanité. Mais s'ils nous les confaient d'une manière brusque, sans nous préparer graduellement à les utiliser, leurs dons risqueraient de déclencher des désastres au lieu de bénédictions.

     Trop de gens, par exemple, qui ont été dotés de pouvoirs psychiques divins , et qui ont developpé certaines facultés supérieures telles que la perception extrasensorielle, la projection du corps astral, la téléportation, etc., utilisent ces facultés pour des buts personnels - par exemple contrôler et influencer leurs frères sur cette planète, au lieu de les aider à s'aider eux-mêmes. Je connais plusieurs personnes qui ont developpé certains de ces talents et qui s'en sont servis pour safisfaire leur curiosité et pour impressionner autrui. Ces facultés supérieures, sauf si elles ne sont utilisées qu'en cas de nécessité, et SEULEMENT pour aider autrui, disparaissent plus ou moins rapidement non sans inconvenient. Ceux qui sont doués de facultés supérieures ne devraient s'en servir que parcimonieusement et seulement au nom du Père infini . Lors de mes premières expériences avec ces facultés, j'ai, moi aussi, commis des fautes mais heureusement, je sais maintenant ce qu'est leur usage correct.
"


     On devine alors maintenant que notre sage philosophe , n'a rien à voir avec un penseur de nos universités, car son verbe, ne correspond pas du tout à ce qui y est enseigné...

     En effet ce texte provient de l'ouvrage d'un auteur tout aussi critiqué qu'Adamski nommé Howard Menger, et qui fut l'une des figures les plus marquantes du monde des Contactés, dans l'Amérique des années 50 et 60. Le livre qu'il écrivit à la fin des années 50 "From Outer Space to You", est sorti en France en 1965 aux Editions Dervy, sous le titre "Mes Amis les Hommes de l'Espace", et il alimenta de vives polémiques.


a) Quand Howard Menger, met d'emblée, très mal à l'aise, les intellectuels agnostiques contemporains, en faisant état, dans le texte précédent, des termes : "Pouvoirs divins et de Père infini" .

    Ces termes viennent-ils simplement de son éducation religieuse classique, ou d'une instruction spécifique, venue de "ses amis de l'espace", comme il qualifiait les êtres, qu'il dit avoir rencontrés. Affaire à suivre, donc avec la plus grande minutie...

     Rappelons à toutes fins utiles, que le célèbre Adamki, se rangeait dans le second cas. En effet, pour le novice ingénu, qui n'a jamais eu vent de cette affaire, présentons ici, cette portion de texte très significative :


     Tirée du livre traduit en français seulement en 1979, chez Michel Moutet Editeur sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :


     Mais, il faut savoir, que ce livre fut publié dès 1955 par l'Editeur Abelard-Schuman :


     Pour les puristes, le texte anglais de ce livre, peut être désormais trouvé alors sur le site :

http://www.thenewearth.org/InsideTheSpaceShips.html

     Disons dès maintenant que ce petit paragraphe du livre d'Adamski est pour ARTivision, un paragraphe clef très dense, qui à lui seul, pourrait faire l'objet un article très gratiné et devrait être lu et relu, avec la plus grande attention..

     Disons déjà, pour clarifier le débat, que nous avons déjà précisé dans de nombreux articles, que le vocable Dieu, souvent banalisé dans le langage courant, et pour éviter toute confusion avec des êtres mineurs légendaires ou historiques, est, pour le Webmaster du site ARTivision, remplacé par l'expression "Le Très Haut", qui est une entité intelligente, et multidimensionnelle, qui gére l'Univers dans sa totalité, et dont on évite soigneusement de parler dans nos universités, mais auquel fait souvent justement allusion Adamski, et aussi bien d'autres entités cosmiques, comme par exemple, Dratzo, SaLuSa, Mikaël, Soria...etc..., et que le Maître Jésus Christ, appelait, en son temps, "Mon Père".

     Curieux n'est-ce pas, le fait, qui conduit à cette découverte ? A vous de juger !!!

     Tout cela, pour mettre en relief, le fait que, dans les textes bibliques ( qui ont articulé, au cours des siècles, toute notre civilisation judéo-chrétienne), on parle aussi étrangement de ces fils de Dieu, mais ceux là, diffèrent grandement, selon nous, de ceux, dont il est question, dans le paragraphe suivant, rapporté ci-dessus par Adamski :

    " - Les Fils de Dieu viendront du ciel sur la Terre pour délivrer les peuples. les conditions de votre monde aujourd' vous ont placé, comme ce fut votre volonté, sous l'ombre de la mort . Votre monde est troublé. Et puisque le mot que vous utilisez pour désigner l'espace est "Ciel" et puisque, nous-aussi, sommes fils et filles de Dieu, ne se pourrait-il pas que ce soit maintenant, précisément que l'ancien oracle s'accomplisse ? "

     Nous serions bien sûr, très heureux qu'un internaute avisé, nous retrouve l'origine de cet oracle très surprenant, exposé dans ce qui précède.

b) Quand ARTivision, met en relief ostensiblement, cette affaire d'Âge cosmique, magnifiquement soulevée , par le texte précédent.

     Pour les puristes, disons que cette affaire "d'Âge cosmique", est superbement mise en relief par l'ouvrage remarquable de J.M.SCHIFF, intitulé «L’Âge cosmique aux USA » préfacé par Jean E. Charron, et publié par Albin Michel en 1981 :


     Tout y est presque, depuis l'énergie magnétique gratuite de la N-Machine, ou celle du moteur fonctionnant avec un gaz, tiré d'eau de mer, et avec des bougies à lumière ultra violette, ( voir notre article : moteur.html ), et bien d'autres infos peu ordinaires, telles qu' en page 187, on trouve aussi :


      Eh bien, cet ouvrage, est une sorte d'avant-goût moderne, pour le novice ingénu qui n'aurait rien lu concernant les faits, que l'on nous cache sournoisement en haut lieu .

     Rappelons que le Webmaster de ce site a eu lui aussi la gande opportunité de voir, dès le 14 Février 1975 ( Il y aura près de 40 ans en 2015), le journal France-Antilles, publier une de ses lettres telle que :


     Notez-bien que France-Antilles n'a pas jugé bon de publier la photo de la superstructure en question, et c'est nous-mêmes qui l'avons ajoutée pour faire des photocopies pour nos amis, en re-structurant aussi les colonnes. Il en a été de même pour deux autres de nos lettres, que ce journal a publiées sans la photo :

     En voici deux portions :





     Nous n'avons jamais su pourquoi ce journal, a refusé de publier les photos envoyées de la superstructure en question, et lorsque cette affaire éclatera au grand jour l'Histoire, jugera sévèrement ce journal, pour cette négligence.

     Les Gouvernants, cachent donc au monde entier, le fait que la Lune est habitée, depuis des lustres, et cela pour de vulgaires questions de stratégies militaires et d'hégémonie politique et économique .

     Ainsi donc, le fait de savoir que des êtres intelligents occcupent la Lune, a été camouflé purement et simplement pour satisfaire les désirs de puissance des nations, alors que la connaissance de cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir l'Humanité, et d'en finir une fois pour toutes, avec ces guerres dérisoires qui la déchirent depuis des siècles. Mais, on le sait bien, la devise de ceux qui nous dirigent, est assurément : "Diviser pour régner" .

     Il faudrait vraiment être de mauvaise foi, pour affirmer que les images qui vont suivre, sont toutes naturelles, et qu'il ne s'agit encore que, d'une illusion d'optique.

     Ces images sont tirées de l'ouvrage remarquable de notre ami Alfred Nahon ( hélas décédé en 1990), intitulé: "La Lune et ses défis à la science", paru aux Editions Mont-Blanc 1973, en Suisse :

  

      On y découvre alors la figure, 29 suivante :


     On y voit clairement un engin excavateur qui triture le sol lunaire (voir la structure très insolite au centre du cercle) , sur un contrefort du cratète Copernic , déjà bien raboté, n'est-ce pas, sur sa droite .

     Mais, parmi les surprenantes images de cet ouvrage, extrayons aussi celle-ci :


      Et, dans ce même livre, l'ami Alfred Nahon, nous avait aussi présenté une structure très bizarre, découverte par Monsieur Delcorps à l'époque Directeur du Laboratoire LAET de Liège. Cette structure apparaît sur une photographie prise par le Planétarium de la Haye :

  

      On en demeure bouche bée, n'est ce pas, et pourtant les astronomes et consorts officiels, font toujours la politique de l'autruche, et restent muets comme une carpe.

     Pour en savoir bien plus, prière de consulter les articles :

http://www.artivision.fr/docs/myslune.html
http://www.artivision.fr/docs/AffaireFigaro-RFI.html
http://www.artivision.fr/docs/AstroArcheologie.html
http://www.artivision.fr/docs/Flashbackprecurseurs.html
http://www.artivision.fr/docs/AffaireElizabethKLARER.html
http://www.artivision.fr/docs/LuneAffairetardive.html
http://www.artivision.fr/docs/FlashbackAdamski1955.html
http://www.artivision.fr/docs/Anunnakiexistence.html
http://www.artivision.fr/docs/remucos.html

    Mais, revenons, avec une certaine allègresse, au vocable "Âge cosmique ", du remarquable texte d'Adamski, vu ci-dessus :


    Vous avez bien noté qu'Adamski, s'est permis d'écrire que " ... Pour la première fois dans la mémoire de l'humanité, il y a une évidence écrasante que la vie n'est pas née par accident sur votre planète, comme quelque-uns de vos plus grands astronomes l'ont affirmé... "

    Les amis d'ARTivision, savent que ce site n'a cessé de proclamer, cela, car il n'y a pas bien longtemps des prétendus astronomes bien-pensants, disaient que la Terre était seule à abriter la Vie. Mais lisez plutôt ce qui suit :

     En effet, nous avons le privilège de possèder (Il doit être plutôt rare à trouver sur le marché), le n° 108 de Février 1956 de la revue Sciences et Avenir, dont pour les puristes, voici la couverture :



     Ce magazine, a justement publié à l'époque un article intitulé :


    Cette image, nous montre d'abord, la calotte polaire de Mars qui brille souverainement , alors que la zone tout autour, est dans un noir notoire. Le site ARTivision, a expliqué cela dans de très nombreux articles et nous n'avons jamais reçu la moindre dénégation au sujet de notre hypothèse. présentée pourtant dans nos articles :


      Dans ces articles, nous avons souvent présenté en priorité, cette image (Jamais expliquée clairement par les astronomes en vogue), du satellite de Saturne : Titan :



      Pas besoin en effet de montrer ici, que c'est cet œil surprenant de Titan , et extrêmement brillant , qui nous interpelle assurément, et où l'on voit nettement juste en-dessous une sorte réverbération sur les couches de l'atmosphère de la planète prouvant que cette luminosité vient de l'intérieur . (voir le bout de la flèche rouge).

.      Mais poursuivons donc l'exposé du Science et Avenir en question de 1956 :

     Plus bas, dans le texte, comme vous le voyez, on découvre ceci :


,où, un astronome bien connu de l'époque, (pourtant pas si lointaine), nommé Arthur Eddington, n'avait pas hésité à écrire, (hélas on ne dit pas où), "qu'il croyait assez volontier que notre humanité, pouvait être la seule à contempler les beautés de l'Univers".

     A l'époque, il fallait tout de même, une sacrée dose d'orgueil, pour en arriver à cette conclusion, n'est-ce pas !!! Domage pour cet astronome, qu'il n'ait pas eu en main l'ouvrage d'Adamski en question, paru déjà en 1955.

     Heureusement qu'Adamski dont voici, pour le novice, une photo :



ne vivait par la fin du 16 e siècle, car, il aurait sans doute subi, le même sort que l'humaniste Giordano Bruno.

     En effet, Giordano Bruno, (bien qu'il n' ait pas eu à sa disposition les moyens technologiques qu'avait cet astronome A. Eddington ), avait déjà tout compris, à cette époque, et il fut brûlé en l'an de Grâce 1600, par la sinistre Inquisition, pour ses idées qui étaient hors normes pour son temps.

    En effet , il n'est pas besoin donc, d'être un docteur en Philosophie, pour admettre, que s'il existe dans l'univers des soleils en plus grande quantité, que les grains de sable de la Terre, il est fatal qu'il existe encore plus de planètes tournant autour de ces soleils, et donc qu'il existerait des sœurs jumelles à notre Terre par millions. Or, dès la fin du XVIe, ce Giordano Bruno,



, philosophe, théologien, poète, peintre auteur de théatre, imprimeur , astromome , alchimiste... , et qui a publié près d'une centaine d'ouvrages, affirmait que l'univers était infini, et contenait sans doute des galaxies peuplées comme la nôtre.

    L'Eglise Catholique, qui a perpétré cet infame crime, n'a jamais à notre connaissance , fait le moindre geste, pour s'excuser d'avoir brûlé le philosophe, Giordano Bruno, en le canonisant au moins, par exemple, ce qui n'aurait pas coûté cher du tout, à cette église, qui a fait, on le sait, amende honorable, pour son erreur concernant Galilée. Mais, il lui reste n'est-ce pas, d'en faire bien plus concernant Giordano Bruno...

    A vous de juger, une fois de plus, cette triste affaire.

     De plus, l'astronome qui fut le premier à avoir trouvé une planète qui ressemble à la Terre, a dû être très fier de rentrer dans l'histoire de l'Astronomie n'est-ce pas !! Donc l'on devrait maintenant admettre, une fois pour toute, que la Terre, n'est plus la seule planète de notre univers, et surtout, qu'il y a bien mieux à faire, que de s'acharner à trouver d'autres planètes identiques à la nôtre dans le cosmos, et que de s'enorgueillir à les exiber...

     On a, paraît-il déjà dépassé le nombre de deux cents planètes, qui s'apparentent à la nôtre et la quête se poursuit. Mais, pour ARTivision, ces recherches de planètes identiques à la Terre, sont devenues dérisoires, et il y a bien d'autres interrogations cosmiques, qui nous interpellent grandement ces temps-ci...

     En effet, la rédaction du journal France-Antilles du Samedi 12 Février 2011, a dû se frotter les mains de satisfaction, en nous présentant, très en évidence, cet entrefilet :



     Mais, il n'est pas besoin d'être un docteur en Philosophie pour savoir, que chacun situe son appréhension des choses et ses priorités, en fonction de ses préocupations immédiates. Cependant, il arrive souvent que quelques temps plus tard, ( pour les textes bibliques, par exemple, il faudra attendre des siècles) , ces préoccupations se révèlent n'avoir été que des futilités qui n'apportaient rien la compréhension de notre environnement , et à notre intégration dans la communauté humaine de cette planète en grande évolution .

     Donc, pour ARTivision, ces chercheurs au lieu de bondir de satisfaction pour la découverte de nouvelles planètes dans le cosmos, devraient laisser tomber ces broutilles, pour par exemple, mieux analyser, avec autant d'intérêt, ce fait cosmique mentionné plus haut, concernant Titan, fait très cher à ARTivision, et dont on attend toujours, des éclaircissements notables...

     Nous présentons alors, à nouveau, étant donnée son extrême importance, l'image incroyable, qui suit :



     Et que celui qui a de bons yeux pour bien voir, en tire la conclusion qui s'impose, et surtout, l'envie, d'en savoir plus.

c) Quand le Mexique, entre en jeu, avec ses artefacts ancestraux atypiques.

     C'est le 05/01/2014, que nous avons reçu, la missive très importante suivante suivante :

---- Original Message -----
From: Chantal ....
To: Fred Idylle
Sent: Sunday, January 05, 2014 9:43 AM
Subject: Astronautes

          Bonjour Fred,

      Suite à votre dernier article placé tel que :


, vous avez écrit ; "alors pourquoi les grands médias, Journaux , Radios, Télévision , ayant pignon sur rue, n'en parlent presque jamais," ...

      Dans le Protocole de Sion,, il est dit :

"Si nous autorisons 10 journaux, nous en créerons 30 et ainsi de suite. Le public ne s'en doutera pas.

      Tous les journaux édités par nous seront, en apparence, de tendances et d'opinions opposées... Ce qui attirera à nous nos adversaires sans méfiance.
      Ils auront, comme le dieu hindou Vichnou, cent mains....qui conduiront l'opinion dans la direction qui conviendra à notre but...

      Tous les organes de la presse sont liés entre eux par le secret professionnel..."

      Protocole XII"


      A méditer.

      Comme pour le Net, où on trouve le pire mais aussi le meilleur

      Le gouvernement du Mexique, donne la preuve le l'existence ET, et accepte de dire que ces documents ont été cachés pendant 80 ans.

      Voir le document joint. ( en mauvaise traduction: je n'ai pas encore eu le temps de corriger. Sorry.)
      Il y a des artefacts que vous connaissez sûrement...

      Amicalement
      Chantal


     Nous, nous sommes précipités sur Google, pour en savoir plus sur cette affaire, et nous avons d'abord découvert, le document qui suit, à l'url de la sérieuse Agence Reuters

http://www.reuters.com/article/2011/08/17/idUS269735214920110817

     Ce document est en date du Mercredi 17 Août 2011. Mais comme il pourrait disparaître comme par magie, en voici quelques éléments significatifs choisis parmi d'autres :



     Une modeste traduction pourrait être :

     Agence Reuters

Les secrets des Mayas vont être révélés par le gouvernements mexicain dans un document en 2012

     "Le gouvernement mexicain est détenteur de secrets concerna la fin du calendrier maya d'après les gestionnaires d'un documentaire intitulé, "Révélations des Mayas 2012 et au-delà " d'après le WRAP (The Warwick Research Archive Portal, and the University of Warwick Publications service ).

      Les informations - mises sous le boisseau pendant 80 ans - devraient être relatives aux croyances mayas concernant catastrophes et la sagesse futures et sont caractérisées comme étant "choquantes", d'après le producteur Raul Julia -Levy , fils de l'acteur Raul Julia , affirme le The Wrap .

      La fin du calendrier Maya en Décembre 2012, a donné lieu à de longues théories et spéculations sur la fin du monde .

      Et le The Wrap dit : " Les Mayas utilisaient pour construire une pyramide la structure d'une autre", déclara le ministre du Tourisme pour l'état mexicain de Campeche Luis Augusto Garcia . Dans le site de Calakmul ( photo ci-dessous à droite) , les travailleurs de l'INAH [ l'Institut National d'Anthropologie et d'Histoire ] , ont découvert des chambres à l'intérieur de la pyramide qui n'ont jamais été vues ou explorées auparavant.

      Et nous laissons ce documentaire là-bas, pour voir ce qui a été découvert à l'intérieur de la pyramide

      Julia -Levy ( ci-dessus) a dit qu'il avait été mis au courant de l'information maya secret par l'ancien Président mexicain Vicente Fox - un ami de sa famille -, et qu'il a fallu quatre ans d'appels téléphoniques pour obtenir enfin, le feu vert du président actuel Felipe Calderon .

      "Ceci est très important pour l'humanité , pas seulement pour le Mexique et cette information a été protégée pour 8o ans , et maintenant il est important que les gens comprennent la série d'événements qui sont à venir , et les conséquences pour nous tous " , a déclaré Julia -Levy
.

     Fin de la traduction approximative.

     Hélas l'an 2012, s'en est allé sans qu'aucun écho de cette extraordiaire affaire, ne sorte de la Chancellerie du Mexique et des Rédactions des médias, ayant pignon sur rue. On peut tout de même observer ces étranges artefacts dans les vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=IPnbYsjgnFE

http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?64757-Mayan-ET-Connection

http://www.youtube.com/watch?v=3EP9gQYiqrw

      Cependant c'est notre ami Jean (http://www.banlin.fr.), qui dès le 23/10/2012, nous avait déjà envoyé l'url d'un site archéologique concernant les Mayas :

http://information-machine.blogspot.com/2012/02/nassim-haramein-klaus-dona-new-mayan.html

et, montrant des découvertes faites dans le centre du Mexique, il y environ 55 ans, et présentant les mêmes entités, aux yeux en amandes, très inclinés :

    


    


      Pensez-vous que les Mayas auraient representé, d'une manière si expressive,, ces silhouettes, s'ils ne les avaient pas vues en chair et en os ?

      Mais de plus, nous dit aimablement, le 13/03/2013, l 'internaute Monique " Avez vous remarqué que chaque fois que leurs mains sont visibles , elles ne comptent que 4 doigts ? "

  


    Rappelons nous aussi nous dit Monique, que " La vénusienne Oréjona , qui d'après la légende a atterri avec son vaisseau spatial, sur les bords du lac Titicaca, avait aux mains 4 doigts palmés":


D'après R.Charroux : Histoire inconnue des Hommes depuis cent mille ans. 1963.


      A vous de juger, cette nouvelle approche de l'affaire, document à l'appui.

     Et, comme le grand acteur que fut Louis Jouvet nous le disait si bien, dans le film de 1937, vu plus haut répétons volontier ici, cette tirade célèbre :

Moi, j'ai dit BIZARRE, BIZARRE ? COMME C'EST ÉTRANGE ...


    Mais, dès le 05/02/14, nous avons eu heureuse opportunité, de recevoir de notre grand ami André du Canada, ce tableau panoramique de figurines qui incontestablement ressemblent à des astronautes venus visiter notre planète :



    Au XIXe siecle, et avant cela, les archéologues ne connaissaient rien de l'astronautique et des combinaisons des astronautes. Il est normal qu'ils aient considéré ces figurines comme de simples objets rituels. Mais pas nous, n'est-ce pas !!! ...

    Pour mieux éclaicir, la pensée du novice qui doute encore, voici un texte surprenant du collectif Soria formé de 4520 entités cosmiques et extrait de l'ouvrage intitulé "Voyage" Tome 3, aux Editions ARIANE en Mars 2002 ISBN 2-920987-58-5 :

     " Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis.

     À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois à renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces."


     Fin de citation .

     Les amis d'ARTivision, savent que ce site n'a cessé de proclamer dès 1997, que les dieux antiques, n'étaient que des visiteurs du cosmos (voir par exemple notre article : AstroArcheologie.html).

     Voici d'ailleurs un passage important de notre article clef LegendesVraies.html :

      Début de citation :
     "Mais, ces savants du XIXe avaient certaiment entendu aussi parler de descriptions ancestrales d'engins fantastiques, appelés "vimanas", et qui circulaient à l'époque dans la région des Indes, comme nous le décrit ce passage :

"Le Matin des Magiciens" pages 257-258

     Ces Savants du XIXe, ont dû qualifier ces textes indiens de purs contes et de légendes imaginaires... Et vous, qu'en pensez-vous maintenant ?

    Voici d'ailleurs, une vue d'un artiste contemporain, repésentant deux vimanas en mouvement, tableau, hélas dont nous ignorons l'origine :


    Pour en savoir plus à ce sujet, prière de consulter notre article :

      N'est-ce pas alors le moment, de placer ici, notre amusante réplique, tant soit peu, copiée sur celle du grand acteur que fut Louis Jouvet, dans le film de 1937 "Drôle de Drame" de Marcel Carné :

"Légende, vous parlez de légende? Comme cela semble légendaire" "

      Fin de citation.

     En effet les observateurs contemporains auront des scrupules notoires à vouloir admettre que les silhouettes gravées suivantes ne sont que des masques cérémoniels,, comme l'admettent sans retenue, nos universités actuelles, d'autant plus, que les quatre doigts, sont bien visibles chaque fois, sans jamais qu'apparaisse un pouce quelconque. Donc il s'agit lâ, bien d'une espèce non terrienne, d'entités inconnues . Point Barre...

    


     Mais, dans les images suivantes il ne sagit plus du tout de masques rituels, mais bien d'astronautes manipulant des instruments dans une cabine :



     Cependant, pour mieux saisir les tenants et les aboutissants, de ce qui va suivre, allons d'abord visiter brièvement le site :


    Le maïs (Zea mays), ou blé d’Inde au Canada, est une plante herbacée tropicale vivace de la famille des Poacées (graminées), largement cultivée comme céréale pour ses grains riches en amidon, mais aussi comme plante fourragère. Le terme désigne aussi le grain de maïs lui-même, de la taille d’un petit pois.

    Cette espèce, originaire du Mexique, constituait l'aliment de base des Amérindiens avant l'arrivée en Amérique de Christophe Colomb. La plante fut divinisée dans les anciennes civilisations d’Amérique centrale .


    Fin de citation .

    C'est alors que l'on découvre aussi, cette gravure surprenante :


     Que fait donc cet épi de maïs, sur le coté gauche de cet artefact ? Pour ARTivision, cela ne peut signifier que le fait, que ce maïs, a été effectivement apporté par les aliens aux yeux ovales et inclinés, de leur planète sur la Terre, au moment de leur arrivée. Merci donc mille fois à l'internaute qui retrouvera dans les légendes du pays, le fait que ce sont bien les dieux ( nom ancestral des extraterrestres), qui ont apporté, ce maïs , au peuple amérindien.

     Mais le 20/04/2014, nous avons reçu l'importante missive suivante :

----- Original Message -----
From: Chantal ...........
To: Fred Idylle
Sent: Sunday, April 20, 2014 12:02 PM
Subject: Maïs Sendi et Rampa

          Bonjour Fred,
     Sympa votre photo !!!
     Je vous envoie un texte sur le maïs, où on parle aussi de Sendi et Rampa.

     Amitiés de Chantal et à bientôt...


     Et voici donc le début du document en question :


     Que dire de plus, après avoir bien lu, les vocables soulignés en rouge de cette image, sinon que le maïs, gravé sur la gauche de l'artefact vu ci-dessus, n'est pas là, pour, la frime, et à bon entendeur Salut !!.

     Pour ceux qui veulent en savoir plus, prière de se reporter au site :


     Et, si en passant, on demandait à Howard Menger ce qu'il en pensait en pages 166 et 167 de son livre clef, déjà présenté plus haut ? :


     En traduction, on a alors :

Question . - Est-ce que les gens de 1'espace peuvent emmener des choses ou des plantes d'ici, jusque sur leurs propres planètes ?

Réponse d'Howard Menger. - Oui. De nombreux astronefs sont envoyés ici, pour des travaux spéciaux de botanique, et emmènent avec eux de nombreuses plantes de notre planète pour les étudier et les transplanter.

Q. -Pourrions-nous transplanter des plantes de leurs planètes sur la Terre ?

R.. - Oui. Les plantes peuvent s'adapter à des différences de fréquence vibratoire.

Q. -Est-ce que quelques-unes de nos plantes terrestres ont été amenees ici, venant d'autres planétes ?

R. -Oui, quelques-unes de nos plantes ont été amenées ici de 1'espace.

Fin de la traduction.

     Dommage que l'interviewer, n'ait pas demandé le nom de quelques plantes importées. Le maïs aurait alors, certainement été cité. Pour celles exportées, voir notre article extraordinaire :


     De plus, nous avons été aussi particulièrement surpris, de découvrir dans la deuxième image ci-dessus, cette représention d'une planète ressemblant incontestablement à, Saturne ...


      À vous de juger, cette incongruité astronomique, qui pose de nombreuses questions ...

    Tout ceci, nous remet aussi en mémoire la dalle du sarcophage de Palenque, dans le Chiapas, un état du Mexique, où l'on voit nettement une sorte d'astronaute, aux commandes d'un vaisseau :


    Le 31 Octobre 2008, à Tulum au Mexique, nous avons pu nous procurer une reproduction colorée et cadrée sur cuir, de cette dalle de Palenque. En voici la partie centrale :



      Nous pensons alors franchement, que lorsque la science actuelle sera plus avancée, les sculptures de Palenqué, et celles d'ailleurs vues plus haut, seront interprétées bien plus techniquement que maintenant et nous fourniront des renseignements précieux en Astronautique.

.     Que celui qui a un esprit curieux pour vouloir comprendre, s'interroge franchement sur tout cela, et surtout qu'il en tire, la velléité de chercher à en découvrir davantage.

d) Quand le site ARTivision, affirme que le Temps des Révélations approche à grands pas, et produit des documents qui le prouvent.

    Il n'y a pas bien longtemps, aucune revue ayant pignon sur rue, n'aurait osé publier un article comme celui-là :


C'est article est tiré de la revue VSD n° 1091 du 23 au 29 Juillet 1998, et pour les puristes qui veulent en savoir un peu plus, voici quelques bribes des pages 42 et 43 :


    Pour ARTivision, cet article qui se veut classique et honorable, ( et où l'on a oublié volontairement de mentionner l'affaire Roswell, qui dérange terriblement les bien-pensants), n'est qu'un très petit compte-rendu prosaïque, de données concernant les Ovnis, dont le Webmaster du site, s'occupe depuis près de 50 ans.

    Et justement, à propos de l'affaire Roswell, voici un entrefilet très important, en date du 8 Juillet 1947, qui est à l'origine de cela, et qui fera plaisir aux spécialistes de l'histoire, et aux puristes qui aiment remonter aux sources d'une information. Ce document clef d'origine, a été, re-structuré ici, par nos soins, ( et nous avons supprimé bien sûr, les colonnes du journal, qui n'intéressent pas notre affaire), car ses mesures dépassent de loin notre petit scanner, et ce document prouve clairement comment toute cette incroyable affaire Roswell a débuté :


     

     Mais découvrons aussi, justement ici, l'un des ouvrages incontournables, publiés sur cette affaire, par les Editions France-Empire en 1981. (les couleurs sont de nous, bien sûr) :

  

     Et voici, ce que l'on trouve en pages 40-41, dans ce livre de Berlitz et Moore :


     Donc aucune ambigüité ne demeure désormais, sur le fait que des journaux ont bien présenté cette affaire de récupération d'une soucoupe volante par l'Armée.

