Consultations pour cet article :
ARTivision.fr, est une page WEB, strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision.fr :
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
(Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html




Quand ARTivision.fr s'adresse aux auteurs du livre : "Dieu-La Science-Les Preuves. (Volet 5)...


I Introduction.


      Cette nouvelle conversation à bâtons rompus, est le prolongement naturel et et psychique, de nos précédents articles, placés tels que :

https://www.artivision.fr/Quand-ARTivision.fr-adresse-une-lettre-ouverte-a-certains-auteurs-en-vogue.html

https://www.artivision.fr/Quand-ARTivision.fr-adresse-une-lettre-ouverte-a-certains-auteurs-en-vogue-2.html

https://www.artivision.fr/Quand-ARTvision.fr-lance-la-parabole-transcendante-du-Chenilon-Papilia.html


       Dans ces précédents articles, nous avons abordé de manière très significative, quelques divergences élémentaires, qui nous opposent aux auteurs de l'ouvrage de 2021 :


       En page 15 de cet ouvrage, nous lisons cet avertissement :

" Ce livre est l'aboutissement d'un travail de recherche de plus de 3 ans, avec l'aide de 20 spécialistes"

" Son objectif est unique : vous donner les éléments nécessaires pour réfléchir à la question de l'existence d'un dieu créateur, une question qui se pose aujourd'hui dans des termes complétement nouveaux. "

" Notre souhait est qu'au terme de cette lecture, vous puissiez avoir en main tous les éléments qui vous permettront de décider de ce que vous voulez croire en toute liberté et de manière éclairée. "

       Le vieux site ARTivision.fr, (qui existe depuis 27 ans en 2024), poursuit une démarche (un peu analogue à celle des auteurs précédents), mais notre démarche (qui s'inscrit dans un cursus essentiellement ésotérique), sera bien plus pragmatique, car l'ouvrage précédent a oublié de prendre en compte certains faits notoires, qui changent carrément la donne... et nous allons ci-dessous, présenter certains de nos arguments, tout à fait incontournables...

       Ainsi dans l'expression des auteurs : "avoir en main tous les éléments", nous récusons bien sûr, le "tous" , car il est porteur assurément d'un orgueil plutôt très égotique, en face de la complexité de notre Univers et ces auteurs ignorent probablement, par exemple, la loi cosmique, exprimée ce 9 Mars,, (loi qui supprimerait toutes ces guerres stupides et désastreuses, qui se perpétuent depuis des siècles sur cette planète) par le Maitre de Findhorn (qui est pour nous une sorte de Papilia de notre précédente parabole, et vivant dans des dimensions supérieures), et dimensions que notre science actuelle préfère ignorer... et dont voici le texte en entier présenté ce 9 Mars :

Si tu apprends à donner aux autres en les servant,
cela t'ouvre le cœuret le maintient ouvert.

Plus tu donnes librement et joyeusement
plus tu débordes d'amour et plus tu l'attires.

Plus tu donnes d'amour plus tu en recevras.

C'est la Loi.

Ne sois jamais décvouragé,
si l'amour ne t'est pas rendu immédiatement .

Sache simplement que tôt ou tard il le sera,
et donc fais en sorte que l'amour coule sans cesse,
car l'amour n'accepte jamais "non " comme réponse.

L'amour n'est jamais battu.

L'amour n'est pas comme un escargot;
Il ne se retire jamais dans sa coquille
quand on le repousse ou le rejette.

Il tend l'autre joue et continue à aimer.

Peux-tu en faire autant ?

tu ne peux pas le faire avec tes propres forces,
mais avec La Source tu peux faire n'importe quoi..

Recherche Son aide à tout moment et Elle ne te fera jamais défaut.

Tu verras que tu peux aimer, et continuer à aimer sans aucune difficulté .

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or
(tiré de l'anglais "Opening doors Withing" 1986).
Méditation pour le 9 Mars, après adaptation d'ARTivision.fr

        Nos philosophes contemporains et autres bien-pensants de l'intelligentsia, qui négligent ce genre de discours devraient en plus se pencher sur ceci qui nous vient d'un autre Maitre :

     - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

     - Les pensées enracinées dans l'Amour, produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit..."

     Paroles venant d'un très Grand Maître, exprimées dans l'ouvrage : "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch, publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003.

     Comme cela s'harmonise, n'est ce pas avec le verbe du Maitre de Findhorn ? Et il semblerait qu'il existe une sorte d'énergie positive à plusieurs niveaux vibratoires, que l'on peut appeler globalement Amour, et qui neutralise, une autre sorte d'énergie négative, que l'on peut nommer la Haine... , mais cette explication est sans doute très chétive, vis à vis de la réalité...

II Genèse de l'affaire.


       Pour débuter, nous invitons le novice ingénu, qui sait comment retrouver le replay nommé S8E6 "L'autre planète Terre" , d'un documentaire, (avant qu'il disparaisse de la circulation), de vite s'atteler à découvrir, celui de cette émission clef, dont nous avions heureusement pu capter quelques bribes élémentaires, le Mardi soir, en question, juste en consultant notre programme de la semaine, de la revue Télé-Cable-Sat (Semaine du 2 au 8 Mars 2024) :


    Pour vous mettre de suite, dans le bain très spécial de l'émission en question, voici quelques photos, de certains protagonistes trés actifs, dans la discipline nommée le néo-évhémérisme contemporain, (la Théorie des anciens astronautes, ou l'Astroarchélogie... non reconnue officiellement) :

  


  

    D'abord, entre autre chose surprenante, Mme Sabina-Magliocco, va nous présenter, l'affaire des enfants verts, apparus au 19e siècle, dans le village de Woolpit, en Angleterre, et village qui est placé tel que :


     Affaire que nous avions évoquée, dès le 09/04/1999, à notre article : https://www.artivision.fr/enfant2.html .

    Voici la photo, du monument qui crédite tout cela, sur une place publique à Woolpit :

  

    C'est alors que le commentateur, nous exprime le fait, que ces enfants pourraient venir d'un monde parallèle, existant à l'intérieur de notre monde, comme l' Agartha des Tibétains :


    Il peut aussi être utile ici, de faire état de la contrée mythique, de Shambahala, située sous le Tibet, et parfaitement mise en exergue, par l'initié Andrew TOMAS, dans son super ouvrage : "Shambhala oasis de Lumière", publié aux Éditions Robert Laffont en 1976 :


  

    Puis le commentateur, fait aussi état, d' autres civiiisations ayant évoqué, la notion de la Terre intérieure, comme celle des Mayas ou des indiens Hopis :


Brooks-Agnew, nous parle des Mayas...et en passant, nous soulignons ici aussi, l'ouvrage exceptionnel, présenté en Mars 2007, par notre amie canadienne Ischaia :


    Nous ferons aussi état plus tard, de la civilisation des Esquimaux, qui est, elle aussi, directement liée, à cette affaire incroyable de Terre creuse, et nous avons aussi ici, le plaisir de signaler que la revue ésotérique "L'inconnu", a bien voulu publier, en 6 pages notre modeste exposé, dans son n° 295 de Janvier-Février 2002, (qui est hélas semble-t-il épuisé)...

    Et voici donc, à titre essentiellement documentaire, d'abord la couverture de ce n° 295, suivie des deux premières pages 26 et 27, de notre article :


  

     Comme vous le voyez, là aussi, ARTivision.fr (il y a déjà 22 ans en 2024), manifestait déjà, en Europe, l'incroyable vérité, toujours niée par nos naïfs médias actuels...

     Puis, on nous parle dans la vidéo RMC S8EC, de l'affaire du trou polaire, découvert par L'amiral BYRD des USA en 1926, (Voir notre vieil article en date du 17/09/2000 ( https://www.artivision.fr/Byrd.html).

.
  

     Inutile de dire ici, que c'est là que le site ARTivision.fr, a sorti de très nombreux documents incontournables et irréprochables...

     Par exemple, on nous montre la moitié d'un document, très important, publié le 5 Mars 1947, par le journal El Mercurio, de Santiago du Chili :


    Voici donc, le document d'origine, que npus avions reçu, dès le 13 Avril 2004, de notre ami Renaud L...... :


    Pour en savoir bien plus, sur cette affaire très insolite, prière de parcourir notre article clef, placé tel que :


    Puis nous arrivons à l'affaire du rabbin Ariel-Bar-Tzadok :


qui tout de go, nous affirme que :

"Si le paradis terrestre ne peut être trouvé sur l'enveloppe externe de notre planète, Il existe néamnoins, tout de même à l'intérieur de la Terre, qui est creuse " ...


    Comme il serait utile, de discuter avec ce grand rabbin Ariel--Bar-Tzadok, n'est-ce-pas !! ... Messieurs M-Y .Bolloré et O. Bonnassies et leurs 20 consorts affiliés ?

     Puis le documentaire, a noyé cette affaire, dans un contexte d'un monde parallèle, inaccessible pour l'instant au commun des mortels ....

    Voilà, une information, qui ne semble pas, avoir eu quelque considération événementielle, chez les journalistes et géographes, en vogue actuellement, et affaire qui pourtant, a été très souvent alléguée, dès Septembre 2000, sur notre site, dans très nombreux articles, tels que le montre, le court dossier suivant, intitulé " La-Terre-est-creuse" :


       Mais, il se fait tard, et nous en dirons plus, une autre fois....

    Mais ce 14 Mars 2024, poursuivons notre plongée dans le monde parallèle, très voisin et bien réel, malgré les dénégations hasardeuses, comme celles que nous présente l'ouvrage de 800 pages suivant :


    En effet, les auteurs (qui n'ont pas bien analysé certaines photos de Mars, comme par exemple, celle tirée de la revue CieletEspace du Spécial-n°6 de 1993) :


     Bien sûr, pour eux , il ne peut ici s'agir, que de la calotte polaire neigeuse de Mars, qui brille , pourtant comme un sou neuf) :

    Revoyons ceci de manière plus isolée :


    On dirait presque une sorte de caquette en relief, au dessus de la planète

       Pour mieux encore illustrer notre étrange propos, voyons maintenant, certaines photos modernes surprenantes de la planète Mars, où la prétendue calotte polaire brille admirablement, et où elle apparait carrément en relief, comme une sorte de casquette :


      Pas mal, n'est-ce pas, ces "couvre-chefs lumineux" , bien en relief, au dessus de la planète !!!

      Mais voici, en plus, encore d'autres images de Mars, où l'on voit, que la calotte brille majesteusement, alors que la région environnante est dans l'ombre...