    D'autre part, il y a aussi à l'url :



ceci :


     Bien sûr, les détracteurs zélés, vous diront que le Gouvernement, a par la suite publié un net démenti, mais on n'est pas tenu d'y croire...

      Pour en savoir plus, prière de consulter notre page :


      C'est ainsi que le site, ARTivision , affirme depuis sa création, en 1997, que les Extraterrestres (nommés autrefois les Dieux), nous observent depuis probalement des milliers d'années.. Le Webmaster d'ARTivision, pour suivre de près, ce débat sur les ovnis, appelés autrefois, on le sait, les disques volants, ou les soucoupes volantes, s'était abonné, à pas mal de revues spécialisées qui en discutaient ( Ouranos, Nostra, LDLN, l'Inconnu, Ufologia, etc..., et bien sûr nous possèdons aussi les "Science&Vie" , où Aimé Michel et Jean-Pierre Petit, en parlaient ouvertement, car après cela, ils ont coupé les ponts avec cette revue ), et nous avions aussi fait l'acquisition de très nombreux livres sur le sujet. Nous possédons même le livre de Frank Scully, "Le Mystère des soucoupes Volantes"paru chez DEL Duca Paris, dans la collection Galaxie, en Janvier 1951, premier livre paru en France sur les Soucoupes Volantes, et que les zélés détracteurs ont vite fait, de traiter de canular :

  

, qui doit être pratiquement introuvable actuellement. Nous possédons même aussi, des copies tous les articles de France-soir du 27 Oct 1950 au 6 Nov 1950 qui présentent les éléments surprenants de ce livre, paru d'abord aux USA plus tôt. Voici un article daté du 30 Octobre 1950 :


      Nous avons aussi bien vu des ovnis en Guadeloupe , où cela est assez courant. Voici par exemple un texte et une photo qui ont trait à un phénomêne semblable et que, dans îles, on appelle des Soucougnans ou des volants :



      Et voici la suite :


     Notez bien les mots soulignés à la fin, qui prouvent que l'auteur Ary Ebroin (décédé récemment), était quelqu'un d'une grande culture et d'une très large ouverture d'esprit.

     Cette affaire de boule lumineuse est donc courante dans nos îles, et voyez ce qu'en dit , dans le France-Antilles de l'époque , le langage populaire :



     Traduisons la bulle : " Moi, je crois que c'est un volant " ( manifestation lunimeuse - on dit aussi soucougnan - que l'on croit venir des sorciers qui se transforment en boules de feu pour effectuer des actes malveillants)

     Donc pendant des siècles dans les îles, ces manifestations appelés désormais ovnis, ont été attribués à des sorciers manipulateurs.

     Mais cependant nous pensons actuellement, que les médias qui ont pignon sur rue (télévision, grandes revues) ne s'intéresseront vraiment aux ovnis que lorsqu'un d'eux se posera sur une place publique connue (comme celle par exemple de la Concorde, un 14 juillet plein de monde, comme dans le célèbre film culte "Le jour où la Terre s'arrêta" ) . Voir ci-dessous la jaquette :


     Peut-être est-il ici, aussi utile de présenter, le célèbre ufologue américain Leonard Stringfield qui racontre des choses assez renversantes :


, sorti en Mai 1977 et qui a eu par la suite, plusieurs éditions :

  


     Cependant en 1978, ce livre fut traduit en français aux Editions France-Empire.

  


     C'est ainsi que l'on découvre que Leonard Stringfield, fut pilote d'avion et en relation avec de nombreux organismes qui s'occupent d'Ovnis. Son livre est d'ailleurs préfacé par le Major Donald E. Keyhoe (voir plus bas) qui a travaillé à USAF (United States Air Force : Force aérienne des Etats Unis) et qui a dirigé pendant 13 ans le NICAP: (Comité National Américain d'enquêtes sur les phénomènes aériens) et qui est l'un des chercheurs les plus documentés et dont l'autorité est mondialement reconnue. Il a publié, entre autres choses, en 1973, "Aliens from space the real story of UFOs", qui fut traduit en 75 en français sous le titre " Les étrangers de l'espace ", également aux Editions France Empire .

      A la page 118, Leonard Stringfield nous décrit l'aventure d'un certain Dr Botta. Il était ingénieur en construction, en Argentine et en pleine campagne en 1950, il a eu, dit-il, le privilège de pénétrer, par le plus grand des hasards, dans un objet métallique discoïdal, placé sur le bord de la route. Une sorte de lumière rouge pulsait dans le dôme. Par une sorte d'ouverture sur le côté, il osa pénétrer à l'intérieur de l'engin. Sur une sorte de divan arrondi, il y avait 4 sièges dont trois étaient occupés par de petits êtres (de 1,20 m environ), vétus de survêtements collants gris. Leurs visages semblaient noircis au charbon ou c'était leur couleur naturelle. Devant eux, se trouvait un écran allumé, où se mouvaient des sortes de rayons, et au dessus pivotait un globe transparent. Le Br Botta ne put s'empêcher de toucher un de ces petits êtres. Sa chair était rigide.

     Le Dr Botta s'enfuit ensuite à toutes jambes dans sa voiture et gagna à fond de train, son hotel... etc..etc...Et, comme nous ne voulons pas subir, les foudres de l'Editeur, prière svp, de voir la suite dans l'ouvrage en question...

      Lorsque Leonard Stringfield, eu connaissannce de ce cas, il essaya d'en savoir plus et voici un petit extrait de ce le Dr Botta lui répondit le 25 Octobre 1955 :

      " ... J'ai eu une longue discussion scientifique avec un
membre de votre CRIFO, Horacio Gonzalès G., et à partir
de mon expérience professionnelle et des particularités de
l'incident argentin, j'ai repris l'étude des OVNI.
Personne plus que moi ne croit à leur existence....
"

     Terminons justement par la déclaration du Major Donald E. KEYHOE ( déjà présenté plus haut), tirée de son livre paru également chez France-Empire, dès 1975 :


     Et pages 193 et 194, on découvre alors :


     Donc une fois de plus, c'est à vous qu'il appartient désormais de juger tout cela, documents à l'appui...

e) Quand le Webmaster du site ARTivision, tombe dans ses dossiers, sur un lot de revues qui mentionnent, une extrordinaire autopsie, d'une entité assurément non terrestre.

     Nous allons, bien sûr, d'abord commencé par les revues qui ont loupé lamentablement le coche de l'histoire humaine et ont implicitement considéré q ue notre connaissance scientifique est la plus avancée de l'univers, exactement comme le disait cet astronome Arthur Eddington , (déjà présenté plus haut) dans le n° 108 de Février 1956 de la revue Sciences et Avenir :



      Les revues dont il s'agit, (et il y en a sans doute des dizaines d'autres) , vilipendées par ARTivision, (et dont les numéros discrédités vont apparître plus bas), ne resterontcertainemrent pas longtemps dans les mémoires, sinon comme le type de revue d'époque ayant comme modèle "La Libre Parole", qui lors de l'affaire Dreyfus, en Octobre 1894, a enfoncé le malheureux dans une sorte de sables mouvants, où il a eu bien du mal à sortir la tête pour respirer un peu .

      N'oublions pas cepedant qu'un simple tout petit détail de rien du tout, dans son écriture, aurait pu éviter 5 ans de bagne et de déshonneur à ce malheureux, Dreyfus : il écrivait en effet, toujours la préposition "à", avec son accent, tandis que le vrai traitre, le capitaine Charles Ferdinand Walsin Esterházy, ne mettait jamais cet accent. Mais les graphologues, pour couvrir leur réputation ont préféré imaginer (sans doute sous l'instigation des hauts responsables de l'Armée), que Dreyfus, avait contrefait son ecriture pou le cas où il serait découvert. L'adage est bien connu : "Quand on veut noyer son chien , on l'accuse de la rage " :

      Voici donc un modelè du journal en question, où seule la haine, d'une catégorie d'humains s'exprime:


      Quant aux auteurs des articles, qui vont suivre leurs prestations et leurs verbes, seront vite assimilés un jour, aux déclarations du grand chimiste français du XVIIIe siècle, Antoine Laurent de Lavoisier, que l'on interrogeait à la suite de la chute d'une météorite dans la région, et qui a déclaré ouvertement : "Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parcequ'il n'y a pas de pierres dans le ciel"...

      Donc il est bien clair, que tout ce qui précède s'applique intégralement, à l'article de Mr Pierre Lagrange (Sociologue anti-ovnis par tradition), publié dans le Science&Vie n° 938 de Novembre 1995, dont voici seulement les 3 premières pages, très explicites quant à la position de ce journal sur l'affaire :




      Si nous avons osé, vous montrer ces pages, c'est parcequ'à la troisième, on trouve tout de même une information importante, que nous avons soulignée en rouge :"Y aurait-il eu ailleurs, avant l'affaire Roswell, un autre crash de soupcoupe volante plus tôt ?". Et c'est justement cela, que nous allons évoquer plus bas.

     Mais justement alors, notons déjà, aussi ici, que dans l'excellent ouvrage de 1995 sur l'affaire Roswell de Gildas Bourdais :

  

, on peut lire en page 212, ceci de très significatif :


À vous donc, de juger

     D'ailleurs ARTivision, a démontré qu'il y a avait eu aussi bien plus tôt, l'affaire du crash de Missouri, bien moins connu que celui de Roswell, et qui a aussi fait l'objet d'un article surprenant, placé à :


     Mais soyons plus précis, le 07/12/1995, nous avons eu l'heureuse opportyunité, d' enregistrer, l'émission de radio RFO, de 45 mn "Le Monde inconnu", de Roger Raziel, (émission basée à l'époque au 5 Avenue du Recteur Poincarré 75 782 PARIS Cedex 16). qui réalisait justement l'interview de Gildas Bourdais, sur l'affaire Roswell. En fin d'emission, le rédacteur demanda à Mr Bourdais, si le cadavre présenté dans le film si critiqué en question, ne pouvait pas être un terrien malformé génétiquement et ayant des doigts en plus. La réponse fut approximativement, que "si l'on avait trouvé dans les annales médicales un être aussi particulier, on aurait vite montré au monde entier sa photo, pour faire neutraliser et confondre, les auteurs de ce canular". Hélas cet être a en effet, six doigts parfaitement bien constitués, pas de nombril ( aurait-t-il été obtenu par clonage) , il a saigné au moment où sa peau a été incisée, ses organes internes sont tout à fait différents d'un corps normal, les poumons sont plus petits, pas d'intestins,, le cœur ( si c'est bien lui) aurait une forme pyramidale, et un gros organe dans le bas ventre est volumineux bien plus que notre foie (si c'est lui). , son appareil génital est très petit et il semble être du sexe féminin. Les globes oculaires sont plus gros que ceux d'un humain et on a pu y soustraire avec facilité une pellicule sombre, comme une lentille de contact noire qui n'existe pas chez nous de cette couleur etc...

    Vous ne trouvez pas que cela fait déjà beaucoup, pour un cet être étrange, dont on est sûr, que l'autopsie montrée est véritable, et remonte à une époque d'environ 67 ans ou plus, en partant de 2014.

     D'ailleurs voici la Conclusion de l'ouvrage incontournable de Gildas Bourdais qu'il convient de lire complètement avec la plus grande attention, étant donnée son analyse pointue de cette affaire :


Selon nous l'immense choc culturel, évoqué ici par Gildas Bourdais, serait ,(nous l'avons déjà dit plus haut), basé avant tout sur de vulgaires questions de stratégies militaires et d'hégémonie politique et économique. Point Barre...

    Mais pendant que nous y sommes, voici aussi, une autre revue qui a lamentablement été à côté de la plaque, dans cette affaire et qui s'en mordra durement les doigts, quand la Révélation finale qui approche à grands pas, sera effective :


     Et, pour les puristes voici, un petit plus de la page 78 et de la couverture :



    Et, comme vous le voyez, (selon nous), l'un des événements le plus extraordinaires de l'histoire connue de l' Humanité, enseignée dans nos Universités, (Il y a une autre histoire plus fantastique ignorée pour l'instant), n'a même pas fait l'objet d'une petite mention dans la couverture de cette revue. À vous de juger .

    Mais, pour mieux avancer dans cette affaire, le novice, doit savoir aussi, qu' il y a déjà pas mal de temps, nous avions pris contact avec le collectif Soria, formé (nous l'avons déjà exprimé), de 4520 entités cosmiques, (et collectif en qui nous avons toute confiance), au sujet de l'affaire très ambigüe des Ummites , et la réponse en substance qui nous avait été faite, nous a fait tomber carrément à la renverse : "Pourquoi vous préoccuper, au sujet de cette affaire, puisqu'il y a près d'une cinquantaine d'entités extraterrestres, qui visitent régulièrement cette planète".

    Mais, venons en maintenant, à une dernière revue, bien plus diplomate dans cette affaire Roswell, et qui a su ménager ses arrières à toutes fins utiles. Voyez-vous même :


     Comme on le voit, il s'agit, une fois de plus du périodique VSD, déjà présenté avec honneur plus haut, et cette fois c'est le n° 930 du 22 au 28 Juin 1995, qui a parlé de l'affaire du film en question :

    Pour les puristes, en voici un petit peu plus :


    On note bien ici, qu'il est parfaitement précisé ceci :


     Et que celui qui a de bons yeux pour bien voir, tire déjà ici, la manifeste conclusion qui s'impose...

     Pour les amateurs d'images filmées, il faut savoir que la fameuse autoptie en question est désormais présentée par de nombreuses vidéos sur Google , dont celle concernant le reporter Jacques Pradel , à qui nous rendons ici hommage, pour le courage dont il a fait preuve à l'époque, et cela lui a causé d'énormes ennuis par la suite :



    Et voici une autre vidéo :



    Voici aussi, la photo de la cassette vidéo, que nous avions pu nous procurer à l'époque. Nous ne savons pas si TF1 à sorti un CD ou un DVD sur l'affaire :


f) Quand les révélations sidérantes du Dr Michael Wolf cassent carrément le moule et mettent les compteurs, des détracteurs anti-aliens, à zéro .

    Le Dr Michael Wolf est un scientifique de très haut niveau :


qui prétendait avoir servi, pendant 25 ans au sein d'un gouvernement satellite américain, et qu'il avait cotoyé ainsi différentes espèces ET dans des bases souterraines comme Dulce et Area 51.

    A la fin de 2006 est sorti un ouvrage racontant son histoire . Il est intitulé : "The Catchers Of Heaven - A Trilogy", auteur: Michael Wolf, Publisher: Dorrance Pub Co Pages: 402 Published: 1996-07 ISBN-10: 0805939075.

    Quelques jours après son décès le 18 Septembre 2000, un certain Chris STONOR, en Octobre 2000 a publié le texte suivant (que nous avons reçu en 2001), sous le titre "The UFO cover up and ET Reality ", que vous pouvez trouver sur le site :


     Nous n'allons pas, bien évidemment, nous étendre longuement sur les révélations fantastiques de ce Dr Michael Wolf, car il suffit de se reporter à l'url du site "On nous cache tout"
il y a aussi le site :
     De nombreux de nos articles, parlent aussi de ces aliens vivant sous terre ; dans des bases construites en secret par les sbires du Gouvernement occulte dont parle le Dr Wolf:


     Pour approffondir les tenants et aboutissants, de cette extraordinaire affaire concernant le Dr WOLF, nous avons alors interrogé le moteur de recherche Google, et d'emblée voici ce que nous avons obtenu en première page :

 

      Il semblerait donc, que les déclarations du Dr Wolf, font donc autorité au moins médiatiquement parlant . Mettons alors en exergue, les points suivants :

. Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).
     Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d'ovnis.

. L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique.


    Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.

. Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède.

    Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique .


    Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.

. L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts

et six orteils :

  

un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé, mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré "Orange" de son vivant.

. Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'Amiral dans la Marine
.


       Fin de citation.

        Que dire de plus devant cette avalanche de révélations, qui de toutes façons vont éclater bientôt au grand jour. Alors ce sera la honte et l'opprobre, jetées sur ceux qui, (nous l'avons déjà écrit dans divers articles) pour de vulgaires questions de prestige économique ou militaire d'un ou de plusieurs pays complices (maudits soient-ils), ont osé cacher à l'Humanité entière, l'événement le plus extraordinaire de notre histoire, alors que cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir l'Humanité, et d'en finir une fois pour toutes avec ces guerres dérisoires qui la déchirent depuis des siècles.

     La France et d'autres pays, ont pleuré (il n' a pas si longtemps), leurs morts en Afghanistan, et toutes ces confrontations militaires de la région et des environs ( même en Palestine), n'auraient certainement pas eu lieu, si dés 1941 , on avait avoué que la vie existe ailleurs que sur cette Terre, et notre orgueil, en aurait pris résolument un grand coup. Point Barre.

     Mais sur ARTivision, il n'est pas interdit de rêver un peu, et imaginons, qu'il y a bien longtemps, deux tribus amérindiennes voisines d'Amérique du nord et ou même d'ailleurs, cela n'a aucune importance, s'entretuent à l'aide de flèches bien aiguisées, pour une vulgaire et futile question de zone d'influence ou de limite territoriale. C'est alors qu'arrivent, à leur plus grande stupéfaction, ceux appelés au Nord, pudiquement les pionniers, et au sud ou au centre les conquistadors, munis de chevaux effrayants, de canons tonitruants, et de fusils qui tuent à de longues distances, et envahisseurs, pour qui la meilleure devise est : "Un bon indien est un indien mort", et qui chassent sans remords les belligérants dont nous venons de parler, pour s'emparer de leurs précieuses terres, faisant l'objet des litiges évoqués entre les deux tribus.

     Que pensez-vous qu'il arriva ? Croyez-vous vraiment que ces amérindiens vont continuer à se battre entre eux, sous le regard cynique et amusé, de leurs envahisseurs ?

     Nous pensons au contraire, que ces deux peuples amérindiens vont vite s'unir pour faire front, sans doute hélas d'une manière dérisoire, à l'impensable menace venue de l'Est, et menace qui, nous le savons maintenant, sera l'une des plus graves atteinte à l'écologie mondiale (voir à ce sujet l'excellent article de A. DOROZYNSKI page 72 à 84 de la revue "Science&Vie" n° 892 de Janvier 1992, et intitulé "Le plus grand bouleversement écologique de l'Histoire").


     Mais, le Dr Michael Wolf, nous apprend entre autres choses, ceci de très important :

     " Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris... Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group)...L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan."

     Hélas..., il a oublié de nous dire, en quel mois cela s'est passé ? Peut-être alors, qu'un ingénieux internaute, pourra trouver la date d'installation du nouveau radar à impulsions nommé le CXAM, sur la base américaine de l'ile Tinian, située dans le Pacifique à 5 km de l'île de Saipan, la capitale des îles Mariannes .

     Mais, en attendant, supposons que ce crash d'ovni ait eu lieu, bien avant le 7 Décembre 1941, où, on le sait, les japonais ont attaqué durement Pearl Harbor. On pourrait aussi se renseigner pour savoir, si le cuirassé-cible USSS Utah, présent à Pearl Harbor à ce moment là, était équipé de ce radar, qui parait-il, aurait pu détecter un avion à 80 km de là.

     Les États-Unis n'auraient-ils pas mieux fait, de dévoiler toute cette affaire à l'époque, et avertir à temps les japonais du désormais non-sens de leurs éventuelles actions contre des humains, alors que chacun peut venir voir sur place, (aux USA bien sûr), ces extraterrestres qui prouvent que la vie existe ailleurs que sur Terre. Bien sûr, les japonais pourraient faire fi, de cette déclaration et attaquer tout de même Pearl Harbor. Mais l'enthousiasme n'y serait plus... A vous d'en juger...

     Certes, cela aurait fait perdre quelques millions de dollars au Trésor américain, pendant quelques mois, à cause, d'une certaine panique à la Bourse, mais, ces millions cependant seraient vite récupérés, par la manne fournie par les innombrables touristes, qui se déplaceraient en masse pour venir voir de près, les extraterrestres de la soucoupe crashée. Mais, surtout, cette révélation, aurait, nous en sommes convaincus, sauvé la vie de millions d'individus, décimés depuis, dans des guerres ou attentats stupides, au mépris de la vie humaine ( kamikazes religieux et consorts), alors qu'on le sait maintenant, qu'il existe vraiment d'autres êtres vivants sur d'autres planètes, qui eux, pour certains, ont sans doute trouvé le moyen de vivre chez eux dans un monde en paix, débarrassé de toute pollution, depuis des milliers d'années, un bonheur, dont ils pourraient nous faire profiter, si nous étions moins vindicatifs.

     Bien sûr, d'autres énormes conséquences, résulteraient de cette révélation, car les américains n'entreraient plus dans la guerre contre l'Axe (Allemagne, Italie, Japon), et cet Axe , que deviendrait-il ? Voilà de quoi écrire un bon roman de Science-fiction, ou de réaliser un autre superbe épisode des sliders. Notez en passant, que les américains auraient pu sans beaucoup de réticences exposer les corps des extraterrestres du crash, mais il n'en serait pas du tout de même pour la soucoupe, car sa structure et son fonctionnement seraient classés ultra top secret par le Gouvernement, dans le but (on le devine bien) d'en tirer, puissance et dommination techniques sur les autres nations. Et, c'est avant tout, selon nous , pour cela, que cette récupération et ce crash d'un vaisseau alien, ont été cachés au monde entier.

    À bon entendeur salut.

    Mais, les choses bougent en ce moment, et certains documents qui ont été déclassifiés par les USA et le Gouvernemen de Grande Bretagne, jettent un éclairage très brillant sur cette troublante affaire Roswell. Pour ceux qui veulent en savoir plus prière de se reporter aux ouvages remarquables suivants, qui complètent ceux déjà présentés :

    

    

     Mais, il faut aussi savoir que c'est dans le dernier ouvrage remarquable présenté ci-dessus, et qui est de 1990, et du chercheur ufologue opiniâtre Jean Sider:"ULTRA TOP-SECRET": Ces Ovnis qui font peur. Ed. AXIS MUNDI 8, Galerie Montmartre 75 002 Paris, que l'on trouve en page 54, ce document important :


     Explicitons alors les princaux éléments, de ce document très important :

Date : March 22, 1950.

     The following information was furnished to SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     An investigator for the Air Force stated that three so-called flying saucers had been recovered in New Mexico. They were described as being circular in shape with raised centers, approximately 50 feet in diameter. Each one was occupied by three bodies of human shape but only three feet tall, dressed in metallic cloth of a very fine texture. Each body was bandaged in a manner similar to the blackout suits used by speed flyers and test pilots.

According to Mr. XXXXXXXXXX informant, the saucers were found in New Mexico due to the fact that the Government has a very high-powered radar set-up in that area and it is believed the radar interferes with the controlling mechanism of the saucers. No further evaluation was attempted by SA XXXXXXXXX concerning the above.


     Fin de la présentation du document.


     Modestement, on pourrait traduire cela ainsi :

Le 22 Mars 1950.

      " L'information suivante a été fournie à SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     Un enquêteur de la Force Aérienne a déclaré que trois prétendues soucoupes volantes avaient été récupérés au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme étant de forme discoïdale, d'environ 50 pieds de diamètre (autour de 15 m), et comportant un renflement au centre. Chacune d'elles était occupée par trois corps de forme humaine, mais ayant seulement trois pieds de haut (environ 90 cm), vêtus de toile métallique d'une texture très fine. Chaque corps était enveloppé d'une combinaison fermant hermétiquement ainsi que pourraient l'être celle des pilotes d'avions ultra-rapides et ou comme celle des pilotes d'essai.

     Selon l'informateur M XXXXXXXXXXXXXXXXX, les soucoupes ont été trouvées au Nouveau-Mexique en raison du fait que le gouvernement y dispose d'un radar à très haute fréquence mis en place dans cette zone, et on croit que le radar a interfèré avec le mécanisme de contrôle des soucoupes. SA XXXXXXXXXXXXXXXX n'a pas tenté d'obtenir d'autre renseignement, au sujet de ce qui précède. "


     Comme, depuis 1990 jusqu'à ce jour du 10 Janvier 2014, aucun démenti du document en question, n'a été avancé, ni par le gouvernement américain, ni par un quelconque perfide infographiste, qui aurait monté ce coup, pour se faire stupidement mousser dans les médias, nous pouvons alors croire que ce document, (qui paraît d'ailleurs bien être d'époque), a de très grandes chances d'être authentique..

     Certains novices (qui auraient lu plutôt en diagonales, ce qui précède) , diront tout de même : " Mais pourquoi donc le Gouvernement américain a caché cela, qui concerne pourtant l'humanité entière ? C'est difficile à admettre".

    Nous répondrons alors, à ces novices, qu'il faut d'abord savoir, que les ovnis ont une avance technologique très supérieure à la nôtre , et, si l'on arrivait à déterminer leur fonctionnement, cela permettrait au pays qui a récupéré des épaves d'ovnis, de faire un bond considérable dans la connaissance du cosmos, et porterait surtout la puissance de ce pays, à un niveau inimaginable par rapport aux autres nations de la Terre.

     L'affaire des ovnis est donc le sujet le plus haut classifié, des Services Secrets en général, c'est à dire le sujet tout à fait Top Secret du pays.

g) Quand on apprend qu'après Roswell, il y a eu aux USA, des retombées technologiques notoires et fulgurantes.

     Dans le célèbre ouvrage du Colonel Philip CORSO, déjà présenté plus haut, on découvre entre autres choses curieuses, ces affirmations étonnantes :

    D'abord, sur le site http://rr0.org/people/c/CorsoPhilipJames/, on découvre aussi que le colonel Philip Corso, a travaillé de 1961 à 1963 sur les découvertes de Roswell, et fut chargé par son supérieur le général Trudeau de transmettre la technologie récupérée du crash à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis. Corso considère que cette action a permi la "découverte" de technologies telles que les microprocesseurs, les fibres optiques, le LASER, et les fibres à super-tenacité. Il parle également de l'influence qu'à eu la technologie extraterrestre dans les événements politiques et géopolitiques, le programme spatial américain, le programme de "guerre des étoiles", et la fin de la guerre froide .

     Surprenant n'est-ce pas !!! pour les bien-pensants , si fiers de mettre en avant le génie humain dans le développement technique formidable des 60 dernières années.

     Mais il y a bien mieux, qui a été découvert dans ces vaisseaux aliens. Mais lisez plutot ce qu'affirme dans son livre, le colonel Philip Corso :

     "Les ingénieurs du 509e Groupe étaient aussi surpris par l'absence de contrôles traditionnels et de système de propulsion dans le véhicule crashé. D'après ces rapports et les objets, Corso imagina que les clefs pour comprendre ce qui faisait bouger et ce qui dirigeait le vol du vaisseau n'était pas dans le vaisseau lui-même mais dans la relation entre les pilotes et le vaisseau. Avec l’hypothèse d'un système de guidage par ondes cérébrales, cela démontrait un concept de guidage de vol révolutionnaire dans lequel le pilote était le système. Corso pensait que c’était de cette façon que se faisait la navigation du vaisseau, avec une relation directe entre les ondes cérébrales du cerveau des pilotes et les systèmes de contrôles.

    Les ondes cérébrales étaient interprétées par le ‘bandana’ qui servait d'interface. Corso ne reçut jamais de copie de l'autopsie de l'extraterrestre que la Navy avait reçu du Général Twining. Il avait seulement lu les rapports militaires. Initialement, les cadavres furent stockés à Wright Field, puis ils furent envoyés dans d'autres services. Quand l'Air Force devint une branche à part de l'Armée, les corps stockés à Wright Field, ainsi que le vaisseau, furent envoyés à la base de Norton, Californie où l'Air Force commença ses expériences pour dupliquer la technologie du véhicule.

    L'Air Force étudia les capacités de vol du vaisseau et comment s’en défendre.
"

    Fin de citation.

    Comme vous le voyez, si les informations de ce livre sont authentiques, (et nous avons beaucoup de raisons de le croire), il ne nous faudra certainement pas attendre des centaines d'années, pour utiliser directement les ondes cérébrales pour faire marcher des engins.

    Mais cela nous fait aussi penser, (avec une certaine nostalgie), à ces propos qui nous avaientt bouleversés, à l'époque de leur découverte :

"...Une pareille vie n'est ni stérile ni inutile comme on pourrait le penser. L'homme est un esprit, une créature d'un autre monde; une fois libéré des liens de la chair, il peut parcourir l'univers et se rendre utile par l'intermédiaire de ses pensées. Les pensées, comme nous le savons très bien au Tibet, sont des ondes d'énergie. La matière est de l'énergie condensée (Note du webmaster: Einstein l'a bien démontré n'est-ce pas !). Une pensée, soigneusement dirigée et partiellement condensée, peut déplacer un objet (Note du webmaster: C'est ce que l'on appelle la Psychométrie plutôt difficile à accepter par les rationnalistes endurcis, qui n'y voient évidemment que truquages). Dirigée différemment elle peut aboutir à la télépathie qui permet de faire faire à une personne éloignée une action déterminée. Pourquoi serait-il si difficile de me croire, alors que tout le monde trouve normal qu'un homme muni d'un microphone puisse diriger l'atterrissage d'un avion malgré le brouillard épais et la visibilité nulle ? Avec un peu d'entraînement, et à condition de n'être pas sceptique, l'homme pourrait diriger ces atterrissages par télépathie, au lieu d'utiliser une machine qui n'est pas infaillible. "

Dur-dur, n'est-ce pas ? Eh bien d'après le Colonel Corso, nous n'en sommes pas bien loin .

    Le texte qui précède est tiré de l'ouvrage ésotériquement révolutionnaire, de 1955, dont voici les couvertures de quelques modernes tirages :

 
 


     Cet ouvrage fut très critiqué par des journalistes et écrivains consorts totalement ignares, concernant le cursus ésotérique élémentaire, qui consiste, par exemple, à ne pas ignorer, l'existence d'une aura , chez tout être vivant (et aura déjà photographié actuellement pour les plantes), et aussi à ne pas ignorer, l'existence du corps astral et de la corde d'argent pour l'homme, (ils entrent en action lors de notre sommeil), ou encore aussi, à ne pas ignorer l'existence du phénomêne dit, du Walk-in, que les psychiatres et autres psychologues nomment dérisoirement et d'une manière insensée : le dédoublement de la personnalité

    Mais comme, il faut battre le fer, pendant qu'il est chaud, voici un rappel du paragraphe 10, de notre article :


et paragraphe intitulé :

    Début de citation :

Quand Super Hasard, décide de monter le niveau, de cette affaire étrange de personnalités multiples d'un individu (Paragraphe en date du 10/02/2010) .


     En effet, en janvier 2010, si vous n'avez pas vu téléfilm américain intitulé "Sybil "réalisé en 2007 par Joseph Sargent et basé sur le livre de la journaliste scientifique Flora Retha Schreiber intitulé aussi Sybil, paru aux USA en 1973, alors regardez bien ces deux photos :

 


     Sur la première photo, Margaux est bien,après de nombreux tests, officiellement qualifiée d'aveugle. Sur la deuxième photo, elle ne l'est plus, et peut vous décrire par exemple, votre habillement dans le moindre détail.

     Pour en savoir plus, lisez alors ceci que le 08/02/2010, nous avons reçu du fidèle ami Jérémy :

----- Original Message -----
From: Jérémy N...........
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Sunday, February 07, 2010 7:45 PM
Subject: Une affaire de multiples personnalités.

          Bonjour Fred,

     J'étais en train de lire, votre remarquable article concernant le Lama Rampa, et à la fin de votre article, vous parlez du cas de gens ayant des personnalités multiples. Il se fait que récemment, je suis tombé sur cette intriguante histoire, qui mérite vraiment d'être visionnée :


     Vous souhaitant de bonnes choses, je vous dis à bientôt.

          Cordialement Jérémy.


     Merci mille fois à Jérémy, pour cette sublime vidéo.

     Le site ARTivision, qui justement le 8/02/2010 au matin, a dépassé le million de visiteurs, accorde dans cette affaire, très peu de crédit, aux déclarations des psychiatres et autres psychologues, mettant en avant, leurs bancales théories freudiennes, pour expliquer le phénomène. Pour ce site, il est de loin préférable, d'admettre simplement, que cette jeune fille, sensible à des vibrations très particulières, sert malgré elle, de canal privilégié à des entités évoluant dans un univers parallèle ( Walk-in). Point barre.

     Affaire à suivre, bien sûr.

    Fin de citation .

    Si nous avons cité, tout ce qui précède concernant cette affaire de Walk-in, c'est que nous-mêmes, nous avons connu parfaitement un individu nommé Emmanuel, qui avait au moins 5 personnalités differentes : voix différentes, quotients intellectuels différents, gestes différents, etc..

     Il y a aussi, dans le même ouvrage, de Rampa ce passage extraordinaire ( qui nous avait aussi alors chiffonné passablement):

     " On pensera peut-être que sans vitre, ni longues-vue, ni miroir, le Tibet devait être un drôle de pays, mais notre peuple n'avait pas envie de ce genre de chose. De même ne voulions-nous pas de roue. Les roues servent la vitesse et la prétendue civilisation. Nous avions compris depuis longtemps que la vie dans le monde des affaires est trop précipitée pour laisser le temps de s'occuper des choses de l'esprit. Notre monde physique s'était transformé avec lenteur pour que nos connaissances ésotériques puissent grandir et se développer. Depuis des milliers d'années, nous avons percé les secrets de la clairvoyance, de la télépathie et des autres branches de la métaphysique."

Alors Messieurs les fervents de la vitesse dans votre boîte à quatre roues qui entraîne souvent des accidents sur les routes de France et de Navarre peut-être sauveriez-vous de nombreuses vies, en refléchhissant à cela...

      Mais, voici un autre son de cloche de 1956, tout aussi significatif :


      Ce texte est le récit d'un observateur élève d'une planète au travers d'un puissant instrument, et c'est le maître opérateur qui commente :

"Des véhicules circulaient, apparemment sans roues ; en effet ils paraissaient flotter legerement au-dessus du sol.

      L'opérateur de ce merveilleux spectacle de cinéma, vit que je m'intéressais aux véhicules de surface.
« Non, ils ne se déplacent pas sur des roues. Nous nous servons très peu de roues. En fait nous avons pas traversé 1'époque de la roue qui a, en réalite, ralenti 1'avance de votre civilisation. au lieu d'avoir été le grand bon en avant que 1'on vous dit a 1'ecole. Vous auriez mieux fait de ne pas vous servir de roues, comme nous ! "

Mais qui était donc cet apprenti observateur de 1956, qui ose contredire les affirmations scolaires officielles et de plus confirme absolument le propos de Rampa concernant la roue. Vous le connaissez depuis le début de cet article :


Curieux n'est-ce pas que tout cela !!!

    Mais, il faut aussi savoir, que les historiens ont constaté que de nombreuses civilisations, pourtant très évoluées pour construire de magnifiques pyramides, comme par exemple les égyptiens, ou les incas et les mayas n'utilisaient pas la roue, et on se demande vraiment, pourquoi, ils n'ont pas réussi à l'inventer ?

     Il paraît cependant, que l'on aurait trouvé dans des tombes des miniatures en forme de jouets qui en possédaient :

    Voici donc les images en question pour l'Egypte à gauche, et pour le chien olmèque à droite :


     Mais Super Hasard est encore entré en ligne car nous avons découvert dans nos dossiers, un texte qui prouve que de l'autre côté de l'Atlantique, les civilisations précolombiennes, elles aussi, n'utilisaient pas la roue (notez bien que nous n'avons pas écrit : "qui elles aussi ignoraient la roue" )

    En effet, le 06/08/06, nous avons découvert le Sélection du Reader Digest suivant de Nov 1967:


    Nous avons évidemment cerclé de rouge l'article qui a su retenir d'abord notre attention.

    Et à la page 56, on peut lire :


    Ce jouet extraordinaire se trouve au Musée National d'Anthropologie de Mexico, un des plus beaux musées du monde. Il s'étendait à l'époque, sur une surface totale de 4 hectares et fut inauguré, le 17 Septembre 1964. On y a l'opportunité de découvrir l'histoire et la culture de l'ensemble des civilisations précolombiennes. Voici ce que l'on disait déjà en 1967 :

  


    Ce jouet qui défie pourtant les dires des archéologues, ne fut cependant pas, à notre grand regret, présenté dans cette revue Sélection de 1967, mais nous avons eu l'heureuse opportunité de le découvrir sur le site Internet :


Puis, pour le Nouveau Monde, il y a eu :


    Ces objets insolites, sont le témoignage irréfutable que ces civilisations ancestrales connaissaient bien l'existence du symbole de la roue, mais ils n'avaient pas le droit de l'utiliser au risque (comme que nous le dit le lama L.Rampa) de perdre certains pouvoirs psychiques, comme ceux qui conduisent par exemple à l'utilisation du pouvoir de la lévitation, et autrement dit, en langage plus moderne, les pouvoirs reliés au secret de l'anti-gravitation, que cherchent avec tant de vigueur, nos savants actuels.

    Mais, il faut savoir aussi, qu'il existe un texte ancien surprenant, où l'on décrit justement, cette affaire d'engins fonctionnant avec une énergie inconnue, et texte qui va dans le sens des recherches d'ARTivision, qui prétent que le Passé de la Terre, est beaucoup plus fabuleux, que l'on ne saurait l'imaginer.

     Voici alors quelques paragraphes de ce texte hors normes :

     ".....en terre atlante quand il y eu la création de ces forces motrices capables de transporter les gens dans diverses régions du pays et vers des terres étrangères. L'entité était alors un navigateur connu." (Lecture 2124-3, 2 octobre 1931)

     " ... en Atlantide quand les peuples comprenaient les lois des fôrces universelles, l'entité pouvait diriger des messages à travers l'espace vers d'autres pays, guidait les vaisseaux et engins de cette époque." ( lecture 2494-1, 7 février 1930)

     " ... en terre Atlante à l'époque du développement des forces électriques qui s'appliquaient au transport d'engins ou vaisseaux d'un lieu à un autre, à la photographie à distance, la lecture des inscriptions à distance même à travers les murs, à surmonter la force de gravité elle-même, la préparation du cristal, le cristal terriblement puissant; beaucoup de ces choses provoquèrent des destructions.(Lecture 519-1, 20 février 1934).

    Extrait de "Visions de l'Atlantide" Egard Cayce, J'ai Lu A 300 1973.

  

      Tout cela serait encore de la fantaisie, si justement concernant le fabuleux Passé de la Terre, nous n'avions pas reçu, l' étrange missive suivante, où l'on apprend que des scientifiques abandonnent, la langue de bois, et remettent les compteurs à zéro, en faisant honneur au discours fantastique, d'Egard Cayce :

     Le 23 Déc. 2011, nous avons eu le prvilège de recevoir de notre ami Alain d'Israël traducteur en français, de textes en anglais et en hébreu, le message suivant :

----- Original Message -----
From: Alain
To:Fred IDYLLE
Sent: Friday, December 23, 2011 12:05 PM
Subject: RE: meilleurs Voeux 2012... et un document intéressant


          Bonsoir cher Fred,
      Une belle réponse à cet internaute. Bravo !

     Voici deux vidéos concernant les pyramides d'Egypte :

Pyramide de Kheops à Gizeh...10500ans avant J-C



     Ces affirmations scientifiques qui rebutent les égyptologues égyptiens, viennent confirmer cette date de 10500 ans avant J-C dont j’ai d’autres sources.

     Dans le second film, plus long vous verrez qu’il est aussi question de la Terre Creuse !

     Alors je vous adresse tous mes meilleurs vœux et pour Noël et pour Nouvel An,

     Très cordialement,

     Alain

Fin de citation.

     Nous ne sommes alors pas surpris par la date de 10 500 ans, envisagée par ces scientiques, car elle s'aligne, pratiquement, sur celle proposée par le très grand extralucide américain dit Edgar Cayce, dont il importe de découvrir les exploits incroyables, présentés dans les ouvrages de Dorothée Kœchlin de Biezemont :

      En page 215, on peut lire, ce passage inouï :


      10490 est vraiment proche de 10500, n'est-ce pas ?

A vous de juger tout cela, une fois de plus, documents à l'appui .

     Notez bien qu'il existe un deuxième livre, de Dorothée Kœchlin de Biezemont, sur Edgar Cayce :


     Mais, il faut savoir aussi, que dès le 5 Mars 2011, nous avions auusi eu l'avantage de recevoir de notre ami Claude..., la missive importante (les couleurs, la police... sont d'ARTivision bien sûr) :

----- Original Message -----
From: Claude ...
To: fred.idylle@orange.fr
Sent: Saturday, March 05, 2011 5:58 AM
Subject: vidéo hors normes en archéologie.

      Bonjour Fred,

      Voici une vidéo canadienne, où la langue de bois n'est pas de mise, enfin !


       De bons moments en perspective...

     Claude.

     Que dire de plus , sinon que cette vidéo qui sort en effet de l'ordinaire, nous parle beaucoup d'extraterrestres, qui ne sont en fin de compte à l'époque, que des rescapés des Atlantes, qui ont fui le cataclysme, il y a 12000 ans, ou plus, et qui ce sont refugiés sur la Lune ou à l'intérieur de la Terre, ou de Mars. Bien sûr leur origine véritable plus lointaine, était bien galactique.

      En résumé l'affaire des pyramides , est beaucoup plus fantastique, que l'on ne saurait jamais le croire.

      De plus, il faut savoir, que ces temps-ci une récente vidéo, a semé la panique chez les archéologues et les égyptologues, et cette vidéo reprend certains des points d'interrogations qu'ARTivision, s'était déjà posés dès sa création en 1997. Cette vidéo s'intitule "La révélation des pyramides" (1h44), de Jacques Grimault et Patrice Pooyard . Elle est passée à la télé, assez régulièrement:

   

     Puis sur ces vidéos du Web, qu'il convient d'enregistrer au plus vite :

De plus mon ami Roch Saüquere en a parlé de cette affaire les n°s les n° 64, 65, 66 de sa revue Top Secret :

      Voici le début :



      Tout cela pour dire que le Temps des Révélations est bien arrivé.

      Puissent les membres de la Fédération Galactique des Maîtres Cosmiques et des Maîtres intérieurs, se décident enfinde remettre les compteurs à zéro sur cette planète à la dérive. En attendant le site ARTivision , poursuit ses recherches pointues sur les phénomènes cosmiques que généralement, l'on cache à l'humanité entière...

     Mais quittons, ce rapide flashback sur Edgar Cayce et les pyramides, et retournons à notre affaire Roswell et ses retombées tecnologiques notoires, mais , nous allons demander au novice, de bien attacher sa ceinture, car des turbulences irréfragables vont le secouer durement :


    Mais lisons plutôt, l'affaire incroyable qui va suivre, exposée dans un document d'au moins 112 pages, que l'on découvre sur le site :


    Voici donc , pour les puristes, le début de cette affaire, au cas où ce site viendrait à disparaître brusquement :


     Le Gouvernement des USA, après l'affaire authentique de Roswell, a, très secrètement contacté des extraterrestres (les Ebens), venant du système de Zeta Reticular, formé de 2 étoiles de magnitude 5, placées à environ 37 années-lumière de nous, près du Grand Nuage de Magellan. D'un groupement très sélectif de 158 personnes, fut érigée une équipe de 12 scientifiques dont deux femmes pour se rendre sur cette planète nommée SERPO, et pour y rester 10 ans. Mais à cause d'un problème, l'équipe y a vécu 13 ans, de 1965 à 1978, et il y a eu même, deux décès

    Mais voyons ce qu'il en est, et comparons avec ce qui a été expliqué plus haut au sujet de la vie sur une planète avec plusieurs soleils :

    "...Une fois parvenue à destination, l'équipe a dû subir plusieurs mois d'adaptation aux conditions de l'atmosphère. Pendant cette période, ils ont souffert de maux de tête, de vertiges et de désorientation.

    Les soleils étincelants de la planète des Ebens ont également causé quelques problèmes. Bien qu'ils aient porté des lunettes de soleil, les membres de l'équipage souffraient toujours de la luminosité et devaient se protéger de l'exposition solaire. Les niveaux de rayonnement de la planète étaient un peu plus élevés que sur Terre. Ils veillaient à couvrir leurs corps à tout moment...

    Les aliens ont construit une petite communauté pour l'équipe. Le seul problème majeur était le temps. Le temps était différent sur la planète visitée. Je pense que personne n'a pu réussir à s'en faire une représentation adéquate. Les visités n'ont aucune horloge. Ils n'apprécient ou ne considèrent le temps comme le faisons. Les visités ont trouvé étrange notre relation au temps.

    Les visités étaient extrêmement disciplinés dans leur vie quotidienne. Chacun travaillait selon un programme, qui n'était pas réglé par une horloge, mais relatif au mouvement de leur soleil. Chaque petite communauté disposait d'une grande tour, qui laissait filter la lumière solaire. Quand le soleil indiquait un point particulier sur la tour, celà signifiait que les visités devaient faire telle chose particulière.

    L'obscurité n'était jamais complète sur la planète des visités. La luminosité faiblissait mais jamais complètement. Les visités avaient des périodes de repos, mais pas semblables à nos périodes de sommeil. Les visités se reposaient trois fois pendant leurs journées ensoleillées. Notre équipe a pu déterminer que la période totale de travail était approximativement de 43 heures. Ils avaient trois périodes de repos pendant ces 43 heures. Ca faisait quand même 14 heures d'affilée... on ne pourrait pas obtenir ça d'un grand nombre de nos travailleurs! Les visités ne connaissaient pas non plus les mois ou les années.

    Ils avaient des âges de la vie, comme notre équipe l'a découvert. Il était impossible d'évaluer l'âge des visités, bien que notre équipe ait remarqué des tombes. La population de la planète visitée était d'environ 650.000. Des petites communautés étaient installées sur toute la planète. Il y avait des fleuves souterrains, qui se jetaient dans les vallées ouvertes. Ils étaient industrialisés.

     Mais toute la nourriture était cultivée, dans des champs ou dans de grands bâtiments. Ils élevaient des animaux. Différents types. D'étranges grandes bêtes, qu'ils employaient pour le travail et d'autres choses, mais aucune viande n'était consommée. L'aspect géologique de la planète était très différent de notre environnement. Peu de montagnes, aucun océan, quelques arbres ou quelque chose de semblable aux arbres et pas d'autre civilisation que les Ebens.

     Au yeux de notre équipe, chacun avait l'air semblable. Mais après un certain temps, les membres de l'équipe ont appris à identifier différents Ebens par leurs voix. Bien que les Ebens ne pouvaient communiquer en anglais, ils émettaient des bruits que nos membres de l'équipe étaient capables de traduire en anglais. Il nous a fallu cinq ans pour parvenir à traduire complètement leur langue en anglais. Le compte-rendu complet du debriefing représente environ trois mille pages...
"

    Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un bon courage pour la découverte intégrale de cet incroyable récit...

    Alors, Messieurs les intellectuels occidentaux, qui parfois, aiment bomber le torse en parlant de votre belle civilisation, n'est-ce pas encore ici le moment, de reprendre cette superbe réplique de Louis Jouvet (Voix de Jouvet), déjà vue plus haut :

Moi, j'ai dit BIZARRE, BIZARRE ? COMME C'EST ÉTRANGE ...


      Evidemment les zélés détracteurs, et consorts zététiques, n'hésiteront pas une seconde pour dire que le récit précédent, est à classer sans retenue, dans la catégorie des romans de Science-fiction. Mais dès lors, ils auront sans doute, un peu plus d'hésitation, à traiter le Dr Steven Greer, ( voir notre article StevenGreer); de fada et de fou cinglé, lorsqu'il écrit :

    " Supposons que vous ayez découvert l’existence d’un organisme transnational redevable envers aucun gouvernement, mais ayant infiltré les plus importants : qui, par des actions criminelles et un comportement impitoyable (y compris l’assassinat) se serait attribué le contrôle illégal des technologies les plus puissantes jamais découvertes, y compris le voyage dans l’espace, des technologies qui pourraient supprimer le besoin en combustibles fossiles, préserver l’environnement, mettre fin à la pauvreté dans le monde et que cet organisme n’ait pas le moindre souci des lois, de la démocratie, de la liberté et du bien-être des peuples ni de l’avenir de la planète : qu’auriez vous fait ?… Parce que si vous aviez su et que telle eût été votre réaction, vous auriez fini comme John Kennedy, ou Lord Mountbatten, qui a sauté sur une prétendue bombe de l’IRA, qui était en fait posée par cet organisme. Ou vous auriez subi le sort de Marilyn Monroe, de Mary Meyer, et de toutes ces personnes qui n’ont pas voulu rentrer dans la combine d’un certain secret. Et malheureusement aussi comme certains membres de mon propre groupe, comme l’ancien directeur de la CIA, Bill Colby… Au début des années 60, Ben Rich, ancien directeur de Lockheed Skunk Works, aujourd’hui décédé, déclarait que nous avions désormais les moyens de voyager dans les étoiles ".

      Mais, ce qui précède, explique aussi, (selon nous bien sûr), ce texte ahurrissant, que nous avons reçu dès 29/08/05 de l'aimable internaute Jean-Philippe G.........., et texte concernant des informations remarquables sur le changement dimensionnel, qui se prépare sur cette planète. Pour ARTivision le texte que nous allons présenter ci-dessous dépasse de très loin les meilleurs écrits de la Science-fiction , et celui qui l'a élaboré serait digne de figurer au premier fronton de la stèle consacrée à la littérature hautement fantastique.

     Bien sûr, la seule réponse des détracteurs zélés mentionnés juste au-dessus, sera de dire que ce texte, est une totale élucubration hautement divagante.

     Ce texte est venu, à l'origine, de la plateforme ésotérique Arcturius du 28/08/2005, correspondant à la channellisation n° #650.

     Pour les puristes qui aiment retrouver les sources d'un document, et surtout pour le novice, qui entre pour la premère fois dans ce site ARTivision, afin de lui éviter d'aller patrouiller difficilement, dans les arcanes informatiques du Web, il faut savoir que l'on peut encore, retrouver le texte en question sur les sites :

      français :


     Et en anglais :


     Voici donc en couleurs, quelques passages significatifs de cet extraordinaire texte :

VUE D’ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA CIVILISATION MONDIALE

Nouvelles révélations hors normes d'Arcturius .


INTRODUCTION

      Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers. C’est notre véritable destinée de passer d’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie. (Note du Webmaster: C'est exactement ce que nous avons stigmatisé dans notre conte très ésotérique: rencontreinso.html) L’actuel chaos est simplement une partie de l’accélération du changement.

      Nous vivons dans un univers invisible (souvent appelé les royaumes spirituels, ou le Ciel) ainsi que dans univers visible, celui qui apparaît comme le seul à la plupart des gens. La vraie vérité nous a été cachée afin qu’éventuellement nous nous rappelions et découvrions qui nous sommes réellement, de grands êtres immortels de connaissance universelle et de sagesse, reliés étroitement à nos frères et sœurs de l’espace, et à ceux des royaumes spirituels.

      Malheureusement beaucoup de gouvernements, religions et philosophies ont été manipulés pour nous cacher une bonne partie de la vérité, afin que certains puissent garder le pouvoir et le contrôle. Les récentes représailles des soi-disant attaques terroristes aux Etats-Unis montreront, le temps venu, être une des dernières tentatives pour nous garder sous contrôle (Note du Webmaster: Révélation sensationnelle qui donne raison à certains audacieux chercheurs. Mais cela sera expliqué encore mieux, plus bas) . Cependant, il est temps qu’un grand changement dans la compréhension des populations mondiales ait lieu, dont la plupart souhaitent la paix, malgré ce qui nous est présenté par les média manipulées.

      Beaucoup de gens ont l’impression que « quelque chose est sur le point d’arriver », mais parce qu’une grande partie de l’actuel changement se situe dans le monde invisible, avant qu’il se manifeste dans l’univers visible, il est difficile au départ de comprendre ce qui se passe. Nous avons en effet fait partie d’une grande « expérience », et avons accepté à un plus haut niveau de compréhension d’être ici lors de cette excitante « fin des temps », la fin d’une civilisation et le début d’une nouvelle, appelée le Septième Âge d’Or que nous allons co-créer. Note du Webmaster : Nous parlons souvent de cela, aux internautes qui prennent contact avec ARTivision, en expliquant comment l'humoriste ésoteriste français (hélas décédé) Jean Sendy, a su, nous le montrer, dans ses remarquables ouvrages)

      Beaucoup de choses ont été écrites, expliquées, et prophétisées au sujet de notre futur. Certaines de ces informations étaient vraies au moment de leur émission, mais depuis, cela a été modifié. D’autres informations n’ont jamais été vraies, et étaient faites pour nous manipuler. Et d’autres informations étaient correctes et restent encore aujourd’hui valides. Faire le tri parmi tout ceci s’avère difficile. C’est pourquoi ce qui est «vrai» pour une personne n’est pas nécessairement «vrai» pour quelqu’un d’autre. Vous avez besoin d’utiliser votre discernement pour toute information, même pour ce qui est présenté dans cet article. Les gens s’éveillent à des niveaux différents alors que nous continuons d’apprendre.

      Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore. (Note du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu' ARTivision, en a fait justement une spécialité, et que dans près de 80 articles, on y parle des "ouvertures polaires", de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps . (Note du Webmaster : Voir justement notre article qui en parle clairement : temporellementvotre.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure. (Note du Webmaster: Là, nous sommes totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus ). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60. ( Note du Webmaster : ARTivision, a bien parlé de l'utilisation de tunnels temporels, pour visiter certaines planètes et cette révélation sensationnelle, est confirmée par certains ouvrages.) Finalement, pour stimuler un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus incrédule, selon votre chemin d’éveil, il est prévu que la Terre ralentisse sa rotation, s’arrête, et inverse son sens giratoire, sans catastrophes, et qu'elle soit déplacée dans l’espace ( OAAh...-la Terre déplacée dans l'espace- voir alors notre article: RoseC.html ) avec les restes du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius !

ASCENSION ET CHANGEMENT DIMENSIONNEL

      La Terre possède une conscience propre, elle est un être vivant. Le Plan Divin du Créateur, que nous suivons tous, consciemment ou inconsciemment, appelle la Terre à ascensionner de la réalité que nous connaissons de 3e dimension, vers la 4e dimension (une existence intermédiaire ou temporaire) et ensuite à la 5e dimension. On pense depuis longtemps que ceci se passerait à la fin de 2012, ou avant. L’humanité, et toute forme de vie doivent être prêts à ascensionner, ou à élever leur vibration, pour passer avec la planète. La plupart des gens n’ont plus le temps de passer par des processus séparés et individuels d’ascension qui pourraient prendre encore 200 ou 390 ans. Ils se trouvent dans leur dernière incarnation et doivent ascensionner pour aider à établir la nouvelle création sur Terre et dans tout l’univers. Ceci signifie qu’ils conserveraient leurs corps et les ramèneraient graduellement de retour à l’âge de 30 ans. Ceux qui ne seront pas prêts s’incarneront de nouveau en 3e dimension sur une autre planète.(Note du Webmaster : Christ'Al Chaya, prétend que ce sera l'Anti-Terre, cette planete cachée symétriquement à la Terre derrière le soleil, et q'ARTivision a présenté dès le 28/05/01 en exclusivité sur le Web mondial: voir notre article : Terresym.html). Ils ne peuvent pas revenir sur la nouvelle Terre de dimension plus élevée. Le contrat de certaines personnes est fini et elles doivent retourner dans leurs planètes d’origine, si elles le souhaitent, et même ascensionner au-delà de la 5e dimension. Personne sur Terre n’était originaire de cette planète. (Note du webmaster : Siragusa, Edgar Cayce et Soria ont parfaitement expliqué cela et ARTivision, en a ainsi parlé )

      L’ascension est l’intégration de l’esprit et de la matière. C’est le processus où les corps physique, émotionnel, mental et spirituel se combinent pour créer un être pleinement conscient. Nous prenons un Corps de Lumière. Nous sommes vraiment des êtres spirituels ayant vécu une expérience humaine. Nous avons d’autres aspects de nous-mêmes qui existent dans d’autres mondes, dimensions ou réalités. En essence, nous sommes des Anges physiques avec un problème géant d’amnésie. A travers l’ascension, nous réaliserons que nous sommes tous connectés, nous sommes tous Un avec toute forme de vie dans l’univers. Tout vient d’un Créateur. Des races différentes, la guerre, la possession des terres, sont en effet tous les aspects de notre monde actuel, vraiment illusoires. Nous vivons dans un hologramme géant.

      Plusieurs dimensions, connues aussi comme plans, demeures, et mondes parallèles co-existent dans un même espace. Ils diffèrent simplement par leurs niveaux de vibration. Lorsque nous élevons suffisamment notre vibration, nous changeons de dimension. Une mesure de taux vibratoire de la Terre, son pouls, est la Résonance de Schumann, que certains de nos scientifiques mesurent autrement que selon l’information qui nous vient des royaumes supérieurs. Pendant de nombreuses années, elle se situait à 7.8 cycles par seconde (hertz). Elle a commencé à monter au moment de la Convergence Harmonique, en Août 1987, l’année d’un grand éveil spirituel. En théorie, lorsqu’elle est constamment à 13.0, nous sommes en 4e dimension. En accord avec diverses sources, nous sommes à 12.9 depuis un certain temps, et nous passerons à 13.8 dans un futur proche.

      Il est prévu que l’ascension s’effectue lorsque nous serons pleinement exposés aux énergies de la Ceinture de Photons. C’est une bande d’énergie de type toroïdal que notre système solaire traverse deux fois en 26.000 ans. Chaque passage lors des cycles précédents a duré 2.000 ans (Note du Webmaster: Voir Jean Sendy : La Lune clé de la Bible) . Nous sommes actuellement sur la ceinture, mais protégés d’une ascension prématurée fatale, par un champ d’énergie holographique placé autour de notre système solaire par la Fédération Galactique de Lumière, notre alliée issue d’autres civilisations dans notre Voie Lactée galactique. Alors que notre taux vibratoire s’élève, certaines énergies photoniques sont libérées dans notre système solaire.