  


    Que cela est troublant, n'est-ce pas
).

     Mais, voyons maintenant en page 23
, ce que ces auteurs, peu attentifs écrivent :

« Avec les avancées scientifiques du millieu du XVIIIe, l'hypothèse de le Terre creuse devient pratiquement insoutenable. Les calculs de la densité de notre globe, jusqu'àlors problématiques, donnent des résultats qui excluent pratiquement la possibilité d'une sphère creuse. Tout au plus peut-on supposer l'existence de cavités relativement modestes, dans les montagnes par exemple.»


     Comme tout cela, est bien, envoyé... Seulement ces braves auteurs, semblent ignorer que, souvent hélas, l'histoire des sciences, nous permet de savoir, qu'en général les scientifiques n'agissent qu'en fonction, des informations admises par leurs mentors universitaires, qui parfois freinent , avec insistence les nouveautés qui dérangent...

     Pour comprendre, le comportement aberrant, de certains bien-pensants déphasés, il faut alors se montrer un peu philosophe, en disant que : "Tout est relatif dans ce monde", et le domaine de la Science, est fonction du niveau d'évolution de ses chercheurs dans le Temps et l'Espace. Le Vrai (à un certain degré de connaissance de nos universités), est donc aussi impalpable que le Faux. Les lois que l'on applique à un moment donné, doivent s'adapter aux découvertes nouvelles pour les intégrer tant soit peu....et les révolutions culturelles, sont difficilement acceptées, par les mandarins, et des "martyrs", en font souvent les frais. L'histoire de la Science, est criblée de cas de cette nature. Ce fut évidemment le cas, des théories du tibétain Lobsang Rampa (Souvent cité par notre site), et de bien d'autres auteurs... (il en a été ainsi, par exemple, des théories d'un certain Immanuel Velikovsky), qui furent de puissants précurseurs déblayant le terrain, et surtout préparant les Temps nouveaux. Ce sont eux, qui vont d'abord assumer, hélas, la charge des critiques et des rires sarcastiques, des détracteurs d'antan, qui désormais adoptent un profil bas, vis à vis des découvertes cosmiques, comme celles qu'ARTivision.fr, s'évertue à mettre en exergue, avec hélas, de très faibles moyens .

     D'autre part, les auteurs du livre en question, n'ont pas sans doute, eu le privilège, comme nous, de visualiser, (à l'époque de sa parution), le super site :

du JPL Astropnomie Club placé à :
Où l'on découvre alors, entre autres choses, cette inscription jouxtant une photo de Mars tout à fait incroyable :


     Une modeste traduction des 7 premières lignes, donne alors ceci :

Dimanche 31 Août 2003 , par le - Griffith Satellite Observatory, avec un Telescope: 127mm f/12.1 MaksutovAppareil. Appareil photo: Creative Pro EX webcam.

     C'est la meilleure image de Mars qui se compose de plusieurs dizaines d'images sélectionnées, alignées et empilées à partir d'une séquence de prises faites à 12h05. Ce fut peu de temps après l'opposition célèbre cette année (2003 rappel), quand Mars est passé à environ 34.6 millions de miles de la Terre. Un dispositif Barlow x 3, a été utilisé pour donner une taille conséquente à l'image. Le Nord est en haut et l'Est est à gauche.


           Remarquons que l'Est devrait être à droite, et donc il faut renverser la photo pour que le Pôle Nord soit en haut. Le télescope en effet, inverse les images ...

    Nous insistons ici sur le fait que, la photo de Mars, à gauche ci-dessus ne vient pas de la NASA, (qui vérouille et camoufle toutes images troublantes, venant des sondes spatiales), mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en Californie (et qui existe depuis 1935).

    Cette extraordinaire photo de Mars, fut prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars, était alors au plus près, de la Terre, à environ 56 millions de km...

    Ce qui nous donne alors, ce superbe spectacle (Jamais bien sûr montré à la télé), qui en mettant l'Est à droite, en inversant l'image


     Bien sûr, nous pourrions parfaitement montrer, que d'autres planètes, ont aussi, des vortex à leurs pôles, et un petit Soleil central...

    Mais les auteurs G.Costes et J.Altairac, ont bien sûr, félicité chaudement, un certain Serge JORDA , pour son article dérisoire, publié en Juillet 1997, dans le dans le n° 326, de la revue de vulgarisation Ciel&Espace, tel qu'en pages 66 à 69, on trouve ceci :


    Notez bien, les guillemets qu'il utilise dans l'expression suivante :


     Donc, on voit bien que ce Monsieur Serge Jorda, dans cet article tristement mémorable, intitulé "Terre creuse voyage au centre d'un fantasme", où il met volontairement entre guillemets (en page 68), l'expression "mystère polaire".

     Ce Monsieur JORDA, très amateur de la notion de fantasme, en considérant nos mythes culturels, n'aurait certainement pas écrit cela, s'il avait à l'époque pu se procurer, ce document extraordinaire du journal "The Leader-Post" du 31 Janvier 1947, souvent présenté par ARTivision.fr, dans de nombreux articles :

     Le titre surprend déjà " Byrd annonce ses objectifs pour aller investiguer dans le secret polaire " .

      Ah Ah...
comme vous le voyez, il y a tout de même un secret à découvrir (contrairement à ce que prétendait, ci-dessus, le sieur Serge JORDA ), dans ces immenses zones glacées extrêmement froides et couvertes de neige à l'infini, n'est-ce pas ?

     Mais il y a encore, bien mieux, que ces futiles et distraits écrivains, auraient absolument dû connaitre, et qui concerne encore, le très grand explorateur polaire américain
, Richard Evelyn BYRD, et exploration qui a commencé, dès 1926 au Pôle Nord . (Voir nos articles : BYRD.html, et surtout ByrdDilemmeLexical.html", où chacun peut lire l'incroyable affirmation, de 1926, et qui tirée du "Miami Daily News" du 25 Juin 1926), telle que :


    On pourrait déjà traduire le titre grosso modo, par :

"Ovation rendue à Byrd par la foule, à son retour au bercail ".

     Mais c'est surtout la partie soulignée en rouge, qui casse assurément le moule :


et partie que nous avons présentée en exclusivité ceci, sur le WEB français, dès le 24/11/2013, et aucun des médias dépisteurs de "fake news", comme par exemple FRANCEINFO, n'a bougé le petit doigt, pour critiquer cela, depuis près de 11 ans en 2024).


     Compte-tenu, des très nombreuses investigations faites, au sujet des phrases ci-dessus de Byrd , le Webmaster du site ARTivision.fr, pense alors phrases en rouge précédentes, devraient être plus précisément traduites telles que :

    " Il y a une terre, dans le voisinage du Pôle Nord " comme le croit le commandant Byrd.

" Il pourrait y avoir une terre quelque part, là, et je pense, que c'est vrai".


     Ce sera alors aux spécialistes de la langue de Shakespeare, de donner leur avis.. sur cette affaire inouïe.

    Vous avez des rétissances à admettre cela alors voici le bouquet final, et mieux le summum, de l'affaire, qui devrait faire remonter des frissons, long de l'épine dorsale, des biens-pensants de tout acabit....

    C'est alors que, sur le site que nous appelons GoogleOldNews, on pouvait, il y a quelques temps, découvrir, à l'url :


    Url, qui a disparu comme par enchantement du site en question, et on pouvait y lire ce qui suit, dont nous vous présentons, pour une raison évidente, que le début :


     Nous avons souligné en rouge, les termes qui, ici, nous interpellent grandement .

     Traduisons, à peu près, le titre et quelques lignes, des paragraphes en question :

Byrd prédit qu'un huitième Continent sera trouvé dans les régions Antarctiques

Par Lee Van ATTA
Participant à l'expédition de Byrd dans l'Antarctique.

"L'amiral Richard E Byrd a exprimé l' intuition que son expédition, puisse dans les quatre semaines suivantes, faire " La plus grande découverte géographique primordiale du 20 siècle "- soit : un huitième continent."

     Donc ici, seule la croyance affirmée du Vice amiral Byrd, de l'époque, Grand Chancelier de l'Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'Académie Fédérale de la Marine et des Sciences, nous intéresse en premier lieu, car, en substance, ce dernier stipule à ce moment, clairement, l'existence "d'un huitième continent", qui pourra être ajouté à la cartographie mondiale, après son expédition.

     Mais que signifie donc tout cela ?...

      Précisons d'abord, ce que l'on découvre au sujet des continents sur le site :



     Comme on le voit, il a bien 7 continents, et l'Antarctique est déjà un des 7. Alors comment se fait-il que Byrd, parle d'un "huitième continent"
qui existerait encore en Antarctique ?

     La seule façon de comprendre ce langage tout à fait énigmatique, (voulu sciemment par Byrd, et qui a autorisé Lee Van ATTA à l'utiliser), est d'admettre, une fois pour toutes, que Byrd, ayant déjà, à plusieurs reprises pu pénétrer, (en quelques milliers de km) dans "l'ouverture polaire sud" (les guillemets ont ici une très grande importance) , (et rappelons aussi que Byrd, l'a fait également pour celle du Pôle Nord en 1926), est certain cette fois, avec la puissante armada, de l'opération "High Jump", de pouvoir démontrer définitivement l'existence de ce continent, qui s'étend à l'intérieur de la Terre.

      Comme rien n'arrive par hasard sur le site
ARTivision.fr
, voici le bouquet événementiel de l'affaire exceptionnelle (parmi tant d'autres), qui nous est arrivée, et concernant l'aventure de L'amiral Byrd.

     Il y a en effet, pas mal d'années, en cherchant dans nos dossiers, tout autre chose, nous sommes tombés, avec ahurissement, sur une revue, dont voici déjà, la photo de la couverture avant et arrière:

  

     Et, dans cette revue, intitulée "Sélection du Reader's Digest" de Janvier 1956, il y avait un article de l'amiral Byrd, qui s'exprimait avec des sous-entendus notoires.

     Faisons déjà ici, une petite digression très adéquate:

     En effet, certains internautes qui s'affirment bien-pensants, diront d'emblée : "Oh là ...cette revue bourgeoise qui m'indiffère grandement". Le site ARTivision.fr, a déjà expliqué ce comportement dans son article plutôt corsé pour ce genre d'internautes, ayant sans doute vécu, les événements de Mai 68, en France :


, et nous précisons, une fois encore ici, que le site ARTivision.fr, ne se préoccupe nullement du prétendu caractère sérieux ou pas d'une revue, car somme toute, cela est très relatif dans le temps et l'espace, et ce qui est sérieux aujourd'hui, peut paraître totalement insignifiant plus tard. Point barre...