      En principe, un système de 12 brins d’ADN/ARN remplacera notre système actuel de 2 brins. Nous aurons augmenté notre système de vortex d’énergie de 7 chakras à un système de 13 chakras. (Note du Webmaster: Nous avons parlé de cela dès, le 30/05/03 dans notre article: dilconti.html). Nous utiliserons consciemment aussi 100% de notre cerveau, au lieu des 10 à 20% qui sont utilisés actuellement. La pleine conscience nous sera rendue, c'est-à-dire la conscience du pourquoi nous sommes ici, ce que nous allons faire dans le futur, et ce que nos vies passées ont été. Nous aurons une connaissance universelle à portée de main, ou plutôt, nos récepteurs du cerveau l’auront, et nous aurons des capacités supra-humaines.

      DES HUMAINS GALACTIQUES

      En tant qu’humains galactiques (anges physiques), nous serons capables d’interagir avec toutes les formes de vie conscientes dans notre galaxie, univers et au-delà. Nous récupérerons les pouvoirs extraterrestres que nous avons perdus depuis plusieurs vies. La télépathie, la téléportation, et le voyage interplanétaire sans vaisseau de l’espace seront possibles en utilisant notre corps de Lumière ou Merkaba.

      Certaines personnes seront capables de revisiter ou de revenir à leur planète d’origine. Certains aideront à repeupler Mars, Venus, et Maldek qui sera reformée dans la Ceinture d’Astéroïdes. La majorité des êtres humains resteront sur Terre pour le Nouvel Age Doré, et participeront à sa création. La Terre sera une vitrine planétaire, un centre majeur d’échanges, conférences, et le siège de l’Union Intergalactique de plusieurs galaxies voisines.

      Ceux qui peupleront la Terre deviendront de véritables Hôtes qui ancreront la Lumière et soutiendront les nœuds énergétiques et treillis autour de la planète et des grands temples. Les baleines et dauphins ont été maltraités par cette tâche depuis bien longtemps. Nous vivrons dans de magnifiques cités cristallines à l’intérieur de la Terre, bien qu’elles sembleront être à la surface. C’est ainsi que toutes les dimensions supérieures vivent sur d’autres planètes. C’est ainsi que beaucoup de Lémuriens et Atlantidéens vivent déjà sous l’écorce de notre Terre creuse.( Note du Webmaster: A ce sujet, dans notre article Byrdalicesuite.html , nous avons justement présenté l'extraordinaire ouvrage intitulé :
Telos Révélations de la nouvelle Lémurie d'Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins publié aux Editions Ariane 2002, dont le site est à : http://www.ariane.qc.ca, et nous avons surtout présenté l'extraordinaire texte d'un certain Adama concernant la Terre creuse ).
 
Nous allons les retrouver bientôt. Notre nouvelle civilisation sera à nouveau basée sur des concepts spirituels de la Lémurie, qui à son tour, était basée sur les concepts de Sirius B.

      Notre actuelle structure de gouvernements cessera d’exister. Des êtres hautement intelligents nous aideront à mettre en place des nouveaux conseils de gouvernance basés sur des principes universels appropriés. Nous aurons notre mot à dire dans ces nouveaux gouvernements, sans interférence de ceux qui contrôlent actuellement les gouvernements.

      LE GOUVERNEMENT DE L’OMBRE ET LE CONTROLE

      Une des grandes restrictions de notre progrès est le contrôle répressif des gouvernements mondiaux «officiels » par un Gouvernement de l’Ombre, qui limite aussi le type de nouvelles ou de « vérités » que nous transmettent les médias mondiaux.

      C’est pourquoi tellement de gens ne sont pas au courant des actuels et futurs changements de civilisation. C’est la raison pour laquelle la télévision et les journaux nous présentent la plupart du temps des nouvelles basées sur la peur (Note du Webmaster : ARTivision n'a jamais cessé de condamner cette attitude et en particulier dans notre article : rencontreinso.html )

      Maintenir les gens dans la peur et l’angoisse à travers les nouvelles au sujet des affaires financières, des guerres et de la violence, le contrôle mental, les aliments nocifs, les boissons, les drogues légales et illégales, ainsi que d’être soumis aux « chemtrails », voilà certains des moyens qui maintiennent nos vibrations à un bas niveau. Cela fait que l’ascension est d’autant plus difficile à réaliser. (Note du webmaster: Le 01/09/05 nous avons reçu de l'aimable internaute Sébastien L........... un message qui nous avertit que, cette affaire de chemtrails, est décrite sur le site de Jean-Pierre Petit (article de 2002) : www.jp-petit.com/Divers/Arme_meteorologique/Arme_climatique3.htm , et qu'en gros des personnes pensent que les chemtrails, sont des tests d’armes climatiques ou chimiques et si c’est bien cela nous dit Sébastien L..........., çà confirme le fait que nous subissons par le largage d’avions ou autre, des substances qui pourraient (notez le conditionnel), altérer notre perception ou conscience. Notons enfin que, cette affaire de chemtrails, est aussi évoquée par Michel Golan dans le n° 7 de la revue Top Secret de notre ami Roch Saüquere : http://www.topsecret.fr )

      Le contrôle négatif a aussi été un aspect de plusieurs religions et des groupes philosophiques, depuis longtemps. La bonne nouvelle est que cette manipulation et ce contrôle des sociétés mondiales va rapidement se terminer. Un Nouvel Ordre Mondial/Gouvernement Mondial dictatorial, déguisé en tant que programme de globalisation démocratique, ne sera pas permis par les royaumes supérieurs intervenant pour notre compte. Nous avons donné l’accord pour cette intervention avant de nous incarner ici, en dépit de l'opinion de certains qui y voient un frein au « libre arbitre » et qui n'y voient pas le plan divin du Créateur. Ceux qui ne croient pas dans un Créateur ou dans ce plan auront une grande surprise !

      Des révélations sur la façon dont nous avons été manipulés vont bientôt être révélées, et de merveilleux changements vont pouvoir commencer.

      On sait maintenant que le Gouvernement de l’Ombre, à son tour, a été contrôlé par des êtres extraterrestres négatifs qui leur ont fourni une technologie avancée en contrepartie de leur contrôle de la Terre. (Note du webmaster : ARTivision et Soria n'ont pas ménagé leurs efforts pour le faire savoir) Cependant, nous ne devons pas haïr ces aspects de notre société. Nous avons sans doute tous eu des traits négatifs dans nos vies passées simplement pour en faire l’expérience ! C’est mieux de leur envoyer de l’amour et de n’avoir rien à faire de leurs schémas de contrôle à chaque fois que nous avons le choix. Dans un futur proche, toute l’ombre sur Terre sera transmutée en Lumière, et de ce fait, il sera crée une plus forte Lumière. Plusieurs des alliés de l’Ombre du Gouvernement font maintenant partie des forces de Lumière dans cette Galaxie. Plusieurs personnes du Gouvernement de l’Ombre se sont alignées avec la Lumière. Ceux qui restent peuvent soit faire de même, ou continuer à s’incarner dans une autre planète de 3e dimension jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ascensionner dans des dimensions supérieures. C’est leur choix.

      INTELLIGENCE SUPERIEURE

     
Notre univers fait partie de la vie à plusieurs niveaux de l’évolution. Nous sommes plus ou moins à l’arrière, mais sommes sur le point de faire un pas de géant pour aller dans la direction qui monte. La plus haute intelligence est représentée par les énergies collectives que nous appelons Dieu ou de nombreux autres termes. (Note du Webmaster : Sur ARTivision, nous avons choisi le terme "Le Très Haut" , pour éviter toute confusion avec les anciens dieux et dans notre article VisionGlobale vous pouvez aussi lire : "Une fois qu’une âme en a appris assez, elle s’élève vers une dimension supérieure, pour continuer son évolution. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un jour elle ne fasse plus qu’un avec la source, le Créateur... C'est avant tout ce passage, qui prouve que l'auteur du texte "Vision Globale" est un grand initié de l'enseignement ésotérique, hélàs nous l'avons déjà dit , non diffusé dans nos écoles. )

C'est aussi la raison pour laquelle dès le 31/05/03 dans notre article intitulé "Dilemme spiritualo-religieux constitutionnel à la Convention Européenne", nous avons lancé un nouveau style culturel, spécifiquement personnel (sans aucune liaison avec un mouvement sectaire de quelque nature que ce soit), que l'on pourrait appelé désormais un mysticisme cosmique pragmatique , basé sur des faits observables souvent réjetés par les bien-pensants. (voir le paragraphe: "la réalité rejoint la fiction la plus échevelée" à notre article clairlune.html ).


     Des milliards d’âmes (aspects de Dieu) furent envoyés sur Terre pour voir s’ils pouvaient trouver leur chemin de retour à la vibration de Dieu ou de la plus pure lumière sans mémoire d’où ils étaient issus. Ceci n’avait jamais été fait de cette façon nulle part auparavant. C'est le caractère unique de notre situation actuelle ou « expérience ». La Terre est le pivot pour le changement et la paix dans cette galaxie et dans cet univers. L’évolution ailleurs ne peut pas se dérouler avec succès à moins que nous ascensionnions dans la 5e dimension. Plusieurs civilisations nous observent avec un grand intérêt. Les dimensions supérieures peuvent regarder les dimensions inférieures, mais nous ne pouvons pas voir les dimensions supérieures à partir d’ici. Depuis quelque temps, l’humanité a eu virtuellement un accès illimité aux êtres supérieurs de Lumière qui fournissent guidance à travers les contacts des channels et parfois même en se manifestant sous forme éthérique ou physique.

      INTERVENTION DIVINE

      L’Intervention Divine sur les affaires d’une planète peut se produire lorsque le progrès spirituel est entravé. En effet, ceci fait partie de notre contrat d’incarnation qui le prévoit à notre niveau d’évolution, avant de nous connecter à nouveau, de manière permanente, avec d’autres civilisations galactiques.

     L’intervention est menée à un niveau physique par nos frères et sœurs de l’espace, et à un niveau spirituel par la Hiérarchie Spirituelle. Nos frères de l’espace font partie de la Fédération Galactique de Lumière, une espèce de «Nations Unies» de notre galaxie, comprenant plus de 200.000 ou 90% de civilisations qui la composent. Elle fut formée il y a plus de 4 millions d’années. Environ 60% d’êtres physiques de notre galaxie sont d’apparence non-humanoïde.

      Ces deux types voyagent dans les vaisseaux de l’espace. Un groupe inter-galactique de vaisseaux et de personnel, le Commandement Ashtar, travaille de près avec la Fédération Galactique. La Hiérarchie Spirituelle est composée par les ordres des Elohims, le Conseils des Seigneurs du Temps, les Royaumes Angéliques, les Maîtres Ascensionnés, et le royaume des Devas. Ils n’ont pas besoin de vaisseaux, bien que les Maîtres Ascensionnés soient souvent dans les vaisseaux du Commandement d’Ashtar. ( Note du Webmaster : Nous avons parlé du commandant Ashtar Sheran, dans notre article audelaGrandNord.html, et nous signalons qu'il existe un site (celui de notre ami Frédéric ), qui lui est entièrement concacré à : http://ashtar.sheran.free.fr ).

      Incidemment, les Seigneurs du Temps régulent le temps, qui avec la Lumière, sont les deux éléments qui composent la Création.

      La Fédération Galactique a plus de 18 millions de vaisseaux de l’espace dans notre système solaire à tout moment, faisant des rotations à partir d’une base plus vaste. La compétition est forte parmi les membres afin d’être ici et d’aider dans cette période importante de «fin des temps » ! Certains vaisseaux-mère font des milliers de kilomètres de long. Les plus petites navettes sont celles qui sont aperçues dans notre atmosphère.

      Un plan du Premier Contact a été mis en place par la Fédération il y a environ dix ans. Celui-ci devrait très probablement culminer par des apparitions massives de vaisseaux, un changement des structures de gouvernement mondiales, une unification de toutes les sociétés, et un retour à notre souveraineté personnelle. Ensuite, on nous montrera comment gérer et nous adapter à l’ascension et à la pleine conscience. La plupart devraient être menée sur les vaisseaux de l’espace et à l’intérieur des magnifiques cités souterraines.

      CHANGEMENTS TERRESTRES

      Il est nécessaire pour la Terre de se nettoyer et de s’équilibrer en vue de l’ascension. Cette préparation fait partie de plusieurs conditions climatiques extrêmes que la planète a traversées au cours des années passées. Beaucoup d’activité volcanique et sismique a soulagé les plaques tectoniques sous-marines de la Lémurie dans l’Océan Pacifique (qui sombra il y a environ 25.000 années), et de l’Atlantide dans l’Océan Atlantique (il y a 12.000 années) (Note du Webmaster: Inutile de montrer ici que presque tout le site ARTivision est basé sur ce thème) . Faisant partie de ce rééquilibrage, ces masses de terre de la Lémurie et de l’Atlantide doivent refaire surface. Elles possèdent d’anciens temples et pyramides, qui devront être réactivés.

      Le magma qui bouillonne à l’intérieur de la croûte terrestre a chauffé les océans depuis un certain temps. Ceci cause les soi-disant effets de El Nino et la Nina, en particulier dans les régions équatoriales.

      Deux grands cristaux de glace, connus comme les firmaments, se reformeront autour de la planète. Ces couches conservent certaines énergies contenues dans la Terre et fourniront à toute la planète un climat semi-tropical. Ils empêchent aussi les rayons nocifs de toucher la terre à partir de l’espace extérieur. L’eau de la fonte des calottes polaires et de l’océan sera utilisée pour ces firmaments. L’effondrement de ces couches dans les temps anciens fut la cause de grandes inondations et de pertes de vie sur la planète. Les gens dans ces temps étaient deux fois plus grands que ce que nous sommes maintenant du fait de la protection contre la dégradation de l’ADN. Les couches se formeront à partir de 4.500 à 5.500 m, et de 10.700 à 11.600 m. Les ouvertures se produiront aux Pôles Nord et Sud, et les firmaments seront plus hauts le long des contours de hautes montagnes.

      D’autres modifications géographiques se produiront, et de nouvelles mers et lacs intérieurs seront formés. Toutes les formes de vie, les animaux, et plantes seront retirés de Terre avant que cela n’arrive. L’humanité sera essentiellement déménagée vers les cités de l’intra-Terre pendant que ceci aura lieu. Même après notre ascension, certains changements terrestres continueront à avoir lieu.

      LE FUTUR PROCHE

     
Davantage de personnes sont capables de confirmer ce qui se passe en se connectant à leur Soi Supérieur, leur Présence Je Suis pendant la méditation. Ce « processus intérieur » a été pratiqué sur Terre bien avant que les religions et les groupes philosophiques ne soient formés. Les gens peuvent aider en visualisant les énergies de Lumière sous la forme d’amour inconditionnel qui s’ancrent dans et sur la planète. L’amour réussit tout ! Il produit la paix, la guérison, l’harmonie et l’unité.

      Les changements anticipés vers un nouveau système monétaire et l’abandon de la dette mondiale pourraient changer les structures du gouvernement dans un futur proche. Si les quelques cabales de l’ombre qui contrôlent la planète ne permettent pas ces changements, alors le Premier Contact avec nos amis de l’espace et spirituels pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Si les changements ont lieu, alors une plus grande abondance financière et spirituelle sera disponible à toute l’humanité. Les divisions entre les races et les pays cesseront d’exister.

      Il y a plusieurs personnes qui travaillent discrètement au sein du gouvernement, des systèmes judiciaires et financiers pour aider à la mise en place de ces changements. Nous devrions en entendre parler bientôt. Plus de types d’énergie libre deviendront disponibles, en particulier pour l’utilisation dans nos maisons et les systèmes de transport. Ces inventions sont disponibles depuis un certain temps. Ceci a été montré dans le Projet de Révélation du Dr Steven Greer, et ses amis qui expliquent au monde l’étendue des relations secrètes avec les civilisations ET depuis les derniers 60 ans. Nous sommes au Temps de la Vérité où plusieurs des vérités cachées, même celles du Gouvernement de l’Ombre doivent être dévoilées.

      L’événement de plusieurs changements catastrophiques sur Terre, produisant de nombreuses pertes de vie, n’aura probablement pas lieu à cause d’une élévation de la conscience collective qui s’est produite quelques semaines après les atrocités du 11 Septembre, causées non pas par des terroristes isolés mais par certaines personnes contrôlant le Gouvernement Américain (Note du webmaster: Sensationnelle révélation, qui confirmerait en partie les dires de certains chercheurs comme Thierry Messian ). Il est encore possible que de temps en temps quelque activité volcanique ou sismique puisse encore avoir lieu.

      Ces êtres chers qui nous ont quittés pourraient nous rejoindre dans les dimensions supérieures, si cela est leur choix. D’autres êtres qui sont morts, ou qui vont le faire dans le futur, peuvent avoir déjà décidé à un niveau supérieur qu’ils ne sont pas encore prêts pour l’ascension dans les dimensions supérieures. Ils vont se réincarner sur une planète de 3e dimension, possiblement dans la grande planète Nibiru, qui fera bientôt partie de notre système solaire.

      Tenez vous prêt pour une aventure intéressante.


     Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…

      Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

     Fin de citation.

     Que dire de plus devant ce texte incroyable qui confirme encore, bien des éléments mis en exergue par ARTivision, depuis ses débuts, si ce n'est : Bravo: "Le temps des révélations", est semble-t-il bien arrivé... A bon entendeur salut....

De plus pour pousser plus avant des investigations, qui correspondent à l'incroyable texte précédent il faut savoir que ce texte nous vient en premier lieu, d'un texte anglais transmis à l'adresse :


     A ce sujet on peut contacter le Webmaster Terry Melanson de ce site à :

     La phrase, nous l'avons dit, entre autres choses extraordinaires, qui a fait tilt pour nous, est la suivante :

" ...et également, comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure".

Et en anglais cela donne: "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."

      Nous avons même précisé plus haut, que nous étions totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus.

     Cette phrase pourrait-elle signifier que les Américains sont bien montés sur la Lune, et pas avec le LEM et la jeep d'Apollo, mais avec les soucoupes des Petits Gris leurs complices ?

     Comme nous ne maîtrisons pas suffisamment la langue de Shakespeare, nous invitons tout internaute qui parle couramment l'anglais, à écrire à Monsieur Terry Melanson , et le prier d'être assez aimable pour demander, au médium qui lui a transmis ce texte extraordinaire, d'avoir la gentilesse de préciser, lui même, cette phrase insolite : "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."
     Seule la réponse de ce médium, est à prendre en considération et non les commentaires d'une tierce personne quelconque.

     Il est ici, aussi à noter dans ce texte extraordinaire, que ce médium a bien spécifié à deux reprises (en mettant assurément en danger sa vie ), que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait sauter les tours du WTC à New York (probablement les fameux illuminati), mais, il est hélas passé un peu vite sur cette affaire de technologie secrète pour Apollo, affaire incroyable, qui à notre avis, fait aussi partie du Grand Bluff.

     Il y a dejà quelques années, dnous avons interrogé l'entité transcendente Soria, sur les attentats du WTC, et elle nous a fait une réponse de normand en transformant notre question, en une autre question : " ...êtes vous prêt à assimiler ce qui s'est réellement passé ? "

     Nous en avons déduit, que c'était une façon détournée de protéger Mme Régine Françoise Fauze, la dame qui est son channel en France. Nous n'avons pas donc pas insisté sur cela et nous n'avons plus posé cette question du WTC.

     Si cette démarche des internautes qui parlent anglais pouvait aboutir, nous aurions donc fait un très grand pas dans la découverte de l'incroyable secret concernant la Lune, que nous cachent ces conjurés des USA. ( A bon entendeur salut. )

     Pour l'internaute qui rentrerait pour la première fois dans notre site en lisant cet article, rappelons qu'en ce qui concerne la Lune et le prétendu alunissage des américains avec Apollo, nous avons débattu du sujet dans nos articles plutôt corsés :



    D'autre part, il est bien clair que ce texte incroyable , dont les termes dépassent de très loin les enseignements délivrés dans le cursus de nos universités occidentales, mentionne le fait que " Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et sur Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60" , ce qui confirme de plus, les fracassantes déclarations de Milton William Cooper, faites dans son ouvrage (paru en anglais en 1989, et en français en 1999) vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :

  


      Rappelons Milton William Cooper, qui a été assassiné (sans doute par les forces de répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona. (Pour en savoir plus, prière de consulter notre article : myslune.html )

    Avouons que, le long et extraordinaire texte précédent intitulé "VUE D’ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA CIVILISATION MONDIALE", n'est pas du tout le genre de documents que l'on trouve dans nos médias habituels, même les plus scandaleux. A vous de juger.

    Notez bien aussi, que ce texte fait mention des travaux du Dr Steven Greer bien avant la sortie de son dernier livre (Révélations, Vérités cachées Connaissances Interdites ) de Mai 2008 :


que nous avons aussi commenté dans notre article plutôt salé :


Il y a aussi dans le long texte en question, la mention de la phrase qui va certainement déranger les mécréants de toute nature et consorts agnostiques : " La plus haute intelligence est représentée par des énergies collectives que nous appelons Dieu ou de nombreux autres termes". Nous reviendrons plus bas, sur cette notion fondamentale et transcendante.

h) Quand on apprend que certaines petites navettes spatiales, en formes d'œufs colorés, de boules lumineuses, ou de disques oscillants, sont surtout des sondes extraterrestres en queste d'informations, sur les agissements et les sentiments humains, et sont même parfois, bien plus.

Voici quatre types d'ovnis que nous découvrons dans un célèbre ouvrage :


et pour les puristes voici l'image de la couverture l'ouvrage en question paru chez Dargaud en 1972, des très courageux Jacques Lob et de Robert Gigi:



     Mais il y a eu cette affaire Renato Niccolaï, qui semble confirmer ce qui précède et dont voici justement un schéma significatif :



     Nous ne pouvons évidement pas, certifier ici, que l'engin qui s'est posé devant Mr Renato Niccolaï, vers 17 heures, le jeudi 8 Janvier 1981 ( 26 ans après ce qui vient d'être présenté juste au-dessus), à Trans en Provence, dans le Var , venait d'une soucoupe-mère en orbite autour de la Terre .

     N'empêche que l'affaire de l'engin vu, avec traces sur le sol, par Mr Renato Niccolaï, est l'une des affaires d'ovnis , qui a le plus été étudiée par des spécialistes ufologues et par des scientifiques très qualifiés. Les rapports très complets, des études en question sont parus en substance, dans la revue "Lumières dans la Nuit", d'abord dans le n° 207 d'Août-Septembre 1981 déjà présentée plus haut, puis dans les n° 231-232 de Septembre 1983, dont, voici aussi l' image de la couverture qui est la suite de ce qui précède :


      Mais il nous appartient ici de montrer que c'est d'abord, le très médiatique George Adamski qui nous a parlé des fameux petits disques volants, observés de par le monde et dont les gouvernants préfèrent ignorer la présence. et cela dans l'ouvrage vraiment hors normes, d'Adamski :"Inside the Space Ships", publié en 1955 par l'Editeur Abelard-Schuman :


     Le texte de ce livre peut être désormais trouvé alors sur le site :


     Cet ouvrage fut traduit en français seulement en 1979, chez Michel Moutet Editeur sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :


     Donc dans cet ouvrage, Adamski nous explique que de nombreux quidams avaient observé de petits engins très lumineux de diverses formes, qui se posaient sur le sol, où circulaient dans son voisinage, et cela tout à fait sans bruit, si ce n'est, un petit sifflement :


Vous avez bien noté qu'Adamski affirme que les diques d'observation sont capables d'enregistrer même les ondes de nos pensées et qu'ils constituaient peut-être, la plus merveilleuse réalisation de la science interplanétaire qu'il avait eu l'occasion de cotoyer. Nous verrons plus bas, avec Howard Menger, que ces disques peuvent encore faire bien plus.

     Mais, pour satisfaire les puristes qui aiment aller à la source de l'événement, voici encore quelques documents qui démontrent l'importance de l'affaire de Renato Niccolaï :

  

     Mais, voici aussi une partie du journal disparu France-Soir du Mercredi 4 Janvier 1984, qui parle de l'affaire :


     Mais ceux qui nous gouvernent, en nous menant par le bout du nez, n'avaient aucune raison de certifier que Mr Renato Niccolai, a bel et bien observé, un appareil qui défit de loin, les canons scientifiques de notre civilisation, et donc, que cet appareil venait d'ailleurs, c'est à dire d'un contexte civilisationnel, très en avance sur le nôtre.

     Voyons maintenant, ce que nous dit dans son ouvrage déjà présenté plus haut, Howard Menger, sur cette affaire de disques d'observation :

     " I put the camera in my jacket, walked to him and shook hands with a tall, handsome man whose blonde hair fell to his shoulders and who wore a one-piece uniform. He led me across the field and when we were at the edge of the woods he pointed to something lying on the ground among the trees.

     It appeared to be a circular, translucent object about a foot thick and three or four feet in diameter. It was pulsating different warm colors. As we approached it, the colors changed from white to blue and back to white with a tinge of yellow.

     "Hold it, Howard," my friend warned, as he put his hand on my shoulder. "This is as close as we can go safely."

     I noticed his voice was rich and deep as he informed me it was an observation disc controlled remotely from the ship to our rear.

     "This little disc is recording all your emotions, thoughts, possible intents."

     I didn't feel a thing, though it was shaking to know that a mechanical device was reading my thoughts.

     "Don't worry," he reassured, "it's white. When it changed to white I knew you were all right."

     He said the same colors were being indicated on an instrument panel within the ship and would be recorded on a chart which would be kept as a permanent record....

     ...Our conversation was interrupted as the observation disc suddenly rose, becoming brighter as it gained altitude, and lighting up the woods beneath it as it projected patches of light and dark through the trees. It rose to about a hundred feet and then went in the direction of the ship where it seemed to disappear within the craft.

     As we walked back my friend explained such discs always return to the point from where they are sent out from ships on magnetic beams similar in a way to a bowling alley where the ball returns to the bowler in a grooved channel.

     "You've just had a going over that would put any psychiatrist to shame," he remarked with a trace of a laugh in his voice.

     "Is it something like psychoanalysis?" I asked.

     "Yes, you could say that. But it is far superior. Psychiatrists touch only surface conditions, while these probes go much deeper into indi­viduals' makeups. In fact while that disc was there near you it gathered an entire summation of all the lives of your particular soul. But there is one thing it can't tell us," and with the last remark he was pensive.

     "What is that?"

" Man has free will; the pattern of his emotions and thoughts and consequent future actions are subject to change. No, Howard, our pretty little light is not infailible....".
"

     Traduction :

     " Je mis mon appareil photographique dans ma poche, marchai vers lui et serrai la main d'un homme grand et beau, qui avait une chevelure blonde qui tombait sur ses épaules, et qui portait un uniforme d'une seule pièce. Il m'emmena à travers le champ et quand nous fîmes à la lisière des bois, il désigna du doigt quelque chose qui était placé sur le sol, entre les arbres.

     Cela paraissait être un objet circulaire et transparent d'environ trente centimètres d'épaisseur, et de quatre-vingt-dix centimètres à un mètre vingt de diamètre.. Il émettait plusieurs couleurs chaudes pulsatiles.. Tandis que nous nous approchions, sa couleur passa du blanc au bleu, ensuite à un blanc teinte de jaune..

     "N'avancez plus, Howard " me dit mon ami en mettant sa main sur mon épaule. . "I1 serait dangereux que vous, vous approchiez plus...."

     Je notai, que sa voix était riche et profonde. Il m'informa que c'était un disque d'observation contrôlé de loin par le navire de 1'espace que nous avions laissé derrière nous..

     "Ce petit disque nous informe de toutes vos émotions, de vos pensées et de vos intentions possibles."

     Ce qu'il me dit, ne me fit guère d'effet, bien qu'il était impressionnant de savoir qu'un dispositif mécanique lisait mes pensées.

     "Ne vous inquiètez pas " me rassura-t-il, " il est blanc. Quand il est devenu blanc, j'ai su que vous réagissiez bien"

     Il me dit que les mêmes couleurs étaient reproduites sur un instrument du tableau de bord du navire, et qu'elles seraient enregistées sur un graphique qui serait conservé dans des archives ....

     ...Notre conversation fut interrompue. Le disque d 'observation s'éleva brusquement à travers le ciel. I1 devint plus brillant tandis qu'il gagnait de l'altitude, et il illumina au-dessous de lui les bois, qui furent pleins de taches lumineuses et noires.. I1 s'éleva jusqu'à environ trente mètres, ensuite se dirigea dans la direction du navire de 1'espace, et disparut dans 1'intérieur de 1'astronef.

     Tandis que nous rentrions, mon ami m'expliqua que que ces disques retournent toujours à leur point de départ en suivant des rayons magnétiques de la même manière qu'une boule de bowling suit une rainure directrice. .

     "Vous venez d'être examiné d'une façon qui gênerait un psychiatre", remarqua-t-il avec un rire dans la voix. .

     "Est-ce que c'est quelque chose comme la psychanalyse ?" demandai-je..

     "Oui, vous pouvez le dire. Mais c'est quelque chose de très supérieur. . Les psychiatres américains ne considèrent que la surface, tandis que ces radio-sondes pénètrent bien plus profondement au-delà des apparences. En fait, pendant que ce disque était près de vous, il enregistrait aussi complètement toutes les vies passées de votre âme. Mais il y a une chose qu'il ne peut pas nous dire". Son regard devint pensif.


     "Qu'est-ce que c'est donc ?"

" L'homme a son libre arbitre, le type de ses émotions et de ses pensées peut changer. Non, Howard, notre bel appareil n'est pas infaillible...."."


Les disques d'observation décrits par M. Menger ont parfois été vus par d'autres gens. Une photographie d'un de ces disques découvert après son attérrissage en 1958, à Scarborough (Angleterre) dans un buisson et a paru dans le numéro de Paris-Jour du 7 Mars 1965. Merci mille fois à l'aimable internaute curieux, qui pourra nous en procurer une copie.

    
Vous avez bien noté, cette chose inouie que nous a déclarée Howard Menger, à savoir que le disque d'observation est capable d'enregistrer l'expression de nos vies antérieures, concept banni de nos universités et nommé aussi la réincarnation.

    De deux choses l'une : soit cet Howard Menger a voulu ici glissé ici une notion qu'il avait découverte dans un enseignement secret, venant en principe de l'orient, soit il l'a bien apprise de ses amis de l'espace.

    Dans le premier cas, les historiens, (et autres éternels détracteurs) , doivent clairement découvrir, (avant de qualifier cet homme d'affabulateur), d'où pouvait venir en 1956, cet enseignement oriental ou pas, et si Howard Menger avait pu un jour, dans son contexte culturel de l'époque, approfondir cet enseignement.

    Dans le second cas, compte tenu des preuves matérielles supplémentaires, apportées par cet homme, il convient d'admettre, d'une manière péremptoire, qu'il a vraiment été en contact avec des êtres venant d'une autre planète, très en avance sur notre connaissance scientifique et ésotérique.

    Certains pourraient dire que c'est simplement de la frime sans fondement. Mais lisez plutôt ce qui suit :

    " Ce que vous appelez la réincarnation, est précédé par une transition ou un changement appelé mort, mais celui-ci n'est pas la fin de la conscience, mais la continuation d'expériences vécues sans 1'intermédiaire des sens du corps physique. Votre niveau de conscience est supérieur, et vous découvrez que vous pensez sans cerveau physique. Mon fils, je peux vous dire que la mort n'est qu'une illusion, sinon vous ne seriez pas ici. Vous avez toujours, été, et vous existerez toujours - vous êtes éternel, comme I'univers, comme Dieu.

    Vos savants approfondissent de plus en plus leurs connaissances de la vie sur votre planète. Quand la science arrive, 1'homme commence à trouver 1'explication de nombreux phénomènes bizarres. Pourtant, à votre époque, la science se crée à elle-même des limites, et entrave les progrès de votre population, en n 'acceptant de s'occuper dans 1'ensemble que de phénomènes que 1'on peut prouver objectivement, et non pas des réalités vraies perçues d'une fagon subjective. Ces savants observent un phénomène qui se produit devant eux, mais, s'ils ne peuvent pas dire comment ou pourquoi il est arrive, le rejettent, et ce phénomène n'est pas catalogue comme scientifique aussi longtemps qu'iIs ne peuvent pas 1'expliquer par une théorie scientifique admise. La science dans sa forme actuelle ne peut leur permettre de tout expliquer, c'est pourquoi vos savants devront élaborer une nouvelle science, supérieure à la science, moderne.


    Vous ne trouvez pas que cet Howard Menger, était plutôt gonflé d'attaquer ainsi, déjà en 1956, la communauté scientifique alors qu'il ne connaissait encore, tous les scandales (sang contaminé, pollution à amiante, Médiator...etc...), créés par des apprentis sorciers, qui ne juraient que par les bienfaits de la Science.

     Les expériences de mort imminente (NDE), faites dans des cliniques et des hopitaux par des médecins audacieux, montrent sans l'ombre d'un doute, la continuation de la concience sans 1'intermédiaire des sens du corps physique . Voir notre article :


     Rappelons à toutes fin utiles ( nous l'avons déjà exprimé plus haut), que dans les îles de la Caraïbe, on voit aussi ces engins d'observation, qui se posent parfois au sommet des arbres et que l'on nomme, dans le langage populaire Soucougnans ou volants : Voyez à nouveau ce qu'en dit, le France-Antilles du 26 Janvier 1980 :



     Traduisons la bulle : " Moi, je crois que c'est un volant " ( manifestation lunimeuse - on dit aussi soucougnan - que l'on croit venir des sorciers qui se transforment en boules de feu pour effectuer des actes rituels)

     Mais revenons aux révélations d'Howard Menger, concernant la notion de réincarnation, si peu connue chez les occidentaux:

     " Ce furent nos visiteurs qui m'aidèrent à rompre 1'obstruction de mémoire avec laquelle j'étais né sur cette planète. Nous avons tous eu des vies antérieures. Quelques-uns d'entre nous ont vécu dans d'autres corps et dans d'autres endroits, sur cette planète-ci, mais aucun d'entre nous n'a vécu sa première vie sur la Terre. Ainsi la vie est une croissance continuelle à travers des expressions infiniment variées. Au commencement j'avais trouvé bien des choses que me disaient les hommes de 1'espace difficiles à croire ; mais plus je me développais, plus je devenais conscient de 1'existence et des facultés variées de mon âme.

     Nous avons tous vécu pendant des centaines d'incarnations sur différents mondes. Quelques-uns d'entre nous ont voulu revenir sur cette planète et renaître dans des corps terrestres. Nous avons voulu aider au travail d'aider d'autres gens à développer leur conscience supérieure. Certains ont le tort de croire que ces facultés sont purement intellectuelles ; mais croire n'est pas savoir. Pour connaître quelque chose on doit 1'expérimenter.

     Est-ce qu'il vous est arrivé d'être illuminè par quelque vérite surgie soudain dans votre esprit, qui était une réponse à un problème particulier qui vous avait tracasse ? Ou peut-être, de comprendre brusquement des sujets plus profonds pendant un instant ? Le souvenir de cette brève illumination restait dans votre esprit, mais vous ne pouviez pas trouver des mots pour 1'expliquer aux autres. C'est ce que j'appelle la conaissance. Il est difficile de la traduire en mots pour ceux qui ne savent pas, ou pour ceux qui croient ou qui imaginent qu'une chose est vraie sans 1'avoir expérimentée.

      Cette conscience et ce savoir supérieurs sont le fruit de 1'évolution de 1'âme, de 1'esprit et du corps,qui luttent continuellement pour devenir parfaits et uns avec Dieu.

     Quand l'obstruction de mémoire est brisée, nous n'avons plus besoin de la surveillance ni de l'aide de nos frères de l'espace. Nous nous guidons nous-mêmes, c'est à ce moment que nous expérimentons une émotion encore plus agréable que de rencontrer ces êtres avancés et de parler avec eux : la joie que nous ressentons en aidant les autres à réussir ce que nous avons réussi.

     Quelques-unes des choses que j'écris ne sont pas conformes à nombre de nos crédos religieux orthodoxes. Les sciences occultes s'intéressent à quelques-uns de ces sujets, mais generalement ces savoirs métaphysiques ne sont pas pratiques du tout.

      La Science demande des preuves, mais comment pouvons-nous prouver quelque chose qui est au-delà de nos sciences ? Les preuves scientifiques soiit fondées sur ce que nous percevons avec nos cinq sens, et non sur ce que nous savons grâce à 1'usage d'autres sens encore plus précieux.

      Mais, d' une façon ou d'une autre, de ces idées avancées doit sortir une science, un système d'un genre quelconque ; ou bien nous serons moins heureux. Une telle science cosmique, qui impliquera des investigations dans le royaume des autres sens et des autres dimensions, a déjà eu ses humbles débuts ; mais ses patriarches. comme ces anciens iconoclastes qui annonçaient que la terre était ronde et n'était pas le centre de 1'univers, ont ete persécutés.

     Les travaux de 1'être humain ont pénétré des millions d'années-lumières dans 1'Univers, et dans les profondeurs presque infinie de 1'atome ; mais maintenant il doit approfondir un sujet plus mystérieux et difficile : 1'homme lui-meme !

     Puisque je parle des incarnations passees, je devrais éclaircir le sens du mot karma tel qu'il m'a été expliqué. Si vous voulez, c'est une EXPRESSION HEREDITAIRE COMPENSATRICE DANS NOTRE MONDE. On peut échapper aux conditions karmiques, si on dispose des facultes supérieures de la conscience, mais malheur à ceux qui sont les esclaves du karma et ne peuvent pas sortir de leur prison !

     A ceux qui disent qu'ils sont résignés à vivre sous ce système de rétribution karmique, laissez-moi dire ceci : c'est une loi fausse et artificielle, qui n'a de réalité que parce qu'on le veut bien.

     Jésus a dit : Sachez-la vérite et la vérité vous libérera....Tout son message d'amour et de bonne volonté, vis à vis de l'humanité était un enregistrement dans le mental des hommes de son temps , et c'est seulement maintenant que les vérités qu'il avait émises commence à être connues, et que la compréhension de son grand amour émerge des sables mouvantsde l'imcompréhension et brille au soleil de notre acceptation conciente du créateur....

     Ceux qui meurent sur cette planète sans avoir su la vérite, ni obtenu les facultés psychiques supérieures sont prisonniers de cette planète et ne la quittent pas ; ils renaissent dans des nouveaux corps et cantinuent dans 1'école de la vie, liés à la roue du karma.

     Mais ceux qui meurent en sachant la vérité n'ont pas peur de mourir. Ils savent que la mort n'est qu'un phénomène physique, et qu'ils peuvent renaître sur une autre planête, Venus, par exemple : un véritable ciel en comparaison de la terre.

     Quelques-unes des âmes d'une autre planète qui choisissent de renaître sur la nôtre le font dans un certain but, soit pour accomplir une mission, soit pour vivre avec quelque être aimé. Mais, qu'ils évoluent vers le haut ou vers le bas, ils évoluent continuellement.

Pendant la conférence, je me demandai si c'était mon âme ou celle de Marla, qui s'était lancée de nouveau volontairement dans cet enfer de la Terre. Peut-être avait-ce été nous deux.


`      Comme on le voit, ce n'est pas un discours qui peut s'entendre à tous les coins de rues. Il eu été assurément, selon nous bien sûr, préférable à ce Monsieur H Menger, d'écrire un roman de Science-fiction, qui aurait certainement eu plus de succés, que ce texte qu'il dit autobiographique.

     Mais, il y a bien mieux, et SVP, accroochez vous maintenant aux murs, car nous allons monter encore plus le niveau des révélations :

     " Ayant concentré mon esprit sur cet endroit, j'y étais apparu téléporté sur une distance de treize kilometres !

     Je me souvins que les hommes de 1'espace m'avaient dit que nous vivons dans un monde à trois dimensions, qui est une illusion que nos yeux physiques perçoivent.

Ils disaient que le corps physique n'est qu'une partie d'une illusion ; qu'en réalité nous ne somme pas du tout ce que nous pensons être.

     Les hommes de 1'espace enseignent que le corps n'est qu'une réflexion ou une expression vibratoire tridimensionnelle dans 1'esprit que 1'âme utilise pendant une brève période sur cette planete.

     La plupart des gens de la terre sont prisonniers de leur corps, tandis que les hommes de 1'espace contrôlent leurs corps et d' autres formes de matière grâce à leurs facultes psychiques. Ils savent et comprennent cela à un point tel qu'ils peuvent se téléporter eux-mêmes.

     Sur notre planète 1'homme a perdu la plus grande partie cles facultes intérieures qu'il avait jadis, en s'appuvant sur ces béquilles que sont les téIéphones au lieu de la télépathie ; les automobiles et autres vehicules au lieu de la téléportation, etc. I1 s'est tourné vers des formes d'énergie matérialistes non naturelles, au lieu d'utiliser les lois naturelles que Dieu lui avait donnees pour qu'il les utilise librement.

     Pourtant des gens sur cette planète se croient trés civilisés. En realité ils ont reculé de nombreux siècles. I1 est vrai que nous avons plus d'appareils, de commodités, des appareils de télévision, des radios, des appareils de telephone, des machines electroniques, a calculer, - et des bombes atomiques. Mais toutes ces machines que l'homme crée le limitent . il devient un esclave de ses propres inventions. Comme était vraie 1'expressinn du farceur qui, inversant un vieil adage, dit : 1'invention est la mère de la nécessité ! les machines que nous trouvons utiles ne soiit pas indispensables. Un esprit très développé est plus souple et plus puissant que tous les appareils que nous avons créés .Chacun de nous peut se développer.

     Nos amis de 1'espace ne comprennent pas pourquoi nous fabriquons des machines si compliquees, qui fonctionnent d'une facon que nous disons simple, mais qui ne 1'est pas. Eux extraient de l'énergie des électrons présents dans notre atmosphere et transfèrent la force qui entoure chaque électron en différents genres d'utilisation qui ne coûtent presque rien, puisqu'elles utilisent, nour ainsi dire, l'énergie Iibre...


     Fin de citation.


    Alors Science-fiction ou pas, comme nous le suggérions plus haut ...n'empêche que cela nous rappelle bien, les propos extraordinaires "Grand Maître", qui évoque d'une part cette notion de vies multiples de l'être humain, mais aussi, d'autre part, il nous invite à vivre au jour le jour, comme nous le préconisait, étonnement, le Christ :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.

I1 est inutile de laisser les façons
d'être du monde t'enfoncer
.

Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder.

Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire
d'être vêtu de hardes et couvert de cendres,

ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur

et n'es pas digne d'être appelé l' enfant bien-aimé du Très Haut .

Cet enseignement appartient aux temps anciens
et il est faux et sans réalité.

Accepte le fait que nous faisons Un
avec Ce Très Haut et qu'Il est en toi .

Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse.

Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle.

Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en Vérité,

et découvre la signification de la vraie liberté.

Le Très Haut a besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même

et par le souci de ta propre personne.
Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux,

et vis dans l'éternel présent.


***********************

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 11 Avril, après adaptation d'ARTivision.

     C'est tout de même curieux, que ce Grand Maître, s'exprime en des termes très analogues à ceux d'Howard Menger, (et aussi d'Adamski que l'on étudiera plus bas), environ trente ans après.

    Mais, si nous analysons brièvement, les photos de la soucoupe vénusienne d'Howard Menger, (et certains détracteurs, qui oublient volontairement qu'elles ont été obtenues de nuit, diront qu'elles sont trop floues), on voit parfaitement qu'elles ressemblent à celles d'Adamski: ( Voir notre article Adamskien1955.html).

  

Donc les détracteurs ont vite fait de dire qu'il ne peut s'agir que de maquettes photographiées habilement et de manière trucquée .

     Mais allons plu loin et voyons d'abord les entrefillets suivants:

  

     l'image de droite est tirée du numéro 69 de la revue Top Secret, d'Octobre- Novembre 2013, et ces deux entrefilets sont très importants, car ils montrent sans l'ombre d'un doute que la NASA et ses sbires, assurément , nous prennent assurément "pour des abrutis notoires ",

     Mais voyons aussi, ce que nous dit cet Howard Menger à la page 228 de son ouvrage hors normes, où il prétent avoir mis le pied sur la Lune :


     Puis sautons à la page 229 :


     Et pour terminer, voici le bouquet final :


     Et l'image incroyable qui accompagne ce paragraphe :


      Et avec quelques couleurs, c'est mieux :


     Nous ne saurions bien sûr, affirmer que les zones sombres de cette image, sont des projections de nuages de la Lune en suspension comme le prétent Howard Menger. Aux spécialistes de répondre.

     Mais, et ce mais, est d'une importance capitale, car avec les puissants ordinateurs dont disposent actuellement, la NASA et les spécialistes de l'espace, on s'étonne franchement qu'il n'y ait jamais eu jusqu'à présent (mi-Avril 2014) , un seul rapport démontrant que cette photo a été faite à partir d'une maquette, réalisée en secret par son auteur, et de plus,que ce paysage n'existe pas sur la Lune. La, C'est le vrai silence de la tombe.

    D'autre part, nous aimerions bien aussi que l'on nous explique, comment un citoyen américain, dans le courant du mois d'Août 1956, (On ne pouvait pas, alors utiliser les traitements d'images informatiques), a pu prendre cette photo vraiment étonnante de la Lune, où l'on aperçoit le bord d'un hublot dans le coin supérieur gauche. Certains, pas bien informés, diront vite pour noyez le poisson que Menger n' a pu publier cette photo qu'en 1959, lors de la publication de son livre et à l'epoque il y a avait déjà des sondes envoyée vers la Lune et donc qu'Howard, a pu subtiliser en douce à la NASA ou chez les soviétiques, le cliché en question.

     Il faut alors noter ici que la première incursion dans l'espace remonte au 4 octobre 1957 avec le lancement du satellite soviétique Spoutnik I. Les américains voulant prendre leur revanche en touchant la Lune avant les soviétiques lancèrent vers cette dernière une série de sondes.   Nous disons aussi que dans le petit ouvrage de poche intitulé "la Saga de L'espace" publié chez Gallimard en Octobre 86, on découvre les précieux renseignements suivants :

     Pour mieux appréhender cette affaire, il nous semble utile justement ici, de présenter le texte suivant de l'ouvrage publié chez Gallimard en Octobre 1986, tel que :


    "Les deux premières tentatives, d'Août et de Septembre 1958 furent des échecs. La troisième, le 8 novembre 1958, voit Pioneer 1 s'élever à 113000 km d'altitude (loin encore des 384 000 Km de moyenne qui nous s'éparent de notre satellite); la suivante, le 6 Décembre 1958 conduit à une performance moins bonne : 102 000 km d'altitude pour Pioneer 3 enfin le succès est acquis le 3 mars 1959 avec Pioneer-4 qui passe à 60 000 km de la Lune. Mais les soviétiques ont fait beaucoup mieux entre temps: Le 2 janvier 1959, ils ont lancé leur sonde Luna-1 (alors surnommé Lunik) qui est passé dix fois plus près de la Lune (à 6500 km seulement), quoiqu'elle soit beaucoup plus lourde: 361 kg, contre 5,9 kg seulement pour Pioneer 4...
     En outre l'exploit de Luna-1 n'est qu'un prélude. Le 12 Septembre 1959, Luna-2 prend à son tour la route de la Lune sur laquelle elle s'écrase deux jours plus tard, dans la Mer de la Sérénité. Pour la première fois, un objet construit par l'homme a atteint un autre corps céleste. (Note du webmaster : Mais nous avons appris que cette sonde n'avait pas d'appareils photographiques embarqués à bord et que par conséquent, elle ne pouvait pas photographier le sol lunaire en s'y écrasant.) . La performance de Luna-3 lancé le 4 octobre 1959 est encore plus remarquable : passant derrière la Lune, elle obtient les premières photographies de la mystérieuse face cachée. "


    Mais justement, en quel mois de 1959, fut publié le livre d' Howard Menger avec cette photo fabuleuse ?

    Nous avons longtemps cherché sur le Web, cette information et finalement, nous sommes tombés avec un grand bonheur, sur un seul site placé à :


, où l'on découvre alors ceci :


    Donc exit, toutes les sondes spatiales précédentes venues après Janvier 1959, et mieux vaut ne pas parler des Pioneer 1,2,3,4 , ni même de Lunik1, qui est passé le 2 janvier 1959 à 6500 km de la Lune, où il lui serait impossible d'obtenir des détails aussi nets que ceux de la photo d'H. Menger.

     Si donc, Messieurs les détracteurs et astronomes zelés, vous ne pouvez fournir aucun éclaircissement officiel et écrit noir sur blanc
, à ce sujet, alors, cette seule photo constituerait, en elle-même, un élément pour le moins très sérieux, de la véracité des propos d'Howard Menger, et nous nous interrogeons évidemment grandement, sur le silence, (des médias et des journalistes soi-disant curieux de nature), au sujet de cette incroyable photo d'Howard Menger, et nous attendons, bien sûr, avec ferveur vos déclarations retentissantes, à ce sujet. Point Barre ...

     A vous de juger, en connaissance de cause...

i) Quand on apprend que les petites navettes spatiales, ont été également évoquées, par un autre américain aussi célèbre qu'Howard Menger : George Adamski, qui en plus, soulève un énorme point d'interrogation, jamais mis en exergue, par les journalistes et autres commentateurs des choses de l'espace .

    C'est dans l'ouvrage suivant, publié en 1955 par Abelard-Schuman :


et, traduit en français seulement en 1979, chez Michel Moutet Editeur sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :


, que l'on peut lire ceci :


     Comme on le voit Adamski, lui aussi affirme que ces disques d'obsvervation, sont capables de capter des ondes soniques radiophoniques, lumineuse, et même des ondes de la pensée . Curieux n'est-ce pas que ces deux protagonistes du voyage en soucoupes, racontent à peu près, les mêmes choses. L'un a-t-il pu copier sur l'autre ? Aux spécialistes du langage de répondre...

    Mais compte tenu, des faits cités plus haut, dans le petit ouvrage de poche intitulé "la Saga de L'espace, il faut désormais savoir qu'd'Adamski a soulevé un fait inexplicable, ayant trait à l'exploration lunaire des soviétiques de l'époque.

    En effet, présentons d'abord son dernier ouvrage de 1961 publié aussi par Abelard-Schuman, hélas non traduit en français pour le grand public :



     On peut découvrir ce livre en PDF, sur le site :


     Mais ARTivision, posséde dans une traduction privée , exécutée par la courageuse, Mme H. Verdin Roussel. Voici d'abord, de ce livre rare, l'image de la couverture que nous avons du refaire parce qu'elle était abimée et surtout, celle de la première page avec la typographie et les inscriptions de l'époque :

   


    Voyons maintenant les pages suivantes de notre traduction privée du livre en question :

  

    Notons ici que c'est le 15 Mai 1959, qu'Adamski, dit être arrivé à Amsterdam, et qu'il fut reçu en audience privée par la Reine, le 18 Mai 1959.

    Et de plus il y a ceci en page 227:


    Mais d'après notre contrôle, cette brêve audition de la BBC, eu lieu le lendemain de la visite, à la reine de Hollande, donc le 19 Mai 1959.

    Or l'ouvrage précité "La saga de l'espace", nous précise bien, que c'est seulement le 4 Octobre 1959, que les soviétiques ont lancé la sonde Luna-3, qui devait contourner la Lune, et photographier la face cachée invisible de la Terre, pour la première fois. Donc, soit Adamski, s'est trompé de date de l'audition de la BBC, soit, si l'on retrouve cet entrefilet vocal de cet organisme, à la date indiquée, alors depuis belle lurette, on nous prend pour d'authentiques crétins , à écarter absolument de la réalité cosmique.

    Aux spécialistes de répondre, aux questions que pose ici, cette incongruité manifeste, à savoir: : Comment les soviètiques ont-ils pu décrire (d'après un communiqué de la BBC) la végétation et la nature du sol de la face cachée de la Lune, alors, que leur sonde Lunik1seule capable le faire, devait seulement passer à 6500 km en Janvier 59....

.

     Bien que cela ne nous permettra pas de résoudre l'énigme en question, et pour les puristes, qui aiment retrouver les documents sources, voici d'abord la converture du Science et Vie 507 de Décembre 1959, qui parle de cet exploit soviétique de Luna III :


     Et voici la page 93, qui annonce l'exploit :


      Et enfin, voici les pages en question, montrant la photo de la face cachée de la Lune, prétendue photopgraphiée pour la première fois, par les soviétiques en Octobre 1959:


     Et que celui qui sait lire, ce qui se dessine clairement entre ces lignes... en tire la conclusion qui s'impose, et surtout , le besoin d'en savoir plus.

     Mais, pour bien cibler le problème, reprenons vu son importance, ce passage d'Adamski de la page 227, déjà présentée plus haut :

" J'étais curieux de savoir comment les Russes avaient gagné cette information. Mes amis et moi discutâmes les possdibilités, plus tard, le matin. Etait-il possible qu'un Russe eut fait une incursion comme-moi, ou qu'il eût reçu l'information de leur satellite, sur la Lune, qui suivit une orbite autour du soleil ?..( L'information reçue au moment où j'écris ceci semble confirmer qu'ils l'ont fait). "

     Alors avez-trouvé l'explication de l'incongruité ?

     Mais dans le texte qui précède, Adamski , ne dit pas clairement qu'il ne peut s'agir que du satellite Lunik 1, lancé le 2 Janvier 1959, qui, parait-il, serait passé plus tard, seulement à 6500 km de la Lune. On était le 19 Mai 1959, et il est donc inutile d'évoquer Luna 2 du 12 Septembre 59, qui s'est dit-on écrasé sur la Lune, et encore moins on l'a vu Luna 3 lancé le 4 Octobre 1959.

     De plus Adamski, ne dit pas non plus, quelle information, il a reçue, et surtout de qui venait cette information ?, et qui a confirmé ses soupçons. Comme vous le voyez donc Adamski ne pouvait pas tout dire de ce qu'il savait, car cette information était, selon nous, d'une importance capitale, et relevait de notre impérieuse connaissance historique de l'Astronautique, et décidément cet Adamski , nous surprendra toujours davantage ...

     Nous allons donc en exclusivité, tenter ici une explication de cette incongruité, puisque personne jusqu'à présent, n'a relevé , ce cas inouï, soulevée par Adamski dès 1961

     Nous demandons dès lors, aux novices et autres profanes ingénus qui débarquent sur ARTivision, dans cet article sur Adamski, d'avoir ici, la présence d'esprit, de bien attacher leur ceinture, car à l'altitude où l'on va circuler, il risque d'y avoir de très fortes turbulences.

     Voici donc à nouveau un passage très significatif concernant cette affaire et passage que l'on peut trouver à notre article, plutôt corsé, vous le verrez :

     " Donc ce n'est pas, comme le pense le France-Antilles du 27 Août 2012, présenté ci-dessus : :

une affaire d'Humilité, qui a présidé au comportement aberrant d'Armstrong, mais, pour nous, la seule façon de comprendre ce comportement, c'est de se dire qu' Armstrong, a eu un sursaut évident, de dignité et de moralité, et a refusé de participer à cette mascarade cosmique, montée par son gouvernement et la NASA, pour de vulgaires questions de prestige politique, économique et militaire de sa nation.

      Mais, nous allons être obligés ici, de monter le niveau de cet article d'un cran, car si, de simples observateurs (avec de très faibles moyens), comme le Webmaster d'ARTivision, ou comme Phillipe Lheureux et bien d'autres, ont pu des années après, s'apercevoir que les photos produites par les américains de leur escapade sur la Lune, étaient absolument truquées, alors les spécialistes soviétiques de l'Espace, s'en sont aperçus dès Juillet 1969, et pourtant, ils n'ont rien dit.... C'est donc qu'ils étaient parfaitement complices de cette macarade, et le concept de Guerre froide, qui battait son plein à l'époque, n'est qu'un autre bluff, mis au point par les soviétiques et les américains, pour noyer le poisson, et poursuivre en douce leur scélérate collaboration avec les Petits Gris, dont nous allons parler ci-dessous. De plus les soviétiques n'auraient jamais abandonné, leur dur système politique, sans , une raison d'Etat supérieure, à tout ce qui est économiquement et socialement valable. S'ils ont laché prise, c'est parce qu'ils ont appris l'existence effective d'un troisième larron, plus puissant que les américains et les soviétiques, et donc que ces deux derniers pays, n'avaient plus aucune raison de se taper dessus.

       De plus, il n'y a désormais plus de raison, de ne pas croire les déclarations extraordinaires de Milton William Cooper, faites dans son ouvrage (paru en anglais en 1989, et en français en 1999) déjà présenté plus haut, vraiment hors normes , et qu'étant donnée son importance, nous vous montrons de nouveau :

  

William Milton Cooper a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d'abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

      Voyons, ce qu'il nous dévoile sur cette affaire américano-soviétique et pages 31 et 32 de son livre :

      "C'est le président Kennedy qui a lancé le programme spatial "officiel" quand, dans son discours inaugural, (En fait il s'agit d'un dicours prononcé le 12 Septembre 1962 au stade de l’Université Rice près de Houston au Texas : note du webmaster ), il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières , et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union soviétique et les États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés du monde...

Curieux n'est-ce pas..!!!. Mais voici mieux, en pages 32 et 33 :

      " Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravité alimentés à l’énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune, des planètes Mars et Venus, et de l’état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même.

      Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale (Note du Webmaster: Adamski ne disait pas autre chose. Voir nos articles :RetourauCosmos.html et RetourauCosmosplus.html ). Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune puisque la Lune ne nous présente pas toujours exactement la même face, comme on le pense généralement [NDT: c’est le mouvement de précession de la Lune, qui la fait légèrement osciller sur elle-même, nous découvrant un peu plus des bords de sa face visible]. Il y a aussi des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs de profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Grâce au champ gravitationnel de la Lune, ils peuvent se maintenir à sa surface, munis simplement d'une bouteille d'oxygène comme des hommes-grenouilles.