     Précisons aussi, que nous n'étions pas du tout abonné à cette revue, et qu'elle est arrivée dans notre bibliothèque, tout simplement après le décès d'une parente qui habitait à 100 m, à peine de chez nous .

Fin de la digression...

      Et voici aussi donc, une image de la première page, de l'article en question :


      Et en pages 9 et 10, on trouve surtout :


      Dans cet article, Byrd nous parle de l'expédition de 1947-1948, déjà évoquée plus haut, et nommée "Opération High Jump", qui fut l'expédition polaire de loin la plus importante qui ait jamais été réalisée, et Byrd , nous fait la déclaration inouïe suivante :

     "Pour la première fois, nous possédions une image assez nette de la configuration du continent austral, mais il subsistait au delà du pôle , une région aussi vaste que les États-Unis, entièrement inconnue, et dont il n'existait aucune carte...".

   Évidemment, Byrd ne parle pas de la découverte d'une quelconque végétation,, mais vous avez bien noté le terme "au-delà", et non "autour" du pôle, ou "après le pôle", ou encore "derrière le pôle". L'expression "au-delà du Pôle", nous l'avons souvent dit dans nos articles, nous fait plutôt penser à une contrée bien à part, et qui n'a pas les mêmes particularités que celle que l'on trouve autour du Pôle. Comment peut-il exister "au delà du Pôle", une immense région, surtout "inconnue", alors que chacun s'attend à n'y trouver, à perte de vue, que des étendues glacées et neigeuses très caractérisées ?

      Il ne faut pas oublier ( et, nous l'avons aussi souvent exprimé), que Byrd, était un militaire de haut rang, et qu'il était évidemment astreint, à une stricte obligation de réserve, à laquelle il ne pouvait se soustraire, même à la retraite.
Bravo donc, à cette revue "Sélection du Reader's Digest", de nous avoir dès début de 1956, mis aussi, en alerte sur des événements surprenants, arrivés sur le continent Antarctique...

     Ah que de temps perdu, aurait été gagnè, si les protagonistes d'écrivains, cités ci-dessus, avaient eu la bonne fortune, et la lumineuse inspiration (comme cela s'est déroulé pour le Webmaster du très vieux site ARTivision.fr), de tomber sur ou de rechercher, les ouvrages bénis, présentés une nouvelle fois ci-dessous, (quelques lignes plus bas) :

       En effet, en ce jour clef, voici venu le Temps du Grand déballage, où ARTivision.fr, (qui est chacun le sait déjà, un site évoluant dans un contexte dit mystico-rationaliste), va sortir son maître joker , qui pourrait alors renverser tous les éléments sclérosés du jeu de quilles, des bien-pensants blasés actuels ...bien engoncés dans leurs cocons culturels feutrés...

     En effet, il convient maintenant, de présenter ici l' ouvrage ésotérique suivant, (déjà montré, bien sûr, dans de très nombreux articles du site) et qui nous vient alors des pages 193 et 194, de l'ouvrage extraordinaire, intitulé "LE VOYAGE A SHAMBHALLA" par Anne et Daniel Meurois-Givaudan, publié en 1986 par les Editions Arista.

    On y trouve alors, ce passage très significatif, et poétique en plus :

     " Votre terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu'une noix sans ses cerneaux .
     Là également, vous attendent les prémices d'un avenir fabuleux ou plutôt d'un présent déjà bouillonnant en vous. Lorsque les sages disent aux hommes de chercher à l'intérieur d'eux mêmes, ils sont dans la vérité à tous les stades de compréhension. La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s'élancer vers le cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d'union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C'est la radiation cristalline du soleil intérieur enclos dans le grand être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles. C'est aussi une source vitale éthérique, dont vous ne pouvez avoir idée. L'heure ne se présente pas encore d'éluder pour l'homme la totalité des mystères de l'Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s'y refusent aussi , bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur pouvoir. "


     Fin de citation ...

     Avouez alors que si ce texte n'avait pas été sous l'inspiration directe d'un Maître , vivant dans un monde parallèle il aurait fallu, aux auteurs de ce texte, une sacré dose d'imagination, pour sortir un tel texte, qui ferait palir de jalousie nos meilleurs auteurs de la Science-Fiction.

     Vous n'êtes pas convaincu, alors SVP, lisez aussi ceci, qui nous vient du puissant collectif, collectif Soria, (formé, on le sait, de 4520 entités cosmiques) :

     "L'intérieur de votre Terre est creux ; un Soleil y réside, permettant la vie comme sur la croûte extérieure de cette planète. Chaque humanité vit dans une des réalités physiques d'Urantia Gaïa. Suivant le cercle d'influence atomique, certaines peuvent avoir des relations directes et physiques avec le peuple extérieur, vous Ainsi parmi les survols d'ovnis, quelques-uns sont imputables aux intraterrestres. L'harmonie interne de votre sphère d'accueil subirait des interférences si ces êtres n'intervenaient pas dans votre évolution. Il n'est pas rare que les scientifiques internes surveillent les travaux des vôtres, les aidant même en laissant des formules dans la matrice des ordinateurs ou en envoyant l'un des leurs se fondre au sein de votre multitude. Certains occupent des postes importants dans votre société, contrôlant ainsi les progrès, en favorisant certains ou en écartant d'autres, mais en tenant toujours compte de votre degré d'ouverture d' esprit, de vos faiblesses, de vos points forts et du maintien de l'équilibre du centre de la Terre. Parfois, des documents disparaissent, étant jugés sortis trop tôt, pour réapparaître dans une séquence plus appropriée. Il est temps de trouver un point de rencontre conscient entre eux et vous. Seule votre volonté de développer un échange sain, fraternel et respectueux entre chaque ethnie concrétisera cette rencontre. Pourtant, les habitants de l'intérieur de la Terre n'ont jamais été aussi ouverts à une telle éventualité. Votre conscience sera touchée par des informations révélant autant la vie stellaire que la vie intraterrestre. Il est même possible que certaines portes d'accès du centre de la Terre s'ouvrent à quelques-uns d'entre vous afin qu'ils puissent témoigner de la réalité de leur existence. Votre grand visionnaire et prophète Jules Verne, vous a préparés aux ouvertures de ces temps nouveaux. Rapidement et étrangement, vous pourriez éprouver comme une surdose d'informations, déstabilisant ainsi vos croyances établies et fragilisant vos tendances à vous accrocher aux lois actuelles".

     Extrait pages 172 et 173 de "Voyage" tome III de Soria Edition Ariane Mars 2002.

      Mais, si vous savez lire entre les lignes, de l 'extrordinaire texte précédent, on peut imaginer alors que notre incomparable Jules Verne, et sans doute d'autres écrivains bien choisis, ont été contactés, en leur temps, soit par télépathie... soit directement par des missionnaires spéciaux de la Terre intérieure, pour préparer l'arrivée des découvertes extraordinaires, mises en relief actuellement, avec ses faibles moyens, par le site ARTivision.fr.

      On pourrait en effet, écrire un ouvrage en entier, uniquement sur les tenants et les aboutissants du texte en question ci-dessus (avis aux journalistes, aux éditorialistes et autres amateurs psychologues et philosophes des mystères de ce monde).

      Rappelons à toutes fins utiles, que dès Avril 2001, le groupe Soria, avait déjà sorti, le texte suivant :

     "La thèse retenue par vos scientifiques n'est pas conforme à la réalité. Le centre de la Terre est la demeure d'Êtres hautement évolués qui sont les gardiens des fonctions vitales de la planète, et le siège du grand Être qui gère la maintenance de l'assemblage des particules selon le schéma du Grand Constructeur.
   Votre centre de la Terre est creux et possède son propre Soleil générateur de Vie. Une flore y pousse également et reçoit la vie de milliers d'insectes, d'animaux. Désolée de lever ce voile, mais il faut regarder la vérité dans sa théorie pour la découvrir dans la matière.
  Vous regardez vers les étoiles mais ne connaissez pas la composition de votre Terre. Des portes donnent accès au sous-sol de votre planète. L'intérieur de votre sphère est aussi beau que son extérieur, on y trouve des vallées, des monts, des lacs, des rivières, comme dans votre géophysique externe. Les gardiens de ces portes sont très efficaces et le passage ne sera accordé qu'avec un décret du Soleil Central ....
" .
      Fin de citation
      Dur Dur... n'est-ce pas !!!, que ces propos, jamais discutés sur un plateau de Télé, et pour cause, car ils sont vraiment hors norme...

     Autrement dit, si nous comprenons plus avant ces textes incroyables, c'est la radiation cristalline du soleil intérieur, qui est vraiment responsable de ces trainées lumineuses flambloyantes (appelées aurores boréales ou australes) qui apparaissent autour des pôles de la Terre, et dont on présente dans la revue Science&vie1095 de Décembre 2008, la superbe image :


      ,où l'on découvre ici que l'intensité de la lumière semble bien se manifester vers le bas, donc tout près de la Terre, et non toujours vers le haut du ciel.

     Autres aurores significatives :

     Mais comme Soria, nous parle, ci-dessus, du grand Jules Verne, il est peut-être aussi, très utile de savoir, que notre fameux maître de la littérature fantastique, (certes de manière très schématique, et sans les preuves, que nous possédons), a fait, dans un de ses ouvrages, une révélation extraordinaire, que personne, n'a osé prendre en compte actuellement, et révélation dont on ne discute jamais la teneur, dans nos écoles et nos universités.. .Cette révélation inouïe, fut publiée, dès 1866, dans son ouvrage intitulé : "Voyages et aventures du capitaine Hatteras", telle que, dans notre édition moderne, on ait :


    Comme on le voit, cela est clair, net, et sans bavure, et alors que les satellites n'existaient pas encore, à son époque, Jules Verne, en savait bien plus sur "le Vortex polaire" (Les guillemets ont une très grande importance), que beaucoup d'entre nous actuellement...

     Nous en reparlerons bien sûr, plus tard.

     Mais au fait, que nous dit ce jour, le Maitre de Findhorn, qui pourrait correspondre, ce 14 Mars, aux chambardements climatiques actuels :

Ton travail est de créer
le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.

Donc ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations ,
sur la maladie et la soufrrance,
Sur les guerres et les confilts dans le monde

Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas tu procéderas de la maladie et non de la guerison.