      J'ai personnellement des photographies officielles de la NASA à ce sujet. Quelque unes sont publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon, et dans Someone Else is on the Moon. (Note du Webmaster : Nous avons déjà présenté ces ouvrages que nous posédons, dans d'autres articles). En 1969, une confrontation eu lieu entre les soviétiques et les américains sur la base lunaire. Les soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otage. Nous avons pu restaurer l’ordre après pas moins de 66 morts. Les soviétiques ont suspendu leur programme pendant une période de 2 ans. Il y eu finalement réconciliation et nous avons recommencé à agir ensemble... "


       Fin de citation.

      Donc il est clairement ici, mis en évidence, le fait, que certains gouvernements de cette planète, ont fait alliance avec ces Petits Gris, pour profiter de leur technologie. On pourrait même, en déduire, que c'est avec les navettes spatiales de ces Petits Gris, que les américains et probablement les soviétiques de l'époque, sont montés sur la Lune pour y déposer des instruments de mesures et collecter les, environ 380 kg de roches lunaires, remis aux scientifiques terrestres pour les étudier. Mieux vaut ne pas évoquer ici, ce que ces gouvernements scélérats, ont offert en retour à ces Petits Gris (entre autres choses, le droit d'enlever des animaux et des humains pour leur expériences génétiques), et ce qui est le plus triste, c'est qu'il paraît même, que le Vatican , est parfaitement au courant de cette affaire. On trouvera sur le Web, les arcanes de l'affaire Barboto, mais le mieux pour nous, est de présenter ici, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007:



, et surtout, une restructuration du début des deux premières pages de cet article :



     Pour en savoir plus, veuillez consulter le site :


     Pour être encore plus explicite, voici un passage clef, de cet article:

     " Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV ( en italien, Service d'information du Vatican), s'est produit aux États-Unis en Février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires, utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur ".

      Mais il y a mieux : Dans cet article, on apprend avec stupéfaction, que le nommé George Adamski, avait bien rencontré en le 31 Mai 1963, le pape Jean XXIII, à la grande déconvenue des irréductibles détracteurs, dont les écrivains Jean S.... et Marc H....., avec qui, pour tous les deux, nous avons été en correspondance, il y a longtemps. Ces écrivains avaient fait d'Adamski , leur bête noire, et affirmaient sans retenue, que puisque le pape étant mourant, il ne pouvait donc recevoir de visites, et on en déduisait alors qu'Adamski, avait menti une fois de plus, comme il l'avait fait en disant qu'il était passé très près de la Lune, en soucoupe volante.

     Mais voyons de plus près, ce que l'on trouve dans ce document au sujet d'Adamski :

     "Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu'il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d'obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l'objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j'assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j'ai fait et de la manière dont je l'ai fait.»

     En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d'énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les "frères de l'espace" se comportaient avec bienfaisance envers l'humanité, il convenait qu'ils agissent de façon autonome, séparément de l'Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu, et particulièrement sous la direction du Saint Esprit.

     La tentative d'Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de Jean XXIII, comprirent qu'il ne fallait pas que l'Église entretienne ces contacts.

     Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l'évangile de Marc (Marc 9 : 38-41) qui expose clairement la position que doit adopter l'Église vis à vis des êtres bienfaisants venus d'autres mondes.


    Fin de citation.

     
Ainsi donc l'événement contemporain le plus important de toutes actions humaines actuelles, a été camoufflé par l'église Catholique , alors que cet événement possèdait en lui-même, la potentialité inestimable d'unir les humains entre eux, et d'en finir, une fois pour toute, avec toutes ces tensions, tiraillements et déchirements, qui l'animent sans cesse de nos jours.

j) Quand on découvre que Dr Michael Wolf a interrogé les aliens, au sujet de la notion de transcendance cosmique totalement occultée dans nos écoles et nos universités .

    Rappelons que le Dr Michael Wolf (en qui nous avons toute confiance), est un scientifique de très haut niveau, qui a travaillé pour le Gouvernement Satellite, aussi appelé la Cabale de L'Ombre. :

    Voici donc ce qu'il déclare avant sa mort en l'an 2000, sur le site :



     Traduction :

"Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers

     "Et à propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."


     Curieux n'est-ce pas, que ces jugements qui s'alignent parfaitement sur les affirmations de ces personnages hors normes que furent Howard Menger et George Adamski et de très nombreux autres penseurs actuels :

     Mais, voici alors, un petit aperçu, du verbe d'Adamski :

  

Et pour que tout soit bien clair dans cet exposé reprenons aussi une partie importante (déjà vue plus haut), du verbe d'Howard Merger :

     "C'est ce que j'appelle la conaissance. Il est difficile de la traduire en mots pour ceux qui ne savent pas, ou pour ceux qui croient ou qui imaginent qu'une chose est vraie sans 1'avoir expérimentée.

     Cette conscience et ce savoir supérieurs sont le fruit de 1'évolution de 1'âme, de 1'esprit et du corps, qui luttent continuellement pour devenir parfaits et uns avec Dieu.

     Quand l'obstruction de mémoire est brisée, nous n'avons plus besoin de la surveillance ni de l'aéide de nos frères de l'espace. Nous nous guidons nous-mêmes, c'est à ce moment que nous expérimentons une émotion encore plus agréable que de rencontrer ces êtres avancés et de parler avec eux : la joie que nous ressentons en aidant les autres à réussir ce que nous avons réussi.

     Quelques-unes des choses que j'écris ne sont pas conformes à nombre de nos crédos religieux orthodoxes.
"

     Voyons alors, ce qui se passe, quand justement cette obstruction de mémoire, mentionnée ci-dessus, s'évanouit et pour cela reprenons ici ce court passage de notre article clef sur le sujet :


     Début de citation :

     "Nous avons eu Mercredi 7 Décembre 2011, le privilège d'assister, à la Mairie de Basse -Terre en Guadeloupe, à une conférence gratuite d'un certain Anesthésiste-réanimateur , le Dr Jean-Jacques Charbonier sur les NDE " Les preuves scientifiques d'une Vie après la vie".

     Ce Dr a une largesse d'esprit extraordinaire, et si un jour il passe dans votre ville, faire une conférence, n'hésitez pas une seconde pour y assister. nous avons ramené chez nous, deux ouvrages de lui. Il y en a 7 en tout pour l'instant :

  

  

    Un vrai régal sur la réaction de la communauté scientifique vis à vis de l'Au-delà.

    Voici d'ailleurs notre frimousse au premier plan de la conférence aux infos Guadeloupe du 10/12/11, photos que nous avons obtenues grâce au savoir faire informatique de notre grand ami Claude, de la charmante commune française de Coublanc :

Fred en première ligne, qui pose une question au conférencier :

Une moitié de l'assistance, et Fred avec sous bras droit, un livre achété sur place :

    Mais revenons à cette affaire de NDE et résumons brièvement le phénomène pour le novice, qui n'a jamais entendu parler de cela, ni évidemment, jamais vu un documentaire à son sujet...

    Notons déjà, que bien que des ouvrages anciens dits sacrés, comme "Le livre des morts tibétains", et bien d'autres, nous parlent de cette affaire de NDE, la médiatisation relative du phénomène, nous est venue du livre du DR Raymond Moody intitulé "Life after Life", paru en 1975 aux USA. Cet ouvrage fut traduit en français en 1977 par Robert Laffont, sous le tire "La vie après la vie ", et fut suivi ensuite, d'autres titres tel que :

    

     Voici donc, très résumé, de quoi il s'agit à peu près : Suite à un accident, un choc cérébral, ou un coma provoqué, le sujet est totalement inerte et est incapable de voir, ni de parler, ni d'entendre ce qui arrive dans son environnement. Or près d'un quart ou plus des comateux, disent qu'ils ont assisté en dehors de leur corps à son enlèvement et à son transport jusqu'à l'hopital, par les pompiers et les services d'urgence. Certains disent même, avoir tout vu de leur opération par l'équipe chirurgicale et donnent ds détails très précis sur l'intervention des membres participants. Certains même prétendent avoir vu leurs parents évoluant dans la salle d'attente et avoir entendu leur conversation. Là, les détracteurs des NDE, qui parlent souvent, pour nier le phénomène, d'hallucinations, n'ont pas d'explication et évitent de parler de cela.

    Beaucoup de comateux, prétendent aussi avoir été entraînés dans une sorte de tunnel au bout duquel, il y avait une lumière d'une pureté extraordinaire, qui représentait, selon eux, un contexte d'amour inouï, qui n'existe pas sur Terre. Le célèbre tableau de Jérôme Bosh, réalisé vers 1500, nous donne une petite idée de cette affaire de tunnel :


    Certains comateux disent qu'ils ont rencontré dans ce tunnel des parents décédés, ou des êtres pleins de sagesse, qui leur ont dit qu'ils ne pouvaient pas franchir le seuil de cette lumière, car le Temps n'était pas encore venu...

    Mais il y a mieux, voyons donc ce que nous en dit le Dr J-J Charbonier, en page 90 de son livre "Les preuves scientifiques d'une Vie après la vie", qu'il convient de lire avec soin et qui nous plonge dans un grand état d'admiration :


    Il va sans dire qu'à son réveil, une telle expérience transforme totalement le sujet, puis cela change complètement son appréciation de la vie terrestre, et il s'intéresse après, beaucoup plus, aux choses "spirituelles", ayant trait à l'Amour de l'Humanité et à son bien-être.

    Les ouvrages du Dr J-J Charbonier présentent bien sûr, de très nombreux exemples, illustrant ces transformations des comateux à leur réveil.

    Voici en plus, le cas extraordinaire, que nous avons déjà mentionné dans notre article placé à :


Début de citation :

     " Jusqu'au jour clef du 2 Juillet 1984 , Ned Dougherty menait une vie de play-boy fortuné de la Jet-set, possédait boîtes de Nuit et super villa dans les quartiers les plus huppés de Long Island au nord de New York, et il ne lui serait jamais venu à l'idée de quitter cette vie de patachon et de luxe, pour une autre bien différente, plongée dans le mysticisme et l'abandon de tout bien matériel superflu de ce monde.

    Ce jour là, vers 22h30, sur le trottoir de sa discothèque, Ned Dougherty, fut victime d'une crise cardiaque majeure qui lui fit expérimenter ce que les anglosaxons appellent une NDE (Near Death Experience) et que l'on nomme en français une EMI (Expérience de Mort Imminente). Pour en savoir plus à ce sujet, voir l'ouvrage du Dr Moody "La vie après la vie" R. Laffond 1977. (Disponible aussi en collection de poche J'ai Lu: "l'aventure secrète").

    Son "corps astral" (voir à ce sujet L'ouvrage incontournable du Lama Lobsang Rampa "Le troisième Oeil" facilement accessible en édition de poche"J'ai lu" :l'aventure Secrète N° 1829.) fut projeté dans une quatrième dimension, où il revit d'abord son compagnon Dan MacCampbell mort au Vietnam, il y avait 16 ans auparavant, qui le réconforta et lui expliqua ceci :

     "Tu es au seuil d'un voyage important, m'expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et les événements qui vont t'être présentés..Ilest important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu dois retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite."

    Puis Ned Dougherty traversa un tunnel d'énergie, puis, il vit se dérouler comme dans un film, les détails les plus infimes de son existence déjà vécue et ensuite il fit une rencontre mémorable. Il s'agissait d'un être transcendant auréolé de lumière que Ned nomma "la Femme de Lumière":

    " Surgit soudain autour de moi un magnifique jardin. Je m'émerveillais de son incroyable beauté quand une lumière brillante apparut. Je me retrouvai en présence d'une créature étincellante vêtue entièrement de blanc.

    Un voile tombait de sa tète jusqu'au bas de sa longue robe et un tissu vaporeux recouvrait en partie son visage. Elle irradiait d'un tel éclat qu'il m'était difficile de la contempler entièrement, mais sa beauté était indéniable. Elle se présenta comme la Femme de Lumière. Elle dégageait une lumière dorée plus intense que celle de tous les êtres angéliques et spirituels que j'avais vus. Elle occupait manifestement un rang très élevé dans la hiérarchie spirituelle. Sa voix était douce et persuasive, et son message empreint de gravité. Sur un geste de sa main droite, des scènes de mon avenir se déroulèrent devant moi comme dans un film. Médusé, je regardai ces événements futurs qui n'avaient que peu de rapport avec mon vécu : rédaction de manuscrits, recherche de documents et de livres, longue quête de savoir et de vérité. La première étape de ces nouvelles activités consisterait en la publication d'un livre racontant mes expériences et répondant à l'attente de nombreuse personnes qui s'interrogent sur leur nature spirituelle...
"

    Ned dougerty vit alors dans ces scènes de son avenir, ceci:

    " Cependant, mes convictions, et mes messages ne tarderaient pas à devenir l'objet de critiques. Je sus que j'allais être vilipendé, discrédité et calomnié par des personnes et des organisations se sentant menacées par ce que j'avais à dire. En fait la plupart d'entre-elles étaient bien intentionnées mais, par peur de perdre leur influence, préféraient se méfier de moi que de s'ouvrir à de nouvelles expériences spirituelles. Puis, ce fut toute une série de visites à des mourants et à de grands malades de tous âges. 11 semblait que j'avais développé un don qui me permettait de réconforter ceux qui devaient affronter la maladie et la mort. Lors de ces visites, enrichissantes aussi bien pour moi que pour eux, j'étais différent. I1 était clair que les plus grandes satisfactions ne provenaient pas de la recherche du confort physique ou des richesses matérielles, mais de l'accomplissement d'actes de générosité et de bienveillance envers autrui.

    Plus tard, je me vis assurer la coordination de la distribution de vivres et de vêtements à des personnes dans le besoin. Au début, mes efforts étaient limités à de petits groupes, puis la nécessité de donner des vivres à ceux qui avaient faim prit une importance considérable. 11 m'apparaissait clairement que certains événements internationaux allaient profondément modifier l'offre et la demande alimentaire et le problème de la faim dans le monde prendrait des proportions gigantesques.
"

    Finalement, voici le passage clef que nous confie Ned :

     " La Femme de Lumière apparut dans la pièce. Debout, près d'un globe terrestre suspendu dans un cadre, elle commença à me parler de l'avenir du monde. Elle posait son doigt sur le globe pour me montrer les régions menacées. Une explosion lumineuse jaillit quand elle le pointa sur le -Moyen-Orient, et une autre suivit en Italie. Puis d'autres déflagrations éclatèrent rapidement à travers le Moyen-Orient et l'Europe représentant de graves événements internationaux causés par les hommes : agressions, terrorisme et guerres. Des groupes de fanatiques soi-disant religieux commettaient ces actes criminels au nom de Dieu. Bien sûr, ces violences ne faisaient nullement partie du plan divin. Un grand plateau situé au Moyen-Orient apparut ensuite, entouré d'une région poussiéreuse, sèche et aride qui semblait désertée et dénuée de toute vie. De là partiraient des événements catastrophiques dus aux hommes, suivis d'une réaction en chaîne en Afrique et en Europe, puis en Russie et en Chine.

    La Femme de Lumière me désigna ensuite la Terre flottant dans l'espace et je vis son axe de rotation se modifier considérablement. Je ne peux situer ni la date, ni la période, ni la durée du cataclysme, mais je peux affirmer l'ampleur des changements géophysiques qui en résulteront : gigantesques tremblements de terre modifiant la structure des continents, éruptions volcaniques vomissant de gros nuages de fumée et de cendres plongeant la Terre dans l'obscurité, inondations monstrueuses résultant de la fonte de la calotte glaciaire, énormes raz de marée engloutissant les régions plus basses que le niveau de la mer... Toutes ces scènes se déroulaient en noir et blanc. Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island ( New York ) je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue à New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage une nouvelle terre surgit de l'océan. La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l'humanité reconnaissait le plan divin et commençait à y adhérer: " La prière et la méditation permettent de travailler avec le plan de Dieu et de le comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message ". Le monde peut être sauvé, non par ses dirigeants mais par des prières collectives. Les suppliques d'un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple. Le destin de l'humanité reste entre nos mains et dépend de notre aptitude, individuelle et collective, à changer son orientation en harmonie avec le plan divin.

    Tel est le message que j'étais chargé de transmettre.
"

    Fin de citation.

    Pour en savoir plus prière de se reporter à l'ouvrage renversant, sorti en Mars 2004 est sorti aux Éditions "Le Jardin des Livres" :
  

    Soulignons en passant, que l'histoire de Ned Dougherty ressemble en grande partie à celle de  Dannion Brinkley, publié en 1994 aux USA sous le titre "Saved by the light" et en français en  1995 chez R. Laffond sous le titre "Sauvé par les Anges", et que l'on peut aussi trouver chez l'Editeur J'ai Lu dans la collection L'Aventure Secrète4379/3.


Le Dr J-J Charbonier nous dit aussi, que toutes les NDE, ne sont pas si sublimes, mais ils en exitent de très désagréables. Certains suicidés ou toxicomanes font parfois des NDE négatives; et ils se voient descendre dans un puits interminable sans fond, ou ils se voient flottant au dessus de lacs de laves brûlantes..etc..n'insistons pas ici.

     Terminons ce court exposé par le cas présenté en pages 102-103 et 104 de NDE arrivées chez les aveugles :

Début de citation :

" Les NDE chez les aveugles.

    En 1989, un grand journal italien, La Stampa Serra, publie l'interview d'un chirurgien de la clinique universitaire de Rome. Sa patiente qui avait fait un arrêt cardiaque au cours d'une intervention chirurgicale lui a ensuite raconté avoir assisté à sa propre opération ; elle fut capable de lui décrire les instruments et les différents appareils utilisés par le médecin et son équipe. Tout cela aurait été presque banal au milieu de tous ces récits de sortie de corps, oui mais voilà la patiente en question était aveugle de naissance! Et dans sa description, elle n'a pas utilisé des termes propres à un aveugle, mais ceux d'un voyant !

    Des études portant sur les NDE des aveugles (71. RING K., ELSAESSER-VALARINO E., LessorrsfrozrrtbeLight, l'erseus Books, Reading, Mass. USA, 1998, chapter 3 ; RING K., COOPER S., JAMES W!, Mind Sight : Near-Death and Out-of-Body expériences in the Blind, Center for Consciousness Studies, Institute of Transpersonal Psychology, Palo Alto CA, USA, 1999.) confortent l'idée que les éléments perçus ne sont pas des hallucinations ou des rêves puisque ces expériences se produisent bien en dehors de tout système sensoriel visuel opérationnel. Cela tendrait donc à prouver qu'un état de conscience serait possible en dehors du cerveau et même, pourquoi pas, en dehors de la matière.

    Effectivement, dans ces études, les aveugles vivant une NDE sont parfaitement capables de décrire des détails concernant l'équipe médicale qui tentait de les réanimer - comme les gestes qu'ils effectuaient ou les vêtements qu'ils portaient -, la salle d'opération dans laquelle ils étaient ou encore les différentes anecdotes visuelles qui se sont déroulées au cours des accidents qui les ont conduits au seuil de la mort. Et tout cela sans qu'une vision effective ne fût possible ! Alors, n'est-ce pas , la preuve irréfutable de la dissociation du corps et de la conscience ?

    En fait, les choses ne sont pas aussi simples car il semblerait bien que les perceptions des expérienceurs aveugles soient beaucoup plus fines et performantes, que celles offertes par la vision. Lisons plutôt un de ces témoignages :

    "C'était comme si je voyais tout depuis partout ! C'était comme s'il y avait des yeux dans chaque cellule de mon corps et dans chaque particule qui m entourait. Je pouvais voir simultanément depuis un point situé devant moi, derrière moi, etc. Tout se passait comme s'il n'y avait aucun observateur séparé de ce qui était vu. Il y avait simplement une prise de conscience parfaite de toute chose. "

    On s'en rend bien compte ici, l'impression sensorielle des aveugles dépasse de loin celle donnée par la simple vision, à tel point que Ring et Cooper parlent de "conscience transcendantale" pour désigner ces états de conscience élargie.

    On peut aussi se demander comment des aveugles de naissance peuvent affirmer avoir vu, alors qu'ils n'ont jamais eu la possibilité de bénéficier de ce type de perception au cours de leur vie. En fait, ces handicapés ont, comme tout le monde, des rêves pendant leur sommeil. Mais contrairement à nous, leurs rêves ne se font pas en images; des sensations tactiles, auditives, olfactives et même parfois gustatives, impriment leur cerveau pendant leur sommeil, si bien qu'il leur est facile d'analyser, que ce qu'ils vivent au cours de leur NDE, est totalement différent de leurs rêves, tout en se rapprochant de ce que les voyants décrivent comme étant la visualisation d'images ou de films. D'où leur conclusion sincère : "J'ai su ce qu'était la vue pendant ma NDE" tandis que les personnes devenues aveugles disent : " J'ai retrouvé la vue pendant ma NDE, et c'était cent mille fois mieux qu'avant ma cécité."

    En fait, les aveugles ont des perceptions visuelles qui concernent aussi bien notre monde physique que cette autre dimension à laquelle la NDE leur donne accès. Ring et Cooper pensent que la connaissance de leur vécu, n'est traduite en images qu'au moment du récit. C'est uniquement au moment de la transposition de l'expérience en paroles que la perception devient "visuelle". D'où l'importance très relative des mots dans ce genre de vécu !

    Pour pouvoir traduire au mieux leurs impressions, tous les expérienceurs, aveugles ou non, appellent "voir" ce qui, en fait, est "percevoir" grâce à une conscience transcendantale. "
"

    Fin de citation.

     Comme nous venons de le voir, cette affaire d'aveugle faisant une NDE, est la clef qui nous ouvre la porte d'un monde extraordinaire, et pour en savoir bien plus, il convient de lire plus avant, les ouvrages désormais incontournables du Dr J-J Charbonier, véritable pionnier à la découverte d'un univers parallèle, si proche de nous, et pourtant si peu diffusé dans les médias plutôt portés vers les choses prosaïques.

    Mais avant de clore ce court exposé, il serait peut-être utile d'évoquer ici ce passage important du livre du Dr Charbonier :"Preuve scientifiques d'une Vie après la vie" . Mais, de grâce, nous invitons ici les personnes sensibles, à bien attacher leur ceinture, car à l'altitude où nous allons évoluer, il risque d'y avoir de très sérieuses turbulences .

    " Après une période prolongée de coma, le patient peut se réveiller sans séquelle, mais aussi parfois avec une personnalité totalement modifiée. Certaines métamorphoses sont si flagrantes, que l'entourage peut penser avoir affaire à un inconnu. Dans ces cas-là, le comateux émerge de sa période d'inconscience sans rien reconnaître de son ancienne vie, tandis que ses proches ses amis, sa famille, voire même son conjoint ou ses enfants sont devenus à ses yeux de véritables étrangers. Le corps médical parle alors d'amnésie postraumatique. Un praticien de médecine tibétaine, Sergui Thigou, suggère que, dans ces circonstances, un nouveau corps subtil, occupe le corps physique de l'ancien comateux. II faut bien se rendre à l'évidence, en toute objectivité et compte tenu de nos connaissances actuelles, rien ne permet aujourd'hui de contredire cette surprenante hypothèse.

    Ce chercheur a étudié les victimes de troubles comportementaux graves qu'il a regroupés sous l'appellation de "syndrome des personnalités multiples". Selon lui, lorsque cesse un coma, ce n'est pas obligatoirement le même être qui réintègre le corps physique. Dans son livre "La violence faite à l'esprit",(Aux Editions Quetzal Podi 2002), Sergui Thigou raconte l'histoire d'un patient qui à la sortie d'un coma de trois jours ne reconnaît ni sa mère, ni son père, ni l'infirmière et le médecin qui le soignent. Arrivé chez lui, il demande où sont les toilettes et la salle de bains de la maison. Sa famille apprend à l'"étranger", une histoire qu'il n'a jamais vécue et qui n'est donc pas la sienne. La substitution est bien sûr niée par la médecine qui préfère botter en touche en assimilant ce "dérèglement" de la personnalité à un dysfonctionnement biochimique du cerveau de cause inconnue... À propos des anesthésies générales qui ne sont en fait que des comas chimiques réversibles, cet auteur écrit (page 138) : "Si l'anesthésie fait décoller les corps subtils en douceur, l' accident (induisant un coma), provoque une fracture énergétique facilitant, non seulement le décollage mais aussi le décrochage. Les deux situations, bien que sur des modes différents, sont donc propices à la pénétration de personnes subsidiaires".

    Le lien qui relie le corps subtil au corps matériel - appelé "cordon d'argent" par les spirites - est plus ou moins fin, plus ou moins solide en fonction des pathologies, et il suffit parfois de très peu de chose pour le rompre.

    Si la principale préoccupation du médecin est de consolider ce cordon pour que le corps matériel poursuive une vie animée, il arrive dans certaines circonstances que la rupture soit plus que souhaitable. La réanimation excessive maintenant une vie artificielle à tout prix avec une issue fatale certaine est condamnable et préjudiciable pour tout le monde ; d'abord pour le patient lui-même, bien sûr, mais aussi pour son entourage, sa famille, ses amis et pour l'équipe soignante tout entière.
"

Fin de citation.

     Mais revenons pour les puristes, à cette notion d'esprit cosmique supérieur qui gère l'Univers et voici alors un autre son de cloche, utile en la circonstance, et publié dans un ouvrage intitulé "Fleurs d'esprit" paru au premier trimestre 2003 aux Editions Ariane, du Canada par le collectif Soria formé de 4520 entités cosmiques, qui écrivait ceci, de très significatif:



     N'est-ce pas , une déclaration qui confirme les propos d'Adamski, prononcés 48 années plus tôt. Curieux, n'est-ce pas !!! A vous de juger tout cela, une fois de plus...

     Mais voyons un peu plus avant comment Adamski, nous parle de la notion mystérieuse de la Réincarnation, et loi qui a aussi, comme corollaire :

" Ne fais pas aux autres, que ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"


     Revoyons donc en plus grand, la page 104 où , Adamski, nous dit aussi ceci :



     Il faut aussi savoir que Jésus-Christ a plusieurs fois, évoqué cette notion de réincarnation, que les écclésiastiques orthodoxes ont, bien sûr, nié farouchement, mais ils sont restés muets, (et le sont encore), devant ces propos très clairs du Christ :

     Alors Jésus dit : "Remets ton glaive à sa place ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive ".

     La Sainte Bible du Chanoine A. Crampon de 1938. (Matthieu 26-52)

     Mais, voici la version de Louis Segond de 1910, également en (Matthieu 26-52)

     Alors Jésus lui dit : "Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée".

      Glaive ou épée, c'est doute blanc bonnet et bonnet blanc. Aux spécialites de répondre et comme on le voit, mieux vaut avoir plusieurs sons de cloches .

     Mais que signifie alors cette parole du Christ ? En effet, on connaît, le fait que certains criminels, utilisant le glaive ou l'épee ou une autre arme quelconque, sont morts tranquilement dans leur lit, la seule façon de comprendre cette parole du Maître Jésus Christ, est d'admettre cette loi cosmique , qu'est La Réincarnation. Point Barre.

     Bien sûr, si vous avez trouvé, une autre explication, soyez assez aimable de nous en faire part, afin que nous puissions la publier ici même.

      Il ne nous reste maintenant, ici, qu'à reprendre le passage très important, traitant de la Réincarnation, et présenté dans notre article clef :


      " Une âme traverse des centaines, voire des milliers d’existences pendant son évolution. Le but de chaque existence est de faire l’expérience de nouveaux aspects de la vie, et d’en tirer les leçons. Après chaque existence, l’âme retourne au ciel, où la vie est évaluée. Alors elle décide quelles leçons restent à apprendre dans une prochaine vie. Il peut s’agir de leçons très simples, mais néanmoins certaines âmes mettront plusieurs vies à les apprendre. Par exemple : partage ce que tu as autant que possible avec les autres.

     Les amis d'ARTivision ont justement redécouvert le 17/04/2013 dans notre article AffaireStevenGreer.html , cette loi dite de la Réincarnation, hélas non enseignée dans nos écoles. Au lieu de reprendre cette importante affaire, nous aurions pu, faire simplement ici un renvoi, à l'url de cet article, et cela pour éviter au novice, d'aller patrouiller sur le Web et de perdre le fil de sa reflexion, et surtout d'autre part, pour les habitués du site, de temps en temps, il n'est pas inutile de faire quelques petits récapitulatifs, car parait-il, notre subconscient, s'accommode parfaitement des répétitions, pour mieux assimiller l'essentiel concernant un sujet particulier très important.

     Voyons donc alors, de nouveau, ce qui avait été dit du côté du Dr Steven Greer :

    Début de citation :

    "Ces concepts ne s’excluent pas les uns les autres, ils sont de fait parfaitement intégrés. Comprendre la nuance entre l’absolu et le relatif est une chose véritablement importante car il s’agit là de la traversée que nos âmes sont en train d’accomplir. Sans l’expérience et la compréhension fondamentale de la conscience infinie et silencieuse ainsi que de la façon dont cet illimité absolu devient manifeste dans le relatif, il vous est impossible d’atteindre à l’accomplissement en tant qu’être....

    Cette phrase très ampoulée de Dr Steven Greer sous-entend, selon nous bien sûr, que l'âme dont l'auteur nous parle (nos Ames) , ne peut avoir "l’expérience et la compréhension fondamentale de la conscience infinie et silencieuse", qu'en exécutant l'exercice de nombreuses vies sur cette planète ou ailleurs. C'est la notion de réincarnation de l'âme en question, et on le voit, Steven Greer a préféré éviter en douce de prononcer ce mot de Réincarnation.

     Pour être plus clair, reprenons pour le novice (qui n'a vraiment rien lu de précis sur le sujet), ce qui suit et qui est tiré de notre important article :


    "Il y a tant de connaissances qui vous ont été délibérément cachées et vous aurez beaucoup à rattraper après l'Ascension. Vous ne serez plus maintenus dans l'ignorance et le mensonge, et comme vous le dites souvent : "la vérité vous affranchira". La distorsion temporelle dans laquelle vous avez été maintenus est en train de se rompre et nous allons vous aider à identifier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Si certaines personnes sont sceptiques, nous avons les moyens de prouver ce qui vous est transmis comme étant la vérité. Nous ne vous l'imposons pas et certains préféreront s'en tenir fermement à leurs fausses croyances. Cela n'a aucune importance, car le moment venu, seule la vérité sera à même de subsister. Vous avez votre propre Salle des Archives personnelles, qui englobe l'ensemble de vos vies, donc il ne peut pas y avoir de contestation en ce qui les concerne. Ces Archives sont utilisées lorsque vous faites la revue de votre vie après chaque incarnation, ce qui est sujet à réflexion pour certaines personnes."

    Nous l'avons déjà expliqué, ces propos précédents ont trait à la notion de réincarnation , non encore enseignée dans nos universités, et notion que nous avons si souvent évoquée sur ARTivision :


     Nous n'avons hélas pas le temps de développer ici longuement, les tenants et les aboutissants de cette notion de réincarnation. Mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, disons que le Collectif Soria , (constitué de 4520 entités transcendantes) nous précise, la page 119 du tome V de Soria, intitulé "Fleurs d'Esprit", publié aux Éditions Ariane, en Avril 2003, cette courte, mais très significative phrase :

    
"N'oublions pas qu'un être s'incarne dans un groupe en fonction des lectures de la vie déjà effectuée..."

    Et dans le 4e ouvrage intitulé "l'Être Solaire " nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie : celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

    Quand on pense, par exemple, que certains se suicident volontairement pour quitter ce corps, si merveilleux, ou d'autres même, le font sauter en kamikaze, pour défendre des idées qui seront abandonnées totalement dans quelques dizaines d'années si bien que leur sacrifice n'aura pratiquement servi à rien. D'autres préfèrent encore inconsciemment foncer sur les routes dans une boîte mécanique à quatre roues, nommée automobile, en prenant le risque bien inutile de s'y faire détruire ce si précieux corps ou plus grave encore, d'ôter la vie à d'autres innocents (ou de les mutiler à jamais) alors qu'il ne demandaient apparemment qu'à vivre en paix. Mais que voulez vous, c'est encore le libre arbitre qui joue sur cette planète... et sans doute pas pour très longtemps encore...

     Fin de citation ...
.
.

     Mais il y a bien mieux en page 219 et 220 du premier livre de Soria : "Les grandes Voies du Soleil" d'Avril 2001, chez le même Editeur :

j) Quand on découvre que Dr Michael Wolf a interrogé les aliens, au sujet de la notion de transcendance cosmique totalement occultée dans nos écoles et nos universités .

     " Redéfinir l'usage d'un mot peut être la naissance d'une grande libération. Les plus grands maux de votre planète se situent dans la source même de vos mots. Vous vous êtes éloignés les uns des autres avec la multitude de vos dialectes. La tour de Babel symbolise cet éloignement. La multitude a été explorée dans sa forme négative surtout : il serait bon désormais de visiter sa charge positive.

     Nous ne vous demandons pas de transformer la signification des mots, mais bien d'éclaircir les concepts derrière ces mots. En prenant conscience. par exemple, du concept relié au mot "Dieu", vous cesserez d'alimenter l'égrégore attaché à ce mot. Il y a autant d'égrégores que de mots. certains étant plus défigurés que d'autres. Il y a, par contre. des mots que vous ne devriez plus employer, tel le mot « Dieu ». Actuellement, c'est le plus défiguré dans sa conception même. Pour cette raison, nous employons les mots "Grand Constructeur", qui portent en eux la charge la plus réelle de sa fonction. Le mot "Créateur" est aussi à bien comprendre. Ici, de notre côté du voile, il existe plusieurs niveaux de créateurs. Ceux auxquels vous faites allusion sont de petits créateurs limités dans leurs fonctions; ils sont en fait responsables de votre maintien dans l'Ombre depuis très longtemps. Si je vous dis que le terme "créateur" se réfère davantage à des scientifiques, à des biologistes, arriverez-vous à accepter cette idée ? ".

     Fin de citation..


     Pas mal cette subtilité lexicale n'est-ce pas ? Rappelons qu'ARTivision, a choisi depuis belle lurette, à la place de l'expression "Le Grand Constructeur", celle-ci : "Le Très Haut"".

     Mais pour les puristes, voici un petit plus, qui n'a certainement pas beaucoup plu, aux éducateurs religieux ou pas, de l'époque, et sans doute fera encore tiquer, ceux de maintenant :


     Que l'on pourrait traduire ainsi :

     Nous avons tous une étincelle du Créateur en nous et certainement cette étincelle est de la même couleur dans 1'intérieur des differents individus. Sous la peau 1'ame est belle, quelle que soit la coque physique dans laquelle elle s'exprime.

     Nos enfants qui grandissent dans ce monde d'ignorance ne le transformeront pas en un monde meilleur, plein de comprehension et d'amour, si nous, les parents, ainsi que les écoles, les colleges et les églises, nous ne les intruisons pas non par des mots, mais par des actions.

     Dans nos églises nous disons à nos enfants d'être bons, sinon Dieu les punira. Ceci, à mon avis, est de 1'incompréhension. DIEU NE PUNIT PERSONNE. Nous sommes responsahles de tout ce qui nous arrive. Dieu est tout le monde, toutes choses, et est present partout, dans un l'Univers Infini. L'homme n'est, dans ce monde tridimensionnel, qu'une manifestation physique limitee infinitésimale. L'homme n'est qu'une grenouille insignifiante dans un baril, qui ne conçoit pas 1'existence d'un lac merveilleux, à 1'extérieur de son petit monde. "

     Fin de traduction.


     Et vlan voilà encore le soufle (déjà vu tout au début du grand philosophe en question ), utilisant un ouragan intellectuel bien atypique , n'est pas !!

    Mais allons plus loin. En effet, le site ARTivision a, dans de nombreux articles, démontré le fait, que la pensée est créatrice d'énergie , et que les pensées positives, engendrent des formes énégétiques harmonieuses, et qu'inversement les pensées négatives, engendrent des formes énégétiques désastreuses.

    Nous rappelons que dans son ouvrage révolutionnaire, Le lama Lobsang Rampa ( toujours villipendé par des journalistes et écrivains consorts ignares de la chose ésotérique élémentaire) a écrit dans "Le troisième Oeil" " Une pensée, soigneusement dirigée et partiellement condensée, peut déplacer un objet " .

   Nous sommes alors persuadés, que, dans quelques années, les scientifiques démontreront qu'il existe bel et bien des univers parallèles, où évoluent entre autres choses, des entités négatives, qui se repaissent d'énergie de très bas niveau (crée par les hommes eux-mêmes en manque d'amour), et entités qui évidemment, nous manipulent à nos dépends pour satisfaire leurs bas instincts. C'est exactement de ce que l'on appelle ésotériquement une forme-pensée négative, ou un égrégore néfaste (certains religieux l'appellent le Diable ou Satan), qui se gonfle toujours plus d'énergie négative et qui réclame toujours plus de sang et provoque donc toutes ces catastrophes qui nous éclatent à la figure chaque jour. En résumé c'est l'homme lui même qui se punit, en vertu du libre arbitre auquel il est soumis sur cette planète, et comme ARTivision l'a déjà écrit, libre arbitre qui est très rarement accordé à un monde planétaire...

    Peut-être serait-il utile d'entendre ici, le son de cloche du Groupe Soria à cette occasion. Mais prière tout de même, de bien s'accrocher aux murs :

     "Le groupe de Créateurs a conçu toute chose, le Noir comme le Blanc. Par conséquent, la Lumière et l'Ombre sont l'œuvre des Créateurs , mais la manifestation tordue de votre mental a modifié cette conception et vous avez créé Satan. Il suffit que vous preniez conscience de cet acte et que vous arrêtiez d'envoyer vos pensées dans l'égrégore planétaire pour qu'il disparaisse.

          Nous sommes arrivés au temps du grand lessivage.

           Si le rayon cosmique nettoie les corps subtils de la Terre, il en sera de même pour vous, et les Créateurs se sont réunis pour imposer leur volonté et rétablir leur véritable intervention.

          Cette Terre sera lavée de toute négativité créée par vous. L'Ombre et la Lumière vont s'unir en une spirale pour accueillir la vie du rayon de Lumière du Soleil central. Le Un deviendra Trois puis s'unira à la matière et deviendra Quatre.

     La diversité apporte toutes les clés nécessaires à l'ouverture de votre Soleil intérieur. En déniant ce principe, vous avez bloqué l'accès à toute manifestation de l'Amour....
"

      Surprenant n'est-ce pas que tout cela !!!  À vous de juger, si c'est un simple exercice d'imagination...

     Pour en savoir bien plus, sur cette affaire d'égrégores, prière de se référer au site :


        Nous avons parlé plus haut de scientifiques qui bientôt, "démontreront qu'il existe bel et bien des univers parallèles", mais, dans notre pensée, il s'agissait de scientifiques russes (Voir pourquoi, et cela dès 1960, dans notre article :RemyChauvinindesirables.html).

      En effet le 8/07/2011, nous avons reçu de l'internaute ami Jean-Philippe, l'extraordinaire et incroyable url, concernant les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch et placé à :


     Nous vous invitons à sauvegarder cette page, car elle pourrait disparaître, par enchantement, comme celle du Griffith Observatory dont nous avons parlé dans divers articles.

     Mais revenons, à Marina Popovitch, dont il convient de bien regarder la frimousse:


      Vous avez bien noté, nous l'esperons, que cette scientifique déclare que "... les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements."

      et aussi surtout :

     "...Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires."

      C'est exactement, n'est-ce pas, ce qu'ARTivision, a laissé entendre avec cette affaire étrange d'égrégore qui a dû faire sourire, plus d'un bien-pensant. . A vous de juger...

     Une remarquable illustration cinématographique d'un égrègore, nous est venue, pourtant dès 1957, à la sortie de l'admirable film, qui a si bien bercé notre adolescence, de Fred McWilcox, avec les acteurs Walter Pidgeon, Anne Francis, Leslie Nielsen,..etc.., et intitulé "Planète interdite", dont voici l'image d'un poster :



     Pour en savoir plus sur ce film prière de joindre l'url :


   Il va de soi, que pour éviter l'égrégore en question, il nous faut chasser de nos esprits, tout contexte négatif de violence, de crime, de tuererie, de guerre etc.. Et hélas ce n'est pas du tout le chemin emprunté par les médias qui nous inondent à souhait de telles néfastes informations. A bon entendeur salut.

    Il est évident que certains, sans même étudier les éléments dérangeants de cette assertion étrange, vont la rejeter systématiquement, car elle remet en question leurs connaissances acquises après des années d'études dans le contexte universitaire, et pour eux, cela n'est pas acceptable.

     Mais, le mieux, est de reprendre ici, la fin très importante, de notre article Mysticoésotéricophilosophique du 10/05/2003 : rencontreinso.html

    Début de citation:

    D'autre part, il est écrit dans l'un de vos textes sacrés : Au Commencement était le Verbe". Mais que signifie "le Verbe"? Tout ce qui existe dans l'univers est parti de la pensée du Très Haut , de son verbe qui est la vibration première à la base de toute chose. Vos savants ont bien montré par exemple que le son est formé d'un ensemble de vibrations que l'on peut décomposer aisément. Ils ne vont tarder à découvrir que la pensée est aussi formée d'un ensemble de systèmes vibratoires très subtils qui agit directement sur son environnement matériel et matière qui est, somme toute, une condensation énergétique donc aussi vibratoire. Autrement dit tout vibre à différents niveaux dans L'univers. Si donc vous prononcez les mots de mort, de décrépitude, de déliquescence, ..etc.. , vous allez créer un vortex vibratoire, où ces concepts deviendront efficients, et vous participerez à son évolution. C'est exactement ce qui se passe quand vous allez habiter dans un pays étranger et vivre au cœur même de ses ressortissants (et non pour y vivre à l'écart avec votre communauté habituelle), vous ne vous apercevrez même pas que vous prenez l'accent des autochtones, et c'est quelqu'un d'autre qui vous le fera remarquer. Ce qui s'est passé c'est que votre corps tout entier, et surtout vos cordes vocales, sont entrés en résonance parfaite, avec niveau vibratoire du système dans lequel vous êtes plongés.

    Il en résulte que vous subissez inéluctablement, et tout ce qui est vivant également (les plantes, les amimaux) les contraintes vibratoires du milieu dans lequel vous évoluez et si le concept de mort, y a été construit et admis comme infaillible, vous l'assimiler et vous mourrez. C'est aussi simple que cela. Mais rien n'est plus difficile que d'éradiquer de votre langage et de votre civilisation, des concepts et des images qui ont été érigés et galvaudés depuis des lustres, surtout maintenant, que les moyens de diffusion de l'information sont très multiples. Vous pensez bien que ce n'est pas demain la veille, que vos radios, télés, journaux, etc.. supprimeront de leurs expressions verbales et iconographiques, les notions de mort, d'agonie, de décrépitude etc...

    De même tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut fuir toute information vous apportant des images montrant la Peur, la Haine, les crimes, les massacres, etc ..en somme tout ce qui est négatif, vis à vis de l'Esprit d'Amour, vous pataugerez dans la violence jusqu'au cou, et ce sera vous même qui en serez responsable, en créant ce qu'on appelle un égrégore vibratoire de basse énergie , qui vous réclamera toujour,s plus de sang. Le Très Haut, vous a donné votre libre arbitre, il ne saurait vous l'enlevez en vous promettant une punition quelconque. Votre seule punition, est celle que vous avez vous même choisie. Mais rassurez-vous, vous avez encore le moyen d'agir sur cette situation ( Et il faut faire cependant très vite car le temps presse) en refusant d'accepter de regarder des films noirs et d'épouvante, les jeux vidéos cruels et très nombreux actuellement, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, d'écouter de la musique qui déprime déjà les plantes, etc..., alors et alors seulement, il vous sera peut-être possible de retrouver assez tôt, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé.."

    Disons aussi cependant, pour compléter ce qui précède, que :

     - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
     - Les pensées enracinées dans l'Amour produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit..

Tiré de l'ouvrage : "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003.

     et aussi que :

     Le secret de la Vie n'est pas d'avoir tout ce que la société actuelle par sa nature, nous porte à désirer, mais plutôt de désirer tout ce que l'on a en Soi, et dont on ignore souvent la nature.

    Par exemple, si vous arrivez à projeter votre corps astral
(celui qui, dans votre sommeil pendant que vous rêvez , voyage hors de votre corps physique), vous n'aurez plus besoin d'un poste de télévision pour aller visiter n'importe quel lieu sur cette Terre, mais aussi, et cela est plus merveilleux, n'importe quel lieu en dehors de la Terre.."


     Fin de citation

    A vous de juger tout cela, documents en mains.

    Mais pour mieux saisir l'assertion, d'Howard Menger qui affirme que "Dans nos églises nous disons à nos enfants d'être bons, sinon Dieu les punira", voyons justement comment en 1947, on enseignait en France, aux très jeunes enfants, le catéchisme dans une certaine communauté que l'on reconnaîtra facilement :



     Nous avons souligné en rouge les mots clés qui nous interpellent et surtout qui trompent très tôt le jeune enfant. On voit aussi , que l'être nommé Serpent (souligné en violet) dans le texte hébreu (et qui est probalement, selon nous, un Élohim rebelle, à l'enseignement de sa communauté ), est devenu vite fait et bien fait, le démon jaloux ( Notons bien que le fameux Iahvé, fut lui aussi, à un certain moment, jaloux, comme il l'affirme bizarrement lui même, voir Exode ch.20 ver.5). Et enfin on voit plus bas que ce Iahvé Élohim est devenu tout naturellement, sans concession, le bon Dieu. Voila donc de la bonne désinformation , certes ancestrale et innocente ici, mais oh combien efficace, n'est-ce pas ?

      En effet; il faut savoir ici qu'il n'est pas besoin, du tout, désormais, de connaître les sciences occultes ou même ésotériques, pour comprendre que, la Bible , et bien d'autres textes dits sacrés, ne sont que le condensé, du compte-rendu, du résumé , d'événements extraordinaires, qui se sont passés dans les temps anciens, et qui ont été plus ou moins traduits de générations en générations, avec toutes les lacunes, les erreurs, et omissions, voulues ou pas, par les transmetteurs et vecteurs, des textes en question. Le site ARTivision a produit de nombreux documents qui prouvent que l'Ancien Testament, parle clairement d'êtres supérieurs nommés Elohim, qui ont trafiqué et manipulé le contexte planétaire terrestre, et que ces Elohim n'ont rien à voir, avec le Dieu de Jésus-Christ qu'il appelait mon Père.

     Pas besoin de chercher longtemps, ceux à qui profitait cet amalgame entre l'Ancien Testament et le Nouveau, et cela pour mieux contraindre à l'obéissance l'innocent commun des mortels , et faire appliquer la devise scélérate : "Il faut diviser pour mieux régner" .

     Certes, comme ce sont des découvrertes plutôt modernes, Howard Menger et George Adamski , n'avaient sans doute pas à leur époque entendu parlé des Elohim ( mais peut-être bien, l'ont-il su de la part de leurs amis de l'espace, mais ils n'ont pas eu le droit d'en parler) .

     En effet, des savants modernes ont remarqué, que les mots mots ELOHIM et ADONAÏ, du texte hébreu de l'Ancien Testament , et traduits par Dieu et Monseigneur ou Éternel etc .. sont les pluriels des mots hébreux Eloah, et de Adon, et donc devraient être traduits parDieux, et Messeigneurs. Seules les bibles plutôt récentes, d'abord de CHOURAQUI, (COL.Desclée de Brouwer 1974), celle-ci toujours, et parfois celle de DHORME, (COL. La Pléiade, Gallimard 1956), nous transmettent le terme ELOHIM, à la place des autres appellations de Dieu ( Dieu, Seigneur, Eternel etc...) et sont les seules Bibles, qui permettent de suivre le texte d'origine, si l'on ne connaît pas un mot d'hébreu.

     Mais pour être plus clair, voyons justement, les premiers mots de ces deux ouvrages ( Chouraqui à gauche et Dhorme à droite) :



     On voit déjà des différences sérieuses : Pour Chouraqui, on pourrait imaginer que le mot "EN TÊTE" peut signifier simplement "au départ de l'histoire" racontée (il y eu peut-être avant autre chose), tandis que pour Dhorme le mot Genèse pourrait signifier le point de départ absolu de l'affaire. (Mais ce ne sont que des suppositions. Faudrait demander cela aux spécialistes de l'hébreu ).

     D'ailleurs, en bas du texte, Chouraqui ne parle pas de premier jour, comme toutes les autres Bibles, mais de jour unique, ce qui n'est déjà pas du tout la même chose. Donc il ne sera pas nécessaire d'être académicien, pour découvrir que ces deux auteurs, se contredisent parfois, justement à propos du pluriel des Élohim. Un exemple parmi tant d'autres :

     En Genèse ch. III ver. 5, Dhorme écrit: "..vos yeux se dessilleront et vous serez comme des dieux." (notez la minuscule "d" à dieux : DHorme précise lui même dans une note en bas de page 9, qu'il n'a pas voulu utiliser l'expression "comme des Elohim", et qu'il préfère traduire "comme des dieux", car dit-il le nom d'Elohim est réservé à Dieu )plutôt alambiqué, tout cela n'est-ce pas !!!

     Chouraqui écrit, lui, pour le même verset: "..vos yeux se dessilleraient et vous seriez comme Elohim". (Notez bien surtout l'absence du "des" et la majuscule "E" à Elohim, alors que l'on doit le savoir, les majuscules n'existent pas en hébreu. On voit donc clairement ici que chacun interprète le texte à sa convenance). D'ailleurs la Bible en français courant de l'Alliance Biblique Universelle de 1996, nous propose, elle, une version astucieuse poour pallier à la difficulté: "Vous verrez les choses telles quelles sont, vous serez comme lui...".

     Retenons au passage, que les autres Bibles écrivent :

soit :"... vous serez comme des dieux ",
soit "...vous serez comme Dieu".

     On voit donc clairement ici, que ce pluriel Elohim, a embarrassé fichtrment bien des traducteurs. Mais "Chassez le naturel, il revient au galop". Démontrons alors, que ce pluriel étonnant, du mot Elohim, est indiscutablement présent, dans la Bible de Dhorme, en Genèse Chap.XXXV vers.7 " Il bâtit un autel et il appela l'endroit " Dieu de Bethel ", car là s'étaient révélés à lui les Elohim, alors qu'il fuyait devant son frère." Troublant n'est-ce pas !!!

     Et cependant, pour le même passage, Chouraqui, lui, dans sa version de 1974, préfère le singulier : "Il clame pour lui le lieu : EL de Beit-El, car là l'Elohim lui est apparu dans sa fuite en face de son frère". Il y a donc ici une nette contradiction entre ces deux chercheurs. Qui a raison, selon-vous ?

     Notons que toutes les autres bibles, écrivent généralement comme dans la Bible de Louis Second : "Il bâtit là un autel, et il appela ce lieu EL-Bethel ; car c'est là que Dieu s'était révélé à lui lorsqu'il fuyait devant son frère " . Et là, il n'est plus du tout question de pluriel, et aucune Bible connue, n'écrit par exemple : " C'est là que les dieux s'étaient révélés à lui", alors que l'expression verbale "s'étaient révélés", est bien au pluriel, dans le texte hébreu.

     Mais, nous pensons que le "Temps des retrouvailles de notre fabuleux Passé", est désormais bien arrivé, car nous avons découvert avec satisfaction que, dans une version datée 1985, Chouraqui, dans cette affaire du passage en Genèse Chap.XXXV vers.7, avait opéré un revirement tout à fait exceptionnel, qui rapproche désormais sa bible, de la structure espérée d'une œuvre que l'on pourrait appelée "Bible cosmique".

     Pour les puristes qui recherchent les informations de première main, voici d'abord la page 6 de cette Bible de 2432 pages, puis voici aussi un recoupage des pages 7 et 8, montrant le caractère œcuménique de cet ouvrage :


     Et voici maintenant le passage clé qui change tout :


     Reprenons donc ce verset 7 incroyable :

"Il bâtit là un autel et crie au lieu: « Él de Béit-Él » oui, là, les Elohîm s’étaient découverts à lui dans sa fuite en face de son frère."

     Curieux n'est-ce pas ? Donc, tout est clair, car de 1974 à 1985, Mr Chouraqui, a viré de bord totalement, concernant ce pluriel des Élohim en donnant définitivement raison à Dhorme. Bravo donc pour le courage dont il a fait preuve, pour rétablir la vérité. Ce pluriel flagrant a été, on le sait, purement et simplement escamoté dans toutes les autres bibles connues.

      A vous donc de juger tous ces tripotages lexicaux de l'Ancien Testament , documents d'origine à l'appui ...

     Tout cela aurait pu être classé, par les éternels détracteurs zélés d'affabulations, s'il n'y avait pas eu aussi, les travaux pointus d'un chercheur français, nommé Jean Sendy, qui a publié en 1968, chez Julliard, cet ouvrage vraiment hors normes :


     Après son ouvrage incontournable "La Lune clé de la Bible", Jean Sendy, a aussi publié en Juin 1969 :


qui complète parfaitement son livre précédent.

     Mais surtout, c'est le site ARTivision, qui a clairement donné raison à cet audacieux chercheur, en présentant dès le 28/08/1998, en exlusivité sur le Web français, cette affaire inouïe, du Paris-Match 1028, du 18 Janvier 1969 :


et revue, qui a présenté, à sa page 33, une superstructure phénoménale, placée sur la face cachée de la Lune, et dont nous donnons quelques détails importants , à notre article plutôt surprenant :


      Voilà, pour le novice, de quoi il s'agit :


     Et, deux agrandissements colorés donnent alors :


     Cette étrange photo, aurait dit-on, été prise par par l'équipage d'APOLLO 8 en fin de Décembre 1968 , et publiée en près d'un million d'exemplaires dans la revue en question, et en examinant à la loupe, l'anomalie ci-dessus, nous avons pu, nous apercevoir qu'elle présentait l'aspect d'un demi porte-avions , de prés de 30 kilomètres de long ou plus , et dont la partie centrale serait constituée de sphères de près de 4 km de diamètre, apparemment surmontées d'une sorte de" flèche gigantesque".

     Puis, nous avons alors reçu, le 27/05/2010, du Service de Création, d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration imaginée en 3D, suivante :


     Merci donc, mille fois, au Webmaster de cette entreprise, d'avoir accepté de nous structurer en 3D, cette surprenante image du Paris-Match 1028.

     On devine alors donc, que l'on a ici, tous les éléments tangibles pour faire éclater cette affaire, au grand jour. Mais on comprend bien, qu'elle remet aussi en cause, à plusieurs niveaux, notre connaissance de la Lune et celle de son rapport avec le système solaire.

     A vous donc de juger, maintenant cette affaire claire et nette (avec celle des Elohim vue ci-dessus), et affaires très peu diffusées, par ceux là-mêmes, dont le devoir moral était d'en informer l'humanité entière...

k) Quand on redécouvre cette affaire des fils de Dieu, si bien évoquée par Adamski , dans un texte précédent parlant de " l'Ãge cosmique ".

     Mais pour clarifier un peu plus, cette affaire d'Elohim, présentons à nouveau, ce passage de la page 123 du livre d' Adamski, traduit chez Michel Moutet Editeur, sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace", déjà présenté plus haut :


On retient alors particulièrement ce paragraphe :

    " - Les Fils de Dieu viendront du ciel sur la Terre pour délivrer les peuples. les conditions de votre monde aujourd' vous ont placé, comme ce fut votre volonté, sous l'ombre de la mort . Votre monde est troublé. Et puisque le mot que vous utilisez pour désigner l'espace est "Ciel", et puisque, nous-aussi, sommes fils et filles de Dieu, ne se pourrait-il pas que ce soit maintenant, précisément que l'ancien oracle s'accomplisse ? "

     Nous serions bien sûr, très heureux qu'un internaute avisé, nous retrouve l'origine de cet oracle très surprenant, exposé dans ce qui précède.

     Tout cela, pour bien mettre en relief, le fait que, dans les textes bibliques ( qui ont articulé, au cours des siècles, toute notre civilisation judéo-chrétienne), on parle aussi étrangement de ces fils de Dieu, mais ceux là, diffèrent grandement, selon nous, de ceux, dont il est question, dans le texte précédent d'Adamski:

      Pour être plus clair, disons d'abord qu'effectivement, toutes les bibles courantes, nous parlent de ces fils de Dieu , ( sans rien dire de leur provenance ), au début du chapitre VI de la Genèse.. Prenons par exemple la Bible du Chanoine A. Crampon, publiée en 1939 par Desclée & Co, à Tournai en Belgique :



     Il faut ici préciser que c'est ce passage des textes bibliques qui a considérablement embarrassé tous les traducteurs et exégètes des textes en question, et on va découvrir ici, pourquoi !!

     Nous allons alors voir, que ces fils de Dieu, vont ici nous permettre de monter grandement le niveau de cet exposé :

     Nous avons vu déjà, que dans la bible de Dhorme à droite , il est écrit :

"Au commencement, Elohim créa le ciel et la terre"

     On a déjà pu découvrir, que le terme Elohim est un pluriel, et il faut savoir aussi que le verbe créer, qui le suit en hebreu, est au singulier. Donc on ne peut pas écrire, bien sûr "Au commencement, les Elohim créa le ciel et la terre" et c'est sans doute pour cela que l'on a supprimé le les devant Elohim .

     Pour mieux appréhender tout cela, considérons alors maintenant la phrase simple suivante :

" Généralement, les français, aiment le bon vin".

     Nous pensons qu'il ne viendrait à personne l'idée de refuser que l'on écrive, cette phrase aussi sous la forme :

" Généralement, la communauté des français, aime le bon vin".

      On voit alors que le verbe qui était au pluriel (aiment) est désormais au singulier (aime), et cela n'est pas génant du tout.