En élevant ta conscience, tu t'immunise contre le trouble dans le monde ,
,tu peux vivre et travailler alors qu'il est tout autour de toi,
et pourtant et il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière .

Un docteur ou une infirmière doit têtre immunisé pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux,
Qu'il n'existe aucune crainte en toi. alors que tu regardes la situation du monde empirer.

Ne te désespère jamais.

Simplement tiens bon dans la foi,
laisse ton esprit reposer en La Source , et sache que tout est très, très bien.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or
(tiré de l'anglais "Opening doors Withing" 1986).
Méditation pour le 14 Mars, après adaptation d'ARTivision.fr

     Curieux ce langage, n'est-ce-pas.!.. où il semble que l'on doit rester blinder, durement contre l'extérieur.

     Donc restons pour l'instant simplement cool, et surveillons surtout cette affaire de nouveau Ciel et la nouvelle Terre, qui semble bien être déjà en route d'après les écarts climatiques, qui se manifestent actuellement.

      Pour concrétiser le cursus psychique, de ce qui précède, il convient ici, d'y ajouter quelques focus bien prosaïques, et commençons alors, si vous le voulez bien, par les multiples: incongruités, relatives à l'astéroide nommé Cérès :

a) Premier focus : Quand l'astéroïde Cérès, sème la panique, chez l'hebdomadaire "Le Nouvel Observateur" (L'Obs )...

      Comparons alors, pour y voir plus clair deux entrefilets de circonstance :

1°) L'entrefilet et sa suite, du "Le Nouvel Observateur" de 2005 :

      A l'époque, sur le site :


, on pouvait découvrir, alors ceci, venant du périodique Le Nouvel Observateur :



où entre chose utile, on ne donne pas le diamètre de Cérès, et mieux encore, chose très surprenante, on ne voit aucune photo de l'astéroïde en question
.

     Pourtant, toujours à la même date, sur un autre site, du même Nouvel Obs, qui a disparu comme par magie, et que nous avions heureusement capté à l'époque, on pouvait lire ceci, où figure cette fois, une étrange photo :

© Le Nouvel Observateur
 
La vraie nature de Cérès

Hubble a observé Cérès pendant une rotation complète (9 heures) afin de confirmer l’homogénéité de sa forme. (NASA/ESA/Parker, Thomas, McFadden)
 
 

      L’astéroïde Cérès, le plus gros représentant connu de la ceinture principale d’astéroïdes située entre Mars et Jupiter, aurait pu être une planète. Si Jupiter ne s’était pas formée, si du même coup elle n’avait pas empêché nombre d’objets de la cette ceinture de continuer à grossir en acquérant de la matière, Cérès serait peut-être devenu une planète. La forme sphérique de l’astéroïde accrédite l’hypothèse d’un objet homogène, possédant un cœur et un manteau, selon une étude publiée cette semaine dans la revue Nature.

De nouvelles observations menées en Décembre 2003 et Janvier 2004 par le télescope spatial Hubble montrent que Cérès est un objet sphérique, pas aplati, suggèrant que sa forme est contrôlée par une force de gravité. De plus sa rotation correspond à une distribution homogène de la matière, expliquent Peter Thomas (Cornell University) et ses collègues.

Cérès pourraient donc être composé de deux couches : un cœur rocheux et un manteau riche en glace d’eau. Une structure comparable à certaines lunes glacées du système solaire. Pour se faire une idée plus précise et plus définitive, les chercheurs attendent avec impatience la mission Dawn, conçue pour rendre visite à Cérès et à Vesta, et qui se mettrait en orbite autour de Cérès en 2015.

Cécile Dumas
(09/09/05)

    Vous constatez effectivement, que dans l'entrefilet précédent, il n'est question nulle part de cette lumière éclatante, qui éclabousse Cérès. Est-ce un reflet de la lumière lointaine de notre Soleil sur le sol cristallin de l'astéroïde ? Aucune suggestion, ne nous est proposée, et c'est proprement ahurissant, et positivement inadmissible...(Ces journalistes, semblent nous considèrer, comme de notoires abrutis, n'est-ce pas !!!).

    A vous de juger ce mutisme caractérisé.

    Rappelons ici en passant, que dès Décembre 2004, la NASA, nous avait sorti, les photos de Cassini Huygens, où l'on découvre, cette image remarquable et très parlante de Titan, avec son admirable disque lumineux à son Pôle Sud, et la journaliste en question, n'en a pas, été impressionnée pour autant, car 9 mois plus tard, elle avait déjà, oublié cela...


2°) L'entrefilet du "20 minutes TOULOUSE" :

    Il y a aussi ce super entrefilet, qui est tiré du journal "20 minutes TOULOUSE", qui est offert gratuitement. Il est daté du 13 Septembre 2005 :


    Vous voyez que , on retrouve la même photo, mais nous apprenons en plus, que le diamètre de Cérès, mesure 930 km, et surtout que les astronomes disent qu'ils n'ont pour l'instant, aucune explication à proposer, au sujet de cette tache blanche très lumineuse, qui apparaît sur les photos.

3°) Exceptionnelle et historique démarche du Webmater d'ARTivision.fr :

       Nous avons alors, en début d'Octobre 2005, pousser l'audace, jusqu'à demander par l'intermédiaire de Mme Régine Françoise Fauze, qui channellise, le Collectif Soria, (collectif formé de 4520 entités cosmiques, et en qui nous avons toute confiance), de nous en dire, un peu plus , sur l'affaire, et le 13/10/05, nous avons été comblé, par le fait de recevoir, ces fantastiques mots :

" Quand la Science vient confirmer la vision transcendante de certains médiums... Nous vous apprenons très particulièrement que le noyau solaire de Cérès est de 71,300 km , et il y aura d'autres découvertes...Donc affaire à suivre..."


     Nous avons évidemment immédiatement, fait un petit calcul, qui tient compte du diamètre de 930 km de Cérès, et de celui de la Terre de 12760 km.

    Donc, toute proportion gardée, le diamètre du soleil intérieur de notre planète Terre, serait donné par l'expression : d = (960 x 930) / 12760, et donc approximativement pour le diamètre du noyau central de la Terre, on trouve alors : 947, 69583...km. Pour simplifier, nous arrondissons alors à 950 km, ce qui est bizarrement très voisin du nombre de 960 km, avancé dès 1920, par Marschall B.Gardner, auteur de l'ouvrage :

  


      Avec le schéma surprenant, à gauche en anglais, et à droite tiré du livre La Terre creuse, de Raymond Bernard, en Français dès 1971, on a :

  


    Voici d'ailleurs comment, en page 19, la revue "Ciel&espace" n° 580 de Décembre 2021-- Janvier 2022
, nous présente, une photo de Cérès :


     Et où, le point lumineux en cause est à peine visible... (Humm...humm. Merci mille fois à l'internaurte béni qui retrouvera la photo originelle).

    Mais pour certifier tout cela, il faudrait d'abord pouvoir filmer l'autre hémisphère de Cérès, et voir ainsi si l'on y découvre aussi une lumière éclatante similaire.... Il se pourrait que cette photo existe, celui qui la trouverait découvrirait alors, selon nous bien sûr, le top du top du super buzz ...

    Donc, dans cette affaire extraordinaire de Cérès, nous voyons que, dans ces entrefilets la question de la lumière étrange, apparaissant à la surface de cet astéroïde, a embarrassé assurément, certains observateurs, qui ont même préfèré comme dans le premier cas (cité plus haut) de ne pas montrer l'image de Cérès, pour éviter d'avoir à expliquer, la présence de ce disque lumineux qui nous éblouit, et nous subjugue carrément.

     A vous donc, de juger cette affaire, documents à l'appui..., et affaire qui prouve bien que cette histoire de, planètes creuses, avec un soleil central, est très dure, même actuellement, à encaisser, et on fait tout pour l'éviter, car aucun débat à ce sujet n'a jamais eu lieu, sur un plateau de télévision quelconque.

    Mais, ce jour, comme il faut dit-on, "battre le fer pendant qu'il est chaud, " disons aussi que Céres, nous pose aussi, beaucoup d'autres interrogations cruciales, et voici donc tiré du site :


, une autre photo en haute résolution, de l’astéroïde Cérès en question :


     Selon le chercheur Christopher Russell : "Les scientifiques de Dawn peuvent maintenant conclurent que la luminosité intense de ces zones est due à la réflexion de la lumière solaire par un matériau hautement réfléchissant sur la surface, éventuellement de la glace."

     "Il reste maintenant à confirmer qu’il s’agit bien de glace ", dira ce chercheur...

     De la glace, sur ce corps céleste aride, sans atmosphère, et ni eau, ni air ? Et bien sûr, on nous dira, que cette glace, viendrait d'une comète...

     Mais ARTivision.fr, se tord de rire à cette explication, car ces lumières possèdent une configuration ayant de nombreux angles droits, qui en aucune façon ne sauraient être, un effet du hasard...

  

     Et voici en mieux :quelques les zones brillantes:

;     

    Mais, il y a mieux encore : On a en effet repéré , une sorte de "pyramide gigantesque", sur le sol, pourtant désertique, de Cérès , et les mêmes scientifiques diront, vite fait, qu'il s'agit d'un monticule tout a fait naturel :


    Nous attendrons sans doute longtemps encore, avant que, les astronomes, astrophysiciens et consorts assimilés, nous donnent une seule explication orthodoxe, des phénomènes étant à l'origine des configurations des structures précédentes bien étranges de Cérès. N'est-ce-pas !! .

    Mais nous aurions aussi vraiment aimé, découvrir en 3 D cet aspect spécifique de Cérés
:


b) Deuxième focus : Quand ARTivision.fr, réagit sévèrement à l'attentat terroriste de Moscou du 22/03/2024.

     Nous avons déjà, à plusieurs occasions, pendant 27 ans, insisté sur le fait que, la civilisation actuelle, n'est qu'un erzat , de civilisations antérieures, (hélas parfaitement oubliées, ayant existé sur cette planéte, et qui ont été effacés de nos faiblardes mémoires, depuis des lustres..), et nous allons une fois de plus, sortir ici, quelques documents élémentaires , qui le démontrent..

    Cette thèse, ( non encore, admise par nos pontifes des universités), est pourtant bien vérifiable, en analysant les vestiges archéologiques, placés à l'extérieur de la Terre, et en voici un exemple flagrant, situé sur Mars, et qui bien sûr n'a jamais fait l'objet du moindre petit débat sur aucun plateau des télés mondiales.
:

(Rappelons que l'épaisseur des murs en angle droit, ci-dessus,
est de 300 m environ, et que cela fait que cette "forterese", est pour nous gigantesque).

     Pour garantir, l'authenticité de cette image, nous nous baserons sur les travaux des spécialistes, Mrs Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg,(ayant côtoyé les couloirs de la NASA)...

      Bien sûr, on a parfaitement le droit, d'être très sceptique sur ce qui va suivre, mais on ne peut qu'avoir , les bras coupés, devant les images irrécusables et incontournables, suivantes, concernant des paysages de la planète MARS, et images qui bien sûr, sont totalement proscrites, des écrans de nos télévisions, (et pour cause):


      Cette photo claire et nette, porte le n°n° 76H593/17384, de la région de Cydonia sur Mars, et elle fut captée, par la sonde américaineViking, le 31 Juillet 1976 :

     Disons de plus que, cette image n'est pas une manipulation d'ordinateurs, très modernes, (comme certains diront vite fait, pour noyer le poisson), mais est tirée du remarquable fascicule américain, publié dès 1988, par Mrs Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg, (déja cités plus haut), et fascicule intitulé "Unsusual Mars Surface Features", par l'Editeur Mars Resaearch P.O. Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769, copyright 1982, et dont la couverture, est telle que :


       Les railleurs habituels, font encore hurler de dépit , mais ce que ces détracteurs zététiques, oblient, c'est que le site ARTivision.fr, a toujours dans ses précieux dossiers, d'autres éléments incontournables, prouvant ses dires,, et par exemple dans le même et rare fascicule précédent, nous avons aussi noté en page 63, cette région de Mars , placée à environ, - 16 ° de Latitude et 80° de Longitude, où figurent à profusion des structures géométriques très significatives :


(Merci déjà, mille fois, à l'internaute béni, qui pourra nous en mettre quelques unes de ces stuctures en 3D).

la photo d'origine donc à : OriginalMars-Figure38-Page63.jpg.


       Mais, c'est aussi, pour cela, que nous pouvons maintenant mettre ici, en exergue, le numéro spécial de Mars d'Avril 2000, de la revue Science&Vie Junior, page 57, et qui à cette époque, a publié cette photo très étrange telle que :

imcydonia1b.jpg

     Voici donc, on le voit bien ici, une revue importante, (réservée on le sait, à la jeunesse), qui a pourtant présenté, à l'époque, cette "Forteresse" , (placée au bout de la flèche rouge sur la gauche de la photo), et qui n'a, à aucun moment, donné la moindre information et encore moins une explication utile, à son sujet, même à titre de curiosité, et seul le prétendu, visage, a fait l'objet de commentaires de cette revue sous forme d'illusion d'optique, bien sûr.

    C'est une grande humiliation, et un défi inadmissible, à l'esprit humain, et au Passé culturel de notre planète, qui est, on le voit bien ici, parfaitement lié à celui de la Planète Mars...

       En effet cette "forteresse", placée si loin sur Mars, nous invite à faire une révision totale et déchirante, concernant la présence primordiale d'une culture très avancée d'abord sur Mars, puis , sur la Terre, et à prendre dès lors en considération la solidarité générale, qui devrait régner entre ses habitants... ( et on comprend maintenant pourquoi cela a été caché au monde entier)

        Mais allons plus loin, si vous le voulez bien, jusqu'à l'astre nommé Callisto, un satellite de Jupiter, filmé par la sonde Galiéo en son temps :


        Cette photo, est issue de la NASA , et nous l'avons découverte à la page 46 sur une revue d'astronomie bien connue, de Septembre 2003, portant le n° 400.

       Il suffit alors de regarder attentivement, le bout des flèches, rouge n°1 et n° 2 , pour y découvrir une structure géométrique incroyable, hélas un peu floue (mais l'image peut être bien plus nette, grâce à ceux qui ont la chance de possèder des logiciels puissants, faisant de la 3 D).

     Comme tout cela respire, la super magouille, au plus Haut Niveau, n'est-ce pas !!!, et les protagonistes blasés de tout cette scabreuse affaire, vont porter une très lourde reponsabilité, quand la vérité, va éclater au grand jour, ce qui ne saurait tarder, et, comme on le devine, ils vont s'en mordre les doigts jusqu'à l'os, car les bouleversements qui se passent en ce moment, montrent indubitablement que le Temps des Révélations est bien arrivé..., et que Rien ne peut plus être caché.

     Ces magouilleurs sont directement responsables des tueries et des massacres, qui s'opèrent actuellement sur cette planète, et, ils ne pourront même pas prendre, le train en marche, car ce dernier s'emballe chaque jour d'avantage, et à la mesure de leur inqualifiable forfait... ils vont vite fait, être précipités, la tête première, sur le ballast, et ils vont alors raser les murs le soir, afin que l'on ne les reconnaissent pas ...

      Mais, nous avons bien mieux à soumettre à votre attention pour contrer la fuyante sagacité des journalistes, qui aiment imiter l'autruche :

      En effet, voici en effet un petit plus en  noir et blanc , cette fois :


     Cette image, nous vient de la revue "Pour La Science, n° 270 d'Avril 2000", et contrairement à ce que déclare la revue en question, ce cratère du dessus nommé Valhalla, qui possède des structures gigantesques de forme quasi hexagonale, et de plus ces structures présentent des formes géométriques classiques rectangulaires où pullulent des angles droits à profusion.(Le diamètre du cratère est d'environ 1500 km, et donc il est bien plus grand que la France), et donc ce cratère ne peut en aucune manière, être un cratère d'impact...(Et jamais mis hélas en 3 D, par les infographistes actuels, qui se prétendent dans le vent).

  

     Dans la photo de droite, nous avons colorié en bleu et rouge trois énormes blocs, juxtaposés vers le bas du cratère.

      Comme sur notre photo (imprimée sur une feuille 21-27), les 1500 km en question, mesurent 70 mm, un calcul élémentaire, nous donne pour la longueur des 2 blocs bleus mesurant chacun 8mm, une longueur autour de 171 km et des poussières, et comme la largeur de 5mm sur le papier, correspond à peu près, à une longueur de de 107 km. le bloc rouge en-dessous, mesurerait alors autour de 128 km de long pour 65 km de large...et nos fameuses pyramides d'Egypte, sont donc de vrais, grains de sable à côté...

     Alors Messieurs les infographistes curieux , la mise en 3D, de tout cela ne vous enchante-t-il pas ?

     Voici d'ailleurs, une modeste tentative , qui nous est venue dès 2008, du grand infographiste ami canadien : Yves Vaillancourt :


     Vous trouverez plus de détails , sur l' incroyable photo d'origine de tout cela, à l'adresse de notre article (sorti pourtant dès le 29/07/99) :


     Terminons enfin, cette dernière conversation, par les éléments suivants, dèjà vus ailleurs car comme la sœur Anne, du conte Barbe bleue, de Charles Perrault, nous ne voyons toujours comme explication, strictement, rien venir, ni même " ... le Soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie..." .

     Mais revenons sur notre belle planète (Hélas pas mal saccagée par des industries débridées et souvent polluantes), dans la région de la Caraibe, où nous habitons depuis pas mal d'années, et rappelons pour clore ce débat, que nous avons souvent mis en exergue cet adage, d'un initié, bien connu :

" Ce qui a été, c'est ce qui sera et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera,
il n'y rien de nouveau sous le Soleil
".EcclésiasteChap. I vers.9)
.


     En en effet, depuis pas mal de temps, nous avons souligné, le caractère insignifiant et dérisoires des véléités contemporaines des décérébrés qui croient trouver leur bonheur, en massacrant, leurs frères humains, pour des idées, totalement stupides et vaines, car avec tous les milliards, que l'on utilise pour s'entretuer, on pourrait parfaitement transformer effectivement tous les déserts de la planète, en de véritables paradis...

    Peut- être alors, est-il utile ici de rappeler brièvement ceci :

     Le site ARTivision.fr, a pendant 27 ans, déjà insisté sur le fait que la civilisation actuelle, n'est qu'un erzat de civilisations antérieures, hélas parfaitement oubliées, ayant existé sur cette planéte depuis des lustres...

     s;Ce 24 Mars 2024, par suite du terrible l'attentat, perprété avant-hier à Moscou, par certains fanatiques religieux djahadistes de Daesh, archi-déphasés par rapport au degré de développement de la civilisation moderne, actuelle, nous allons une fois de plus, présenter ici, la découverte archéologique extraordimaie suivante, que les médias préfèrent passer actuellement sous le silence de la pierre tombale :

(Photo extraite d'un vieil almach Hachette de l'époque)

     Et, pour ne pas trop alourdir, ce dossier clef et civilisationnel, nous vous invitons, à poursuivre cette affaire cruciale, (juste après l'image précédente), à notre article en date du 18/01 /2024 :


      Mais voici un certain plus, pour la route si aisée des mécréants. En effet, il s'agit d'un petit film de 1978 du commandant Jean Yves Cousteau, et vidéo, que l'on pouvait découvrir, il fut un temps, à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=4wcJOjblEmw

      Et seules les 15 premières minutes ont su vraiment retenir incomparablement notre attention, et nous allons voir, ci dessous, pourquoi !!

      En voici donc, quelques images clefs (et nous remercions vivement alors le réalisateur de cette super vidéo, dont on va voir ici l'importance)

     Dans le générique, on trouve, bien sûr :

  

  

     Bien que, le commandant Cousteau, considérait à l'époque l'Atlantide (contre l'avis de Platon), comme faisant partie de l'île de Santorin au large de la Grèce, il a eu l'audace d'aller à Bimini, avec son équipe, dont son fils Philippe, et un certain Docteur Zink (mandaté à l'époque par le Musée Océanographique de Monaco) ...

     Philippe Cousteau s'installe alors sur l'aile de l'hydravion de l'équipe avec le Dr Zink :


     Croyez vous que Platon ait tout inventé au sujet de l'Atlantide demande
Philippe au docteur ZINK ?

Réponse du Dr Zink :

     "Tout est possible aux époques d'angoisse et d'incertitude quant au présent et au futur, il est confortable psychologiquement de se tourner vers un Âge d'Or. C'est une façon d'interpréter cette histoire. Mais, il y en a d'autres..."

     Et si l'on découvrait l'Atlantide demande Philippe ?

     " Quiconque porte le moindre interêt à l'Atlantide, pense à l'effet qu'aurait une telle découverte . L'effet serait de nous montrer, que nous aussi, nous pouvons disparaître, et qu'une civilisation hautement évoluée, peut s'anéantir "

    (Pour plus de détails SVP, prière alors de consulter notre page clef à ce sujet notre page : http://www.artivision.fr/AstoundingMystery-of-the-WBSS-Agency.html)

     Et, finalement ce jour, il ne nous reste ici, qu'à mettre en exergue, une fois de plus, la célèbre phrase d'Hamlet de Shakespeare :

"Il y a plus de choses au Ciel et sur Terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie."

     Est-il besoin de préciser ici, que le vocable Horatio, représente bien évidemment pour nous, les palabreurs et autres intellectuels médiatiques, qui préfèrent bien sûr, parler des banalités rabâchées et non significatives, du contexte culturel actuel et par exemple, (alors qu'ils ont les moyens informatiques et scientifiques de le prouver), ils éviteront de mettre en relie, le fait que, sur la Lune, on a bel et bien découvert, ces artefacts architecturaux pyramidaux :


       L'image de droite, d'après nous, monterait des éléments surprenants, comme ceux-ci :


       On en déduit alors que, ces extraordinaires images de la Lune , nous en disent bien plus, sur le fantastique Passé, de notre planète, et nous, nous interrogeons grandement, sur le fait que les nombreux chasseurs très médiatisés, qui traquent impitoyablement, les "fake News", qui circulent actuellement sur le WEB, se taisent lamentablement, au sujet de ces surprenantes images lunaires, et personne n'a levé le petit doigt pour démontrer, ces temps-ci, qu'elles étaient fallacieuses ...

       On sait en effet, que ces vertueux chasseurs, ont largement les moyens, d'augmenter admirablement, en 3 D, la résolution graphique, de ces images, pour bien sûr , remettre a zéro, les compteurs du Passé de notre planète, ou presque toutes nos légendes connues, (à l'origine le mot légende signifiait; ce qui doit être lu), font état des exploits fantastiques de puissantes entités, assimilées à des Dieux ...

      Et, il ne vous reste bien sûr, qu'à consulter aussi, les autres pages en question:

      Mais pour les incrédules, jamais satisfaits, voici aussi autre exemple récent :

      Le Dimanche 03 Avril 2022, nous avons eu la grande opportunité de visualiser une émission de télé de la Chaine NAT-GEOGRAPHIC, intitulée de "L'ombre à la Lunière" telle que :


, qui montre la découverte en 1994, en TURQUIE , (Souhaitons vivement, que le terrible tremblement de terre du 6 Février 2023 et ses repliques, dans la région, n'ait pas tout détruit), de structures archéologiques enfouies, à plus de 10 m dans le sol, telles que :


     On y trouve, de très nombreux blocs de près 14 m de hauteur, superbement taillés, en forme de T, et ayant d'admirables bas-reliefs, sculptés tels que :

  

  

     On nous dit alors, que ces sculptures, (qui représentent une créature mi-homme mi-animal, n'ont pas pu être faites avec les outils primitifs, que la Science actuelle prétend, qu'il existait à l'époque), remonteraient à près de 11 000 ans, et donc seraient plus anciennes que les pyramides d'Egypte d'au moins 7000 ans, ce qui d'après Edgar Cayce qui est faux, car pour lui, la Grande Pyramyde, dite de Chéops, aurait été construite entre 10 490 et 10 390 avant JC, et donc, il y faut ajouter en plus nos 2000 ans Donc la pyramide de khéops remonterait à 10390 + 2000 donc autour de 12400 ans. Voilà ce qui va faire hurler de dépit les blasés archéologues officiels et autres homologues médiatiques, et en livre de poche on a :


     Mais pour les puristes, qui aiment partir des sources, il y a aussi, les ouvrages intitulés "L'univers d'Edgar Cayce" de D.K.de BIZEMONT, aux Editions Robert Laffont 1985.

  

    Mais il existe de très nombreux livres et articles sur ce fameux Edgar Cayce : voyez aussi celui-ci :

  


     Mais voyons aussi, en passant, ce que Cayce, nous dit, sur la disparition de l'Atlantide, en page 96 de "Visions de l'Atlantide" :


     On voit alors que la situation est identique actuellement, entre les spiritualistes écologistes, et les matérialistes avides de puissantes énergies, et donc, on le voit bien, le prochain ajout, sera décisif, à cet égard, et on démontrera assurément que :

" Qu'il n'y a, vraiment rien, de nouveau, sous le Soleil."

      Alors Messieurs, les anarchistes révolutionnaires et autres va-en-guerre djihadistes décérébrés, qui ne savent pas, qu'ils sont considérés comme des pions sur un jeu d'échec, par ceux, qui en haut lieu, nous gouvernent en douce, et qui on le sait, cachent au monde entier, une vérité inouie , et gouvernants, qui nous assimilent ainsi à de véritables minables minus, à mener par le bout du nez.

      Donc Messieurs les va-en-guerre, et autres buveurs de tasses soporifiques, avant d'agir à la va vite, sans réfléchir, commencez par poser à vos zélés commanditaires et autres instructeurs oficiels et consorts confessionnels annexés, qui ne jurent que par des textes éculés et trafiqués,
de vous expliquer clairement, qui a construit, cette superstructure gigantesque, de près de 30 km de long, placée sur la face cachée de la Lune ?



... Et tout cela, se trouve sur la revue dont la couverture, est telle que :


et dont les pages 32 et 33, sont telles que :


     Et, comme par hasard, c'est sur cette petite partie de la face cachée, que l'on découvre une superstructure phénoménale, placée semble-t-il à, 27° de la latitude Nord, et 235 ° de longitude Est :


     Et voici alors, deux agrandissements élémentaires de la super-structure en question :



    Disons aussi, que avons alors reçu, le 27/05/2010, du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration imaginée de l'artefact, en question du Paris Match 1028, qui se présente alors tel que :


      Mieux encore, voilà comment, le fameux Midjourney de l'Intelligence Artificielle, et placé tel que :


, a structuré vite fait, tout cela :


      C'est bien mieux n'est-ce pas !!

      A vous de juger, toute cette affaire documents à l'appui ... à suivre donc...de très près ....

     Il faut aussi savoir, que ce n'est pas un journaliste en chambre, et en mal de publicité, qui a sorti cette incroyable histoire, mais qu'elle est issue dès le début 1969, de l'Agence World Book Science Service, Qu' s'est volatilisée comme par magie. Peut que chercheur opiniâtre trouvera quelqueq éléments significatifs à l'url :


       Il est peut-être aussi utile savoir, que cette affaire a été révélée en France métropolitaine, il y a déja 50 ans ( en 2024), par la revue OURANOS n° 11 d'Avril 1974, telle que :


     Mais ce jour, il nous vient aussi l'idée, de rendre un hommage bien mérité à la revue NOSTRA, considérée à l'époque par les bien-pensants, comme une feuille de chou dérisoire.

     En effet, notons ici également, le fait que le 8 sept. 1983 dans son n° 586 la revue, NOSTRA, a publié une de nos lettres, avec en plus la photographie de la "superstructure", du Paris Match 1028.

     Plutôt que de parler en l'air, voici donc aussi , la missive en question :


      Le site ARTivision.fr, a produit bien sûr, de très nombreux documents, qui prouvent que l'Ancien Testament, parle clairement d'êtres supérieurs nommés Elohim, qui ont trafiqué et manipulé le contexte planétaire terrestre, et que ces Elohim, n'ont rien à voir, avec l'entité, que le Webmaster d'ARTivision.fr, nomme "Le Très Haut" ou "La Source", ou tout simplement "La Nature". et qui est parfaitement sous-jacent dans l'extraordinaire entrefilet suivant :


      Comme on le voit, les recherches précédentes, des Prix Nobel en question, ne peuvent qu'être que les prémices d'une importante découverte, montrant qu'il existe bien une sorte de Matrice Cosmique, que l'on appelle aussi simplement, La Nature, et qui relie, entre eux, tous les êtres vivants, de cette planète, et peut-être même aussi, toutes les cellules organiques, de notre Système Solaire (Voir aussi notre vieil article du 08/06/1999 : https://www.artivision.fr/dimcos.html ).

      Pas besoin de chercher longtemps, ceux à qui profitait l' amalgame entre l'Ancien et le Nouveau Testament, et cela pour mieux contraindre à l'obéissance , l'innocent commun des mortels, et faire appliquer, la devise scélérate connue :

"Il faut diviser pour mieux régner" .

       A bon entendeur Salut...

Enfin, nous avons souvent mis en exergue se concept du Maitre de Findhorn :

Comme tu donnes, comme tu recevras

et ARTivision.fr ajoute en plus, cet adage :

Comme tu voudras accaparer à ton seul profit, la Force, comme tu la perdras

(Cela ne vous rappelle-t-il pas certains propos, des fameux films de "La Guerre de étoiles" ...

III Prolongement révélateur en date du 31 Mars 2024.


       Sur le site de France-Bleue, à l'adresse suivante :


   on découvre , quelques avancées, d'une terrible affaire, dont nous avons rassemblés quelques éléments , tels que :


     Cette affaire, qui s'apparentait, fut un temps, selon nous bien sûr, à un enlèvement par des Aliens, (d'un petit enfant particulièrement surveillé et qui serait restitué, un jour quelconque), n' est finalement pas à claser dans ce cas, mais cette affaire semble, plutôt, être une affaire très terre à terre, et affaire, dont on trouvera bien vite, maintenant les tenants et les aboutissants...

      Le site ARTivision.fr, adresse ici aux familles éprouvées, ses condoléances toutes chargées, d'une très grande émotion.... et nous allons maintenant, une fois de plus, sortir notre super joker, montrant la dérésonable et très futile vanité, des affirmations, de nos dirigeants, qui camouflent, à souhait, la présence des Aliens, en question, dans notre très proche environnement ... ce qui autorise des déaxés de terroristes, de se croire être des génies de la création, àlors qu'ils ne sont que des minus minables et misérables (les 3 m), dont les mentors décérébres, ne peuvent aucunement expliquer par exemple, cette construction (déjà vue plus haut) sur Mars):


(Qu'ils veuillent bien d'abord, nous expliquer cela, avant de massarer leurs frères terriens)

     Rappelons que l'entrefilet capital suivant, déjà présenté ci-dessus, bien que nous sachions que ce texte, va mettre en déroute, tous les irréductibles agnostiques, et autres matérialistes incroyants, de tout bord, alors que ce texte s'accorde parfaitement, avec les propos des très Grands Maitres:, comme Soria, SaLuZa , Dratzo, Ashtar Sheran ..etc..


, super entrefilet, qui nous invite à appeler aussi la Nature, par les vocables de :la Source , ou encore Le Très Haut, Le Tout, L'Intelligence Universelle infinie, La Concience cosmique ...etc...

      Mais pour deviner un peu plus, ce que cela signifie, voici, justement le verbe du Grand Maître de Findhorn, dont on nous en dit bien plus, sur le site :



      Au 18 Mai, on découvre alors ceci :

Fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse.
Prends du temps pour penser à cette loi
et puis qu'elle guide tes actes
au fur et à mesure que tu la mets en pratique,
tu verras que tout égoïsme
et souci pour toi-même disparaîtront
,
et ton amour pour tes compagnons humains prendra la première place.
C'est lorsque tu penses et vis pour les autres
que tu trouves la vraie liberté et le vrai bonheur.

Lorsque tu es dans cet état de conscience élevé, tout peut arriver,
car la vie peut couler librement sans aucune obstruction.
Refuse de voir l'obstruction; ne vois que des occasions !

Lorsque tu te trompes, remets-toi dans le bon chemin,
et apprends à travers toute chose.
Il existe une réponse à chaque problème;
cherche jusqu'à ce que tu l'aies trouvée.
Tu n'as jamais besoin de chercher en vain,
car si tu cherches chaque réponse avec diligence,
tu la trouveras sûrement,

Mais souviens-toi, n'attends jamais
que tout te tombe tout cuit dans la bouche
si tu ne joues pas ton rôle et si tu ne fais pas ce qui doit être fait,
la Source , aide toujours les âmes qui participent.

*******************************
La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994),.
Méditation pour le 18 Mai, après adaptation d'ARTivision.fr.

     
Oh là, certains bien-pensants, diront très vite : " Quelle morale à deux balles, pour les faibles d'esprit "

       On voit cependant, qu'il est clairement bien précisé que :

"Prends du temps pour penser à cette loi
et puis qu'elle guide tes actes..."

      Mais, remontons SVP, à la méditation du 11 Avril de ce Maître de Findhorn, en question ci-dessus :
    
Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.
Il est inutile de laisser les façons
d'être du monde t'enfoncer
.

Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder

et ne leur permets pas de te posséder.

Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire
d'être vêtu de hardes et couvert de cendres,

ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur

et n'es pas digne d'être appelé l' enfant bien-aimé de La Source .

Cet enseignement appartient aux temps anciens
et il est faux et sans réalité.

Accepte le fait que nous faisons Un
avec Cette Source et qu'elle est en toi .

Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné
vers la lumière glorieuse.

Laisse l'ancien derrière
et laisse-le mourir d'une mort naturelle.

Entre dans Le Nouveau,
renais en Esprit et en Vérité,

et découvre la signification de la vraie liberté.

La Source a besoin de toi libre
et non pas ligoté par toi-même

et par le souci de ta propre personne.
Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux,

et vis dans l'éternel présent
.


***********************

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994),.
Méditation pour le 11 Avril , après adaptation d'ARTivision.fr.

      Voilà donc un texte qui est pour nous, bien sûr, tout à fait, "hors norme", et texte, qui va certainement, mettre très mal à l'aise, les bien-pensants affairistes, et autres philosophes et consorts fervents adeptes de la prospective technologique débridée..

      Cette affaire axée sur le concept d' un Temps toujours axé dans le présent, qui est d'ailleurs, aussi exposé dès 2001, par l'entité transcendante Soria, tel qu' en page 14, de son premier livre :

 

, on trouve alors ceci :

    " Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi Illusion du temps. il n'y a pas de passé ni de futur; seul existe le moment présent; cette notion va prendre corps et sera assimilée dans les dix ans à venir. D'ici là, les événements futurs viendront du chemin ouvert par vos pensées. La lumière dégagée depuis cinquante ans a aplani beaucoup de difficultés et d'épreuves, et a sauvegardé votre planète."

    Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du Temps cosmique, semblait être connue du Maître Jésus de Nazareth, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour", sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser, ce que nous avons appelé "des miracles", et miracles, qu'il avouait, lui-même, être à la portée de chacun de nous...

    Curieux, n'est-ce pas ... que tout cela !! ...

     Chose encore plus surprenante, ce texte qui ne court pas les rues, même comme modèle de "fake news", s'aligne, aussi sur un autre discours, très peu étudié, dans nos universités, et discours qui est issu, dès 1955, de l'ouvrage :


      Vous avez une grande chance, car désormais, le texte, de ce livre peut être désormais trouvé en anglais, alors sur le site :


     Cet ouvrage fut traduit en français, seulement 24 ans plus tard en 1979, chez notre ami, Michel Moutet Editeur, sous le titre "A l'intérieur des vaisseaux de l'espace" :


      où l'on touve en effet, page 105 ceci :

     
" ... l'homme, n'est pas une manifestation temporaire. Il est une manifestation éternelle. Et ceux de nous qui ont appris cette vérité vivent dans un continuel présent, car c'est toujours le présent... "


     Dur... dur, n'est-ce pas !!
cette phrase surprenante pour nos bien-pensants et consorts intellectuels blasés du système, et surtout venant d'après eux, d'un gourou de secte, et d'un barman distributeur de hot-dogs et de bouteilles de coca-cola, dans sa résidence à Palomar Gardens en Californie... Il est vrai que chacun sait que : "quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage".

      Mais c'est surtout, en page 94, que l'on trouve , ce passage inouï à mettre assurément bien au chaud :


     Mais reprenons ce passage clef, avec qiuelqiues couleurs, qui en souligneront davantge la portée extraordinaire. ( En effet cette phrase supporte et condense en effet les 27 années d'existence de recherches, du site néo-évhémériste ARTivision.fr) :


      ".. l'homme de la Terre a plusieurs fois, atteint certains sommets, pour retomber aussitôt dans une phase de destruction qui, par le mauvais usage des éléments, a détruit tout ce qu'il avait accompli. "

      Rappelons que, c'est seulement quelques semaines avant la sortie du journal suivant , du 20 Novembre 1955 :

(Voir aussi la digitalisation et la traduction de ce texte à notre article clef
en date du 12/08/2013 : https://www.artivision.fr/FlashbackAdamskien1955.html)

que fut publié l'ouvrage intitulé : "Inside The Space Ships" d'Adamski, qui contient le passage clef en question.

     Les protagonistes de l'excellente émission suivante, en date du Vendredi 29 Mars 2024 :


, qui démontre dans le volet S11E3, intitulé Les protocoles extra terrestres, démontrent royalement que cet Adamski, avait vu, ce qui était, tout à fait juste, il y a donc près de 70 ans, (en 2024 bien sûr), et donc ces protagonistes devraient, honorer la mémoire de cet Adamski, le citant au moins une fois,(Ce qu'ils n'ont hélas, jamais fait), dans leurs très nombreux documentaires souvent présentés, par notre site...

     C'est exactement, ce que démontre, le site ARTivision.fr (avec, on le sait, ses très faibles moyens ), depuis 1997, et ce site va ici, vous en dire beaucoup plus, plus bas (âmes sensibles s'abstenir), sur l'éminent spationaute non officiel nommé George Adamski, qualifié d'outrageant affabulateur et de vendeur de hot-dogs du Mont Palomar des USA, par des bien-pensants et consorts intellectuels blasés, bien coincés dans leurs cocons feutrés, dans cette société, à la dérive

     Cet article est donc, surtout réservé , aux internautes qui découvrent à peine, le site ARTivsiion.fr, car (pour découvrir d'autres informations importantes du site), ils n'auront pas besoin d'aller se perdre dans ses arcanes multiples, et auront alors ainsi, tout sous la main.

     Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler d' Adamski, voici déjà deux de ses photos :

  

     Commençons, si vous le voulez bien, par le texte clef, d'une lettre que nous avions envoyée, au groupe ACT Monique, qui diffuse des messages du fantastique channel Monique

     Et voici le début, de notre missive en date du 19/06/2008 :

     Très chère équipe bénie,

      Je viens de prendre connaissance de l'important message de la médium Monique Mathieu placé à :


      De ce message, je retiens entre autre choses de sublime, les expressions :

" La Lune a une énorme importance à plusieurs niveaux. Elle est, comme la Terre, habitée par une entité mère. Elle se serait déjà morcelée en astéroïdes si elle n'était pas protégée par cette entité tout comme la Terre est protégée par la sienne ...Lorsque des Terriens sont venus sur cet astre et y ont posé les pieds, certains ont eu la confirmation que la partie cachée était habitée, occupée par des structures, des bases gigantesques. Vos gouvernements le savent, et c'est une des raisons pour lesquelles, il leur a été interdit, de continuer cette conquête."

      Il se trouve, que c'est exactement, ce que dit Adamski dans le texte suivant en page 81 de son ouvrage, publié en France seulement le 13 Mai 1979:

" - Beaucoup de vos savants ont exprimé l'idée que la Lune est un corps mort. Si cela était vrai et que la Lune était morte, suivant le sens que vous donnez à ce mot, il y a longtemps qu'elle aurait disparu de l'espace par désintégration. Non ! Elle est bien vivante et supporte une vie qui comprend des humains. Nous avons nous-mêmes un grand laboratoire, juste au-delà du bord de la Lune, hors de la vue de la Terre, dans la section tempérée et fraîche de ce corps... ".

"A l'intérieur de vaisseaux de l'espace " voir notre article à :


     Mais c'est à la page 80, de l'ouvrage en question de George Adamski, que l'on découvre ceci :

" ..A une telle remarque, je devins très excité et me demandai si nous allions y atterrir.

      - Non, dit-il, pas cette fois. Mais nous voulons vous faire voir par vous-même ce que vous avez supposé à propos de votre Lune. Elle a une atmosphère ainsi que vous pourrez vous en rendre compte par nos instruments maintenant que nous sommes assez près pour l'enregistrer...."

     Mais les amis de mon site, connaissent aussi ce document inouï :


      A vous donc de juger tout cela, avec les documents qui s'imposent ...

     Et voici, la réponse inouïe, qui nous fut envoyée en date du 28 Juin 2008 par l'initié Monique Mathieu :

                 Bonjour,

      " les gouvernements de plusieurs pays ainsi que beaucoup de scientifiques sont tout à fait au courant de l'existence de bases sur la lune, et sur d'autres corps célestes ainsi que des civilisations extraterrestres.

     Pour des raisons de main mise sur les populations, ils n'ont jamais voulu dévoiler au monde ce qu'ils considèrent comme des secrets d'état, d'ailleurs certains ont payé de leur vie le fait d'avoir dévoilé l'existence de nos frères galactiques.

...avec honneur et respect, les uns vis à vis des autres
, au lieu d'entretenir comme nous des divisions et la dualité de l'amour et de la haine(Note du Webmaster: Les gourous de sectes utilisent rarement ce langage)....

      Fin de missive

     Avant de poursuivre nos investigations sur cette affaire, il nous est apparu utile de présenter les pages très significatives suivantes du livre d'Adamski

      Mais ce jour, avant de plonger plus avant dans l'épopée de ce celèbre voyageur cosmique Adamski ( il n'est pas le seul dans son cas et une autre fois, nous aborderons le cas d'Howard Menger ),

     Mais voyons tout de suite, le fait que toute vérité n'est pas bonne à être révélée à n'importe quel moment. En effet en page 52, on trouve :


    Ceci est tout aussi clair, qu'Adamski ne devait pas révéler certaines vérités, qui lui avaient été confiées à l'époque.

       Et puisqu'on fait état dans ce texte ci-dessus des fameuses photos d'Adamski, ( dont personne n'a pu démentir jusqu'à nos jours l'authenticité, et ce n'est pas les moyens qui manquent de nos jours, aux supers infographistes pour le faire) , en voici pour le novice ingénu quelques unes des photos, les plus connues :

   

      Mais, il faut savoir, que c'est dans l' ouvrage déjà présenté :


que, l'ecrivain Desmond Leslie, le neveu de Churchill, se permet d'écrire :


, et c'est encore ce Desmond Leslie, qui nous écrit en anglais, bien sûr en 1953, ce qui suit dans l'ouvrage que l'on peut avoir encore la chance de trouver chez l'Éditeur "J'ai Lu" n° A 260, dans la prestigieuse collection hélas disparue " L'aventure mystérieuse du cosmos et des civilisations disparues", publié au début de 1971 sous le titre " Les Soucoupes volantes ont atterri "


     En page 285, on peut lire alors :


      Donc on vient de le voir, Adamski, a dû certainement obtenir des informations sur les phénomènes polaires de la Terre et de Mars, bien qu'il n'ait pas eu la chance que nous avons, de possèder des sondes spatiales, qui parcourent le Système Solaire. Par exemple, il n'a pas pu connaître cette extraordinaire photo de Mars , prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars, était alors au plus près de la Terre, à environ 56 millions de km :


    Nous insistons ici, sur le fait que cette photo ne vient pas de la NASA (qui vérouille et camoufle toutes images venant des sondes spatiales), mais du Griffith Observatory, à los Angeles, en Californie,(et qui existe depuis 1935), et photo que vous pouvez découvrir actuellement à l'url :


      Ah un petit détali important, que nous allions oublier de dire, concernant, le nommé George Adamski :


      Ce fut en effet, un spationaute américain non officiel, très décrié par des ignares de journalistes et autres consorts éditorialistes, mais qu'il a été pourtant enterré, près de J.F Kennedy, dans le cimetière d'Arlingtonréservé aux héros de la Nation ...

      Et voici un petit plus, à mettre encore au chaud :

        Cette conversation à bâtons rompus, doit être lu en couleurs, car ces couleurs y sont codées (ce qui est unique sur le Web français, voir quelques éléments du code, à notre article : Avant-propos.html).

  Cet article est entièrement consacré, aux écrits et clichés très critiqués d'un citoyen améicain très vilipendé par la presse occidentale et jamais pas un seul petit débat ne fut organisé à la télé française, à son sujet, lui qui , pourtant, a été inhumé, dans le prestigieux cimetière américain, d'Arlington, réservé aux très grands héros de la nation, comme J .F. Kennedy. A vous de juger tout cela, documents incontournables, à l'appui...


    Comme tout cela est curieux n'est-ce pas !!!

    Si vous avez du mal, à croire cela , et bien lisez SVP, ce qui suit tiré de la célèbre revue Planéte n° 39 de Mars-Avril 1968 tel que :




      A vous de tirer, les conclusions, qui s'imposent...

     Mais, pour les puristes, il conviendrait aussi, d'expliquer ici, que la revue "Planète", très avant-gardiste pour l'époque, démarra en Novembre 1961, et stoppa hélas, en fin 1970. Elle se présentait comme un ouvrage d'environ 200 pages et de 17,5 cm de largeur, pour 20 cm de hauteur et 1 cm d'épaisseur et pouvait ainsi être directement placée, debout dans une bibliothèque.

      Mieux, pour bien assimiler, ces choses étranges, ayant trait aux visites des Aliens, fréquentant notre planète, (thèse encore hélas refusée absolument, par nos Universités), il est peut-être d'abord utile, pour le puriste de rejoindre le super site :


, où l'on peut découvrir, dès le début, ces mots totalement ahurissants, placés après le 46e paragrahe :


     Mettons alors, quelques couleurs, à tout cela:

"Dans la Fédération Galactique de la lumière, il y a une majorité d'extraterrestres humains du système stellaire Pléiadien, de Sirius A, d'Arcturiens, d'Herculiens, d'Andromédiens, d'Alfa Centuriens, d'Ummites, de Procyons, de Centuars Tau, de Lyens et bien plus encore. Les Lyriens sont particulièrement intéressants, car il a été dit qu'ils représentent la race humaine originelle, qui s'est développée dans le système Vega. Les autres représentent des colonies humaines développées plus tard, ce que nous sommes aussi... "


      Donc, les puristes, devraient se poser la question de savoir, pourquoi cette affaire très ambigüe des Ummites, qui donne sur Google en ce moment, des millions de résultats et de réponses, est totalement occutée par nos supers médias ? (Voir alors, notre vieil article du 10/03/1997)
:


      Voilà une information qui a dû faire bondir de satifaction, l'astrophysicien Jean-Pierre Petit, passionné par le sujet, et qui a reçu en 1992, une lettre ummite, venant de Ryad, et qui confirme, cette affaire, au grand dam, de ses confères académiques :

  

  

     Pour les novices ingénus, qui ignorent tout de cette affaire des Ummites, voir le site http://www.artivision.fr/science.org )      Voir aussi les 8 pages du n° 51 de la revue TOP*SECRET de l' ami Roch Saüquere, d'Oct-Nov2010
, dont voici justement la couverture :


     Et voici les deux premières pages :


      Et voici aussi, pour la route le récent n° 110 de Fév.-Mars-Avril 2021, de la même revue, tel que :


     Et voici les 2 premières pages sur 8, du dossier en question :


Comme on le voit cette affaire Ummite qui concerne le prestigieux Passé de notre planète, est totalement ignorée, depuis plus de 70 ans, par la Mediaphère officiielle, qui a pignon sur rue. Á vous de juger... documents incontournables à l'appui.

     Voir aussi pour resumer cela le petit fascicule remarquable, d'Octobre 2018, qui y consacre 12 pages.:


      Enfin, Cette affaire d'Ummites a pris une telle importance que la revue VSD n° 731 du 5 au 11 Sept. 1991, a jugé bon d'en faire sa Une , telle que :


      Ces ummites, ont affirmé, entre autres choses extrordinaires, pouvoir résoudre vite fait et bien fait, nos problèmes d'élimination des déchets, en utilisant un appareil de leur fabrication, capable de casser toute matière pour la transformer en oxygène ou hydrogène. Mais, cet appareil ne pouvait nous être confié, car nous ne sommes pas assez mûrs et sages pour l'utiliser à bon escient.

      En effet, pas besoin de dire, les ravages que ferait un dictateur en possession d'une telle machine et pas besoin, n'est-ce pas !... de remonter dans les temps anciens, pour découvrir cela :



     Et pourtant aucune chaine de télé, (ayant pignon sur rue), n'a osé organiser un débat, à ce sujet.Devinez donc pourquoi ? Mais, nous en dirons bien plus une prochaine fois...

     Mais en attendant, disons aussi en passant , que nous avons été contactés, en 2004 par l' astrophysicien très médiatisé Jean-Pierre Petit, en question ci-dessus, au sujet d'un certain Dr Davidovits, dont il voulait à l'époque connaître l'email, et nous en avons profité pour lui glisser, dans notre réponse, le 16/09/2004, l'affaire des ouvertures polaires, que connaissait (on le sait), dès au moins 1866, Jules Verne, et que notre site, a eu l'audace, de mettre en exergue dès Septembre 2000. Nous n'avons, plus eu une seule missive, de cet astrophysicien, même pour nous remercier pour l'email en question. Il s'en mordra les doigts, jusqu'à l'os, quand cette affaire de Titan, vue plus haut, éclatera au grand jour, ce qui ne saurait tarder...

     Mais en dernière minute, comme nous apprenons, que la grande spécialiste, de la littérature afro-caribéenne, Maryse Condé, a quitté cette planète, .où ses nombreux ouvrages, ont été très appréciés de part le monde entier.... .

     Que Paix, et Lumière accompagnent (celle qui de son vivant, fut une infatigable prospectrise des ressorts complexes de l'âme humaine, et nous formulons, le souhait que, dans la Haute Dimension, où elle évolue en ce moment, (comme notre bonne amie Nicole) , elle puisse découvrir, quelques uns des mystères insondables, de la Vie qui règne ici, et que sa très grande joie, rejaillisse tant soit peu, sur les terriens, qui sont épris de justice et de paix, au sein de cette planète, qui en a vraiment besoin....

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus...

       Fred IDYLLE.


       A suivre...

     Article, mis en page le 10/02/2024, et revu le 11/02/2024, et revu le 12/02/2024, et revu le 13/02/2024, et revu le 14/02/2024, et revu le 15/02/2024, et revu le 15/02/2024, et revu le 16/02/2024, et revu le 17/02/2024, et revu le 18/02/2024, et revu le 19/02/2024, et revu le 29/02/2024, et revu le 01/03/2024, et revu le 02/03/2024, et revu le 03/03/2024, et revu le 05/03/2024, et revu le 09/03/2024, et revu le 10/03/2024, et revu le 14/03/2024, et revu le 15/03/2024, et revu le 18/03/2024, et revu le 19/03/2024, et revu le 20/03/2024, et revu le 24/03/2024, et revu le 25/03/2024, et revu le 27/03/2024, et revu le 31/03/2024, et revu le 03/04/2024, et revu le 04/04/2024, et revu le 05/04/2024...