     Il s'en suit qu'inversement, dans cette dernière phrase, le vocable "la communauté" peut être supprimé ici en français sans problème, à condition de changer le singulier en pluriel et le des en les (les hébreux, en faisant de même, il y a des siècles, pour gagner de la place, auraient pu vouloir supprimer, en plus, le les , et même, vouloir garder le singulier, ce qui nous donna cette phrase tordue :"Elohim fit le ciel et la terre") .

     Comme il n'est pas correct d'écrire en français "les Elohim fit ou créa le ciel et la terre", et pour garder le verbe au singulier, le Webmaster du site ARTivision, propose donc la traduction suivante :

"Au commencement, la communauté des Elohim fit (ou mieux élabora),
le ciel et la terre"

     Donc il suffira que l'on remplace partout le terme Elohim par l'expression "la communauté des Elohim", pour que le texte de l'Ancien Testament, devienne tout à fait clair et lumineux, racontant ainsi l'arrivée sur Terre d'êtres venus des cieux, pour re-structurer cette planète.

     Il est grand temps, en effet, qu'un Éditeur prenne son courage à deux mains, pour publier enfin cette "Bible Cosmique", qui s'harmoniserait avec les dernières découvertes faites sur la Lune, sur Mars.. etc..., et découvertes qui ont été évidemment cachées, en Haut Lieu au commun des mortels, et cela pour de vulgaires questions de stratégies militaires et d'hégémonie politique et économique .

     L'Editeur qui oserait lancer cette "Bible Cosmique", avant tout le monde, serait assuré de marquer un grand coup dans le monde des médias actuels, toujours à l'affut du scoop hors normes.

     Jean SENDY actuellement décédé, faisait partie de ces chercheurs renommés, comme Erich von Daniken, Andrew Tomas, Brinsley le Poer Trench, Robert Charroux, Guy Tarade ou encore comme Maurice Chatelain (Ancien spécialiste de la NASA), ou Pierre-Moatti (Ancien Préfet), et bien d'autres, non cités ici faute de place, qui se sont donnés pour mission une tâche totalement révolutionnaire, et diamétralement opposée, à ce que nous présentent depuis des siècles, les prêtres et les savants.

     Ces chercheurs donc, parcourent le monde entier à la recherche des vestiges se rapportant aux mythes les plus anciens de l'humanité, pour prouver que tous nos exploits cosmiques actuels, à l'intérieur du système solaire, se sont aussi produits dans les temps reculés, et que la Terre, elle aussi, a été visitée par des visiteurs célestes, et qui ont été alors assimilés à des Dieux.

     En effet, on retrouve la présence de ces Dieux dans les mythologies indiennes, tibétaines, chinoises , mayas , aztèques, égyptiennes, grecques, romaines, sumériennes, etc..., et on pourrait s'étonner que seul le texte sacré de l'Ancien Testament (A.T), n'y fait pas allusion. Mais, on l'a vu plus haut, de nouvelles traductions sont apparues, et d'après elles, la Genèse, semble aussi, avant tout, raconter l'histoire d'êtres nommés Elohim, venus des cieux pour nous apporter la connaissance et la sagesse.

     Faisons ici une petite digression : En effet, nous avons de nos jours, eu la chance d'assister à la naissance d'une nouvelle religion en Mélanésie : Le culte du cargo :

     Sur le site :

, nous lisons alors : " Les cultes du cargo ont été popularisés par les cultes liés au départ des Américains à la fin de la seconde guerre mondiale. En effet, des troupes américaines stationnèrent entre 1942 à 1946 dans des régions isolées de Papouasie ou des Salomon où eut lieu la bataille de Guadalcanal. Elles y arrivaient avec leurs paquetages, des caisses et des caisses de matériel ; tous les jours, elles recevaient des rations alimentaires comportant des aliments inconnus : bœuf en gelée, œuf en poudre, barres chocolatées, ananas en conserve ainsi que des cigarettes et de l'alcool. Par ailleurs, elles distribuaient généreusement dollars et produits alimentaires aux Mélanésiens qui travaillaient pour elles comme manœuvres, guides, voire auxiliaires. Lorsque les Américains quittèrent quasiment toutes leurs bases avancées dans le Pacifique sud en 1946, le silence retomba sur les nombreux camps disséminés dans l'intérieur des terres. Nombreux furent alors les cultes du cargo destinés à faire revenir les G. I's américains… et leurs richesses."

     Les autochtones se mirent alors à construire des avions en bois et feuillages, sur les anciennes pistes d'atterrissage des américains et à prier longuement, chaque jour, pour le retour des Dieux qui avaient apporté tant de merveilles.

     Tout cela nous apprend énormement de choses sur les civilisations anciennes développées, qui ont surgi brusquement comme l'Egypte, Sumer, etc... , sans qu'on comprenne vraiment, comment cela fut possible.

Fin de la digression.

     Mais jetons alors maintenant un furtif coup d'oeil, sur ce que pourrait être pour ARTivision, le début du texte du chapitre 6, de cette "Bible cosmique", en combinant les expressions de Dhorme, et aussi de Chouraqui, dans sa version de 1985 :


     En effet, l'hébreu "bnei ha Elohim", signifie sans contestation possible : "les fils des Elohim",(voir à ce sujet : La Lune clé de la Bible de J. SENDY Editeur J'AI LU n° A 208, édité en 1974, sans doute plus facile à trouver et de plus cette version possède une postface importante, qui n'existait pas chez Julliard) :



     Ainsi toutes les bibles usuelles ont préféré supprimer ce "des", trop gênant, dans une expression qui prouve bien que les Elohim étaient venus nombreux sur cette Terre, avec leurs coéquipiers, et qu'ils avaient de plus, des fils, capables de venir engrosser les belles terriennes toujours très attirantes sur cette planète. Notons aussi la surprenante version de la bible (A.B.U en français courant), pour qualifier ces "fils de Dieu" : "Les habitants du ciel", ce qui amêne encore parfaitement "de l'eau à notre moulin".

     Ces " fils des Elohim", d'où viennent-ils ? On les découvre ici sans aucune description préalable, ce qui prouve bien que les textes ayant donné naissance à l'Ancien Testament, nous sont parvenus sous une forme fragmentaire, et que ces textes ont été transcrits progressivement après bien des transformations et des oublis. Ces "fils des Elohim", ont d'ailleurs été plus tard assimilés, par certains traducteurs, à des "anges", de nature immatérielle par excellence, alors que le texte hébreu précise parfaitement qu'ils ont fait des enfants avec les filles des hommes, qu'ils avaient judicieusement choisies.

     Si vous tenez à en savoir plus, sur la concision des textes hébreux de l'époque, prière de consulter l'ouvrage remarquable de l'écrivain Brinsley le Poer Trench (Grand ufologiste et en réalité 8e comte de Clancarty ), paru à Londres chez Neville Spearman en 1960, et aussi en France dans la collection de poche J'ai Lu, dès 1968 sous le n° A 252 :


     On découvre alors par exemple, ce passage très important, en page 19 :



     Nous avons souligné en rouge les mots clefs de ce texte, qui montrent que le support d'écriture de l'époque, papier ou parchemin, était très difficile à préparer et que donc chaque mot écrit avait son importance, et même par exemple le vocable Iahvé, peut représenter diverses entités, à des moments différents.

     Vous pensez bien que les scribes si méticuleux de l'époque, ne se seraient pas permis de transformer le je masculin"ani", en un je féminin anochi par simple plaisir.

    Pour en savoir plus, il y alors notre article :


    Mais, concernant ces fils des Elohim, si décriés, on peut encore trouver bien mieux :

     Voyons d'ailleurs, ce qu'en dit A.D.GRAD dans son livre "les Clés secrètes d'Israël" publié en 1973 dans la collection - Les portes de l'étrange : écrits ésotériques chez Robert LAFFONT, ouvrage réédité désormais par les Editions du Rocher. (Mr A. D. GRAD qui parle près de dix langues, a publié 23 livres sur la Kabbale Hébraïque, et est considéré comme un spécialiste mondial de cette science mystique et ésotérique. Nous avons eu le grand privilège de le rencontrer en 1990 à la Martinique où il réside actuellement) :

Page 29 : " Car ailleurs, "en Haut", dit le Livre des mystères kabbalistiques, les "anges " parlent hébreu. Les "anges d'En Haut " ne comprennent que les prières formulées en hébreu. C'est pourquoi le langage des "rebelles" de Babel a été confondu, afin de leur faire perdre la source de leur puissance, afin qu'ils ne soient pas entendus d'En Haut.

     En Haut.

     Mais où?

     Faut-il croire à un En Haut non mythique ?

     Faut-il croire à l'existence d'une ou de plusieurs planètes habitées, habitées par des "anges", et qui parleraient la langue d'Elohîm et du premier homme, la langue commune d'avant Babel, la langue des Hébreux?

     Et les Hébreux qui savaient avant tout le monde des savants que la Terre tournait, ainsi que nous le verrons dans le chapitre consacré au ZOHAR, et semblaient connaître la position non centrale de notre planète dans le cosmos, ont-ils jamais évoqué une planète autre planète que cette Terre sur laquelle ils affirment qu'ils sont étrangers?

     Bien sûr il y a les troublantes affirmations bibliques sur "les fils des Elohîm" (beney-HâElohîm), qui virent que les "filles de l'Adam" (Benôth-HâAdâm) étaient belles, et qu'ils choisirent pour femmes.

     Bien sûr , il y a la mention biblique de Nefîlîm -les "Tombés " (du ciel) qui parurent sur la Terre à cette époque et aussi depuis (et même après cela dit l'écriture), lorsque "les fils des Elohîm" se mêlaient aux filles de l'Adam et qu'elles leur donnèrent des enfants...."


     Que peut-on ajouter de plus, à un si remarquable passage de ce livre ? Vous avez bien lu nous l'espérons, que dans le texte hébreu, il s'agit assurément de l'expression les fils des Elohîm, et non pas les fils d'Elohim ou les fils de Dieu, comme l'ont écrit les auteurs précités pour accorder le texte hébreu à leur propre vision religieuse. Que ceux qui veulent en savoir plus, se précipitent donc évidemment sur l'ouvrage de A.D. GRAD , que l'on peut encore trouver, peut-être, dans les bonnes librairies.

( Notons en passant, d'après A.D.GRAD dans ce même ouvrage, "Les Clés secrètes d'Israël", que ces Elohim pourraient bien provenir de "Arqâ", lieu ou planète restant encore à identifier : Voir le verset de Jérémie (27) traduit d'après A.D. GRAD, d'une manière totalement incongrue et inappropriée ).

     Il faut savoir aussi que ces fils des Elohim ou fils d'Elohim ou ces fils de Dieu selon la Bible choisie, sont décrits, chose très surprenante dans le Livre de Job, comme des êtres ayant eu le privilège d'observer, avec admiration, le processus utilisé par Iavhé l'Elohim, pour la mise en élaboration fonctionnelle de la Terre.

     Mais, voyons à ce sujet, ce que nous en dit, Monsieur Roger Vigneron, spécialiste de l'hébreu et de l'étude de la racine des mots (Philologie), dans son ouvrage intitulé " Elohim : Une autre lecture de la Bible" :


     Vous pouvez encore trouver ce texte en PDF à :


     Pages 44 à 46.

" Des témoins enthousiastes.

      Eh ! oui, il s'était passé des choses auparavant. Là peut-être, et ailleurs, sûrement. On le sait, parce que la création, vaste entreprise, très localisée, d'aménagement d'une planète prise en charge dans un état chaotique, a eu des témoins. De près ou de loin, mais sans y participer, des témoins ont assisté au travail. Ils existaient donc bien déjà quand le chantier-Terre a été ouvert. Ils existaient AVANT. Ces témoins sont, d'une part, "les étoiles du matin ", et, d'autre part, "tous les fils d'Elohim". C'est écrit au Livre de Job (XXXVIII - 4 à 9).

     Dans le récit biblique, le malheureux Job est soumis, par IHVH (Elohim), à une batterie de questions ironiques destinées à lui faire mesurer son ignorance et sa petitesse. Ces " colles ", du type " La pluie a-t-elle un père ? ", remplissent quatre chapitres. Depuis longtemps la science apporte des réponses définitives à la plupart de ces questions. Mais, à la haute époque de l'humanité, le pauvre Job en est resté coi. On le comprend d'autant mieux que nous n'avons toujours pas de réponse à des questions plus ardues, telles que celles-ci : "Où étais-tu, lui demande Iahvé (dans la version Dhorme) quand je fondai la terre ? (...) Qui a fixé ses mesures (...) ou qui a tendu sur elle un cordeau ? En quoi ses socles furent-ils enfoncés ou qui posa sa pierre angulaire ? Quand chantaient en choeur les étoiles du matin et que tous les fils d'Elohim acclamaient. Qui enferma, à deux battants, la mer (...) quand je mis une nuée pour son vêtement... "

     On notera que, dans un style très imagé, Elohim s'exprime en architecte-maître d'ouvrage, qui ne crée pas, au sens absolu, mais qui FONDE, qui édifie, avec les matériaux dont il dispose, un ensemble cohérent, où l'on retrouve la terre-sol-terrain et la mer, agencés comme les éléments d'un tout. Toutes les versions, sauf deux, disent que ce travail s'est fait en présence des "étoiles du matin ". Crampon et Maredsous inclinent pour que ces étoiles soient des " astres ". Il est vraisemblable que le " matin " soit la métaphore qui marque le début de la réorganisation planétaire. A moins qu'il soit, très antérieurement, le matin de l'univers cosmique... Il est évidemment surprenant de lire que ces étoiles-astres chantaient en choeur " (Crampon, Kahn, Dhorme, TOB), " éclataient en chants d'allégresse " (Segond, Scofield), " entonnaient des chants d'allégresse " (Synodale), " chantaient ensemble " (Darby), " jubilaient ensemble " (Chouraqui), " poussaient ensemble des cris de joie " (Ostervald, Monde nouveau), donnaient un " joyeux concert " (Osty), un " concert joyeux " (Jérusalem), des " joyeux concerts " (Maredsous). Curieux, non, ce comportement de bon public... humain ? A moins qu'il s'agisse de ce que Pythagore appelait "l'harmonie des sphères "... Nous retiendrons que la Bible indique que la mise en ordre de notre planète a commencé et s'est faite dans l'harmonie d'un cosmos déjà bien structuré, et " meublé ". Les étoiles du matin qui assistent à la fondation de la terre dérangent cependant l'ordre dans lequel le texte de la Bible déroule le scénario de la Genèse. Rappelons que ce scénario place la fondation de la terre le troisième jour, et l'apparition des étoiles (avec le Soleil et la Lune) le quatrième jour. Or, pour Job, les étoiles du matin sont données comme étant présentes dès le troisième jour, sinon dès le premier. La Bible ne pouvant se contredire à ce point, il convient de voir, là, un recoupement supplémentaire qui accrédite la thèse de " l'ordre aberrant ", preuve du processus spécial que nous avons analysé. Quant à "tous les fils de Dieu ", que seuls Dhorme et Chouraqui nomment, conformément au texte hébreu, "fils d'Elohim ", ils manifestent eux aussi leur enthousiasme par des "acclamations" (Ostervald, Synodale, Osty, Maredsous, Dhorme, Monde nouveau), des " acclamations unanimes " (Jérusalem), des " ovations " (Chouraqui), des "cris de joie" (Segond, Scofield, Kahn), des "cris d'allégresse " (Crampon), tandis que pour Darby ils " éclataient de joie " et que pour TOB ils " crièrent hourra "... comme des sportifs anglo-saxons. Les versions Ostervald, Synodale et de Jérusalem omettent de signaler la présence de " tous " les fils d'Elohim, ou, pour elles, de Dieu ( Note du webmaster lire : fils de Dieu). Mais qui sont-ils donc, ces fils d'Elohim ? Dans l'envolée lyrique d'un texte qui, dans la Bible, se balance souvent sur deux pieds pour exprimer la même chose, sont-ils l'autre dénomination des "étoiles du matin" ? Nous verrons, ailleurs dans la Bible, des "fils d'Elohim "; qui ne sont pas des étoiles, au sens astronomique du terme. Et nous verrons aussi des étoiles qui ne sont pas des astres. En attendant de mieux cerner ces " fils " bornons-nous à constater, ici, leur présence, au moment précis où Elohim, leur père, met en oeuvre une genèse particulière et ponctuelle, à laquelle, nécessairement, ils pré-existaient...
"

     Fin de citation

     Que d'interrogations soulèvent n'est-ce pas ces "fils des Elohim" !!!

     Or d'après Jean Sendy, ces Elohim ont obligatoirement laissé des traces de leur passage sur la Lune et aussi dans les environs de la Terre.

     Nous avons déjà exposé, l'affaire du Paris Match 1028, où dès Janvier 1969, on a aperçu sur la face cachée de la Lune, cette superstructure incroyable gigantesque :


    Mais, ce qui nous interpelle, avant tout dans cette affaire, c'est surtout de trouver un logiciel performant de traitement d'images, capable de reconstituer automatiquement cette fantastique structure, comme d'ailleurs cette autre affaire, découverte en exclusivité, par ARTivision, et qui consiste en la photo du cratère Rutherford, de La Lune, sur le bord de Clavius :



     La photo ci-dessus est de l'observatoire du Mont Wilson et remonte à plus de 40 ans, à l'époque où personne ne se préoccupait de traces d'extraterrestres sur la Lune et Robert Jastrow en publiant son livre en 1967 n'y a , probablement rien vu de saillant. On découvre cette étrange photo de la page 86 de l'ouvrage "Des Astres , de la Vie et des hommes" de Robert Jastrow édité Editions du Seuil du début de 1971, ou dans l'ouvrage très connu dans les milieux de l'Astronomie anglosaxone, intitulé "Red Giants and White Dwarfs", de Robert JASTROW publié dès 1967 chez Harper and Row Publishers incorporeted. Nous possédons la troisième édition de 1969, version de poche, publiée par The New American Library (Signet Y4741 Science book):

  


     Le 03/07/07,  pour la modique somme de 2 € , nous avons aussi reçu par la poste, le même ouvrage de Robert Jastrow de 1990, intitulé aussi "Red Giants and White Dwarfs", considéralement agrémenté d'images nouvelles dont plusieurs en couleur :

  


     Nous nous sommes alors précipités à la page 119 et nous y avons alors trouvé ceci :


      La flèche rouge nous indique que le complexe très structuré de Rutherford est toujours là. Il y a une sorte d'obélisque surélévé sur une plateforme carrée. On y voit aussi cette sorte d'arche gigantesque en suspension sur du vide, puique son ombre apparaît en dessous de son extrémité comme l'indique ma flèche bleue. Notons toujours à droite de cette arche, de nombreux blocs à bords parallèles ou orthogonaux.
     Peut-être aussi qu'un aimable internaute parlant l'anglais couramment, pourrait-il obtenir une autre photo de Rutherford, d'un autre observatoire astronomique (par exemple celui du télescope terrestre Keck du Mont Mauna Kea, à Hawaii. ( Nous avons écrit pour cela à l'Observatoire en question. Peut-être, un jour aurons-nous une réponse. Pour en savoir plus, prière de consulter nos articles http://www.artivision.fr/docs/LettreouverteKeck.html et http://www.artivision.fr/docs/OpenLetterKeck.html) ou encore le Grand Télescope des Canaries, GTC). Nous refusons évidemment toute photo venant de la NASA, surtout par la sonde Clémentine. Ce qui est le plus surprenant, c'est que le télescope Hubble, qui était pourtant, aux premières loges, pour nous photographier ce cratère Rutherfort, n'a jamais montré, une seule image qui soit significatrice, à ce sujet. A vous de juger !!!.

      D'ailleurs en ce qui concerne, ce que nous appellerons l'affaire Rutherford, nous gardons une petite pensée pour le regretté, Stanley Kubrick, dont l'admirable film "2001 L'odysée de L'espace", nous a fait rêver en son temps. Or le scénario de ce film est d' Arthur C. Clarke (membre de l'Académie Astronautique, inventeur des satellites artificiels, prix kalinga de vulgarisation) qui avait imaginé, comme par hasard, que c'était justement dans le cratère Clavius ( où est justement encastré Rutherford ) que l'on avait découvert un monolithe en forme de parallélépipède, signe du passage sur la Lune, d'une civilisation très avancée.

      Comment expliquer en effet que parmi des milliers de cratères, qui existent sur la Lune, cela soit justement dans ce cratère Clavius ( où est encastré, nous le précisons à nouveau, Rutherford ) que l'on prétend avoir découvert une trace d'une civilisation avancée.

      Comme le hasard, fait bien les choses, ne trouvez-vous pas ?

      Nous avons dit, plus haut, que nous refusons toute photo venant de la sonde Clémentine et voici pourquoi :

      En effet, dans notre article : http://www.artivision.fr/docs/Nasatangible.html, notre ami Frendelvel astronome amateur, nous a présenté, entre autres images, une photo de Rutherford prise en 1964 par la sonde américaine Clémentine, et voici ce que cela donne, (Le cratère Rutherford est encerclé en rouge).

 


     A moins que cela soit dû à un jeu de lumières parasites, qui annulle tout relief notable, nous voyons clairement que ces deux photos de Rutherford, sont totalement différentes de celle de Jastrow, vue plus haut.

    Nous avons alors, encore ici, une preuve absolue, que l'on se moque majestueusement, de nous.

     Mais, ce n'était pas fini, car Super Hasard, a encore fait des siennes, en nous faisant relire, l'incontournable n° 559 venant de la revue Science&Vie d'Avril 1964, que tout fervant des mystères de la Lune, devrait avoir en sa possession, et dont voici la couverture :


     Nous avons en effet, d'abord trouvé dans la rubrique L'UNIVERS, un article incroyable pour l'époque , jamais repris ensuite dans ce magazine, et intitulé : " Des lueurs étranges sur la Lune". Voici donc comment se présente le début de cet important article :


     Et voici aussi, en passant l'extraordinaire schéma, (agrémenté par nos flèches personnelles), qui nous reste encore en travers de la gorge, et que tous les médias auraient dû commenter à l'époque, car les astronomes en question, avaient les photos d'origine .


Les flèches indiquent où apparurent les lumières et leurs dispositions

      Mais, vous pensez bien que les Forces Négatives de l'Ombre, ont tout fait pour neutraliser cette extraordinaire information, et on n'en plus du tout, entendu parler.

     Pour les puristes, qui veulent en savoir plus sur ce sujet, voir notre article :


     Mais en feuilletant, un peu plus avant, cette même revue, de Science&Vie d'Avril 1964, à la page 69, nous sommes tombés à la renverse, en y découvrant une photo, pas très superbe il est vrai, mais assez significative, devinez de quoi... du cratère Rutherford.



     En effectuant une petite comparaison, voilà ce que cela donne :



      Il y a beaucoup de concordances entre ces deux photos n'est-ce pas, et cela n'a rien à voir avec la photo de Clémentine. Voyez plutôt :

  


     A vous de juger ces étranges différences, de formes et de structures de ces deux images.

     Alors, pensez-vous que la NASA soit encore crédible ?

     Nous ne résistons pas cependant, au plaisir de vous présenter d'autres images de cet article, comme par exemple, celle du cratère Copernic, qu'officiellement, on classe dans les cratères météoritiques avec, comme nous le dit si bien la revue, "ses projections radiales de poussière" et dont nous avons parlé sous le vocable de rayures concentriques, dans notre article :


     Cette photo fut aussi prise, par l'observatoire du Mont Wilson en Californie, qui, on l'a vu déjà, a justement pris la photo de Rutherford, présentée dans le livre de R. Jastrow de 1967 :


     Notez aussi que sur cette photo, on découvre en haut à gauche sous la chaîne de montagnes et pas loin en dessous du cratère Tobias Mayer, ce petit cratère traversé diamétralement par une sorte "de pont ou de muraille" .

  

     Notons en passant, que sur la carte que nous avons, on peut estimer de diamètre de Tobias Mayer à 30,5 Km,, alors le soi-disant "petit pont", est d'environ 6 km de long.

     Mais pour le novice, il serait bon aussi ici de montrer certaines structures gigantesques découvertes sur Mars, et dont la NASA et ses sbires dont le complice un certain Michael Malin (et vous verrez que l'on devrait plutôt le nommer, plus diaboliquement parlant, Michael le Malin), ont trafiqué les photos pour en neutraliser les formes non naturelles. Voir pour cela absolument l'article incontournable, de la revue Nexus n° 61 de Mars-Avril 2009 :


      En effet, pour le site ARTivision, le seul endroit, où il faut envoyer des sondes spatiales sur Mars, est sur le plateau de Cydonia, où les sondes Vikings 76H593 et 17384 ont filmé en 1976 cette structure surprenante :


    Ces protagonistes pervers en question, ont tout fait, pour maquiller sans scrupules cette admirable image. Mais le temps des révélations est bien arrivé et ils vont bientot raser les murs le soir pour que l'on ne les reconnaissent pas.

   Il n'est pas besoin, on le devine bien vite, de sortir de l'école Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de cette structure gigantesque placée au centre de la photo et appelée par certains chercheurs, la "forteresse", et dont l'épaisseur des "murs", formant deux angles droits, dépasse les 300 m. Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide", dont la hauteur dépasse le km.

    Bien évidemment, les revues spécialisées qui ont pignon sur rue, évitent soigneusement de parler de tout cela.

    Et donc, tant que ces détracteurs zélés et zététiques, qu'ils soient haut placés ou pas dans l'Université, et tous ces médias et autres prétendus astronomes et scientifiques de tout bord, se tairont au sujet de cette "forteresse" sur Mars, (ou au sujet de cette structure gigantesque placée sur la face cachée de la Lune, et visible sur le Paris Match du 18 Janvier 1969 ) , le site ARTivision, continuera à les pousser dans leurs plus petits retranchements, et les forcer à un jour à parler.

    Voilà une mission très prosaïque, qui n'a rien de magique.

    Les deux sondes Spirit et Opportunity et (d'autres venues après, comme celle nommée Curiosity lancée le 26/11/11 ) qui ont été envoyées sur Mars (soi-disant pour y détecter la vie ), ne sont que des leurres, et de la frime, pour faire travailler les chercheurs de la NASA, mais surtout pas pour prouver que la vie a existé sur Mars, car alors, la preuve est déjà là, en la matière de cette "forteresse" dont chaque mur fait, nous l'avons déjà dit plus haut, près de 300 m de large et qui doit faire à vue d'œil au moins 700 m de haut (alors la Tour Eiffel serait vraiment un petit bambin à côté)

     La NASA et ses sbires, agissent exactement comme si un extraterrestre qui voudrait ralentir la découverte de l'existence d'une civilisation développée sur Terre, commencerait pour noyer le poisson, en faisant atterrir son robot au beau milieu d'une zone aride et stérile du Sahara, oubliant volontairement, les villes comme Paris, New York etc...

     Pour en savoir plus, sur le plateau de Cydonia, il y a d'abord, le remarquable fascicule américain publié dès 1988, et intitulé "Unsusual Mars Surface Features" de Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg, par Mars Resaearch P.O. Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769 :


, et où l'on découvre la photo claire et nette n° 76H593/17384 de la région Cydonia sur Mars, faite par la sonde Viking, le 31 Juillet 1976 :


      Nous ne nous éterniserons pas sur cette affaire de visage, qui a fait couler beaucoup d'encre, Puis il y a aussi le très remarquable ouvrage "Guizeh, au dela des grands secrets" de Guy Gruais et Guy Mouny publié aux Editions du Rocher dans la collection chez l'Age du Verseau en Avril 1997.

    Puis aussi, il y a le livre "Le mystère de Mars" de Graham Hancock, Robert Bauval et John Grigsby publié aux Editions du Rocher en Octobre 2000.

    Il y a aussi, le numéro spécial sur Mars d'Avril 2000 de la revue Science&Vie Junior, page 57 et photo intitulée imcydonia1b.jpg visible sur notre article placé directement à :


    Voici alors, cette photo, où la flèche rouge montre bien, la dite "forteresse" :


    Cependant (Et voilà ici comment une revue importante, fait comme l'autruche) cette revue à grand tirage (réservée à la jeunesse) en présentant cette "forteresse", n'a à aucun moment, donné la moindre information et encore moins une explication utile à son sujet, même à titre de curiosité, et seul le prétendu visage, a fait l'objet de commentaires de cette revue sous forme d'illusion d'optique bien sûr.

    C'est une honte et un défi inadmissible à l'esprit humain, que nous montrent ces journalistes soi-disant curieux de nature.

     C'est à vous qu'il appartient, une fois de plus, de juger tout cela, documents à l'appui ...


La suite de cette partie I , est placée à :

http://www.artivision.fr/docs/ContactsExtraterrestresII.html


     Article mis en page le 28/03/2014, et le 29/03/2014, et le 30/03/2014, et le 31/03/2014, et le 01/04/2014, et le 02/04/2014, et le 03/04/2014, et le 04/04/2014, et le 06/04/2014, et le 07/04/2014, et le 08/04/2014, et le 09/04/2014, et le 10/04/2014, et le 11/04/2014, et le 13/04/2014, et le 14/04/2014, et le 15/04/2014, et le 16/04/2014, et le 18/04/2014, et le 19/04/2014, et le 21/04/2014, et le 22/04/2014, et le 23/04/2014, et le 24/04/2014, et le 26/04/2014, et le 27/04/2014, et le 28/04/2014, et le 07/11/2015.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil